Darkness School

Bienvenue dans notre pensionnat. Ici, les élèves ont tous une particularité...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La petite Grenat :3

Aller en bas 
AuteurMessage
Grenat

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2012

MessageSujet: La petite Grenat :3   Sam 11 Fév - 11:58

Nom : Di Alexandros
Prénom : Grenat
Age : 15 ans
Race : Invocatrice
Rang : Élève
Pouvoir : Capacité d'invoquer des chimères et de communiquer avec elles.

Orientation : Hétérosexuelle

Son physique : Grenat est une jeune fille d'environ 1m60, elle pèse environ 57 kilos, elle est de corpulence fine, ses yeux sont brun foncé d’une nuance assez claire en plein jour. Elle à des cheveux long ,de couleur brun intense, on croirait le confondre à celle du chocolat noisette que les plus grand pâtissier du château préparent au royaume d’Alexandrie. allant jusqu’au commencement de son postérieur. Elle peut les couper, il repousse très vite grâce à sa magie chimérique. Au bout une pince de couleur bleu ciel y est accrochée. Cela évite clairement à ses de se balader dans tout les sens. Pourtant elle les attaches rarement, peut être qu’elle tentera de le faire ? Elle est vêtue de deux façons différentes, lorsque elle était princesse d'Alexandrie, elle portait, une magnifique robe blanche. Laissant à découvert le haut de sa poitrine et tout au long de ses épaules. Des très beau motifs y sont brodés sur le buste de cette robes, en forme de feuillage vert claire comme ceux de la forêt maudite. Des petites chaîne argents brillent de tout éclat en haut de ses manches longues, au bout encore des motifs affinés .On croirait qu’ils ont été faite par le plus grand couturier du royaume. Le bas de sa robe brille d’une blancheur pur. Une couronne de couleur argent et d’un bijoux rarissime orne le haut de sa tête mettant en valeur son doux visage. Cet accoutrement laisse admiratif tout le peuple de son royaume ainsi que les personnalités des royaumes voisin viennent là rendre visite. Elle a pour Habitude d’avoir une large garde robe. Mais seulement pour les festivals, et les bals organisés. Qu’elle décida de porter d’autre tenus que celle que nous connaissons.
Dans un deuxième temps, hors de son château. Elle porte bien entendu une tenue plus confortable. En effet pour parcourir le monde. Elle n’a d’autre choix de délaisser sa tenu de princesse pour être discrète et fondre dans la foule, c’ est pour être une jeune fille dites « normale ». Durant les combats ,c’est aussi un avantage pour ces mouvements et ses esquives.Une chemise blanc à longue manche et par dessus un uniforme de couleur orange foncé avec comme fermeture de ficelles sur le buste qui met en valeur sa poitrine une fois serrer et terminer par un nœud .Elle porte non plus une couronne mais un pendentifs « la griffe de dragon » est d’une grande importance à ses yeux. Un bandeau noir ,satins est attaché autour de son cou. Elle est maintenant habillé de cet façon vu qu'elle à été inscrite dans ce pensionnat pour devenir comme toutes les autres jeunes filles de son âge.



Son caractère : Les princesses ont de grande qualité. Comme d’être très cultivé, elle aime lire les pièces de théâtre et l’histoire de son monde. Une attitude des plus dignes. Adopter toutes les formes de respects et de politesse envers une personnes. Sa beauté est d’une grande qualité. Elle attire toutes formes de courtoisie ;Elle est douce de caractère mais surtout généreuse. Elle a une très belle voix qui ferait chavirer les cœurs de toutes personnes. Mais en dehors de toutes ces fonctions. Grenat a un caractère assez têtu. Elle est capable de se lancer dans une aventure hors du commun, pour ne pas s’ennuyer et d’être inutile. Elle sait reconnaître la valeur de la personne même si au yeux de tout le monde, celle ci est horrible. Elle sait le pardonner. Elle est souvent très naïve et maladroite et pas très habile, elle peut faire beaucoup de bêtises sans le faire exprès mais veut toujours apprendre de nouvelles choses car elle voudrait êtres comme les autres... Enfin elle est courageuse, quand il s’agit de vaincre le mal et de défendre son royaume.Pourtant, comme tout être humain . Elle a ses défauts. En effet elle a trop tendance à se replié sur elle même. Elle se culpabilise trop vite et souvent elle n’arrive pas s’exprimer. Elle ne veux pas blesser les personnes. C’est pourquoi elle ne peut pas se permettre d’exprimer ses sentiment. Elle a un esprit assez fragile, à tel point qu’un événement traumatisant peux entraîner une perte de sa voix.Elle est extrêmement méfiante avec les étrangers. Elle a besoin de sentir la confiance de l’autre pour s’ouvrir un peu.

Son Histoire :Elle est né à Mahahine salee village des invocateurs. Autrefois, détruit par le vaisseau de garland pour une raison qui est de s’en emparer de leurs puissances d’invocation. Ses parents l’on prénommer « Sarah » à sa naissance. Elle avait grandis dans ce village jusqu’à l’age de ses 6 ans. Pendant la destruction de son peuple, elle n’eut aucune nouvelle de son père. Ainsi elle du fuire avec sa mère dans une petite embarcation, pas très solide. Le temps n’était pas favorable puisque de gigantesque vagues vient les percutés. Elles échouèrent sur une plage proche. Sa mère l’avait protégé de tout son corps. Et par miracle sa jeune fille s’en sortis indemne. Tandis qu’elle ne survit pas au choque.
Elle eut la chance que la reine et le roi d’Alexandrie l’on découverte ici perdu. Pour eux, elle ressemblait à leur fille comme deux gouttes d’eau. En effet, celle ci est morte d’une maladie récemment. Et ils n’ont pas annoncé leur perte aux yeux du peuple. Ils ont donc décidé d’adopter cette orpheline et d’adosser au rôle de princesse. Au point de la prénommer au nom de leur défunte petite fille « Grenat ». Puisque la pauvre perdit sa mémoire et ne se souvint pas de son prénom et de quelle origine elle était.Les années passèrent, à 8 ans la petite perdit à nouveau sa mère adoptif, celle ci mourus d ‘une maladie incurables. Le roi entra d’une période noir. Aucune situation ne pouvait le rendre le sourire. Au point qu’un jour il épousa Branet. Grenat fut ravi de voir son père adoptif à nouveau heureux. Pendant quelques années tout allait bien. Quand le roi décéda, personne ne sut la cause. La reine qui fut autrefois la plus attentionné et généreuse avec son peuple ne s’est jamais remis de cette perte. Elle l’aimait et grenat le savais bien. Son comportement changea progressivement et elle était devenue assez hostile surtout avec grenat.
Cela s’est empirer depuis Que grenat a eu ses 14 ans. La reine se mit à fréquenter des personnes (comme Kuja) assez fou pour vouloir gouverné sur toutes les terres. Elle était même capable d’acquérir les pouvoir de grenat pour utiliser comme armes contre ses ennemies. Comme à Lindblum où elle le détruit grâce à la chimère Atomos.Grenat ne s’en été jamais remis. En effet elle sentit que sa belle mère changea de comportement. Elle ne put rester un moment de plus au château quel préféra s’enfuir. Pour cela, elle saisie le moment le plus attendu.la pièce de Théâtre qui lui est joué en son honneur pour l’age de ses 14 ans « veux-tu être mon oisillon ? »(Son préféré d’ailleurs). C’est à ce moment qu’elle fit a connaissance deux groupe des Tantalas et ainsi Djidane. C’est ainsi qu’elle s’engagea dans une longue aventure pour stopper Kuja et ses plans maléfiques… Maintenant après cette aventure, elle est partie pour étudier loin de son village natale, dans ce pensionnat.

Vous

PUF :


Comment vous trouvez le forum : Bien
Votre activité sur celui-ci : sur une échelle de 1 à 10 je dirais 7
Votre niveau Rp : Débutante je pense.

Comment l'avez-vous découvert :
Je chercher des pensionnats
Codes (situés dans le règlement) : Validés by Shi :3


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shi Kurai
Admin
avatar

Messages : 251
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 22
Localisation : Dans le Pensionnat

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Métamorphose / Téléportation
Age du personnage: 21 ans
Style: Extravagant

MessageSujet: Re: La petite Grenat :3   Dim 12 Fév - 17:00

J'ai quelques petites reproches a faire :/ Tout d'abord, il faut que tu choisisses une des races disponibles (Vampires, élémentalistes, humains...) Ensuite, le code. Il est présent dans le reglèment. Ce que tu as mis là, c'est quand je valide la présentation.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darknesspensionnat.forumgratuit.org
 
La petite Grenat :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» petite terrine de foie gras saumon lentilles
» Une petite victime qui passait par là. (Jann) (terminé)
» Une petite salade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness School :: Général :: Présentations :: Présentations en cours-
Sauter vers: