Darkness School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkness School

Bienvenue dans notre pensionnat. Ici, les élèves ont tous une particularité...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Mewen Dryas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mewen Dryas

Mewen Dryas


Messages : 68
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : Se balade dans les couloirs

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Invisibilité
Age du personnage: 18 ans
Style: Simple

Mewen Dryas Empty
MessageSujet: Mewen Dryas   Mewen Dryas Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:51

Nom : Dryas
Prénom : Mewen
Age : 18 ans
Race : Elfe
Rang : Elève
Pouvoir : Invisibilité (sympa pour mater ça... *SBAAAF*)

Son physique : ( Au moins 4 lignes) Mewen est un Elfe tout juste entré dans l'âge adulte. Ses cheveux noirs, d'où sortent deux oreilles pointues sont longs et lui arrivent au milieu du dos. Seules quelques mèches plus courtes encerclent son visage fin. Ses yeux sont d'une couleur jaune un peu dorée, et il y brillent souvent une étincelle de malice. Il est assez fin, mais tout de même musclé, et s'habille de vêtements simples. Sa chemise noire et dorée et son pantalon de la même teinte en toile lui suffisent amplement. Il sourit assez souvent, mais peut passer d'une émotion à l'autre en quelque minutes, ce qui se voit très facilement sur son visage.

Son caractère : ( Au moins 3 lignes) La voix de Mewen est douce et mélodieuse, comme celle de beaucoup d'autres Elfes, et laisse beaucoup transparaître ses émotions. Mais sa timidité lui a fait manquer beaucoup d'occasions, n'osant pas faire le premier pas, aussi bien en amitié qu'en amour. Il est également très habile de ses mains, dans tous les domaines. Il s'énerve difficilement, étant d'un tempérament calme et sage. Mais il ne vaut mieux pas être sur sa route quand cela arrive... Mais ce n'est pas parce qu'il est timide qu'il n'est pas dangereux, au contraire il peut se montrer très brave et assez dangereux quand on le cherche. Il n'aime pas être enfermé, et préfère les grands espaces, ou les salles avec de nombreuses fenêtres. Il lui arrive d'être très maladroit, se prenant les pieds dans une branche, tombant sur les autres ou même se prendre un poteau, Mewen est assez tête en l'air et ne regarde pas souvent devant lui. Il a aussi tendance à être assez pervers, et il utilise souvent son pouvoir d'invisibilité à mauvais escient, perdant tout sens du danger quand il est invisible.

Son Histoire : ( Au moins 8 lignes ) Mewen est né en plein coeur d'une forêt centenaire, dans un petit village elfique, et il y a vécu pendant une grande partie de sa vie, en compagnie de ses parents et de son grand frère. La guerre qui touchait les royaumes ne les concernait que peu, cachés dans les arbres comme ils étaient. Mais ça ne pouvait pas durer éternellement. En effet, son père et son frère fut bien vite appelé au front, avec d'autres hommes du village, et il resta seul avec sa mère, qui essayait tant bien que mal de cacher sa tristesse à son fils. Le jeune homme vit passer les années ainsi, développant sa faculté à devenir invisible, et en profitant ainsi pour faire de plus en plus de bêtises. Cela ne l'empêchait pourtant pas d'être attentif et travailleur, car il adorait apprendre toutes sortes de choses.
Sa vie bascula quand, un jour d'hiver, il entendit sa mère hurler. il rentrait d'une de ses balades, étant aller s'amuser avec des amies dans la neige. Ce qu'il vit en entrant le pétrifia d'horreur, car il retrouva sa mère pendue au plafond. Tentant de garder le peu de calme qui lui restait, il la détacha et découvrit un papier qu'elle tenait serré dans sa main. Le prenant, il reconnu la lettre des armées, annonçant la mort d'un proche. Ses yeux se remplir de larmes alors qu'il jurait.
Il quitta le village quelques jours plus tard, après l'enterrement. L'Elfe avait alors 16 ans. Il devint un vagabond pendant quelques temps, passant de ville en village, volant pour se nourrir, utilisant et abusant parfois de son invisibilité.
Mais à 18 ans, après 3 ans de vie dans les rues, il commença a se demander si cette vie pourrait durer. C'est à ce moment qu'il entendit parler du Pensionnat de Darkness School. C'était une soirée dans un bar où il était serveur, qu'il entendit un homme raconter qu'il avait envoyé son enfant dans ce pensionnat. Intéressé, le jeune homme fit quelques recherches, et après plusieurs réflexions, il décida que c'était un bon moyen pour essayer de se refaire une vie correcte, et aussi pour apprendre, ce qu'il adorait faire... Bien que sa tendance à mater les bains des femmes (et même parfois des hommes) ne l'aide pas à se faire bien voir. Pas plus que son habilité à voler les affaires des autres.
Le voici donc devant le Pensionnat...

Vous
(moi? ... Bon d'accord.)

PUF : Crimi, Crimson, et Mewen sont les plus courant. xD

Comment vous trouvez le forum : J'aime beaucoup le Design. *_* Par contre, il n'y a pas de partie histoire, (ou alors j'ai mal cherché) ce qui rend assez difficile la conception de l'histoire du personnage. J'ai dut lire les autres présentations pour me faire quelques idées. (Je peux donc changer l'histoire au besoin, si elle ne convient pas)

Votre activité sur celui-ci : Tout les jours pour l'instant, peut être un peu moins souvent après la rentrée. (faut bien bosser un peu de temps en temps) Et surtout en soirée, parfois jusqu'à 4-5heures du matin.

Votre niveau Rp : Hum, 8.5/10 je pense, j'suis une habitué aux Rps.

Codes (situés dans le réglement) : Validés by Shi x3


Dernière édition par Mewen Dryas le Lun 22 Aoû - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizumi Higure

Mizumi Higure


Messages : 194
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : Près de ton cou

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Guérison rapide/ Force
Age du personnage: 18
Style:

Mewen Dryas Empty
MessageSujet: Re: Mewen Dryas   Mewen Dryas Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:25

Bienvenue!! Enfin une nouvelle enfin un nouveau XD
Revenir en haut Aller en bas
Mewen Dryas

Mewen Dryas


Messages : 68
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : Se balade dans les couloirs

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Invisibilité
Age du personnage: 18 ans
Style: Simple

Mewen Dryas Empty
MessageSujet: Re: Mewen Dryas   Mewen Dryas Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:34

Merci de l’accueil ! :3
(Vui, une nouvelle, mais j'ai l'habitude de jouer des hommes. XD)
Revenir en haut Aller en bas
Mizumi Higure

Mizumi Higure


Messages : 194
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : Près de ton cou

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Guérison rapide/ Force
Age du personnage: 18
Style:

Mewen Dryas Empty
MessageSujet: Re: Mewen Dryas   Mewen Dryas Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:45

Vivement que tu sois validé pour qu'on rep ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Kurai
Admin
Shi Kurai


Messages : 251
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le Pensionnat

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Métamorphose / Téléportation
Age du personnage: 21 ans
Style: Extravagant

Mewen Dryas Empty
MessageSujet: Re: Mewen Dryas   Mewen Dryas Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:55

Bienvenue :3

Merci pour la partie histoire, je vais m'y mettre.

Tu es validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://darknesspensionnat.forumgratuit.org
Mewen Dryas

Mewen Dryas


Messages : 68
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : Se balade dans les couloirs

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Invisibilité
Age du personnage: 18 ans
Style: Simple

Mewen Dryas Empty
MessageSujet: Re: Mewen Dryas   Mewen Dryas Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:58

Merci ! \o/
(J'm'en va Rp du coup. Direction l'entrée du Pensionnat. *sautille vers le portail*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mewen Dryas Empty
MessageSujet: Re: Mewen Dryas   Mewen Dryas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mewen Dryas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Te revoilà (pv Mewen)
» Galerie de Mewen
» Atterit par là. (pv Mewen)
» Absence de Mewen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness School :: Général :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: