Darkness School

Bienvenue dans notre pensionnat. Ici, les élèves ont tous une particularité...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une petite nage nocturne (pv Wilson)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wilson Lulz

Feuille de personnage
Pouvoir(s): une canne-épée et des grenades
Age du personnage: 23 ans
Style: Simple

MessageSujet: Re: Une petite nage nocturne (pv Wilson)   Lun 14 Mai - 13:56

Wilson s'endormit en peu de temps, il faut dire qu'il était vraiment lessivé. Et puis, le lit était confortable, probablement plus que celui dans sa chambre au pensionnat... et plus grand aussi. Il n'eut pas conscience de l'absence de Mizumi, il faut dire qu'il n'était pas encore habitué à sa présence...

En se réveillant, il fut surpris de constater qu'il y avait quelque chose contre lui.... et même un peu sur lui... Il était un peu confus, les brides d'un cauchemar continuant de s’agripper à lui. Sans ses lunettes, il ne pouvait identifier ce qui l'entourait.

Tâtonnant, il identifia la chose comme un corps... puis la mémoire lui revint enfin: Mizimi! Sa copine! Ce qu'il pouvait se sentir idiot... mais bon, il n'y pouvait rien s'il portait en lui des séquelles de toutes sortes.

Il tenta d'attraper ses lunettes, mais ne parvint qu'à les faire atterrir par terre. Il se retint pour ne pas grogner... mais il ne pu s'empêcher de penser qu'il avait connu des matins plus normaux...
Revenir en haut Aller en bas
Mizumi Higure

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Guérison rapide/ Force
Age du personnage: 18
Style:

MessageSujet: Re: Une petite nage nocturne (pv Wilson)   Mar 22 Mai - 16:04

Je sentis quelque chose toucher mon corps. C'était Wilson qui semblait chercher à m'identifier. Sympa. Bon en même temps, j'avais aussi mis un peu de temps pour me rappeler que c'était lui, mon coussin. Je le sentis bouger et un bruit se fit entendre. Je supposai que quelque chose était tombée. D'ailleurs, j'enlevai la couverture et me levai en baillant. Wilson pouvait voir que je portais une nuisette très sexy noire. Je me frottai les yeux et regardai mon chéri. C'était toujours étrange de penser que ce Mec était son mec! Je passai une main dans ses cheveux en bataille.

- Tu prends quoi pour le petit dej? Café? Chocolat? Pain? Confiture? Cereale? Je pense avoir ce genre de chose vu que j'ai fait une reserve pour Monsieur le colocataire. Si il n'a pas tout mangé en quelques jours, il doit rester de quoi te nourrir. Il y a une douche si tu veux pas faire le trajet jusqu'au pensionnat pour te laver.

Je l'embrassai doucement et descendit pendant qu'il se décidait sur ce qu'il voulait faire. Je sortis un paquet rempli de sang mais le remis dans le frigo. J'allais attendre de plus être avec Wilson pour le boire. C'était mieux.

(désolée c'est court)
Wilson Lulz

Feuille de personnage
Pouvoir(s): une canne-épée et des grenades
Age du personnage: 23 ans
Style: Simple

MessageSujet: Re: Une petite nage nocturne (pv Wilson)   Ven 29 Juin - 22:18

Wilson tentait toujours de se réveiller, ce qui n'était encore plus difficile que normalement... Et Mizumi parlait vraiment beaucoup! Il fallut un certain temps au blond pour assimiler les paroles de celle qui était maintenant sa copine. L'idée lui était encore étrange, comme si ce n'était pas normal pour lui d'en avoir une. Non, en fait c'était bien ça, vu son côté asocial, ça ne lui paraissait pas naturel. Il était donc encore une fois confus.

L'homme décida d'aller prendre une douche rapide. Il n'aimait pas l'eau, mais il détestait encore plus être sale... et puis il ne risquait pas une noyade dans sa douche... n'est-ce pas?
Il avait cru que ça lui remettrait les idées en place, mais il semblait bien que non... Il régnait encore un fouillis indescriptible dans son esprit...

Il rejoignit la vampire à la cuisine:

- merci, mais je n'ai pas très faim... Peut-être vaudrait-il mieux que je rentre au pensionnat... Je suis désolé... à plus tard?

Il était tiraillé, il voulait la revoir, mais il avait l'impression que tout avait été trop vite... était-il vraiment prêt à avoir une relation amoureuse?

[hors rp]
C'est moi qui m'excuse, avoir mis tant de temps pour répondre ><, ça ne me ressemble pas T-T
j'avais un peu zapper... et j'avais plus d'ordi ><
Mizumi Higure

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Guérison rapide/ Force
Age du personnage: 18
Style:

MessageSujet: Re: Une petite nage nocturne (pv Wilson)   Sam 30 Juin - 13:26

Je n'étais pas une idiote. Ce n'était pas parce que j'avais un copain que je devenais une femme stupide et nunuche. Je voyais bien qu'il n'était pas très à l'aise avec la situation mais bon. Je ne voulais pas le brusquer non plus. Alors je le laissai prendre sa douche tranquillement. Une fois qu'il eu fini. Je ne fis aucune remarque sur son envie pressente de partir. Je hochai simplement la tête positivement. Une fois qu'il fut partit, je sortis le sang, le mis à chauffer et le bus doucement. Dire que cette réaction ne me blessait pas serait un mensonge mais j'allais pas en faire toute une histoire non plus. Une fois mon sang terminer, j'allai prendre une bonne douche froide pour me remettre les idées en place et me depechai de m'habiller pour filer au pensionnat avec une ombrelle pour éviter de finir carboniser à petit feu. Une autre journée ordinaire commença. Pour tromper ma frustration, j'allai dans le gymnase courir un peu. Avec de la chance, je me calmerais suffisamment pour éviter de mordre Wilson dans son sommeil. Je Tournai en rond un peu comme ma vie. J'avais une vie éternelle et je ne savais même pas quoi en faire. Je pouvais juste protéger les humains contre les vampires vraiment dangereux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite nage nocturne (pv Wilson)   

Une petite nage nocturne (pv Wilson)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2