Darkness School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkness School

Bienvenue dans notre pensionnat. Ici, les élèves ont tous une particularité...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre entre un elfe et un vampire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keita Yohh

Keita Yohh


Messages : 59
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Qui veut vraiment savoir?...

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Grande Force
Age du personnage: 18 ans
Style: Simple

Rencontre entre un elfe et un vampire. Empty
MessageSujet: Rencontre entre un elfe et un vampire.   Rencontre entre un elfe et un vampire. Icon_minitimeMer 7 Sep - 13:11

La directrice Shi; que j'avais rencontré devant la pensionnat, me fis voir le chemin jusqu'aux dortoirs des garçons où se trouvait la chambre que j'allais partager avec un certains Mewen, dont je savais de source sur qu'il n'était pas un vampire. Lorsque nous traversions le pensionnat, nous passâmes face à quelques fenêtres d'où parvenaient à rentrer quelques rayons de soleil. La directrice fut tout de même très attention à tous ceci, comme se plaçait face aux fenêtres afin que le moins de lumière possible me touche et quelques fois, fermait les quelques rideaux qui s trouvait là.
En effet malheureusement, le jour commençait à se lever, ce qui était assez épuisant pour moi. J'avais eu l'occasion durant notre cheminement jusqu'au dortoir d'apercevoir l'intérieur de plusieurs salles de classe. J'admirais la vingtaine de bureaux entreposaient, le grand tableau noir et les fenêtres par lesquelles les élèves devaient regarder le parc ou la cour. Cette tranquillité qu'inspirait ces salles vides à l'aube apaisèrent ma mélancolie par rapport à mon père. Tout à coup, elle s'arrêta face à une porte où l'on pouvait voir inscrit sur une plaque : "Chambre : Mewen - Keita".
Surpris par cet arrêt soudain, je m'arrêta à quelques centimètre de la directrice. Elle m'adressa une sourire puis pénétra à l'intérieur tout à me demandant d'attendre; sans doute les rideaux était-il ouvert? Je la vis revenir un instant après en me faisant signe d'entrer; ce que je fit sans attendre. A l'intérieur, la chambre avait été aménagé à la manière des elfes. En effet, derrière un rideau claires se tenait une porte vitrée de laquelle on pouvait voir les coutures; les couleurs beige et marrons prenaient une place à par-entière dans cette chambre.


Dernière édition par Keita Yohh le Dim 11 Sep - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mewen Dryas

Mewen Dryas


Messages : 68
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : Se balade dans les couloirs

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Invisibilité
Age du personnage: 18 ans
Style: Simple

Rencontre entre un elfe et un vampire. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un elfe et un vampire.   Rencontre entre un elfe et un vampire. Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:30

[Tududu~ Je devrais apprendre à regarder les nouveau Rp plus souvent moi. >__<]

Mewen traînait dans les couloirs. enfin, traîner était un bien grand mot, car il s'était une énième fois perdu. Mais quand arrivera-t-il à se repérer dans le Pensionnat?

Décidant de faire machine arrière, il prit le chemin des Dortoirs en suivant les quelques panneaux.
Il s'y retrouva sans encombres, et eut la surprise de voir la porte de sa chambre à demie-ouverte. Haussant un sourcil, l'Elfe s'avança vers la porte et remarqua le deuxième nom sur l'écriteau. Un sourire apparu sur ses lèvres alors qu'il avança la main vers la poignée de porte. Donc il ne sera plus seul dans la chambre, et la partageait maintenant avec quelqu'un d'autre.

Tout en se demandant qui était l'autre garçon, à quoi il ressemblait et surtout, de quel race il était, le jeune homme, on ne sait comment, rata la poignée de la porte de quelques centimètres, et dans sa légendaire maladresse, se prit de plein fouet la porte qui lui faisait face.

Un superbe ''Bonk'' résonna lorsque sa tête entra en contact avec le bois, et c'est en se tenant le front d'une main et poussant la porte de l'autre qu'il entra dans la chambre en grognant.
Relevant la tête, il se retrouva nez à nez avec un jeune homme, qu'il identifia comme son nouveau compagnon de chambre.
Mewen ne put s'empêcher de le dévisager. Quelque chose en lui lui disait de se méfier un minimum, mais il chassa cette impression d'un revers de la main.

Tentant de reprendre un minimum contenance, il lui sourit en s'approchant.


-Bonjour~ Tu es nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Keita Yohh

Keita Yohh


Messages : 59
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Qui veut vraiment savoir?...

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Grande Force
Age du personnage: 18 ans
Style: Simple

Rencontre entre un elfe et un vampire. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un elfe et un vampire.   Rencontre entre un elfe et un vampire. Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:44

[Ne t'en fait pas P:]

Alors que j'examinais attentivement la chambre qui m'avait été attribué, j'entendis un bruit étrange derrière la porte; le bruit qui retentit lorsque l'on tombe ou se tape contre quelque chose. Après cette déduction; un jeune homme environ mon âge entra dans la pièce en se retrouva face à moi. Il me dévisagea un instant et je fis de même sans savoir pourquoi. Il m'adressa quelques mots auxquels je répondis aussitôt.

- Heu, et bien oui; je viens d'arriver il y a quelques minutes. Enchanté, je suis Keita Yohh; et tu dois être Mewen c'est ça? dis-je en lui tendant la main.

Je me rendit compte alors à cet instant des oreilles pointues qu'il possédait et compris qu'il n'était autre qu'un elfe d'où la décoration de la chambre. Je posa alors mon sac au sol et observa les quatre lits présents dans la pièce et choisis le plus éloigné de la fenêtre. Fatigué par mon arrivé; je m'assis un instant sans prendre d'abord le temps de ranger correctement mes affaires à leurs places. C'est alors que Mewen s'approcha; mais; lorsqu'il passa face à moi; il ne se rendit pas compte de mes jambes étirées, ce qui l'entraina alors la tête la première au sol. Je rabattis mes jambes jusqu'à moi et observa l'elfe étalé au sol. Sur le coup, un rire monta en moi que je ne pus arreter; tellement que mon ventre me faisait souffrir.
Je l'aida alors à se relever.


[Désolé, j'avais pour défi de faire trébucher mon prochain partenaire de RP qui s'avère être toi x) Encore désolé!]
Revenir en haut Aller en bas
Mewen Dryas

Mewen Dryas


Messages : 68
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : Se balade dans les couloirs

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Invisibilité
Age du personnage: 18 ans
Style: Simple

Rencontre entre un elfe et un vampire. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un elfe et un vampire.   Rencontre entre un elfe et un vampire. Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:19

Mewen sourit de plus belle en l'entendant se présenter, m'avançant pour lui serrer la main.

-C'est ça. Je me nomme Mewen Dryas.

Le dévisageant encore,il hésita un instant sur la race à laquelle il appartenait. Un regard vers les rideaux tirées lui firent comprendre qu'il partageait à présent ma chambre avec un Vampire. ça expliquait aussi pourquoi il avait choisi le lit le plus éloigné de la fenêtre, contrairement à l'Elfe.
Le jeune homme devra dorénavant faire attention à ne pas laisser la fenêtre et les rideaux grands ouverts, et cela le fit légèrement soupirer. Secouant la tête pour chasser ces pensées, il se dirigea vers le balcon dans le but d'ouvrir la fenêtre, en essayant de laisser les rideaux, vu qu'il n'aimait pas vraiment se sentir enfermé. Si au moins il y avait un peu plus d'air, ça lui irait tout de suite mieux.

Le truc, c'est qu'il ne vis pas les jambes étendues de Keita, qui s'était assis sur son lit. Se prenant les pieds dans les-dîtes jambes, il trébucha et s'étala gracieusement sur le sol. Restant immobile un instant, il maudit une énième fois sa maladresse et se releva en se tenant le menton.

Un rire retentit alors dans la pièce et l'Elfe se retourna en haussant un sourcil pour voir son colocataire plié en quatre, semblant à avoir du mal à calmer son fou-rire. Mewen saisit la main tendue qui l'aidait à se relever et haussa un sourcil en remarquant la force avec laquelle il l'avait relevé. Tout les Vampires avaient une force plus grande que la normale ou quoi?
Un petit soupir amusé s'échappa de ses lèvres alors qu'il se passa une main dans les cheveux, quelque peu gêné.


-Hun, ma maladresse semble sans limite..

Regardant de nouveau la fenêtre, ses yeux dorés se posèrent sur le Vampire un instant.

-Je peux ouvrir un peu la fenêtre? En laissant les rideaux si ça t'arrange bien sur. C'est que je n'aime pas trop me sentir enfermé...
Revenir en haut Aller en bas
Keita Yohh

Keita Yohh


Messages : 59
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Qui veut vraiment savoir?...

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Grande Force
Age du personnage: 18 ans
Style: Simple

Rencontre entre un elfe et un vampire. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un elfe et un vampire.   Rencontre entre un elfe et un vampire. Icon_minitimeLun 12 Sep - 11:29

Mewen insista sur le point qu'il était d'une maladresse folle et bien sur je ne contesta rien car si j'avais bien entendu; il avait réussi à se prendre la porte en essayant de rentrer dans la chambre. Mon nouveau colocataire m'amusait beaucoup et je compris que je n'allais pas m'ennuyer en sa compagnie et je souris légèrement a cette pensée, ce qui me surpris sur le coup. C'est alors que Mewen me demanda s'il pouvait ouvrir la fenêtre, bien sur en veillant à laisser les rideaux fermés. Il m'avoua ensuite qu'il n'aimait pas vraiment se sentir enfermé.
Il était vrai que les elfes vivaient libres; pouvaient parcourir le monde sans aucun problème mais les vampires eux étaient dans l'obligation de ne jamais découvrir le monde, à rester enfermée dans leurs cages dorées condamnés à épier la fenêtre jusqu'au dernière lueur de la journée. Reprenant mes esprits, je secoua la tête et lui répondit alors.

- Non non, ne t'en fait pas pour moi, tant qu'aucune lumière ne me touche; tu pourras laisser les fenêtres ouvertes aussi longtemps que tu le désire.

Revenir en haut Aller en bas
Mewen Dryas

Mewen Dryas


Messages : 68
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : Se balade dans les couloirs

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Invisibilité
Age du personnage: 18 ans
Style: Simple

Rencontre entre un elfe et un vampire. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un elfe et un vampire.   Rencontre entre un elfe et un vampire. Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:49

Alors ça ne le dérangeais pas?
L'Elfe eut un sourire en entendant la réponse du jeune homme. Donc il n'y avait pas de problème, et cela l'arrangeait énormément. Car il n'aimait pas l'avouer, mais le problème était un peu plus grave qu'être un peu dérangé par la sensation d'être enfermé... Il était carrément claustrophobe, et ça lui posait quelques problèmes...

Il avait par contre remarqué la mine sombre du vampire les quelques secondes qui avait précédé sa réponse. C'était assez étrange, mais il ne s'en formalisa pas. Ces pensées n'étaient pas les siennes après tout, et il n'aimait pas vraiment s'immiscer dans les affaires des autres.

L'Elfe se dirigea donc vers la fenêtre et passa derrière les rideaux pour ouvrir la porte vitrée qui menait au balcon. Soupirant de bonheur, il laissa le vent qui s’engouffrait dans la chambre lui ébouriffer les cheveux.
Son regard se posa un instant sur le parc qui se trouvait devant lui, avant de se retourner pour rentrer dans la chambre en laissant la porte fenêtre grande ouverte.


-C'est que j'ai l'habitude de les laisser tout le temps ouverte, de jour comme de nuit. Par contre, je ne sais pas quel temps il fait ici l'hiver, donc je me demande comment je vais faire s'il neige...

Revenir en haut Aller en bas
Keita Yohh

Keita Yohh


Messages : 59
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Qui veut vraiment savoir?...

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Grande Force
Age du personnage: 18 ans
Style: Simple

Rencontre entre un elfe et un vampire. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un elfe et un vampire.   Rencontre entre un elfe et un vampire. Icon_minitimeMar 13 Sep - 10:50

De l'air frais envahie la chambre lorsque Mewen ouvrit la porte fenêtre derrière les rideaux teintés. Il m'avoua alors, après être de retour dans la chambre, qu'il avait l'habitude de les laisser toujours ouvertes; sauf bien sur en hiver ou la neige et les températures basses rendaient ceci impossible. Moi, j'aimais beaucoup l'hiver, et c'était seulement durant cette période où le ciel étai constamment couvert où je pouvais passer plus de temps à l'extérieur. Les températures aussi ne me gênaient pas car comme tous les vampires, j'avais le sang froid.
Ceci était un autre point communs que j'avais avec la race vampirique car étant un hybride, je possédait quelques caractéristiques humaines comme le fait que j'avais besoin d'autant de sommeil et que je ne pouvais bien sur pas me nourrir seulement de sang. Malheureusement, ce mélange de race ne me permettait pas de supporter le soleil ce qui était plutôt désagréable. Je répondis alors à l'elfe face à moi.

- Si tu as peur pour la neige, on pourrait placer une sorte de toile sur la fenêtre; ce qui te permettra de la laisser ouverte mais je ne suis pas sur que nous puissions quelques choses contre les températures hivernales.

Cette idée mettait venu à l'esprit car mon père avait installé ceci dans notre maison pour l'hiver. Je m surpris alors à apprécier l'homme en face de moi; à sourire grâce à lui, ou plutôt grâce à sa maladresse. Ceci était l'avantage de la Darkness School; nous pouvions tous; que l'on soit humain, vampire, elfe ou autre; rencontrer des personnes en dehors de la guerre pour pouvoir nous en faire de amis.
Revenir en haut Aller en bas
Mewen Dryas

Mewen Dryas


Messages : 68
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : Se balade dans les couloirs

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Invisibilité
Age du personnage: 18 ans
Style: Simple

Rencontre entre un elfe et un vampire. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un elfe et un vampire.   Rencontre entre un elfe et un vampire. Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:20

Mewen écouta d'une oreille discrète la proposition du Vampire en s'asseyant sur son lit, prenant le livre qui traînait sur sa table de chevet pour aller le ranger.
Oui, c'était loin d'être bête cette idée de toile quand on y réfléchissait.
Les températures fraîches ne le dérangeaient pas vraiment, ayant l'habitude d'habiter en pleine forêt, où les maisons n'étaient pas très bien isolées. Bon, d'accord, il fallait aussi avouer qu'avant, l'Elfe habitait dans un lieu où il tombait peu de neige en hiver. Il ne savait pas du tout quel genre de temps il faisait ici, et il se dit que ça allait sans doute être une sorte de surprise.

En attendant, il laisserait les fenêtres ouvertes dès qu'il serait dans la chambre, puisque ça ne dérangeait pas Keita. D'un naturel curieux, Mewen s'assit sur son lit pour regarder le jeune homme de temps en temps. Il n'y avait pas grand chose qui le différenciait d'un humain en fin de compte. Seul sa peau plus froide que d'ordinaire et les émotions que montrait ses yeux qui le renseignait sur la nature de son nouveau colocataire.

Mais peut être était-ce parce qu'il avait été un humain transformé, il en avait entendu parler, de ses hommes et femmes mordus par des Vampires, et qui en devenaient à leur tour. Il savait que Mizumi en faisait partit, mais ce demanda alors si c'était le cas de Keita...


-Huum.. Si je peux me permettre une question, y'a beaucoup de différence entre Vampire et Humain? demanda-t-il alors, curieux comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Keita Yohh

Keita Yohh


Messages : 59
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Qui veut vraiment savoir?...

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Grande Force
Age du personnage: 18 ans
Style: Simple

Rencontre entre un elfe et un vampire. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un elfe et un vampire.   Rencontre entre un elfe et un vampire. Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:41

Je vis Mewen s'installer sur son lit, et laissait libre cours à sa curiosité. Sa question me stoppa net; comment pouvais-je le savoir moi-même alors que je n'avais jamais connu entièrement la race humaine mais je l'excusa bien sur car il était vrai que la plupart de vampires avait été avant leur transformation complétement humain; d'ailleurs, qui avait bien pu être le premier vampire vivant dans ce monde et pourquoi avait-il transformé des gens; des humains innocents? Sans doute avait-il peur de la solitude que devait subir un immortel. Je m'assis sur mon lit, tâtant le matelas pour me rendre compte qu'il était assez mou; ce qui me convenait bien évidement; pour finir par m'allonger sur le dos; passant mes mains derrière ma tête. Tout en explorant le plafond, je répondis à mon colocataire.

- Pour dire vrai, je ne peux me baser sur mon vécu mais plutôt sur mon sens de l'observation. Donc je ne peux te répondre que par le plus connu comme la lumière, le sommeil, la durée de vie et les pouvoirs.

Je repensa alors à ces journées d'été où les rires des enfants montaient jusqu'à ma maison; ces journées d'été où je ne pouvais qu'admirer les tableaux peints par mon père pour me représenter des jours heureux comme j'en révais; ces journées d'été où je voulais connaitre la sensation que l'on éprouve lors d'une journée caniculaire; ces journées d'été où je me demandais ce que c'était que d'être humain.
Ces journées d'été où je me haïssais vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre un elfe et un vampire. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un elfe et un vampire.   Rencontre entre un elfe et un vampire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre un elfe et un vampire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rep avec une vampire
» RP avec un gentil petit vampire! x)
» Un petit rp avec une jolie vampire?
» Yumia, la vampire au coeur épris du soleil. ~ - Finie! -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness School :: Les Dortoirs :: Le Dortoir des garçons :: Chambre de Mewen, de Keita, de Feers et de Wilson-
Sauter vers: