Darkness School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkness School

Bienvenue dans notre pensionnat. Ici, les élèves ont tous une particularité...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Montre le chemin.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mizumi Higure

Mizumi Higure


Messages : 194
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : Près de ton cou

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Guérison rapide/ Force
Age du personnage: 18
Style:

Montre le chemin. Empty
MessageSujet: Montre le chemin.   Montre le chemin. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:44

Avec l'accord de Mewen, je lui montre le chemin. Je lui explique déjà certaines choses et lui montre quelques endroits au passage. Après un moment, on arrive enfin au dortoir des garçons. Normalement, je devrais pas aller plus loin mais je pense que Shi ne m'en voudra pas si c'est pour montrer le chemin. Je regarde les chambres, cherchant le nom de l'elf. Je le trouve enfin sur une porte.

-voilà. Je suppose que ça c'est ta chambre. Je vais pas rester trop longtemps car les filles ne peuvent pas venir dans le dortoir des garçons.

Je prend un stylo et marque des chiffres sur la main de Mewen.

-voilà mon numéro. Si tu te perds, appelle-moi. Je te retrouverai assez vite grace à mon odorat et une bonne description de l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Mewen Dryas

Mewen Dryas


Messages : 68
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : Se balade dans les couloirs

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Invisibilité
Age du personnage: 18 ans
Style: Simple

Montre le chemin. Empty
MessageSujet: Re: Montre le chemin.   Montre le chemin. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:12

L'Elfe l'a suivi docilement, regardant tout autour de lui, intéressé par tout ce qui l'entourait. Il écoutait attentivement les quelques explications de Mizumi, essayant tant bien que mal de repérer les lieux important pour éviter de se perdre la prochaine fois.

Une fois arrivé devant la chambre, il la laissa écrire son numéro sur sa main en souriant.


-Merci en tout cas. J'aurais difficilement trouvé tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Mizumi Higure

Mizumi Higure


Messages : 194
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : Près de ton cou

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Guérison rapide/ Force
Age du personnage: 18
Style:

Montre le chemin. Empty
MessageSujet: Re: Montre le chemin.   Montre le chemin. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:18

Je hoche la tête devans ses remerciements.

-ce n'est pas grand chose. Et puis je m'ennuie alors ça m'occupe. Bon je vais te laisser défaire tes valises et te familiariser avec l'endroit. Si tu as besoin de quelque chose ou si tu as des problèmes, tu as mon numéro donc tout va bien. A plus tard.

Je tourne les talons et quitte le dortoir des garçons avant que Shi le voye et me réprimande quand même. Franchement ça serait le honte surtout que j'ai rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mewen Dryas

Mewen Dryas


Messages : 68
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : Se balade dans les couloirs

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Invisibilité
Age du personnage: 18 ans
Style: Simple

Montre le chemin. Empty
MessageSujet: Re: Montre le chemin.   Montre le chemin. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:25

Le jeune Elfe la salua d'un signe de la main avant d'entrer dans la chambre, qui fut tout de suite à son goût. Les couleurs et les meubles lui rappelant quelques peu sa forêt natale. Posant ses affaires sur le lit, il s'approcha de la fenêtre et l'ouvrit pour laisser entrer un peu d'air.

Souriant, il resta un moment sur le balcon, avant de rentrer déballer et ranger ses affaires dans l'armoire et sur la table basse. Une fois qu'il eut terminé, il décida de visiter un peu le pensionnat, peut être qu'il trouverais d'autres repères qui l'empêcheraient de se perdre...


[FINI]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montre le chemin. Empty
MessageSujet: Re: Montre le chemin.   Montre le chemin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montre le chemin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness School :: Les Dortoirs :: Le Dortoir des garçons :: Chambre de Mewen, de Keita, de Feers et de Wilson-
Sauter vers: