Darkness School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkness School

Bienvenue dans notre pensionnat. Ici, les élèves ont tous une particularité...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Arrivee de Mizumi (Terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mizumi Higure

Mizumi Higure


Messages : 194
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : Près de ton cou

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Guérison rapide/ Force
Age du personnage: 18
Style:

Arrivee de Mizumi (Terminé) Empty
MessageSujet: Arrivee de Mizumi (Terminé)   Arrivee de Mizumi (Terminé) Icon_minitimeDim 3 Juil - 16:34

Je me lève et fixe un moment mon reflet dans le miroir. Je dois aller au pensionnat pour voir si cela pourrait me servir. Je me lave et m'habille. Je me dirige tranquillement vers le pensionnat. Alors voilà le supposé pensionnat. J'ai mis des lustres à trouver le pensionnat et surtout l'entrée. J'arrive enfin et regard autour de moi. Y avait personne. J'hesite à rentrer. Je sais pas si venir ici est une bonne idée finalement. J'entre doucement et avance silencieusement. Il n'y avait vraiment personne dans le coin. C'est pas que le silence me gêne au contraire mais j'aimerais savoir se que je dois faire.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Kurai
Admin
Shi Kurai


Messages : 251
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le Pensionnat

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Métamorphose / Téléportation
Age du personnage: 21 ans
Style: Extravagant

Arrivee de Mizumi (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Mizumi (Terminé)   Arrivee de Mizumi (Terminé) Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:57

C'était une belle journée. Shi était assise à son bureau. Elle soupira et posa le tas de paperasse qu'elle était en train de lire. Elle se leva et se dirigea vers la fenêtre. De là, elle pouvait voir l'entrée du Pensionnat. D'ailleurs elle remarqua que quelqu'un s'avançait timidement sur le chemin de terre. Elle posa la main sur la tête de son chaton, Tsuki.

- On dirait que nous avons de la visite.

Elle se téléporta juste devant la jeune fille aux cheveux blancs.

- Bonjour et bienvenue au pensionnat Darkness School. Que puis-je faire pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://darknesspensionnat.forumgratuit.org
Mizumi Higure

Mizumi Higure


Messages : 194
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : Près de ton cou

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Guérison rapide/ Force
Age du personnage: 18
Style:

Arrivee de Mizumi (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Mizumi (Terminé)   Arrivee de Mizumi (Terminé) Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:44

Je bouge même pas Quand une personne apparaît devans moi. Je la fixe en silence pendant un moment puis la salue poliment.

- je m'appelle Mizumi Higure, je suis une nouvelle pensionnaire. J'aimerais voir si cet endroit pourra m'aider. Et vous êtes la directrice je suppose?

Je dis ça après une petite déduction. Je sais pas si je resterai longtemps dans ce pensionnat. J'espère que oui car j'ai vraiment besoin de ça. Je regard la directrice sans rien dire attendant de savoir se qui va se passer. Je sais pas si ça va m'aider mais autant essayer. Je regard encore une fois le pensionnat. Il était assez beau à voir. J'aime se qui est beau.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Kurai
Admin
Shi Kurai


Messages : 251
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le Pensionnat

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Métamorphose / Téléportation
Age du personnage: 21 ans
Style: Extravagant

Arrivee de Mizumi (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Mizumi (Terminé)   Arrivee de Mizumi (Terminé) Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:04

- Je m'appelle Mizumi Higure, je suis une nouvelle pensionnaire. J'aimerais voir si cet endroit pourra m'aider. Et vous êtes la directrice je suppose?

- Tu suppose bien, jeune vampire.

Shi sourit et croisa les bras.

- Avant toute chose, sais-tu te contrôler ?

La jeune femme regarda Mizumi avec une lueur de défi dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://darknesspensionnat.forumgratuit.org
Mizumi Higure

Mizumi Higure


Messages : 194
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : Près de ton cou

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Guérison rapide/ Force
Age du personnage: 18
Style:

Arrivee de Mizumi (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Mizumi (Terminé)   Arrivee de Mizumi (Terminé) Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:17

Je m'attendais bien à cette question. Je dois avouer qu'avoir un pensionnat rempli de sang frais donnait vraiment envie. Seulement je ne suis pas là pour chasser, je préfère le faire en ville devans des gens apeurés.

-je ne toucherai pas à vos élèves. Si c'est ça que vous craignez. Du moins pas assez pour les tuer. Certaines personnes veulent savoir la sensation que ça fait d'être mordu alors si on ne le demande, je ne pourrai refuser.

En disant ça, j'utilise une voix sensuelle et un petit sourire au coin. Je ne toucherai pas à eux sans leur consentements. De toute façon, les proies ne manquaient pas dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Kurai
Admin
Shi Kurai


Messages : 251
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le Pensionnat

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Métamorphose / Téléportation
Age du personnage: 21 ans
Style: Extravagant

Arrivee de Mizumi (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Mizumi (Terminé)   Arrivee de Mizumi (Terminé) Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:40

- Je ne toucherai pas à vos élèves. Si c'est ça que vous craignez. Du moins pas assez pour les tuer. Certaines personnes veulent savoir la sensation que ça fait d'être mordu alors si on ne le demande, je ne pourrai refuser.

Shit fit un petit sourire en coin.

- J'aime ton audace. Tu n'auras même pas besoin de chasser, notre cantine est équipée. Si vous voulez faire de l'exercice, le gymnase est à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
https://darknesspensionnat.forumgratuit.org
Mizumi Higure

Mizumi Higure


Messages : 194
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : Près de ton cou

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Guérison rapide/ Force
Age du personnage: 18
Style:

Arrivee de Mizumi (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Mizumi (Terminé)   Arrivee de Mizumi (Terminé) Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:01

- J'aime ton audace. Tu n'auras même pas besoin de chasser, notre cantine est équipée. Si vous voulez faire de l'exercice, le gymnase est à votre disposition.

-même si vous m'offrez mon diner sur un plateau d'argent, je n'y toucherai pas à moins d'avoir vraiment très faim. La chasse est le seul moment amusant de ma journée. Mais je suis heureuse d'apprendre que vous assurez. Pour l'exercice, j'ai mes propres moyens. Mais je vous remercie pour cette explication constructive. Je veux voir ma chambre maintenant? D'ailleurs Madame la directrice a-t-elle un nom?
Revenir en haut Aller en bas
Shi Kurai
Admin
Shi Kurai


Messages : 251
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le Pensionnat

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Métamorphose / Téléportation
Age du personnage: 21 ans
Style: Extravagant

Arrivee de Mizumi (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Mizumi (Terminé)   Arrivee de Mizumi (Terminé) Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:13

- Même si vous m'offrez mon diner sur un plateau d'argent, je n'y toucherai pas à moins d'avoir vraiment très faim. La chasse est le seul moment amusant de ma journée. Mais je suis heureuse d'apprendre que vous assurez. Pour l'exercice, j'ai mes propres moyens. Mais je vous remercie pour cette explication constructive. Je veux voir ma chambre maintenant? D'ailleurs Madame la directrice a-t-elle un nom?

Shi se mit à marcher vers la porte d’entrée du Pensionnat.

- Compris. Pour le moment, tu seras seule dans ta chambre mais par la suite, tu peux avoir au plus trois colocataires. Nos dortoirs ne sont pas mixtes.

Elle se retourna vers la vampire.

- Au fait, tu peux me tutoyer m'appeller par mon prénom. Et oui, comme toute personne j’ai un nom, je m’appelle Shi Kurai.
Revenir en haut Aller en bas
https://darknesspensionnat.forumgratuit.org
Mizumi Higure

Mizumi Higure


Messages : 194
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : Près de ton cou

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Guérison rapide/ Force
Age du personnage: 18
Style:

Arrivee de Mizumi (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Mizumi (Terminé)   Arrivee de Mizumi (Terminé) Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:28

Trois pensionnaires. Vais-je pouvoir me retenir de les mordre pendant leur sommeil. Pour l'instant, je suis heureuse d'être seule, le temps de s'abituer à l'endroit. Je suis Shi, drôle de prénom, jusqu'au dortoir. Ils sont pas mixtes dommage ça aurait ou être vraiment amusant. Mais bon passons outre se détail car je suis pas là pour draguer, se qui m'empechera pas de le faire quand même.

-c'est pour paraitre plus proche de tes pensionnaires que tu leur permets de t'appellez Shi et de te tutoyer? Ou c'est juste que tu as l'impression d'être veuille quand les gens utilise le vous pour te parler?
Revenir en haut Aller en bas
Shi Kurai
Admin
Shi Kurai


Messages : 251
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le Pensionnat

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Métamorphose / Téléportation
Age du personnage: 21 ans
Style: Extravagant

Arrivee de Mizumi (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Mizumi (Terminé)   Arrivee de Mizumi (Terminé) Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:55

- c'est pour paraitre plus proche de tes pensionnaires que tu leur permets de t'appelez Shi et de te tutoyer? Ou c'est juste que tu as l'impression d'être vieille quand les gens utilise le vous pour te parler?

- Hum...les deux. Ils m’énerve quand ils me disent « madame ». Je ne suis pas mariée, je suis célibataire et je suis une succube, qui plus est.

Elle haussa les épaules.

- Mais les vieux schnoques de l’administration ne lâchent pas le morceaux. «  Mes respect, madame la directrice », «  Comment allez vous, madame la directrice ». T’as presque envie de leur coller ton poing dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
https://darknesspensionnat.forumgratuit.org
Mizumi Higure

Mizumi Higure


Messages : 194
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : Près de ton cou

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Guérison rapide/ Force
Age du personnage: 18
Style:

Arrivee de Mizumi (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Mizumi (Terminé)   Arrivee de Mizumi (Terminé) Icon_minitimeLun 4 Juil - 5:27

Quoi de plus normal, ils pensent rentrer dans les bonnes graces de Shi en étant d'une incroyable politesse. La majorité des personnes adorent ça.

-vous devriez leur demander d'être moi formelle. N'allons pas jusqu'à te tutoyer et t'appeller Shi mais disons moins de formule de politesse et plus de Madame. Si tu leur dis que tu n'aimes pas trop ça, ils changeront sûrement un peu leur vocabulaire.

Mais qu'est-ce qui me prend de lui donner des conseils. J'ai pas à faire ça après tout. C'est pas mon problème comment les gens parlent avec Shi.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Kurai
Admin
Shi Kurai


Messages : 251
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le Pensionnat

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Métamorphose / Téléportation
Age du personnage: 21 ans
Style: Extravagant

Arrivee de Mizumi (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Mizumi (Terminé)   Arrivee de Mizumi (Terminé) Icon_minitimeLun 4 Juil - 7:31

- Vous devriez leur demander d'être moi formelle. N'allons pas jusqu'à te tutoyer et t'appeler Shi mais disons moins de formule de politesse et plus de Madame. Si tu leur dis que tu n'aimes pas trop ça, ils changeront sûrement un peu leur vocabulaire.


- M’ouais, peut être.

Elle se gratta la joue.

- Mais il ne faut pas trop les offenser, déjà que le Pensionnat est mal vu parce que tout les élèves de toutes races sont acceptés. Ils ont peur que les tensions donnent suite à une autre guerre.
Revenir en haut Aller en bas
https://darknesspensionnat.forumgratuit.org
Mizumi Higure

Mizumi Higure


Messages : 194
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : Près de ton cou

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Guérison rapide/ Force
Age du personnage: 18
Style:

Arrivee de Mizumi (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Mizumi (Terminé)   Arrivee de Mizumi (Terminé) Icon_minitimeLun 4 Juil - 8:24

-guerre, conflit. Je pense que c'est le contraire. En donnant une chance aux races de ce mélanger, ça leur permet de mieux se connaitre. Je suis ici car je veux maitriser ma soif de sang et peut etre trouver des personnes comme moi. L'idée du pensionnat est très bonne même si au début tu auras plus de boulot c'est vrai. Les races vont pas d'aimer depuis le début de leur rencontre. Rome ne sait pas batti en un jour non plus. Oublie se que je viens de dire.

Je me mêle encore de se qui me regard pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Kurai
Admin
Shi Kurai


Messages : 251
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le Pensionnat

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Métamorphose / Téléportation
Age du personnage: 21 ans
Style: Extravagant

Arrivee de Mizumi (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Mizumi (Terminé)   Arrivee de Mizumi (Terminé) Icon_minitimeLun 4 Juil - 8:37

-guerre, conflit. Je pense que c'est le contraire. En donnant une chance aux races de ce mélangé, ça leur permet de mieux se connaitre. Je suis ici car je veux maitriser ma soif de sang et peut être trouvé des personnes comme moi. L'idée du pensionnat est très bonne même si au début tu auras plus de boulot c'est vrai. Les races vont pas d'aimer depuis le début de leur rencontre. Rome ne sait pas bâti en un jour non plus. Oublie se que je viens de dire.


Shi ria.

- Tu as exactement la même vision que moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://darknesspensionnat.forumgratuit.org
Mizumi Higure

Mizumi Higure


Messages : 194
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : Près de ton cou

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Guérison rapide/ Force
Age du personnage: 18
Style:

Arrivee de Mizumi (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Mizumi (Terminé)   Arrivee de Mizumi (Terminé) Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:19

-les gens ont facilement peur du changement. Depuis toujours les races restent entre eux. Les mélanges font peur à des personnes. Des qu'ils verront que tout va mieux alors ils te tiendront en respect. Enfin c'est se que je pense et je dis toujours se que je pense. C'est un de mes défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Kurai
Admin
Shi Kurai


Messages : 251
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le Pensionnat

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Métamorphose / Téléportation
Age du personnage: 21 ans
Style: Extravagant

Arrivee de Mizumi (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Mizumi (Terminé)   Arrivee de Mizumi (Terminé) Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:55

-les gens ont facilement peur du changement. Depuis toujours les races restent entre eux. Les mélanges font peur à des personnes. Des qu'ils verront que tout va mieux alors ils te tiendront en respect. Enfin c'est se que je pense et je dis toujours se que je pense. C'est un de mes défauts.

Shi hocha la tête.

- Mais je suis d'accord avec toi.

Elles étaient arrivées en haut de l'escalier.

- Je vais te laisser t'installer, mon bureau est au dernier étage en cas de soucis. Kuro va te montrer ta chambre.

Le chaton qui était perché sur l'épaule de la directrice miaula son consentement.



[HRPG : Je vais "faire" ta chambre, tu peux me donner la description que tu veux ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://darknesspensionnat.forumgratuit.org
Mizumi Higure

Mizumi Higure


Messages : 194
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : Près de ton cou

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Guérison rapide/ Force
Age du personnage: 18
Style:

Arrivee de Mizumi (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Mizumi (Terminé)   Arrivee de Mizumi (Terminé) Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:45

Je regard la boule de poil qui miaule. Kuro quel nom stupide pour un chat. Enfaité les animaux en soient stupides quoi qu'ils ressemblent un peu aux vampires par apport à leur instinct.

-tu n'as pas peur que je bouffe ta boule de poil sur patte? Après tout il est vraiment minuscule se machin. T'es sur qu'il est normal?


(hrpg: bien décorer dans les couleurs noir-violet. Heu les vampires dans ton forum supporte le soleil?)
Revenir en haut Aller en bas
Shi Kurai
Admin
Shi Kurai


Messages : 251
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le Pensionnat

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Métamorphose / Téléportation
Age du personnage: 21 ans
Style: Extravagant

Arrivee de Mizumi (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Mizumi (Terminé)   Arrivee de Mizumi (Terminé) Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:02

-tu n'as pas peur que je bouffe ta boule de poil sur patte? Après tout il est vraiment minuscule se machin. T'es sur qu'il est normal?

Shi haussa les épaules

- Bah, si tu essaye, il se transformera déjà en tigre géant pour riposter.


[Oui, mais si les rayons tapent trop fort, ils doivent avoir une ombrelle avec des lunettes de soleil (:]
Revenir en haut Aller en bas
https://darknesspensionnat.forumgratuit.org
Mizumi Higure

Mizumi Higure


Messages : 194
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : Près de ton cou

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Guérison rapide/ Force
Age du personnage: 18
Style:

Arrivee de Mizumi (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Mizumi (Terminé)   Arrivee de Mizumi (Terminé) Icon_minitimeMar 5 Juil - 5:33

En tigre. Pas mal pour une petite boule de poil sur patte. J'aimerais bien voir ça seulement j'ai trop peur qu'il m'inflige des blessures trop importante. Je guéris vite mais ma tête ne va pas se recoller toute seule au corps.

-montre moi comment se petit chaton peut devenir un tigre géant. Je suis de nature très curieuse surtout pour se genre de chose. Je savais pas que les chatons pouvaient avoir des dons comme nous.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Kurai
Admin
Shi Kurai


Messages : 251
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le Pensionnat

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Métamorphose / Téléportation
Age du personnage: 21 ans
Style: Extravagant

Arrivee de Mizumi (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Mizumi (Terminé)   Arrivee de Mizumi (Terminé) Icon_minitimeMar 5 Juil - 7:53

-montre moi comment se petit chaton peut devenir un tigre géant. Je suis de nature très curieuse surtout pour se genre de chose. Je savais pas que les chatons pouvaient avoir des dons comme nous.

- T’as entendu Kuro ?

Le chaton noir répondit par un petit miaulement et commença à grandir jusqu’a atteindre la taille d’un tigre. Son pelage s’éclaircit, laissant apparaitre une couleur fauve rayée de noir. Il montra ses crocs.

- C’était un vieux sage qui me l’avait offert. Au départ, c’était un tigre mais il se transforme en chat, ce qui facilite la place. Je ne me vois pas porter un tigre sur l’épaule.
Revenir en haut Aller en bas
https://darknesspensionnat.forumgratuit.org
Mizumi Higure

Mizumi Higure


Messages : 194
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : Près de ton cou

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Guérison rapide/ Force
Age du personnage: 18
Style:

Arrivee de Mizumi (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Mizumi (Terminé)   Arrivee de Mizumi (Terminé) Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:11

Je regard le chat devenir énorme et changer de couleur. C'était pas mal fallait avouer. Alors comme ça c'est un tigre qui se tranforme en petit chaton. Intéressant. Il doit avoir reçu un sort dans de cas.

-pas mal comme magie. Mais il est clair que je te verrais pas du tout avec un enone tigre sur les épaules. D'ailleurs pas facile à porter non plus. Je suppose que j'ai pas intérêt à le mordre. De toute façon le sang animal est moins bon.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Kurai
Admin
Shi Kurai


Messages : 251
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le Pensionnat

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Métamorphose / Téléportation
Age du personnage: 21 ans
Style: Extravagant

Arrivee de Mizumi (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Mizumi (Terminé)   Arrivee de Mizumi (Terminé) Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:26

-pas mal comme magie. Mais il est clair que je ne te verrais pas du tout avec un énorme tigre sur les épaules. D'ailleurs pas facile à porter non plus. Je suppose que je n'ai pas intérêt à le mordre. De toute façon le sang animal est moins bon.

- Il a de la chance alors. En plus, je ne pense pas que j'ai une épaule assez grande pour qu'il tienne dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://darknesspensionnat.forumgratuit.org
Mizumi Higure

Mizumi Higure


Messages : 194
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : Près de ton cou

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Guérison rapide/ Force
Age du personnage: 18
Style:

Arrivee de Mizumi (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Mizumi (Terminé)   Arrivee de Mizumi (Terminé) Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:38

-une petite question. Si on peut être quatre dans une chambre vous faites comment pour satisfaire tout le monde. Nous avons pas tous les même gouts en matière de décoration. Tu coupes la chambre en quatre? Ça doit faire moche comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Kurai
Admin
Shi Kurai


Messages : 251
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le Pensionnat

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Métamorphose / Téléportation
Age du personnage: 21 ans
Style: Extravagant

Arrivee de Mizumi (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Mizumi (Terminé)   Arrivee de Mizumi (Terminé) Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:43

-une petite question. Si on peut être quatre dans une chambre vous faites comment pour satisfaire tout le monde. Nous avons pas tous les même gouts en matière de décoration. Tu coupes la chambre en quatre? Ça doit faire moche comme ça.


- C'est simple, on met ensemble des élèves qui s'entendent bien, ainsi ils ou elles peuvent se mettre d'accords sur la décoration. Ou sinon, on regroupe des élèves avec les mêmes gouts.
Revenir en haut Aller en bas
https://darknesspensionnat.forumgratuit.org
Mizumi Higure

Mizumi Higure


Messages : 194
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : Près de ton cou

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Guérison rapide/ Force
Age du personnage: 18
Style:

Arrivee de Mizumi (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Mizumi (Terminé)   Arrivee de Mizumi (Terminé) Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:17

Bien sur. Pourquoi ne pas y avoir penser. C'était normal. Logique même.

- ça doit être dur de faire ça. Enfaité ça doit être dur d'être dans ton rôle vu que tu dois faire attention à tout. J'espère que quelqu'un auras les même gouts que moi car je veux pas une autre chambre enfin depant encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivee de Mizumi (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Mizumi (Terminé)   Arrivee de Mizumi (Terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivee de Mizumi (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et plouf ! [ Pv Mizumi ]
» Un endroit parmi tant d'autre (pv Mizumi Higure)
» Présentation Mizumi!
» promenade tardive [pv Mizumi]
» Arrivée d'une neko [PV libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness School :: Le Pensionnat et ses alentours :: Devant le Pensionnat-
Sauter vers: