Darkness School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkness School

Bienvenue dans notre pensionnat. Ici, les élèves ont tous une particularité...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Atterit par là. (pv Mewen)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mizumi Higure

Mizumi Higure


Messages : 194
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : Près de ton cou

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Guérison rapide/ Force
Age du personnage: 18
Style:

Atterit par là. (pv Mewen) Empty
MessageSujet: Atterit par là. (pv Mewen)   Atterit par là. (pv Mewen) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:21

Après avoir parcourut des couloirs, monter et descendre des esacaliers, aller à droite puis à gauche. Je finis dehors. Je sais pas comment on a fait mais on a finis dehors dans le parc. C'est fort comment même. Je me tourne vers mon copain et éclate de rire.

-bon Ben le premier endroit sera le parc. Je n'y suis encore jamais allé. C'est beau quand même. On va pouvoir se détendre tranquillement. C'est incroyable le nombre de couloir qu'il y a. Heureusement que j'ai un bon sens de l'orientation.
Revenir en haut Aller en bas
Mewen Dryas

Mewen Dryas


Messages : 68
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : Se balade dans les couloirs

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Invisibilité
Age du personnage: 18 ans
Style: Simple

Atterit par là. (pv Mewen) Empty
MessageSujet: Re: Atterit par là. (pv Mewen)   Atterit par là. (pv Mewen) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:21

Les deux jeunes avaient visité une bonne partie du Pensionnat. Passant par pas mal de couloir, escaliers et salles en tout genre. Mewen fut complètement perdu au bout de la troisième porte, mais comme il n'était pas seul il ne s'en inquiétait pas trop, la Vampire semblant avoir une bonne orientation, comparé à lui, qui avait très peu, voire aucun sens de l'orientation.

Ils arrivèrent finalement dans le parc, et l'Elfe poussa un sifflement admiratif. Il devait l'avouer, même si les couloirs et les salles étaient spacieux, il n'aimait pas être enfermé, et se retrouvé dans un endroit ouvert lui faisait le plus grand bien.
Le rire clair de la jeune fille qui l'accompagnait lui fit tourner la tête. Il lui sourit avant de regarder autour de lui.


-Le Parc est effectivement magnifique. Et puis, j'aime beaucoup ce genre d'endroit, je m'y sens mieux qu'à l'intérieur.

Faisant quelques pas, sa main serrant toujours celle de la Vampire, Mewen respira un grand coup en fermant les yeux, le vent ébouriffant ses cheveux alors qu'il poussait un petit soupir de contentement. Y'a pas à dire, il préférait vraiment être dehors.

-C'est sur que comparé à moi, ton sens de l'orientation est excellent. Il n'y a que dans les forêts que j'arrive à me repérer sans problème.

Il resta silencieux un moment alors qu'il marchait toujours, profitant du calme de l'endroit. Arrivant proche du Lac, le jeune homme observa l'eau qui brillait doucement au soleil pendant un instant. Il se retourna vers Mizumi en souriant et la tira un peu pour la prendre dans ses bras, son torse collé contre son dos, ils regardaient ainsi tout les deux le lac.

-Cet endroit est vraiment beau. Tu ne trouve pas?

Revenir en haut Aller en bas
Mizumi Higure

Mizumi Higure


Messages : 194
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : Près de ton cou

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Guérison rapide/ Force
Age du personnage: 18
Style:

Atterit par là. (pv Mewen) Empty
MessageSujet: Re: Atterit par là. (pv Mewen)   Atterit par là. (pv Mewen) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:34

Je sens la main de Mewen dans la mienne, je souris gentillement, regardant autour de moi. C'est vrai que c'est agréable d'être dehors. Je reste un peu à l'ombre. Je ne tombe pas en poussière à la Lumière du jour mais ne supporte quand même pas si le soleil est trop fort. Je respire un bon coup, laissant le vent me rafraichir. Maintenant que j'ai vu une partie du pensionnat ça va être plus simple. J'ai déjà mémorisé certaines salles pas comme mon homme qui semblait complètement perdu. C'était drôle à voir. Il me tire vers le lac et moi vers un arbre pour éviter de griller. Je sens ses bras qui m'entourent. Je suis vraiment heureuse. J'enleve mes gants et met ma main dans l'eau et gicle Mewen.

-tient ça rafraichit.
Revenir en haut Aller en bas
Mewen Dryas

Mewen Dryas


Messages : 68
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : Se balade dans les couloirs

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Invisibilité
Age du personnage: 18 ans
Style: Simple

Atterit par là. (pv Mewen) Empty
MessageSujet: Re: Atterit par là. (pv Mewen)   Atterit par là. (pv Mewen) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:18

Le jeune homme poussa un petit cri surpris en sentant l'eau lui mouiller les vêtements et la peau. Celle-ci est assez fraîche, et cela le fait assez vite frissonner, si bien qu'il fit quelques pas pour se mettre au soleil.

D'ailleurs, c'était un point qui allait poser quelques problèmes ça, le Soleil. Mewen adorait se prélasser sous les rayons de l'astre, alors que Mizumi devait l'éviter. Cela fit soupirer légèrement l'Elfe, qui essuyait l'eau ayant atterrie sur son visage avec sa manche. Il trouvera bien un moyen de profiter de la chaleur du Soleil quand même.


-J'avais pas besoin d'être rafraîchi tu sais. Je ne trouve pas qu'il fait très chaud. dit-il en souriant, avant de s'approcher lui aussi de l'eau, remontant ses manches pour asperger la Vampire, en guise de revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Mizumi Higure

Mizumi Higure


Messages : 194
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : Près de ton cou

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Guérison rapide/ Force
Age du personnage: 18
Style:

Atterit par là. (pv Mewen) Empty
MessageSujet: Re: Atterit par là. (pv Mewen)   Atterit par là. (pv Mewen) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:30

Je m'attendais à une revanche alors je cour derrière l'arbre pour qu'il puisse pas me mouiller. Attend à quoi je joue! J'ai jamais courut en poussant un petit cri quand il essaye de me gicler. C'est assez bizarre comme réaction. Je me couche dans l'herbe. Je me met au bord
de l'ombre pour que mon chéri puisse être au soleil. Je suis pas aveugle. J'ai bien vu qu'il aurait préféré être en plein soleil plutôt qu'à l'embre de l'arbre.

-allez viens à coter de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Mewen Dryas

Mewen Dryas


Messages : 68
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : Se balade dans les couloirs

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Invisibilité
Age du personnage: 18 ans
Style: Simple

Atterit par là. (pv Mewen) Empty
MessageSujet: Re: Atterit par là. (pv Mewen)   Atterit par là. (pv Mewen) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:52

Mewen riait aux éclats en voyant la jeune femme partir en courant. Il abandonna rapidement l'idée de la mouiller, et accéda à sa demande en souriant, s'asseyant à ses côtés, au soleil. Regardant rapidement ses mains, une petite idée lui vint à l'esprit.
Un sourire accroché aux lèvres, il s'approcha un peu et lui colla ses mains trempées sur le visage en riant.


-Tiens, ça c'est pour m'avoir mouillée !

Gardant une de ses mains sur la joue de la jeune Vampire, il la regarda dans les yeux pendant un instant avant de l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Mizumi Higure

Mizumi Higure


Messages : 194
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : Près de ton cou

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Guérison rapide/ Force
Age du personnage: 18
Style:

Atterit par là. (pv Mewen) Empty
MessageSujet: Re: Atterit par là. (pv Mewen)   Atterit par là. (pv Mewen) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:06

Je suis tranquille quand je sens quelque chose de froid et humide sur mon visage. Je pousse un cri! Je regard mon chéri avant de lui rendre son baiser. Je le tire et passe mes bras autour de son coup. J'aime trop l'embrasser c'est horrible. Je peux pas m'empêcher de vouloir l'embrasser.

-je suis désolée de pas supporter trop de soleil. Quand je marche au soleil, je suis obligée de porter un chapeau ou une ombrelle. Si il y a des nuages tout va bien, je tiens très bien. Mais bon c'est mieux que de pas suporter du tout la Lumière du jour. La, on aurait été dans la merde, vu que tu es un rayon de soleil!
Revenir en haut Aller en bas
Mewen Dryas

Mewen Dryas


Messages : 68
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : Se balade dans les couloirs

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Invisibilité
Age du personnage: 18 ans
Style: Simple

Atterit par là. (pv Mewen) Empty
MessageSujet: Re: Atterit par là. (pv Mewen)   Atterit par là. (pv Mewen) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:38

Le jeune homme ne peut s'empêcher de rougir un peu devant le compliment.
Il l'embrassa de nouveau, secouant la tête à ses excuses, qu'il trouve un peu inappropriées. C'est vrai, ce n'était surement pas sa faute si elle était un Vampire, il ne pouvait pas lui en vouloir de ne pas supporter le soleil.


-C'est pas grave, on trouvera bien un compromis pour quand même se promener à l'extérieur. Rien que là, on en a trouvé un, je suis au soleil, et toi à l'ombre.

Son regard dériva de nouveau vers le Lac, seules quelques vagues dut au vent faisant onduler la surface de l'eau.

-Je me sens quand même bien ici. Même si la forêt me manque.

Il sourit alors et se retourna vers elle pour l'embrasser tendrement sur le front.

-Mais je t'ai toi, c'est le plus important..
Revenir en haut Aller en bas
Mizumi Higure

Mizumi Higure


Messages : 194
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : Près de ton cou

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Guérison rapide/ Force
Age du personnage: 18
Style:

Atterit par là. (pv Mewen) Empty
MessageSujet: Re: Atterit par là. (pv Mewen)   Atterit par là. (pv Mewen) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:55

Je souris. Je suis contente qu'il ne m'en veuille pas de pas pouvoir rester en plein soleil comme je le désire. Je lui grimpe dessus et l'embrasse tendrement. Je reste sur lui en souriant. Je pose mon menton sur son torse. Je ferme les yeux et reste ainsi tranquillement. Enfin jusqu'à se que je sente le soleil me bruler la peau. Je me retourne et retourne à l'ombre en poussant un soupir.

-moi aussi je suis contente de t'avoir. Mais par contre je n'ai aucun endroit qui ne manque.
Revenir en haut Aller en bas
Mewen Dryas

Mewen Dryas


Messages : 68
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : Se balade dans les couloirs

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Invisibilité
Age du personnage: 18 ans
Style: Simple

Atterit par là. (pv Mewen) Empty
MessageSujet: Re: Atterit par là. (pv Mewen)   Atterit par là. (pv Mewen) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 23:24

HRP:
Spoiler:

Les mains du jeune homme se perdaient tendrement dans les cheveux de la Vampire, alors qu'elle était assise sur ses genoux, bien qu'il trouvait la couleur un peu étrange, il aimait beaucoup la douceur de ses cheveux.
La serrant contre lui, ils restèrent comme ça un bon moment, avant que Mizumi ne ressente le besoin de se remettre à l'ombre. Il entendit très distinctement son soupir et décida de se mettre à l'ombre aussi.

Une fois ceci fait, il la reprit sur ses genoux dans un sourire avant de l'embrasser.


-Tu n'en as peut être pas encore. Qui sait, ce Pensionnat deviendra peut être un endroit cher à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mizumi Higure

Mizumi Higure


Messages : 194
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : Près de ton cou

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Guérison rapide/ Force
Age du personnage: 18
Style:

Atterit par là. (pv Mewen) Empty
MessageSujet: Re: Atterit par là. (pv Mewen)   Atterit par là. (pv Mewen) Icon_minitimeSam 27 Aoû - 8:30

Le pensionnat? Un endroit cher? Je ne sais pas. Ça fait si longtemps que j'ai plus d'endroit où je me sens chez moi. Même dans ma propre maison, j'ai l'impressio d'être une étrangère depuis que je suis un vampire. Mais pour l'instant, je serai chez moi dans les bras de Mewen. Je ne vais pas le lui dire c'est trop gênant. Je lui souris justement. Je glisse ma main dans la sienne et la serre doucement. Sa main est si grande.

-tu mesures combien Mewen?
Revenir en haut Aller en bas
Mewen Dryas

Mewen Dryas


Messages : 68
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : Se balade dans les couloirs

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Invisibilité
Age du personnage: 18 ans
Style: Simple

Atterit par là. (pv Mewen) Empty
MessageSujet: Re: Atterit par là. (pv Mewen)   Atterit par là. (pv Mewen) Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:50

Le jeune Elfe haussa les épaules en réfléchissant. C'est vrai ça, combien mesurait-il? Mewen ne savait pas vraiment, puisqu'il n'y faisait pas attention. Il savait qu'il n'était pas petit, sans pour autant être un des plus grand. La taille normale quoi.
Après, c'est vrai que par rapport à la Vampire, il avait des mains assez grandes.


-La dernière fois que je me suis mesuré, je devais faire 1m79 il me semble. J'ai dut grandir encore un peu depuis.

Il la regarda un moment avant de sourire, ma main serrant toujours la sienne, et je remarque alors que ses doigts sont vachement fins.

-Et toi Mizumi? Tu mesure combien?
Revenir en haut Aller en bas
Mizumi Higure

Mizumi Higure


Messages : 194
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : Près de ton cou

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Guérison rapide/ Force
Age du personnage: 18
Style:

Atterit par là. (pv Mewen) Empty
MessageSujet: Re: Atterit par là. (pv Mewen)   Atterit par là. (pv Mewen) Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:07

Je souris en le voyant réfléchir aussi longuement sur sa taille. Je suis sur qu'il fait plus de 1m75. Je suis trop forte il fait 1m79!! Je suis vraimet la meilleure!

-moi je vais 1m69. J'ai vraiment des doigts fins comparé aux tiens. Enfin un peu normal vu que je suis une fille. J'avoue que si c'était le contraire, je m'inquiéterais.

(désolée panne d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Mewen Dryas

Mewen Dryas


Messages : 68
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : Se balade dans les couloirs

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Invisibilité
Age du personnage: 18 ans
Style: Simple

Atterit par là. (pv Mewen) Empty
MessageSujet: Re: Atterit par là. (pv Mewen)   Atterit par là. (pv Mewen) Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:02

[Pardoooon du temps de réponse, j'ai eut une (grosse) panne d'idée aussi. >_>]

Ah, Mewen la pensait un peu plus grande que ça. C'était peut être à cause de ses chaussures... Haussant légèrement les épaules, le jeune Elfe regarda ensuite ses doigts. Il était tout de même fins comparé à ceux de certains humains, mais peut être pas autant que ceux d'autres Elfes.

Et puis, il restait un homme tout de même, comme Mizumi le disait si bien, s'il avait des doigts aussi fins que les siens il se poserait des question. Ils lui faisaient quasiment penser à des brindilles d'ailleurs, même s'il savait qu'il ne fallait pas se laisser avoir, puisque la jeune femme était une Vampire..


-Certaines personnes arrivent tout de même à me prendre pour une femme tu sais. Les humains se trompent même souvent quand ils me voient de dos...

ça l'avait d'ailleurs énervé au début, même s'il avait finit par s'habituer, maintenant ça ne le dérangeait quasiment plus. Bon, c'était pas toujours agréable de se faire abordé par un homme qui croit que la personne qui est en face de lui est une femme, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Mizumi Higure

Mizumi Higure


Messages : 194
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : Près de ton cou

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Guérison rapide/ Force
Age du personnage: 18
Style:

Atterit par là. (pv Mewen) Empty
MessageSujet: Re: Atterit par là. (pv Mewen)   Atterit par là. (pv Mewen) Icon_minitimeMer 5 Oct - 19:10

Mon sourire se transforme en éclat de rire. Les gens le prennent pour une femme des fois? C'est complètement hilarant. On va me prendre pour une lesbienne dans ce cas. Mais fallait avouer qu'il avait quand même une silouhette qui ressemblait à celle des femmes sauf pour les épaules. Mais en parlant de ça, je vais devoir faire attention aux hommes aussi maintenant. Mince. Peut être qu'à côté de
moi, il fera plus masculin. Car fallait avouer, je suis vraiment très fine, je semble même assez faible. Je suis l'image parfaite du proverbe "ne vous fiez pas aux apparences". Mais j'aurais pas aimé que ma force se voit sur mon corps. Ça aurait été hyper moche quand même. Je lui grimpe dessus pendant qu'un nuage passe et l'embrassa passionnément.

-et Ben moi je trouve que tu ressembles à un homme, même un homme très séduisant. C'est le principal je trouve. A côté de moi, tu as aucun chance de faire fille. Et pis c'est la honte pour les hommes qui se trompent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atterit par là. (pv Mewen) Empty
MessageSujet: Re: Atterit par là. (pv Mewen)   Atterit par là. (pv Mewen) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atterit par là. (pv Mewen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Mewen
» Absence de Mewen
» Mewen Dryas
» Te revoilà (pv Mewen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness School :: Le Pensionnat et ses alentours :: Le Parc-
Sauter vers: