Darkness School

Bienvenue dans notre pensionnat. Ici, les élèves ont tous une particularité...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quelques emplettes [pv Mizumi]

AuteurMessage
Wilson Lulz

Feuille de personnage
Pouvoir(s): une canne-épée et des grenades
Age du personnage: 23 ans
Style: Simple

MessageSujet: Quelques emplettes [pv Mizumi]   Sam 30 Juin - 15:12

Wilson n'était pas du genre à faire du shopping, loin de là, mais bon, il ne savait pas quoi faire par ce temps gris. Il passa devant les boutiques de vêtements sans même leur accorder un regard: Il n'en avait pas besoin. Et puis les séances d'essayage le dégoutait...

Il ignora aussi tout ce qui était bibelots et du du genre... Qu'est-ce qui l'intéressait alors? La boutique de bricolage. Pourquoi? Parce qu'il avait besoin de matière première pour fignoler ses explosifs en tout genre... un peu de colle, de corde...

Il n'avait plus bricolé ce genre d'engin depuis un moment, mais là il avait besoin d'arrêter de se poser des questions en se réfugiant dans un passe-temps qui l'avait toujours passionné. Arrêter de penser à quoi? À Mizumi. Il savait qu'il n'avait pas bien agit... et maintenant il ne savait plus quoi faire.

Il l'aimait bien et il ne lui voulait pas de mal, mais être avec lui voulait forcément dire avoir mal... il n'était vraiment pas fréquentable...

Il chassa ses pensées, revenant à ses achats.
Revenir en haut Aller en bas
Mizumi Higure

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Guérison rapide/ Force
Age du personnage: 18
Style:

MessageSujet: Re: Quelques emplettes [pv Mizumi]   Sam 30 Juin - 15:36

Je sais pas se que je fais à marcher dans les rues. Heureusement, les nuages couvraient le soleil. Courir était une bonne idée mais je pouvais pas le faire éternellement. Je regardais un peu les vêtements mais rien ne m'interessait. Ma mère m'avait demandé de faire des courses pour ses bricolages. J'avais rien à faire de toute façon. Je trouvai la boutique assez facilement et rentrai dedans. C'était pas mal. Il semblait y avoir tous se que j'étais censé trouver. Je regardai la liste que j'avais et commença à chercher le matériel. Seulement au tournant d'une étagère, je me retrouvai nez-à-nez avec Wilson. Je m'attendais pas à le voir ici. Je ne savais pas trop comment réagir vu sa réaction de la dernière fois. Il ne semblait pas m'avoir remarquer. Alors je fis comme si de rien n'était. Je repartis de l'autre coté et fis comme si je l'avais pas vu non plus. Je continuai de chercher tous mes articles. Je reflechissais à se que je devais faire lui parler ou non? A la fin, je décidai de lui laisser le temps de faire le premier pas. Je finis mes achats et allai les payer. S'il me voyait et qu'il voulait me parler alors je serais heureusement, autrement tant pis pour moi. Je payai tranquillement et me fis a l'idée de pas être avec lui aujourd'hui.
Wilson Lulz

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quelques emplettes [pv Mizumi]   Sam 30 Juin - 16:17

L'homme n'avait pas remarqué Mizumi... Alors qu'il l'avait presque percutée! Il finit par la remarquer juste avant de payer ses achats. Elle semblait vouloir l'ignorer... devait-il aller lui parler? Mais si elle ne voulait pas lui parler?

Il paya ses bricoles et la rattrapa à l'extérieur.

- Mizumi?

Il s'arrêta, ne sachant plus quoi dire... Bon voilà qu'il avait l'air d'un parfait idiot! Bon c'est sans doute ce qu'il était, mais normalement, ça ne paraissait pas! Il passa une main dans ses cheveux, mal à l'aise... Que ire maintenant? Comme c'était compliqué! La simplicité du feu et les explosifs lui manquait grandement à cet instant...

- Je... je m'excuse...

Il se détourna, de plus en plus mal à l'aise... il valait peut-être mieux qu'il la laisse tranquille?
Mizumi Higure

Feuille de personnage
Style:

MessageSujet: Re: Quelques emplettes [pv Mizumi]   Sam 30 Juin - 16:28

Alors que je sortais, je poussai un soupir. Bon Ben tant pis, nous nous verrons au pensionnat. Alors que je partais en direction de ma maison, J'entendis mon nom dans mon dos. Je me tournai et vis Wilson. Il semblait toujours aussi mal à l'aise. Je le mettais donc dans un état pareil? Il ne semblait pas quoi faire maintenant qu'il m'avait rattrapé. Seulement, je voulais pas lui faire la joie de prendre les commandes dans cette discution. Il finit par simplement s'excuser. Je laissai un petit silence s'installer entre nous. Après un moment, je finis par prendre la parole.

- Je comprend que tu aies du mal à te faire à l'idée que tu as une copine. Seulement si je te met tellement mal à l'aise, il vaudrait mieux qu'on arrête maintenant. Si tu te sens mieux seul alors je respecte ton choix. J'ai l'éternité pour me trouver quelqu'un alors ça presse pas vraiment. Je ne veux pas m'imposer dans ta vie.

Voilà ce que j'avais sur le cœur enfin en plus court et avec moins d'émotion car j'avais dit tout ça sur un ton très neutre. Comme si son choix ne m'atteignait pas. Ce n'était pas forcément vrai. Mais je ne voulais pas que la culpabilité le force à rester alors qu'il n'avait qu'une envie, partir. Je pensais bien qu'il y avait peu de chance que ça dure.
Wilson Lulz

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quelques emplettes [pv Mizumi]   Sam 30 Juin - 17:22

Elle ne voulait pas de lui? c'était peut-être mieux ainsi... Il ne savait pas s'il était triste qu'elle n'est pas besoin de lui plus que ça, ou seulement parce qu'il avait eut raison d'avoir cette impression qu'il serait de nouveau seul... Voulait-il être seul? il ne savait pas. Il avait cru être bien avec la vampire, bien, il ne savait plus, le naturel était revenu avec tous ses problèmes...

- Justement, tu as L'éternité, moi je n'ai qu'une vit humaine... une misérable vie d'humain torturé et complètement décalé... Tu mérite mieux que moi.

Le blond le pensait vraiment. Il lui fallait quelqu'un de gentil, doux, compréhensif... ce que lui n'était pas. Non, lui, il était plus du genre égoïste renfermé sur lui même...

Mais d'un autre côté, il avait bien aimé ne plus être seul... Il s'assit sur un banc, se prenant la tête entre les mains. Il avait l'impression de ne plus rien savoir.
Mizumi Higure

Feuille de personnage
Style:

MessageSujet: Re: Quelques emplettes [pv Mizumi]   Sam 30 Juin - 18:45

Il ne comprenait rien. Je voyais Wilson enfermer dans son monde avec sa propre logique. Oui j'avais l'éternité mais parfois je voudrais bien l'echanger contre cette vie humaine. Les gens la voient misérable parce qu'ils n'ont que ça. Il était tellement plus facile d'envier le voisin plutôt que de voir l'incroyable chez nous. Mériter mieux. La phrase typique. Je secouai la tête comme si je trouvais ça désespèrent. Je le suivis jusqu'au banc et me mis décans lui.

- j'ai l'éternité devant moi, peut être moins. Dans ma vie entière, je vais avoir 1 millions d' homme qui m'accompagneront un bout de ma vie. Mais ne crois-tu pas qu'elle serait ennuyeuse si je sortais toujours avec mec gentil, doux et comprehensif? Tu es différent parce que tu es toi et c'est ça qui me plait. Tu n'essayes pas de cacher ta véritable nature sous un faux sourire et des paroles en l'air. Alors oui tu es sûrement agaçant et surtout égoïste mais c est ainsi que je te veux. Si j'avais voulu un autre mec, je ne serais pas venue vers toi. Seulement, ta vie est courte et je ne veux pas être un boulet à ton pied. C'est ça que j'essayais de te dire avant.

Je m'assis à côté de lui et lui pris ses mains dans les miennes. Les siennes étaient si chaudes alors que les miennes si froide.

- Je suis un vampire, je ne peux pas te réchauffer, je ne peux pas m'exposer au soleil, je bois du sang...

Wilson Lulz

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quelques emplettes [pv Mizumi]   Sam 30 Juin - 19:08

il la regarda, interrogateur. Décidément, il ne comprenait rien aux femmes. encore moins à celles qui avaient à peu près l'éternité devant elles... Il la regarda, souriant tristement:

- je ne sais pas si je dois bien le prendre ou non que tu me parle de millions d'autres hommes...

Il soupira:

- Je ne sais pas ce que je veux vraiment... mais je crois que je ne veux pas que tu quitte ma vie. Je voudrais que tu reste, même si je peux rien te promettre, même si je suis ce que je suis: Un être brisé par la guerre... Je sais, c'est égoïste...

La main froide de la vampire lui fit encore bizarre, mais ce n'était pas désagréable, juste différent...
Mizumi Higure

Feuille de personnage
Style:

MessageSujet: Re: Quelques emplettes [pv Mizumi]   Sam 30 Juin - 19:38

Je souris doucement à ses paroles.

- c'est bizarre dit ainsi mais c'est vrai. L'être humain change en fonction des gens qui l'entourent. C est ainsi qu'il est fait. Tu as vécu quelque chose qui t'a laissé des traces mais je suis sur que je peux te montrer comme c'est agréable de pouvoir compter sur quelqu'un. Même si un jour notre couple part en fumer, je resterais ton amie. Tu sais, j'ai aussi vécu des choses qui m'ont laissé et me laisseront des marques. Mais il faut apprendre à vivre avec. Ta guerre est fini alors que la mienne ne fait que commencer.

La guerre entre les vampires n'a jamais été aussi violente que ce siècle. C'était le commencement de la bataille pour la nouvelle air. Et le sort des humains reposaient sur la fin de cette guerre. Je regardai Wilson avec Confiance. Je m'approchai doucement et l'embrassai langoureusement.

- En sortant avec moi, il y a des risques de danger pour toi. C est pour ça que je comprendrai qu'un combat t'a déjà suffit. J'ai peur de t'embarquer dans ma propre bataille contre les vampires qui tuent les humains pour montrer leur force.

(sorry c est court)
Wilson Lulz

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quelques emplettes [pv Mizumi]   Sam 30 Juin - 20:07

Wilson la regarda s'approcher, puis l'embrasser... ce qui ne l'aida pas à sortir de sa confusion. Il caressa la joue de la jeune femme. Ce qu'elle était belle, malgré ses yeux rouges... belle et elle voulait de lui... comment pouvait-il prendre la fuite de la sorte? Peut-être avait-il peur de s'attacher... mais serait-ce si problématique? Une autre question sans réponse...

Il réfléchit aux dernières paroles de la vampire:

- L'altercation de l'autre nuit n'était rien... Même si ça m'a rappelé de très mauvais souvenir...

Sa main gauche se crispa sur son genou handicapé. Il avait vu bien pire dans sa vie... et ce bien pire l'avait finalement conduit au pensionnat... Il n'aimait pas trop y repenser, mais il s'y faisait peu à peu: ça faisait partit de lui après tout...

- Ne t'inquiète pas pour moi... le danger ne me fait pas peur.
Mizumi Higure

Feuille de personnage
Style:

MessageSujet: Re: Quelques emplettes [pv Mizumi]   Sam 30 Juin - 20:51

J'appréciai de sentir sa main frôler ma joue. De mauvais souvenirs. Génial. J'allais l'entrainer dans de mauvais souvenirs. Ça m'aidait pas beaucoup à me sentir mieux. Mais bon il venait de dire que le danger ne lui faisait pas peur. Seulement, cette discution m'aidait pas à savoir comment leur situation évolue. Est-ce qu'on sortait toujours ensemble ou pas finalement. C'était dur de suivre le chemin. Nous avions pas la même longueur d'onde.

- Bon après cette magnifique discussion qui mène nul part, je vais venir sur le vif du sujet. Est-ce que tu veux que notre relation continue pour voir où ça nous mène ou tu préfères qu'on reste simplement amis et que chacun parte de son cote comme si de rien n'était. Le choix te revient. Écoute juste ton cœur. Moi je peux pas, j'en ai plus donc tout repose sur toi.

Je posai ma main sur ma poitrine. C'était ça qui me manquait le plus. Ne pas pouvoir sentir mon cœur qui bat. Voilà pourquoi j'aimais l'écouter chez les autres.
Wilson Lulz

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quelques emplettes [pv Mizumi]   Sam 30 Juin - 21:14

Le poids de la décision reposait sur ses épaules... le genre de trucs que le blond détestait. Il ne savait pas... Il ne voulait pas avoir à décider...
Il pris sa tête entre ses mains... mais ça ne l'aida pas à réfléchir... ça aurait été trop beau...

En plus il était troublé par ce que la vampire venait de dire...

- Comment peux-tu aimer si tu n'as plus de cœur? Tu crois vraiment qu'on pourra faire comme i rien n'était? On peut essayer encore...

Avec hésitation, il la pris dans ses bras de façon plutôt maladroite.

- Mais s'il te plait... ne me laisse plus le poids de se genre de décision seul... Nous sommes deux, ce n'est pas à une personne de choisir pour les deux... il me semble que ce n,est pas comme ça que ça fonctionne...
Mizumi Higure

Feuille de personnage
Style:

MessageSujet: Re: Quelques emplettes [pv Mizumi]   Dim 1 Juil - 16:18

Je m'attendais à cette question. La plupart des gens voyait les vampires comme des monstres sans émotion car ils n'avaient pas de coeur. Seulement, les vampires ressentaient aussi des émotions. Enfin sentir n'était pas le bon terme. C'était assez difficile à expliquer. Juste avant de commencer à parler, il me prit dans ses bras.

- C'est trop dur à expliquer l'absence de coeur et les émotions. Dit toi juste que les vampires sont beaucoup plus réfléchit que ,les humains. On ne fait rien sans avoir bien réfléchit au conséquence. Je ne sais vraiment pas comment te décrire notre fonctionnement sans être maladroit dans mes explications.Mais de toute façon, je ne t'aurais pas laissé prendre cette décision seule. Sache que j'ai déjà réfléchit de cette situation. Je veux être avec toi car j'aime cette différence que ti montres. Je ne veux pas être un vulgaire mouton qui suit sans dire un mot.

Wilson Lulz

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quelques emplettes [pv Mizumi]   Dim 1 Juil - 17:57

Elle disait lui laisser le choix... pour finalement lui avouer que pas totalement... Comme c'était compliqué! En plus il ne comprenait pas trop les explications de MIzumi... Il valait peut-être mieux qu'il ne tente pas trop de comprendre, après tout, il avait déjà bien assez d'essayer e démêler ce qui se passait dans sa propre tête et son propre cœur!

- Donc nous essaierons... On je ne crois pas que tu sois un mouton, loin de là... d'ailleurs, je ne crois pas avoir été un jour mordu par un mouton...

Il sourit un peu... comment oublier leur première rencontre? Qui aurait cru qu'après cela ils aurait pu être un couple? Il l'embrassa sur le front.

- Je t'aiderais aussi à protéger les humains contre les vampires... Je ne veux pas que tu soit seule là dedans.

Mizumi Higure

Feuille de personnage
Style:

MessageSujet: Re: Quelques emplettes [pv Mizumi]   Dim 1 Juil - 18:19

Quand Wilson me rappela la morsure, je grimacai. J'étais pas fière de mon geste. C'était dans mauvais moment. Je m'en voulais même si je n'avais pas mordu très fort. En même temps, c'était la première fois que je me montrais sympatique avec quelqu'un... Me faire rejeter m'a fait perdre mon sens froid. J'étais presque heureuse au moment où il m'embrassa sur le front. Je voulais pas vraiment l'impliquer dans les bagarres entre vampires. C'était pas comme les guerres entre humains. Les forces étaient trop inégales.

- Je suis contente que tu me proposes ton aide mais c'est pas comme avec les humains. J'ai peur que tu sois réellment blessé en voulant m'aider. Et puis, je ne suis pas seule. Un groupe assez grand s'est déjà formé pour initier les vampires à plus tuer les humains et les mordre n'importe quand et n'importe où. Je suis même dans un groupe où on parle avec les chefs humains pour mettre un accord entre vampires et humains.
Wilson Lulz

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quelques emplettes [pv Mizumi]   Dim 1 Juil - 22:54

Wilson fronça les sourcils. Ce n'était pas parce qu'il avait l'air fragile qu'il l'était! Il avait fait la guerre contre les vampires dans son pays pendant plusieurs années... Il n'était pas un incompétent, loin de là! C'était offensant en fait... Il était quoi pour elle? le petit humain à protéger? Il ne pu empêcher sa mâchoire de se crisper d'indignation alors qu'il lui répondait:

- Il est plus blessant pour un soldat d'être mis à l'écart... Je ne suis pas une petite chose fragile. Je crois qu'il est temps que j'aille être inutile ailleurs.

Il se leva d'un pas raide. Il était temps qu'il retourne à ses explosifs. Ses bons vieux amis détonnant... Peut-être instable, mais il ne pouvait pas leur en vouloir...

- je dois y aller, bonne journée, À bientôt....

[désolée, court ><]
Mizumi Higure

Feuille de personnage
Style:

MessageSujet: Re: Quelques emplettes [pv Mizumi]   Lun 2 Juil - 11:26

C'est incroyable se qu'un regard pouvait dire. En voyant la tête de Wilson, je compris que je venais de dire une connerie que j'aurais pas du dire. Seulement, J'avais espéré qu'il comprendrait mon point de vue. Je m'en voulais un peu mais en même temps j'étais assez hiriter. On venait de finir une histoire pour en commencer une autre. Je me demandais combien de temps notre couple allait tenir à cette vitesse. Je poussai un soupir mais ne dis rien. Je veux pas créer une dispute maintenant. Je me levai également et pris la direction de chez moi. Soudain, je levai la tête et vois le soleil qui montre son nez. NON! Il devait faire très mauvais toute la journée alors j'ai pas pris mon ombrelle. Je me dépêche de trouver un coin d'ombre sous un arbre. Le coin d'ombre est vraiment tout, tout petit. Je pouvais pas bouger d'un pouce où je me faisais griller.

- J'aurais du rester à la maison et dormir. Saleté de journée...
Wilson Lulz

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quelques emplettes [pv Mizumi]   Lun 2 Juil - 11:47

Il s'éloignait tranquillement alors qu'un rayon de soleil perça les nuages. Il sourit en sentant la légère chaleur de l'astre. Wilson avait toujours aimé le soleil... après tout, c'était une grosse boule de feu! Il s'arrêta même un moment pour apprécier ce moment... Il était triste que Mizumi ne puisse le supporter... Mizumi! Elle n'avait pas d'ombrelle ce jour là?
Jetant un coup d’œil derrière lui, l'homme vit la pauvre vampire qui avait réussit à se trouver un minuscule coin d'ombre. Il ne pouvait pas la laisser là... bon si, il aurait pu, mais c'était sa copine, alors ça ne se faisait pas, surtout qu'il l'aimait bien.

Il entra dans une boutique, où il acheta une grande ombrelle noire et blanche qu'il trouvait plutôt jolie. Il alla rejoindre la vampire et lui tendit maladroitement l'objet.

- Un petit cadeau qui te sera utile je crois...

Il retint un sourire... c'était qui maintenant la petite chose à protéger?

- Bonne journée, fais attention à toi, je ne voudrais pas que tu te blesse...

Il se détourna à nouveau pour retourner au pensionnat.
Mizumi Higure

Feuille de personnage
Style:

MessageSujet: Re: Quelques emplettes [pv Mizumi]   Lun 2 Juil - 12:32

Je m'attendais à devoir rester sous ce petit arbre jusqu'à ce que le soleil disparaisse. Décidemment, je n'aimais vraiment pas ce détail dans le faite d'être vampire. Finalement, j'étais aussi assez fragile à ma façon. Je fermai les yeux un moment. Quand je les ouvris, C'était quand j'entendis des pas venir vers moi. Je fus surprise de trouver Wilson devans moi. Il me tendait une ombrelle. Je la pris et le remerciai. C'était gentil de sa part de venir à mon aide. Il venait un peu de se venger de mon commentaire de tout à l'heure. J'ouvris l'ombrelle et courus vers Wilson.

- Je suis désolée. Je sais que tu n'es pas fragile mais tu dois comprendre ma crainte. Mais j'avoue que je suis aussi un peu fragile vu que je dois passer ma journée à fuir le soleil.
Wilson Lulz

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quelques emplettes [pv Mizumi]   Lun 2 Juil - 12:52

L'homme fut surpris d'avoir droit à des excuses. C'est qu'il avait très souvent tord, alors normalement c'était à lui d'en présenter... Ce qu'il faisait rarement... C'était une notion peu présente chez les soldats...

Il sourit doucement, serra Mizumi dans ses bras:

- Ce n'est pas grave, je crois qu'on est quitte en quelque sorte...

Le blond l'embrassa sur le front, profitant quelques instant de ce moment. respirant l'odeur de ses cheveux. Il rompit le contact, s'éloignant un peu:

- Je dois y aller, mais on pourrait se revoir bientôt... demain peut-être?

[court, désolée ><, je commence à manquer d'idées je crois ><]
Mizumi Higure

Feuille de personnage
Style:

MessageSujet: Re: Quelques emplettes [pv Mizumi]   Lun 2 Juil - 17:48

Je fus surprise quand il me prit dans ses bras. C'était pas mal comme sensation de sentir son corps contre le mien. Bon au moins tout a été géré maintenant. C'était clair entre eux. Je fermai les yeux quand il m'embrassa sur le front. Je profitai de ce moment de tendresse. Je laissai mettre un peu de distance bien que je serais bien restée encore un moment contre lui. Face a sa proposition, je secouai positivement la tête.

- On se verra au pensionnat. Bonne journée.

Je lui fis un signe de la main et partit. Je me sentais plus légère maintenant. Je souriais pas mais on voyais que j'étais plus tranquille, moins sombre. Je rentrai et donnai les affaires à ma mère avant de rentrer au pensionnat.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques emplettes [pv Mizumi]   

Quelques emplettes [pv Mizumi]
Page 1 sur 1