Darkness School

Bienvenue dans notre pensionnat. Ici, les élèves ont tous une particularité...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ma nouvelle chambre

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ma nouvelle chambre   Dim 28 Aoû - 14:24

Après ma rencontre avec la directrice devant le pensionnat, elle alla m'amener dans ma nouvelle chambre que je devais partager avec deux filles, Mizumi et Nawel. Elle me mis aussi en garde sur le fait du soleil pour Mizumi. La raison je l'ignorais mais la directrice m'expliqua que je serais asse vite au courant. Pour atteindre les dortoirs de fille, nous dûmes traverser de nombreux couloirs dans lesquelles nous avions failli nous perdre. Cette école était un vrai labyrinthe et je ne me sentais pas la force de mémoriser le plan du pensionnat pour l'instant, autant dire que j'allais me perdre souvent. C'est alors que nous vîmes face a nous la porte des dortoirs que nous passâmes pour découvrir une autre porte; celle de la chambre que j'allais partager avec Nawel et Mizumi . a directrice me laissa là, face à la porte avec simplement ma valise comme compagnie. Je posa ma main sur la poignée et la tourna pour enfin découvrir une vaste chambre où quatre lits en ébène se suivaient à ma droite. Je pénétra dans la pièce vide et observa les lits, bureaux et armoires pour voir lesquelles étaient libres. J'examina aussi les vitraux de la chambre, des merveilles qui me rappelaient tellement ceux de mon église; ceux que je nettoyais tous les samedis avec Arthur... Je choisie alors le deuxième lit en partant du fond de la pièce. Je posa ma valise sur le lit et ouvrit de coffre en métal pour entreposer mes affaires à l'intérieur.

Dernière édition par Aerith White le Dim 11 Sep - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nawel Hax

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Détection des sentiments.
Age du personnage: 15 ans
Style: Kawaii

MessageSujet: Re: Ma nouvelle chambre   Lun 29 Aoû - 13:37

HRP:

Nawel se baladait gaiment dans le pensionnat, prenant ses repères pour ne pas se perdre. Elle était passée à la cour, quand elle vit son frère non loin. Elle l'appela et courut vers lui, puis lui sauta dessus. Elle le serra très fort contre elle et fut étonnée quand il lui rendit son étreinte. Plus le temps passait, plus il changeait. Visiblement, l’atmosphère de paix semblait lui aller à merveille. Nawel en était heureuse. Il faut aussi avouer qu'à leur maison, l’atmosphère y était carrément pesante. Quand on passe ses journée à voir un père erré comme une âme en peine sans jamais ouvrir la bouche, ça finit par déteindre sur nous. Et, bien sûr, on en garde des séquelles. Mais l'adolescente espérait grandement que celles qu'auraient son jumeau finiraient minuscules. Et qu'il sera enfin heureux.
Elle s'éloigna un peu de lui, lui fit un bisou sur le menton et lui sourit de toutes ses dents. Pourquoi sur le menton ? tout simplement parce que le jeune homme n'est aps bien grand, mais il l'est toujours plus que sa sœur. Et cette dernière déteste l'avouer en devant se mettre sur la pointe des pieds pour le toucher.
C'est alors qu'une pensée lui traversa l'esprit. Elle regarda à droite, puis à gauche, sans apercevoir la tête si connue de son autre frère. Où était-il passé ? Elle se mordit légèrement la lèvre inférieure, comme elle le faisait si souvent quand elle réfléchissait intensivement. Finalement, elle se tourna vers son jumeau, plissa les yeux et lui demanda d'une voix inquisitrice :

- Où est Killian ? Me dit pas que tu l'as mangé !

Il poussa un profond soupir, ce qui donne à penser à l'adolescente qu'il n'avait pas tant changer que cela. Puis il eut un sourire. Infime, certes, mais il causa une grande joie dans le petit cœur rempli d'amour de Nawel. Elle le serra dans ses bras et quand elle le lâcha enfin, il lui avoua que leur frère était resté dans la chambre. Il avait besoin de calme. Et de solitude. Deux choses inconnues à la demoiselle qui hoche donc la tête et promis de le laisser tranquille. Ensuite, elle prit la direction du pensionnat.
La jeune fille venait de se rappeler une chose très importante. Une chose qu'elle aurait cru ne jamais reléguer comme cela au second plan. Shi était venue la voir pour lui annoncer une excellente nouvelle : elle allait avoir une nouvelle colocataire ! Une, c'était déjà géniale, mais deux c'était carrément inespérée ! Elle en était tellement contente qu'elle retourna dans sa chambre en sautillant gaiment, comme une gamine. En fait, comme elle est une gamine, ce n'était pas étonnant.

Elle arriva finalement à la chambre et vit une fille aux longs cheveux blonds qui rangeait ses affaires. Elle s'en approcha et remarqua que la nouvelle s'était installée sur le lit juste à côté du sien. Elles pourraient parler longtemps avant de s'endormir alors !

- Bonjour ! s'exclama-t-elle. Je m'appelle Nawel, enchantée de faire ta connaissance !

Voir le profil de l'utilisateur http://ruby-s-world.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma nouvelle chambre   Lun 29 Aoû - 15:06

Spoiler:

Tout en rangeant péniblement mes affaires, je me souvenu que je n'avais jamais était vraiment doué dans ce genre de chose. Il était vrai qu'à la maison, ce genre de tache n'était pas de mon ressort mais plutôt de celui de mon cher frère. Moi, à Karnoir, je ne m'occupais seulement de faire la cuisine, ce qui d'ailleurs plaisait volonté à Arthur.Je n'oublierais jamais ce sourire sur le visage d'Arthur lorsqu'il mangeait mes plats; lorsque, par des jours chauds et exténuant; je lui apportait des biscuits aux fruits tandis qu'il s'attelait à la tache qui lui était confié par Topapa lui-même; par ces soirées d'été ou l'on avalaient des part de gâteaux assit tous deux sur le banc de la maison, enlacés dans un drap fin regardant le soleil de coucher. Je devais tout à cet homme: ma vie, mon éducation, mon savoir,... Me remémorant ces moments passés, je n'avais pas vu la jeune fille entrait et s'avançait à mes cotés. Surprise sur le coup de ces paroles; je sursauta; lâchant presque la paire de chaussettes longues que je tenais entre les mains. Cette fille s'avéra n'être autre qu'une des mes colocataires du nom de Nawel. Au premier regard, je ne pus empêcher de remarquer notre ressemblance: en effet, nous possédions toutes deux des yeux de couleur bleus et des cheveux blonds, bien que les siens étaient relativement courts comparés au miens. Passant mes mains dans mes cheveux afin d'éliminer certains épis, je me mis face à elle.

- Enchanté Nawel, dis-je en souriant. Moi c'est Aerith. J'espère que ca ne te gène pas que j'ai pris ce lit... Je ne voudrais pas déranger!

J'étais plutôt heureuse d'enfin parler à quelqu'un; sans compté la directrice. Il était vrai que depuis mon arrivée , je n'avais croisé personne dans les couloirs lorsque je les traversais en compagnie de la directrice, et de son chat. Néanmoins, je me posais une question; pourrais-je m'en faire une amie? Au fond de mon être, la réponse était aussi évidente que le changement de saison. Son sourire et sa gaieté m'amusait vraiment, et pas dans le mauvais sens bien au contraire.
Nawel Hax

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ma nouvelle chambre   Lun 29 Aoû - 16:31

Au moment où Nawel ouvrait la bouche pour se présenter, elle ne se rendit pas compte que sa nouvelle colocataire ne s’était pas rendu compte de sa présence. Celle-ci sursauta donc quand l’adolescente parla. Cette dernière eut un sourire indulgent tout en se souvenant le nombre de fois où Killian l’avait surprise de la même façon. En même temps, son frère était du genre à s’infiltrer sans bruit derrière les gens pour leur bondir dessus tel un fauve affamé. La vérité est juste qu’il savait se déplacer sans bruit. Néanmoins, la petite blonde aimait bien se bercer de ce genre d’histoire à dormir debout. C’est pour cette raison que, dans sa tête, son frère était un tigre effrayant.
Elle sortit finalement de ses pensées pour regarder sa nouvelle colocataire. Cette dernière passa une main dans ses longs cheveux et se mit face à l’adolescente. Nawel ne pouvait d’ailleurs pas nier que la fille devant elle possédait un certain charme. Un charme de poupée, en fait.

- Ne t’inquiète pas, tu ne me déranges absolument pas. Au contraire, on sera voisine de lit comme ça !

Elle lui fit un immense sourire qui la força à plisser ses yeux et dévoila ses dents blanches. Puis elle tourna sur elle-même, alla vers son lit. Elle passa une main sous l’oreiller et en extirpa un petit sac. Dessus il y avait marqué « Le sac du pêché ». Pourquoi ? Vous allez le savoir bien assez tôt. Bien trop tôt d’ailleurs. Cet objet avait vécu au côté de la jeune fille presque toute la vie de cette dernière. Elle ne pouvait plus se passer de lui. C’était devenu son « précieux », ce qu’elle gardait toujours avec elle.
Enfin, quoiqu’il en soit, elle le montra à sa camarade et plongea une main dedans. Et elle en sortit... une petite merveille ! Marron et en forme de rond, la gâteau qu’elle tenait à la main était fourré au chocolat, qui fondait dans la bouche. Elle adorait cela. Non, disons-le clairement, elle en était totalement dingue. D’ailleurs, il lui en restait peu, gourmande comme elle était, elle se promit donc d’aller en chercher sous peu. Et puis, d’acheter des bonbons avec. Le seul problème était l’argent. Ses parents lui en avaient donné et avaient promis de lui en verser tous les mois. Sauf qu’ils avaient aussi insisté pour qu’elle l’utilise convenablement. C’est-à-dire pour s’acheter des vêtements ou de la nourriture utile. Certainement pas pour des confiseries. Mais à vrai dire, la petite blonde s’en fichait éperdument. C’était son argent, elle pouvait donc en disposer comme elle le voulait !
Elle retourna près d’Aerith – dont elle appréciait le prénom, d’ailleurs – et lui tendit le gâteau qu’elle avait sorti, tout en disant :

- Tiens, c’est délicieux ! Prends ça comme un cadeau de bienvenue. Ah, au fait, j’allais oublier... Bienvenue parmi nous ! J’espère que tu te plairas autant que moi ici.

Ellle lui fit un clin d’œil, puis se servit aussi. Elle croqua dans sa boule et ferma les yeux pour savourer le contact du chocolat dans sa bouche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma nouvelle chambre   Lun 29 Aoû - 21:58

Elle me répondit, puis je la vis s'avancer jusqu'à son lit ;qui s'avérait bien être celui à mes cotés; pour glisser doucement sa main sous son oreiller. De ce geste elle en sortit une sorte de bourse, sur laquelle avait été cousue soigneusement l'inscription « Le sac du pêché ». Sur cette bourse se dessinait les contours de choses rondes, lesquelles, je n'en savais pas. Nawel n'hésita pas à arborer ce petit sac face à moi puis plongeant sans hésitation sa main à l'intérieur pour en ressortir une petite chose ronde; de couleur chocolat. Je n'avais jamais vu ce genre de pâtisserie auparavant mais pourtant elle me semblait vraiment délicieuse. Cette forme, cette couleur, cette odeur,... je la dévorais littéralement des yeux. Bien sur, j'étais bonne cuisinière sur les dires des villageois de Karnoir, mais je ne pouvais m'empêcher de saliver face aux vitrines remplies de gâteaux à la crème; de cakes, d'éclairs au chocolat et de bonnes brioches au beurre.
En un geste de générosité, elle me tendit un de ces douceurs qu'elle m'invita à prendre comme un cadeau de bienvenue que j'accepta sans hésiter un seul instant. Nawel me souhaite aussi la bienvenue dans ce pensionnat que je répondis par un signe de tête. J'approcha alors la confiserie près de ma bouche pour croquer dedans sans hésitation; la douceur du chocolat fondant caressa mes papilles et fit briller mes yeux; quelle délice était cette confiserie et la première chose que je pensais à cet instant était d'en faire parvenir à Arthur.
Ayant terminé cette petite pâtisserie; je me dirigea vers mon lit sur lesquelles je m'écroulai totalement; car il était vrai qu'après deux jours passées enfermée dans une diligence, obligée à dormir droite , appuyée contre une banquette aussi dure que la pierre, c'était réconfortant de sentir la douceur des couvertures et le moelleux d'un matelas. Me parlant à moi-même j'annonçai à voix haute quelques mots.

- Arthur serait ravi de dormir sur un lit tel que celui-là : dis-je comme une enfant, serrant fort contre ma poitrine l'oreiller tout chaud et gonflé.
Mizumi Higure

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Guérison rapide/ Force
Age du personnage: 18
Style:

MessageSujet: Re: Ma nouvelle chambre   Mar 30 Aoû - 21:02

Je suis sortit chasser un peu pour m'amuser. C'était vraiment génial. L'adrenaline qui monte quand tu chasses ta proie. Tu dois faire attention pas qu'elle te remarque trop vite. Puis à la dernière seconde tu lui sautes dessus. Parfois, je fais expres de l'alerter pour pouvoir lui courir après. Je regard sur aucune marque de sang se trouve sur moi et file en ville acheter à boire et des bonbons menthe. Si je croise mon chéri, j'aimerais éviter de lui faire encore un baiser goût sang. Je reviens tranquillement au pensionnat. La directrice m'informe d'une nouvelle venue dans la chambre. Encore une? Génial. Je remonte tranquillement les escaliers et me dirige
vers les dortoirs. J'entend du bruit à l'intérieur de la chambre. Nawel doit déjà avoir accueilli la nouvelle. J'entre tranquillement en posant mon sac sur mon lit et fixe les deux filles. Shi ne lui a pas dit que je suis un vampire donc je vais devoir le faire.

-bonjour Nawel.

Je me tourne vers l'autre.

-Tu dois être Aerith? Je m'appelle Mizumi Higure. Bienvenue dans notre chambre. J'espère que tu aimes la déco? Shi l'a fait un peu selon mes gouts, donc si tu veux changer quelque chose dis le et on discutera. Enfin sauf les vitraux. Comme la directrice te l'a dit, c'est pour moi. Je supporte le soleil mais pas si il est trop fort car je suis un vampire. Ne t'inquiète pas, je vais pas te mordre. Je ne touche pas aux élèves de ce pensionnat.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma nouvelle chambre   Sam 3 Sep - 20:14

Tandis que je me parlais à moi-même, confortablement assise sur mon nouveau lit, une jeune fille aux cheveux blancs, très pâle de peau mais aussi très belle, avec une sorte de maturité sur le visage impressionnante. Ces yeux rouges sangs me fascinèrent tellement que je ne pouvais détacher mon regard du sien. Me rendant compte du léger silence pesant qui envahissait la pièce en attendant ma réponse; je secoua la tête pour reprendre mes esprits.

- Enchanté Mizumi; dis-je en souriant. Ravi de te rencontrer!

J'avais soulevé le point que les vitraux lui étaient indispensables par la directrice et je comprenais enfin pourquoi. Elle m'annonça qu'elle était une vampire, mais bizarrement, bien que cette race était réputée pour boire le contenu de nos veines, je ne me fis aucune inquiétude. Il était vrai que ce pensionnat était là afin que toutes les races puissent vivre en harmonie alors tous était prévu pour que rien n'arrive entre les pensionnaires.

- Ne t'en fait pas, je suis loin d'avoir peur, après tout la directrice a fondé la Darkness School pour vaincre la peur de la différence. Je suis donc sûr que tu ne me feras rien. Sinon pour la question de la lumière ne t'inquiète pas, je ne toucherais jamais aux vitraux.

En face de moi se dressait deux jeunes filles; ces deux jeunes filles avec qui j'allais vivre; Nawel et Mizumi. J'étais heureuse de vivre avec des filles de mon âge environ, car grâce à cela, nous pourrions partager des choses, parler tard le soir, rire ensemble; et comme je l'espérais au fond de moi: devenir amies!
Nawel Hax

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ma nouvelle chambre   Sam 10 Sep - 11:51

Nawel prit tout son temps pour savourer sa délicieuse pâtisserie, puis ouvrit les yeux. Aérith était allongée sur son lit et parlait de quelqu'un. Arthur ? Qui était-ce ? L'adolescente s'approcha de sa nouvelle colocataire en sautillant et s'agenouilla juste à côté de son lit, pour pouvoir la regarder tranquillement. Blonde avec des yeux bleus, la petite humaine remarqua enfin que la jeune fille près d'elle lui ressemblait. Si ce n'était la longueur des cheveux. Et puis la taille. Parce qu'il faut bien avouer que Nawel ne jouissait pas de longues jambes. Mais bon, même si elle était petite, elle s’en fichait totalement. Elle eut un sourire et ouvrit la bouche pour parler, quand Mizumi entra et la salua. L'adolescente tourna la tête ver selle, se leva et s'approcha de la vampire en souriant de toutes ses dents.

- Coucou Mizumi ! Tu vas bien ?

Puis remarquant que l'albinos était concentrée sur leur colocataire, Nawel s'éloigna un peu, les laissant discuter tranquillement. Elle s'approcha de sa valise et en sortit le petit sac qu'elle y avait laissé. Il contenait un objet dans une boite en carton. Elle sortit précautionneusement la boule en verre et la dévoila : c'était une boule à neige. Sa préférée même. Elle représentait une petite maison remplies de pâtisseries en tout genre. L'adolescente la secoua en rigolant, puis laissa la fausse neige retomber doucement et former une couche vierge. Puis, elle alla jusqu'à son bureau, la déposa et l’admira un peu.
Finalement, quelques instants plus tard, elle se releva et retourna vers ses deux colocataires. Colocataires ou futures amies ? Elle aimait bien ce mot. Futures amies... Elle était tellement contente de pouvoir le dire ! Parce qu'elle s'était fait peu de copine dans sa vie... Disons que dans son village, la plupart des habitants avaient trop peur pour se permettre de nouer des liens. Ils ne faisaient confiance à personne. Voilà, où mène la faiblesse qui les caractérisait... Nawel se mordilla la lèvre inférieure, secoua la tête, et recommença à sourire. Sauf que cette fois, il était plus étincelant et il fit même pétiller ses yeux . Elle se posta devant Aérith, qui était assise sur son lit.

- Au fait, Aérith, tu as fais bon voyage ?

HRP:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma nouvelle chambre   Dim 11 Sep - 17:06

Alors que Mizuri et moi discutions calmement, Nawel vint se poster face à moi; sourire aux lèvres. Elle m'adressa quelques mots pour savoir si mon voyage n'avait pas été trop exténuant. Je me remémora alors ce voyage long et épuisant mais pourtant très agréable. Car c'était bien la première fois que j'effectuais un voyage comme celui-ci. En effet, durant ces deux jours, j'avais pu voir une partie du monde que je savais petite mais pourtant si incroyable, où la guerre n'avait pas paru faire des dégâts, ou les gens vivaient heureux mais malgré cette joie, Topapa, mon gardien depuis des années avec Arthur m'avait avertie de tout ceci; je ne devais pas me confier à quelqu'un par rapport à ma race, je devais rester discrètement sur mon pouvoir même si l'entente paraissait importante dans certaines villes ceci n'était possible seulement parce que tout le monde gardait son origine secrète.
J'avais quand même eu l'occasion de me faire un ami qui n'était autre que le cocher de la diligence avec qui j'avais passé deux jours entier. Il m'avait dit s'appelait Mao et avait à peine la vingtaine; le soir, lorsque que nous nous arrêtions quelques fois, je lui demandait de ma raconter ces voyages; les paysages qu'il avait pu voir; les gens qu'il avait côtoyé; sa vie en tant que cocher. Je fixa Nawel dans les yeux et lui répondit en souriant de toute mes dents.

- Oui, c'était vraiment amusant. Je n'avais jamais quitté mon village avant ce jour!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma nouvelle chambre   

Ma nouvelle chambre
Page 1 sur 1