Darkness School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkness School

Bienvenue dans notre pensionnat. Ici, les élèves ont tous une particularité...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Les feuilles mortes de l'automne [ Pv : Le soldat transformé en incube ~]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shi Kurai
Admin
Shi Kurai


Messages : 251
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le Pensionnat

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Métamorphose / Téléportation
Age du personnage: 21 ans
Style: Extravagant

Les feuilles mortes de l'automne [ Pv : Le soldat transformé en incube ~] Empty
MessageSujet: Les feuilles mortes de l'automne [ Pv : Le soldat transformé en incube ~]   Les feuilles mortes de l'automne [ Pv : Le soldat transformé en incube ~] Icon_minitimeSam 26 Nov - 23:05

Comment elle allait ? Elle ne pouvait le dire. Que penser lorsque vous n'éprouver plus rien pour la personne qui était la plus chère a vos yeux ? Sa seule réponse fut un faible sourire. Elle les téléporta alors.

Il atterrirent dans un décor qui lui était familier. Ici, les saisons étaient décalées, c'était donc l'automne. Ils se trouvaient en lisière d'une forêt. Sans un mot, elle entra sous le couvert des arbres. Elle marcha pendant environ un quart d'heure avant de s'arrêter. Devant elle, se dressait un amas de tentes, plantées n'importe comment. Elle reprit son chemin, zigzaguant entre les tentes. La plupart des incubes qu'ils croisaient se baladaient nus. Mais elle avait l'habitude. Plusieurs personnes les regardaient passer, un peu surpris. Avant de partir, elle s'était vêtu d'un débardeur gris lui arrivant au dessus du nombril ainsi que d'un short de la même couleur. Elle portait des bottes cuissardes noirs et une dague à la taille. On voyait, juste au creux de ses reins, l'emblème de sa nation.

- Tiens, tiens ! Mais qui revoilà.

La succube fit volte-face et plaça deux doigts sur sa tempe droite en claquant des talons. C'était l'équivalent du salut.

- Contente de vous revoir mon colonel. J'amène...une nouvelle recrue. Il était emprisonné chez ces humains à moitié machine.

L'officier regarda Feers de la tête aux pieds avant de hocher la tête.

- Il ira à la base d'entrainement. Je compte sur vous pour lui servir de mentor. On a besoin de vous comme stratège ! Bon retour.

Et il s'en alla. La jeune femme le suivit des yeux jusqu'a ce qu'il soit assez loin pour qu'il ne l'entende plus.

- Enlève ton haut, tu es trop voyant. Attend-moi là, je reviens.

Il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit, elle se dirigea, mi-marchant, mi-volant vers la tente qui servait d'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
https://darknesspensionnat.forumgratuit.org
Lieutenant Herr Feers

Lieutenant Herr Feers


Messages : 121
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : Qui sait vraiment ?

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Technologie humaine x)
Age du personnage: 20
Style: Sombre

Les feuilles mortes de l'automne [ Pv : Le soldat transformé en incube ~] Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles mortes de l'automne [ Pv : Le soldat transformé en incube ~]   Les feuilles mortes de l'automne [ Pv : Le soldat transformé en incube ~] Icon_minitimeSam 26 Nov - 23:47

Pour une raison inconnu je regrettais déjà d’avoir quitté mon pays pour venir ici… Il faisait froid mais pourtant je ne sentais rien… Suis-je mort ? Ben non… Drôle d’endroit comme drôle de situation… Des nudistes ? Bons sang… Quel drôle de race et leur arme… Ce n’est pas trop primitif ? Non ? Enfin bon… Je la suivis à travers les bois avant de tomber dans n camps dont la j’ai vu des gars se balader à poil… Incube ou pas… Jamais je ne me baladerais à poil…

Plutôt mourir exécuter que ça… Quoi que… Je m’aime pas mal donc peut-être qui sait…
Comment ça recrue ? Je suis officier, pas recru ! Je sais bien c’est pour faciliter mon entrée chez elle mais quand même. En plus je dois enlever mon haut car on me remarque ? Vous vous êtes fâché avec les habilles c’est ça ? Bon je suivi le conseil de Shi… j’enlevais ma veste… J’ouvris ma chemise… Mais je le gardais sur moi, je mis ma veste sur mon épaule droit et la tenant avec ma main en soupirant.

Je rêve où elle me laisse seule ? Ps de panique je maitrise la situation… Je fermais les yeux et je passais mes doigts dans ma chevelure genre de rien… Je regardais dans la direction où Shi était partie avant de la rejoindre d’un pas lent… Tranquille… Cachant au maximum mes pas militaire. Pour le moment je préfère faire ce que je savais le mieux faire… Marcher discrètement… Je regardais un peu autour de moi… C’est un autre univers en fait… Ma respiration était calme, comme les battements de mon cœur… Mais je dois avouer qu’il y avait une certaine inquiétude dans tout ça quand même… J’espère juste qu’on me démasque pas rapidement…C’est une possibilité pour me renseigner sur l’ennemi….

Revenir en haut Aller en bas
Shi Kurai
Admin
Shi Kurai


Messages : 251
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le Pensionnat

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Métamorphose / Téléportation
Age du personnage: 21 ans
Style: Extravagant

Les feuilles mortes de l'automne [ Pv : Le soldat transformé en incube ~] Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles mortes de l'automne [ Pv : Le soldat transformé en incube ~]   Les feuilles mortes de l'automne [ Pv : Le soldat transformé en incube ~] Icon_minitimeDim 27 Nov - 0:13

Shi revint quelque instant plus tard avec quelque chose qu'elle cachait derrière elle. Une fois a portée, elle planta l'aiguille de la seringue dans le bras du lieutenant.

- Ca va t'aider à te calmer et à te détendre. Premièrement, quand tu marches, utilise tes ailes. Je sais, ça ne doit pas être facile pour toi. Tu dois faire comme si....ça a toujours été une partie de toi.

Elle prit d'autorité le bras du soldat et se dirigea vers le camp d'entrainement. C'était en fait une clairière avec des sortes de cibles placées tout autour. L'endroit était désert. Elle le serra alors dans ses bras pour poser sa tête contre son épaule.

- Je suis désolée de t'infliger tout ça. Normalement, il n'y a pas de relation entre membres de notre race, c'est pour ça que je suis si froide. C'est dure pour moi, je n'aime pas vraiment ça, mais le fait que tu sois...quelqu'un d'autre m'aide un peu.

Elle caressa sa joue en se décollant de lui avant de taper dans ses mains.

- Bon, inutile de t'entrainer avec des armes blanches. Ca feras le même effet sur toi que si tu m'oblige a utilisé une simple revolver. Comme tu l'a sans doute remarqué, nous ne craignions pas le froid. Pourquoi ? Parce que la température de notre corps est très élevée. Nous ne pouvons pas nous reproduire entre nous, je l'ai déjà expliqué. Nos enfants prennent donc jusqu'a l'âge de sept, huit ans une apparence humaine, elfique, vampirique et autre. C'est assez bizarre mais on s'y habitue. D'ailleurs, j'aimerais te montrer quelque chose.

Elle sortit de la clairière et gravit une colline. Là était disposes deux pierres tombales.

- Ce sont celles de mes parents. Mon père a était tué tout de suite après le début de la guerre comme tout les autres car le gouvernement avait peur qu'ils se joignent a leurs races respectives et livrent des informations sur nous. Suita à ça, ma mère est tombée malade peu après mon enrôlement de force.

Un craquement l'interrompis avant que quelqu'un saute sur la jeune femme, l'étranglant à moitié.

- Shiiiii ! T'es revenue pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
https://darknesspensionnat.forumgratuit.org
Lieutenant Herr Feers

Lieutenant Herr Feers


Messages : 121
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : Qui sait vraiment ?

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Technologie humaine x)
Age du personnage: 20
Style: Sombre

Les feuilles mortes de l'automne [ Pv : Le soldat transformé en incube ~] Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles mortes de l'automne [ Pv : Le soldat transformé en incube ~]   Les feuilles mortes de l'automne [ Pv : Le soldat transformé en incube ~] Icon_minitimeDim 27 Nov - 1:13

Bons sang cette Shi… Comment dire… D’un côté je haïssais ma situation actuelle… mais de l’autre quand elle me dit tout cela… je suis comme touché par ses mots et donc je me montre compréhensible… Mais quand même… Je vais devoir tolérer tout ça comme elle l’a fait quand elle était chez moi. C’est donnant donnant. Il nous fallait cacher mon identité et surtout notre « bonne entente » de peu que quelqu’un se doute de quelque chose. C’est quand même fous de ne pas pour voir…. Fonder une famille avec un ou une partenaire de la même race… Que la génétique est étrange par moment quand même. Elle comprit que l’entrainement on va mettre de côté pour le moment. Le seul maniement d’arme blanche que je connais c’est l’escrime, mais il fallait l’arme pour et… C’est assez particulier comme style de combat, on se bar comme les mousquetaires d’autre fois quoi.

Je la comprenais, ou plutôt je faisais l’effort de comprendre… Difficile de se mettre à la place d’une autre personne lorsqu’on ne se connait pas parfaitement déjà. Je dois dire qu’il avait un autre style de vie ici, une organisation autre que le nôtre… je pense que je me perdrais rapidement dans leur organisation… Bon après c’est une question de culture et d’habitude. Les malheureux quand même. C’est là qu’on voit la chance qu’on a d’être nez là-bas a la place d’ici. Bref, c’est à la dure, malgré une limite dans leur armement, leur formation plus dure fait deux des ennemis redoutable et aussi il faut compter les prodiges de la génétique.

Donc voici ses parents… Des souvenirs sur pierre tombale… Des noms gravés dans le grès… Je regardais de façon neutre les tombes… j’en avais tellement vu, ou plutôt ce qu’on mettait dedans… Je laissais échapper un soupire et avant que je puisse dire quoi que ce soit… Quelque chose bondit sur elle ! Je fis un pas sur le côté et je mettais mis en position de combat…Version boxe, oui désoler réflexe de chez moi ! On ne se bat pas avec des ongles, on les coupes généralement ! Mais je remarquais que la personne ici présente était… Notre fameux invité surprise… Je préférais laisser Shi réagir et faire ce qu’elle voulait de lui. Je ne voulais intervenir dans ces retrouvailles « touchant ».

Revenir en haut Aller en bas
Shi Kurai
Admin
Shi Kurai


Messages : 251
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le Pensionnat

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Métamorphose / Téléportation
Age du personnage: 21 ans
Style: Extravagant

Les feuilles mortes de l'automne [ Pv : Le soldat transformé en incube ~] Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles mortes de l'automne [ Pv : Le soldat transformé en incube ~]   Les feuilles mortes de l'automne [ Pv : Le soldat transformé en incube ~] Icon_minitimeDim 27 Nov - 1:34

Comment décrire cette scène ? Shi se retrouva par terre, écrasée par un boulet inutile et à moitié nu. Elle nageait en plein cauchemar là. Elle éjecta "la chose" grâce à un coup de pieds direct dans les parties intimes de notre cher ami l'incube. Celui-ci se retrouva projeté plusieurs mètres plus loin. Elle se releva et fit semblant de s'épousseter.

- Excuse-moi, mais...tu rêves. J'ai de bonnes raisons de revenir ici et ce n'est pas pour toi. Pourquoi ne disparais-tu pas de ma vie ?

- Maiiiiiiiiiiiis !

Et il s'en alla, surement pour bouder quelque part, comme d'habitude. La succube soupira avant de regarder un point dans la forêt. Elle fronça les sourcils et se plaqua contre le sol.

- Baisse-toi.

Un espèce de dague recourbée vola dans les airs et se planta juste à l' endroit où se trouvait sa tête quelque secondes auparavant.

- OK. COURS !
Revenir en haut Aller en bas
https://darknesspensionnat.forumgratuit.org
Lieutenant Herr Feers

Lieutenant Herr Feers


Messages : 121
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : Qui sait vraiment ?

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Technologie humaine x)
Age du personnage: 20
Style: Sombre

Les feuilles mortes de l'automne [ Pv : Le soldat transformé en incube ~] Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles mortes de l'automne [ Pv : Le soldat transformé en incube ~]   Les feuilles mortes de l'automne [ Pv : Le soldat transformé en incube ~] Icon_minitimeDim 27 Nov - 10:46

Ben dit donc… Ça c’est de l’expéditif comme réponse. C’est limite cruel de s’attaquer à ce point sensible de l’anatomie… Mais bon, c’est lui qui s’est fait expulsé et touché… Tant que ce n’est pas moi ça me va. Mais pat solidarité masculine j’avais un peu mal pour lui. C’est presque mignon tout ça. En tout cas il ne protesta pas de trop avant de se retirer avec un « Maiiiiiiiiiis ! » Même pas un aïe… Chapeau le gars. Bon… C’était plutôt calme… C’est vachement… Nature ici… C’est très… Ils sont aussi écologiques que les elfes ? Ça change quand même, les plaines de verdure, de foret… Vachement vert ici. Alors que chez moi c’est… Ville, maison, immeuble, lotissement, rue, pavé et les verdures se sont les parcs, les pots de fleur de la commune et quelque coin d’herbe avec un arbre.
Bon sang c’est trop bizarre ! Les cornes ok, je ne les vois pas ni les sent de trop mais la queue… Je ne sais même pas si je le contrôle… Sa se balade dans les sens plus ou moins rapidement… Ça me perturbe… Rahhhhhhhhh !!!! J’essaye de l’attraper ! Mais tout d’un coup je vois la misse se jeter par terre… Je ne réfléchis pas spécialement et je la suivis à terre à plat ventre… C’est quoi ça ? Bon sang, leur arme sont étrange, mais ça à l’air efficace… Bon Quoi que… Si je prends mon arme à feu que je n’ai pas il aurait moins fait le malin…

Bon, voici l’ordre de repli… On n’a même pas cherché à identifier la cible… Ce n’est pas un peu trop … rapide ce choix… Elle se mit à courir et comme elle était ma guide, je ne voulais pas la perdre de vue… Alors je la suivis dans cette course. Elle m’avait dit de voler… Désolé, je suis armée de terre, pas armée de l’aire ! De plus je n’ai pas mon brevet de pilote donc … La course à pied j’en profite ! Si nous étions en train de nous faire poursuivre il fallait absolument éviter la plaine car… Nous étions à port » de vue. Je la voix filler devant… Je me détournais vers la droit, il y avait un gente de petite forêt. Je courus avant de ma jeter dans la végétation. C’était ce qu’on nous a appris… En plus l’agresseur devait obligatoirement se montrer s’il nous poursuivait… J’adore ce pays aussi accueillant que le mien… C’était ironique hein ! Bon… PA d’arme sous la main… ça m’énerve… Bon quoi que… l’incube soit une arme en soit … Ou est le manuel ? Je rampais quelque mètre restant à plat ventre par terre caché dans la végétation… Bon Feers tu as perdu Shi de vue… Tu es logiquement seul… En tout cas je n’ai qu’une chose à dire ! Si je le vois… Je vais lui apprendre à me craindre…

J’avais une vue plutôt étendu… Je respirais presque plus… Il faut dire que … Je ne connaissais pas toute les caractéristiques des incubes mais je sais qu’ils ont les sens sensible… J’en subi les conséquences… Comment ils font pour vivre avec ça ! Ça peut être un avantage … Comme un default ! Bon… Vision accru, auditive pareil et sens du touché…En fait en gros, tous les sens sont plus développé, plus sensible ! Mon corps d’humain me manque… On a plein de désavantage… On à froid, chaud, on tombe malade etc. mais bon, je suis né dans ce corps ! J’aimais mon corps ! Bref passons… Nous allons tenter une attaque surprise… Embuscade ! Tu vas voir… Tu as beau avoir une super arme dans la main… Lorsqu’on te bondit dessus sans prévenir et ben ton arme te sert à rien… et ben ce que j’ai subi sur le champ de bataille je vais le faire subir à mon ennemi ! Bon restons concentrer … L’ennemi est bien plus balèze que moi et même… De plis je ne sais pas utiliser mon corps temporaire donc ! Prudence… Pourquoi on n’a pas de radio !


Revenir en haut Aller en bas
Shi Kurai
Admin
Shi Kurai


Messages : 251
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le Pensionnat

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Métamorphose / Téléportation
Age du personnage: 21 ans
Style: Extravagant

Les feuilles mortes de l'automne [ Pv : Le soldat transformé en incube ~] Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles mortes de l'automne [ Pv : Le soldat transformé en incube ~]   Les feuilles mortes de l'automne [ Pv : Le soldat transformé en incube ~] Icon_minitimeDim 27 Nov - 15:32

Au bout d'un moment, Shi regarda derrière elle. Personne. Ah bravo, elle avait perdu le lieutenant. Il ne savait même pas se battre. Mais bon, après tout, ce n'était qu'un entrainement et elle savait très bien qui était leur agresseur. Elle avait seulement oublié de signaler que c'était un exercice. Bon. Elle fit un détour pour arriver en plein dans le dos de celui qui les avait attaqués et le souleva par le col. Le prédateur était tout simplement....un enfant. Un enfant de vampire s'il vous plait. D'ailleurs, il connaissait très bien la jeune femme et n'essaya pas de s'enfuir en courant s'il ne voulait pas se faire punir. Après des explications, ils se mirent à la recherche du pauvre soldat égaré. Au bout d'une bonne heure, tandis qu'il errait sans le moindre bruit, histoire de ne pas déranger diverses créatures dangereuses dont regorgeait cette forêt, elle marcha sur quelque chose de....mou. Elle baissa les yeux.

- Ah, on t'a enfin retrouvé !

La succube fit un pas de coté pour éviter de planter son deuxième talon dans le dos de Feers. Elle désigna le mini vampire qui apeuré, s'accrochait désespérément a la queue de Shi comme un radeau.

- Tu lui as fait peur. J'avais oublié de te dire que ta vision nocturne était activée. Comment dire....u as le blanc de l'œil et l'iris noir, ça fait un peu flipper, je l'avoue.

Tout a coup, la terre trembla et le pauvre humain/incube se fit renverser par une montagne de poil baveuse. La jeune femme se vit nettoyer par une langue géante.

- Argh !

Une fois couverte de bave de loup, l'animal, satisfait, décida de s'arrêter pour l'instant. Shi flatta l'encolure de la bestiole.

- Le pauvre, on l'avait oublié alors je l'ai téléporté il y a peu. J'ai eu du mal à retirer toutes vos chaines après coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://darknesspensionnat.forumgratuit.org
Lieutenant Herr Feers

Lieutenant Herr Feers


Messages : 121
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : Qui sait vraiment ?

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Technologie humaine x)
Age du personnage: 20
Style: Sombre

Les feuilles mortes de l'automne [ Pv : Le soldat transformé en incube ~] Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles mortes de l'automne [ Pv : Le soldat transformé en incube ~]   Les feuilles mortes de l'automne [ Pv : Le soldat transformé en incube ~] Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:54

C’était calme et tranquille… Le soleil brillait… Le ciel était d’un bleu océanique… Les oiseaux chantaient et… Comme je n’ai rien vu venir, que j’avais un coup de fatigue et que j’étais couché et ben je me suis dit que j’allais doucement reposer mes yeux sur mes bras… Vous savez quoi… Je n’ai même pas réussi à dormir sous cette apparence… C’est quoi ce corps ! Pitié ! Ma vie pour mon corps ! Je ne savais pas si j’allais survivre en fait… Chochotte moi ? Non… Mais changer une fois de race du jour au lendemain… Et encore. Je sais que ce n’était pas vraiment moi, que c’était plus une… Illusion supérieur avec camouflage corporel solide… Bref, c’est quoi cette histoire ? De la magie ? Je ne sais pas trop… En tout cas ce n’était pas conventionnel !

Bon j’étais calme… Mais bizarrement j’ai senti quelque chose dans mon dos… C’était pointu et douleur… On m’a dit : « Ah, on t’a enfin retrouvé ! ». La blague, alors j’étais vraiment bien caché ? Je suis trop fort… Mais bon…Pour une raison X je ne voyais pas comme avant… Ca faisait mal aux yeux comme au crâne ! Je me suis relevais et je vis un enfant… Je lui faisais peur ? J’avais peur de moi-même là ou plutôt de ce corps. Bref je fermais les yeux quelque seconde et me frottant le visage. Je n’en savais même pas comment j’avais activé ce truc… Bon alors que j’étais en train d’essayer de régler mes yeux pas la force de mon esprit, mouahahahahahahahaha !!!! Quelque chose d’énorme m’a poussé… Je me retrouvais par terre à nouveau et quand j’ouvris les yeux... Je voyais à nouveau… Normalement ! Hourra, il faut croire qu’il fallait que je reçoive un coup !

Ma vie est pleine de surprise… J’étais fonctionnaire… Tranquille… Calme… Vacances… Bref fonctionnaire avec des horaires de bureaux ! Maintenant je côtoie un succube… je me suis transformer… Semi transformation en incube… Et je suis en plein territoire ennemi ! Mouahahahahahah…. Rappelez-moi pourquoi je suis ici ? je en sais plus… ça craint cette situation. Mon ideu c’était l chien !

-Tu as réussi à le libérer quand ça ?

Oui je ne sais pas du tout quand elle a pu le libérer alors qu’elle était presque constamment à mes côtés. Enfin bref la chose baveuse et dévoreuse d’homme était de retour mais plus amical. Je gère, je gère… Il faut que je me dise ça… J’avoue que la piqure d’avant m’a lit une claque… je planais limite… Enfin voilà. Je remis mes habits plus ou moins correctement avant de regarder le jeune et le saluer avec la main :

-Une de tes connaissances ?

Le chien je le connaissais, je l’ai déjà vu... Quoi que… Etais-je prêt de la salle d’interrogatoire ? Qui sait vraiment… ? En tout cas renseignons nous sur les éléments présents ici. Essayons aussi de se faire passer pour ce que je ne suis as donc un incube… Vous savez quoi ? J’en chose le monde, je suis ce que je suis ! Je dis ça car je sais que je ne vais pas pouvoir me comporter parfaitement en incube et donc voilà, je dis ça en avance. Et je m’excuse aussi pour tout ce qui va engendrer de tout ça. Je vais survivre… Ne parlons pas d’un futur catastrophique… Il se peut que tout se passe bien…

-Sinon… C’était quoi cette attaque d’avant ?

Renseignement, renseignement ! Le Savoir c’est Le Pouvoir ! Ou un truc comme ça. Je sens que mon séjour ici va être intéressant… J’espère car sinon je le sens mal cette affaire, il faut voir positivement. Je regardais la bestiole… L’enfant et Shi… Il m’énerve cette queue !

Revenir en haut Aller en bas
Shi Kurai
Admin
Shi Kurai


Messages : 251
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le Pensionnat

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Métamorphose / Téléportation
Age du personnage: 21 ans
Style: Extravagant

Les feuilles mortes de l'automne [ Pv : Le soldat transformé en incube ~] Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles mortes de l'automne [ Pv : Le soldat transformé en incube ~]   Les feuilles mortes de l'automne [ Pv : Le soldat transformé en incube ~] Icon_minitimeLun 28 Nov - 6:15

Quand est-ce qu'elle avait pu le libérer ? Elle aurait très bien pu le faire tout le temps.

- Quand nous nous sommes séparés.

Une attaque ? Ce n'en était plus vraiment une. Mais Shi commençait à en avoir assez. Elle était fatiguée et sa patience avait des limites. Surtout avec la nouvelle forme du soldat.

- Mais arrête avec tes questions ! Je ne suis pas à un interrogatoire, il me semble ! Et cesse de bouger cette queue dans tout les sens et d'ouvrir des yeux d'ahuris, tu m'énerve !

Elle sauta sur le dos de sa monture et jeta un regard en arrière avant de partir plus loin dans la forêt. L'enfant regarda le lieutenant avant de reculer précipitamment et de courir vers le camp.

La jeune femme respira un bon coup. Etait-elle en colère a de la répulsion que lui inspire sa forme ou était-ce autre chose ? Etait-ce la bonne personne ? Il l'avait sauvée deux fois et sa seule présence suffisait à la rassurer. Mais était-elle en train de glisser vers ce qu'elle redoutait le plus ? Rejoindra t-elle de nouveau les forces armées ? Elle avait signé un contrat avec Feers, certes mais si elle ne le respectait pas, il pouvait très bien la chercher longtemps. Et il risquait de ne pas la trouver. Beaucoup de choses sont invisibles aux yeux des humains.

La succube décida d'en rester là sur l'aspect philosophique des choses et s'allongea sur le dos du loup, les bras et les jambes pendants de chaque coté, histoire de piquer un petit somme.
Revenir en haut Aller en bas
https://darknesspensionnat.forumgratuit.org
Lieutenant Herr Feers

Lieutenant Herr Feers


Messages : 121
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : Qui sait vraiment ?

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Technologie humaine x)
Age du personnage: 20
Style: Sombre

Les feuilles mortes de l'automne [ Pv : Le soldat transformé en incube ~] Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles mortes de l'automne [ Pv : Le soldat transformé en incube ~]   Les feuilles mortes de l'automne [ Pv : Le soldat transformé en incube ~] Icon_minitimeLun 28 Nov - 16:42

Elle n’a pas assez dormi il faut croire… Mais depuis qu’on est ici elle a l’air d’avoir changé. Et pas dans le bon côté. Vu qu’elle a l’air d’être héritable facilement je vais arrêter de poser des questions et la laisser tranquille. Quand même, si elle est de si mauvais poil ici pourquoi être revenue ? En tout cas moi, je n’aimais pas mon nouveau corps… Je la laissais partir de son côté et l’enfant de l’autre. Je n’allais pas rester à ma place à ne rien faire… Je décidais donc de partir de mon côté… Pfff… Quelle journée… Je me demande ce qu’elle a en ce moment… Ba ça lui passera… J’espère en tout cas.

Je marchais sans trop faire attention à ce qui se passait au tour de moi. Quel calme maintenant ! J’apprécie et j’en profite avec cette balade. Tout d’un coup, sur ma route, il y avait un panneau avec de drôle d’inscription dessus… En tout cas c’était un panneau rond, comme une interdiction de stationner de chez moi… il y avait un symbole d’explosion… Interdiction à l’explosif ? Tête de mort ? Ce qui veut dire ? Aucune idée. Ce n’est pas un panneau qui allait me faire changer de trajectoire… Je marchais droit et fier dans mon costar. Il n’y avait pas spécialement de sentier mais il y avait pas mal de feuille morte qui couvrait en grand parti le sol. J’entendais le bruit des craquements de branche, de feuille sous mes chaussures, des crics, des cracs jusqu’au moment j’entendis un « tic ! »… Je ne bougeais plus… J’avais lis le pied sur quelque chose d’étrange… A vrai dire …

Vous savez quoi ? Je n’ai pas eu le temps de réfléchir plus longtemps que j’entendis un début d’explosion… En fait non, mes oreilles sifflaient, mon corps volé dans les airs et là j’ai eu le temps pour réfléchir sur… Le panneau voulait peut être dire : « attention champ de mince… ». J’atterrie lourdement et je perdis connaissance… Je pense que ça n’avait pas duré trop longtemps, je me réveiller à cause d’une importante douleur … je saigné… Un débris de la mine c’était planté juste au-dessus de l’estomac… Je retenais mes larmes de douleur… je pris mon courage à deux mains et j’enlevais le débris…Bons sang je saignais de trop… J’arrachais mon manche de ma chemise pour en faire un bandage et… je regardais mes mains… Elles avaient changée… Je me frottais la tête et… Les cornes n’y étaient plus… Il s’est passé quoi ?! Oh mon dieu j’étais revenu comme avant ! C’est pour ça que j’ai horriblement mal et que je vois trouble… Serais-ce la raison que j’avais perdu connaissance ? En tout cas merci l’incube ! Je pense que je serais mort sans mon ancien corps !

Ouaaaa, énorme fumé qui monte et qui donne ma position à tous… Je devais partir avant qu’on me découvre… Pas le temps de caché mon sang coulé… Je me levais difficilement et en boitant je me retirer d’ici… Je me suis dirigeais vers une cour d’eau… je l’entendais, il n’était pas trop loin… Il me fallait rejoindre le courant d ‘eau et le passé pour brouiller les pistes… J’espère qu’il n’y a pas que d’énorme chien ici… Quelque goutte de sang coulé par terre… Bon sang ! Je posais une main sur ma blessure pour éviter le sang de couler… Je crois que je suis en enfer maintenant … pitié pas de vampire ! Ils vont me flairer avec mon sang ! Je n’ai pas d’arme ni de radio… Plus je m’avançais vers la rivière, plus il y avait des marque et des vestiges d’une ancienne guerre… On aurait dit d’ancien tranché…. Bunker… Obstacle anti char… Ça ressemble étrangement a des structures de chez nous ça…

Je suis arrivais à la rivière… J’en pouvais plus… Je commençais à me sentir faible… Mon sang… Ma force… Et … Je ne peux pas mourir ici ! Je tombais à genoux devant la rivière… Je respirais lentement car difficilement…. Je fermais les yeux quelque instants… J’entendais de drôle de bruit au loin… Je me relevais et zigzagant je traversais la rivière avant de la suivre en restant dedans… plus de trace… Très peu d’odeur… Je marchais sur quelque mètre avant de retrouver sur la terre ferme… L’eau était gelé… je sentais plus mes orteils… ça brulait ! Je sortis de l’eau donc et marchais vers les bois… Il fallait que je m’arrête… Il y avait un vieux bunker… Il était dans un sale état mais il était encore entier… Enfin presque… Je me glissais dedans avant de m’assoir par terre dans l’obscurité… il était plutôt grand et très peu de fenêtre donc pas beaucoup de lumière… je devrais être en sécurité pour le moment. Je posais ma tête contre le mur et je pressais ma blessure…

-Feers… ça te rappelle de bon souvenir hein !


Eh oui ça me rappelait les champs de batailles dans mes débuts dans l’armée ! Je souriais car j’avais fait et vu des trucs effrayant et j’en rie maintenant … Bien que je me demandais si j’aurai l’occasion de dire demain de cette aventure…

Revenir en haut Aller en bas
Shi Kurai
Admin
Shi Kurai


Messages : 251
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le Pensionnat

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Métamorphose / Téléportation
Age du personnage: 21 ans
Style: Extravagant

Les feuilles mortes de l'automne [ Pv : Le soldat transformé en incube ~] Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles mortes de l'automne [ Pv : Le soldat transformé en incube ~]   Les feuilles mortes de l'automne [ Pv : Le soldat transformé en incube ~] Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:47

Une énorme explosion sortit Shi du monde des rêves. Elle se redressa, jetant des regards paniqués un peu partout. Que se passait-il ? Pourtant, tout le monde savait qu'il ne fallait pas aller dans cette zone ! Même les animaux n'y allaient pas. Une idée la frappa. Tout le monde connait cet endroit sauf...un petit lieutenant perdu. Rah, quel barbe ! S'il était à moitié mort, il avait retrouvé sa forme humaine ce qui veut dire qu'il fallait qu'elle le trouve avant les autres.

La succube et sa monture remontait dans la forêt avec une vitesse impressionnant. Mais sur le lieu de l'explosion, personne. Des traces de sang semblaient cependant indiquer le chemin. Le loup passa sa langue dessus, histoire de brouillait encore plus les pistes et ils suivirent sa trace jusqu'a la rivière. Même en situation de crise, le lieutenant savait encore quelques trucs. Mais impossible de parer le flair d'un loup entrainé spécialement pour ça. Les vestiges lui firent froid dans le dos. Apparemment, il était dans une espèce de bunker. Hors de question d'aller la dedans. Mais il le fallait bien. Elle se glissa par une ouverture et tomba nez à nez avec un squelette humain. Elle se retint d'hurler et pousser le reste d'os. Dans l'ombre quelque chose ou quelqu'un avait du mal à respirer. Il était encore en vie mais avant qu'elle n'ait eut le temps de signaler sa présence, il tomba dans les pommes. Ah bravo, que faire maintenant ? Une seule solution, et elle ne va pas lui plaire...

Quand le lieutenant Feers se réveilla quelques heures plus tard, il se retrouva sur une table d'examen sous une tente. Le visage d'un incube possédant de courts cheveux d'un blanc argenté remplit son champ de vision.

- Hep petit, tu sais que t'a failli nous claquer entre les doigts ? T'as de la chance dis, donc ! Et t'es solide pour un simple humain. Quelle idée de sauter a pieds joints sur une mine. Même notre bleu le plus tête en l'air évite de faire ça.

Quand a Shi, comme punition, elle s'est retrouvée a garder les enfants aux parents morts ou non identifiés. Inutile de vous dire que ce n'était pas une partie de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://darknesspensionnat.forumgratuit.org
Lieutenant Herr Feers

Lieutenant Herr Feers


Messages : 121
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : Qui sait vraiment ?

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Technologie humaine x)
Age du personnage: 20
Style: Sombre

Les feuilles mortes de l'automne [ Pv : Le soldat transformé en incube ~] Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles mortes de l'automne [ Pv : Le soldat transformé en incube ~]   Les feuilles mortes de l'automne [ Pv : Le soldat transformé en incube ~] Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:53

J’avais mal… En fait tant que j’étais endormit j’allais bien… mais à un moment donné tu ne finis pas te réveiller… Généralement quand je me réveille… Il y a soit personne ou bien un gars en blouse blanche ! Là il y avait un médecin… Je pense que c’est normal vu que j’ai joué avec la mine et la mine à gagner ! Mais la prochaine fois j’aurais l’avantage… Surement… Mais c’est qu’il me cherche celui-là… Tu sais ce qu’il te dit l’humain ? S’il n’était pas dans un état comme ça et qu’il n’aurait pas pris une mine… je t’aurai botté l’arrière train ! Ou essayer de te démoraliser ! Ou bien rien du tout… Je dois en fais essayer de comprendre ce qu’il m’arrive… J’ai mal ça je sais… La mine je me rappelle … Et ! Plus rien je vais me coucher. A mince, je suis déjà couché là. J’aime faire les choses en avance… Je regardais autour de moi… Il faudrait penser un jour à construire un bâtiment… Avec chauffage … je regardais le « médecin » … je voyais trouble et je dis d’un ton ironique :

- J’aime les mines… mais ce n’est pas réciproque …

Je pouvais à peine sourie d’ironie… pas rire j’avais trop mal. Je suis impressionné… Je suis encore vivant… Qui m’a sauvé ? Très bonne question… je pensais que j’allais mourir… Mais faut croire qu’on m’a sauvé et donné les oins… Ils ne sont pas si sauvages que ça de compte fait… J’espère qu’ils ne m’ont pas sauvé pour m’interroger et torturer par la suite… Je bougeais mes doigts.. Et mes doigts de pied… C’est bon… Pas paralysé.

-On ne se débarrasse pas de moi… Aussi… Facilement… Eh, eh, eh, eh … Aïe…

Ce n’est pas marrant… Pour les autres peut être que i mais pour moi pas ! Je vais survivre comme d’habitude ! Je pouvais respirer sans trop de mal… Je m’en suis sorti … Et je devrais remercier nos amis incubes… Je le ferais… mais pas tout de suite… Et là j’avais une question qui m’arrive dans mon esprit !

-Il s’est passé quoi ?

J’avais besoin d’avoir des détails sur ce qui s’est passé car pour avoir quitté le point A pour aller au B alors que j’étais inconscient… Et comme quelqu’un avait trimbalé mon corps je voulais savoir qui s’était… Juste par curiosité…

Revenir en haut Aller en bas
Shi Kurai
Admin
Shi Kurai


Messages : 251
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le Pensionnat

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Métamorphose / Téléportation
Age du personnage: 21 ans
Style: Extravagant

Les feuilles mortes de l'automne [ Pv : Le soldat transformé en incube ~] Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles mortes de l'automne [ Pv : Le soldat transformé en incube ~]   Les feuilles mortes de l'automne [ Pv : Le soldat transformé en incube ~] Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:25

Le médecin haussa les épaules.

- Rien de très spécial. Notre chère et agressive Shi t'a ramené à moitié mort. Elle a ensuite fallu qu'elle s'explique un peu avec notre boss. Je te dis pas les hurlements. Tout juste si elle lui bouffait pas la tête. Crois-moi, mon gars, je te plains sincèrement.

Un enfant sortit de nul part se glissa alors dans l'infirmerie, si on pouvait appelle ça comme ça. Il plaça un doigt sur sa bouche avant de grimper sur la table où se trouver le lieutenant.

- Alors c'est ça un humain ?

- Non, c'est un dinosaure. Bien sur que oui ! Et ne l'escamote pas "Elle" va encore plus te tuer.

Un museau géant aux poils blancs passa alors par l'entrée. Un petit "Mwouf" et il était reparti. L'enfant eut la bonne idée de faire le mort à coté du soldat, histoire de se cacher.

Une succube très énervée, avec le contour des yeux bleus et la bouche du Joker déboula comme une furie. Elle portait diverse marques de griffures et de morsures.

- Doc', si c'est toi qui leur a donner une boîte de maquillage, tu ferais mieux de creuser ta propre tombe tout de suite.

L'incube mit les mains en l'air en signe d'innocence. La jeune femme récupéra ensuite la chose turbulente qu'elle venait récupérer et partit. Trop occupée, elle n'avait même pas jeté un regard à Feers.
Revenir en haut Aller en bas
https://darknesspensionnat.forumgratuit.org
Lieutenant Herr Feers

Lieutenant Herr Feers


Messages : 121
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : Qui sait vraiment ?

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Technologie humaine x)
Age du personnage: 20
Style: Sombre

Les feuilles mortes de l'automne [ Pv : Le soldat transformé en incube ~] Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles mortes de l'automne [ Pv : Le soldat transformé en incube ~]   Les feuilles mortes de l'automne [ Pv : Le soldat transformé en incube ~] Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:31

Je veux rentrer chez moi… Même si c’était pollué par l’industrie et la fabrique d’arme c’était chez moi… Des pavés, le gris des bâtiments… Ahhhhhhhhh les villes… Enfin voilà, le chien débarqua avant de repartir laissant Shi en joker chercher le gamin d’avant… Mais bon sang je ne suis pas un ça moi ! Je suis une personne qui pense, parle, rie, pleure et qui a le cote obscure qui est sa folie ! Je suis un humain quoi. Bon passons… Elle est passée et elle a menacé le médecin avant de repartir avec l’enfant… Je restais coucher en regardant le plafond de la tente. Je respirais deux ou trois fois profondément avant de me mettre assis difficilement mais bon, je suis trop fort !

Ouais bon, fort, fort… je suis un homme, un soldat et je n’avais pas le droit de montrer la faiblesse devant ces personnes ! Il fallait que je fasse de la pub pour notre nation. Je ne voulais pas encore essayer de me lever … Quoi que… Je suis Herr Feers ! Je n’ai pas peur ! Ni de la douleur, ni de la mort. Je me levais fier et droit et lorsque je me suis retrouve sur mes pieds avec mes bandages un peu partout je… je n bougeait plus, j’ai cru sentir de l’électricité dans mon corps… La vache, je me ferais vieux déjà ? Je fis mon premier pas… Quel enfer, j’avais mal au niveau du ventre…

-On est où exactement ?

C’est vrai j’ai débarqué ici sans vraiment savoir où j’étais exactement, c’était un camp oui mais bon… Une ville pas loin ? Au milieu de nul part ? Enfin voilà… Dur, dur la vie. Je dois chercher un moyen de me rapatrier chez moi en cas de soin. On pouvait entendre des cris d’enfants qui jouaient à l’extérieur de l’infirmerie. Je me demande bien ce qui va se passer maintenant et ce qu’elle a pu raconter Shi… Je demandais même :

-Est-ce vous savez ce que Mademoiselle Shi a pu dire pour que … Tout arrive ?


Je suis bien curieux de savoir ce qu’elle a pu dire et surtout quelle était pas situation à présent ? Touriste ? Prisonnier ? Grande question. Après tout… Il y avait un ambassade… ou pas. Aucune idée je ne sais même pas… Ce qu’il y a exactement ici et ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Kurai
Admin
Shi Kurai


Messages : 251
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le Pensionnat

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Métamorphose / Téléportation
Age du personnage: 21 ans
Style: Extravagant

Les feuilles mortes de l'automne [ Pv : Le soldat transformé en incube ~] Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles mortes de l'automne [ Pv : Le soldat transformé en incube ~]   Les feuilles mortes de l'automne [ Pv : Le soldat transformé en incube ~] Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:54

L'incube regarda le lieutenant d'un œil curieux.

- Où nous sommes ? Et bien, au quartier général de notre armée. Dans une forêt au sud de notre territoire. Ce qu'elle a dit ? Simplement la vérité. Vois-tu, notre métabolisme est un peu spéciale mais je pense qu'elle te l'a expliqué. Donc, pour perpétuer la race, beaucoup de vampires ou de démons passent. Moins d'elfes, encore moins d'humains et rarement des gens comme vous. Remarque, j'étais persuadé qu'elle irait se foutre dans les ennuis. Petite déjà, c'était un vrai mystère. Son père était un elfe, elle avait donc l'apparence d'un des leurs, les premières années de sa vie. C'est rare, les elfes sont peu fertiles. Contrairement à nous. L'œil du gouvernement se braqua alors droit sur elle. Ses stratégies et sa capacité de camouflage en laissait sur place plus d'un. Mais, parce qu'il y a un mais, avec toute cette attention elle était....comment dire ? Un peu perturbée. Quand elle ne combattait pas, elle prenait une forme qui était humaine certes mais couvert d'un pelage noir comme celui d'un chat. Je vous laisse deviner qu'il y avait les oreilles, la queue et les moustaches qui allaient avec. Je ne sais par quel miracle vous avait réussi à la faire sortir de cette période. J'espère que vous le l'avez pas torturée sinon je vous injecte un tranquillisant pour loup géant !

Joignant le geste à la parole, il brandit une seringue remplie d'un liquide violet avant de la reposer.

- Déjà, si vous êtes debout, pourquoi ne pas aller la rejoindre ? Je suis sur que son envie de procréer a diminuée d'un cran. Elle est sans doute dans la clairière en face de la tente.
Revenir en haut Aller en bas
https://darknesspensionnat.forumgratuit.org
Lieutenant Herr Feers

Lieutenant Herr Feers


Messages : 121
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : Qui sait vraiment ?

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Technologie humaine x)
Age du personnage: 20
Style: Sombre

Les feuilles mortes de l'automne [ Pv : Le soldat transformé en incube ~] Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles mortes de l'automne [ Pv : Le soldat transformé en incube ~]   Les feuilles mortes de l'automne [ Pv : Le soldat transformé en incube ~] Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:56

Eh ben dit donc, la Shi était un phénomène alors ? Je dis ça d’un point de vue positif hein. Que histoire quand même… je me frottais au niveau de la blessure… Je pense que Shi m’aurait tué si j’étais mort une seconde fois… Alors je l’aurais aidé à sortir de son sombre moment… Intéressant… Sinon un autre point me perturba quand même… Elle m’aurait choisi pour perpétuer sa race… Son sang… Quelle chois la pauvre… Serais-ce ça qui l’a mettait si mal à l’aise… dans un état de nerf ainsi ? Bon truc rassurant, c’est que son envie de procréer avait diminué… ça me faisait drôle d’entendre ça mais… je me disais que c’était dans les gênes mais… Ca me faisait drôle d’entendre ça. Je n’avais pas si je devais être flatté ou perturber… En tout cas je ris doucement avant de rire un peu moins discret :

-Ah, ah , ah, ah, ah… Vous êtes un bien étrange race… Comme je le suis surement pour vous…


Sur ces mots, lentement mais surement je me dirigeais vers la sortie de … L‘l’infirmerie si on voulait… Juste avant de sortir je dis sans me retourner :

-Je ne pourrais pas vous dire comment j’ai pu faire sorti en parti de l’ombre mais… Je doute de son choix…

Je tournais mon regard vers lui en tournant à peine le reste du corps dans la direction du docteur :

-Je ne lui promets aucune lumière… Peut-être est-ce par ce que nous sommes tous deux dans l’ombre que nous marchons ensemble… Je l’ai peut être sorti de l’obscurité… Pour la faire plonger dans la mienne… Qui sait vraiment ? Seul l’avenir nous le dira…


Je sortis de la tente avec un petit sourire et je marchais tout droit vers la fameuse clairière… J’étais donc dans le sud…Dans une base militaire… Je vois je vois… j’entendis de plus en plus fort le rire des enfants… Il y avait une petite montée… Je la montais et lorsque je suis arrivais un haut, il y avait comme un genre de plaine en forme de cuve… D’où j’étais je voyais des enfants courir un peu partout… Et Shi non loin… Je marchais dans sa direction tranquillement…

Revenir en haut Aller en bas
Shi Kurai
Admin
Shi Kurai


Messages : 251
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le Pensionnat

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Métamorphose / Téléportation
Age du personnage: 21 ans
Style: Extravagant

Les feuilles mortes de l'automne [ Pv : Le soldat transformé en incube ~] Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles mortes de l'automne [ Pv : Le soldat transformé en incube ~]   Les feuilles mortes de l'automne [ Pv : Le soldat transformé en incube ~] Icon_minitimeLun 28 Nov - 22:42

Ah lala, quelle journée ! Shi avait du mal à contenir les enfants qui étaient dans un état d'excitation avancée. Elle se demanda ce qu'ils leurs avaient donné au déjeuner. Surement pas quelque chose de bon pour la santé. Bref, elle courait après 18 petites choses, ce qui était un exercice assez difficile car elle ne pouvait pas se découper en plusieurs parties. Elle pensa un instant à utiliser des tranquillisants. Mais non, elle n'était pas assez cruelle. Finalement, elle ne voudrait peut être pas dix enfants. Un ou deux suffiraient amplement.

Des bruits de pas retinrent son attention. Elle leva la tête et vit une silhouette marchait vers eux. Elle lui était familière. Pas militaire, port droit, aucun doute sur l'origine de la personne. Les enfants s'étaient eux aussi arrêtés de courir dans tout les sens pour regarder ce curieux personnage.

- A l'attaque !

La succube n'eut pas le temps de prononcer un simple mot qu'ils étaient déjà en train de courir vers le lieutenant avant de se jeter et de s'accrocher à lui en riant.
Revenir en haut Aller en bas
https://darknesspensionnat.forumgratuit.org
Lieutenant Herr Feers

Lieutenant Herr Feers


Messages : 121
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : Qui sait vraiment ?

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Technologie humaine x)
Age du personnage: 20
Style: Sombre

Les feuilles mortes de l'automne [ Pv : Le soldat transformé en incube ~] Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles mortes de l'automne [ Pv : Le soldat transformé en incube ~]   Les feuilles mortes de l'automne [ Pv : Le soldat transformé en incube ~] Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:45

Mon dieu c’est quoi cette horde qui me charge ?! Non… Non… Non ! Je ne veux pas mourir ! Je suis foutu ! Ou un truc comme ça. Vous savez… J’ai eu l’occasion de voir des enfants dans ma vie, mais jamais d’aussi prêt… Ben dit donc, ils étaient en forme ces mômes. Il y avait des garçons, des filles. Vu leur taille sa devait allait de cinq, sept ans à dix et douze ans. Ils m’ont chargé et bondit dessus… J’aurais pu rester debout mais… Nan pas envi, mes blessures temporaires de me le permettaient pas… Je réussi à protéger les zones sensibles de mon corps dont mes blessures. Je me suis retrouve par terre, sur le dos et formait une croix… Bande de sale gosse… J’en attrapais un avant de le chatouiller jusqu’à qui me demande pitié de le lâcher avant d’en attraper un seconde et lui faire la même torture. C’est ce que faisait mon père quand nous jouaillons et que j’étais un peu trop en forme.

Eh oui j’étais un gosse autre fois aussi, loin d’être un ange et sérieux qu’aujourd’hui. Je savais vivre à cette époque, aujourd’hui la vie est cendre et compliqué… Une chose qui n’a pas changé… Je cours toujours après mes rêves… En tout cas après avoir chatouillait quelque monstre j’ai pu m’assoir en riant car on me rendit mes chatouilles… Ca faisait un peu mal mais bon, je riais plus que ça me faisait mal.

Lorsque j’ai réussi à les faire reculer un peu je glissais ma main dans ma poche intérieur et je sortie des pétales de rose noir et je les ai envoyais dans les airs. Les gosses se mirent à les regarder et à courir après. Le vent les fit voler plus ou moins. Je mis ma main dans mon autre poche et je sorti d’autre pétale avant de sortir une rose entière mais sans épine et je l’offris à l’un des petites filles. Alors comment ça se fait que j’ai des pétales dans mes poches intérieures de mon costard en sale état ? C’est très simple c’est mon costar pour des soirées privés et donc on se reconnaissait par notre symbole et quelque fois ben mes roses perdait leur pétale dans les poche lorsque je sortais la rose et comme je ne me fais pas les poche quand je le range ben voilà.

Alors que les enfants étaient en train de s’occuper de mes pétales je ‘approchais de Shi, mes deux mains en poche et je regardais les gosses jouaient :

-Alors ? On a du mal à les maitriser ?

Je ne pense pas pouvoir les maitriser aussi mais occuper leur attention sur autre chose, j’arrivais plus ou moins à le faire. Je souris et je glissais une main derrière le dos de Shi avant de la serrer contre moi posant ma joue sur le dessus de sa tête :

-Ça va mieux… ?

Elle avait l’air nerveuse depuis notre arrivé et selon ce que le docteur m’a dit, je préférais prendre des nouvelles. Et c’est bon, je m’autorisais à la prendre dans mes bras car après tout elle aurait tout dit aux autres et elle était à la rose noire donc voilà… De plus il me fallait m’assurer de garder au prêt de moi de peur que la nationalisme reprenne sa place d’autre fois…

Revenir en haut Aller en bas
Shi Kurai
Admin
Shi Kurai


Messages : 251
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le Pensionnat

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Métamorphose / Téléportation
Age du personnage: 21 ans
Style: Extravagant

Les feuilles mortes de l'automne [ Pv : Le soldat transformé en incube ~] Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles mortes de l'automne [ Pv : Le soldat transformé en incube ~]   Les feuilles mortes de l'automne [ Pv : Le soldat transformé en incube ~] Icon_minitimeMar 29 Nov - 22:53

Shi fut très impressionnée par le fait que le lieutenant savait beaucoup y faire avec les enfants. Cela prouve que derrière une armure de glace se cache un cœur sensible. Elle était sure d'avoir fait le bon choix à présent.

- Je te préfère en humain. Après tout, la nature des choses ne peut être modifiée.

La succube se serra contre le soldat. Ce simple contact lui avait manqué. Les autres peuvent dire ce qu'ils veulent, ils ne la feront pas changer d'avis. Elle posa ses lèvres contre les siennes avant d'avoir un sourire entendu.

- Tu sais que tu ferais un très bon père ?

Elle enfouit son visage dans le cou de Feers. Le monde autour d'eux semblait s'arrêter.

- Je ne vois pas pourquoi tu ne veux pas. Enfin bref, ne saute plus jamais sur une mine ou je te séquestre quelque part !
Revenir en haut Aller en bas
https://darknesspensionnat.forumgratuit.org
Lieutenant Herr Feers

Lieutenant Herr Feers


Messages : 121
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : Qui sait vraiment ?

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Technologie humaine x)
Age du personnage: 20
Style: Sombre

Les feuilles mortes de l'automne [ Pv : Le soldat transformé en incube ~] Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles mortes de l'automne [ Pv : Le soldat transformé en incube ~]   Les feuilles mortes de l'automne [ Pv : Le soldat transformé en incube ~] Icon_minitimeMer 30 Nov - 23:10

Pourquoi je ne veux pas d’enfant ? Je ne pense pas avoir la patience pour élever ces mômes… Et comme dit, je veux profiter de la vie tranquillement… Enfin presque… Je profite de la vie avec la guerre… Enfin bref, entre s’occuper de moi, de la guerre et surveiller Shi, je suis trop occuper… Et je suis encore jeune… Fonder une famille j’ai tout mon temps. Enfin… Ce n’était pas prévu dans mon programme d’avoir un enfant je dois avouer. J’ai l’objectif encore d’augmenter mon influence au sein de ma nation et me faire un nom un peu partout. La rose noir doit laisser son empreinte…

La prochaine fois que je marcherais à nouveau sur une mine n’est pas encore arrivée ! Je ne comprends pas comment j’ai pu me prendre une mine… Je suis monté en grade pour éviter ce genre d’accident ! Ce sont les autres qui doivent se prendre les mines à ma place, sinon ça ne sert à rien de monter en grade. Je lui caressais sa chevelure en regardant ce qui se passait autour de moi… Un genre de cour de récré géant… Il faut les faire courir… Un pour cour de survie devrait les calmer non ?

-Il faut profiter de la vie facile qu’il n’y a que nous à occuper… Oh ne t’inquiète pas, je en suis pas prêt de revoir une mine de sitôt…

Quel drôle de situation quand même, je croyais que j’allais mourir ici ! Mais non et tant mieux ! Je ne suis pas prêt de mourir… Je pensais que j’allais être harceler ou un truc comme ça… Il faut croire que les humais sont plutôt rares ici. Ce n’est pas si mal après tout, bien que ces ruines… Je me demande bien de quelle armée c’était… Je le saurais un jour où l’autre…

-Alors ? Tu es chargée de t’occuper d’eux ? Ça va comme sanction… De mon côté sa aurait été … Une exécution exemplaire…

Je souris devant cette réalité bien que… Si je serais sur le planton d’exécution, je ne sourirai surement pas… Et encore, aucune idée je serais capable de sourire ironiquement pour dégouter le bourreau. En tout cas je gardais la Shi dans mes bras… Bon… Il faut faire quoi maintenant ?



Dernière édition par Lieutenant Herr Feers le Jeu 1 Déc - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shi Kurai
Admin
Shi Kurai


Messages : 251
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le Pensionnat

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Métamorphose / Téléportation
Age du personnage: 21 ans
Style: Extravagant

Les feuilles mortes de l'automne [ Pv : Le soldat transformé en incube ~] Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles mortes de l'automne [ Pv : Le soldat transformé en incube ~]   Les feuilles mortes de l'automne [ Pv : Le soldat transformé en incube ~] Icon_minitimeJeu 1 Déc - 6:18

Shi ne fut même pas étonnée que la sanction était une exécution immédiate.

- Et après c'est nous les sauvages, dit-elle avec un sourire ironique. Nous sommes pacifiques enfin.

Elle se tourna alors vers l'endroit où se trouvait le champ de mine.

- Nous avions fait une reproduction de vos équipements, histoire de s'entrainer dessus. Mais c'était quand j'étais petite, maintenant, il est a l'abandon et il arrive que quelqu'un saute encore sur une mine par pure mégarde. Je ne compte plus le nombre de fois où ça m'est arrivé.

C'est alors qu'une alarme stridente retentit. Trois fois. Tout les enfants s'étaient arrêtés net et hurlaient maintenant a mort en appelant leur maman. Un incube sans grade se dirigea vers eux et lui fit un simple signe de tête.

-Désolée, simple question de précaution.

La succube posa deux doigts sur la tempe du lieutenant avant de rattraper la boule de fourrure pour la poser sur son épaule. Un chat était tout ce qui lui était passé par la tête.

- Evite de planter tes griffes.

La jeune femme se dirigea alors vers le centre du camp. Tout le monde s'était rassemblé autour de son supérieur et de...quelqu'un d'autre. Elle se fraya un chemin avant de plaquer sa main sur les yeux de Feers. Un soldat. Elle le reconnaissait. C'était un de ceux du "Service de l'interieur"
Revenir en haut Aller en bas
https://darknesspensionnat.forumgratuit.org
Lieutenant Herr Feers

Lieutenant Herr Feers


Messages : 121
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : Qui sait vraiment ?

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Technologie humaine x)
Age du personnage: 20
Style: Sombre

Les feuilles mortes de l'automne [ Pv : Le soldat transformé en incube ~] Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles mortes de l'automne [ Pv : Le soldat transformé en incube ~]   Les feuilles mortes de l'automne [ Pv : Le soldat transformé en incube ~] Icon_minitimeJeu 1 Déc - 16:20

Je m’étais toujours demandé ce que c’était la vie de chat. Eh ben je peux dire que je vie en char maintenant… Il faut me prévenir avant de me faire ça. Imaginez-vous, vous faites plus de un mètre soixante-dix et tout d’in coup vous faites plus que cinquante centimètre et encore ! J’avais de la moustache… J’étais poilu et… Plus d’habille ! Bon j’avais des poils à la place. Là l’expression d’être à poil me va parfaitement… Mais quand même… Ça me fait drôle de voir Shi me porter… Je la regardais d’une aire d’autoroute… Et pour expliquer mon mécontentement de cette transformation je fis un :

-Maaaaouuuu….


Qui se traduisait dans mon esprit qui parlait encore la langue humaine :

*C’est quoi ce souque … ?*


Elle me mit sur ses épaules… Je ne suis pas un perroquet ! N’utilise pas tes griffes… Désoler mai je ne suis pas un chat de nature moi ! Je sentis que je perdais mon équilibre et mes griffes sorti doucement pour m’agripper sur elle… Alors qu’elle avançait vers le camp, je me fis glisser devant elle jusqu’à qu’elle me porte dans ses bras… Les transformations en deux seconde c’est ok, mais m’habituer à un nouveau corps en deux seconde je peux vous dire que… Même pas en rêve ! Et puis zut, elle a qu’à me porter dans ses bras… C’est plus agréable… Pour une raison inconnu j’avais la joue qui me grattait… Instinctivement je me frottais la joue contre elle… On aurait pu dire que c’était une marque affective ou une demande de caresse mais en fait c’est juste que mes moustaches me démanger…

Mais bon après avoir frottait ma joue contre sa poitrine elle me cachait les yeux… J’essayais de dégager sa main de devant mes yeux, mais rien à faire. Ça discuté… J’utilisais une de mes pattes pour la poser su sa main et la pousser… Elle avait de de la force ou bien c’était moi qui n’avait plus de force ! Bon… Combinaison mes pattes et mes mouvements de la tête je pus dégager sa main de devant les yeux et je vis un gars… Je le connaissais pas du tout mais… Sa tenue ça me dit quelque chose… Un gars de chez nous ? Qu’est-ce qu’il fou là… Je veux dire par là… C’est étrange qu’il y a un gars de chez nous ici… Vu que nous sommes en conflit…Bref… Je levais mon sourcille de chat en regardant le gars de chez nous en essayant d’entendre quelque chose… C’est pas mal cette apparence pour un gars des services de renseignement comme moi…
Revenir en haut Aller en bas
Shi Kurai
Admin
Shi Kurai


Messages : 251
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le Pensionnat

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Métamorphose / Téléportation
Age du personnage: 21 ans
Style: Extravagant

Les feuilles mortes de l'automne [ Pv : Le soldat transformé en incube ~] Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles mortes de l'automne [ Pv : Le soldat transformé en incube ~]   Les feuilles mortes de l'automne [ Pv : Le soldat transformé en incube ~] Icon_minitimeVen 2 Déc - 10:21

Bon après réflexion, il fallait mieux se tirer d'ici vite fait avant que les autres ne s'aperçoivent de sa présence.

- Shi !

Et zut, trop tard. Shi s'avança vers son supérieur avec son prisonnier avec un air de martyr.

- Arrête de tirer cette tête. Hé mais, faut que t'arête de ramasser des bestioles. Celui-là a une tête d'ahuri et il a sans doute des puces. Bref, je ne vous présente pas. Qu'est ce que tu proposes.

Le regard de la succube alla de son supérieur au prisonnier puis au chat dans ses bras. Que faire ? Excellente question.

- Et bien...on peut l'interroger. On l'a trouvé où ?

Un incube sortit des rangs.

- Il était avec d'autres comme lui dans la forêt a l'opposé du camp. Ils s'amusaient t a tirer sur des animaux. On a perdu deux hommes mais du coté opposé, c'est le seul survivant.

Une sorte de grésillement agaça la jeune femme. D'ou ce bruit impertinent provenait-il ? Elle s'approcha alors du soldat attaché et lui ouvrit de force la bouche. Pour ce faire, elle dût lâcher le lieutenant qui s'écraser par terre avec toute la grâce d'un pigeon qui se prends une vitre.

- Tu veux lui faire le baiser de la Veuve Noire ou quoi ?

Elle ne répondit pas tout de suite et prit avec deux doigts la dents du fond en bas à droite et tira dessus. Un hurlement d'agonie plus tard, elle broya la dent qui avait un micro incorporé dans sa main.

- Pas de GPS. Bande d'amateurs. Et pour ta question, je n'ai jamais l'intention d'embrasser...ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://darknesspensionnat.forumgratuit.org
Lieutenant Herr Feers

Lieutenant Herr Feers


Messages : 121
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : Qui sait vraiment ?

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Technologie humaine x)
Age du personnage: 20
Style: Sombre

Les feuilles mortes de l'automne [ Pv : Le soldat transformé en incube ~] Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles mortes de l'automne [ Pv : Le soldat transformé en incube ~]   Les feuilles mortes de l'automne [ Pv : Le soldat transformé en incube ~] Icon_minitimeVen 2 Déc - 23:57

Alors Shi on essaye de filer à l’anglaise ? Ah la la la la la…Espèce de vilaine… Bon, à première vue, nous avons à faire à des gars de chez nous. Comment l’ai-je su ? Très facilement, il suffit d’écouter ce qu’il se raconter autour de nous. Une chose m’embêtait dans cette histoire… D’habitude on est plutôt silencieux lorsque nous sommes territoire ennemi… De plus, les pièges sont utilisés pour chopper de quoi manger dans la nature pour éviter les coups de feu qui pourraient donner nos positions. Bref, cette histoire est louche, leur comporte était trop enfantine ou trop bête pour des hommes de leur tramp… L’erreur est humaine, je suis d’accord avec cela mais ! On gère la situation généralement ou bien on meurt donc attention ou on met les pieds.

Quelle était leur mission ? Je ne pense pas qu’ils sont venus ici pour des vacances ou pour le plaisir… Bon… Je ne peux pas les interroger pour le moment… L’interroger plutôt car après tout il était seul. Je me demande bien combien d’homme a été mobilisé… En tout cas ces questions n’auront pas de réponse tant que je n’aurai pas cet homme entre mes mains vivant ! Baiser de la veuve noir ? Qu’est-ce donc que cela ? Je le sens mal cette histoire… Déjà le nom du baisé fait limite froid au dos… Quel mort étrange quand même… Je présume que c’est une « technique mortel » vu le nom. Même dans les pires situations, tant qu’on est fidèle à la nation, on a toujours une chance de s’en sortir s’il y a un allier dans les environs et je suis l’allier ! Mais en choix je ne peux pas faire grand-chose et là, dans la minute non plus… Trop de personne, je ne suis pas assez nombreux moi seul face à tous. Bon j’espère avoir le soutien de Shi… Quand je dis ça, je veux dire que… Va-t-elle choisir sa nation ou moi ? Le problème chez moi, c’est que j’aurai tendance de mettre en avant le devoir et la fraternité humaine en avant…

Bref… Quelle histoire quand même. Une chose m’étonna… Comment a-t-elle pu repérer le micro… Aïe… J’avais mal pour ce gars… Comme ça peut m’énerver d’être face à une certaine situation et de ne pas pouvoir faire grand-chose. Pour finir, j’avais mal à la mâchoire… J’étais un chat qui n’était pas tombé sur ses pattes ce coup là… J’espère pour lui qui sera vivant… En tout cas l’autre incube… je vais lui apprendre de me traiter ainsi ! Tu sais ce qui te dit le pouilleux ? Il peut faire ses griffes sur toi et insérer mes griffes dans ta jambe ! Je vais essayer de ne pas me faire repérer pour le moment… Bon, je regardais mon camarade humain et … Je me demande bien une chose…Que vont-ils faire de lui … ? J’attendis la réponse à mes questions en léchant la patte et me frottait derrière l’oreille… Je vais te faire souffrir si j’en ai l’occasion, petit… Ne t’inquiète pas l’ami, je vais essayer de te sortir de là ! Sinon… Tu meurs en héros… Mais ça me gênerais que tu meurs maintenant car les questions que je me suis posé et ben… Je n’aurais pas de réponse et pas avoir de réponse à mes question j’ai horreur de ça et pas parce que je suis dans les renseignements !

Revenir en haut Aller en bas
Shi Kurai
Admin
Shi Kurai


Messages : 251
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le Pensionnat

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Métamorphose / Téléportation
Age du personnage: 21 ans
Style: Extravagant

Les feuilles mortes de l'automne [ Pv : Le soldat transformé en incube ~] Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles mortes de l'automne [ Pv : Le soldat transformé en incube ~]   Les feuilles mortes de l'automne [ Pv : Le soldat transformé en incube ~] Icon_minitimeSam 3 Déc - 12:07

Shi fit signe d'enlever le bandeau sur les yeux du soldat. Celui-ci lançait des regards affolés dans toutes les directions avant de poser ses yeux sur Shi. La stupéfaction le cloua sur place.

- M-Mais je vous connais vous ! C'est vous qui m'avait claqué la porte au nez ! Qu'avez-vous fait du lieutenant ? Espèce de monstre ! Vous l'avez disséqué avant de le dévorer ! Et il va m'arrivé la même chose ! Mais je ne me laisserai pas faire ! JAMAIS !

La succube regardait avec exaspération le prisonnier qui nageait en plein délire. Décidément.

- On ferait peut être mieux de lui injecter du tranquillisant, il va ameuter tout le monde si il continue de hurler comme ça celui-là !

La jeune femme voulu se rapprocher mais elle marcha par mégarde sur la queue du chat qui se trouvait devant elle. Inutile de dire que le lieutenant redevint humain et qu'il était accroupit dans une position totalement ridicule. Un grand silence plana.

- L...lieutenant Feers ? C'est...bien vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://darknesspensionnat.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Les feuilles mortes de l'automne [ Pv : Le soldat transformé en incube ~] Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles mortes de l'automne [ Pv : Le soldat transformé en incube ~]   Les feuilles mortes de l'automne [ Pv : Le soldat transformé en incube ~] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les feuilles mortes de l'automne [ Pv : Le soldat transformé en incube ~]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soldat cherche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness School :: Monde :: Île des succubes/incubes-
Sauter vers: