Darkness School

Bienvenue dans notre pensionnat. Ici, les élèves ont tous une particularité...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le réveil de la démone [Event] [ Pv : Nalya, Feers et Wilson]

AuteurMessage
Shi Kurai
Admin

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Métamorphose / Téléportation
Age du personnage: 21 ans
Style: Extravagant

MessageSujet: Le réveil de la démone [Event] [ Pv : Nalya, Feers et Wilson]   Sam 10 Déc - 19:13

Ah, le ciel bleu, la mer, la plage. Sur une île complètement déserte. Avec une forêt hostile. Température a l'ombre ? Approximativement 40 degrés. Le seul être vivant dans ce décor était des oiseaux, perchés dans les palmiers qui poussaient des bruits bizarres et un crabe affrontant vaillamment le sable brulant. Pourtant, trois silhouettes se découpaient au loin. Dont une se trainant loin derrière les deux premières.

- Raaah, c'est quand qu'on arrive ?

Shi se trainait presque par terre. Quelle idée d'avoir accompagné deux fous furieux dans leur escapade. "Promenade de santé" qu'ils disaient. Pour elle c'était plutôt opération survie.

- J'en ai maaaaaarre ! 'Fait trop chauuuuuud !

Et hors de question d'aller dans l'eau avec toutes ces bestioles non identifiée. Ce serait une mort trop idiote. Se faire bouffer par un crabe géant, non mais franchement.

- Pourquoi on fait pas de pause ?

Ca faisait une demi-heure que la succube râlait sans obtenir de réponse. A croire que le paysage les inspirait. Dire qu'ils étaient en uniforme et portait plusieurs kilos d'armes (d'explosifs pour Wilson). Comment des êtres vivants peuvent-ils supporter ça ? Mystère. Ce sont peut être des extra-terrestres après tout.

- Vous pourriez répondre au moins quand on vous p...

La jeune femme ne put pas finir sa phrase car le sol se déroba sous son pied. Avec un hurlement des plus aigus, elle s'écrasa sur un sol humide au milieu d'un tas d'ossements.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darknesspensionnat.forumgratuit.org
Nalya Krown

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Bras invisibles, vifs et tranchant l'acier comme du beurre, Lecture dans les pensées, Immortalité, voler, grande résistance physique
Age du personnage: 1504 ans
Style: Sombre

MessageSujet: Re: Le réveil de la démone [Event] [ Pv : Nalya, Feers et Wilson]   Sam 24 Déc - 9:46

[HRP: Parfait où tu l'as mis :D]

Une journée de plus dans ma léthargie... Malgré le fait que je "dormais" je me rendais tout de même compte des changements... Du temps s'écoulant leeentement... Mais un jour, un idiot viendra et me libérera, il suffisait de pas grand chose pourtant... Juste deux sceaux à faire sauter! Le premier, celui de la pierre enfermant mon cristal car pour le moment je ne ressemblais guère à autre chose qu'à un très gros caillou dans une salle morbide digne d'un temple maudit... Bon ok, ce n'était pas complètement faux mais bon! Le 2nd, très simple... n'importe lequel. Un simple petit déséquilibre et je serais enfin libre...

Aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres, car mon réveil était proche, je le sentais! Je sentais des personnes dans les environs, humaines ou non... Elles se rapprochaient de mon temple, de ma prison maudite. Et d'ailleurs, elle se rapprochaient plus vite que je ne le pensais! J'entendis un grondement et le plafond de ma prison, malgré qu'elle soit très profondément enfouie, s’effondra avec une personne pour atterrir dans les ossements de ceux qui m'avait enfermé. Tout un tas de squelettes. Un de chaque race si on y regardait bien... Plutôt paradoxale non? L'une des rares fois où toutes les races se sont alliées fut contre moi il y a de cela 1000ans! Je me demandais bien si on parlait de moi dans les livres d'histoires... Peut-être bien, mais surement pas en détail car la plupart des personnes que je rencontrais je les tuais. Alors difficile de faire un cours sur moi mis à part "Aah sauve qui peut!" . Cette pensée me faisais bien rire. Mais bon, c'était le passé et bientôt le présent...

Dans mon tombeau, prison, temple, qu'importe comment on l’appelait, se trouvait non seulement des ossements, mais aussi des fresques me représentant dans divers crimes, dans une langue très ancienne... bha oui, vieille de 1000ans tout de même. D'ailleurs.. Je ne suis même pas certaine que les habitants de cette époque me comprennent... Heureusement que les pensées sont dans un langage universelle, je pourrais les lire ainsi et comprendre...
Wilson Lulz

Feuille de personnage
Pouvoir(s): une canne-épée et des grenades
Age du personnage: 23 ans
Style: Simple

MessageSujet: Re: Le réveil de la démone [Event] [ Pv : Nalya, Feers et Wilson]   Dim 15 Jan - 3:35

Quelle joie de se retrouver en plein air! surtout après avoir du supporter l'atmosphère confiné de la chambre pendant trop longtemps... La chaleur était loin d'incommoder Wilson, il l'adorait. C'était comme être à proximité d'un d'immense brasier...

Pour ajouter à cet immense bonheur, il transportait des explosifs! Il en avait la permission de la directrice, comme quoi les miracles n'étaient pas impossible! Bon, il faut dire que de toute façon, même sans l'approbation, il aurait trouvé le moyen de confectionner quelque chose de dangereux et potentiellement très destructeur... ce qu'il avait tout de même fait au final... Mais puisque ce genre de création avait tendance à être instable, il aurait sans doute mieux valu pour tout le monde qu'il ne trimbale que ses grenades conventionnelles... Mais le blond n'avait pu s'empêcher d’emballer quelques inventions qu'il voulait tester dans un endroit inhabité... Quoiqu'on pouvait en penser, ce n'était que par pure curiosité! Et pour tester son talent...

Une balade avec un confrère soldat, un lieutenant en plus, que demander de plus? bon un petit truc, tout simple: Que cette succube qui leur sert de directrice arrête de se plaindre comme une gamine!
Il en était à formuler cette pensé pour la énième fois lorsque son souhait se réalisa enfin. Bon, il y eut tout d'abord un cri, puis ce silence si délicieux... presque aussi merveilleux que le doux sifflement d'une grenade ou du chant de l'explosion...

L'homme se retourna, car il n'était pas normale de ne plus entendre les jérémiades de Shi. Elle n'était pas où elle aurait du se trouver, à la place, il y avait un trou. Il jeta un coup d’œil à son collègue avant de s'approcher de l'ouverture dans le sol.

- On la laisse se débrouiller lieutenant?

Faisant un mouvement pour se détourner du trou, sa canne s’enfonça dans le sol. Lorsqu'il tenta de la dégager, le sol s'écroula sous son poids et il alla s'écraser sur un corps, probablement celui de la directrice du pensionnat...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le réveil de la démone [Event] [ Pv : Nalya, Feers et Wilson]   

Le réveil de la démone [Event] [ Pv : Nalya, Feers et Wilson]
Page 1 sur 1