Darkness School

Bienvenue dans notre pensionnat. Ici, les élèves ont tous une particularité...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une souris dans le jeu d'un chat [ Pv : Lieutenant Machin Bidule Chouette ♥ ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lieutenant Herr Feers

avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 26
Localisation : Qui sait vraiment ?

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Technologie humaine x)
Age du personnage: 20
Style: Sombre

MessageSujet: Re: Une souris dans le jeu d'un chat [ Pv : Lieutenant Machin Bidule Chouette ♥ ]   Ven 11 Nov - 12:53

Vous savez quoi ? J’ai déjà frôlé la mort a plusieurs reprise dans ma vie. Mais dans ces moments-là je savais que ma vie était en danger. Mais là franchement, je n’ai pas vu la mort s’approcher. Il est venu de nulle part d’un coup ! Et avec ses griffes acérées elle a… Emmener ma chemise dans le royaume d’Hadès… C’était un bon camarade… Elle était toujours là au prêt de moi… Elle nous a quittés… A Dieu chemise en lambeau. Elle avait le sommeil plutôt agité dit donc. Je pense qu’elle devrait voir un psy un avoir une personne de confiance à qui parler sa lui soulagera l’esprit… Parai-t-il.

Je n’étais pas en état de choc, j’étais juste en train de vérifier que j’étais entier en tapotant mon torse. Vu l’état de la chemise j’étais étonné de me voir intacte ! Bon sang, me sans haut maintenant… Je la regardais d’un air d’autoroute avant de soupirer, pincer le haut de mon nez et pencher ma tête en avant :

-Ce n’est rien… Il n’y a pas eu de blessé…


Je pense que là, il n’y aurait pas eu un blessé mais tout simplement un mort. Mais bon ce n’était qu’un détail. Je m’étais jeté par terre lors de l’attaque surprise. Je me relevais tranquillement en me frottant le dessus du crâne. Je soupirais devant tout cela. Franchement… Par contre j’ai remarqué que… Elle manquait franchement e sommeil la directrice. De petits cernes étaient visibles sous les yeux. Je ne veux pas voir mon visage j’ai veillé jusqu’à là.

-Vous m’avez l’air d’avoir des nuits agités vous…

Je m’assis à nouveau sur le bord du lit et je lui fis signe de se mettre à côté de moi en tapant le lit avec la main. Lorsqu’on a ce genre de problème, quelque fois il faut juste une petite chose pour améliorer légèrement l’affaire. Je laissais l’idée de côté d’aller me coucher. J’avais un certain respect si on peut dire envers elle car elle comme moi avons connu la guerre, nous étions tous deux combattant et défenseur de notre nation à chacun. J’étais plutôt spécialisé dans les guerres psychologiques. J’allais voir si je pouvais mes capacités pour aider et pas écraser l’esprit d’en face. Je teste et en même temps j’aide. J’ai réussi à aider quelque de mes camarades mais il était de la même nation que moi et nous avions le même point de vue. J’avais en face de moi cette fois ci une jeune demoiselle, semi traumatisé, pas exactement humaine. Mais bon, pour une fois que je veux aider mon prochain et que mon xénophobie me fait pas trop défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shi Kurai
Admin
avatar

Messages : 251
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 22
Localisation : Dans le Pensionnat

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Métamorphose / Téléportation
Age du personnage: 21 ans
Style: Extravagant

MessageSujet: Re: Une souris dans le jeu d'un chat [ Pv : Lieutenant Machin Bidule Chouette ♥ ]   Ven 11 Nov - 21:25

Shi regarda le soldat qui n'avait désormais ni veste, ni chemise.

- Je vais arranger ça. Il ne faut pas que tu tombes malade.

Et oui, c'était quelqu'un à moitié nue qui disait ça. Elle se dirigea alors à grands pas vers sa penderie et fouilla dedans en jetant un tas de vêtements derrière elle.

- Elle devrait être quelque part par là...haha !

Elle extirpa une veste en cuir noir. Sur le coté gauche, brillait l'insigne de sa race. Quelque coup d'ongle, et elle se détacha facilement. Cette veste, elle ne l'avait presque jamais portée. Etant donner que très peu de femmes sont soldats, on lui avait refilé une veste masculine, trois fois trop grande pour elle et elle ne voulait pas que les camps ennemi se paye sa tête. En plus, il était impossible pour elle de la fermer. Je vous laisse deviner pourquoi. Une fois neutre, elle la lança sur la tête du lieutenant avant de prendre place a ses cotés.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darknesspensionnat.forumgratuit.org
Lieutenant Herr Feers

avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 26
Localisation : Qui sait vraiment ?

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Technologie humaine x)
Age du personnage: 20
Style: Sombre

MessageSujet: Re: Une souris dans le jeu d'un chat [ Pv : Lieutenant Machin Bidule Chouette ♥ ]   Ven 11 Nov - 22:02

La bonne blague… Tomber malade … Alors que c’est elle qui était toute nue… Ou presque. En tout cas il me fallut une seconde pour comprendre ce qu’elle allait faire. Me trouver un haut mais je m’inquiétais un peu lorsqu’elle chercha dans ses habilles… Il y avait très peu de chance qu’elle est quelque chose pour moi. Je veux dire que moi… Être garçon elle fille. Généralement on ne porte pas le même style d' habille. Comme dis je n’avais aucun problème, je suis plutôt plat que les filles… Surtout elle… On besoin de la place. Bref, je la laissais chercher jusqu’au moment où je reçus en pleine face une veste en cuir… Quelle surprise, je dois dire que… cette veste était comme neuf mais aussi… J’imagine mal elle la porter… sauf si elle voulait mettre en avant … Sa généreuse poitrine… Je me demande si par hasard elle n’avait pas mal au dos avec ces deux-là.

En tout cas j’enfilais la veste. Franchement… parfait ! Longueur des manches juste ce qu’il fallait ! Sauf que… Elle était froide ! J’ai frissonné de la tête au pied quand je l’ai mis. Je ne savais pas du tout si ça m’allait… J’ai généralement toujours porté des genres d’uniforme si s’en n’étaient pas. Bon sinon, j’aime bien. Sur le coup c’est froid mais rapidement je sentais que mon cœur réchauffé la veste.

La chère demoiselle Shi est à présent à mes côtés. Je m’allongeais juste à côté elle et je regardais le plafond. J’attendis quelque seconde dans le silence. Je réfléchis un peu avant de tourner mon visage vers la sienne et je lui demande :

-Que ressentez-vous quand vous vous endormez ? A quoi vous pensez ?

Des questions simples. Il me fallait d’abord étudier comment elle était dans sa tête avant de dormir. Je en sais pas encore si mon teste va marcher mais essayons toujours. Je lui pris doucement sa main et je la serrais tendrement. Je lui regardais dans les yeux avec un petit sourire. Il fallait la mettre en confiance et surtout la détendre, elle m’avait l’air tendu. Je me rapprochais un peu plus d’elle et la fit complètement s’allonger en posant ma tête juste à côté de la sienne :

- Fermer les yeux… Respirer profondément… Détendez-vous… Vous n’êtes plus seule maintenant…


Je pense qu’elle a subit cela sans vraiment d’aide d’ami ou frère d’arme. Elle a vécu surement tout cela seul ou bien que ceux qui étaient avec elle sont disparus. Peut–être une présence à côté d’elle l’aidera a apaisé ses peurs et ses souvenirs. Lui tenir la main lui donne un contact chaleureux. Je posais tout doucement mon front contre la sienne. Elle me semblait froide. J’avais gardé la veste ouvert. Je décidais donc de la prendre dans mes bras et poser son visage dans le creux de mon cou. Elle avait subi un traumatisme… Quand on est jeune on peut nous faire faire tout et n’importe quoi. C’est quand on grandit qu’on se rend compte de ce qu’on a vraiment fait. Certes vous allez me dire que mon teste et étrange. Mais bon, un teste reste un teste et comme dit, un seul homme peut changer tout sur un champ de bataille alors que peut être ici, juste un homme peut changer et la soutenir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shi Kurai
Admin
avatar

Messages : 251
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 22
Localisation : Dans le Pensionnat

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Métamorphose / Téléportation
Age du personnage: 21 ans
Style: Extravagant

MessageSujet: Re: Une souris dans le jeu d'un chat [ Pv : Lieutenant Machin Bidule Chouette ♥ ]   Sam 12 Nov - 7:18

Ce qu'elle voyait avant de s'endormir ? Des tas de choses. Horribles ou non.

- Hum...Je vois souvent les visages de ceux que j'ai tués. Et la peur dans leurs yeux. Sinon, je revois ma mère mourir lentement.

Shi avait dit ça sans trembler, sans pleurer, le regard vide. La chaleur était de nouveau là, réconfortante. Dans son pays, tout était glace et neige. Tout était froids, même les habitants. Elle était en train de raconter son passé, mais elle ne savait rien sur celui qui l'écoutait. Avait-il une famille ? Avait-il aussi des remords ? Ce qu'il avait marqué était ses yeux. Des yeux aussi froids de la banquise qui t'analyse sans que tu ne le sache pour trouver ton point faible. Véritable homme de guerre. Destructeur. Comme lors de sa dernière attaque avec les autres.

Il faisait nuit. On était peu mais eux aussi. On avance dans l'ombre. Ne pas se faire remarquer, les armes tuent plus vite que nous. Ils nous remarquent. Ils tirent sur n'importe quoi. Leur peur flotte dans l'air. Je suis derrière l'un deux, il ne me remarque pas. Il tombe à terre, mais je l'assomme quand même pour la bonne cause. Je regarde son visage ensanglanté...

Impossible. La succube se raidit violement et se décolla du lieutenant et prit son visage entre ses mains pour le regarder sous toutes les coutures. Impossible.

- Tu...tu te souviens quand tu as failli mourir d'une balle perdue et qu'on t'a assommé ? Je t'ai laissé pour mort...

Elle détourna la tête, le laissant accuser le coup.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darknesspensionnat.forumgratuit.org
Lieutenant Herr Feers

avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 26
Localisation : Qui sait vraiment ?

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Technologie humaine x)
Age du personnage: 20
Style: Sombre

MessageSujet: Re: Une souris dans le jeu d'un chat [ Pv : Lieutenant Machin Bidule Chouette ♥ ]   Sam 12 Nov - 11:01

Vous connaissez ces jours on aurait voulu être aveugle et sourd et se réveiller le jour suivant ne sachant pas ce qui s’est passé hier pour que la vie continue normalement le le lendemain ? Eh ben c’est ce que j’avais ressenti sur le coup, cette volonté. Bon j’avais confirmation de mon idée sur elle. Le passé la suivait de très prêt. Et sans le savoir elle et moi on été le passé de l’un et de l’autre. Sauf que cette fois-ci c’était moi plus ou moins la victime. Comme c’est marrant, c’est quand on perd qu’on trouve qu’on est la victime.

Certaine chose, il vaut mieux les garder pour soi. Cette information, cette révélation m’a fait remonté a la surface des souvenirs endormit… Alors c’était elle ? Celle qui m’avait achevé cette nuit là. Elle faisait parti des combattants qui à décimés notre section d’éclaireur. Voilà donc le pourquoi de ma survie, elle m’a laissé pour mort… Pourquoi ? Pourquoi ai-je survécu ? Parce qu’un succube m’a laissé pour moi… je ne sais pas si on peut appeler cela comme chance ou pas. J’étais soupçonné d’avoir tué mes hommes ce jour là car j’étais le seul survivant ! Le pire c’est qu’on m’a posé dix fois la même question, je répondais toujours la même réponse et j’étais sous détecteur de mensonge. Après deux ou trois interrogatoires plus ou moins musclé, j’ai été nettoyé de toutes responsabilités de ce jour.

ALORS C’ETAIT ELLE ?! Deux éléments importants ont pris une place important dans mon esprit :

1 : L’un des assaillants qui a été complice de la mort de mes camarades ce jour là est devant moi,

2 : C’est une demoiselle succube qui m’a achevé.


Je ne sais pas comment réagir sur le coup. Je crois que sa proposition de mourir va être validée. Bon après réflexion, si elle m’aurait pas assommé violemment… Je serais mort. Donc d’une certaine façon elle m’a sauvé la vie et grâce à elle j’ai vécu assez vieux pour monter en grade et faire bavé quelque ennemi. Nan ! Elle est complice et ma fierté c’est prix une claque. Nan ! C’est pour rire encore… Qu’à moitié… Je ne suis pas sous choque émotionnel, non, j’ai plus trop d’émotion, c’est inutile et ça fait hésité !

Je crois que j’ai gardé une expression complètement neutre et vide pendant quelque seconde. Pffffffffff… désoler mais là… J’ai un ennemi devant moi. Je ne sais pas du tout ce qui s’est passé cette nuit là… Je pouvais enfin savoir la vérité… Aucune importance si je dois revenir en arrière et regarder derrière moi. Par contre mes poings se serrèrent et un léger tremblement au niveau des mains était visible. Je fermais les yeux avant de respirer profondément… J’arrivais généralement à me dominer et à me maitriser. Calme… Respire… réfléchis. Je devais me lever. J’avais une tentions nerveuse, je ne pouvais pas rester allonger. Nom de Dieu…. Pas d’attaque… Elle avait des réponses à mes questions… Je lui avais tourné le dos et je posais mes deux mains sur mon visage en baissant la tête en avant.

Ma respiration redevint normal après quelque seconde… j’enlevais mes mains de mon visage, mais je lui tournais toujours le dos. Je regardais dans le vide… Ma voix semblait calme mais ! Si on pouvait lire dans les ton de voix caché, on pouvait voir que j’étais dans un état plutôt… Sensible à ne pas toucher risque de faire mal. Mes hommes étaient morts… Et cette histoire date de quelque année en arrière… La tuer maintenant ne servirait à rien. Lui faire un procès ? Nous sommes en guerre et nous sommes des soldats, nous avons signé pour offrir nos vie. Mais quand même c’est fâcheux de perdre des camarades. Je croisais mes mains derrière le dos et je me tenais droit. Je lui posais la question surement pas agréable pour nous deux mais… Il me fallait une réponse :

-Que s’était-il passé exactement ce jour là ?

C’était un ton un peu sec mais pas agressif. Ce que je sais c’est que nous étions en mission de reconnaissance. Il ne devait pas avoir de contacte à des kilomètre à la ronde. Nous étions entrain de passé un petit village entouré d’arbre. On marchait tranquillement jusqu’au moment où une silhouette à été repéré, le secteur était sensé vide donc on a appelé une fois, deux fois, trois fois. On a entendu des craquements et d’étrange bruit comme des rires. On a flippé a de nous a tirer, c’est finit que tout le monde a tiré et me je suis prix une balle perdu. Je suis tombé car bobo et lorsque je voulais reprendre mon arme et me relever, entre les tire et les cris on m’a frappé à la tête. Je voulais savoir ce qu’elle a vu et fais exactement !


(H.S : Si ça t’intéresse on pourrait faire à la suite ou a part un rp souvenir, on raconterait ce jour là comme si on la vivait au présent x) )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shi Kurai
Admin
avatar

Messages : 251
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 22
Localisation : Dans le Pensionnat

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Métamorphose / Téléportation
Age du personnage: 21 ans
Style: Extravagant

MessageSujet: Re: Une souris dans le jeu d'un chat [ Pv : Lieutenant Machin Bidule Chouette ♥ ]   Sam 12 Nov - 11:56

Shi regarda le soldat lui tournait le dos. Sa fierté était sans doute blessée. Elle se gratta la tête pour se remémorer ce jour.

- Et bien en fait, nous étions aussi des éclaireurs, au nombre de cinq. Au départ, nous recherchions des elfes, aperçut tout près. C'était sans doute les rires. En fait, vous étiez pris entre deux fronts. Sauf que vous leur tourniez le dos et que c'était sur nous que vous tiriez. Je voulais faire un repli lorsqu'une balle est venue me déchirer le cartilage de l'aile droite. Vous veniez de signer l'accord de guerre. A partir de ce moment là tout était confusion. Vous n'aviez aucune chance et nous le savions très bien. Désolée de te l'avouer mais dans un élan de pitié, j'ai assommé le premier homme qui se présentait a moi. Nous avons réussi à repousser l'ennemi elfique. Il ne restait que deux survivants dans notre camp. Un chez vous et aucun chez les elfes. Nous avons réussi à trainer nos morts a l'abri et on a vu un camion t'embarquer. Puis nous sommes partis.

La succube posa une main sur l’épaule du lieutenant.

- Ne m’en veut pas, j’ai sauvé ce qui pouvait être sauvé. Je ne suis pas non plus une créature immortelle.



Hrpg : Oui, pourquoi pas ^^

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darknesspensionnat.forumgratuit.org
Lieutenant Herr Feers

avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 26
Localisation : Qui sait vraiment ?

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Technologie humaine x)
Age du personnage: 20
Style: Sombre

MessageSujet: Re: Une souris dans le jeu d'un chat [ Pv : Lieutenant Machin Bidule Chouette ♥ ]   Sam 12 Nov - 15:15

Je crois que j’ai envi de mourir sur le coup. Alors voilà donc la vérité… Impossible… Il n’aurait jamais du avoir tout ce monde à ce moment là ! Il y avait les elfes et les succubes alors. Nos services de renseignement étaient si nuls ? Incompétent ? Incapable ? Je sentis sa main sur mon épaule… j’étais en colère… Et la c’était encore pire. Alors le lieutenant a survécu grâce à la pitié de l’ennemi ? Tout ce que j’avais pensé tomba à l’eau… Je ne m’y suis jamais imaginé une telle situation… Il doit y avoir une autre raison. La chance ? Le hasard ? Pas la pitié ! Pourquoi moi ? Pourquoi pas un autre homme ? Pourquoi avoir choisis ma vie et pas celui de l’autre ? Toujours des pourquoi sans réponses… Je me retournais lentement vers la succube… je pris sa tête entre mes mains sans lui faire du mal et je rapprochais mon visage du sien. Mon regard était fixe… mais profond… Je plongeais dans son regard, je voulais voir… Voir au plus profond d’elle… Nos fronts se touchèrent, mais mon regard était rentré dans la tienne. Je me sentais étrange… Je ne voyais plus que du noir… Je vis de la lumière… Je me dirigeais vers la lumière et tout d’un coup !

Opération Tonnerre de Zeus

Territoire Humain en parti sous l’occupation des Soldats vers la frontière Nord, non loin du territoire elfe :


-Messieurs, nous sommes arrivés à destination ! Le haut commandement à décider d’avancer vers le Nord ! Il nous faut assurer que la voix soit dégager pour nos blinder. En avant !


Je suis à la tête du bataillon, Je suis le Sergent Herr Feers. On, mon équipe et moi-même, nous a chargé de partir en avant pour assurer que la route soit dégager. Il y avait une petite forêt. Avant nous, un avion avait survolé la zone et aucune présence n’a été vu d’en haut. Nous étions là pour confirmer ces informations. Nous formons un triangle. J’étais le sommet du triangle, à ma droite il y avait quatre hommes sur mon flanc droit et cinq sur mon flanc gauche. Nous gardons un écart d’environs cinq mètre. En cas d’embuscade, l’ennemi ne pouvait pas nous abattre d’un coup. Nous marchons à travers un petit bois. Les arbres sont nus. C’est l’automne. La température était plutôt froide. On a d’épais manteau qui descendait jusqu’au mollet, de haute botte et un casque sur la tête. On avait la classe mais au moins on n’avait pas froid. A oui autre chose, des plaques de tôle qui nous servaient de petite armure sous nos pulls.

Après dix minutes de marche nous sommes arrivés à un village… Plutôt un camp de bucherons abandonné. Je lève ma main en forme de poing pour ordonner l’arrêt de la section. Je regarde le plan… Nous n’étions plus trop loin de la frontière elfe. Je me tourne vers la droite puis la gauche pour regarder dans chaque yeux de mes hommes avant de faire signe de reprendre la marche. Nous sommes sur nos gardes. Nous sommes à découvert. Il était impossible d’utiliser nos détecteur thermique car… En plaine journée ce n’est vraiment pas efficace. Nous sommes arrivé au centre du camps. Rien en vu, je prends le téléphone de la radio qui se trouvait sur le dos du gars à ma droite et je contacte notre avant-poste :

-Éclaireur à QG, Éclaireur à QG. Ici le sergent Herr Feers, non de code : « Les loups errants ».Nous sommes arrivé au camp de bucheron, aucune présence hostile repéré. A vous !


-QG à éclaireur. Bien reçu, posé une balise et continué. Terminer

-Bien reçut terminer. Hans ! Pose une balise à couvert. On a ordre de continuer. Mais avant ça,
on fait une pose.


Un effet, il fait froid, il faisait déjà nuit et la neige commence à tombé. Je crois plutôt qu’on est en hiver en fait. Vous savez les saisons entre hiver et automne c’est la même chose ici. Hans se dirige vers un entrepôt de stockage pour bois pour poser la balise. Le reste de l’équipe veillez sur la zone. On fait notre pose quand toute l’équipe sera réunie. Même si ce n’était pas la peine, j’ai envoyé Philip rejoindre Hans, juste au cas où. C’est calme, même très calme dit donc … Même pas un oiseau qui chante. Bon en même temps ce n’est pas la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shi Kurai
Admin
avatar

Messages : 251
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 22
Localisation : Dans le Pensionnat

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Métamorphose / Téléportation
Age du personnage: 21 ans
Style: Extravagant

MessageSujet: Re: Une souris dans le jeu d'un chat [ Pv : Lieutenant Machin Bidule Chouette ♥ ]   Sam 12 Nov - 15:39

- Une troupe d'elfe a était repérée non loin de leur frontière, près d'un petit village de bucheron. Exterminez-les tous. Pas de survivants. Pas de prisonniers.

Un silence suivit ces ordres. Je regarde mon supérieur. Nous ne savons pas combien ils sont et nous ne sommes que cinq. Mission suicide mais je n'abandonnerais pas. Je n'ai pas peur, je n'ai plus rien à perdre. Je sors de la tente. Les quatre autres me suivent. Il n'y a pas vraiment de chef. Chacun pour sa survie. Il faut juste tuer avant de se faire tuer. Chacun dans ce camp a un regard vide et une marche mécanique. Nous sommes des machines à tuer, rien de plus. Si un tombe, les autres continuent d'avancer, tel est la morale. Je suis à présent la seul femme dans l'ensemble des troupes. Il y en avait eu une autre mais elle s'est fait descendre par un humain il y a deux semaines. Nous sortons du camp et nous enfonçons dans la forêt. Nos pieds foulent à peine le sol. Nous courons et nous volons bas en même temps. C'est pratique, c'est silencieux.

Nous arrivons près du village. Je jette un coup d'œil aux autres et pars devant sous ma forme de loup. Je cours toujours. Mes pas lourds résonnent à mes oreilles. Aucune chance de me faire repérer, les oreilles pointues penseront que je suis un simple loup qui est en train de chasser. Je rentre dans le village. APrès quelque pas, j'entends un coup de feu. La balle a manqué de peu ma tête. Je me retourne en montrant les crocs. Deux humains. Des soldats, d'après leurs uniformes ridicules. Ils craignent le froid, eux. Et dire que je porte un short et un T-shirt. Bon, là j'ai ma fourrure. Je n'ai pas pus prendre ma dague avec moi, je l'ai confiée a l'un de mes camarades. Imaginez un loup se trimballant une dague, vraiment très louche. Je n'ai pas le choix. Je saute à la gorge du premier et lui arrache la jugulaire en plantant mes crocs acéré dans son cou. Il suffoque dans son sang. Il n'a plus longtemps à vivre. Je relève la tête. L'autre est parti. J'essaye de le poursuivre mais il a un temps d'avance et c'est que la peur donne des ailes !

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darknesspensionnat.forumgratuit.org
Lieutenant Herr Feers

avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 26
Localisation : Qui sait vraiment ?

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Technologie humaine x)
Age du personnage: 20
Style: Sombre

MessageSujet: Re: Une souris dans le jeu d'un chat [ Pv : Lieutenant Machin Bidule Chouette ♥ ]   Sam 12 Nov - 16:17

Qu’est-ce qui se passe ?! Un coup de feu ? Ce n’est pas possible. On s’est tous tourné dans la direction du coup de feu, tous arme à la main a regarder partout. Même pas dix seconde après le tire, j’entends Hans crier :

-Philip est mort ! Philip est mort !

Que ? Quoi ? J’aurai déjà perdu un homme en début de mission ? Arrête ton délire ! Je me regarde Hans qui s’arrête devant moi, tout paniqué et surtout essoufflé. Je l’ai jamais vu courir ainsi, même quand je le menaçais avec mon arme pendant l’entrainement pour qu’il court plus vite. Par contre il était essoufflé, je croyais qu’il allait mourir. Je le pris par le col pour l’aider a se remettre droit et surtout lui demander :

-Il s’est passé quoi ?!

Toujours essoufflé, il me regardait en respirant comme jamais. Il essaya de me dire :

-Il… Il y avait un… loup ! Et puis… pfffffff…. Philip a essayer de l’abattre car… la vache ! Le loup était pas normal … sa taille … pffffff… Le loup a … attaqué Philip au coup… Mon dieu ! Il s’est fait… égorgé !

C’est quoi ce territoire de fou ! Entre la guerre, les monstres et maintenant les bêtes féroce ! On va finit cette aventure entre quatre planche ! Comment il a pu rater le loup s’il est plus grand ! Certes ce n’était pas le meilleur des tireurs ! Mais quand même. Nous sommes des soldats oui ou non ? Tout le monde était sur le choque d’entendre ça quand même. Je regardais les autres et je pris mon arme à deux mains, s’était un fusil d’assaut un MP40. Je me tournais vers mes hommes et d’un ton strict je dis :

-Bon ! Cette bête ne va pas s’en sortir comme ça ! Mais attention ! Les loups ne se déplacent que très rarement seul ! Ouvrez les yeux. Vous cinq vous restez ici ! Les autres avec moi !


Moi avec trois hommes nous nous dirigeons vers le lieu ou le loup a été vu. Bon je divise le groupe mais ! J’assure mes arrières au moins. Toujours à la tête du groupe avec mes épaulettes visible qui montrait mon grade, je me dirigeais vers l’entrepôt de bois. Je vis au loin le corps étendu de notre ami…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shi Kurai
Admin
avatar

Messages : 251
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 22
Localisation : Dans le Pensionnat

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Métamorphose / Téléportation
Age du personnage: 21 ans
Style: Extravagant

MessageSujet: Re: Une souris dans le jeu d'un chat [ Pv : Lieutenant Machin Bidule Chouette ♥ ]   Sam 12 Nov - 16:41

C'était peine, perdue, je ne le rattraperais pas. Je repris alors ma forme initiale et entreprit de fouiller le corps. D'un coup de griffe, je réduisit en lambeaux le manteau. Voyons voir ses poches. Hum, une boule verte. A quoi cela peut bien servir ? J'ai déjà vu des hommes en lancer et après elles explosent. Cela fait quoi si je tire là dessus. Oula, je n'aime pas ce bruit, vaut mieux la lancer.

Le souffle de la déflagration a faillit m'emporter. C'est comme si je venais de mettre un panneau lumineux au dessus de moi indiquant "Shi se trouve ici". Bravo ma vieille, en plus il y a les autres qui débarquent maintenant. Je reprends ma forme de loup et entreprend de tirer le corps. Bah dis donc, c'est pas le plus léger celui-là ! Les autres ne sont plus très loin. J'aperçois le chef.

C'est à ce moment là que je sens comme un courant d'air au niveau de ma queue. Je tourne la tête. Une flèche avec une plume d'oie. Ca, c'était signé ces hippies d'oreilles pointues.

- Couuuuuuuuurs !!

Je reconnais la voix d'un de mes compagnons. Quel était son nom déjà ? Je ne m'en souviens plus. Ce que je sais, c'est que je viens de me faire repérer, alors pas question de moisir ici. Je fonce vers les humains. Tant pis pour eux. Ils ne bougent pas. Je ne change pas ma trajectoire. Vous avez déjà vu une boule de bowling renverser des quilles ? C'était le même principe. Je suis rentrée la tête la première dans le tas et tout le groupe à voler. C'était assez drôle. A refaire.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darknesspensionnat.forumgratuit.org
Lieutenant Herr Feers

avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 26
Localisation : Qui sait vraiment ?

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Technologie humaine x)
Age du personnage: 20
Style: Sombre

MessageSujet: Re: Une souris dans le jeu d'un chat [ Pv : Lieutenant Machin Bidule Chouette ♥ ]   Sam 12 Nov - 17:16

C’est quoi ça ? Une explosion ? Grenade ? On a levait les yeux en l’air on a vu une boule de fumé enflammé. C’est la guerre ici ? Je croyais qu’il y avait personne ?! Au dernier nouvelle depuis quand les loups sa lance des grenades… ? Je le sens mal cette histoire… Je me frottais le menton avec une petite réflexion en cour. Ce n’était pas prévu ans le programme… Suite à l’explosion on a couru en direction de l’explosion. Lorsque nous étions arrivés… Le loup était en visuel. Qu’est-ce que ? Il nous fonce dessus. Je portais mon arme vers le loup avant de dire :

-Fe… !


J’ai quitté le sol avant d’atterrir lourdement. Mon dos ! Je pris ma radio et je criais … :

-EMBUSCADE !!!!

Mon équipe et l’autre groupe était au courant que nous étions attaqué et là les tirs se mirent a raisonné de partout. Je me relevais et je balançais ma main en direction du second groupe :

-Groupir ! Rassemblement !


Mes hommes se levèrent et partir en courant vers le second groupe. Je n’étais pas loin derrière, je voulais vérifier si le loup était là ou pas. Étrangement j’entendis des rires tout autour de nous… Nous étions encerclés ? Aucune idée, en tout cas le loup était louche. Il y avait ces maisons en bois qui bloqué mon angle de vu. J’entendais des cris, des tirs, même des explosions. Bon sang, foutu forêt ! Nous étions tombés en plaine embuscade ! J’ai cru voir une ombre sur ma gauche ! Je me tournais et j’allais tirer mais ! Une explosion m’aveugla. Je me protégeais mes yeux avec mon avant-bras en courant un peu à l’aveugle. L’explosion avait fait un nuage de poussière, je voyais plus rien. Il me fallait me dégager.

J’ai cru sentir quelque chose à côté de moi… Aucune importance ! Repli ! J’essayais de me diriger vers les tires car là où il y a des tirs il y a mes hommes… Mais aussi les ennemis, mais bon. Je hais ces situations ! Je n’avais aucune information sur l’ennemi, la seule information que j’avais c’est… un loup. La blague, le loup ne peut pas faire tout ça. Il me fallait des renforts... Ça craint à mort !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shi Kurai
Admin
avatar

Messages : 251
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 22
Localisation : Dans le Pensionnat

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Métamorphose / Téléportation
Age du personnage: 21 ans
Style: Extravagant

MessageSujet: Re: Une souris dans le jeu d'un chat [ Pv : Lieutenant Machin Bidule Chouette ♥ ]   Sam 12 Nov - 17:35

Apparemment, les humains suivirent le mouvement. Abandonnant sa forme de loup, Je repris ma forme originale. Déjà, je pris de la vitesse. Il me fallait rejoindre les autres avant de lancer l'assaut. Au loin, j'aperçut des silhouettes floues. Ils venaient enfin ! Ma dague se planta au niveau de mon pied. Je la pris pour la levait vers le soleil. Elle brilla d'un éclat meurtrier. Je lançai mon cri de guerre pour lancer l'assaut sur les forces ennemies.

- Boucheriiiiiie !

Je m'élançai entre les humains qui tiraient n'importe où. Ils vont simplement finir par s'entre-tuer, mieux vaut s'occuper d'eux plus tard. Un adversaire se présenta déjà a moi. Il n'eut pas le temps d'avoir peur que déjà, il se retrouva au sol, les tripes a l'air. Un deuxième s'avança lorsqu' un bruit sourd résonna dans mes oreilles. Je fis un vol plané, sans utiliser mes ailes cette fois et atterris près du chef des soldats. En un bond, je me relevai pour constater les dégâts. Le cartilage d'une de mes ailes était gravement touché et la douleur m'aveuglait un peu. J'allais sortir de ce nuage de poussière lorsque ces imbéciles en armure firent feu dans le nuage de poussière dans lequel nous nous trouvons.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darknesspensionnat.forumgratuit.org
Lieutenant Herr Feers

avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 26
Localisation : Qui sait vraiment ?

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Technologie humaine x)
Age du personnage: 20
Style: Sombre

MessageSujet: Re: Une souris dans le jeu d'un chat [ Pv : Lieutenant Machin Bidule Chouette ♥ ]   Sam 12 Nov - 18:04

J’ai eu un mauvais pressentiment… Malgré le peu de vision que j’avais, je vis une silhouette inquiétant dans la fumée… Je toussais, trop de fumé, je n’arrivais pas à trouver la sortie. Pour une raison inconnu j’avais l’impression que j’allais me prendre gros dans cette histoire. Ahhhhhhhhhhh… Que la vie est complexe. Je pensais que cette mission allait être tranquille. On aurait prix un chocolat chaud, prit des petits mains dans nos rations militaire à mauvais goût. Enfin voilà, mais non, il fallait que tout se complique. Toujours des complications et des imprévues. Je me tournais vers la silhouette avec arme à la main, je portais la cible. Je voyais presque rien, j'étouffais même… Sinon il y avait une cinglée qui avait hurlé : « Boucherie !!! ». Certaine personne ont besoin de vacance où de se faire soigner quand même…

Bref. Je mis mon doigt sur ma gâchette. Je n’allais pas rater ma cible. Je ne savais pas ce qu’il se passait, je savais juste que … Ce n’était pas bon pour nous ! J’étais inquiet pour mes hommes… Je savais qu’une chose, ce n’était pas humain ! Alors que j’allais tirer… J’entendis mes hommes crier dans ma direction :

-Abattez moi ces enfoirés!

Où ça des enfoirés ? Je n’en vois qu’un en face de moi…. Oh non ! Je n’eus pas le temps de dire de ne pas tirer que j’entendis le bruis sourd des arme automatique tirer. Je voyais les flammes des canons de nos armes à travers la fumé suis prenait bien du temps à partir. Tout d’un coup… Je sentis une douleur telle une éclaire dans mon corps. Je serrais les dents sous la douleur… Je lâchais mon arme et mis ma main vers la douleur… Du sang ! J’ai été touché ! Punaise ! J’étais touché non loin du cœur, je me sentais mal. Je tombais une première fois sur mes genoux. Mes deux mains sur ma blessure avant de tomber face à terre. Ça fait mal de se prendre une balle ! Je saigne ! Ils ne m’ont pas raté… Mes propres hommes me tirent dessus ! J’espère au moins qu’ils ont touché l’autre !

Je ne sais ps si j’étais touché quelque pars d’autre, mais à chaque battement de cœur c’était l’enfer. Je vis mon arme juste à côté de moi. J’entendis ma main pour récupérer mon arme :

-Punaise ! Aller !

Je disais cela autant pour la douleur que pour récupérer mon arme. Étrangement j’entendais plus de hurlement que de tire… Étions-nous en train de perdre ?! Je ne pouvais pas tolérer une telle défaite ! J’avais posais ma main sur mon arme, il me fallait juste la tirer vers moi maintenant et contre attaqué !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shi Kurai
Admin
avatar

Messages : 251
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 22
Localisation : Dans le Pensionnat

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Métamorphose / Téléportation
Age du personnage: 21 ans
Style: Extravagant

MessageSujet: Re: Une souris dans le jeu d'un chat [ Pv : Lieutenant Machin Bidule Chouette ♥ ]   Sam 12 Nov - 18:26

Des enfoirés ? Quel grossier personnage ! Il rigolera moins quand je lui aurais arraché la langue ! Premier tir de balle. Aucune ne me toucha mais vaut mieux ne pas prendre de risque. Je me jetai par terre, histoire ne pas me faire trouée. D'ailleurs ce n'était pas par terre mais sur un truc mou. Tiens, ils mettaient des matelas par terre maintenant ? Apparemment, ce n'était pas un matelas parce que c'était vivant et que ça saignais. Et que ça essayer d'attraper son arme en passant.

- Je vais vous tenir compagnie un petit moment, alors je vais faire en sorte que vous vous teniez tranquille.

Je serrai alors mon poing et l'abattit sur le crâne du soldat. Et hop, tranquille.

- Bon, bande de femmelettes, vous les butez ou quoi ? Avant que ce soit moi qui vienne m'occuper de vous ?

Un grognement me répondit. Je me levai alors et partit rejoindre mes compagnons. Avant, je me pris les pieds dans le corps inanimé et m'écrasa par terre. Ma terre heurta l'arme de l'humain, ce qui me fit une belle bosse.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darknesspensionnat.forumgratuit.org
Lieutenant Herr Feers

avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 26
Localisation : Qui sait vraiment ?

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Technologie humaine x)
Age du personnage: 20
Style: Sombre

MessageSujet: Re: Une souris dans le jeu d'un chat [ Pv : Lieutenant Machin Bidule Chouette ♥ ]   Sam 12 Nov - 19:46

C’était quoi ce poids sur moi ? C’est lord bon sang ? J’étouffe ! Attend voir si je choppe mon ar… Ouaaaaaa… Trou noir d’un coup. J’ai cru sentir une douleur au-dessus de ma tête. Voilà que je fais dodo dorénavant. J’entendais plus rien, ressentais plus rien… je ne sais pas ce qui se passe… Je me sens étrange… je me sens…

Je reculais des yeux de la demoiselle. J’ai eu une migraine atroce. Il s’est passé quoi ? J’ai eu un flash-back ! J’y croyais vraiment y être là. Trop d’imagination. J’étais un peu étourdi. Elle disait donc la vérité ou pas ? Je n’ai vu aucun doute ou signe de mensonge dans ses yeux. Je suis allé chercher le plus loin possible. Je n’arrivais pas y croire. J’avais en gros la tueuse de ma section et mon « sauveur ». Je ne sais pas quoi penser de tout ça. Je regarde autour de moi. Je suis où de nouveau… Ah oui dans la chambre de la directrice… De cette femme qui a marqué une grande partie de ma vie…

Je ne peux pas la haïr… Mais puis-je l’apprécier. Elle a le sang de mes camarades dans ses mains mais… Moi ? N’ai-je pas le sang des ennemis… J’ai tué. En fait je n’étais pas mieux qu’elle et elle pas mieux que moi… Nous étions dans le même sac peut être. Nan… Nous étions quand même différent… Pas la même base… La même formation. Mais nous avions fait la même chose ou presque… la Guerre… Mais moi comparé à elle, mon passé qui m’a marqué… ne me fait pas tellement de mal… J’arrive à faire taire tout cela… Mais elle… Elle se repentait par ses nuits de cauchemars…

Elle a été consciente de ses crimes et elle a eu le courage de fuir sa nation même si cela signifiait la haine de ses frères et sœurs de sa nation Elle a arrêté… Elle a suivi ses rêves, ses pensé et lutté ! Alors que moi … J’ai continué sur mon chemin. Je en sais même pas si ce que j’ai fait est bien ou mal, je n’ai qu’obéit aux ordres et je continue encore… J’ai sacrifié mon cœur et pris les chaines de la discipline… Elle est tout le contraire de moi… Elle a su s’envoler que moi… j’ai préféré suivre ma route… Peut-être qu’en faites… C’était moi le monstre sombre et elle la lumière… Mon regard se troubla, je me remettais en question… Qui est-elle ? Ou plutôt qu’est-ce que je suis ? Je lui caressais doucement la joue avant de lui faire un sourire et de lui déposer un tendre baisé sur ses lèvres la serrant doucement contre moi… Je ne pourrais vous expliquez le pourquoi de tout ça… Elle avait touché quelque chose en moi…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shi Kurai
Admin
avatar

Messages : 251
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 22
Localisation : Dans le Pensionnat

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Métamorphose / Téléportation
Age du personnage: 21 ans
Style: Extravagant

MessageSujet: Re: Une souris dans le jeu d'un chat [ Pv : Lieutenant Machin Bidule Chouette ♥ ]   Sam 12 Nov - 20:03

Une fois de retour dans la réalité, Shi toucha son front pour vérifier s'il n'y avait pas de bosse. Aucune trace. Pourtant, ce souvenir était si...réel. Elle avait eu l'impression de revivre ce moment. Elle avait sentit son aile s'arracher mais il n'en était rien. Elle se demandait si la scène se passait aujourd'hui, aurait-elle les mêmes réactions ? Peut être. Ou alors, l'instinct de survie l'aurait poussée à faire le contraire de ce qu'elle voulait faire.

Puis, tout s'est passé si vite. Elle était encore au milieu de ses souvenirs. Quelque chose de chaud et de doux toucha ses lèvres. La succube cligna plusieurs fois des yeux avant de comprendre. Elle se détendit alors et répondit avec douceur au baiser.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darknesspensionnat.forumgratuit.org
Lieutenant Herr Feers

avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 26
Localisation : Qui sait vraiment ?

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Technologie humaine x)
Age du personnage: 20
Style: Sombre

MessageSujet: Re: Une souris dans le jeu d'un chat [ Pv : Lieutenant Machin Bidule Chouette ♥ ]   Sam 12 Nov - 21:27

La vie est compliquée. Ainsi donc mon enquête se finit-il ? Un baisé tendre et chaleureuse… Je rompis le baisé tout doucement avant de la faire s’allonger sur le lit. Je la suivis doucement restant contre elle… Je ris doucement de cette histoire. Je lui pris sa main… Je passais mes doigts entre les siennes. C’était une situation plutôt délicate et … Étrange. Étrange pour moi surtout… Quoi que pour elle sa doit être aussi spéciale. Je posais mon front contre la sienne en ferment les yeux. Je gardais le silence, mais les battements de mon cœur comme ma respiration étaient apaisants… Pourquoi je faisais tout ça ? Aucune idée. Je ne cherchais même pas le pourquoi du comment de tout ça. Je glissais mes lèvres dans son cou en lui déposant deux ou trois baisé par-ci, par-là… Je sentis une douce chaleur qui s’emparait de mon corps… De mon souffle…

Je me tenais là, au-dessus d’elle…. Sans pourtant laisser ma masse l’écrasé ou lui faire du mal… Je voulais la soulager de ses peines et apaiser mon âme avec la sienne… Bien sûr, je n’oublie pas mon devoir envers ma nation. Je me permets quelque détour. Après tout mon grade a déjà prouvé ma fidélité. Je la respecté maintenant pour ce qu’elle est et ce qu’elle fait. Je ne le montrerai pas toujours et certainement je vais essayer de lui tenir tête, mais bon, je suis comme ça.

La jeune demoiselle était particulière… Je tenais dans mes bras un succube… Le succube plutôt… Elle était unique dans son genre. Elle et moi avons des ressemblances, des ressemblances, une même histoire si on peut dire, mais pourtant nous sommes l’opposé l’un de l’autre. Je m’avançais sur une route surement dangereuse… Mais ça m’est égal. Je pouvais sentir sa douce peau par endroit… J’étais là avec elle, très proche … Et je me sentais bien …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shi Kurai
Admin
avatar

Messages : 251
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 22
Localisation : Dans le Pensionnat

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Métamorphose / Téléportation
Age du personnage: 21 ans
Style: Extravagant

MessageSujet: Re: Une souris dans le jeu d'un chat [ Pv : Lieutenant Machin Bidule Chouette ♥ ]   Sam 12 Nov - 21:51

Le fil du destin ne tient à rien. Comment imaginer que si elle n'avait fait cette mission, l'homme qu'elle embrassait ne se trouverait surement pas là ? En tout cas, elle se concentrait sur le moment présent. Il avait réussi à lui faire oublier les souvenirs. Elle rougit et frissonna lorsqu'elle sentit son souffle contre son cou.

Dire qu'il avait était son ennemi. Heureusement qu'elle a déserter. Se faire fusillé sur la place publique n'était pas très excitant. Ouvrant à demi les yeux, la succube regarda le lieutenant.

- Vous voulez toujours récupérer votre arme ?

Ce n'était pas un reproche mais une simple question. Elle souhaitait qu'il donne une réponse négative. Mais elle savait qu'elle pouvait toujours rêver. Un soldat sans son arme était comme un soldat sans son uniforme. Ils y tiennent plus qu'a leur propres mère. Cette pensée fit quand même sourire la jeune femme.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darknesspensionnat.forumgratuit.org
Lieutenant Herr Feers

avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 26
Localisation : Qui sait vraiment ?

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Technologie humaine x)
Age du personnage: 20
Style: Sombre

MessageSujet: Re: Une souris dans le jeu d'un chat [ Pv : Lieutenant Machin Bidule Chouette ♥ ]   Sam 12 Nov - 22:43

Je me retrouve ici… Avec elle… Deux ennemis en ces lieux… Étrangement j’avais un peu chaud là et en plus nous étions plutôt proche donc nos corps l’un proche de l’autre donné une certaine chaleur plutôt agréable … J’enlevais doucement la veste en cuir et je la déposais juste à côté avant de me glisser juste à côté de Shi… Je gardais sa main dans la mienne et je ris doucement lorsqu’elle posait sa question… est-ce que je voulais récupérer mon arme… Une question intéressante… Que puis-je dire à part oui ? Je souris doucement déposant ma main sur la joue et je déposais un petit baisé sur le coin de ses lèvres…

-En voilà une intéressante question…


Je glissais mes lèvres dans son cou et lui déposais un baisé légèrement embrasé dans le cou avant de remonter doucement vers l’oreille :

-J’avoue que j’étais venue pour cela … Mais…

Je déposais un doigt sur ses lèvre et je la regardais quelque seconde dans les yeux avant de glissé mon doigt le long de son corps effleurant délicatement ses silhouettes…

-La réponse oui me brûle mes lèvres mais… Je pense que je vais commençais à avoir confiance en vos rêves et vous faire confiance ma chère…


Je lui souris doucement laissant mes doigts caresser doucement son ventre… Elle avait vraiment une délicieuse peau… Une silhouette avantageuse et envoutante… J’avais envie de récupérer mon arme… c’était une envie aussi forte que celui de survivre en terrain hostile… mais si cette jeune demoiselle a pu faire tellement d’effort… je pouvais aussi en faire… Fierté ? Respect ? Qui sait vraiment. A contre cœur je lui donnais une réponse négatif… J’espère à ne jamais à avoir à regretter ce choix.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shi Kurai
Admin
avatar

Messages : 251
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 22
Localisation : Dans le Pensionnat

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Métamorphose / Téléportation
Age du personnage: 21 ans
Style: Extravagant

MessageSujet: Re: Une souris dans le jeu d'un chat [ Pv : Lieutenant Machin Bidule Chouette ♥ ]   Sam 12 Nov - 23:03

Shi ne pouvait s'empêcher de frissonner de plaisir. Elle mordilla l'oreille du lieutenant avant de lui murmurer :

- Je peux t'apprendre à te battre sans, si tu le souhaite.

Elle posa sa tête contre son torse, bercée par les battements de son cœur.

- Ta nation ne te manque pas ? Tu y es très attaché, non ?

La succube éprouvait une étrange sensation. Comme si son cœur s'était liquéfié.

- Je crois que tu n'a pas de chance car je pense qu'a partir de maintenant, je te suivrais partout. D'ailleurs, ça te dit d'aller faire un tour chez toi ?

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darknesspensionnat.forumgratuit.org
Lieutenant Herr Feers

avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 26
Localisation : Qui sait vraiment ?

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Technologie humaine x)
Age du personnage: 20
Style: Sombre

MessageSujet: Re: Une souris dans le jeu d'un chat [ Pv : Lieutenant Machin Bidule Chouette ♥ ]   Sam 12 Nov - 23:41

Je souris doucement frissonnant à son murmure délicat. Drôle de proposition et de question que voilà. Je lui caressais sa magnifique chevelure glissant mes doigts à travers ses cheveux, si fins… comme la soie. Que dire à tout cela… Que penser. Je me rapprochais un peu plus d’elle. Je caressais du bout des doigts la fine lingerie qui était sur sa peau. Je glissais mes lèvres sur les siennes avant de les lui mordiller. Je la taquinais un peu. Après tous nous étions lancés dans un drôle aventure maintenant :

-J’apprendrais avec le temps… On n’en change pas un homme comme moi du jour au lendemain…

Je la gardais dans mes bras… J’appréciais de l’avoir à mes côtés. Je dois avouer que mon pays me manquait. Ma terre natale… Mais bon, je suis ici pour la nation. Ses yeux… Envoutante… Après tout elle était un succube… Mais là… Sans aucun pouvoir elle arrivé à me faire chavirer. Je posais mon front contre elle, nez contre nez… :

-J’aime mon pays… Je ferais tout pour ma nation et m’assurer qu’elle soit à l’abri de tous. C’est pour ça que … je suis ici … loin de chez moi… Pour veiller.


Je soupirais doucement. Nostalgique. Je désirai la garder au prêt de moi. Pour mieux en apprendre sur elle. La voir grandir et voir si elle arriverait a réalisé ses rêves… La soutenir quand elle a besoin d’aide… Mes doigts explorer timidement son corps survolant sa magnifique silhouette… j’étais si bien à ses côtés… Lorsqu’elle a dis qu’elle me suivrait partout je ris doucement avant de l’embraser d’un baisé embrasé. Je rompis moi-même le baisé avant de lui mordiller sa lèvre inferieur et déposa sa main sur sa joue :

-Es-tu sûr de vouloir me suivre partout… Shi… ? Eh oui je m’étais souvenu de son prénom le jour de notre premier rencontre… Rejoins-moi… Shi…

Je déposais un baisé sur sa joue avant de glisser dans son cou et lui déposé quelque baisé avec de petite morsure. Je jouais doucement avec sa petite lingerie… Je laissais mon souffle caresser sa peau… je la voulais à mes côtés… Si elle voulait me suivre, rester elle aussi à mes côté… Elle pouvait me rejoindre… Après tout elle avait laissé sa nation… Elle n’avait pas besoin de promettre fidélité a ma nation, mais à moi tout simplement…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shi Kurai
Admin
avatar

Messages : 251
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 22
Localisation : Dans le Pensionnat

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Métamorphose / Téléportation
Age du personnage: 21 ans
Style: Extravagant

MessageSujet: Re: Une souris dans le jeu d'un chat [ Pv : Lieutenant Machin Bidule Chouette ♥ ]   Dim 13 Nov - 0:02

Shi ne comprenait pas vraiment ce qu'il voulait dire par veiller. Mais ce n'était pas le plus important. La seule prononciation de son prénom fit battre son cœur plus fort. Elle se blottit contre le corps chaud du lieutenant, dessinant le contour de ses muscles, plutôt développés chez un humain.

- Oui, je serais toujours a tes cotés. Je serais toujours là, près de toi quand tu en auras besoin. Je te suivrai comme ton ombre, je serais ton ombre.

La succube l'embrassa avec tendresse. Ce doux contact scellé sa promesse. Elle voulait qu'il soit heureux. Le pays du lieutenant était loin, certes, mais ce n'était pas un problème. Ils pouvaient s'y rendre dans l'instant. C'est pour ça qu'elle tenait à son pouvoir. Il était très pratique. Elle se redressa, posant sa main sur le torse de celui qu'elle aimait.

- Allons-y alors. Ca te fera plaisir et je serais alors heureuse.

La jeune femme sauta du lit, couru dans le couloir, revient pour s'habiller et repartit.

- Alors, tu viens ?

Elle regarda dehors et prit une couverture au cas où Feers aurait froid. Après tout, elle ne savait pas quelle température il faisait la bas.

- Tu crois que je peux nous téléporter directement au quartier générale ou on se fera tirer dessus ?

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darknesspensionnat.forumgratuit.org
Lieutenant Herr Feers

avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 26
Localisation : Qui sait vraiment ?

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Technologie humaine x)
Age du personnage: 20
Style: Sombre

MessageSujet: Re: Une souris dans le jeu d'un chat [ Pv : Lieutenant Machin Bidule Chouette ♥ ]   Dim 13 Nov - 0:59

J’avais l’impression d’avoir touché un endroit sensible de la jeune directrice… J’avais l’impression que nous avons tout nous deux signé une alliance… Une de demande de fidélité. L’un pour veiller sur l’autre. Chacun assurant l’arrière de l’autre… Elle a dit qu’elle serait mon ombre… Elle serait donc une partie de moi-même. J’étais satisfait… content d’apprendre cela… C’était un contrat, une fidélité de l’un envers l’autre. A mes yeux… Si tu es fidèle envers moi, je le serais envers toi. Je fonctionne ainsi. Cette jeune demoiselle avait réussi l’impossible. A occuper une place dans mon esprit en plus de la nation et de ses intérêts.

Elle m’invitait à retourner chez moi ? Par quel moyen ? Je veux dire… On est à plus de 9 heures de route. Sachant qu’il nous faut prendre le bateau ou l’avion pour rejoindre le continent. De plus… si je débarque comme ça je risque d’avoir des problèmes. Eh oui, on est un peu administrateur… Quand on nous envoi quelque part, si on veut rentrer ou changer de secteur, il nous faut faire une demande écrite et avoir la confirmation car sinon, on se fait vite taper sur les doigts. C’était la première fois que quelqu’un pensé à me faire plaisir. Je regardais dehors avec elle… avant de lui dire avec u petit sourire :

- Je ne sais pas comment te remercier pour tout ça… Même si nous avons un passer un commun et que notre premier rencontre il y a quelque année de là était plutôt … Musclé. Je suis satisfait de voir comment nous nous sommes retrouvés…

Je gardais la couverture sur moi et je l’ai pris avec moi dans mes bras recouvrant elle et moi avec la couverture :

-Débarquer comme ça chez moi ça risque de … Nous faire quelque problème. On a un système administratif plutôt papier. Il faut d’abord faire une demande et attendre la réponse… Et ne t’inquiète pas… je suis loin d’être triste depuis… une rencontre particulière…

Je la regardais avec un sourire avant de lui poser un baisé sur la joue pour lui dire que c’est elle la rencontre…

-Je ferais une demande demain… A cette heure-ci ça dort en grande partie.

Le ciel était étoilé… Je restais la debout à regarder le ciel. Nous étions en partie dans le Sud. Le temps était plutôt chaud chez nous. Mais comme nous sommes dans l’est, l’hiver était juste un peu plus rais que le centre du continent. Sa serait avec un plaisir de lui faire visiter notre pays… Un peu militarisé, mais nous vivons dans la totale coopération. Il n’y avait pas que des humains chez nous, même si c’est en grande partie notre population. Je pouvais toujours assurer ta venue dans mes rangs grâce à des papiers officiels…

-Je peux si tu veux… Nous lier par un contrat… Tu serais libre comme maintenant sauf que… Nous serons et travaillerions ensemble…

Je lui fis cette proposition. Nous n’étions pas obliger de retourner chez moi pour le moment, je pouvais la faire rentrer officiellement ici dans mes rangs, à mes côté et par la suite, faire rentrer son nom dans nos archives… mais attention, signer avec nous, c’est signer pour la vie ou presque …

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shi Kurai
Admin
avatar

Messages : 251
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 22
Localisation : Dans le Pensionnat

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Métamorphose / Téléportation
Age du personnage: 21 ans
Style: Extravagant

MessageSujet: Re: Une souris dans le jeu d'un chat [ Pv : Lieutenant Machin Bidule Chouette ♥ ]   Dim 13 Nov - 1:17

Bah dis donc, quels fainéants ! Ils n'ont même pas un service de nuit.

- Chez nous, on rentrait et on sortait comme on voulait. Tant qu'on faisait ce qu'on nous demandait, c'était bon.

Shi attrapa la main du lieutenant. Cette proposition était tentante.

- J'accepte. A condition que le pensionnat ne devienne pas une école militaire et que mon poste soit purement administratif. Je ne reprendrais les armes que lorsque ta vie ou la mienne seras en danger. J'espère que je ne suis pas rouillée, ajouta t-elle en riant.

La succube bailla.

- Bon je vais me coucher. Demain seras une longue journée. Tu me tiens compagnie le reste de cette courte nuit ?

Elle se dirigea alors vers son lit pour se glisser sous les couvertures et se poussa un peu pour laisser de la place au soldat. Kuro, le chat, donc, de peur d'être lésé dans toute cette histoire se hâta de prendre sa place sur l'oreiller, au dessus de la tête de la jeune femme, histoire qu'on ne la lui prenne pas.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darknesspensionnat.forumgratuit.org
Lieutenant Herr Feers

avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 26
Localisation : Qui sait vraiment ?

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Technologie humaine x)
Age du personnage: 20
Style: Sombre

MessageSujet: Re: Une souris dans le jeu d'un chat [ Pv : Lieutenant Machin Bidule Chouette ♥ ]   Dim 13 Nov - 12:53

Eh oui, nous étions actifs dans la journée. La nuit, il y avait une équipe de garde la nuit, mais il s’occupait des urgences et de rien d’autre. Pas de favoritisme, tous égaux au loi et règlement. Et comme dit il faut minimum sept heure de sommeil pour être opérationnel et efficace. Donc voilà. Par contre, je n’avais jamais intégré une personne dans mes rangs qui était hors de notre nation. Vu que nous avons tellement confiance envers les autres nations, nous n’engageons même pas des mercenaires car tuer pour de l’argent ce n’était pas trop dans nos étiques. Bref… Je savais qu’on avait le formulaire de demande qui était en fait un contrat de fidélité et de coopération totale. Elle avait accepté cela mais avec des conditions. Je pouvais comprendre ses motivations. Je ne réfléchis pas très longtemps. Donc elle gardera bien sûr sa fonction de directrice et l’établissement n’aura pas de modification éducative… Ça aurait pu être un magnifique centre de recrutement ici… Mais bon, soyons déjà content qu’elle accepte de signer d’être plus ou moins mon service. Elle est devenu une allier ce qui m’assure sur papier qu’elle ne sera pas contre moi.

Elle n’accepte pas de reprendre les armes justes pour légitimes défense… Ses conditions étaient légèrement casse pied d’un certain point de vue. Mais cela n’est pas grave, elle sera tout simplement une fonctionnaire dans le domaine éducatif. Nous en avons aussi chez nous, sauf que c’est plus de la propagande militaire qu’autre chose. Après tout ce lieu est dit neutre, nous n’allons pas changer cela au risque d’attirer la guerre ici aussi. J’accepte tous ses conditions, après tout la voilà devenu mon ombre…

Je la vis se diriger vers son lit après m’avoir invité de passer le reste de la nuit à ses côtés. Sur le coup je n’avais pas de réponse jusqu’au moment où elle me laissait de la place. Je vis le chat passé entre mes jambes pour rejoindre sa maitresse. Je haussais les épaule et je pris ce qui resté de mon uniforme avant de le plier correctement avant de le posé sur une chaise. Je desserrais ma ceinture et enleva le pantalon, dormir avec ce pantalon c’était un enfer. Jr préférais me mettre à l’aise pour passer cette nuit tranquillement, de toute façon, je ne risquais rien… Logiquement. Certes je me suis trouvais en survêtement et encore je vous le dis. Malgré ma tenue on dirait que j’étais encore plus habillé qu’elle. Je vous laisse imaginer dans quel genre de tenue elle était. Allons, allons, je ne vais pas avoir peur de me retrouver dans le même lit que Shi. Elle avait déjà comme signé d’être mon allier, donc me faire quoi que ce soit n’aurait aucun sens, de plus… On pouvait dire que le courant passé entre elle et moi. Je n’avais plus rien à craindre d’elle malgré sa nature de succube.

Je ma rejoignis donc sous la couverture doucement. Je la regardais posant ma main sur sa joue. Je me rapprochais un peu plus d’elle jusqu’à que nos peau se caressèrent par endroit. Jusqu’à sentir sa chaleur se mélangé au mien. Je rapprochais doucement mon visage du sien avant de déposais un baisé sur le bout de son nez.

-Bonne nuit Mademoiselle Shi Kurai…


Nous avions fait une alliance qui nous unissait maintenant. Deux anciens ennemis de race complètement différente s’allie dans le but de servir le projet de l’autre. Je l’enlaçais dans mes bras glissant ma jambe entre les siennes pour le maximale de contacte. J’espère qu’à partir de maintenant elle irait mieux et que ses nuit serait moins agité. Nous verrons bien. Demain nous finirons le côté administratif pour que ça soit officiel partout. C’est un engament a vie ou presque …

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une souris dans le jeu d'un chat [ Pv : Lieutenant Machin Bidule Chouette ♥ ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une souris dans le jeu d'un chat [ Pv : Lieutenant Machin Bidule Chouette ♥ ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jouer au chat et a la souris dans un tunnel, ça vous tente ? (Suite du rp studio)
» Zone interdite [Livre I - Terminé]
» Mon nom est personne [PV Rose Wilson / Ravager ]
» Quand le chat n'est pas là, les souris dansent... OU PAS !! [Pv Bulle et Flamme]
» Activer le chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness School :: Le Pensionnat et ses alentours :: Le Bureau de la Directrice-
Sauter vers: