Darkness School

Bienvenue dans notre pensionnat. Ici, les élèves ont tous une particularité...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Donc c'est ça le pensionnat ? [La directrice et la gamine]

Aller en bas 
AuteurMessage
Wilson Lulz

avatar

Messages : 111
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 28
Localisation : Il n'y a pas de fumé sans feu...

Feuille de personnage
Pouvoir(s): une canne-épée et des grenades
Age du personnage: 23 ans
Style: Simple

MessageSujet: Donc c'est ça le pensionnat ? [La directrice et la gamine]   Ven 23 Sep - 13:47

Il était épuisé. Le voyage avait été terriblement long, trop long.
Certains de ses proches l'avait escorter un moment, mais le devoir les avaient rapidement appelés au combat. Wilson comprenait cela, car si ça n,avait été du fait qu'il avait été exclu, il les aurait suivi...
Le jeune homme avait donc du faire une partit du voyage seul, ce qui était long... mais peut-être était-ce mieux ainsi? Il avait eut la paix: Personne pour le juger lorsqu'il brûlait des trucs pour le plaisir ou qu'il s'amusait à tester de nouveaux explosifs... Bah quoi? il faut bien s'amuser un peu!

Maintenant, il se tenait devant l'entré, hésitant, appuyé sur sa canne. Il avait beaucoup réfléchit, bien malgré lui: Avait-il vraiment envi d'y aller? Mais d'un autre côté, que pouvait-il faire d'autre? Tant de questionnement... ce que c'est ennuyant...

Il jeta un coup d’œil aux murs de pierres qui faisaient probablement le tour du terrain... La pierre, ça ne brûle pas, mais ça fait de magnifiques explosions... Il décida de s'assoir un instant sur un banc, afin de se reposer un peu, Pour vraiment se détendre, il s,amusa a craquer quelques allumettes, les laissant se consumer sous son regard brillant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shi Kurai
Admin
avatar

Messages : 251
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 22
Localisation : Dans le Pensionnat

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Métamorphose / Téléportation
Age du personnage: 21 ans
Style: Extravagant

MessageSujet: Re: Donc c'est ça le pensionnat ? [La directrice et la gamine]   Ven 23 Sep - 15:55

Le pied de Shi foulait les pavés de pierre d'une démarche féline. Elle s'était absentée pour faire quelques courses. Notamment en poche de sang. C'est que ça en consomme, trois vampires. Heureusement, il y avait la banque du sang pas très loin. Elle avait emballé le tout dans un sac plastique. Une jeune femme qui se balade avec du sang attire encore plus l'attention. D'ailleurs elle avait pris son apparence humaine pour ne pas hypnotiser tout les hommes qu'elle croisait.

C'est en arrivant devant l'entrée du pensionnat qu'elle remarqua un homme appuyé sur une canne. La succube s'approcha et sourit.

- Bah alors mon petit monsieur ? On s'est perdu ? Si vous voulez je peux vous reconduire à la maison de retraite ou alors chez vos proches !

Accompagnant le geste a la parole, elle prit le bras de l'homme et lui fit faire demi-tour.

- Ne vous inquiétez pas, je suis là pour vous aider.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darknesspensionnat.forumgratuit.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Donc c'est ça le pensionnat ? [La directrice et la gamine]   Ven 23 Sep - 18:07

    Yumia se baladait dans le pensionnat, morte d'ennuis de ne pas avoir était en cours de la journée. Son uniforme magnifiquement mit prouver bien qu'elle avait minimisé les efforts. Elle s'adossa à un mur, levant la tête vers le plafond pour profiter du fait que le couloir n'arrivait pas au couloir dans lequel elle était. Il était peut-être temps qu'elle retourne à sa chambre ? La vampire se défit donc du mur pour regagner les dortoirs pour se changer. Qu'allait elle mettre ? Elle n'en avait pas la moindre idée. Elle marchait calmement dans les couloirs, pensant vaguement à sa mère qui lui manquait. Que faisait elle en ce moment ? Se sentait elle aussi seule ? Yumia secoua la tête de droite à gauche et plaqua ses mains sur ses jours dans un bruit retentissant pour sortir ces idées noires de sa tête. Pourquoi ne pouvait-elle pas penser à autre chose...? Elle tenta de se souvenir d'autres choses qui occuperaient son esprit mais, à son grand malheur, elle ne se souvint que du cours de math de la veille.

    " La somme de deux nombres relatifs de même signe est le nombre : - Dont le signe est le signe commun avec deux nombres ou dont la distance à zéro est la somme des distances à zéro des deux nombres.... "

    Elle ouvrit un peu plus les yeux, étonnée de se souvenir aussi précisément de son cours. Avait-elle écouter ? Pas la moindre chance qu'elle ait écouté. Elle avait juste du mémoriser cela sans s'en rendre compte.

    Elle ignora ce bon point et le chassa une bonne fois pour toute en soupirant. Yumia reprit sa marche en tentant de passer par des couloirs sombres. Une fois arrivé à sa chambre, elle s'arrêta devant la porte. Y avait il quelqu'un à l'intérieur ? Elle posa sa main sur la poignée mais n'osa pas l'actionner. Elle retira sa main et recula jusqu'à tomber au sol sur les fesses. Que lui arrivait il ? Cela changerait il beaucoup qu'il y est quelqu'un dans la chambre ? Elle se releva, posa sa main de nouveau sur la poignée et l'actionna pour ouvrir grand la porte, le souffle haletant. Elle écarquilla de nouveau les yeux en remarquant que personne n'était dans la pièce. Elle relâcha la poignée et se laissa tomber au sol. Pourquoi réagissait-elle de manière aussi excessive ces derniers temps...? Yumia balaya la pièce du regard avant de se relever pour aller chercher un robe dans son placard. Une robe courte, lui arrivant aux genoux, de couleur noir à frous-frous et rubans blancs. Sur sa tête, son habituel petit chapeau noir penché qu'elle mit un petit temps à positionner. Une fois correctement habillée, elle attrapa son ombrelle noire près de son lit et s'élança en dehors de la chambre qu'elle referma à clé derrière elle. Elle gardait son ombrelle en main et reprenait tranquillement sa marche dans le pensionnat. Fatiguée de déambuler dans ce pensionnat qu'elle trouvait maintenant trop petit, elle décida de sortir se promener.

    Une fois près de la sortie, elle ouvrit son ombrelle et sortit. Dehors, il y avait la directrice et une fille... Ou un garçon ressemblant à une fille...? Yumia s'interrogea. Pourtant, la question s'en alla bien vite, se rendant compte que ce serait plus poli de sa part d'aller saluer la directrice. Elle s'approcha, gardant son ombrelle ouverte pour ne pas finir en petit tas de cendres. Elle s'inclina légèrement et simplement avant de prononcer de sa petite voix tranquille, posée et neutre.

    - Bien le bonjour madame.
Revenir en haut Aller en bas
Wilson Lulz

avatar

Messages : 111
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 28
Localisation : Il n'y a pas de fumé sans feu...

Feuille de personnage
Pouvoir(s): une canne-épée et des grenades
Age du personnage: 23 ans
Style: Simple

MessageSujet: Re: Donc c'est ça le pensionnat ? [La directrice et la gamine]   Ven 23 Sep - 18:29

Wilson fut très surprit lorsque la femme l'attrapa par le bras. Il haussa un sourcil en l'écoutant. Elle lui parlait comme à un vieillard?! Lui qui était en plein dans la force de l'âge!
Il se demanda si ce n'était pas là un signe que sa place n'était pas ailleurs... Mais où? là était toute la question... Question à laquelle il n'avait pas envi de réfléchir... car c'est ennuyant comme réflexion...


- Je suis peut-être en effet un peu vieux pour le pensionnat, mais de là a habiter une maison de retraite, c'est un peu fort, mademoiselle.

C'est alors qu'il remarqua une enfant qui s'approchait, Un teint pâle, une ombrelle... C'était surement une vampire... Il ne pu s'empêcher de se crisper, resserrant la prise sur sa canne.

La petite salua la dame qui le tenait toujours par le bras. Cela confirma qu'il n'y avait pas de confit à cet endroit, mais il y avait des sangsues...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shi Kurai
Admin
avatar

Messages : 251
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 22
Localisation : Dans le Pensionnat

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Métamorphose / Téléportation
Age du personnage: 21 ans
Style: Extravagant

MessageSujet: Re: Donc c'est ça le pensionnat ? [La directrice et la gamine]   Ven 23 Sep - 18:49

- Je suis peut-être en effet un peu vieux pour le pensionnat, mais de là a habiter une maison de retraite, c'est un peu fort, mademoiselle.


Surprise, Shi lâcha prise. Elle regarda en détail l'homme qui venait de parler. Il avait seulement l'air un peu plus vieux qu'elle.

- E-Euh...Je suis vraiment désolée. Je pensais que...Vous êtes le nouvel élève n'est ce pas ?

- Bien le bonjour madame.

La jeune femme se retourna vers son élève et sourit.

- Bonjour a toi aussi, Yumia. Mais ne t'avais-je pas dit de m'appeler simplement Shi ? En passant voici...Wilson...Je crois. C'est un nouveau

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darknesspensionnat.forumgratuit.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Donc c'est ça le pensionnat ? [La directrice et la gamine]   Sam 24 Sep - 15:58

    Yumia regardait la directrice qui lui disait de l'appeler simplement Shi. Elle hocha faiblement la tête et tourna son regard vers l'homme à la canne que Shi présenta comme étant un élève du nom de Wilson. Il semblait bien vieux pour être un élève. La jeune vampire aurait trouvé cela plus raisonnable qu'il soit professeur ou surveillant, mais pas élève... Elle se garda de soupirer et se mordit la lèvre inférieure avec une pointe d'angoisse en elle. Il sentait l'humain. C'en était donc un. Elle s'inclina devant l'humain sans perdre son ombrelle et regarda dans toutes les directions, il n'y avait qu'eux. Pas d'autres nouveaux ? C'était étrange que les gens arrivent toujours un par un. Yumia ne se garda à ce moment-là pas de soupirer. Elle fixa la directrice pendant un moment puis de nouveau l'élève et prononça toujours sur son ton neutre et doux.

    - La bienvenue à vous.

    Elle réajusta son ombrelle qu'elle avait un peu de mal à tenir du fait de la chaleur et se souhaita courage pour tenir plus longtemps. Serait-il dans une chambre seul ? Elle se demandait si la directrice comptait le mettre dans une chance où serait un ou plusieurs vampires. Après tout, au niveau des humains, les vampires étaient les plus dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Wilson Lulz

avatar

Messages : 111
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 28
Localisation : Il n'y a pas de fumé sans feu...

Feuille de personnage
Pouvoir(s): une canne-épée et des grenades
Age du personnage: 23 ans
Style: Simple

MessageSujet: Re: Donc c'est ça le pensionnat ? [La directrice et la gamine]   Sam 24 Sep - 16:26

Shi? C'était le nom de la directrice? Elle n'était pas supposée être une succube? mais comme ont dit, les apparences sont parfois trompeuses... N'étant qu'humain, il ne pouvait que ce fier à ces yeux et ses impressions pour identifier les autres races.

- C'est bien cela, Wilson Lulz, soldat, mesdemoiselles.

- La bienvenue à vous.

Tentant de cacher sa crispation, il les salua poliment,

- Je vous salut. Merci de m'accueillir ici,

Il était fatigué et ne savait pas trop quoi leur dire après avoir été si longtemps seul. Quoi dire quand on arrive dans un pensionnat? "Bonjour, j'aime faire exploser et brûler des choses et j'aime pas les vampires, sauf bien rôtis... "Non, il restait encore assez de jugeote pour se taire... Surtout que les qu'il est justement là pour surmonter sa haine des sangsues et trouver la paix...Il espérait qu'il y aurait d,autres soldats ou humain, question qu'il ne se sente pas trop en minorité...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shi Kurai
Admin
avatar

Messages : 251
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 22
Localisation : Dans le Pensionnat

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Métamorphose / Téléportation
Age du personnage: 21 ans
Style: Extravagant

MessageSujet: Re: Donc c'est ça le pensionnat ? [La directrice et la gamine]   Sam 24 Sep - 21:10

- C'est bien cela, Wilson Lulz, soldat, mesdemoiselles. Je vous salut. Merci de m'accueillir ici,


- C'est tout naturel.

Voyant que Yumia avait du ma a tenir son ombrelle, elle attrapa la pointe se trouvant au dessus de la toile et la tint au dessus de la tête de la vampire.

- Voulez-vous tenir ceci ?

La succube tendit le sac en plastique au soldat.

- Je vous conseille de ne pas regarder ce que c'est si vous avez une phobie quelconque due a du liquide rouge nourriture principale de nos amis les vampires. Eviter aussi d'en renverser, on en a besoin.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darknesspensionnat.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Donc c'est ça le pensionnat ? [La directrice et la gamine]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Donc c'est ça le pensionnat ? [La directrice et la gamine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensionnat Spidia
» Pensionnat Interdit
» AYAGARA PENSIONNAT.
» Pensionnat Kinoto
» Pensionnat Hentaï*! // Partenariat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness School :: Le Pensionnat et ses alentours :: Devant le Pensionnat-
Sauter vers: