Darkness School

Bienvenue dans notre pensionnat. Ici, les élèves ont tous une particularité...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lieutenant Feers... vous allez ...pas rire ! [Fini]

AuteurMessage
Lieutenant Herr Feers

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Technologie humaine x)
Age du personnage: 20
Style: Sombre

MessageSujet: Lieutenant Feers... vous allez ...pas rire ! [Fini]   Dim 11 Sep - 2:17

PRESENTATION

Nom : Herr
Prénom : Feers
Race : Humain (Soldat)
Rang : Élève
Pouvoir : pistolet allemand mauser C96 Schnellfeuer dans son étui, poignard dissimulé dans son uniforme ou botte.

Orientation : Hétérosexuelle

Son physique :

Ce grave jeune lieutenant mesure 1m75 pour 70 kg avec des yeux de couleur vert émeraude et des cheveux de couleur brun clair, sa peau est plutôt claire et il est toujours bien coiffé lorsqu'il a le temps bien sûr. Son visage garde toujours une expression sérieuse, pas tout le temps en fait, il montre aussi un petit sourire de confiance de soi qu'il ne le cache pas. Sous son uniforme il a un corps d'un sportif, musclé, mais pas excessivement, juste bien, cela est dû à son service militaire et à ses activités qui maintiennent son corps ainsi, ce qui lui donne une certaine carrure dans son uniforme bien qu'il est les épaules légèrement fléchit vers le bas. Il porte un simple uniforme composé d'une chemise brune. Par-dessus cette chemise, il porte une veste plus ou moins épais de couleur noire avec des insignes sur l'avant du col, montrant qu'il fasse bien parti de l'armée régulière humaine et son grade de lieutenant. Il est composé d'épaulettes montrant aussi son statut de soldat et bien sûr son grade de lieutenant comme les insignes sur son col qui est par-dessus le haut de la veste. Il porte le symbole de l'Armageddon Steel Legions sur sa casquette avec la fameuse tête de mort, symbole de sa section d'armée. Sur son bras est aussi montré son grade qui est dû à ses expériences sur-le-champ de batailles, un grade mérité. Sa veste, comme ses deux poches au niveau du torse et ceux du bas qui se ferment à l'aide de bouton rond couleur argent. Un peu plus bas, il porte une ceinture en cuire de couleur brun avec une petite pochette sur le côté gauche. Il porte un pantalon de même couleur que sa veste et une paire de botte d'officier en cuir noir. En gros, c'est l'uniforme typique d'un officier avec paire de gant en cuir noir qui colle parfaitement avec l'uniforme.

Son caractère :

Que dire sur ce qui se passe dans sa tête ? En apparence on peut croire que c'est une personne calme, sérieux, insensible, stricte. Eh ben il y a du vrai et du faux. Son apparence donne et montre son petit côté discipliné. C'est un militaire et il a été formé pour faire face à toute situation dans la logique, mais la nature humaine et ses sentiments d'humain l'empêchent d'être une machine à tuer. Il est calme, mais en réalité, au fond de lui il est une personne légèrement nerveuse en réalité. Ce stress léger vient de ce qu'il a pu voir sur les champs de bataille face à des créatures surhumaine ! Il se contrôle bien sûr, mais quand il sait qu'il est face à un monstre, il se montre prudent, horriblement prudent, des images et des cries lui harcèle l'esprit. Il peut encore voit ses camarade se faire arracher leur vie entre les griffes et les crocs de ces monstres ! Dans ce cas sa main droite caresse doucement son étui doucement et il est prêt à dégainer. Selon le psy, il souffrirait d'un traumatisme émotionnel face aux atrocités qu'il a vu. Mais grâce à son séjour dans son armée il a appris à se contrôler, à garder la tête froide, contrôler ses sentiments. Malgré ses légères déficiences mentales dues à son vécu, on peut être presque sûr qu'il ne dégainera pas son arme pour tirer sur tout ce qu'il bouge.

Mais il est de nature calme et prudent. Il est aussi très calculateur. Avant d'agir il analyse la situation pour utiliser la meilleure solution. Il est de nature à aider les autres, les autres humains hein ! Face au monstre, il est plus de nature à vouloir les mettre hors d'état de nuire et/ou les mettre derrière les barreaux. Il peut se montrer froid et distant, mais comme tout bon humain, il a un cœur, une conscience avec pas mal de folie, il est imprévisible. Mais son grade de lieutenant fait de lui principalement un homme sérieux dans ce qu'il fait et entreprend.

Les circonstances font qu'il doit apprendre à surmonter ses traumatismes de guerre et savoir « cohabiter » avec les monstres. Je pense qu'il sera impossible ou pas. Difficile à dire, il sera sur la défensive et n'hésitera pas à utiliser ses armes si le besoin se faire sentir. Il peut être effrayant comme réconfortante, cela dépend énormément de ce qu'il a devant lui... Attention, il a fait face à des vampires et depuis il garde une certaine, rancune et haine envers cette race.

Bon, fanatique, fidèle à sa race et ses idéaux. Il peut pour décevoir, pour faire peur comme vous réconforter, difficile de définir exactement son caractère. Attention, c'est un humain ! Plutôt sociable.

Son Histoire :

Avez-vous connu la guerre ? Quand on monde tout autour de vous est déchiré par la colère et la haine ? Face à cette catastrophe mondiale, vous vous demandez que va-t-il donc se passer demain ? Vous avez perdu votre maison, votre famille est dispersée. La menace se lève et est en marche vers toux ceux qui sont importants à vos yeux. On vous appelle. L'appelle du drapeau. La défense de votre nation, non de votre race, de votre identité ! Vous êtes appelé à défendre ce qui est votre important à vos coeurs. Je m'étais engagé pour ça. Défendre et protéger ma famille, mes amis...

Mes premiers jours était tourné à l'entrainement multiple et difficile. Nous soufrions aussi bien mentalement que physiquement. Mais tout cela était censé nous préparer à la guerre, sur le terrain. Malgré nos efforts et la patience de nos sergents instructeur, nous n'étions pas préparés à faire face à des créatures inhumaines. Les monstres n'étaient pas des humains... Loin de là ! C'était affreux. Des amis, des frères d'armes, des camarades, beaucoup d'entre eux ont succombé sous les attaques de ces créatures de l'ombre. Lors d'une mission d'éclaireur nous étions tombés dans une embuscade. Impossible de vous dire ce que c'était. Cette mission nocturne qui devait se faire sans aucun mort, ni blessé, ni tire c'est fini en un véritable massacre ! Je n'ai vu qu'une ombre se déplacer entre les arbres et tout d'un coup un cri derrière moi et des tirs et après noir... Ce que je me rappelle c'est que je me suis pris une balle perdue d'un de nous. Eh oui, sous la panique on tire, mais on oublie de visé, je me suis effondré avant de recevoir un violent coup à la tête une fois à terre. Lorsque je me suis réveillé, tous mes camarades étaient morts autour de moi. Je pris ma radio et j'essayais d'appeler des renforts. Une heure plus tard des secours sont venus et ils m'ont évacué. Seul surveillant sur une section de dix hommes.

Après enquête et d'autre mission de ce style avec plus ou moins les mêmes pertes et quelque victoire je fus promu au grade de lieutenant. Une fois officier vous êtes plus dans les bureaux que sur le terrain. J'ai entendu dire qu'il y avait un établissement dans une zone démilitarisé où, parait-il, on prêchait la possibilité d'une paix nouvelle et la coexistence entre différente race qui centre tue actuellement. Je fus perplexe, surpris et curieux de voir cela. Après tout, cela me changera des rapports militaires parlant de nos pertes. Quelque fois je frôlais la démoralisation totale et j'allais finir par plus croire nos propagandes. Eh oui, si vous, officiers ont n'y croient pas, nos soldats n'y croiront pas. Bref, je remplis les formulaires et attendis une réponse. Je n'avais pas précisé ce que j'étais exactement, mais une chose était sûre, je n'allais pas venir en civile. Je ne pense pas que cette paix soit réalisable. Je pense que ça restera un rêve. Un rêve que j'avais, mais qui s'oublie dans mes cauchemars. Un rêve, une vie paisible, tranquille où l'un respectera l'autre. Où nous pourrions vivre sans avoir peur de se faire tuer au coin de la rue par je ne sais quel monstre horrible caché dans l'ombre. Bref, je m'en vais faire une inspection. Mon cœur et mon esprit obscurci par la guerre retrouvera peut être à nouveau la lumière en ces lieux ? Seule l'avenir nous le dira.

Vous

PUF : Feers, Sven et... Imagination des autres XD
Comment vous trouvez le forum : Sympas à première vue x)
Votre activité sur celui-ci : 7/10
Votre niveau Rp : Je dirais moyen 6/10, des fautes par ci par là et nombre de ligne qui varie selon mon inspiration mais minimum 10-15 ligne généralement quand il n’y a pas beaucoup d’inspiration.

Comment l'avez-vous découvert : Par un site de classement de forum.
Codes (situés dans le règlement) : Validés by Shi (:

Dernière édition par Lieutenant Herr Feers le Mer 14 Sep - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shi Kurai
Admin

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Métamorphose / Téléportation
Age du personnage: 21 ans
Style: Extravagant

MessageSujet: Re: Lieutenant Feers... vous allez ...pas rire ! [Fini]   Dim 11 Sep - 8:02

Bienvenue parmi nous (: Tu es validé !

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://darknesspensionnat.forumgratuit.org
Keita Yohh

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Grande Force
Age du personnage: 18 ans
Style: Simple

MessageSujet: Re: Lieutenant Feers... vous allez ...pas rire ! [Fini]   Dim 11 Sep - 11:39

Bienvenue P:
Lieutenant Herr Feers

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Technologie humaine x)
Age du personnage: 20
Style: Sombre

MessageSujet: Re: Lieutenant Feers... vous allez ...pas rire ! [Fini]   Dim 11 Sep - 12:06

Merci pour la validation et cette accueille, j'en prendrais note dans mes rapports x)
Mewen Dryas

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Invisibilité
Age du personnage: 18 ans
Style: Simple

MessageSujet: Re: Lieutenant Feers... vous allez ...pas rire ! [Fini]   Dim 11 Sep - 16:27

Bienvenue~
(en retard? Mais non, j'vois pas du tout de quoi vous voulez parler...)

Encore un homme, on est de plus en plus! \o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lieutenant Feers... vous allez ...pas rire ! [Fini]   Dim 11 Sep - 16:33

Désolée du retard. La bienvenue parmi nous. ~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lieutenant Feers... vous allez ...pas rire ! [Fini]   

Lieutenant Feers... vous allez ...pas rire ! [Fini]
Page 1 sur 1