Darkness School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkness School

Bienvenue dans notre pensionnat. Ici, les élèves ont tous une particularité...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nalya le monstre scellé [Finirais demain]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nalya Krown

Nalya Krown


Messages : 9
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 29
Localisation : Toujours au même endroit

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Bras invisibles, vifs et tranchant l'acier comme du beurre, Lecture dans les pensées, Immortalité, voler, grande résistance physique
Age du personnage: 1504 ans
Style: Sombre

Nalya le monstre scellé [Finirais demain] Empty
MessageSujet: Nalya le monstre scellé [Finirais demain]   Nalya le monstre scellé [Finirais demain] Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:58

Nom : Krown
Prénom : Nalya
Age : oulà.. 1000, 1500ans peut-être ? Un truc du genre. (Physiquement: 27ans)
Race : Démon
Rang : Démonne scellée
Pouvoirs : 4 Bras invisibles d'une portée de 3m vif comme l'éclair et tranchant l'acier comme du beurre ( cf Elfen Lied ) et Lecture des pensées

Orientation
: Bisexuelle à tendance féminines tout de même.

Physique : Nalya est une démone plutôt grande et imposante, faisant plus d'un mètre 80 mais elle ne sait pas exactement combien ne s'étant jamais mesurer réellement. Elle a un physique élancé et dispose d'une fine musculature couvrant son corps, certes fine mais lui rendant une carrure assez impressionnante surtout lorsqu'on est plus petit qu'elle. Maintenant plus en détail...

Commençons par le visage, elle a de long cheveux cheveux rôsés~rouges lui arrivant au bas du dos, ne vous fiez surtout pas à cette couleur de "fille"... La plupart du temps Nalya porte une sorte de casque en métal sur la tête, pas qu'elle le veuille réellement, mais elle y est contrainte, du moins pour le moment. Sous ce casque de métal son visage est froid, son regard est perçant comme si une épée vous transperçait vous voyez le genre? Ses iris sont d'une couleur écarlate et rare sont les fois où on la voit sourire, enfin tout du moins autre qu'un sourire sadique.

Plus généralement sa peau est plutôt blanche ce qui contraste beaucoup avec ses larges ailes de démon ( à voir si elle sont noires ou plutôt écailleuses? ) Cela ne se voit que très peu, mais sa peau blanche est clairsemée d'écaille à divers endroits rendant sa peau très difficile à blesser. Dans ce dos ne se trouve pas que ses ailes, cependant ce qui s'y trouve est invisible et pourtant c'est ce qui est le plus dangereux. Effectivement dans son dos partent quatre bras invisibles plus vifs que l'éclaire et capable de couper de l'acier comme si ce n'était qu'un morceau de beurre mou, ces "bras" peuvent aller jusqu'à 3mètres de portée mais peuvent aussi juste rester dans son dos. Précisons que ce sont bien des bras et il y a donc une main au bout de chacun et peut donc s'en servir comme tel! Bien qu'elle s'en sert le 3/4 du temps comme de lame.

Question vestimentaire à présent... Comme énoncée plus haut, elle porte un casque en métal sur la tête, qui à cause d'un scellé, elle ne peut le briser d'elle même. Ensuite, elle porte souvent des habits très foncés, voir noirs, mêlé de rouge sanguin ( vous l'aurez deviner, c'est sa couleur préférée, celle du sang. ) Après pour ce qui est du style de l'habit lui même, et bien ça dépend l'époque.

Caractère : Nalya n'est pas du genre réservée, bien au contraire, elle est plutôt à dire froidement et cruellement les choses. Embarrasser les autres, ça aussi elle le fait très bien.
Elle est sadique avec tous et n'a de pitié pour personne, pas même sa famille. Certaine choses peuvent lui plaire, telle que détruire, tuer etc mais elle aime aussi la musique, étrangement. Nalya est aussi une "jeune" femme intelligente et vive d'esprit. Elle aime tuer ( sans blaaague ) mais vraiment énormément. C'est comme si elle était touchée d'une soif intarissable de sang, quel qu’il soit. Nalya est aussi solitaire, pas seulement par choix mais aussi car personne n'a survécut à sa compagnie pour le moment.

Mis à part tout ça, elle aime bien rire bien que son humour est... vraiment particulier. Rien ne lui fait peur, mais vraiment rien. On pourrait penser qu'elle est du genre à trahir lorsqu'elle fait une alliance ou des amis ( ce qui est pas encore arrivé.. ) cependant au contraire, elle est très loyale et peut être qu'au fond d'elle.. vraiment vraiment très profondément.. elle cache peut être une petit part de gentillesse? Petit détail, elle n'aime pas trop l'eau, pour la simple raison que cela dilue le sang.

Histoire : Il était une fois... Oui, il faut bien un commencement non? Donc il était une fois, il y a très très longtemps, avant même que la guerre ne débute, sur un continent que vous connaissez bien. Une démone, assoiffée de sang et tuant quiconque qu'elle croisait. Le tout dans un sourire sadique et satisfait. Cette démone, c'était moi.

Je n'ai pas d'histoire déchirante à raconter, je ne suis pas une pauvre créature traumatisée par x ou y truc pour justifier ma haine et mes meurtres.
Dès ma naissances, mes "parents" me savaient différente mais ne comprenaient pas quelle était la nature de mes pouvoirs démoniaques, je ne semblais pas en manifester plus que ça. Ils me virent alors comme la honte de la famille Krown ( grande lignée de démon ) mais à cette époque, je ne contrôlais pas mes pouvoirs et très vite ils finirent par se manifester. La première fois qu'ils se manifestèrent, j'étais au près de mes deux frères aînés, tout deux déjà démons très puissants. L'un comme l'autre se moquaient de moi et me dédaignaient car je n'étais pas dotée de puissant pouvoir comme eux et étrangement, se fut à ce moment que la tête vola d'un seul coup dans une giclée de sang.
Je venais d'inculquer le concept de "mort" à des êtres censés immortels, surtout pour cette lignée. Mon autre frère ne tarda pas à rejoindre très vite le premier alors que pour la première fois il eu un regard empli de peur.
Eux qui étaient si forts, avaient peur d'une petite créature telle que moi?
Je compris un peu mes pouvoirs alors à ce moment, sentant mes bras qui jusqu'à lors étaient endormis. Je m'exerça sur les cadavres de mes frères, les réduisant en une sorte de bouillie ensanglantée avant de rentrer, leurs têtes dans chaque main. J'allai voir mon père et ma mère avec un sourire sadique sur les lèvres, je venais de goûter à ce doux nectar qu'est le sang et la saveur de tuer. Ceux-ci furent presque horrifiés, du moins ma mère l'était elle. Mon père lui semblait presque heureux de voir que finalement je n'étais pas une "moins que rien" et que, au contraire, j'étais dôtée d'une puissance qu'il n'espérait plus.
Cela aurait put s'arrêter là, vivre avec mes parents les rendre fiers etcetc. Mais, il en fut tout autrement. Je voulais me mesurer à celui qui m'avait dès le départ prise pour une insignifiante. Malgré le fait que j'étais encore jeune et peu expérimentée de mes pouvoirs, ces "bras" étaient si puissants, si rapides, que je vainquis mon père et le tua, de même que ma mère en même temps presque.

Après cela, je ne cessai de tuer, encore et encore, qui que ce soit, qu'importe leur race ou leur niveau sociale... Roi ou domestique.. personne ne pouvait m'arrêter, j'étais devenu un fléau même pour les démons, mais à l'époque j'avais un objectif! Je voulais détruire toute cette famille, toute la lignée, être la dernière "Krown" LA plus puissante, LA plus démoniaque. Ce qui me prit plusieurs dizaines d'années mais petit à petit je réussis à tous les éliminer. Cependant, ma présence semblait gêner... Je me demande bien pourquoi! *rire*

Un jour alors que je me faisais une ballade tout ce qu'il y a de plus inoffensive, je tombai sur un groupe d'homme tous habiller comme de grand magiciens et quasiment tous d'une nature différente! Il y avait même un démon! J'avoue que cet attroupement me fit rire, vous vous imaginez? Tout un groupe de mages et de soldats de toute race confondu dans un coin paumé? Cependant je n'ai pas ris bien longtemps... Ils se mirent tous à parler dans une langue ancienne. J'avais certaine connaissance dans ces langues et je pouvais comprendre quelques bribes de mots tel que "enchaîne la bête" , " de part les élèments" " la mort rouge"...
Sur le coup je pris quelque secondes à comprendre et alors que j'allais me jeter sur eux, une chose sorti de la terre et me fonça au visage, me prenant complètement la tête c'était une sorte de métal magique qui malgré tout mes coups ne se retirait pas, cependant alors que je pensais que c'était tout, ce casque n'était qu'une sorte de leurre pour détourner mon attention. Je me retrouvai au milieu d'un pentacle démoniaque qui créa une sorte de cage! J'étais enfermée dans une cage d'énergie! Celle ci commença alors à se solidifier comme une sorte de cristal petit à petit je ne pouvais plus bouger, mes bras se mouvèrent d'eux même et se recroquevillèrent sur moi une main sur chaque épaule faisant comme un X. Je compris alors qu'au lieu de tenter de me tuer, ils préféraient m'enfermer... Et je ne l'avais pas vu venir!! Mes derniers mots furent "Qu'importe le temps que cela prendra... je me libérerais... Je suis immortelle... Je reviendrais! Un jour où l'autre!!"
Juste après cela, je ne pus plus bouger, j'étais entre somnolence et éveil.

Ils m’emmenèrent alors dans une île déserte et m'enfermèrent dans les tréfonds de celle-ci, dans une sorte de temple qu'ils avaient crées pour que personne ne puisse venir me libérer, quitte à devoir le tuer en essayant d'approcher mon "tombeau". Par mesure de précaution, ils enfermèrent le cristal dans une grosse roche puis ils enchaînèrent "ma pierre" au sol. C'était plus symbolique qu'autre chose mais bon. Toute la pièce fut recouverte de divers sceaux pour me retenir et des gravures pour illustrer mes crimes à quiconque voulant me libérer... Tout était parfaitement bien pensé... Le pire c'est que tout n'était qu'équilibre de force, je pouvais forcer tant que je le voulais, je ne pouvais me libérer, je sentais les sceaux me retenir! Il fallait juste UN déséquilibre pour que je réussisse à récupérer ma liberté.. juste un sceau s’effritant, ou déchiré.. Juste un et je serais libre.

Je pris mon mal en patience, sombrant alors dans une sorte de léthargie qui durant plus ou moins mille ans je crois... Jusqu'au jour où je me réveillai, je sentis un bâtiment se faire construire sur cette île, surement pas très loin en diagonale de ma cellule de pierre et de cristal. Peut-être qu'enfin un inconscient réussirait à venir me libérer?... Je pourrais alors enfin frapper le monde de ma vengeance...

FIN


Note que Nalya ne sait pas: Les mages lui mirent deux autres sceaux, l'un l'empêchant de quitter l'île, l'autre l'empêchant de tuer les occupants de l'île. Passé, présent ou futur. Tout ces sceaux et autre puissance magiques déverser dans cette prison leur coûtèrent à tous la vie, leur squelette se trouvant dans la salle où elle est enfermée. ( ce qui fait que plusieurs squelette de différentes race sont regroupés ici, ça pourrait être vu comme un bon point par ceux qui veulent que la guerre cesse ^_^)

Vous







PUF : Gné? ça veut dire quoi?
Comment vous trouvez le forum : J'ai quelque petits problèmes avec la structure et autre truc du genre mais sinon je sens que je vais bien m'amuser!
Votre activité sur celui-ci : Si je ne suis pas seule et qu'il plait alors tout les jours.
Votre niveau Rp : Hum... plutôt bon?

Comment l'avez-vous découvert : Via Wilson qui m'en a parlé
Codes (situés dans le réglement) : Validés by Shi 8D

NOTE: Est-il possible de changer mon pseudo ? Vu que c'est pas libre aux membres. Cela serait juste pour rajouter le nom de famille


Dernière édition par Nalya Krown le Sam 19 Nov - 9:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wilson Lulz

Wilson Lulz


Messages : 111
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 33
Localisation : Il n'y a pas de fumé sans feu...

Feuille de personnage
Pouvoir(s): une canne-épée et des grenades
Age du personnage: 23 ans
Style: Simple

Nalya le monstre scellé [Finirais demain] Empty
MessageSujet: Re: Nalya le monstre scellé [Finirais demain]   Nalya le monstre scellé [Finirais demain] Icon_minitimeJeu 17 Nov - 15:41

Je veux être cet inconscient! XD



Revenir en haut Aller en bas
Shi Kurai
Admin
Shi Kurai


Messages : 251
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le Pensionnat

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Métamorphose / Téléportation
Age du personnage: 21 ans
Style: Extravagant

Nalya le monstre scellé [Finirais demain] Empty
MessageSujet: Re: Nalya le monstre scellé [Finirais demain]   Nalya le monstre scellé [Finirais demain] Icon_minitimeVen 18 Nov - 10:28

Tuuu es validée ! Et j'ai changer ton pseudo ~♪ Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://darknesspensionnat.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Nalya le monstre scellé [Finirais demain] Empty
MessageSujet: Re: Nalya le monstre scellé [Finirais demain]   Nalya le monstre scellé [Finirais demain] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nalya le monstre scellé [Finirais demain]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le réveil de la démone [Event] [ Pv : Nalya, Feers et Wilson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness School :: Général :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: