Darkness School

Bienvenue dans notre pensionnat. Ici, les élèves ont tous une particularité...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vengeance! [pv celle qui m'a attaqué dans la bibli!]

AuteurMessage
Wilson Lulz

Feuille de personnage
Pouvoir(s): une canne-épée et des grenades
Age du personnage: 23 ans
Style: Simple

MessageSujet: Vengeance! [pv celle qui m'a attaqué dans la bibli!]   Jeu 27 Oct - 22:08

Un crime ne doit pas rester impuni, c'était quelque chose d'ancré en lui depuis qu'il savait manier une arme. Certains aurait laisser aller, mais pas Wilson. Cette vampire avait porté préjudice à son intégrité physique et l'avait menacé, ce qu'il ne pouvait accepté.

Il avait exploré les environs afin de mettre au point sa vengeance. Il avait choisi cette ruelle mal éclairé, il y faisait sombre, donc il y avait de fortes chances que sa victime passe par là à un moment ou un autre. C'était aussi un endroit peu fréquenté, un autre point important dans le déroulement de son plan.
Et oui, un plan... il n'en faisait presque jamais, mais lorsqu'il est question de vengeance sur un être plus fort que lui, il faut un minimum de préparation! Surtout lorsque les grenades ont été confisquées...

Il révisa, s'assurant qu'il avait tout le nécessaire: Un sac, des cordes tressées avec des fils de fer, du ruban adhésif super résistant, des allumettes, des substances inflammables et sa précieuse canne-épée!

Il avait déposé le livre de chimie au milieu de la ruelle, ce qui devrait intriguée sa "proie" lui donnant le temps de l'attraper. Il était monté en hauteur, sur un petit balcon pas très visible et heureusement pas très haut, attendant qu'elle arrive.

Après un long moment d'attente, un bruit lui signala que quelqu'un approchait.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Mizumi Higure

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Guérison rapide/ Force
Age du personnage: 18
Style:

MessageSujet: Re: Vengeance! [pv celle qui m'a attaqué dans la bibli!]   Ven 28 Oct - 14:18

Je m'ennuie comme pas permis alors je décide de sortir. Le soleil ne tape pas trop fort alors ça va. Seulement au bout d'un moment, les nuages se dégagèrent. Alors je me depeche de rentrer dans une ruelle plus sombre. Il faut que je trouve un moyen de bouger de là. Je commence à marcher le long de la ruelle. Peut être que je pourrai trouver un autre chemin pour éviter de me faire griller. Je regard mais rien. Il n'y a pas de magasin qui puisse m'aider dans le coin. Je reviens en arrière en attendant. J'aurais du faire attention. Je m'appuie contre un mur en attendant. Je sais! J'ai juste à appeler Mewen. Il pourra venir m'amener quelque chose pour me protéger du soleil. Je sors mon natel.
Wilson Lulz

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vengeance! [pv celle qui m'a attaqué dans la bibli!]   Ven 28 Oct - 14:38

Il attendait qu'elle arrête de bouger, parce qu'attraper un cible en mouvement, ce n'est pas facile. Le soleil brillait hors de la ruelle, ce qui était parfait, ça ne pouvait que l'aider. Et puis cet astre lui donnait toujours de la force, une magnifique boule de feu...

Elle cessa enfin de bouger, s’appuyant contre le mur, tout près du blond. le livre de chimie n'avait servit à rien, mais bon, il s'en foutait un peu, l'important c'était le résultat.

Il prit le sac et sauta juste à côté de la vampire, lui couvrant le haut du corps avec l'objet. Il utilisa la corde afin de faire tenir le sac et ligoter la vampire. Avec un peu de chance, elle ne l'avait pas vu, mais bon, ce n'était pas le point qui importait le plus aux yeux de l'homme, quoique c'était un avantage...

Mizumi Higure

Feuille de personnage
Style:

MessageSujet: Re: Vengeance! [pv celle qui m'a attaqué dans la bibli!]   Ven 28 Oct - 14:51

Alors que j'écris un message, un truc attire mon attention par terre. Je vois un livre. Au moment où je décide d'aller voir, un bruit me fait me retourner d'un coup. Je vois le mec de la bibliothèque. Merde pas lui. Je suis tellement surprise d'avoir, soudainement, un sac sur la tête que j'ai pas le temps de réagir. Je finis comme un saucisson. Sauf que moi, je suis vraiment très en colère. Mes paroles vont le prouver.

-sale connard de merde! Je t'ai vu Wilson! Je te jure qu'au moment où je serai hors de se sac, t'es mort! C'est pas une toute petite morsure qui t'attend! Alors relâche moi maintenant et je serai clement! Wilson, je supporte pas les mecs dans ton genre merde!!!! WILSON!!!Je veux te tuer, te mettre en pièce!!!!
Wilson Lulz

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vengeance! [pv celle qui m'a attaqué dans la bibli!]   Ven 28 Oct - 15:14

Il avait été vu... et reconnu.
Bon, ce sont des choses qui arrivent... Il faudrait qu'il travail sa vitesse, ce qui n'était pas facile avec ce mauvais genou...

Il haussa un sourcil en écoutant les menaces de la vampire, puis ne pu retenir un ricanement peu sympathique, alors qu'il s'adressait à elle:

- Menace tant que tu veux... c'est plutôt marrant en fait pour quelqu'un prônant la tolérance... Tu n'es pas la première à me menacer ni la dernière, mais tu es la première à t'être fâchée parce que je ne voulait pas de ton amitié. Il faut savoir accepté que les gens veulent parfois la paix... Et on ne s'attaque pas impunément à un soldat.
Mizumi Higure

Feuille de personnage
Style:

MessageSujet: Re: Vengeance! [pv celle qui m'a attaqué dans la bibli!]   Lun 31 Oct - 19:58

Je m'énerve de plus en plus. Il va vraiment le regretter car je l'ai pas mordu très fort. En plus, ça se fait pas d'enlever les gens comme ça. Je me demande se qu'il va me faire. Je crains un peu le pire. Seulement, si je me débat maintenant, je vais juste perdre de l'énergie. Je dois attendre et voir quand je pourrai me détacher. Ce mec risque de pas pouvoir se défendre si j'arrive à me détacher. En plus, c'est quoi se ton confiant! Je vais y aller pendant ton sommeil du con. Pfff. C'est quand même la honte d'être enfermer la tête dans le sac. Si j'avais su, je serais rester tranquillement dans ma chambre. Ça m'apprend à pas écouter mon instinct.

-bon...tu comptes faire quoi maintenant? Me torturer? Me laisser dans un coin reculer pour que je me perde? Me souler avec des histoires donc j'ai rien à foutre?
Wilson Lulz

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vengeance! [pv celle qui m'a attaqué dans la bibli!]   Lun 31 Oct - 20:30

Toutes les propositions de la vampire étaient assez intéressantes, mais ce ne faisait pas partit de ses plans. Pour une fois qu'il avait pris la peine d'en faire un, il allait essayer de s'y tenir. L'homme ne voulait pas avoir perdu son temps!
Il est certain qu'il aurait pu la tuer, mais il n'en avait pas le droit... et il n'avait pas envi que la directrice l'envoi dans l'estomac d'il ne savait quel animal! Déjà que si elle apprenait pour ce léger kidnapping, il aurait de graves ennuis...

- Je ne veux qu'une vengeance équitable, aussi équitable que ce genre d'action puisse être...

Il attrapa une allumette qu'il craqua avant de la placer près de l'épaule de Mizumi, Il ne la laissa pas longtemps, juste assez pour que la vampire sente une légère brûlure au travers du sac, sans plus.

- Je t'ai maintenu prisonnière comme tu m'as tenu contre la bibliothèque et marqué comme tu l'as fait. Demain ça ne paraitra plus. Maintenant je te détache, puisque nous sommes quitte. Tu peux bien faire ce que tu veux, mais si tu m'attaque, n’oublie pas que j'ai les moyens de riposter.

Il la détacha donc, attendant de voir si il devrait se battre ou pas.
Mizumi Higure

Feuille de personnage
Style:

MessageSujet: Re: Vengeance! [pv celle qui m'a attaqué dans la bibli!]   Jeu 3 Nov - 19:19

Équitable! Je l'ai jamais enfermé dans un sac! Je l'ai jamais privé d'oxygene comme il le fait. Il s'en rend pas compte que c'est dur de respirer la dedans. Il faut que je lui mette aussi un sac sur la tête et on en reparle après. Alors que je m'énerve toujours, je sens une chaleur près de mon épaule qui se transforme en brulure. Quand je ne retrouve libérer, je respire un bon coup. La marque a déjà disparu. Ne pas oublier que j'ai une guérison très rapide.

-t'es complètement ciglé! La brulure pour la morsure, encore je comprend. Mais m'attendre pour me mettre un sac sur la tronche! Je t'ai pas piégé contre la bibliothèque, c'est elle qui se trouvait là. J'aimerais bien te voir avec un sac sur la tête. Je devrais boire ton sang pour se que tu m'as fait mais Shi sera très en colère si je le fais.

Je regard la ruelle et voit que le soleil est caché par le soleil. C'est le moment de m'eloigner de se taré. Devrait être interner quelque part lui. Je me dépêche de m'en aller avant que le soleil revienne et me grille la peau.
Wilson Lulz

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vengeance! [pv celle qui m'a attaqué dans la bibli!]   Ven 4 Nov - 0:39

Il se doutait qu'elle ne serait pas contente... même un cinglé comme lui pouvait comprendre cela... Lui même n'avait pas aimé se sentir coincé...

IWilson vit avec étonnement la brûlure disparaitre... Quoi? des pouvoirs de guérisons? Il était légèrement déçu, c'était comme s'il n'avait rien réussit...

Il écouta ensuite les remontrances de la vampire, haussant les épaules, il lui répondit simplement:

- Je sais, mais le pauvre humain que je suis doit utiliser ce genre de ruses pathétiques pour affronté ta force...

Il ramassa le livre de chimie en soupirant. Voilà c'était finit et il était toujours en vie. Il avait encore agit de façon inconsidéré et s'était fait une ennemie... Mais bon, ce n'était pas la fin du monde...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vengeance! [pv celle qui m'a attaqué dans la bibli!]   

Vengeance! [pv celle qui m'a attaqué dans la bibli!]
Page 1 sur 1