Darkness School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkness School

Bienvenue dans notre pensionnat. Ici, les élèves ont tous une particularité...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Soubresaut d'agonie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nalya Krown

Nalya Krown


Messages : 9
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 29
Localisation : Toujours au même endroit

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Bras invisibles, vifs et tranchant l'acier comme du beurre, Lecture dans les pensées, Immortalité, voler, grande résistance physique
Age du personnage: 1504 ans
Style: Sombre

Soubresaut d'agonie. Empty
MessageSujet: Soubresaut d'agonie.   Soubresaut d'agonie. Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:23

é bien voilà, après toutes les prédictions de l"informaticien qui disait ( il tiendra plus longtemps ) y a de ça pas mal de mois, après de longues heures à travailler, délirer, pleurer, s'acharner dessus, à le dorloter, s'occuper de lui. Voilà que mon ordinateur rends peu à peu l'âme. Mais dans un dernier effort d'agonie, il me permet d'aller dans le mode "sans échec" tout le reste ne fonctionnant plus du tout, et ainsi sauvegarder mes fichiers ( et au passage vous prévenir )

Toi mon petit ordi tank (car il résiste énormément) chéri qui a vécu bien des épreuves à mes côtés, avec qui j'ai partagé 3ans de ma vie et qui par un effort sur-ordinateur me permet de conserver tout ce qu'on l'a put créer ensemble, repose en paix T_T

R.I.P mon petit ordi

___________________________________________________

Bon, en moins mélodramatique, cette fois malgré touuuutes les fois où j'ai pus le réparer, je pense que c'est la fin... Donc si c'est le cas bha je pourrais beaucoup beaucoup beaucoup moins me connecter, j’essaierais tout de même de passer... En chipant l'ordi de ma mère par exemple.
Voilà et je sais pas combien de temps que ça va durer....

Alors bisous à toutes et à je sais pas quand ToT
Revenir en haut Aller en bas
 
Soubresaut d'agonie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness School :: Général :: Absences-
Sauter vers: