Darkness School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkness School

Bienvenue dans notre pensionnat. Ici, les élèves ont tous une particularité...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 En territoire inconnu… Premier contacte ! [Les deux volontaires]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lieutenant Herr Feers

Lieutenant Herr Feers


Messages : 121
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : Qui sait vraiment ?

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Technologie humaine x)
Age du personnage: 20
Style: Sombre

En territoire inconnu… Premier contacte ! [Les deux volontaires] Empty
MessageSujet: En territoire inconnu… Premier contacte ! [Les deux volontaires]   En territoire inconnu… Premier contacte ! [Les deux volontaires] Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:37

Combien de temps suis-je ici ? Dans cette voiture ? Cela faisait plusieurs jour que j’avais pris la route pour me rendre dans un endroit qui arriva à attirer mon attention. Pourquoi donc faire tellement de kilomètre pour aller voir un simple établissement ? N’avais-je pas fini mes études ? Mon devoir envers ma nation était-il moins importante que cette « école » ? Ce n’est pas dans ma nature de remettre en question mes décisions. Généralement avant de prendre une quelconque décision, je prends le temps et la peine d’y réfléchir. La guerre faisait rage. J’ai vu la guerre de mes propres yeux, j’étais dans cette guerre et je le suis encore et je le serais toujours tant que le sang de ma race et de mes camarades couleront entre les crocs et les griffes de créature. Lieutenant, petit grade mais suffisamment grande quand même pour me permettre de me retirer temporairement à mon devoir directe sur le terrain.

J’avoue, mon point de vue sur tous ces « monstres » existant est plutôt négatif. J’en ai vu face à moi et j’en ai « bouffé » si on peut dire. Mon dieu, combien de fois ai-je frôlé la mort ? Malgré tout, j’ai eu de la chance. La chance d’être encore en vie… Comparer à d’autre je respire encore en ce jour bien que cette survie m’oblige a porté les souvenirs des morts, des souffrances… La guerre n’est qu’une bêtise ! Il n’y a jamais de vainqueur ! Nous sommes tous perdant ! Mais bon, passons.

Je m’étais endormi dans la voiture, mon chauffeur lui gardait le regard fixé sur la route. Ma venue était officiel plus ou moins. En tout cas j’ai eu l’approbation de l’état-major même. Regarder, analyser, tenir au courant des activités de cet établissement. En ce jour on prêche la guerre et la mort et non la paix et vie paisible. En fait, mes supérieurs ne portaient aucune importance à tout ça. Après tout, nous recherchons la victoire et non la paix. Je suis venu de mon gré en ces lieux après tout, c’est en apprenant à connaitre l’ « ennemi » qu’on apprend à le vaincre.

J’avoue pour moi c’était comme une prise de vacance. En réalité je savais très peu de chose sur les autres êtres vivant. J’avais une connaissance de base mais sans plus. Je voulais apprendre pour mieux les comprendre. Le savoir c’est le pouvoir. Et après tout, l’idéale que portait cet établissement et celle qui l’a créé m’interpela. J’ai beau être un militaire et apprécier mes armes et mon uniforme, si une paix était possible, je ne dirais pas non.

Il n’était pas loin d’être midi. Mon arme n’était jamais très loin de ma main, on ne sait jamais… Alors que nous roulions en direction de l’établissement, j’aperçu au loin une zone verdoyant. Ce n’était pas des ruines ou une terre bruler devenu stérile, non c’était un endroit décoré par la nature, vivante, vivifiant. Je levais ma main droite en signe de stop. Mon chauffeur s’arrêta doucement et il me regarda en me demandant :

-Ja mon lieutenant ?

J’admirais ce décor paisiblement, un regard fixe et pourtant rêveur… Il m’a fallu trois secondes pour dire à mon chauffeur :

-Je descends ici camarade…. Continue ta route et dépose mes affaires devant l’établissement, j’irais à pied…

-Bien lieutenant.


Je descendis de la voiture et je refermais la porte un peu durement avant de tapé trois fois sur le haut du véhicule pour donner le signal de repartir. Je me dirigeais lentement vers ce parc. Pas lent mais sûr avec un soupçon de discipline. Je pris une grande bouffé d’air. J’avais l’impression de revivre. Il y avait des pavés qui marquaient la route. Des bordures en pierre en parti recouvert par le gazon bien verte. On pouvait voir sans toucher la douceur de cette herbe. Il y avait quelque arbre par ci par là, plutôt grand à vrai dire. Je ne puis m’empêcher de sourire face à ce spectacle relaxant qui pendant une seconde arriva à apaiser mon âme. Je continuais ma route jusqu’à voir non loin de moi une petite étendu d’eau. Je regardais autour de moi avant de m’y diriger. Il y avait personne en vue. Le périmètre était sûr… Pour le moment en tout cas.



Dernière édition par Lieutenant Herr Feers le Dim 11 Sep - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shi Kurai
Admin
Shi Kurai


Messages : 251
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le Pensionnat

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Métamorphose / Téléportation
Age du personnage: 21 ans
Style: Extravagant

En territoire inconnu… Premier contacte ! [Les deux volontaires] Empty
MessageSujet: Re: En territoire inconnu… Premier contacte ! [Les deux volontaires]   En territoire inconnu… Premier contacte ! [Les deux volontaires] Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:52

Shi se promenait tranquillement dans le parc lorsqu'elle aperçut une voiture qui repartait. Ne s'en souciant pas, elle but une gorgée de la tasse de café qu'elle avait dans la main. Elle passait sous un arbre, laissant son esprit dérivé lorsqu'elle se retrouva nez a nez avec un homme possédant un engin d'assez gros calibre. La succube avala son café de travers. Les armes à feu lui rappeler un peu trop a son gout son enfance. Avec un puissant hurlement, elle abattit son poing sur la tête du soldat avant de se transformer e, chat et de grimper dans l'arbre le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
https://darknesspensionnat.forumgratuit.org
Mewen Dryas

Mewen Dryas


Messages : 68
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : Se balade dans les couloirs

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Invisibilité
Age du personnage: 18 ans
Style: Simple

En territoire inconnu… Premier contacte ! [Les deux volontaires] Empty
MessageSujet: Re: En territoire inconnu… Premier contacte ! [Les deux volontaires]   En territoire inconnu… Premier contacte ! [Les deux volontaires] Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:37

Mewen était sortit un peu pour prendre l'air, détestant par dessus tout être enfermé. Bien que l'établissement ne manquait pas de fenêtres, être le petit ami d'une Vampire n'arrangeait pas vraiment les choses, il ne voyait pas le soleil souvent.

L'Elfe était donc sortit dans le parc, et il marchait à présent au bord de l'eau en profitant du soleil, du vent et de cette heure de permanence.
Le vent lui amena alors un étrange son, qui fit frémir ses oreilles. C'était... un hurlement?
Haussant un sourcil, il s'approcha sans un bruit de la source du bruit et fut surpris d'y trouver un militaire.... Et sa directrice, maintenant perchée en haut d'un arbre, sous une forme de chat. Il détailla l'homme de ses yeux dorés un moment. Il portait l'uniforme, ce qui mis tout de suite Mewen en garde. Il ne connaissait pas grand chose aux humains, à part qu'ils lui avaient pris son père et son frère à cause de la guerre...

Hésitant d'abord à s'approcher, sa méfiance naturelle lui disant plutôt de partir dans l'autre sens, il se demanda pourquoi Shi avait attaqué l'homme ainsi. Certes, il portait une arme, mais il n'avait pas l'air de vouloir s'en servir... Pour l'instant du moins.

D'ailleurs, puisqu'il ne semblait pas trop dangereux pour le moment, la curiosité du jeune homme l'emporta sur sa méfiance et il sortit de derrière l'arbre qui le cachait pour s'avancer doucement de l'homme. Levant la tête, il regarda le chat qui feulait en haut de sa branche en haussant un sourcil.


-Shi? Qu'est-ce qui se passe?

Se retournant vers l'homme, il resta tout de même à une distance respectable. Il était peut être curieux, mais pas fou. Au pire, il pourrait toujours utiliser son invisibilité pour partir en courant sans qu'il sache où tirer. Mais le jeune Elfe espérait que cette rencontre n'en arrive pas à là.

-Que venez-vous faire ici? demanda-t-il alors en jetant un regard de temps en temps à sa directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant Herr Feers

Lieutenant Herr Feers


Messages : 121
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : Qui sait vraiment ?

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Technologie humaine x)
Age du personnage: 20
Style: Sombre

En territoire inconnu… Premier contacte ! [Les deux volontaires] Empty
MessageSujet: Re: En territoire inconnu… Premier contacte ! [Les deux volontaires]   En territoire inconnu… Premier contacte ! [Les deux volontaires] Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:01

Mon sergent instructeur m’a toujours dit : « Il y a deux chose à faire attention dans une champs de bataille. Première chose regarde où tu mets tes pieds, deuxième choses les femmes ». En même pas deux secondes je me suis pris un poing par quelque chose.je n’eux même pas le temps de savoir ce qui m’arrivait. Je sentis quelque chose me bousculé puis un hurlement avant d’être frappé violemment à la tête. Chaos ? Non mais très secoué, j’avoue, plus de peur que de mal. Je ne suis pas tombé, mais j’ai reculé de trois pas main sur la tête. J’espère que ma casquette n’a pas été froissée ! Alors que je reprenais mes esprits je ne voyais personne. Je regardais autour de moi, pas un gars à la ronde. Il y avait juste un chat sur un arbre… Attendez deux secondes. Je me fais attaquer par surprise et quand je cherche mon agresseur je tombe sur un chat sur un arbre. Bon je me mis tout de suite sur ma défensif. Mon arme à feu pas loin de ma main sans montrer ma décision de dégainer si besoin est.

Mon regard se posa sur le chat et là je commençais à me poser des questions : Soleil ? Fatigue ? Illusion ? Stresse ? Parano ? Non mais ho, il y a bien quelque chose qui m’a frappé ! J’en ai profité pour remettre mon uniforme correctement plus ou moins. Alors que j’étais en train d’analyser la situation et calculé les possibilités que ça soit le chat quoi m’est frappé, une personne vint prêt de l’arbre ou se trouvait le chat et il commença à lui parler. Ca me semblait étrange sur le coup mais très vite je remarquais les oreilles en pointe de cette personne. Oreille en point veut dire à 99 % elfe. Les elfes, reconnues pour être des écologique très stricte et ami des animaux, donc la situation étrange se mit en acceptable venant de lui. C’est fou à quel point un petit critère peut changer plus ou moins le jugement, bien que l’idée qu’il soit « étrange » était omniprésent.

Bref ce drôle de gars se tourna vers moi et m’interrogea. Je voyais très bien qu’il se méfiait de moi limite comme la peste. J’aime bien mon uniforme moi, il ne doit pas plaire à tout le monde il faut croire. J’essuyais mon bras droit avant de le regarder droit dans les yeux, un regard fixe et sérieux. J’attendis deux seconde et maintenant mon regard avant de lui répondre :

-Je me nomme Feers, Herr Feers. Je suis ici pour aller voir un certain établissement qui se trouverait dans cette zone… A vous de vous identifier maintenant…

Bon sang, premier jour aussi et je me prends un pain et je tombe sur un chat qui peut être mon agresseur mais qui est dans la logique impossible, un chat ça ne frappe pas et un elfe. Est-ce qu’il y avait d’autre « créature » que lui ici ? Si cet établissement a pour but de faire vivre en paix différente race, il est normal que je tombe sur des êtres autres qu’humain. Je gardais mon regard sur l’elfe, mais du coin de l’œil je surveillais ce chat. Je lui posais une seconde question :

-Auriez-vous vu une autre personne que moi ici ?

Je commençais comme dirait certain une enquête. Je savais déjà que le chat s’appelait Shi. Mon agresseur ne pouvait pas être loin et je n’allais pas le lisser filet aussi facilement, surtout pas après m’avoir attaqué, alors là non !


Revenir en haut Aller en bas
Shi Kurai
Admin
Shi Kurai


Messages : 251
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le Pensionnat

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Métamorphose / Téléportation
Age du personnage: 21 ans
Style: Extravagant

En territoire inconnu… Premier contacte ! [Les deux volontaires] Empty
MessageSujet: Re: En territoire inconnu… Premier contacte ! [Les deux volontaires]   En territoire inconnu… Premier contacte ! [Les deux volontaires] Icon_minitimeLun 12 Sep - 14:38

-Je me nomme Feers, Herr Feers. Je suis ici pour aller voir un certain établissement qui se trouverait dans cette zone… A vous de vous identifier maintenant…Auriez-vous vu une autre personne que moi ici ?

Sans y penser vraiment, Shi reprit sa véritable apparence de succube alors qu'elle est d'apparence humais la plupart du temps. Sa véritable apparence, c'est à dire, des yeux d'un rose vif et une queue semblable a celles des diables mais rose se terminant par un cœur. Elle sauta souplement en bas de l'arbre avec un air inquiet.

- Comment ça Feers ? Vous voulez dire...le nouvel élève ?? Je suis vraiment désolée, voilà que j'assomme mes élèves à présent. Rien de cassé ? N'empêche, vous auriez aussi pu passer par la porte !



La jeune femme se tourna alors vers l'elfe.



-Tout vas bien Mewen. J'ai juste...réagit un peu violement.
Revenir en haut Aller en bas
https://darknesspensionnat.forumgratuit.org
Mewen Dryas

Mewen Dryas


Messages : 68
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : Se balade dans les couloirs

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Invisibilité
Age du personnage: 18 ans
Style: Simple

En territoire inconnu… Premier contacte ! [Les deux volontaires] Empty
MessageSujet: Re: En territoire inconnu… Premier contacte ! [Les deux volontaires]   En territoire inconnu… Premier contacte ! [Les deux volontaires] Icon_minitimeLun 12 Sep - 16:19

Mewen écouta attentivement l'humain se présenter. Il ne put supporter son regard bien longtemps, et tourna assez vite la tête vers Shi, remarquant alors qu'elle s'était retransformée, mais pas en sa forme humaine. C'était surement la première fois qu'il voyait sa queue d'ailleurs. Ses yeux par contre, il les avait déjà vu, et il se garda bien de les éviter, pour ne pas se laisser envoûter, comme il avait failli le faire la première fois qu'il l'avait rencontré.

Un petit silence se fit avant que Mewen ne prenne la parole pour se présenter aussi, puisque l'homme lui avait demandé. D'ailleurs, pourquoi utiliser le terme ''identifier''? Cela laissait l'Elfe un peu septique.
Peut être que les hommes étaient tous comme ça... Ou alors c'était parce que c'était un Soldat... Cela piqua encore plus la curiosité du jeune homme, qui décida d'essayer d'en apprendre plus sur les autres races.


-Je me nomme Mewen Dryas, je suis un des élèves du Pensionnat.

Il vit alors la directrice sauter de l'arbre et s'approcher. L'écoutant d'une oreille et continuant à regarder l'homme, il haussa alors un sourcil. Alors c'était un nouvel élève? Le Pensionnat se remplissait peu à peu, et l'Elfe eut un sourire. ça allait être un bon moyen d'en apprendre plus sur les autres races.

En entendant son prénom, Mewen sortit de ses pensées et se retourna vers la directrice. Violemment hein? D'après ce qu'il en avait compris, et entendu, elle l'avait frappé, et soit l'humain avait la tête creuse, soit elle avait tapé fort, pour que ça face un bruit pareil...
Il comprenait d'ailleurs la réaction de la jeune femme, retrouver un inconnu en uniforme et armé dans le parc du Pensionnat, ça en effrayerait plus d'un, la réaction de la directrice était justifiée... Enfin, presque, elle aurait put demander qui il était avant de frapper...


-Depuis quand les élèves portent-ils des armes alors? demanda-t-il alors en avisant l'arme en question du militaire. Si c'était un élève, il devrait se plier aux règles...
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant Herr Feers

Lieutenant Herr Feers


Messages : 121
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : Qui sait vraiment ?

