Darkness School

Bienvenue dans notre pensionnat. Ici, les élèves ont tous une particularité...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un nouveau départ... [PV : Avec celle qui nous sert de directrice x3 ]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shi Kurai
Admin

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Métamorphose / Téléportation
Age du personnage: 21 ans
Style: Extravagant

MessageSujet: Re: Un nouveau départ... [PV : Avec celle qui nous sert de directrice x3 ]   Ven 18 Nov - 22:12

Savez-vous que, lorsqu'on dort, on ne sent pas la douleur ? C'est pareil lorsqu'on est dans le coma. Shi riait intérieurement car l'inconnu s'énerver a pousser son bouton de torture alors qu'elle ne sentait absolument rien. Allons bon voilà que la porte s'ouvre. Hum...trois personnes. Elle discernait très bien leur présence. La succube reprit contrôle de son esprit et remua lentement ses doigts. Avec un petit cri de triomphe, elle arriva a les bougés. Sa stratégie avait été parfaite. Rira bien qui rira le dernièr. D'ailleurs voici le médecin qui se penche au dessus d'elle. Un brusque mouvement vers l'avant brise les chaines et réduit en bouilli le nez du médecin. Les gardes n'ont pas eut le temps de réagir qu'ils se retrouvèrent presque encastrés dans le mur.
Son regard se braqua en direction de la porte. Fermée. Elle regarda ce qui semblait être une vitre blindée. La personne qui l'observait avait eu droit à un profond regard noir. Elle fit le tour de la pièce avant de s'arrêter devant l'autre prisonnier. Elle lui ôta le tissu qui masquait son visage.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darknesspensionnat.forumgratuit.org
Lieutenant Herr Feers

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Technologie humaine x)
Age du personnage: 20
Style: Sombre

MessageSujet: Re: Un nouveau départ... [PV : Avec celle qui nous sert de directrice x3 ]   Sam 19 Nov - 3:55

Ben dit donc… Quatre hommes de perdu en moins d’une minute. C’est un peu… Comment dire… C’est … Honteux ? C’est quand même fou tout ça. Pffffffff… C’était une comédienne je dois l’avouer… Malgré tout, elle restait prisonnière dans la salle, elle avait juste réussi à se libérer… Temporairement. Les murs étaient épais… La porte blindée… Monsieur M avait fait sonnet une alarme silencieuse si on peut dire pour alerter les gardes lorsque la prisonnière avait mis les gardes et le médecin à terre.… Il y avait une dizaine de garde en renfort vers la porte blinder et deux gardes qui sont venus se rajouter au prêt de M. Deux nouvelle silhouette apparurent derrière la vitre.

L’alarme était silencieuse du fait que c’était un signal visuel qui s’allumait dans les postes de gardes se trouvant dans le bâtiment. Ce qui permettait d’alerter les autres sans que l’ennemi le sache. Une technique simple mais efficace logiquement. Alors comme ça mademoiselle le fusilla du regard ? M ne montra aucun signe de peur ou de gêne. Il faut dire que le sentiment de sécurité donnait l’impression d’être intouchable donc invincible si on peut dire. Après tout, pourquoi avoir peur d’une personne qui ne peut pas t’atteindre ? Bon… La demoiselle alla voir son voisin ? Etait-ce Feers ? Eh non ! Cette personne n’était pas inconnue à Shi théoriquement... C’est grâce à cet homme que nous avons pu savoir que Shi était… Ce qu’elle était…

Cet homme est un officier… Incube… Il servait le royaume du nord, être des incubes et succubes avant qu’on le choppe… Il faisait moins son malin… Après quelques journées d’interrogatoire… Plus ou moins musclé, il ne finit pas parler et nous dire quelqu’un information. Ce qu’on a compris, il a été le responsable de l’équipe qui avait mise à terre notre bataillon d’éclaireur. Tout cela avait apporté énormément de problème à Feers par la suite…

-Vous vous connaissez, je me trompe ?

Il nous avait dit tout ce qu’on voulait savoir… Grâce à ses informations et au rapport du Lieutenant Herr Feers, nous avions pu faire le rapprochement. Cette journée allait être mouvementée. Un Feers disparu… Une connaissance de Shi et Shi dans la même pièce. Des gardes présents près de la porte… Et toujours M caché derrière cette vitre avec deux gardes à ses côtés.

-Avez-vous quelque chose à déclarer Mademoiselle Kurai Shi ?

Le nom et le prénom donné alors qu’elle n’a rien dit c’était la preuve que des informations avaient fuis. Indirectement, Feers avait participé à l’arrestation de Shi et le témoignage de cette officier avait pu donner un coup de pouce pour repérer l’ennemi et l’amené jusqu’à ici. Bien sûr l’information qu’elle avait signée au prêt de Feers était plus ou moins connue… Et encore, c’était ressent donc… Difficile à dire. En tout cas, la question est. Est-elle là pour répondre à des questions ou revoir un ancien ami… ? Feers était-il responsable, semi-responsable, complice ou rien dans cette affaire ? En fait qui sait vraiment ? Seule l’avenir nous le dira et encore, il se peut que jamais il y est de réponse à ces questions.

Dernière édition par Lieutenant Herr Feers le Sam 19 Nov - 11:44, édité 1 fois
Shi Kurai
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un nouveau départ... [PV : Avec celle qui nous sert de directrice x3 ]   Sam 19 Nov - 7:08

Shi tiqua légèrement lorsqu'elle découvrit le visage de l'inconnu. Elle se redressa.

- Franchement, vous nous faites honte. Dévoiler des informations sur nous et en plus vous faire capturer, je ne peux que vous applaudir.

Elle se dirigea ensuite en dessous de la vitre et pointa un doigt dessus.

- Ce que j'ai à dire ? Ecoute moi bien misérable humain, je n'ai plus aucune raison de rester sous cette forme trop fragile a mon gout. Tu crois vraiment que sa disparition va passer inaperçu ? Nous sommes mieux organisés que tu ne le pense. Et plus intelligent. N'avez vous pas remarquer qu'il y avait un homme de trop dans vos troupes, mon cher ? Ce n'était qu'un simple éclaireur. Je suis bien trop précieuse pour eux pour qu'ils me laissent mourir.

Elle s'éloigna puis revient sur ses pas, comme au tribunal.

- Effectivement, pauvre larve, j'ai commis une erreur en éprouvant un léger sentiment pour votre lieutenant. Et maintenant je ne peux pas mourir avant que lui meurs. Comme c'est dommage. Et sache, saloperie de modificateur de voix, si c'est Feers qui se cache derrière, je jure que je jetterais ton cadavre aux loups !

La succube prit sa véritable forme et s'assit dans le fauteuil.

- Saviez-vous que nos montures ne ressemblent pas du tout à vos misérables chevaux ? Nous les utilisons peu car généralement ils dévorent les cadavres des ennemis mais aussi les nôtres. Ce que vous ne savez pas, c'est que je viens d'indiquer ma présence en prenant cette forme. Dites bonjour a mes bébés.

A peine eut-elle fini sa phrase que la terre trembla et qu'une salve de grognements et de cris résonna. Le mur opposé a la porte trembla avant de se fissure et de se détruire entièrement, laissant place a un énorme loup géant. Ses crocs dépassaient de sa gueule écumante de bave.

Spoiler:

Lieutenant Herr Feers

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un nouveau départ... [PV : Avec celle qui nous sert de directrice x3 ]   Sam 19 Nov - 11:44

Il y avait un moment de panique il faut l’avouer. Qui aurait cru que nous allions être attaqués… Petite arrogante peste ! Ici c’est notre nation. Elle ose se montrer sa véritable apparence ! Monsieur M avait ri lorsqu’elle avait blâmé son confrère mais lorsqu’elle s’attaqua à lui c’était autre chose. Il sourit, mais c’était un sourire forcé. Elle devait apprendre à nous craindre. Alors qu’il allait demander une intervention de l’équipe de répression… Le succube dit qu’il allait être attaqué… Grotesque ! Nous étions presque au centre de la nation comment cela pouvait-il arriver ?
Le sol se mit à trembler d’un coup, des hurlements si fit entendre…

-Qu’est-ce que… ?

Oh ! Punaise ! Le mur ! Non ! Vous savez combien ça coûte un mur comme ça ? Bon sang ! Et c’est ce truc ?! C’est énorme et ça bave ! Je plains les femmes de ménages… Bon concentrons-nous sur le problème principal… Nous étions attaqués. M appuya sur un bouton rouge… Une sirène se mit à raisonné dans toute la ville. Tout le monde était au courant qu’il y avait quelque de grave… Plus ou moins grave. Cette petite peste doit payer pour tous les dommages qui ont été fait ! Dommage matériel et corporel.

On pouvait entendre des bruits de pas venant de presque de partout. La sirène avait déjà fait effet après même pas dix secondes de sonnerie ! Les « civils » ont été mis à l’abri et tous les autres ont été appelés à ce lieu. Homme et véhicule légère ont été mobilisés. Tout le monde savait que dans ce bâtiment, on n’interrogeait pas des humains… Donc la sécurité était un peu plus élevée. Dans les couloirs et dehors on entendait des hommes hurler :

- Verwenden Sie Panzerfaust !!! Schnell !!!

Motivé ? Quand on n’attaque une ville dans notre nation il faut s’attendre à de l’acharnement fanatique. La mentalité était très protectrice dans ce cas-là précis. Bon, notre police d’état n’était pas parfaite… Un espion aurait été dans nos rangs ? Scandaleux. Mais nous réglerons ce petit problème plus tard. Il fallait maintenant mettre hors d’état de nuire ces deux-là ! Malgré le désordre M prit la parole :

-Nous allons vous montrer que l’arrogance paye un lourd tribut chez nous… Feers ? Ma pauvre. Vous ne savait rien sur lui… Personne ne sait vraiment ce qu’il est … Il n’est pas la rose pour rien… Et je peux vous dire que… Vous ne serez jamais si j’étais Feers ou pas…. Arrêtez là !

Une rocket fusa vers le loup et une trentaine d’homme arrivèrent. Un nuage de grena a été envoyé dans la direction du loup et du succube. Un peu dangereux l’attaque, il faut dire que pour les hommes par terre et le second prisonnier, on ne pouvait garantir qu’ils s’en sortiraient intacte de cette histoire. Pistolet, fusil d’assaut, fusil mitrailleur, lance rocket ou panzerfaust, fusil, bref, il y avait un véritable arsenal si on regardait les armes présent et porté par ses soldats… Ils se mirent à faire feu ! Monsieur M avait disparu de derrière sa vitre blinder…
Shi Kurai
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un nouveau départ... [PV : Avec celle qui nous sert de directrice x3 ]   Sam 19 Nov - 17:58

Shi regarda la dizaine d'armes pointées sur elle. Aucune expression n'était reflétée sur son visage. De toute façon, elle était destinée a mourir elle le savait. Pourquoi était-elle venue en pays ennemi. Le plus dangereux pour elle, de plus. Elle redressa fièrement la tête, une lueur farouche dans e regard, défiant ces hommes armés jusqu'aux dents. Face a eux, son "chien", un officier a moitié mort et elle. Le tableau la faisait sourire.

- Vous n'êtes qu'une bande de lâches.

Le bruit des balles siffla alors dans ses tympan et une douleur fulgurante se réveilla au niveau de son estomac et de son épaule droite. Elle cracha un jet de sang. Un missile avait arraché la patte du loup mais il se tenait derrière elle. Ainsi était-ce la fin ? Le monde ne pourrait jamais connaitre la paix ? En était-ce vraiment ainsi ? Il faut croire. Le nuage de fumée se dissipa. Un signal invisible fut donné. Loup et succube se jetèrent sur leurs ennemis, tranchant, arrachant, tuant massacrant.

C'est une jeune femme couverte de sang qui sortit du trou dans le mur, portant un loup de taille normale et trainant un officier derrière elle. Elle jeta un regard circulaire sur la forêt de canons qui se braquait sur elle. Elle ferma les yeux pour entamer une étrange mélopée.

- Un jour on gagne, un jour on perd,

Mais je n'ai pas perdu la guerre,

On ne pourra jamais m'abattre,

Mon cœur n'a pas cessé de battre

Comment c'est arrivé,

Il va falloir me l'expliquer,

C'est quoi tous ces liens,

Et pourquoi j'suis pas parmi les miens ?

Ne me jugez pas, vous qui ne me connaissez pas,

Je suis libre et sans lois,

Jamais je n'abandonnerais, non....

Shi tomba à genoux, avant de s'effondrer par terre, inconsciente.

Spoiler:

Lieutenant Herr Feers

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un nouveau départ... [PV : Avec celle qui nous sert de directrice x3 ]   Sam 19 Nov - 18:49

Lorsque Shi se réveilla, elle était dans mon lit. Elle était en sous vêtement et entouré de bandage sur tout le parti du haut de son corps. Elle était sous perfusion de morphine pour la douleur. La nuit était bien tombée. Le silence régnait en maitre dans les rues et dans la maison. La couverture était jusqu’au-dessous de son menton. Moi ? J’étais assis sur un fauteuil que j’ai installé à côté du lit… Je portais une chemise blanche et… quelque bandage. Du torse jusqu’à à la ceinture en prenant avec les épaule et devant mon œil gauche… Ma chemise était ouverte et mon pantalon était fermé il n’y avait pas de ceinture à cause des blessures.

J’avais en main un livret de note et j’étais en train d’écrire certaine chose. Je n’avais pas d’arme, j’étais tout simplement là à attendre … Quel journée… Je m’en souviendrais de ma dernière visite ici avec une personne extérieure… Elle avait dû subir pas mal de chose… Moi ça allait encore, juste l’œil qui m’inquiétait, mais bon… Nous
verrons bien par la suite.

Voilà bientôt cinq heures que nous sommes ici… Moi assis et elle allongeait. Il ne fallait pas faire certaine chose contre moi… Et le prix a été la mort… Dans ce genre de situation il fallait savoir se montrer stricte… Que vais-je bien pouvoir lui dire à son réveil… Je m’attends à une réaction plutôt musclé de sa part ce qui serait compréhensible… Elle va surement me demander ce qui s’est passé, pourquoi tout ça ?... Je ne sais pas si je vais pouvoir lui répondre à ses questions… En tout cas elle était hors de portée… Beaucoup d’imprévu s’est produit et… Pas mal de vie perdue inutilement… Je n’aime pas les sacrifices inutiles… En ce jour malgré tout ça, elle appartenait à la rose noire… Elle
m’appartenait…

Je ma regardais dormir… Je posais le dos de ma main sur sa joue pour la lui caresser tendrement…

-Shi… Tu as fait face à beaucoup d’adversité… Ce qui s’est passé aujourd’hui… Ça ne se reproduira plus jamais …

La rose noire t’en ait la promesse… Tu lui appartiens maintenant… Tu fais partie de la famille…
Je lui déposais un baisé sur son front. Avant de me rassoir sur mon fauteuil… C’est quand même fout comment les choses ont dégénéré… Certaine personne ne se croit au-dessus des lois et la loi… Sait se faire entendre…S’attaquer à un de mes membres c’est… S’attaqué à moi… Et la rose noire… Bref… Une enquête allait être faite. Il n’y a pas de mal d’être fanatique mais je pense qu’il y a des limites, surtout quand on s’attaque à ses propres confrères… Je soupirais doucement avant de fermer les yeux et poser ma tête sur le dessus du dossier du fauteuil… Je me reposais les yeux quelque instant… Avant de sans le vouloir plonger dans un sommeil léger…
Shi Kurai
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un nouveau départ... [PV : Avec celle qui nous sert de directrice x3 ]   Sam 19 Nov - 19:34

Shi grogna. Allons bon, elle n'était pas morte. Où était-elle maintenant ? Dans un laboratoire où elle était analysée ? Elle ouvrit lentement les yeux. Pas de parois métalliques au plafond, c'était bon signe. Elle se redressa lentement pour e pas rouvrir ses blessures. Ce décor, ou plutôt cette pièce lui était familière. Elle se tourna vers la droite. Ses yeux se plissèrent lorsqu'elle reconnut l'homme qui dormait là. Elle prit un livre de sa main valide et lui lança a la tête sans ménagement.

- Comment oses-tu te montrer devant moi ?!

La succube se leva et sortit de la pièce tant bien que mal.

- Et où sont Aslan (Le loup) et Haiko (l'officier) ?

Elle atteignit les escaliers, glissa sur la première marche et roula jusqu'en bas. Elle continua cependant d'hurler des injures à qui le voulait en se relevant. La succube ouvrit d'un coup, la porte, rouvrant ses blessures, et s'engagea dans le froid de cette nuit polaire sans un regard en arrière. La température glaciale n'empêchait pas sa détermination de fondre. Elle devait récupérer ce qu'elle avait perdu en cours de route. C'est à dire le pauvre loup et son supérieur. Retournant vers le lieu où elle a faillit être tuée et où elle a recommencé a tué.

Spoiler:

Lieutenant Herr Feers

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un nouveau départ... [PV : Avec celle qui nous sert de directrice x3 ]   Sam 19 Nov - 20:24

Réaction plus ou moins attendu de sa part. Elle est partie de la chambre… Après m’avoir balancé un libre… Pffff… Allons bon… Il faut croire qu’il y a une justice dans ce monde. Regardez, elle est tombée dans les escaliers. Je vous jure les femmes… Tellement compliqué. Enfin, elle avait reçu un choc émotionnel… Et pour soigner ce genre de choque, il faut une solution de choc ! Je me levais doucement… J’avais un peu mal je dois dire. Gard à elle si elle s’est rouverte les blessures… Je soupirais en prenant ma veste… Je descendis doucement les escaliers avant de sortir dehors… Elle aurait pu fermer la porte…

Elle était la bas en boitant… Elle grognait de douleur… Bon sang, je voyais une tache de sang au niveau de ses blessures… Un peu trop de sang… Bon sang… J’accélérais mes pas afin de la rattraper et là ! Je lui pris la main et je la tirais dans ma direction, je la regardais droit dans les yeux et là… Je lui donnais une gifle avant de la prendre dans mes bras et la serrer plus fortement contre moi. Je ma forçais à rester dans mes bras pour essayer de la calmer.

-Ton loup est encore vivant… Il est sous soin et enchainer dans une cellule de haute sécurité… Ton officier est maintenu prisonnier dans une cellule lui aussi en haute sécurité. Ils sont encore vivant et sous soin…

Je reculais légèrement d’elle, mais je gardais une certaine fermeté. Je devais la calmer et garder un contrôle pour elle pour éviter qu’elle fasse des bêtises qui puisse engendrer de plus gros problèmes. Ses deux « amis » étaient encore vivants et sous soin, si elle faisait quelque chose de stupide il se peut qu’elle et ses deux collègues meurent aujourd’hui. Le problème, c’était que nous étions tous sous tension. J’étais fatigué, blessé et froid aussi. Bref… La situation était complique en gros. Je savais plus trop quoi faire… Je l’ai lâché… Je soupirais …

-Si tu retournes là-bas… Tu mèneras à la mort tes collègues… Tu es libre de faire ce que tu veux… Je te propose deux choses… Partir et couter la vie de tes amis… Ou revenir à moi et les laisser vivre…

Dilemme, elle devait faire un choix, même si nous étions ennemis aujourd’hui, elle avait signé… Elle était mon ombre et elle devait venir à mes côtés…
Shi Kurai
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un nouveau départ... [PV : Avec celle qui nous sert de directrice x3 ]   Sam 19 Nov - 20:46

Elle était en train de marcher, enfin plutôt de glisser sur la neige lorsqu'elle se sentit attirée vers l'arrière. Elle se prit alors une gifle sortit de nul part et avant qu'elle n'ait eu le temps de protester, se retrouva écrasée contre le torse du lieutenant. Le fait de savoir que son loup, et son supérieur en passant, aillent bien fit retomber d'un cran son inquiétude. Mais ils n'avaient pas besoin d'une cellule ! Son pauvre chéri enchainé ! Damnation !

La succube regarda Feers. Elle n'avait pas le choix. Elle détourna vivement les yeux.

- Dit moi simplement que tu n'étais pas dans cette combine. A cause de ça, j'ai massacré plusieurs personnes. Ils avaient sans doute une famille. Finalement, ils avaient raison, je suis un monstre...

Ses yeux s'embuèrent et elle tomba à genoux, au pieds du lieutenant. Elle sanglotait en silence. Le trop-plein d'émotion ressortait. Heureusement qu'il n'y avait personne aux alentours. Une femme a moitié nue avec des cornes, des ailes et une queue en train de pleurer aux pieds d'un haut-gradé est une scène peu commune.

Spoiler:

Lieutenant Herr Feers

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un nouveau départ... [PV : Avec celle qui nous sert de directrice x3 ]   Dim 20 Nov - 2:01

Pauvre Shi… Le chemin que tu as choisi est loin d’être sans problème… La tristesse et la colère seront régulièrement là… En ce temps de guerre la peine est devenue maitre de notre monde… Cette scène m’attristait quand même… Une personne si puissante s’effondrait ainsi… Dans la peine et la tristesse… Un passé lourd et un présent dur et la fin que nul ne connait. J’enlevais ma veste pour le poser sur les épaules de Shi. Je me mis sur un de mes genoux pour me mettre au même niveau qu’elle… Je posais ma main sur sa joue et je lui séchais les larmes avec mon indexe...
Monstre ? Je ne peux pas avancer de jugement sur ce comportement. Si j’analyse la situation… Elle s’est défendu comme nous aurons fait… Sauf que nous, nous utilisons des armes à la place de nos mains… La façon de faire change mais le but reste le même donc soit personne n’est un monstre soit tous sont des monstres… Je l’entourais de mes bras avant de faire poser son visage dans le creux de mon cou… Il était temps de rentrer maintenant avant que quelqu’un
nous voit ainsi… Cette journée a été assez mouvementée.

Je reculais doucement d’elle avant de lui prendre les deux mains et de la relever en même temps que moi. Je lui souris avant de regarder dans ses yeux :

-Comment pourrais-je être dans une combine qui serait contre toi ? Nous sommes liés maintenant ma chère. Je suis la personne, tu es mon ombre… L’un sans l’autre, ils ne peuvent exister…

Je lui fermais la veste en grande partie avant de glisser un bras derrière elle et lui prendre sa main :

-Rentrons maintenant… Nous regarderons demain ce que nous ferons…

Il ne servait rien de rester ici dehors dans le froid pour rien. De plus nos états de nous ne permettaient pas de faire quoi que ce soit. Nous allions faire cela à ma façon, ça éviter le bain de sang inutile… Alors que j’allais commencer à marcher, je repris la parole sans la regarder :

-Shi… Tu n’es pas un monstre… Cela n’est pas de ta faute … Les circonstances ont voulu ainsi… Tu t’es défendu…
C’est naturel… Si e que tu as fait est monstrueux alors… Nous sommes tous des monstres… Tu dois mettre le passé de côté Shi… Tu n’es plus celle que tu étais… Tu es directrice d’une école… Tu es partisante de la paix et du respect de chacun… Et maintenant tu es de la Rose Noire…

Je me retournais vers elle avec un sourire au coin des lèvres et je déposais un baisé sur le coin de ses lèvres :

-Je ferais libérer ton animal et ton confrère demain… Rentrons maintenant ma chère Shi…

Je lui pris la main et l’emmenais à la maison pour la mettre au lit après lui avoir refait ses bandages et l’avoir lavé en parti avec un gant de toilette. Impossible de prendre un bain ou une douche avec ces blessures et bandage… En succube, elle devrait sans remettre pendant la nuit, demain elle devrait aller beaucoup mieux. Leur capacité de régénération est importante parait-il. Pour moi ? J’étais parti pour un mois je pense… Quelle horreur. Je suis devenue lieutenant pour éviter ce genre de de situation. Enfin voilà… Je vous jure dans quelle genre de galère je me suis mis… Mais bon je vais m’en sortir… Elle comme moi.

Shi Kurai
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un nouveau départ... [PV : Avec celle qui nous sert de directrice x3 ]   Dim 20 Nov - 17:59

Apprendre que Feers n'était pas inclut dans cet inutile complot fini de rassurer Shi. Malgré ça, elle était un peu perdue. La Rose Noire était-elle une espèce d'organisation secrète au sein de cette nation ?

- Mais enfin, c'est un scandale ! Mon chéri ne ferait pas de mal à une mouche. Enfin, c'est une façon de parler.

Elle n'oubliait pas que le chéri en question avait défoncé un mur blindé et avait dégusté quelques hommes armés pour son diner.

- La première fois que je l'ai approché, il a bien failli me bouffer toute crue. Etre recouverte de bave n'est pas la meilleure chose qui me soit arrivé dans ma vie. Pour l'abruti de service, pardon, mon supérieur, vous pouvez le balancer dans la rivière si ça vous fait plaisir. De toute façon, vu ce qui l'attend au camp avec les infos qu'il a lâché, mieux vaut qu'il meurt d'une mort moins violente.

La succube prit un petit air nostalgique. Ils rentrèrent dans la maison, sains et sauf. La jeune femme laissa le lieutenant s'occupe d'elle sans se plaindre. Une fois dans le lit, elle eut un petit sourire ironique.

- Bonne nuit maman.

Elle se redressa et prit la main de Feers pour l'attiré contre elle.

- J'apprécie beaucoup que tu prennes autant soin de moi mais tu sais, je peux très bien me débrouiller toute seule.

La succube l'embrassa doucement.

- C'est plutôt toi qui m'inquiète. Tes blessures sont elles aussi sérieuses.

Elle alla chercher quelque chose dans ses affaires, puis revint en tenant une pilule blanche et allongée.

- Ce n'est pas ce que je prends pour contrôler mes "pulsions", ne t'en fais pas. C'est une pilule de l'armée. Elle t'aideras à guérir plus vite. Pour nous, c'est dans les dix minutes, c'est pour ça que nous les utilisons pendant les combats. Toi, je pense que demain tu n'auras plus besoin de tes bandages. Ah et au fait, je ne te dirais pas ce qu'on y trouve dedans, tu ne l'avaleras pas sinon.

Avant qu'il n'ait eut le temps de protester, Shi la mit dans la bouche du soldat d'un geste rapide avant de se recoucher.

Spoiler:

Lieutenant Herr Feers

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un nouveau départ... [PV : Avec celle qui nous sert de directrice x3 ]   Dim 20 Nov - 21:13

Je dois avouer que j’étais un peu trop « mère poule » là. Elle devrait en profiter car je ne promets rien pour l’avenir… Elle était très attachée à son animal de compagnie… Par contre son confrère c’était pour autre chose. Ben dit donc… Ils ne connaissent pas d’exécution rapide ? Une balle entre les deux yeux, fusillé, décapitation, bref quelque chose de rapide et de propre. Si tout est bien fait bien sûr. Sinon… C’est quoi ce qu’elle m’avait fait avaler… Je n’aime pas prendre un truc de ce style si ce n’est pas certifié que ça vient de chez nous, la nourriture boisson, habit, etc. ok mais les médicaments… Je n’ai même pas eu le temps de voir quel goût ça avait… Mon dieu… J’espère que ça n’avait pas d’effet secondaire.

Elle a parlé de ses caché contre ses pulsions… Ça fait un certain temps que je ne l’ai pas vu prendre quoi que ce soit pour ne pas dire jamais en fait. Bref, elle savait ce qu’elle faisait plus ou moins. L’un s’inquiétez pour l’autre et vice versa. La libération de la bête allé devenir compliqué… Pour l’autre incube je pouvais le laisser ici, ce qui était plutôt pratique pour moi.

Bon… Si elle dit vrai… demain je serais de nouveau en bonne santé ? Nous verrons bien. Je reculai doucement d’elle. Je me suis levé avant de me changer. J’enlevais chaussette, pantalon et chemise avant d’en reprendre un… Je préférer dormir avec quelque chose sur le dos, la nuit était plutôt fraiche.

Alors que je rejoignais Shi qui me tournait le dos, je réfléchis sur la question de ce que c’était exactement ce qu’elle m’avait donné. Enfin bon, quelle journée ! Je me glissais sous la couette avec elle… Je posais ma tête sur l’oreiller et je regardais dans la direction de Shi… Il faisait vraiment froid… Je glissais donc mes bras autour d’elle effleurant sa poitrine avant de coller mon torse contre son dos, ma hanche contre ses fessiers et glissé légèrement ma jambe entre les siennes, c’était du contacte très contacte, mais bon, je savourais la douceur de sa peau et nos chaleurs se mélangèrent. Je lui déposais un bais dans le cou avant de dire simplement :

-Bonne nuit Shi…

Je la serrais légèrement un peu plus avant de fermer les yeux. J’étais préoccupé de certaine chose… Beaucoup de chose sont arrivé jusqu’à maintenant…Est-ce que tout cela allait contredire mes plans ? Je n’en ai aucune idée, il fallait que je sois sur mes gardes…
Shi Kurai
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un nouveau départ... [PV : Avec celle qui nous sert de directrice x3 ]   Dim 20 Nov - 21:29

Cela fait un bon moment que je ne vois ni n'entend plus les autres. Encore une de leurs sales blagues. Ils peuvent crever, je m'en fiche. Mais bon, là, je m'en fiche moins car je suis toute seule dans une forêt inconnue et la nuit est en train de tomber. En plus je me suis perdue. Quel bol. Il va falloir que je dorme a la belle étoile. Parfois, je regrette quand même la maison. Au camp je suis entourée d'hommes immatures. Youpi. Heureusement que la nature ne prévoit pas de liaisons entre nous sinon j'aurais craint le pire. J'entends un craquement et je sursaute. Du calme, ce n'était que le vent qui faisait craquer une branche rien d'autre. Un truc siffle à quelques centimètres de ma tête, coupant quelques cheveux au passage. Il y a bien quelqu'un et il me tire dessus ! Mon rythme cardiaque s'accélère et je cours dans une fuite désespérée. J'entends ses pas derrière moi. Je suis trop faible. Il me rattrape ! Je tombe dans la boue, m'écorche les genoux, me relève. J'ai mal mais tant pis. Derrière moi, on crie en...allemand ? Je sens une main frapper mon épaule...

"BONK". Shi se réveilla en sursaut et se redressa.

- Qui s'passe ?

Elle alluma la lampe de chevet pour considérer le lieutenant qui était allongé par terre. Elle avait du vraiment bouger dans son sommeil pour en arriver là.

- Bah ? Pourquoi tu dors par terre, dit-elle, a moitié vexée.

Spoiler:

Lieutenant Herr Feers

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un nouveau départ... [PV : Avec celle qui nous sert de directrice x3 ]   Dim 20 Nov - 22:16

A partir de maintenant… Je dors au bord du lit, loin d’elle… Imaginez-vous dans votre lit… La nuit est calme… La pièce est fraiche mais sous les couvertures la température est parfaite. Vous dormez sans rêver. Vous êtes dans le calme… Vous vous sentez partir dans la tranquillité et le repos près une rude journée… Jusqu’au moment à atteindre le monde des rêves… Une plage… L’océan qui s’entend sous vos yeux vers l’horizon… Le sable fin qui passe entre les orteils… Un magnifique couché de soleil, bref le grand classique. Vous souriez devant ce spectacle jusqu’au moment où… Le sol se met à trembler et tout d’un coup ! Quelque chose vous sort de vos rêve et vous vous prenez un coup au visage qui vous sonne légèrement et là ! Une main volante telle une fusée qui se dirige droit vers votre nez ! Vous ne réfléchissez pas une seconde avant de faire une roulade sur la droite et... Tomber du lit en tapant l’arrière de la tête sur
le planché !

Je vous jure… Si on ne peut pas dormir tranquillement, je vais aller dormir sur le canapé. Mais vous savez ce qui est marrant ? Celle qui vous a mis par terre indirectement vous demande ce que je fais par terre avec un regard… Bref. Je soupirais et je restais par terre en plaçant mon avant-bras devant les yeux, je dis très ironiquement :

-Peut-être parce que le sol… est une compagnie moins dangereuse…

Je souris après avoir dit cela… Je me relevais en m’étirant et frottant l’arrière de la tête :

-Aurais-tu fais un mauvais rêve ?

La question comme la réponse était évidente en fait. Mais bon… Je m’assis de nouveau sur le lit avant de m’allonger et me frotter le visage avant de regarder Shi en attendent une réponse… Il était très, très tard… Et maintenant… Je n’allais pas pouvoir dormir avant je ne sais pas combien de temps…Donc utilisons ce temps pour quelque chose d’utile.
Shi Kurai
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un nouveau départ... [PV : Avec celle qui nous sert de directrice x3 ]   Dim 20 Nov - 22:59

Une fois le lieutenant de nouveau dans le lit, Shi se colla contre lui et posa sa tête contre son torse en soupirant.

- Peut être qu'il faut essayer d'oublier le passé mais on ne peut pas oublier ses rêves.

Elle resta silencieuse un bon moment. Elle s'endormit même.

~ Le lendemain ~

La succube se réveilla et remarqua tout de suite qu'elle était enroulée comme un sushi dans les couvertures. Le lieutenant risque de se retrouver mort de froid le pauvre. Il dormait toujours, elle le couvrit alors et embrassa son front avant d'aller s'habiller. Elle était en train d'allumer un feu dans la cheminée lorsque quelqu'un sonna. La succube regarda d'un air méchant la porte avant de retourner à ses occupations. Dix minutes après, on s'entêtait encore a écraser la sonnette. Elle se contenta de regarder tranquillement le feu qui dessinait des formes étranges sur son visage.

Spoiler:

Lieutenant Herr Feers

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un nouveau départ... [PV : Avec celle qui nous sert de directrice x3 ]   Lun 21 Nov - 0:02

Le passé … Ah la la la la… Tout au long de notre vie, nous aurons tendance à regarder derrière nous. C’est grâce au passé que nous nous forgeons pour l’avenir. Le passé lui hantera ses rêves pour pas mal de temps. Bon… Elle s’était endormie maintenant. Je regardais le plafond pendant je en sais pas combien de minute avant de fermer les yeux doucement et sombrer à nouveau dans le sommeil… je ne sais pas pourquoi mais… J’avais l’impression d’avoir gelé toute la nuit… C’était la première fois que ça m’arrivait dit donc.

Serions-nous le matin ? Doucement mais surement je quittais mon sommeil… Il y avait un rayon de soleil qui caressé mon visage. Une chaleur agréable… Un réveil doux, paisible, tranquille et… Seul. La Shi n’était plus là… Je me mis assit sur le lit en me frottant le visage… Je sentais que la chaleur qui monté d’en bas… Quelqu’un avait fait du feu… La seule personne de présent ici c’était Shi. Je me levais… Mis un pantalon dont j’enfilais ma chemise dedans. Je mis une paire de chaussette avant descendre en bas…

Je me dirigeais vers le salon et là je vis… Shi devant la cheminé. Elle était comme hypnotisé par la danse des flammes. La porte sonnait… Je m’y dirigeais après avoir cassé vite fait la joue de Shi pour montrer sa présence. J’ouvris la porte :

-Bonjour, Lieutenant Herr Feers ?

-Bonjour, oui c’est bien moi.

-J’ai un paquet pour vous, veuillez signer ici je vous prie.

-Un paquet ? Je n’ai rien commandé pourtant.

-C'est bien votre adresse et votre nom ? *Montrant le paquet*

-Oui… c’est bien moi…

Il y avait un drôle de symbole dessus. Je n’avais jamais vu ça au paravent. Je signais donc avant de prendre le paquet et saluer le facteur. Je me dirigeais vers le centre du salon et je m’assis sur le fauteuil le plus prêt de la cheminé… Je regardais perplexe… Je ne commande rien le paquet… Et en plus ce symbole. Je le secouais doucement pur voir s’il y avait quelque chose de solide ou pas à l’intérieur. On aurait dit le symbole qui était sur le manteau en cuire que Shi m’avait passé… Il était légèrement différent…

-Bien dormit Shi ?

Tout en analysant mon paquet je pris des nouvelles de Shi, pour m’assurer qu’elle avait bien passé une bonne nuit de sommeil. Je fermais les yeux un instant en me reposant dans mon fauteuil… Je posais e paquet sur la petite table basse qui était juste à côté…

Shi Kurai
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un nouveau départ... [PV : Avec celle qui nous sert de directrice x3 ]   Lun 21 Nov - 0:18

Shi entendit le pas du lieutenant qui descendait les escaliers avant qu'il ne lui caresse la joue. Elle fit un petit sourire. Il alla ensuite ouvrir au facteur qui s'obstinait. Elle se désintéressa aux flammes jusqu'a ce qu'elle remarqua le petit dessin noir. Le symbole. LEUR symbole. Elle s'approcha vivement et colla son oreille sur le paquet tout ses sens aux aguets. Pas de signes de bombe. Ouf.

- A qui ressemblait le facteur ? Il y a un espion dans vos lignes ! Enfin, un des nôtres quoi. C'était peut être lui. Si ça se trouve il sait pour Haiko.

Tout en réfléchissant, elle tournait en rond de plus en plus vite.

- Et ils sont remontés de moi jusqu'a toi. Ils veulent le récupérer pour mieux faire ce qu'ils doivent faire. Et ils savent quel lien tu as avec moi ou que tu as le pouvoir sur mon supérieur.

La succube sauta alors sur les genoux de Feers et prit le paquet sur les siens.

- Ouvre-le.

Spoiler:

Lieutenant Herr Feers

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un nouveau départ... [PV : Avec celle qui nous sert de directrice x3 ]   Lun 21 Nov - 16:37

Oula ! Pas de panique ce n’est qu’un paquet et les paquets sont généralement surveillés. Elle était plus paniquée que moi. Le facteur ? Ben c’était le facteur habituel. Je travaille en coopération avec les services de renseignement donc je sais que cette homme est ici depuis sa naissance donc je doute que ça soit lui l’agent in filtré. Par contre si ce paquet est vraiment des succubes… Sa méthode qu’il soit arrivé ici et que je en sois pas appelé à expliquer la venue de ce paquet. C’est louche cette affaire… Ce peut-il que l’ennemi peut prendre l’apparence de nos hommes ? Quel horreur si c’était le cas. Je hais cette race encore plus si c’est le cas.

Bon, elle se mit sur mes genoux et prenant le paquet. Elle avait fait une première analyse. Bon vu la masse du paquet, je en pense pas que ça soit une bombe mais… Il se peut que le produit présent dans ce paquet soit une arme chimique ou bactériologique. Car en effet, des échantillons d’un virus dans un paquet qui se libère suite à l’ouverture du paquet est possible. Mais comme dit, ça n’a pas dû passer vu que notre service postière est vachement très sécurisé, ils doivent savoir ce qu’on reçoit chez nous constamment et ce qu’on fait ou presque. Tous ces informations sont classé dans des dossiers où c’est écrit : « secret professionnel ».

Bon ! il étant temps d’ouvrir ce paquet… C’était quand même risquer d’ouvrir un paquet ainsi, s’il était piéger. Il valait mieux l’ouvrir séparément, au moins en cas de piège un seul et piéger et l’autre peut appeler des renforts, mais bon. Je posais mes mains sur le paquet et je commençais à enlever le scotche avec un petit couteau pour ouvrir les enveloppes… Lentement mais surement, puis après je forçais le paquet pour l’ouvrir…On ne voyait pas encore ce qui se passait en réalité… En même temps je ne l’avais pas ouvert complètement. Je l’ouvris d’un coup et j’entendis un « tics » !
Shi Kurai
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un nouveau départ... [PV : Avec celle qui nous sert de directrice x3 ]   Mar 22 Nov - 19:41

Le paquet ouvert, un bruit mécanique se fit entendre. Quelque chose jaillit alors de la boite et s'accrocha au visage de Shi. Elle se leva brusquement pour essayer d'éloigner la "chose". Elle arriva à s'arracher a sont emprise en la prenant par la peau du cou. Elle observa la créature qui essayait de lui donner des coups de griffes. Elle avait la forme d'un être humain, certes mais sa peau était constituée d'écailles brunes et rouges. Ses deux yeux de serpents étaient verts et tournoyaient sans cesse. Il possédait aussi une queue et des cornes.

- Ah moins que tu sois un démon, cette cho...ce bébé n'est pas a moi.

La succube prit alors la lettre qui se trouvait sur le dos de l'enfant et la parcouru des yeux avant de la jetait aux flammes.

- Bon...nous sommes apparemment les baby-sitters du fils caché de la reine des démons. Je te laisse deviner que le père est mon boss. On est censé le protéger car il nous donne un gros avantage. En gros, c'est comme si toutes les autres races étaient un gros chien et que nous tenons un os dans les mains. Dans dix jours, ils viennent le récupérer.

Elle s'interrompit car le démon était en train de se faire les dents sur un de ses bras. Elle l'attrapa de nouveau par la peau du cou et le lança vers le lieutenant. Là bestiole réussit a atterrir sur une de ses épaules.

- Je crois qu'il a faim. Est-ce que tu as du lait et de la viande crue ? Au fait, évite de le laisser te dévorer. C'est assez vorace même si ça a l'air d'une vulgaire petit chose sans défense.

Spoiler:

Lieutenant Herr Feers

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un nouveau départ... [PV : Avec celle qui nous sert de directrice x3 ]   Mar 22 Nov - 20:53

Qu’est-ce que c’est cette chose ? C’est… Un truc impossible à identifier… Et en plus ça mort ! Il n’était même pas une seconde sur mon épaule avant que je le choppe par la peau du cou et de l’éloigner de moi en le secouant quand il essayait de me mordre. J’espère que c’était une blague. Le fils de deux de nos ennemis ! Les démons et les succubes… J’avais leur gosse. D’un côté c’était dangereux, je n’imagine même pas ce qui me sera fait si on me découvre avec ce truc chez moi… Si en fait c’est une exécution sur place ! C’est rapide et propre… Punaise sale bête il a fallait me chopper le bras ! Je regardais autour de moi … J’avais une petite cage à bois avec une grille. En fait c’est une petite réserve de bois et j’avais rajouté une grille comme ça pour bloquer le bois et être sûr qu’il ne va pas bouger de sa place si je bourre bien. J’enlevais vite fait le bois avant de balancer la chose dedans et fermer la grille avant de le bloquer avec le fauteuil :

-Toi, tu vas rester là !

Je me tourne vers Shi, regard sérieux et froid… Baby-sitter de mes ennemis ? Je le ferais même pas avec mes ami ce n’est pas aujourd’hui que je vais commencer. Je m’approchais vers elle et regardais le feu… Je voudrais bien savoir ce qui était écrit, mais quel culot ! Ils veulent quoi ?! Ils sont conscients que c’est la nation de soldats ici et qu’on est un peu ennemi… Juste un peu ?

-Il se passe quoi ?... Il y a le fils de mes ennemis chez moi…. Et je sais que je vais mourir prématurément si on découvre cette chose chez moi !

Je parlais sèchement mais je ne montrais pas de colère méchante et brutale. Je me maitrisé, mais je dois dire que j’étais un peu sur les nerfs là. En tout cas… Grace à cette enfant je pouvais faire pression sur ses deux nations maintenant ! Je tiens leur enfant… Je pourrais faire reculer leur troupe facilement s’ils tiennent la vie de leur enfant.

-Shi… Je vais me montrer dextrement gentil… Je vais tolérer la présence de… Ceci *pointe du doigt la créature* Chez moi… Mais il n’y est pas question que je sers de baby-sitter à de de mes ennemis… Je te laisse jusqu’à demain soir pour trouver un autre lieu où l’emmener sinon… Je l’emmène au poste…

Je mis les choses au clair. Il n’est pas question de coopérer avec l’ennemi, enfant ou pas ! Ils se moquent de moi ? C’est comme si j’allais nue chez les succubes avec un panneau : « Violez-moi ! ». Je ne sais pas ce qu’ils ont dans la tête. Et là ! C’était aussi un magnifique teste pour Shi ! Allait-elle servir sa nation ou coopérer avec moi ? Non mais quand même ?! Qui enverrait sont enfant dans les mains de ses ennemis ? Ce n’est pas dans nos coutumes de tuer ou faire du mal à l’enfant, même ennemi mais … Les utiliser comme moyen de pression c’était autre chose. Dans tout las cas, l’avenir de l’enfant était entre nos mains là, sauf si Shi décide d’être contre moi. Il n’y a pas trois choix… Sois tu es avec moi ou contre moi. Bref… Quelle histoire encore… Inacceptable !

Shi Kurai
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un nouveau départ... [PV : Avec celle qui nous sert de directrice x3 ]   Mar 22 Nov - 21:19

Shi regarda le lieutenant. Ses yeux roses avaient virés à un noir plus sombre que les ténèbres. Un souffle glacé souffla dans la pièce, éteignant le feu crépitant dans la cheminée.

- Tu es en train de me dire d'abandonner ma mission ? Je sais très bien que c'est juste un test. Et tu oses venir te mettre en travers de mon chemin, pauvre humain ?

Une sorte de feulement franchit ses lèvres. D'un geste rageur, elle frappa la cage qui contenait la bestiole qui se fait toute petite et l'attrapa par la peau du cou. Elle enleva sa veste et l'enroula autour, histoire de ne pas se faire remarquer et se transforma en humaine. Après avoir lancé un dernier regard plus froid que le souffle de la mort au soldat, elle se dirigea vers la porte a grand pas. Une fois le seuil franchit, elle la claqua derrière elle, brisant une ou deux vitres.

Spoiler:

Lieutenant Herr Feers

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un nouveau départ... [PV : Avec celle qui nous sert de directrice x3 ]   Mar 22 Nov - 22:02

De ? Quoi ? Qui ? Où ? Comment ose-t-elle ?! Elle croit me faire peur avec ces yeux ? Ce regard me fâchait plus qu’autre chose. Je maintenais mon regard dans la sienne… Mais je fis quand même un petit bond lorsqu’elle récupéra le prisonnier… Mission ? Pauvre humain ? Mais ?! Mais ?! Mais ?! Traitresse ! Elle travaille encore pour l’ennemi ? Elle emmène le gosse ? En plus elle me sous-estime… Je vous jure les femmes ! Je ne savais même quoi en penser de tout ça ! J’étais fâché certes car c’était à mes yeux de la trahison avec de la destruction de structure… Non de dieu ! Je n’ai pas eu le temps de l’attraper qu’elle était déjà dehors… Pfffffffffffff…. Calme… Ça ne sert à rien de se fâcher tellement pour ça… Je soupirais profondément avant de gonfler au maximum mes poumons avant de rester avant de prendre ma veste et d’aller dehors…

Mes carreaux ! Il fait froid ! Le bois ce n’est pas gratuit ! Je ne vais pas trouver un réparateur à cette heure-ci … Je vous jure… Bon je fermais la porte derrière moi doucement et j’essayais de la voir… Bon sang, il y avait un début de tempête de neige… Je partis faire le tour de la zone …

-Où est-ce qu’elle est allée ?

Je marchais a pas soutenue… Je regardais constamment autour de moi. Comme par hasard il y avait plus personne dehors… Les traces au sol ? La neige recouvert les trace en même pas deux seconde… Je ne voyais pas à plus de cinq mètre… C’est toujours dans ce genre de situation qui vous arrive de drôle de chose. Je préfère essayer de régler ça tout seul… Si je commence à utiliser les autorités pour la retrouver on va croire que je ne gère pas ceux qui j’engage… Mon image va se prendre un coup et une baisse de confiance verra le jour envers moi et ce n’est pas bon, mais pas bon du tout. Mais de l’autre côté j’avais un succube et un bébé démon dans nos rue ! Il y avait peut-être personne pour le moment, mais les patrouilles étaient logiquement présentes quoi qu’il arrive !

Pourquoi il a fallu que je m’intéresse à elle ! Il m’arrive des trucs de fou ces derniers temps ! Si je m’ennuyais avant, là c’est plus le cas et… S’il lui arrive quoi que ce soit je sens que je vais me sentir mal… Une chose est sûr elle avait raté complètement le teste !

Shi Kurai
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un nouveau départ... [PV : Avec celle qui nous sert de directrice x3 ]   Mar 22 Nov - 22:24

Et une tempête de neige, une ! Et dire qu'il y a pas 5 minutes, elle était a l'abri, au chaud et avec la personne qu'elle aime. Comment un si petit truc peut causer autant de soucis ? On a suivait, elle entendait le crissement des pas de 5 personnes derrière elle. Elle ne se retourna pas. De toute façon, elle savait qui c'était.

- Bravo, j'ai bien failli tomber dans le panneau. Mais vous ne m'aurez pas cette fois.

La succube se retourna vivement et envoya l'enfant voler dans les bras du démon le plus proche. Celui-ci la regarda avec un sourire mauvais.

- Quelle délicieuse petite chose tu es ! Même pas obligés de défoncer la porte. Ton compagnon a bien fait de se mettre "en travers de ton chemin", ça régleras le problème du témoin. Mieux vaut ne pas éliminer un soldat dans sa propre nation. Histoire de ne pas attirer le projecteur sur nous.

Il s'avança d'un pas menaçant. Vingt minutes plus tard, ils abandonnèrent le corps de la jeune femme sur le bord de la route. Elle avait repris dans la bataille son apparence originelle. Une de ses ailes était brisée et était tordue d'une manière étrange. Plusieurs de ses organes vitaux étaient en piteux état. Une de ses cotes, cassée, perçait sa peau. Mais les créatures de l'enfer avait négligé un détail. Elle respirait encore, faiblement certes.

Spoiler:

Lieutenant Herr Feers

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un nouveau départ... [PV : Avec celle qui nous sert de directrice x3 ]   Mar 22 Nov - 23:34

Ben dit donc… Qu’est-ce qui fait froid… J’ai froid au front… J’aurai voulu ma toque à ce moment-là. Bon je mis mes mains dans mes poches avant de longer les rues… Elle n’était pas là. On était en journée mais nos lampadaires ont été allumés… On faisait sombre il faut dire. J’en avais marre de chercher aussi… Je vous jure, elle a fugué ! Bon pas de panique… Je vais longer la route pour retourner sur mes pas. Alors que j’étais en route pour regagner ma maison que… Je regardais derrière moi une dernière fois avant de voir des silhouettes au loin et … qui s’était envolé avant de disparaitre dans les aires… Aux derniers nouveaux… on ne vole pas…

Je n’avais pas d’arme sur moi certes mais… J’avais toujours ma radio au cas où ! Je courus dans la direction où se trouvait avant les silhouettes… Je ne voyais rien… Comme d’habitude quoi… Il faisait vraiment froid là ! Il serait temps qu’on monte le chauffage ici…

Tient des traces… Les traces étaient encore visibles dans la neige… Il faut croire qu’il y avait eu des retournements de neiges ici ou bien …Une voiture qui est sorti de la route ? Je continuais ma route sur ces traces mais … Je vis un pied … Puis une paire de jambe avant de voir… Quelque chose à corne… Oh, oh … Shi ? Et mince, c’était elle et… Dans quel état elle est… Oh punaise… Je m’approchais d’elle lentement avant de me mettre accroupi à se côté. Je me mis sur mes genoux et j’approchais mon oreille de son cœur… ça battait encore… Elle était sur le ventre… Mon dieu son aile… Trop de sang… Je me sentais un peu mal devant ce spectacle surtout quand on a le temps de regarder en détail… pas de mouvement brusque. Quand on est blessé ainsi… Bouger le corps pouvait lui être mortelle.

Je pris la radio pour demander des secours mais… Si on la découvre comme ça, cela risquer de compliquer la chose et si on la soignait, je pouvais lui dire adieu. Cauchemar… Bon ! Selon quelque information récupérer sur les succubes… Je sais qu’avec un baisé trop elle pouvait vider sa victime de sa vie vitale avant de lui prendre son âme… Dans le pire des cas c’était la mort, sinon, si l’âme était opérationnelle encore, la victime devenait un genre de zombi qui servait à rejoindre le club des esclaves… Mais une chose été prouvé… En prenant de la force vitale, leur régénération était multiplier presque par cent… La génération était proportionnelle à l’énergie aspirée… En fait utiliser la force vitale e de l’un pour se soigner directement... J’avais des sueurs froide je dois avouer… Je m’approchais d’elle… Lui caressa sa joue avant d’aller déposer mes lèvres sur les siennes doucement et l’embrasser… Rien ne se passer jusqu’au moment où… Je me senti étrange… Il faut croire que le système de survie du succube s’était mis en marche… Pour le moment sa allait… Jusqu’au moment ou la tête se mis à tourner … Ma vision à se troubler et… Je ne vis que du noir…

Shi Kurai
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un nouveau départ... [PV : Avec celle qui nous sert de directrice x3 ]   Mar 22 Nov - 23:47

Dans l'espèce de brume d'inconscience dans la quelle elle était, Shi sentit quelqu'un s'approcher. Tant mieux, cela apaiseras lus vite ses souffrances. Elle senti alors quelque chose de doux et de chaud sur ses lèvres. Qu'est ce que... ? Elle se sentait mieux tout d'un coup. Elle ouvrit les yeux et puis voir le lieutenant tournait de l'œil. Elle serra doucement le corps inconscient contre elle avant de se relever. Il n'y avait pas trente-six solutions. Elle porta le soldat sur son dos sur le trajet du retour. Heureusement qu'il n'y avait encore personne. Ils arrivèrent chez Feers sans encombre. La succube se dépêcha d'entrer, d'envoyer valser tout les vêtements trempés du lieutenant, en regardant légèrement ailleurs avant de le mettre dans le lit et de rabattre les couvertures jusqu'a son menton. Elle l'embrassa sur le front avant de dévaler les escaliers pour faire un feu.

La jeune femme courut ensuite chez le poseur de vitres, sous sa forme humaine, n'oublions pas. Il se demandait d'ailleurs qui était cette furie qui venait si tard et lui hurlait dessus. Une fois les fenêtres réparées, elle alla faire un thé brulant qu'elle posa a coté du lit, sur la table de chevet et s'installa dans le fauteuil non loin en tenant la main du lieutenant.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau départ... [PV : Avec celle qui nous sert de directrice x3 ]   

Un nouveau départ... [PV : Avec celle qui nous sert de directrice x3 ]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant