Darkness School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkness School

Bienvenue dans notre pensionnat. Ici, les élèves ont tous une particularité...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ... Où qu'elle est l'entrée? (Terminé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mewen Dryas

Mewen Dryas


Messages : 68
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : Se balade dans les couloirs

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Invisibilité
Age du personnage: 18 ans
Style: Simple

... Où qu'elle est l'entrée?  (Terminé) Empty
MessageSujet: ... Où qu'elle est l'entrée? (Terminé)   ... Où qu'elle est l'entrée?  (Terminé) Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:20

Mewen était à présent devant les murs qui entouraient l'école, cherchant désespérément l'entrée depuis plusieurs minutes.

-Je savais que j'aurais dut prendre la rue principale et pas les ruelles... Maugréa-t-il en marchant, cherchant un semblant de portail.

Marchant rapidement, le jeune Elfe regardait autour de lui. Les murs n'étaient pas très hauts et il voyait le bâtiment qui se trouvait derrière, et qui lui semblait tout de même assez grand. Lui qui n'avait pas vraiment de sens d'orientation, il n'était pas sortit de l'auberge...

Soupirant légèrement, il regardait toujours autour de lui, sans faire attention où il mettait les pieds. C'est donc sans surprise que l'un des-dit pieds dérapa sur le bords du trottoir, créant de ce fait une rencontre fracassante entre le sol et le menton de Mewen.
Jurant, il releva la tête, et haussa un sourcil en voyant la grille devant lui. Il récupéra ses affaires qui s'étaient un peu éparpillées, et s'avança vers le portail. Jetant un oeil, il se rendit à l'évidence, il allait se perdre dès le premier jour...

Il avança sur le chemin, ses yeux dorés passant d'une chose à l'autre en cherchant une présence humaine... Ou du moins, une présence vivante, et pour l'instant, il ne trouvait pas grand chose...


Dernière édition par Mewen Dryas le Lun 22 Aoû - 16:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shi Kurai
Admin
Shi Kurai


Messages : 251
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le Pensionnat

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Métamorphose / Téléportation
Age du personnage: 21 ans
Style: Extravagant

... Où qu'elle est l'entrée?  (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: ... Où qu'elle est l'entrée? (Terminé)   ... Où qu'elle est l'entrée?  (Terminé) Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:32

Depuis son bureau, Shi pouvait voir l'entrée et les environs du Pensionnat. Elle plissa les yeux. Elle venait de voir une ombre passait à proximité du portail. Intentions malveillantes ? C'était déjà arrivait plusieurs fois mais les fautifs n'osent plus s'approcher. Sourcils obliques, visage fin, yeux en amande. Un elfe. D'ailleurs il avait l'aire perdu...Le voilà par terre maintenant. La succube le regarda, un peu inquiète. Il se releva et franchit le portail en regardant autour de lui. C'était à elle d'intervenir.

Shi apparut juste derrière le jeune elfe.



- Salut !
Revenir en haut Aller en bas
https://darknesspensionnat.forumgratuit.org
Mizumi Higure

Mizumi Higure


Messages : 194
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : Près de ton cou

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Guérison rapide/ Force
Age du personnage: 18
Style:

... Où qu'elle est l'entrée?  (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: ... Où qu'elle est l'entrée? (Terminé)   ... Où qu'elle est l'entrée?  (Terminé) Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:41

Je reviens d'une petite balade enfin une petite partie de chasse plutôt. C'est chiant d'avoir la nourriture sur un plateau parfois. Je me dirige vers le portail quand je vois un mec s'etaler par terre. Je suppose que c'est un elf d'après son apparence. Ils sont assez visibles. Je m'approche en me demandant quoi faire. Je vais lui demander si ça va et si il veut de l'aide ou je l'ignore totalement. Je n'ai pas encore fait mon choix que la directrice apparaît brusquement. Je m'y fais toujours pas. Je m'approche des deux après avoir vérifier qu'aucune trace de sang ne se trouvait encore sur moi. Je reste froide comme d'abbitude. Mon visage ne reflette rien même si j'ai envie de me moquer de sa chutte.

-bonjour madame. Un nouveau? Belle entrée. Pas trop mal au menton? Tu devrais faire attention et regarder où tu marches mec.
Revenir en haut Aller en bas
Mewen Dryas

Mewen Dryas


Messages : 68
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : Se balade dans les couloirs

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Invisibilité
Age du personnage: 18 ans
Style: Simple

... Où qu'elle est l'entrée?  (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: ... Où qu'elle est l'entrée? (Terminé)   ... Où qu'elle est l'entrée?  (Terminé) Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:56

L'Elfe sursauta en entendant quelqu'un le saluer.
Se retournant, il découvrit une femme, qui n'était pas là quelques secondes auparavant. Il ne chercha pas par quel moyen elle était atterrie là, surement était-ce là un de ses pouvoirs, et il la salua poliment à son tour, avant d'entendre une voix venant de derrière lui. A croire que tout le monde s'était passé le mot pour le faire sursauter.
Se retournant de nouveau, il découvrit une jeune fille dont l'allure froide lui fit hausser un sourcil, tout comme sa réplique.

-On va dire que j'ai l'habitude. Je tombe souvent, même quand je fais attention alors.. lui répondit-il en se passant une main sur le menton, qui n'avait heureusement rien. Et oui, je suis un nouveau au Pensionnat.

Il regarda alors tour à tour les deux femmes, avant de s'arrêter sur la plus vieille, remarquant par la même occasion la poitrine de celle-ci. Il décida de poser son regard ailleurs, tout en se disant que le séjour au Pensionnat allait être intéressant.

-Hum, vous êtes la directrice? Demanda-t-il, sans vraiment être sur, il n'avait pas vraiment l'habitude de voir un directeur saluer ses élèves de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Kurai
Admin
Shi Kurai


Messages : 251
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le Pensionnat

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Métamorphose / Téléportation
Age du personnage: 21 ans
Style: Extravagant

... Où qu'elle est l'entrée?  (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: ... Où qu'elle est l'entrée? (Terminé)   ... Où qu'elle est l'entrée?  (Terminé) Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:07

- Bonjour madame. Un nouveau? Belle entrée. Pas trop mal au menton? Tu devrais faire attention et regarder où tu marches mec.

- Je t’ai déjà dit de ne pas m’appeler madame, enfin !

- On va dire que j'ai l'habitude. Je tombe souvent, même quand je fais attention alors...Et oui, je suis un nouveau au Pensionnat. Hum, vous êtes la directrice?

Shi rit doucement.

- Pas de vous, s’il te plait, dit-elle en souriant. Appelle-moi simplement Shi. Tu connais les principes ? Pas de bagarre, sinon je mords.

Elle ria de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://darknesspensionnat.forumgratuit.org
Mizumi Higure

Mizumi Higure


Messages : 194
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : Près de ton cou

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Guérison rapide/ Force
Age du personnage: 18
Style:

... Où qu'elle est l'entrée?  (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: ... Où qu'elle est l'entrée? (Terminé)   ... Où qu'elle est l'entrée?  (Terminé) Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:22

Oups. J'oublie que cette femme ne veut pas qu'on la vouvoye ou qu'on soit très polie avec
elle. C'est rare comme personne.

-désolée Shi. C'est juste une habbitude de ma part. Je vais faire attention mais il me faudra du temp alors ne m'en veut pas. Au faite, le nouveau, je m'appelle Higure. Mizumi Higure. Je suis un vampire. Alors fais attention où tu poses tes yeux. C'est pas parce qu'elle accepte qu'on l'appelle Shi que tu peux déjà fantasmer. Je supporte pas les pervers.
Revenir en haut Aller en bas
Mewen Dryas

Mewen Dryas


Messages : 68
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : Se balade dans les couloirs

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Invisibilité
Age du personnage: 18 ans
Style: Simple

... Où qu'elle est l'entrée?  (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: ... Où qu'elle est l'entrée? (Terminé)   ... Où qu'elle est l'entrée?  (Terminé) Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:46

Le jeune homme haussa un sourcil en entendant Shi lui demander de ne pas la vouvoyer. C'était une demande un peu étrange venant d'une directrice, mais ça ne le gênait pas.

Par contre, il fit une petite grimace devant la tirade de la Vampire. Bon, au moins maintenant il s'avait qu'il devait éviter de la reloocker.. Et puis, ça n'avait rien à voir avec le fait qu'elle accepte qu'on la tutoie ou pas, lui aimait regarder les femmes, c'est tout...

Sortant de ses pensées, il décida de se présenter aussi, sans relever les propos de Higure, ne voulant pas déclencher une dispute dès le premier jour.


-Je m'appelle Mewen Dryas. Et comme tu as put le constater, je suis un Elfe.

Il regarda autour de lui, avant de se tourner vers Shi.

-ça a l'air pas mal grand comme Pensionnat..
Revenir en haut Aller en bas
Shi Kurai
Admin
Shi Kurai


Messages : 251
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le Pensionnat

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Métamorphose / Téléportation
Age du personnage: 21 ans
Style: Extravagant

... Où qu'elle est l'entrée?  (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: ... Où qu'elle est l'entrée? (Terminé)   ... Où qu'elle est l'entrée?  (Terminé) Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:10

-Désolée Shi. C'est juste une habitude de ma part. Je vais faire attention mais il me faudra du temps alors ne m'en veut pas. Au faite, le nouveau, je m'appelle Higure. Mizumi Higure. Je suis un vampire. Alors fais attention où tu poses tes yeux. C'est pas parce qu'elle accepte qu'on l'appelle Shi que tu peux déjà fantasmer. Je supporte pas les pervers.

La succube jeta un regard en coup à l'elfe.

[Bizarre. Mon pouvoir de séduction n'avait pas l'air de marcher sur les elfes. Intéressant. Peut être que...Non, non, pense a autre chose. Lalalala....]

- ça a l'air pas mal grand comme Pensionnat...

Tirée de ses pensée, elle contempla l'elfe avec des yeux devenu rose. Elle cligna plusieurs fois des yeux avant qu'ils ne reprennent leur couleur normale.

- Et bien, c'est pour que tout le monde s'y sentent a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
https://darknesspensionnat.forumgratuit.org
Mizumi Higure

Mizumi Higure


Messages : 194
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : Près de ton cou

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Guérison rapide/ Force
Age du personnage: 18
Style:

... Où qu'elle est l'entrée?  (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: ... Où qu'elle est l'entrée? (Terminé)   ... Où qu'elle est l'entrée?  (Terminé) Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:28

Pourquoi y a cette ambiance autour de moi. Ne me dite pas qu'il va se passer quelque chose entre eux. C'est géniale. Franchement j'adore.

- si tu as besoin d'aide parce que tu es perdu, appelle-moi, je te passe mon numéro. Mais il faudra que tu apprennes à te diriger seul. Tu verras même si le bâtiment parait enorme, c'est assez simple de se diriger dedans. Aufaite Shi. Les relations Ne sont pas interdite ici n'est pas. Ce qui veut dire que je pourrais très
bien embrasser Mewen maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Mewen Dryas

Mewen Dryas


Messages : 68
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : Se balade dans les couloirs

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Invisibilité
Age du personnage: 18 ans
Style: Simple

... Où qu'elle est l'entrée?  (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: ... Où qu'elle est l'entrée? (Terminé)   ... Où qu'elle est l'entrée?  (Terminé) Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:35


Le jeune homme écarquilla les yeux en regardant la vampire, sans vraiment comprendre.
La directrice, c'est encore compréhensible, puisque c'est une succube. Mais Mizumi, qui semblait être assez froide avec les autres, ça avait pas trop l'air d'être son style...

-M'en... M'embrasser? Et pourquoi ça?

Mewen se demanda alors où est-ce qu'il était tombé.
Pas que cela le dérange, loin de là même, mais entre la directrice qui lui faisait du charme et la Vampire qui disait pouvoir l'embrasser maintenant, il ne comprenait plus vraiment ce qu'il se passait.


-Je crains de ne pas avoir tout compris...
Revenir en haut Aller en bas
Shi Kurai
Admin
Shi Kurai


Messages : 251
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le Pensionnat

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Métamorphose / Téléportation
Age du personnage: 21 ans
Style: Extravagant

... Où qu'elle est l'entrée?  (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: ... Où qu'elle est l'entrée? (Terminé)   ... Où qu'elle est l'entrée?  (Terminé) Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:49

- Si tu as besoin d'aide parce que tu es perdu, appelle-moi, je te passe mon numéro. Mais il faudra que tu apprennes à te diriger seul. Tu verras même si le bâtiment parait énorme, c'est assez simple de se diriger dedans. Au fait Shi. Les relations Ne sont pas interdite ici n'est pas. Ce qui veut dire que je pourrais très bien embrasser Mewen maintenant.

L'œil de la succube tiqua.

[Non mais pour qui elle se prend elle ? Tue-la, c'est qu'un frêle petit être....Roh, mais la ferme.]

(Au cas où vous ne l'auriez pas compris, elle est un peu schizophrène.)

Une fois que son coté humain eut repris le dessus, Shi sourit.

- Bien sur que tu le peux.

-Je crains de ne pas avoir tout compris...

- Un elfe a un autre type d'esprit que les vampires ou le mien, c'est compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
https://darknesspensionnat.forumgratuit.org
Mizumi Higure

Mizumi Higure


Messages : 194
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : Près de ton cou

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Guérison rapide/ Force
Age du personnage: 18
Style:

... Où qu'elle est l'entrée?  (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: ... Où qu'elle est l'entrée? (Terminé)   ... Où qu'elle est l'entrée?  (Terminé) Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:37

Je souris devans la tête des deux. C'était hyper drôle. L'un était comletement perdu pendant que l'autre évitait de me sauter dessus. C'est vraiment rigolo. Pourquoi ne pas continuer. Je m'approche de Mewen, me penchenun peu et le fixe. Je me rapproche tout gentillement avant de poser mes lèvres sur les siennes. Après quoi je lui murmure.

-ne te fie pas aux apparences. Maintenant tu as compris?(plus fort)

je m'eloigne un peu et fait un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mewen Dryas

Mewen Dryas


Messages : 68
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : Se balade dans les couloirs

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Invisibilité
Age du personnage: 18 ans
Style: Simple

... Où qu'elle est l'entrée?  (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: ... Où qu'elle est l'entrée? (Terminé)   ... Où qu'elle est l'entrée?  (Terminé) Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:47

L'Elfe était effectivement complètement perdu. Une sorte de petite lutte semblait se jouer entre les deux femmes, mais il se sentait concerné aussi.
Et ce que lui avait dit Shi ne l'aidait pas trop. D'accord, il pensait peut être différemment, mais au point de ne rien comprendre, c'était tout de même étrange.. Quoique c'était peut être parce qu'il n'était pas une femme...

La jeune Vampire s'approcha alors de lui et posa ses lèvres sur les siennes. elles étaient douces, mais l'Elfe y détecta un léger goût métalique qui le fit grimacer, surement la vampire rentrait de chasse. Mais à part la surprise de se faire embrasse dès son premier jour ici, il ne laissait rien paraître.
La phrase de Mizumi le fit hausser un sourcil.

Ne pas se fier aux apparences? Que voulait-elle dire par là? Qu'elle n'était pas aussi méchante qu'elle ne le paraissait? Ou qu'il devait faire attention avec la directrice?
Bah, il verra bien de toute façon. ''Qui vivra verra'' il paraît.

-Hun, oui, je pense avoir compris... Même si je suis encore un peu dans le flou.

Revenir en haut Aller en bas
Shi Kurai
Admin
Shi Kurai


Messages : 251
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le Pensionnat

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Métamorphose / Téléportation
Age du personnage: 21 ans
Style: Extravagant

... Où qu'elle est l'entrée?  (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: ... Où qu'elle est l'entrée? (Terminé)   ... Où qu'elle est l'entrée?  (Terminé) Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:00

Shi était de nouveau de bonne humeur. Elle regardait les deux élèves en souriant doucement. Le premier couple dans le Pensionnat.

-Kyaah c’est trop mignon.

La succube les serra tout les deux dans ses bras. L’instinct maternelle de la race peut être...

- Si tu as des problème n’hésite pas a me demandez ou même a Mizumi, hein ? Huhu. Et n’oubliez pas que les dortoirs sont interdits au sexe opposé la nuit.

Elle tapa dans ses mains.

- Mais je vous gène peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
https://darknesspensionnat.forumgratuit.org
Mizumi Higure

Mizumi Higure


Messages : 194
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : Près de ton cou

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Guérison rapide/ Force
Age du personnage: 18
Style:

... Où qu'elle est l'entrée?  (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: ... Où qu'elle est l'entrée? (Terminé)   ... Où qu'elle est l'entrée?  (Terminé) Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:08

Pourquoi elle eut aussi contente celle-là. C'est quoi toute ses intinuations. Pourquoi elle me fixe ainsi. J'aime vraiment pas ça. Quoi nous déranger. Ahhhhhhh. Elle nous prend pour un couple. J'en reviens pas. Mais je peux pas m'empecher de rougir malgré ça.

-mais qu'est-ce que tu vas imaginer là!!!! Juste parce que je l'ai embrassé. En plus il pense déjà que je suis une fille méchante alors comment on pourrait sortir ensemble. Et puis désolée Mewen, je t'ai embrassé alors que je rentre de la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Mewen Dryas

Mewen Dryas


Messages : 68
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : Se balade dans les couloirs

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Invisibilité
Age du personnage: 18 ans
Style: Simple

... Où qu'elle est l'entrée?  (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: ... Où qu'elle est l'entrée? (Terminé)   ... Où qu'elle est l'entrée?  (Terminé) Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:28

Mewen regarda la directrice avec des yeux ronds, avant de virer rouge pivoine en comprenant ce qu'elle voulait dire. Il hocha la tête devant la réplique de la Vampire, avant de rajouter:

-Mais... Je la connais à peine, on vient juste de se rencontrer, et j'ai toujours pas compris pourquoi elle m'a embrassé, on ne peut pas être ensemble!

Il laissa de côté le fait qu'elle se disait comme une fille méchante, puisqu'il savait à présent que ce n'était qu'une sorte de couverture, et il lui sourit légèrement en la voyant s'excuser.

-Ce n'est pas grave, de toute façon je ne m'attendais pas au baiser, alors une surprise de plus ou de moins ne va pas changer grand chose.

Revenir en haut Aller en bas
Shi Kurai
Admin
Shi Kurai


Messages : 251
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le Pensionnat

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Métamorphose / Téléportation
Age du personnage: 21 ans
Style: Extravagant

... Où qu'elle est l'entrée?  (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: ... Où qu'elle est l'entrée? (Terminé)   ... Où qu'elle est l'entrée?  (Terminé) Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:36

-Mais qu'est-ce que tu vas imaginer là!!!! Juste parce que je l'ai embrassé. En plus il pense déjà que je suis une fille méchante alors comment on pourrait sortir ensemble. Et puis désolée Mewen, je t'ai embrassé alors que je rentre de la chasse

-Mais... Je la connais à peine, on vient juste de se rencontrer, et j'ai toujours pas compris pourquoi elle m'a embrassé, on ne peut pas être ensemble!

Shi pencha la tête de coté.

-Alors pourquoi l'as-tu embrasser ?

La succube se pencha en avant et fit un clin d'œil.

- Ca ne se fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://darknesspensionnat.forumgratuit.org
Mizumi Higure

Mizumi Higure


Messages : 194
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : Près de ton cou

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Guérison rapide/ Force
Age du personnage: 18
Style:

... Où qu'elle est l'entrée?  (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: ... Où qu'elle est l'entrée? (Terminé)   ... Où qu'elle est l'entrée?  (Terminé) Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:43

Je me sens brusquement piéger. Je fais semblant de rien et répond pas à la question. Je sais pas pourquoi je l'ai embrassé. Peut être par provocation? Envie? J'ai envie de l'embrasser tout simplement. Je fais se que je veux après tout alors si j'en avait envie ben j'en avais envie.

-bon on va pas s'éterniser sur le sujet. C'etait juste un baiser pas une déclaration d'amour non plus. C'est juste que j'en avais envie alors je l'ai fait. Si tu veux que plus jamais je le refasse Mewen et Ben je le ferai plus et voilà.

Je realise se que je viens de dire et rougis un peu.

-pas que j'ai envie de le refaire!
Revenir en haut Aller en bas
Mewen Dryas

Mewen Dryas


Messages : 68
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : Se balade dans les couloirs

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Invisibilité
Age du personnage: 18 ans
Style: Simple

... Où qu'elle est l'entrée?  (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: ... Où qu'elle est l'entrée? (Terminé)   ... Où qu'elle est l'entrée?  (Terminé) Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:00

Parce qu'elle en avait envie? C'était juste ça sa raison? Mewen la regarda la bouche entrouverte, sans vraiment savoir que dire. On embrassait pas les gens juste parce qu'on en avait envie nan?

Un sourire s'afficha sur son visage en entendant Mizumi s'emmêler les pinceaux.Elle venait de faire comprendre l'inverse de ce qu'elle voulait dire en une seule phrase.
Décidant lui aussi de ne pas faire durer le sujet, qui était quelque peu gênant tout de même, il se tourna vers la directrice.


-Hum, si ça ne vous dérange pas, j'aimerais aller poser mes affaires quelques part. dit-il pour changer complètement conversation
Revenir en haut Aller en bas
Shi Kurai
Admin
Shi Kurai


Messages : 251
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le Pensionnat

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Métamorphose / Téléportation
Age du personnage: 21 ans
Style: Extravagant

... Où qu'elle est l'entrée?  (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: ... Où qu'elle est l'entrée? (Terminé)   ... Où qu'elle est l'entrée?  (Terminé) Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:10

Shi ne disait rien pendant que la Vampire déblatérait son blabla incohérent.

-Hum, si ça ne vous dérange pas, j'aimerais aller poser mes affaires quelques part.

La succube lui sourit.

- Bien sur, profite-en pour découvrir le Pensionnat.

Elle tapota la tête de l'elfe, par pur reflexe. Se rendant compte de son geste, elle la retira vivement.

- Je suis vraiment désolée mais tu ressemble beaucoup à mon chat. D'ailleurs c'est l'heure de ses croquettes et l'heure c'est l'heure sinon il boude. Je dois aussi aller me nourrir. Je ne suis pas une chose étrange qui ne mange pas non plus. A plus tard.

Et elle s'en alla de son pas sautillant.
Revenir en haut Aller en bas
https://darknesspensionnat.forumgratuit.org
Mizumi Higure

Mizumi Higure


Messages : 194
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : Près de ton cou

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Guérison rapide/ Force
Age du personnage: 18
Style:

... Où qu'elle est l'entrée?  (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: ... Où qu'elle est l'entrée? (Terminé)   ... Où qu'elle est l'entrée?  (Terminé) Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:18

Je pousse un soupir de soulagement intérieur. Le sujet est passé. Je me sens mieux. Comment j'ai pu dire ça. C'est vraiment honteux. J'ai perdu mon calme trop facilement. Même si ça me trouble de l'avoir brasser, je devais pas le montrer. Je regard la directrice qui va nourir sa boule de poil. Elle est un peu comme
moi. Quand c'est l'heure Ben c'est l'heure faut pas me faire attendre. Je me tourne vers l'elf maintenant que j'ai retrouvé mon calme.

-tu veux que je te montre où se trouve les dortoirs pour garçons ou tu vas t'en sortir tout seul? Autrement je te laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Mewen Dryas

Mewen Dryas


Messages : 68
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : Se balade dans les couloirs

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Invisibilité
Age du personnage: 18 ans
Style: Simple

... Où qu'elle est l'entrée?  (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: ... Où qu'elle est l'entrée? (Terminé)   ... Où qu'elle est l'entrée?  (Terminé) Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:31

Mewen haussa un sourcil. Depuis quand il ressemblait à un chat? En tant qu'Elfe, il était très proche des animaux certes, mais pas à ce point...
Il sourit alors à Mizumi en entendant sa proposition.


-Me connaissant, je vais encore me perdre, donc si ça ne te dérange pas, je veux bien que tu me montre.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Kurai
Admin
Shi Kurai


Messages : 251
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le Pensionnat

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Métamorphose / Téléportation
Age du personnage: 21 ans
Style: Extravagant

... Où qu'elle est l'entrée?  (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: ... Où qu'elle est l'entrée? (Terminé)   ... Où qu'elle est l'entrée?  (Terminé) Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:33

Terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://darknesspensionnat.forumgratuit.org
Mizumi Higure

Mizumi Higure


Messages : 194
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : Près de ton cou

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Guérison rapide/ Force
Age du personnage: 18
Style:

... Où qu'elle est l'entrée?  (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: ... Où qu'elle est l'entrée? (Terminé)   ... Où qu'elle est l'entrée?  (Terminé) Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:37

(Je pense que oui)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... Où qu'elle est l'entrée?  (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: ... Où qu'elle est l'entrée? (Terminé)   ... Où qu'elle est l'entrée?  (Terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
... Où qu'elle est l'entrée? (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est bizarre ici...(Terminé)
» Enfin arrivé! [Terminé]
» Arrivee de Mizumi (Terminé)
» Une nouvelle énergique [pv Shi] (Terminé)
» Arrivé dans la chambre [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness School :: Le Pensionnat et ses alentours :: Devant le Pensionnat-
Sauter vers: