Darkness School

Bienvenue dans notre pensionnat. Ici, les élèves ont tous une particularité...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un endroit parmi tant d'autre (pv Mizumi Higure)

AuteurMessage
Kuuru S.

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Lola se transforme en claymore, fait exploser tout ce qu'il touche
Age du personnage: 16 ans
Style: Extravagant

MessageSujet: Un endroit parmi tant d'autre (pv Mizumi Higure)   Dim 22 Jan - 14:36

Un bâtiment sombre, une route gravillonner, une porte énorme et un homme marchant dans l'allée. Un homme aux cheveux gris au reflet mauve. marchant en silence, les mains quelques peu souiller par des tâches de sang. un sang immaculé mais relativement vieux vu qu'il ne coule plus le long de ses doigts. il les secoua et les essuya sur ses vêtements. la lune était ronde et clair donnant un air effrayant a cet homme qui marchait d'un air menaçant et calme. les étoiles éclairaient le ciel d'un air triomphantes sur le noir de la nuit. un silence glacial errait dans ce lieux puissant. il ouvrit la porte avec force et s'installa dans le hall face a la fenêtre. il observait le ciel avec grâce et douceur. il semblait heureux mais disons plus... sadique et enthousiaste pour sa futur tuerie! il avait envie de repartir pour tuer a nouveau, mais il s'est juste assis près de la fenêtre en attendre... attendre quoi? mise a part quelqu'un qui viendrait l'accueillir, ce qui a cette heure-ci risque d'être dur. m'enfin le silence ne le dérangeait pas plud que cela.. le jeune homme s'est contenter de s'amuser avant de venir.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Mizumi Higure

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Guérison rapide/ Force
Age du personnage: 18
Style:

MessageSujet: Re: Un endroit parmi tant d'autre (pv Mizumi Higure)   Dim 22 Jan - 14:59

J'etais sortit pour chasser un peu. C'était une nuit bien noir alors bonne pour ne pas se faire remarquer. J'essuyai les marques de sang au coin de mes lèvres. Je voulais éviter d'attirer trop l'attention sur moi. Déjà que mes cheveux blancs et mes yeux rouges faisaient se retourner les quelqu'uns personnent qui rentraient sûrement de boite de nuit. Je rentrai discrètement dans le pensionnat. Tout etait calme et silencieux. Les pensionnaires devaient tous dormir. Seulement, soudain, une odeur de sang m'arrivai. Quelqu'un etait blessé? Je me dirigeai vers l'odeur. Je me retrouvai devant un jeune homme. L'odeur venait de lui pourtant, il semblait loin d'être blesser. Je preferai rester sur mes gardes. Ce mec semblait vraiment louche. Je toussotai pour faire entendre ma présence. Si il osait s'approcher trop près ou faire un geste suspect, il le regrettera toute sa vie. Je n'aimais pas cette odeur de sang qui persistait.

-que faites-vous si tard dans le hall?
Kuuru S.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un endroit parmi tant d'autre (pv Mizumi Higure)   Dim 22 Jan - 16:52

-oh bonsoir, je viens d'arriver charmante demoiselle

Kuuru retira son haut de forme et il s'inclina poliment, il tendit l'oreille en direction de Lola. Il eut un léger rire. Il remit son chapeau et s'exclama joyeusement tôt en s'approchant de la jeune femme un immense sourire au lèvre.

-Je me nomme Kuuru S. et voici Lola mon amie de toujours.

Cette jeune femme avait des yeux presque hypnotique, son sourire devint plus sadique, il relâcha alors quelques peu son aura. Une aura maléfique, presque effrayante. Ce jeune homme se calma alors doucement et replanqua alors son aura. Un sourire un peu moins suspect et effrayant. Une odeur de sang rôdait et cela ne venait pas des mains de Kuuru
.

-alors vous aussi. Vous aimez jouer avec le sang. Hihihihi!

Kuuru s’étira doucement et il continua de sourire , rien de bien rassurant,croyez moi. son corps tout entier sentait une sorte d'odeur maléfique qui l'enveloppait. il y avait quelques chose d'effrayant mais de sympathique a la fois chez lui... c'est assez difficile a expliquer!

Spoiler:

Mizumi Higure

Feuille de personnage
Style:

MessageSujet: Re: Un endroit parmi tant d'autre (pv Mizumi Higure)   Dim 22 Jan - 17:51

Quelle idée de venir au pensionnat en pleine nuit. Personne ne viendra l'accueillir. Etait-ce un vampire? Non sûrement pas. Il avait pas cette odeur que je sentais chez les autres vampires. Pourtant, il semblait assez maléfique vous sadique. Alors ça devait être un démon. Je ne dis rien et ne bougea pas quand il s'approcha de moi. Il se présenta et parla d'une Lola. Je ne l'avais même pas remarquer, l'espèce de poupée sur son épaule. Il fallait dire que j'étais focalisé sur l'odeur du sang. Soudain, une aura maléfique. Alors j'avais raison. Ce mec etait un demon. Le rire du type ne fit que confirmer mon idée.

-je n'utiliserais pas le mot jouer mais plutôt le mot boire. Je me nomme Mizumi Higure. Je suppose à votre façon de parler, de rire et à cette aura que vous avez étalé que vous êtes un démon. Pour quelle raison, vous débarquez dans le pensionnat en pleine nuit? Vous deviez savoir que personne ne viendrait vous accueillir. Non, enfaite, je m'en contre-fiche.

Je tournai les talons et me dirigeai vers les escaliers pour aller en direction de ma chambre.
Kuuru S.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un endroit parmi tant d'autre (pv Mizumi Higure)   Dim 22 Jan - 18:05

Kuuru ne comptait pas laisser cette jeune fille partir si tôt. voyons cela n'était pas correct. il avait encore envie de jouer un peu. il se déplaça alors quelques peu toucha une chaise qui explosa... la détonation fut bruyante. il apparu près de la jeune fille. ne jamais ignorer un démon.

-pour vous répondre très chère... oui je suis un démon et disons que... j'ai été quelques peu m'amuser en ville avant de venir et je n'ai pas vu le temps passer.

le ton de sa voix était amusé. il venait de souffler ces quelques mots dans l'oreille. il recula vivement sachant que cette jeune femme était une vampire et que mieux ne valait pas la prendre pour une race inférieur. il lui frôla un peu l'épaule de ses doigts gantés. il lui toucha aussi quelque peu ses cheveux blanc. cette jeune fille était très a son goût. et cela il lui faisait largement assez comprendre. il lui passa devant doucement mais avec grâce et confiance en soi. puis il s'arrêta et fit signe a la jeune femme de passer devant tel un gentleman. ce n'est pas parce que c'est un démon qu'il doit se montrer si impolis. après que la jeune femme lui soit passer a coter il prit un ton plus sérieux mais son sourire narguait lui Mizumi.

-êtres vampire, c'est héréditaire ou avez vous été mordu dans votre cas?

la curiosité est un bien vilain défaut mais apparemment il l'assume totalement. et n'a pas du tout honte de le lui demander. si jamais elle lui demandais comment il était devenu démon, il aurait eut aucune honte a lui dire que s'était grâce a un pacte. mais bon cela est une autre histoire... Kuuru attendait patiemment sa réponse.

Spoiler:

Mizumi Higure

Feuille de personnage
Style:

MessageSujet: Re: Un endroit parmi tant d'autre (pv Mizumi Higure)   Dim 22 Jan - 18:37

Un bruit retentit, je me Tournai vers le bruit. Bon au moins, une chose de régler. Je voulais même pas savoir comment il s'était amusé en ville. Quoi que avec le sang, c'était facile de deviner. Au souffle du mec à son oreille et à ses frôlements, je me retournai viollement. Je n'aimais pas beaucoup le fait qu'il me touchait. Et encore moins qu'il lui fasse passer le message que je lui plaisait. Maintenant, il jouait les personnes galantes en me laissant passer en premier. De mieux en mieux. Je le fixai intensément quand il me posa la question.

-c'est mon chez et tendre père qui a eu l'immense idée de me mordre pour que je devienne comme lui. J'aurais nettement préférée l'avoir par herediter. Mais bon, je m'y fais. Au faite, je vais dans ma chambre là et vous vous devez rester dans le hall en attendant que quelqu'un arrive pour vous donner votre chambre et vous dire le règlement. Passez une bonne nuit. J'espère que vous vous ennuyerez pas trop en attendant.

sourire sadique!
Kuuru S.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un endroit parmi tant d'autre (pv Mizumi Higure)   Dim 22 Jan - 19:05

-c'est fort aimable de votre part de vous inquiétez pour moi très chère.

il ne put retenir un petit sourire mécontent. il s’essaya sur la rambarde et descendit doucement le long de la rampe. arriver en bas il se réceptionna avec grâce et délicatesse. il retira son chapeau et s'inclina a nouveau.

-je vous souhaite une bonne nuit dame vampire... espérons que je n'hanterais pas trop vos rêves.

un petit sourire satisfait sur les lèvres il se redressa tout en remettant son chapeau et retourna s'assoir près de la fenêtre. pour qui elle se prenait celle là? osez l'envoyer paitre ainsi... enfin... il y a des gens qui ont été seulement nourrit si je puis me permettre ce langage. il s'étira et ne laissa rien paraitre, la lune bel et bien ronde observait le jeune homme. comme si elle essayait de purifié le tréfonds de son âme sombre et presque morte. une âme qui n'est plus qu'une ombre malfaisante. juste une âme voulant s'abreuver de sang et de la peur des gens juste par pur plaisir sadique de tuer!

Spoiler:

Mizumi Higure

Feuille de personnage
Style:

MessageSujet: Re: Un endroit parmi tant d'autre (pv Mizumi Higure)   Dim 22 Jan - 19:19

Je le fixai tranquillement. Je m'inquiétais pas du tout pour lui et je pensais bien qu'il le savait. En plus, je voyais qu'il n'était pas très content de se faire envoyer balader ainsi. Mais, c'était de sa faute en même temps. Maintenant, il parlait de hanter mes rêves. Aucune chance. Franchement, pourquoi je rêverais de se type qui pût le sang. Je sortis une serviette parfum citron de mon sac et descendit la donner à Kuuru.

-lavez-vous au moins les mains. La directrice n'aime pas beaucoup voir ses pensionnaires s'attaquer aux gens par plaisir. Je peux vous apporter une couverture pour dormir si vous voulez. Et oubliez l'idée de hanter mes rêves. Il faudrait que vous en fassiez bien plus que ses frollements. D'ailleurs pourquoi un type comme vous vient dans cet endroit. Ce pensionnat existe pour apprendre à vivre ensemble entre espèces pourtant vous semblez pas vouloir apprendre à vivre avec les autres...oubliez ce que je viens de dire. Je sais même pas pourquoi j'essaye d'être aimable avec un démon. Bonne nuit Kuuru.
Kuuru S.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un endroit parmi tant d'autre (pv Mizumi Higure)   Dim 22 Jan - 19:32

Kuuru fut agréablement surpris de cette gentillesse soudaine, il prit la serviette du bout de ses doigts et retira un gant nettoya sa main et retira ensuite l'autre et se nettoya l'autre main. il sourit d'un sourire bien plus tendre envers la jeune fille...

-ne vous en faites pas pour moi jeune damoiselle. je vais me débrouiller comme je l'ai toujours fais pour survivre... si je suis ici c'est pour me cacher. la police ne pourra jamais venir me prendre a ses lieux parce que je suis un démon n'est ce pas?

Kuuru eut un soupire qui ne dura même pas une petite seconde. il prit ses gants et les jeta dans la poubelle avec la lingette couverte de sang. son sourire sadique revint sur ses lèvres. il sortit une sucette en forme de spiral et se mit a la déguster avec plaisir. il regarda alors encore une fois Mizumi de ses yeux oranges. il lui sourit.

-Mademoiselle Mizumi... je dois avouer que vos yeux ont quelques chose d'hypnotique... je les trouve très beaux. j'en serait fier.

c'est rare qu'il se montre aussi gentil mais on voit sur son visage un petit sourire narquois... étais-ce réellement un compliment ou juste une farce? a votre place je le prendrais comme un compliment cela m'éviterait de trop me creuser la tête sur le pourquoi du comment. surtout qu'avec Kuuru ce n'est jamais gagner d'avance. le jeune homme sortit une deuxième sucette et la proposa alors a la jeune femme peut-être qu'une douceur lui ferait plaisir et s'était fort impoli de sa part de ne pas la lui avoir offert avant!

Spoiler:

Mizumi Higure

Feuille de personnage
Style:

MessageSujet: Re: Un endroit parmi tant d'autre (pv Mizumi Higure)   Dim 22 Jan - 19:49

Je le regardai se laver les mains. Pourquoi je faisais un truc pareil. Il se cachait! Il étais ici uniquement pour se cacher. C'était pas très cool mais bon. Chacuns ses problèmes. Je demandai même pas pourquoi la police la cherchait. Je le laissai me fixer avant de faire un petit sourire face à son commentaire concernant ses yeux.

-mais j'en suis très fière, vous pouvez pas imaginer comme je le suis. C'est pareil avec le faite d'être vampire. J'adore tuer des gens pour pouvoir boire, comparer le sang avec du jus de pommes pour expliquer aux humains comme c'est dur d'arrêter de boire du sang humain, j'adore ne plus pouvoir aller au soleil, que les gens me fixent bizzaremment, j'adore être froide comme de la glace et plairt à personne. Franchement, je suis incapable de me voir autrement qu'ainsi.

Je disais ça sur un ton ironique évidemment. Je regardai la sucette et la prit. Voir un vampire avec une sucette était bizarre mais je pouvais pas refuser. Je la mis en bouche et m'assies à coter de Monsieur le démon. La lune était vraiment belle de soir. Finalement, ça donnait pas envie de dormir, je voulais encore en profiter un peu.
Kuuru S.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un endroit parmi tant d'autre (pv Mizumi Higure)   Dim 22 Jan - 20:10

Kuuru l'observa en silence. il s'étira doucement et finit par ne plus bouger ni même parler seul le bruit qu'il dégustait sa sucette était présent pendant plusieurs minutes a quoi cela sert de parler alors que le silence est juste délicat. mais il voulait encore entendre la jeune femme, c'est une sorte de repérage, une fois qu'il sait tout des autres il pourra passer inaperçu et peut-être prévoir leur pensées ou faits et gestes... enfin c'est ce qu'il espère.

-je penserai que vous vouliez aller vous coucher mademoiselle... mais je vous comprends, la lune est bien belle ce soir... et cela me fera un peu de compagnie!

la lune éclairait étrangement ce hall plonger dans le noir ou juste deux âmes perdue dans les étoiles qui l'accompagnent... cet endroit semblait isoler et loin de tout soudainement. Kuuru s'asseyait enfin au coter de la vampire Lola était entre les deux toujours poser sur l'épaule de Kuuru. Kuuru tendit l'oreille comme s'il parlait a la poupée...

-Voyons Lola ne tient pas de tel propos... tu vois cette jeune fille n'a pas tenter de me tuer alors ça va.

et oui ne jamais sous-estimer l’ennemie une des nombreuse conviction que possède le démon. il n'est pas du genre a se croire plus fort. il sait bien que de nombreuses personnes sont plus fortes que lui. et qu'il n'hésitera pas a se battre malgré tout face a une de ses personnes afin de savoir le fossé qui le sépare d'elle. il avait son regard tournés vers le ciel, ses yeux semblait s'être perdu parmi toutes ces étoiles... mais son sourire sadique et narquois toujours au lèvres rappelait qui on avait en face de nous.

Spoiler:

Mizumi Higure

Feuille de personnage
Style:

MessageSujet: Re: Un endroit parmi tant d'autre (pv Mizumi Higure)   Dim 22 Jan - 20:31

Je laissai le silence. C'était agréable le silence. C'était dur d'en avoir sdans se pensionnat. Je n'étais pas restée pour lui. Evidemment que j'étais pas resté pour lui. Pourquoi je serais restée pour un démon sadique et maléfique. J'étais juste là pour la magnifique lune. Fallait pas qu'il se fasse des idées. Il lui faisait suffisemment confiance pour s'assoir à coter d'elle. Il devrait pas mais bon.

-Lola, Kuuru a raison. Il n'a rien à craindre, pour l'instant, autrement j'aurais déjà essayé de le mettre en pièce. Je suis ici pour me racheter de mes actes passés. J'ai, donc, décidé d'éviter les confrontations à moins d'y être obliger.

Et puis, je savais pas la puissance de Kuuru. Je voulais éviter de devoir me battre contre quelqu'un sans connaitre sa puissance réelle. C'était bien trop dangereux de sauter dans le tas au risque de tomber sur des gens bien plus forts que nous. Je savais très bien que ma force était incroyable mais cela ne voulait pas dire que j'étais invinsible. Je continuai de manger la sucette bien que je sache pas qu'elle goût elle avait. Je ne savais faire une différence de goût que dans les différents sang. C'était un inconvénient.

-je n'aime pas être un vampire et en même temps j'adore ça. J'aime cette puissance qui coule en moi mais je déteste les contraintes qui m'y attachent et je déteste ne pas plaire aux hommes parce qu'ils ont peur de moi.
Kuuru S.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un endroit parmi tant d'autre (pv Mizumi Higure)   Dim 22 Jan - 20:39

-ces hommes, là, sont des idiots... on ne voit pas les gens qu'au travers de leur physique mais de leur pensées aussi. je ne sais pas si c'est très français tout cela enfin bref... je n'ai du succès au près des femmes que par ma courtoisie et mes manières ou même mes tenues peu communes... sinon disons que se serait surement aussi le vide sidéral.

Kuuru se montre toujours aussi franc que d'habitude. il n'allait pas changer pour si peu. il eut un petit sourire amusé et tapota un peu la tête de la poupée comme si elle venait de lui râler dessus parce qu'il faisait trop confiance a cette fille. mais bon lui n'avait pas envie de se battre se soir. il s'étira et sentit que sa sucette venait d'être terminer il prit le bâton le prit entre ses doigts et le lança en l'air et cela fit un boum... mais moins bruyant que la chaise de tout a l'heure... il eut un grand sourire satisfait... il lui en fallait peu mais cela lui convenait. comme on dit dans le livre de la jungle fameux walt Disney, il en faut peu pour être heureux. Mizumi semblait peut-être avoir égratigner quelques peu le mur de pierre qui entoure le coeur de Kuuru. c'est vraiment rien qui est tomber mais c'est un bon début afin qu'il ne se montre pas forcément que méchant de temps en temps il a un coeur un peu plus mou mais difficile a faire sortir.

Spoiler:

Mizumi Higure

Feuille de personnage
Style:

MessageSujet: Re: Un endroit parmi tant d'autre (pv Mizumi Higure)   Dim 22 Jan - 20:51

-peut être que ce sont des hommes idiots mais se sont la majorité des hommes. Je n'ai pas encore rencontrer d'hommes à qui je plais reellement et qui n'ont pas peur de moi. Sauf un. Et c'est très peu sur cette grande planète. Je suis pourtant assez jolie, enfin, je pense. Mais savoir que je suis un vampire et que ma force dépasse la leur les effrayent. En plus avoir les yeux rouges et les cheveux blancs me rend bizarre. Avant, j'avais les yeux d'un bleu-vert assez clair.

Je le laissai s'amuser avec sa mini explosion. Je savais vraiment pas pourquoi je lui racontais tout ça. Peut être pour éviter de me le mettre à dos. Je préférais me faire des amis plutôt que des ennemis. J'en avais déjà assez comme ça. Je voulais pas allonger ma liste ainsi. Je poussai un soupire. Je voulais plaire au monde et pourtant j'étais traitée comme un monstre. J'avais arrêté de boire du sang humain en tuant et pourtant j'étais toujours un tueur, buveur de sang. De quoi se tirer des balles quand même. Parfois, j'aimerais anéantir l'espèce humaine.
Kuuru S.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un endroit parmi tant d'autre (pv Mizumi Higure)   Dim 22 Jan - 21:01

un petit rire sortit de la bouche de Kuuru. il prit en un instant le visage de la jeune fille et le tourna vers lui. il se permit de lui rouler un patin monstrueux. cet homme est bel et bien imprévisible malgré qu'il ait que 16 ans il s'attendait a la gifle qui va généralement avec ce genre de scène. puis d'un air amusé il commenta.

-ça fera deux homme dont un qui t'a embrasser a moins que l'autre s'est permis le même plaisir que moi?

il se tourna face a la jeune femme et lui offrit a nouveau un vrai sourire pas celui dont il se sert pour se moquer des gens mais un sourire qui montre réellement le plaisir qu'il a eut de faire ce genre de chose (quoi que c'est quand même de la moquerie). il la regarda de ses yeux oranges et dit d'un ton enjoué.

-je dois avouer que tes lèvres sont très douces et elles sont sucrés comme chez beaucoup de femme... et moi je ne te trouve pas effrayante, juste différente. un peu comme Lola... qui peut dire que sous les formes de cette poupée se trouve une Claymore...

c'est un peu le comble dans ce contexte... vu qu'une Claymore est une chasseuse de démon est qu'elle accompagne un démon. c'est assez risible. mais enfin bref... partout dans le monde on connaissait les Claymores et il se doutait que même ici cela ne devait pas être un grand secret leur existence même. d'ailleurs il en avait plusieurs a sa recherche... jusqu'à ce que la véritable forme de Lola arrive et là... ce fut plus que des cadavres.

-et même si c'est la majorité des hommes dis- toi que l'être humain n'est que bien éphémère et un jour les gens "différents" seront enfin accepter... même si cela risque de prendre encore bien quelques siècle... fufufufu

Spoiler:

Mizumi Higure

Feuille de personnage
Style:

MessageSujet: Re: Un endroit parmi tant d'autre (pv Mizumi Higure)   Dim 22 Jan - 21:21

Je sentis Kuuru me tourner la tête vers lui. Je me demandai pourquoi quand il me roula un patin. J'en revenais pas. J'étais complètement sous le choc. J'allais le frapper pour avoir oser faire un truc pareil mais en voyant son sourire ma main se stoppa. Je devrais le giffler de toutes mes forces mais je pouvais pas. Au lieu de ça, je posai ma main sur mes lèvres. Je redressai la tête quand il lui dit que Lola était une claymore. Je m'y attendais pas à celle-là. Je souris doucement mais sincèrement. Oui l'être humain etait bien éphémère. Un jour, ils vivront tous ensemble, peu importe la race de l'autres. Ça serait bien. Mais pour l'instant, chaques races etaient trop enfermer en elle-même.

-je suppose qu'il faut du temps pour toute chose. Et puis du temps, j'en ai suffisemment devans moi. Je trouverai forcément quelqu'un qui voudra bien de moi. En attendant, j'ai qu'à m'amuser un peu. Je suis encore jeune et seule.

Je plantai mon regard dans le sien pour qu'il comprenne son message. Bien sur, peut être qu'il voulait pas de ça mais bon, autant demander. Si il faisait semblant de pas comprendre ou refusait, je monterai dans ma chambre.
Kuuru S.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un endroit parmi tant d'autre (pv Mizumi Higure)   Dim 22 Jan - 21:29

-tu ne devrais pas attiser un feu déjà bien allumer...

Kuuru est loin d'être aveugle. il a séduit bon nombre de femmes avant de s'attaquer a elle. et bien d'entre elles furent retrouvées mortes voir même toutes. il se rapprocha de la jeune femme et colla alors a nouveau ses lèvres sur les siennes. il la fit reculer jusqu'à l’embrasure de l'immense fenêtre, puis doucement il se mit a effleurer la peau de la jeune femme avec délicatesse. sa main glissait ensuite le long de sa jambe. Lola râlait mais cela amusait encore plus Kuuru... autant s'amuser a fond non? elle l'avait bien chercher. mais je crois que le plus gros sadisme que Kuuru pouvait faire c'est... faire languir la femme en face de lui, la chauffer mais la faire attendre encore longtemps. Kuuru retira la poupée de son épaule et la posa a l'abri et approfondit le baiser. lorsqu'il du arrêter pour reprendre son souffle il ne put s'empêcher de lui lancer comme a toute ses victimes.

-n'as-tu pas peur de braver les interdit?

Spoiler:

Mizumi Higure

Feuille de personnage
Style:

MessageSujet: Re: Un endroit parmi tant d'autre (pv Mizumi Higure)   Dim 22 Jan - 21:44

Je souris sadique à cette remarque. Ça allait être amusant ce petit jeu entre eux. Je le laissai m'embrasser et lui rendit même se baiser. Je reculai comme il semblait le vouloir. Je regardai ça main monter le long de mon bras. Un frisson me parcoura quand sa main se retrouva sur ma jambe. Je passai mes bras autour du cou de Kuuru. Je repris mon souffle après le second baiser et sourit.

-je ne fais que m'amuser et puis si tu tentes de me faire quelque chose pendant notre petit jeu, sache que je suis toujours sur mes gardes. Alors pas de joli ou tu risques de souffrir plus que tu ne le penses. Et puis j'adore braver les interdits.

Je dis ça en serrant une main autour de son cou et serrant un peu. Je lui chuchottai ses mots avant de lui mordiller l'oreille. Je ne comptais pas me laisser attaquer par surprise juste parce que je m'amusais avec un type. Même nue, mi-endormi, dans un bain, je restais dangereuse. Fallait espérer que Kuuru n'avait pas dans la tête de lui planter un couteau quand elle aura le dos tourner.
Kuuru S.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un endroit parmi tant d'autre (pv Mizumi Higure)   Lun 5 Mar - 19:25

Alors que l'homme se rapprocha alors doucement de la jeune fille il la prit par les joues et sourit sadiquement. il lui dit sur un ton très calme.

-ne crois pas que tu peux gagner a ce petit jeux petite sotte!

Lola eut soudainement comme une lueur de vie dans ses yeux d'un noir profond. il lui fit signe de se calmer. la chair des joues est surement l'endroit le meilleure pour ouvrir la chaire. mais il finit par la lâcher et se lever. il retourna s’assoir sur le comptoir et finit même pas s'y coucher. que croyait-elle? qu'il serait aussi sage que cela? hors de question c'est un démon assoiffer de sang. il ne va pas se montrer docile loin de là! surtout que son aura venait de s'échapper prenant la forme d'un monstre énorme avant de s'évanouir comme si de rien n'était. Kuuru adorait jouer avec son aura lorsque son "jouet" ne l'intéressait plus! Kuuru est un démon capricieux et a tendance a se lasser rapidement de ses jouets encore heureux pour la jeune fille elle respire encore, normalement il les "cassent". il regarda la jeune fille droit dans les yeux d'un air de défi. sera-t-elle assez forte pour se battre contre lui? j'en doute! u.u
il posa son doigt sur ses lèvres et lui fit signe chut. comme si elle faisait trop de bruit rien que par sa présence.

Spoiler:

Mizumi Higure

Feuille de personnage
Style:

MessageSujet: Re: Un endroit parmi tant d'autre (pv Mizumi Higure)   Mer 7 Mar - 16:52

Ce type me passait par dessus la tête. Il était vraiment énervant. Et puis, pour qui se prenait-il. Répondre à ses avances puis il me laissait en plan. Finalement, j'allais pas jouer se soir. Je poussai un soupir d'ennuie. Les humains avaient peur de moi parce que j'étais forte et ce mec la croyait faible. Je me retins de lui en coller une dans la face. Seulement, j'avais dit "pas de combat inutil". Je fixai encore une fois la lune. Elle me donnait envie de sortir encore une fois. Enfin bref, je me Tournai vers Monsieur l'emmerdeur et le fixai un moment. Il me faisait chut... Decidemment, il me tapait sur le système cy type! Saleté de demon. Je suis très rancuniere. Ou pas. Après quelques minutes de silence. Je finis par ouvrir la bouche.

- bon comme tu me laisses en plan après avoir répondu à me avances, je n'ai aucune raison de rester. De plus, je m'ennuie. Tu es vraiment un cas social emmerdeur. J'espère que personne ne passera pas ici avant un moment juste pour te faire attendre encore un bon moment. Maintenant, je suis de mauvaise humeur...

Ma journée allait être dur vu mon humeur masacrante. J'allais devoir faire une annonce pour pas qu'on m'approche de toute la journée. J'aurais mieux faire de rentrer plus tôt ou pas du tout pour pas croiser ce mec.
Kuuru S.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un endroit parmi tant d'autre (pv Mizumi Higure)   Dim 11 Mar - 13:56

-tu saura misérable insecte... je suis un emmerdeur de première.

il baissa son chapeau lui cachant ainsi les yeux doucement. il se cala autant que possible sur le comptoir. laissa pendre une jambe dans le vide et l'autre plier sur le comptoir. il soupira et posa Lola contre sa jambe plier. il mit ses bras derrière la tête et attendu en silence les yeux clos comme s'il dormait. attendant un moindre geste de la jeune fille mais tout ce qu'il eut droit c'est d'entendre la jeune fille s'en aller en maugréant. ce qui fit sourire notre démon. son séjour par ici serait surement fort amusant. dorénavant il attendait que les prochains jour seraient tous aussi amusant voir même plus. il finit par s'endormir sur ce comptoir au milieux d'un hall totalement vide et désert. dans un silence glacial. mais lorsque le jour fut lever il sentit alors une main prête a se poser sur lui qu'il arrêta au vol pour l'empêcher de le toucher. il retira son chapeau des yeux se leva rapidement mit Lola sur son épaule et fit une révérence des plus polie a la dame de la réception.

-bonjour, je suis Kuuru S. je suis arrivé hier soir tard dans la nuit.

et c'est ainsi que son arrivé parmi vous s'acheva. mais qui vous dit que les prochain jour ne seront pas épuisant? personne alors attention Kuuru est ici et pour de bon.

FIN DU POST

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un endroit parmi tant d'autre (pv Mizumi Higure)   

Un endroit parmi tant d'autre (pv Mizumi Higure)
Page 1 sur 1