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Technologie humaine x)
Age du personnage: 20
Style: Sombre

En territoire inconnu… Premier contacte ! [Les deux volontaires] Empty
MessageSujet: Re: En territoire inconnu… Premier contacte ! [Les deux volontaires]   En territoire inconnu… Premier contacte ! [Les deux volontaires] Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:10

Alarme ! Alarme ! Aufmerksamkeit danger ! Alerte rouge ! Oui c’est ce qu’on pouvait entendre dans ma tête. Un système d’alarme se mit en route en voyant le chat se transformer en une créature… Réaction ? Main posé sur l’étui et je reculais de deux pas. Un regard inchangé mais pourtant dans sa tête et au nouveau du cœur ce n’étaient pas si fixe et normal comme son regard. Une peur ? Ou la surprise ? Peut-être un peu de xénophobie ? En tout cas, je fis une analyse rapide sur la personne en face à moi. Yeux de couleur vif aussi vif que celle des vampires, queue finissant en pointe, corps aux avantages généreux et subtile… Elle avait des origines démone par la description physique… Un succube ? Attention à son regard, ne jamais la regarder directement dans les yeux… Tomber entre leur griffe c’est dire adieu à son âme. Je les ai appelé femme fatale. Ravissante, douce, attirante comme une rose noire, mais derrière cette apparence angélique se cache des épines mortelle …

Très vite je repris les choses en main. Je toussais légèrement en ferment les yeux pendant deux seconde et me les frottant. D’habitude ces créature avait plus un effet d’attirance que de refus, mais Feers a été formé aussi bien dans des écoles que sur le terrain sur la crainte et la méfiance des autres races, surtout de certaine. Dans la liste il y avait les succubes, les vampires et les démons en haut de la liste. Mais la théorie voulait que cet établissement apprenne à se respecter et à ne pas se nuire. Malgré ça, la méfiance pouvait se lire sur les expressions de mon visage. Il n’était pas facile à voir vu que caché les sentiments était l’une mes des spécialités, mais je n’étais qu’un simple mortelle et imparfait, je commettais des erreurs. Je devrais recevoir une augmentation pour être ici. Mais comme c’est du volontariat de ma part, je pouvais toujours rêver. Mais qu’est-ce qui m’arrive ?! En avant marche !!!
J’essayais de garder une certaine distance entre moi et cette fameuse Shi. Je levais une main avant de dire :

-Ça va merci, j’ai déjà connu pire que ce coup.

C’était vrai mais ce n’était quand même pas agréable de se faire frapper ! Par miracle, mas casquette n’avait rien reçu, hourra. Mon uniforme et moi on est vieux compagnon comme mon arme, on a vécu des choses ensemble. On peut dire qu’on était fidèle à la vie à la mort.

Donc à ce que j’avais compris, je me trouvais déjà dans les propriétés de l’établissement en question. Une question me fit poser… Mon arme. Si ce lieu était vraiment un lieu d’éducation et vu que j’étais élève en ces lieux je devais me soumettre aux règles des lieux… Qu’est-ce que je fais ici franchement, 20 ans et je reprends les études… J’avais déjà un travail en plus... Mais bon. Je toussais en mettant ma main recouvert du gant de cuire devant la bouche avant de regarder les deux « personnes » en face de moi avant de dire :

-Je présume que toute arme est interdite en ces lieux et je comprends parfaitement cette règle. Veuillez me pardonné mais je ne pensais pas être déjà dans la zone juridique de l’établissement.


Pendant ce temps dans la tête il se passait un rangement du style : « Shi succube, responsable de l’établissement, niveau de danger 5. Mewen, elfe, étudient, niveau de danger 2. » Toutes ces information allaient être stoker dans une partie de sa mémoire. Il reprit dans un ton normal bien qu’on pouvait sentir un soupçon stricte dans sa voix, surement du sa classe d’officier :

-Ne connaissant pas les règles de l’établissement ni signé, rien ne m’oblige de me défaire de mes armes. De plus en réfléchissant bien. Certaine créature son armée de façon naturelle. Les vampires utilisent leurs crocs et leur griffe comme armes et pourtant on ne les a pas confisqués. Les elfes sont très agile ce qui peut être utilisé comme arme. Les succubes ont la capacité d’envouté, d’hypnotisé les personnes. Ce sont des armes naturelles et je n’ai rien contre eux, mais me confisqué mon arme sa serait enlever la seule défense que j’ai.

Sans compté le poignard dissimulé dans son uniforme. Je ne voulais en aucun cas juger ni ne pas me soumettre au règlement. Il fallait être à ma place, je viens du front, des champs de bataille ou les monstres utilisent tous ce que j’ai dits avant pour nous faire la peau. Dans sa voix on pouvait voir qu’il était sincère et méfiant surtout. De plus est voilà, il est nouveau et tout, il lui faudrait pas mal de temps d’adaptation. Il n’y a pas si longtemps que ça j’aurais surement déjà dégainé son arme dans ce genre de situation. En tout cas je m’excusais pour mon arme ce qui était déjà pas mal.


Revenir en haut Aller en bas
Shi Kurai
Admin
Shi Kurai


Messages : 251
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le Pensionnat

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Métamorphose / Téléportation
Age du personnage: 21 ans
Style: Extravagant

En territoire inconnu… Premier contacte ! [Les deux volontaires] Empty
MessageSujet: Re: En territoire inconnu… Premier contacte ! [Les deux volontaires]   En territoire inconnu… Premier contacte ! [Les deux volontaires] Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:43

-Je présume que toute arme est interdite en ces lieux et je comprends parfaitement cette règle. Veuillez me pardonné mais je ne pensais pas être déjà dans la zone juridique de l’établissement. Ne connaissant pas les règles de l’établissement ni signé, rien ne m’oblige de me défaire de mes armes. De plus en réfléchissant bien. Certaine créature son armée de façon naturelle. Les vampires utilisent leurs crocs et leur griffe comme armes et pourtant on ne les a pas confisqués. Les elfes sont très agile ce qui peut être utilisé comme arme. Les succubes ont la capacité d’envouté, d’hypnotisé les personnes. Ce sont des armes naturelles et je n’ai rien contre eux, mais me confisqué mon arme sa serait enlever la seule défense que j’ai.

Shi attrapa Feers par le col et le regarda dans le blanc des yeux.

- Primo, on n'est pas a l'armée. C'est moi qui commande ici alors le bleu, tu t'écrase. Deuxio, personne ne se bat. Trio, nous ne sommes pas des créatures.

Elle le lâcha et arracha l'arme du militaire de son étui. Elle la déchargea de ses munitions dans la paume de sa main.

- Il y a des êtres plus fragiles comme les humains, certes. Nous ne nous entretuons pas. C'est une des règles fondamentales.

Une lumière bleue jaillit de la main de la succube et les balles avaient disparues.

- Hop, chez les ours polaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://darknesspensionnat.forumgratuit.org
Mewen Dryas

Mewen Dryas


Messages : 68
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : Se balade dans les couloirs

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Invisibilité
Age du personnage: 18 ans
Style: Simple

En territoire inconnu… Premier contacte ! [Les deux volontaires] Empty
MessageSujet: Re: En territoire inconnu… Premier contacte ! [Les deux volontaires]   En territoire inconnu… Premier contacte ! [Les deux volontaires] Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:38

Mewen avait écouté la réplique du militaire sans rien dire, mais il ne put retenir un petit rire surpris quand il l'entendit parler de l'agilité des Elfes. Celle-ci n'avait jamais servi à faire le mal, aussi loin qu'il s'en souvenais, car son peuple ne faisait pas vraiment partit des combattants.
Surtout lui en fait, son agilité lui servirait plus à fuir qu'à se battre ou à faire du mal. Bon, d'accord, cela ressemblait à un comportement de lâche, mais il détestait les conflits, et s'en tenait le plus loin possible.

Tout comme la jeune femme, il apprécia moyennement de se faire traiter de ''créature''. L'Elfe grimaça en voyant qu'elle le prenait par le col, ayant une sorte de pitié. Il n'aimerait pas être à sa place, c'est certain.
D'ailleurs, l'homme semblait avoir perdu de sa superbe. A ce demander lequel des deux avaient le plus peur de l'autre. Car il le sentait, Shi était quelque peu apeurée, surement à la vue des armes. Quant au soldat, il était surement en train de comprendre que son séjour ici ne sera pas de tout repos.

Un petit rire s'échappa de ses lèvres en voyant la lumière bleutée émaner de la main de la succube. Il était loin de pouvoir les revoir ses munitions là. Mais il grimaça quelque peu quand même, son tempérament écologiste reprenant le dessus. chez les ours polaires, d'accord, mais cela voulait dire que les balles allaient rester sur le sol pendant de nombreuses années avant de disparaître.
Mewen hésita un instant à le dire à la jeune femme. C'était un peu hors contexte... Beaucoup même. ainsi, il décida de se taire et de laisser cet écart pour cette fois. La banquise n'est pas un dépotoir, non mais oh.
Décidant d'essayer de calmer un peu le jeu pour ne pas qu'ils ne s’entre-tuent, il s'avança près de Shi, son regard doré toujours posé sur le militaire.


-Heuun, donc c'est un nouvel élève? ... Il va partager la chambre de Keita et moi?

Oui, c'était une constatation qui lui était venu à l'esprit. Pour l'instant,ils n'étaient que deux dans la chambre, donc il y avait de fortes chances pour que l'homme dorme avec eux... Il ne voyait pas vraiment pourquoi le militaire aurait une chambre à lui tout seul.
D'un côté, cela ne le dérangeait pas, curieux comme il l'était, le jeune Elfe espérait pouvoir en apprendre plus sur les humains ainsi. Mais d'un autre côté, l'homme semblait quelque peu dangereux...
Baah, advienne que pourra, il verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant Herr Feers

Lieutenant Herr Feers


Messages : 121
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : Qui sait vraiment ?

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Technologie humaine x)
Age du personnage: 20
Style: Sombre

En territoire inconnu… Premier contacte ! [Les deux volontaires] Empty
MessageSujet: Re: En territoire inconnu… Premier contacte ! [Les deux volontaires]   En territoire inconnu… Premier contacte ! [Les deux volontaires] Icon_minitimeLun 12 Sep - 22:04

Je la laissais faire en la regardant tranquillement sans vraiment réagir. J’étais calme… Extrêmement calme… Pourtant mes poings se serrèrent doucement. On pouvait entendre le grincement léger du frottement des gants de cuir noir. Ma respiration s’accéléra par moment, comme des pulsations. Je fermais quelque seconde les yeux en me pinçant le haut du nez avec ma main droite en faisant quelque pas vers les deux personnes devant moi. Je levais les yeux, un regard noir. Les yeux étaient soit disant les portes de l’âme… Que pouvait-elle voir à travers ces yeux ? La lumière ou l’obscurité ?... Je ne savais même pas moi. Ni la condition de mon âme ni de mon cœur. Les années passée dans les ruines et le sang, voir mes camarades mourir sous mes yeux sans pouvoir leur dire adieu… Que voyait-elle ? Pouvait-elle voir mon histoire, mon passée, mon avenir ? Je posais doucement une sur son épaule et le serra délicatement sans la faire mal… Et tout d’un coup ! Un petit sourire fit son apparition… Un sourire étrange, on ne pouvait pas savoir si c’était un sourire de joie ou un sourire noir montrant de mauvaise attention ? A vous de le dire…

Ce petit sourire dura quelque seconde avant de se transformer en un petit rire avant un rire de bon cœur. Etrange ? Oui et non. Attendez de voir mes explications avant de porter un quelconque jugement sur ma personne. Je rie quelque seconde avant regarder dans les yeux de chacun avant d’enlever sa main de l’épaule de Shi et il dit en remettant son col que Shi lui avait désorganisé :

-Je vous félicite… Vous avez passé le test haut la main. *toussa* Lorsque j’ai entendu dire qu’un établissement enseignait l’esprit de tolérance, le respect de chacun, de chaque individu existant sur ce continent. Je voulais m’assurer personnellement que ce lieu soit de bonne main. Vous m’avez convaincu ma chère demoiselle Shi. Vous savez su vous montrer stricte, droit et juste à la fois quand la situation vous le demandez. Pour une jeune femme, vous savez prendre les choses en main quand besoin est.

Je me tournais vers l’elfe et lui serrant la main, bien que je n’avais pas enlevé mon gant :

-Vous savez su gardez la tête froide et maitriser vos sentiment. Cela montre que vous savez vous maitrisé alors que je connais d’autre personne et de ma race qui m’aurait déjà foutu un pain à la figure. Bravo.

Je fis un petit sourire du coin des lèvres et j’enlevais ma casquette pour passer ma main dans mes cheveux respirant profondément, comme un soupir de soulagement :

-Il se peut bien que vous préparez l’avenir en forment cette génération… L’espoir que cette guerre prenne enfin fin n’est pas si impossible que ça…


Je remis ma casquette correctement en baissant légèrement la tête en avant. Je fis quelque pas de sorte à passer à côté d’eux pour qu’ils voient mon dos avant de reprendre la parole :

-Shi… Je sais bien que vous n’êtes pas une créature… Vous êtes une personne, un être vivant tout comme Mawen et moi… Une créature ne serait comme vous… Vous êtes tout le contraire d’eux.

Je tournais ma tête sur le côté en fixant le sol quelque longuement avant de dire :

-Il se peut que vous soyez l’avenir de ce monde…

Je repris la marche en regardant droit devant moi, mais je m’arrêtais et je leva un doigt vers le ciel et dit :

-Ah oui, je n’ai pas besoin de cette arme pour me défendre, les « faibles » humain ont d’autre atout dans leur manche. *Petit rire*

Parole sincère ? Parole en l’air ? Qui sait vraiment. En tout cas il faut croire que Feers avec un double visage, aussi sombre et froid que les ténèbres et un autre plutôt doux et chaleureux comme un coucher de soleil. Sa fierté d’humain avait pris un coup… Il connaissait sa condition d’humain. Bien qu’il soit de la même génération qu’eux, il ne se mis pas avec eux dans ses phrases, eux étaient l’avenir, pas lui…

Revenir en haut Aller en bas
Shi Kurai
Admin
Shi Kurai


Messages : 251
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le Pensionnat

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Métamorphose / Téléportation
Age du personnage: 21 ans
Style: Extravagant

En territoire inconnu… Premier contacte ! [Les deux volontaires] Empty
MessageSujet: Re: En territoire inconnu… Premier contacte ! [Les deux volontaires]   En territoire inconnu… Premier contacte ! [Les deux volontaires] Icon_minitimeMar 13 Sep - 16:13

-Je vous félicite… Vous avez passé le test haut la main. Lorsque j’ai entendu dire qu’un établissement enseignait l’esprit de tolérance, le respect de chacun, de chaque individu existant sur ce continent. Je voulais m’assurer personnellement que ce lieu soit de bonne main. Vous m’avez convaincu ma chère demoiselle Shi. Vous savez su vous montrer stricte, droit et juste à la fois quand la situation vous le demandez. Pour une jeune femme, vous savez prendre les choses en main quand besoin est. Vous savez su gardez la tête froide et maitriser vos sentiment. Cela montre que vous savez vous maitrisé alors que je connais d’autre personne et de ma race qui m’aurait déjà foutu un pain à la figure. Bravo. Il se peut bien que vous préparez l’avenir en forment cette génération… L’espoir que cette guerre prenne enfin fin n’est pas si impossible que ça…Shi… Je sais bien que vous n’êtes pas une créature… Vous êtes une personne, un être vivant tout comme Mewen et moi… Une créature ne serait comme vous… Vous êtes tout le contraire d’eux. Il se peut que vous soyez l’avenir de ce monde… Ah oui, je n’ai pas besoin de cette arme pour me défendre, les « faibles » humain ont d’autre atout dans leur manche.

Shi haussa un sourcil. C'était parler beaucoup pour ne rien dire.

- Vous voulez sans doute parler de planter un poignard dans le dos des gens ? Je ne m'en fait pas. A part Nawel et vous, tous les autres élèves ont des sens sur-développés.

-Heuun, donc c'est un nouvel élève? ... Il va partager la chambre de Keita et moi?

Elle se pencha vers l'elfe.

- Oui et je compte sur toi pour garder un œil sur lui. Quelque chose me dérange chez cet hurluberlu.
Revenir en haut Aller en bas
https://darknesspensionnat.forumgratuit.org
Mewen Dryas

Mewen Dryas


Messages : 68
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : Se balade dans les couloirs

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Invisibilité
Age du personnage: 18 ans
Style: Simple

En territoire inconnu… Premier contacte ! [Les deux volontaires] Empty
MessageSujet: Re: En territoire inconnu… Premier contacte ! [Les deux volontaires]   En territoire inconnu… Premier contacte ! [Les deux volontaires] Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:05

Le jeune Elfe avait été plus que surpris par ce changement soudain de réaction. Ses yeux dorés étaient plongés dans ceux de l'humain, et ce qu'il y ressentit le fit frémir.
Tournant la tête, il se sentit un peu mal devant les multiples émotions que montraient les yeux de l'humain, en étant soldat, celui-ci devait avoir vécu beaucoup d'horreurs... Si lui n'y connaissais rien à la guerre, il pouvait tout de même imaginer ce que ça pouvait être.

Relevant la tête, il remarqua alors le sourire de Feers. Ne sachant pas vraiment comment le prendre, il s'en méfia de plus belle. Il douta encore quelques instant, avant d'entendre le rire du militaire. Celui-ci calma ses doutes, puisqu'il pouvait le sentir franc et sans aucune animosité.Il laissa échapper un sourire, avant d'écarquiller les yeux de surprise en l'entendant parler. Un Test? Comment ça?
Les explications qui vinrent l'aidèrent à comprendre un peu mieux ce qui venait de se passer. Il n'avait fait que les tester alors? .. Mouais, L'Elfe se demandait s'il devait vraiment croire aux paroles de l'humain.

Il sursauta un peu en voyant qu'il se retournait vers moi, mais répondit tout de même à sa poignée de main en souriant légèrement. Il n'étais peut être pas si méchant après tout... Mais il se savais parfois naïf sur les bords, donc décida de ne pas lui accorder toute sa confiance tout de suite.
Il verra bien au fur et à mesure, en apprenant à le connaître...


-Les Elfes ne sont pas vraiment des personnes agressives, je ne vois pas pourquoi je vous aurais frappé, même si une parole que vous avez dit ne me plait pas.

C'est vrai ça, le peuple du jeune homme était réputé calme, et ce n'était pas pour rien. Mewen écouta ensuite attentivement l'échange entre Shi et le Soldat , et sourit en entendant la Directrice parler de sens sur-développés. C'est sur que par rapport aux humains, ils avaient quelques atouts en plus.

L'Elfe haussa un sourcil quand la Succube lui demanda de garder un oeil sur l'humain. Il hocha la tête et regarda un instant l'homme, avant de retourner son regard vers la jeune femme.


-D'accord.

Donc, à partir de maintenant, il devait surveiller l'homme de temps en temps, les prochains jours allaient sans doute être intéressant.
Surtout qu'ils allaient partager la même chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant Herr Feers

Lieutenant Herr Feers


Messages : 121
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : Qui sait vraiment ?

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Technologie humaine x)
Age du personnage: 20
Style: Sombre

En territoire inconnu… Premier contacte ! [Les deux volontaires] Empty
MessageSujet: Re: En territoire inconnu… Premier contacte ! [Les deux volontaires]   En territoire inconnu… Premier contacte ! [Les deux volontaires] Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:49

Parfait, tout se passait parfaitement bien. Nous avions deux spécimens ou deux personnes plutôt. Elle avait de la jugeote la directrice. Un poignard derrière le dos ? Pourquoi pas ? Si le besoin est je le ferais sans aucune hésitation, car après tout, nous sommes en guerre… Je n’allais pas me laisser marcher dessus par une quelconque personne. Que celui qui se lève contre moi se prépare à se défendre sa vie. La vie est un champ de bataille où il y a des jours ensoleillé et pas. Chaque race avait ses inconvénients comme ses avantages. Elle a tords de me sous-estimé… Un jour qui sait, aura-t-elle à regretter tout cela… En tout cas ma marche reprit doucement, leur n’était pas au conflit mais à l’analyse. Pour le moment je ne puis me placer pour ou contre cet établissement… Mon jugement, mon verdict, mes rapports auront un certain impacte sur cet établissement. L’avenir est plein de surprise, impossible de savoir ce qui va se passer. Toute chose change… Bouge… Rien n’est fixe.

Je n’étais plus celui que j’étais autre fois Le passer est loin je ne referais marche arrière. L’avenir nous mènera vers un monde meilleur ou la destruction. Ce lieu et ses membres on choisit de construire à la place de détruire, comprendre et ne pas éliminer. A quoi bon ? Ils resteront une minorité, le monde à choisit les arme pour protéger leur avenir. Je verrais bien comment tout cela évolue. En ce premier jour, bien que le contacte fut dur. Mes impressions me firent sourire. Mais je ne puis encore porté de jugement définitif. Oui ici, ce n’est pas la guerre… Mais ce n’est non plus pas la paix, en tout cas pas complète ni sûr. C’est trop jeune, trop fragile… La directrice et ses élèves vont-ils tenir face aux tempêtes qui s’annoncent ? Je ne sais même pas si elle est consciente de tout ça… Si jeune… Encore naïf.

Pour le moment ses rêves sont venu en partit réelle, mais ce n’est pas encore terminé. Du jour au lendemain, tout ça peut changer… En tout cas le décor, la verdure, le parfum des fleurs avaient des pouvoirs d’apaisement… Serais-je le conservateur ou le destructeur de ce lieu de paix ? Tant de question sans réponse pour le moment mais que le temps apportera en heure et en temps voulu. Et si je venais à tomber avant de pouvoir recevoir des réponses, une autre personne prendra ma place et finira ce que j’ai commencé.

-Nul crainte, ni peur ne me fera défaillir…

Je le dis discrètement alors que j’étais plongé dans mes pensées. Je marchais plus lentement, moins stricte, plus tranquille… Mes deux mains se croisèrent derrière le dos et je m’arrêtais devant le lac, un regard simple mais vide dirait-on, un soupire discret se montra. Je commençais une nouvelle vie pourrions-nous dire.

Revenir en haut Aller en bas
Shi Kurai
Admin
Shi Kurai


Messages : 251
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le Pensionnat

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Métamorphose / Téléportation
Age du personnage: 21 ans
Style: Extravagant

En territoire inconnu… Premier contacte ! [Les deux volontaires] Empty
MessageSujet: Re: En territoire inconnu… Premier contacte ! [Les deux volontaires]   En territoire inconnu… Premier contacte ! [Les deux volontaires] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 15:05

Avec la grâce et le silence d'un félin, Shi se plaça dans le dos de Feers, pile en son point mort. Elle eut un petit sourire.

- Prends garde à toi, le bleu. J'ai vécu la guerre et j'ai du tuer pour ma propre survie avant même que tu ne pense à t'engager. Mon intuition me dit que tu n'es pas là par hasard.

Lentement, la succube posa à plat sa main entre les omoplates du lieutenant.

- Les os d'un cou humain se brisent si facilement....

D'une poussée, elle expédia l'élève au milieu du lac.

- Ne compte pas sur moi pour venir te chercher. Ils t'apprennent à nager si t'es dans l'armée.

Elle se tourna vers l'elfe.

- Mewen ?

D'un geste vif, elle attrapa le bras du jeune elfe et l'envoya rejoindre son camarade.
Revenir en haut Aller en bas
https://darknesspensionnat.forumgratuit.org
Mewen Dryas

Mewen Dryas


Messages : 68
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : Se balade dans les couloirs

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Invisibilité
Age du personnage: 18 ans
Style: Simple

En territoire inconnu… Premier contacte ! [Les deux volontaires] Empty
MessageSujet: Re: En territoire inconnu… Premier contacte ! [Les deux volontaires]   En territoire inconnu… Premier contacte ! [Les deux volontaires] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:32

Mewen n'avait pas compris le sens de la phrase qu'avait prononcé Feers, bien qu'il l'avait parfaitement entendue. Essayant de réfléchir à la signification de ses mots, il ne trouva pas vraiment à quoi le soldat faisait allusion. surement était-ce en rapport avec quelque chose qu'il avait vécu...

Voyant Shi s'avancer vers le militaire, Mewen se demanda un instant ce qu'elle comptait faire en se plaçant ainsi dans son dos. Il écouta silencieusement ce qu'elle disait, tentant de trouver une raison pour laquelle Feers avait décidé de s'inscrire au Pensionnat. C'est vrai quoi, il travaillait déjà, l'Elfe ne voyait pas vraiment l'utilité à reprendre des études maintenant...
Plongé dans ses pensées. il en fut ressorti par un bruit d'eau qui le fit hausser un sourcil. Regardant les deux autres, il découvrit l'humain dans le Lac, et sa directrice sur le bord. Elle l'avait poussé? Mais pourquoi? L'écoutant, il haussa un sourcil. Elle voulait voir s'il savait nagé ou quoi?
Il n'eut pas le loisir de réfléchir plus longtemps au pourquoi du comment qu'il l'entendit l'appeler. Il aurait peut être dut se douter de quelque chose d'ailleurs.


-Oui?

A peine eut-il prononcé ce mot qu'il se sentit attrapé par le bras et balancé à son tour dans l'eau dans un superbe ''Plouf''. Un cri lui échappa en se sentant entrer en contact avec le liquide, et il avala un peu d'eau, qu'il s'empressa de recracher en toussant une fois la tête ressortit à la surface.

Son regard se posa alors sur la Directrice qui était restée sur la berge, des interrogations plein les yeux. Mais pourquoi l'avait-elle balancé à l'eau avec le Lieutenant!?
En soupirant, il nagea pour retourner sur la terre ferme, sans vraiment faire attention à l'humain à ses côtés. Découvrant avec une grimace que ses vêtements lui collaient très désagréablement à la peau, il enleva sa chemise pour l'essorer un peu en regardant la directrice, espérant avoir quelques explications. Parce que se retrouver à l'eau sans savoir pourquoi était quelque peu étrange...


-Je peux savoir ce qui t'as pris Shi? J'avais pas vraiment besoin d'un bain...
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant Herr Feers

Lieutenant Herr Feers


Messages : 121
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : Qui sait vraiment ?

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Technologie humaine x)
Age du personnage: 20
Style: Sombre

En territoire inconnu… Premier contacte ! [Les deux volontaires] Empty
MessageSujet: Re: En territoire inconnu… Premier contacte ! [Les deux volontaires]   En territoire inconnu… Premier contacte ! [Les deux volontaires] Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:18

Il y a des jours comme ça ou on se demande pourquoi il se passe cette chose ou un truc. Là je me retrouvais dans une situation désagréable. Je ne m’attendais à une telle aussi traitre que cette fille ! Je ne l’avais ni vu ni entendu venir, juste sentir… Lorsque ses mains se posèrent sur mes omoplates, à ce moment-là … Je savais que je ne pouvais plus rien faire, je n’étais pas assez rapide pour tenter quoique ce soit. En tout cas sa poussé était si forte que mon corps fut propulsé dans l’eau… Mais pas une simple chute verticale à horizontale, non ! Propulsé j’avais l’impression d’avoir ricoché sur l’eau. Je serais les dents a la seconde ou elle a dit : » le bleu » etc. Et son commentaire qui me donné l’envie de lui mettre un balle entre les deux yeux. Bien sûr que je savais nager et pas question qu’elle vienne m’aider, plutôt mourir que ça !

En tout cas ‘était affreusement désagréable… Et je ne vous parle pas l’état de mon uniforme ! Et pas d’habit de rechange sous la main ! Alors que je fermais les yeux pour soupirer profondément afin d’évacuer mon mécontentement, j’entendis et sentis de petite vague vers moi. Elle avait envoyé en l’air l’elfe au sens propre du terme.

Dans ce genre de moment j’apprécie d’être seul, mais non, il a fallu qu’un elfe vienne m’embêter… Ah la la la la la la la… Je vous jure. Vu la tête qui tiré, il ne s’y attendait pas à cela. Je ne pouvais m’en empêché de sourire discrètement devant ce spectacle. Je regardais tout autour de moi pour trouver ma casquette… Elle était devant moi, flottant comme il pouvait, pauvre casquette, pauvre uniforme… Un jour justice vous sera rendu !

Bon, je vis l’elfe partir vers le rivage, pour ma part, je restais quelque seconde sur place avant de retourner aussi vers la rive en crawle en surveillant à ne pas perdre ma casquette sur le chemin. Lorsque je suis arrivé sur la rive, je sortis de l’eau lentement… Trempé… Je pris ma casquette en main avant de passer mes doigts dans mes cheveux pour enlever un peu d’eau avant de remettre ma casquette humide… Je posais mon regard sur les manches et j’essayais d’essoré ce que je pouvais. Bon sang, par chance c’était une journée ensoleillé, mes chance de chopper la crève était plutôt faible, mais méfiance.

Je n’arrivais pas à croire ce que cette gamine avait osé me faire… Elle se prenait pour qui ? Elle avait de l’arrogance…
Trop sure d’elle… Mais bon, ce n’est pas un comportement qui me gêne tellement en réalité, mais le fais qu’elle me balança dans l’eau tout habillé… Là ça n’allait pas ! Je regardais les deux autres avant de m’approcher d’eux tout en me débarrassant de l’eau dans mon uniforme par endroit comme je le pouvais… je regardais Shi avant de lui faire un petit sourire et lui dis :

-Vous avez raison, on en sait jamais ce qui se prépare dans la tête d’un gars en uniforme.

Je rigolais doucement avant de … Me propulsé vers le succube et l’enlaçais dans mes bras afin de la tirer avec moi dans l’eau. Une attaque suicide oui… je préférais l’emmener avec moi dans l’eau que de la pousser, je voulais être sûr de l’emmener avec moi dans ma seconde chute dans l’eau. L’elfe devra attendre qu’elle sorte de l’eau avant de recevoir la réponse à sa question. Je me relevais des eaux et je dis :

-De la part de mon cou fragile et de mon uniforme…

Bon sang quelle journée, j’avais l’impression d’être retourné a la maternelle. Responsable ou pas de l’établissement, un crime mérite justice. Bien sûr, pour moi tout cela n'était "qu'amusement".

Revenir en haut Aller en bas
Shi Kurai
Admin
Shi Kurai


Messages : 251
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le Pensionnat

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Métamorphose / Téléportation
Age du personnage: 21 ans
Style: Extravagant

En territoire inconnu… Premier contacte ! [Les deux volontaires] Empty
MessageSujet: Re: En territoire inconnu… Premier contacte ! [Les deux volontaires]   En territoire inconnu… Premier contacte ! [Les deux volontaires] Icon_minitimeSam 17 Sep - 5:46

-Je peux savoir ce qui t'as pris Shi? J'avais pas vraiment besoin d'un bain...


-Vous avez raison, on en sait jamais ce qui se prépare dans la tête d’un gars en uniforme.

Shi fut tellement surprise qu'elle n'a pas eu le temps ni de dire quelque chose, ni de faire un seul geste. Tout son corps protesta au contact de l'eau. Elle revint à la surface, le laissant apparaitre que le haut de sa tête et ses yeux. Elle fixait le lieutenant avec un regard noir.
La succube repartit ensuite sous l'eau....pour se transformer en requin blanc en utilisant son pouvoir. Elle s'éloigna un peu de l'élève et perça seulement la surface de son aileron, fonçant sur Feers.
Revenir en haut Aller en bas
https://darknesspensionnat.forumgratuit.org
Mewen Dryas

Mewen Dryas


Messages : 68
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : Se balade dans les couloirs

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Invisibilité
Age du personnage: 18 ans
Style: Simple

En territoire inconnu… Premier contacte ! [Les deux volontaires] Empty
MessageSujet: Re: En territoire inconnu… Premier contacte ! [Les deux volontaires]   En territoire inconnu… Premier contacte ! [Les deux volontaires] Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:18

De tout ce qu'il pouvait imaginer, Mewen n'aurait jamais pensé que cela terminerait comme ça...
Et dire qu'au début, il était juste venu voir qui était le nouveau pensionnaire...

Il remit sa chemise toujours aussi trempée sur son dos en maugréant, avant de se retourner en entendant un bruit. Haussant un sourcil, il vit la directrice et Feers dans l'eau. Une sorte de vengeance? Surement. enfin, il devait avouer qu'il aurait sans doute fait la même chose, il était d'accord avec le geste du Soldat.
Ne comprenant toujours pas pourquoi la Succube l'avait lui aussi balancé dans le Lac, il s'avança vers la berge dans l'intention de lui redemander, parce qu'il la voulait sa réponse!

Mais quand il vit le regard que lança Shi, il préféra attendre un peu avant de faire la moindre chose... Il eut raison d'ailleurs, puisqu'elle se transforma quelques secondes juste après. Il grimaça en faisant quelques pas en arrière, mais poussa un petit soupir de soulagement en voyant que le militaire était la cible de la jeune femme...


-Le reste de l'année va être sympa si c'est comme ça tout le long. Souffla-t-il plus pour lui-même qu'autre chose, un léger sourire sur les lèvres.
Il se demandait comment Feers allait réagir face à un requin. Bon, là il avait juste l'impression de se retrouver dans un règlement de compte dont il ne comprenait pas vraiment le commencement...
L'histoire du coup de Shi n'était pas réglé? Ou alors c'est la ''baignade'' qui les a mené à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant Herr Feers

Lieutenant Herr Feers


Messages : 121
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : Qui sait vraiment ?

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Technologie humaine x)
Age du personnage: 20
Style: Sombre

En territoire inconnu… Premier contacte ! [Les deux volontaires] Empty
MessageSujet: Re: En territoire inconnu… Premier contacte ! [Les deux volontaires]   En territoire inconnu… Premier contacte ! [Les deux volontaires] Icon_minitimeLun 19 Sep - 14:59

Cette fille était pleine de surprise dit donc. Sa capacités à s’adapter à tous les terrains grâce à sa capacité de métamorphisassions la rendez redoutable qu’importe le terrain. On pouvait appeler ça un miracle de la génétique ou un casse pied selon si vous êtes dans son camps ou pas. J’avoue que le mot casse pied n’était pas assez forte pour décrire exactement comme elle était là. Mais dans mon esprit, mécontentement et satisfaction se mélangé. Cette fille allait peut être devenir une gêne importante dans l’avenir. Quelle dommage si quelque chose venait à lui arriver. Pour ma part, tout ça n’avait pas vraiment d’importance, qu’elle soit un obstacle ou pas, qu’elle soit l’origine de ma mort ou pas dans un avenir proche ne me faisait ni chaud ni froid, car après tout je finirais par disparaitre un jour. Mais j’avoue que si je devais finir ma vie sur un champ d’honneur, sa serait avec un grand plaisir de l’avoir elle face à moi.

Mais bon pensons pas ainsi, sera-t-elle peut être une alliée, le futur n’est pas écrit et le destin ne cesse de changer pour ceux qui y croit. Même si notre premier contacte fut plutôt « violent », il n’est pas impossible qu’on s’entende, au bon vouloir de nous deux bien sûr. En tout je ne pus laisser apparaitre un petit sourire de satisfaction en voyant son regard noir, il fallait plus que ça pour me faire peur. Alors que je l’avais perdu de vue quelque seconde, voilà qu’un requin se montra dans un lac… Un requin dans une eau douce ? De cette taille-là ? Impossible que ça soit un requin sauvage. C’était surement notre chez succube qui, sous cette apparence, était maitre des eaux Grave erreur de sa part malgré ça, bien réfléchit sur le début, mais en réfléchissant un peu plus Je l’avais plongé dans l’eau, je n’étais vraiment pas loin de la rive, ç quelque pas et la profondeur n’étais pas importante… Il me suffisait de reculer de quelque pas pour qu’elle s’échoue sur la rive par manque d’eau, pas assez de profondeur quoi. Je reculais plutôt rapidement, en gardant un œil sur elle, on ne sait jamais ce qu’elle avait derrière la tête. J’étais face à elle… L’eau était au niveau de mes mollets, j’étais prêt à bondir complétement sur la rive. Je ne voulais pas savoir si elle était capable de me mordre ou pas, deux rangés de dans d’un requin ça fait plutôt mal.

L’elfe avait marmonné quelque chose, mais vu la distance et ma concentration tourné vers cette charmante Shi, je n’avais rien comprit. Bref, occupons-nous de la demoiselle, le reste on verra après. Dans ce genre de situation, difficile à dire quoi faire, c’était la première fois que je faisais face à un tel adversaire, sans arme surtout. Bon j’avais encore mon poignard, mais si je la montre, elle l’allait encore la confisqué donc on le garde caché. Je regardais dans la direction du requin avec un petit sourire :

-Vous allez manquer d’eau ma chère.

Son seul moyen de m’atteindre était de bondir sur moi, mais sous son apparence actuelle, difficile. Je restais sur ma garde, mais je pense que son attaque sous forme de requin était un échec, l’eau arrivait à peine à mi- mollet. Si elle vient me chercher ici, le ventre va se frotter à la rive et pas qu’un peu. En tout cas je n’avais pas l’attention de me faire bouffer par un requin aujourd’hui. Je me positionnais correctement sur mes appuys pour l’attraper au vol si elle tenter une attaque frontale. Bon, si elle arrivait à passer par-dessus moi pour m’attaquer par derrière je pense que … Je ne serais en position de force… Regardons ce qu’elle allait faire la directrice. Son expérience sur le terrain était plus favorable que mon expérience ? En tout cas, pas question de fuir face à cette adversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Shi Kurai
Admin
Shi Kurai


Messages : 251
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le Pensionnat

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Métamorphose / Téléportation
Age du personnage: 21 ans
Style: Extravagant

En territoire inconnu… Premier contacte ! [Les deux volontaires] Empty
MessageSujet: Re: En territoire inconnu… Premier contacte ! [Les deux volontaires]   En territoire inconnu… Premier contacte ! [Les deux volontaires] Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:07

- Vous allez manquer d’eau ma chère.

Effectivement. Shi ne se risqua pas à s’approcher aussi près de la terre ferme. Elle se contenta de s’arrêter et de faire des cercles dans l’eau. Quelques minutes après, elle plongea sous la surface, simple ombre dans une mare bleue.

La succube retourna à sa forme non humaine mais originale. Enfin, elle n’avait toujours pas besoin de ses ailes. Avec la vivacité d’un félin, elle sorti de l’eau, plaqua sa main droite contre le cou de Feers, le jetant en arrière. Ses ongles longs, taillés comme des poignards troua la chemise de Mewen qui se trouvait un peu trop près avec de se planter légèrement dans ledit cou.

La jeune femme se retrouva accroupi sur le torse du soldat.


- Donne-moi une simple raison de ne pas te tuer tout de suite, misérable humain. Je sais qui tu es. Je savais bien que je t’avais déjà vu auparavant. C’est toi. Toi qui as lancé une bombe incendiaire sur la foret elfique. Expie tes crimes, tu es déjà en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
https://darknesspensionnat.forumgratuit.org
Mewen Dryas

Mewen Dryas


Messages : 68
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : Se balade dans les couloirs

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Invisibilité
Age du personnage: 18 ans
Style: Simple

En territoire inconnu… Premier contacte ! [Les deux volontaires] Empty
MessageSujet: Re: En territoire inconnu… Premier contacte ! [Les deux volontaires]   En territoire inconnu… Premier contacte ! [Les deux volontaires] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:00

Certes, un requin ne survivait pas longtemps s'il n'avait pas assez d'eau. Le Lieutenant sembla le remarquer assez vite, puisqu'il ne bougea pas vraiment, surement pas très impressionné par le carnivore devant lui.
Mewen regarda sa directrice tourner en rond dans le lac, en se disant que vraiment, un requin dans de l'eau douce, c'était plus qu'étrange... Et surtout, pas très naturel.

Sortant de ses pensées, il remarqua que Shi avait disparue de la surface de l'eau, ne laissant que de légères vagues montrant qu'elle avait plongé. Mais qu'est-ce qu'elle avait encore en tête? L'Elfe devait avouer qu'il était légèrement impatient de savoir ce que réservait la Succube au Militaire, qui ne semblait pas savoir ce qui pouvait l'attendre... Enfin, pour tout dire, le jeune homme ne savait pas non plus jusqu'où elle pouvait aller...

Il la vit sortir de l'eau à toute vitesse, et cela lui fit incontestablement penser à un chat, surement parce qu'elle pouvait en prendre la forme. Mewen grimaça un peu en la voyant s'approcher aussi près.
Trop près en fait, quand il sentit un courant d'air au niveau du ventre. Baissant les yeux, il remarqua dans un soupir que sa chemise était fichue. Bon, soit elle ne savait pas visée, soit il ne se trouvait pas au bon endroit au bon moment. Mais là n'était pas la question, il avait l'air fin comme ça, complètement trempé et avec une chemise bonne à mettre au feu.
Il hésita un instant à l'enlever, avant de décider de la garder sur le dos, au point où il en était...

L'Elfe fronça légèrement les sourcils en entendant les paroles de la jeune femme. Il ne compris pas tout de suite de quoi elle parlait, n'ayant pas suivit complètement la réplique depuis le début, mais il saisi très bien la fin de la tirade.
Regardant l'homme à terre, il s'approcha de quelques pas en serrant les poings. Même s'il n'avait pas vécu cet incendie, mais en avait bien entendu parler, comme le reste de sa race.

Mais la description du fou furieux qu'il avait entendu quelques fois ne correspondait pas vraiment au Soldat qui se trouvait devant lui... Il avait plus entendu parler d'un homme avec des cheveux plus longs, et étant plus fin.


-Shi.. Tu.. es sur que c'est lui?

Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant Herr Feers

Lieutenant Herr Feers


Messages : 121
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : Qui sait vraiment ?

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Technologie humaine x)
Age du personnage: 20
Style: Sombre

En territoire inconnu… Premier contacte ! [Les deux volontaires] Empty
MessageSujet: Re: En territoire inconnu… Premier contacte ! [Les deux volontaires]   En territoire inconnu… Premier contacte ! [Les deux volontaires] Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:39

Je m’en souviendrais de ce premier jour… L’elfe et le succube étaient déjà inscris dans ma mémoire. Surtout le succube. Drôle de situation je dois avouer. Il était rare que je me trouve ainsi, d’habitudes c’était couteau sous la gorge et mon arme contre la poitrine… Mais là, j’ai été désarmé et la directrice été armée elle… Je n’aimais guère ce règlement, même si c’était logique au fond, mais dans ce cas, les succubes n’avaient pas droit à leur ongle et les vampires à leurs crocs. L’humain était encore une fois désarmé complètement face à des … êtres qu’ils se croyaient supérieur à nous… L’humain n’allait plus être les persécutés, bientôt nous lèveront notre étendard et enfin l’humain vivra en paix… Je participerais à cette victoire de notre race mais surtout nation… Les soldats ne reculent pas.

Bref passons certaine chose doit être caché dans l’ombre pour le moment, le jour venu je ferais mon devoir. Mon regard se plongea de celui du succube qui m’accusé d’un truc étrange… une bombe incendiaire ? Moi ? La blague, j’aurais fait appelé a un armement plus intéressant et efficace, le napalm, ça, ça te déforeste une forêt rapidement en éliminant ceux qui se cachent. Mais l’elfe avait raison, elle se trompait car …

- Tout histoire avec les elfes… Ne me concerne pas… Je n’ai jamais été envoyé vers eux… Je me suis occupé que des offensifs des vampires et des incubes…

Je le dis avec un petit sourire. Me tuer ? Pourquoi pas ? La mort ne me faisait plus peur depuis bien longtemps… Depuis que j’ai compris le pourquoi je suis dans ce monde, ma condition. Je ris doucement et je lui dis :

-Me tuer ? Intéressant… Vous avez raison, je suis en enfer depuis ma naissance… Dès ma conception, la mort posa sa marque en moi me condamnent à mourir un jour où l’autre… Et comme dit, il y a plein d’autre homme qui serait ravi de prendre ma place…

Je ris de bon cœur. Elle était comique, le misérable d’humain a fait la guerre et à comprit que j’étais temporaire, mourir aujourd’hui ou demain ne changera rien. Il y aura toujours quelqu’un pour me, remplacer. L’uniforme noir été signe de terreur et de mort… Je fermis les yeux quelque seconde avant de les rouvrir et je levais doucement une main vers sa joue avec un petit sourire, ma main effleura sa peau, mon regard était profond dans la sienne et je dis doucement :

-Vous souffrez de cette guerre… Derrière votre sourire… derrière votre colère se cache une tristesse au plus profond de vous… La guerre vous a pris… des êtres chers… Me tromperais-je ?


Je connaissais ce regard, elle cachait bien son jeu, mais les yeux sont les portes de l’âme.

-Vous êtes tourmentez par le passé… Et vous essayez de lutter contre vos souvenirs par votre rêve ?


Avais-je bien sondé son âme ? Etais-je touché par son regard ? Qui sait ? En tout cas mon gant froid s’éloigna de sa joue avant de se poser à terre. J’attendis la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Shi Kurai
Admin
Shi Kurai


Messages : 251
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le Pensionnat

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Métamorphose / Téléportation
Age du personnage: 21 ans
Style: Extravagant

En territoire inconnu… Premier contacte ! [Les deux volontaires] Empty
MessageSujet: Re: En territoire inconnu… Premier contacte ! [Les deux volontaires]   En territoire inconnu… Premier contacte ! [Les deux volontaires] Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:51

- Tout histoire avec les elfes… Ne me concerne pas… Je n’ai jamais été envoyé vers eux… Je me suis occupé que des offensifs des vampires et des incubes…


En tout cas, cela prouve qu'elle l'avait déjà vu quelque part. La succube serra les dents.

-Me tuer ? Intéressant… Vous avez raison, je suis en enfer depuis ma naissance… Dès ma conception, la mort posa sa marque en moi me condamnent à mourir un jour où l’autre… Et comme dit, il y a plein d’autre homme qui serait ravi de prendre ma place…


Cet homme...n'avait rien d'humain. C'était une machine. Une machine a tuer. La main souillée de sang touche sa joue. Tout son corps hurla de protestation mais elle ne bougea pas, paralysée par les paroles qui suivent.

-Vous souffrez de cette guerre… Derrière votre sourire… derrière votre colère se cache une tristesse au plus profond de vous… La guerre vous a pris… des êtres chers… Me tromperais-je ? Vous êtes tourmentez par le passé… Et vous essayez de lutter contre vos souvenirs par votre rêve ?

La jeune femme se raidit. Comment l'avait-il deviné. Le passé refaisait surface devant ses yeux. Elle les ferma. Elle ne voulait pas revivre ça. Elle voulait l'oublier, l'enfouir dans un recoins de son âme et ne plus y penser. Les yeux roses vifs plongèrent dans le regard froid. Son esprit chercha une brèche dans le mur de fer. Il avait été entrainé. Personne n'avait encore résisté a son pouvoir hypnotique. Ses mains se desserrèrent lentement de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
https://darknesspensionnat.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





En territoire inconnu… Premier contacte ! [Les deux volontaires] Empty
MessageSujet: Re: En territoire inconnu… Premier contacte ! [Les deux volontaires]   En territoire inconnu… Premier contacte ! [Les deux volontaires] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En territoire inconnu… Premier contacte ! [Les deux volontaires]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux vampires, une seule race [PV: Mizumi Higure]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness School :: Le Pensionnat et ses alentours :: Le Parc-
Sauter vers: