Darkness School

Bienvenue dans notre pensionnat. Ici, les élèves ont tous une particularité...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un petit tour à la bibli

AuteurMessage
Wilson Lulz

Feuille de personnage
Pouvoir(s): une canne-épée et des grenades
Age du personnage: 23 ans
Style: Simple

MessageSujet: Un petit tour à la bibli   Jeu 27 Oct - 13:28

La bibliothèque, un endroit paisible pour quiconque cherchant un peu de paix.
Wilson n'en était pas particulièrement adepte, mais il avait tout de même un certain respect, du moins assez pour ne pas faire bruler les livres et précieux documents. C'était dommage, ça aurait fait un si beau feu... mais bon, on ne peu pas que s'amuser dans la vie...

Alors qu'est-ce qu'il l'amenait là? il avait un peu erré, légèrement déprimé de s'être fait confisqué ses trésors, ses si magnifiques grenades... puis il était arrivé devant la pièce de savoir. Une idée lui était alors venu: Et s'il y avait des livres d chimie? ça pourrait lui être utile... ou peut-être l'occuper un peu.

Il entra donc dans la pièce, appuyé sur sa cane, comme toujours. Il se promena un peu entre les rayons, sans faire attentions aux personnes présentes, il préférait ne pas savoir s'il y avait des vampires, il en avait déjà vu trop depuis son arrivé...

Il s'arrêta devant la section la plus prometteuse, commençant à regarder s'il pouvait trouver quelque chose d'intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Mizumi Higure

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Guérison rapide/ Force
Age du personnage: 18
Style:

MessageSujet: Re: Un petit tour à la bibli   Jeu 27 Oct - 13:39

Je m'ennuie tellement. Y a rien à faire ici. Je peux même pas aller chasser. Je n'aime pas le sang qu'il serve à la cantine. J'ai marché de long en travers et je n'ai rien trouvé à faire. En passant devans la bibliothèque, je me dis que c'était peut être la solution. Je rentre dedans. Tout est calme. C'est agréable. Je regard un peu les livres. Je sais pas trop quoi prendre. Je finis dans le rayon chimie. Un type se trouve déjà ici. Il semble chercher quelque chose. Je passe mon chemin et m'arrête. Je suis ici pour me mélanger aux autres alors je dois faire in effort. Je reviens en arrière et tente un sourire amical,

-salut. Tu cherches quelque chose de particulier? Je peux peut être t'aider si tu veux.

C'est dur de sourire. Voila pourquoi je le fais jamais, vous avez toujours un tête d'imbecil quand vous souriez. Je dois faire un effort alors je reste là même si j'ai envie de le planter et me tirer. Bon sang, si les vampires étaient fait pour être gentils ça se saurait et on buverait pas du sang. Je finis par arrêter de sourire mais reste à l'écoute du type devans moi.

-je m'apelle Mizumi Higure.
Wilson Lulz

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un petit tour à la bibli   Jeu 27 Oct - 14:02

Wilson ne porta pas attention à la jeune femme qui passa près de lui, il préférait rester tranquillement avec les livres, dans cette bulle de solitude qui tentait de se recréé ici. Il savait que ce n'était pas le mieux, il était tout de même là pour se réhabiliter, mais il aurait du temps plus tard. Là, il ne voulait que se trouver quelque chose qu'il connait, pour l'aider à se sentir un peu mieux dans cette école qui lui semblait hostile...

mais il semblait qu'il ne pouvait pas rester tranquillement à ses petites affaires... Il répondit sans même jeter un œil à cette femme qui avait décidé de lui parler, continuant d'observer les livres:

- À moins que tu ne connaisse un livre traitant des réactions de exothermique menant à des déflagrations, je crois que je peux me débrouiller...

Remarquant qu'elle restait là, il se tourna. Il remarqua enfin que ce n'était pas une humaine, mais une vampire... Encore un?! Il les attirait ou quoi?
Que devait-il faire? Tout d'abord, rester calme... mais ensuite? tenter de ne rien laisser paraitre...

- Je suis Wilson Lulz. Je te remercie, mais ça va aller... tu peux continuer tes activités...

Loin de lui de préférence... Il s'éloigna d'un pas, faisant mine de continuer de fouiller parmi les nombreux ouvrages, sans quitter la demoiselle du coin de l’œil... Allait-elle s,en aller?

Mizumi Higure

Feuille de personnage
Style:

MessageSujet: Re: Un petit tour à la bibli   Jeu 27 Oct - 14:17

Je lui propose mon aide et il se retourne même pas pour me repondre! Et c'est quoi se ton. Il se prend pour qui se type. Ça donnait pas envie d'être gentille devant des personnes pareils. Maintenant, je suis vexée. Je montre légèrement les crocs mais les range quand le type se tourne finalement vers moi. Je veux pas lui faire peur. Seulement, il semble que ça n'a pas marché. Genial, il essaye déjà de l'eviter. Bon sang, elle va pas le mordre, elle l'aurait déjà fait. Mais si il continue, mes crocs vont atterir dans son cou. Je prend un livre sur l'etagere et le lui tend.

-je pense que tu devrais trouver se que tu cherches dans se livre enfin si je me souviens bien mais tu verras en le lisant. Tu sais tu n'as rien à craindre de moi. Je veux juste être amie avec toi. C'est pour ça que je suis ici pour pouvoir me melanger aux autres races. Tu serais déjà loin, si tu risquais quelque chose de moi.
Wilson Lulz

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un petit tour à la bibli   Jeu 27 Oct - 14:40

Il semblait qu'elle ne voulait pas le lâcher... Et après les gens s'offusquaient qu'on traitre les vampires de sangsues... non seulement ils buvaient du sang, mais ils s’agrippaient! Bon, il est certain que les préjugés du blond amplifiait tout, mais c'est qu'on ne change pas en une journée...

Il attrapa le livre en grommelant un remerciement. Il ne savait pas trop comment réagir, Elle était peut-être bien gentille, ils auraient pu être amis si elle n'avait pas été ce qu'elle est, mais vu la situation, se n'était pas possible, du moins, dans l'immédiat.

- Je te remercie encore pour ton aide, mais je n'ai pas besoin de ton amitié. Toutes les races ne sont pas faites pour être mélangées...

Il s'éloigna d'un autre pas, se disant que la demoiselle n'avait pas le droit de lui faire de mal de toute façon... mais il ne pouvait pas totalement se détourner, n'ayant aucune confiance...

Mizumi Higure

Feuille de personnage
Style:

MessageSujet: Re: Un petit tour à la bibli   Jeu 27 Oct - 17:14

Je lui passe le livre donc il a besoin et il me remercie à peine. J'ai pas la peste, j'ai même essayé d'être gentille. Franchement, pourquoi il est là se mec! Maintenant, je suis en colère. Je l'attrape par le col et le maintient contre l'etagere.

-pourquoi tu es ici? Si tu n'arrives pas à croire que les gens, des différentes races, puissent vivre ensemble. Si tu as déjà une idée coincée dans ta tête par apport aux vampires, alors tu n'as rien à faire ici. Tu aurais du aller dans une école avec ceux de ton espèce. Je supporte pas les gens comme toi. Je me suis montrée polie et gentille, je t'ai trouvé le livre. Mais toi tu m'as déjà mît une étiquette sous pretexte que je suis un vampire.

Je plante legerement mes crocs. Juste assez pronfond pour qu'il les sente. Il aura pas de marque mais, c'était plus que moi. Je n'aime pas se type qui est enfermé dans une bulle.
Wilson Lulz

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un petit tour à la bibli   Jeu 27 Oct - 17:45

Parfois, malgré l'entrainement, les réflexes ne sont pas assez rapide... Il faut dire qu'il avait vraiment été négligeant... lui qui croyait ne pas se faire attaquer... Il avait laissé tomber sa canne et le livre sous le coup de la surprise.
Il était donc désarmé, face une une créature qui avait en permanence ses armes sur elle... Merci madame la directrice! C'était d'une injustice! Pourquoi accepter les humains si c'est pour les laisser démunis face aux autres?! Si seulement il n,avait pas laisser tomber sa canne...

Il tenta de se débattre, mais c'est que cette Mizumi était très forte... "Il ne faut jamais se fier aux apparences" comme on dit... On peut dire que Wilson était un crétin, pour un homme intelligent...

Il avait essayé d'être polie, bon enfin presque... C'est elle qui s'était accrochée! Et qui était-elle pour se mêler des affaires du blond?

- Je ne t'avais rien demandé! Je suis en réhabilitation, j'ai besoin de temps, sale sangsue!

Il ne pu continué.. il sentit avec horreur et dégout les crocs qui s'enfonçaient dans son cou, Il attrapa un livre dans l'étagère et en donna un coup sur la tête de son agresseur.

Mizumi Higure

Feuille de personnage
Style:

MessageSujet: Re: Un petit tour à la bibli   Jeu 27 Oct - 18:01

Je sens le livre sur la tête et sourit. Comme si ça pouvait me faire mal.

-je vais te laisser. Et j'espère que tu changeras d'idée sur les vampires. Maintenant je vais m'en aller. Prend cette marque comme un avertissement! Je supporte pas les préjugés. Ne t'inquiète pas. D'ici demain, elle aura disparut.

Je n'enlève de lui, lui rend son livre et la cane et sort de la bibliothèque. Je supporte pas d'être dans la même pièce que ce type. Franchement, je supporte pas ses types. Je fais tout pour me mêler aux gens parce que je suis sur qu'on peux tous vivre ensemble. Alors tomber face à des personnes qui on une idée arrêter de la vie, l'enerve. Je me dirige vers la forêt pour chasser.
Wilson Lulz

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un petit tour à la bibli   Jeu 27 Oct - 18:20

Le livre n'a pas eu l'effet escompté... en fait, ça n'a juste rien donné, une belle perte d'énergie, un point c'est tout...
Il dut donc se contenter de la regarder avec haine... c'était ridicule, enfantin même, mais il ne pouvait rien faire d'autre. Cette impuissance l'enrageait. C'était une des rares chose pouvant le mettre en colère.

Elle le relâcha et s'en alla. L'homme ne pu s'empêcher de siffler entre ses dents, se foutant qu'elle entende ou non:

- Comment tu veux effacer les préjugés avec des réactions comme ça?

Portant la main à son cou, Wilson jura qu'il se vengerait de la vampire. Oh, pas la journée même, mais très bientôt, aussitôt qui aura pu faire un tour de reconnaissance et qu'il saura où et quand tendre son piège. Cette agression contre lui ne restait pas impunie, il voulait faire comprendre à cette sangsue qu'on ne traitre pas un soldat comme ça...

Spoiler:

Mizumi Higure

Feuille de personnage
Style:

MessageSujet: Re: Un petit tour à la bibli   Jeu 27 Oct - 19:02

Fin du post

Spoiler:

Contenu sponsorisé