Darkness School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkness School

Bienvenue dans notre pensionnat. Ici, les élèves ont tous une particularité...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Cet endroit d'on j'ai tant rêvé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haru Saito

Haru Saito


Messages : 31
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Aucun
Age du personnage: 17 ans
Style: Kawaii

Cet endroit d'on j'ai tant rêvé Empty
MessageSujet: Cet endroit d'on j'ai tant rêvé   Cet endroit d'on j'ai tant rêvé Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:05

Mon pied foula pour la première les dalles de l'entrée tandis que j'admirais le bâtiment; une grande grille, un parterre de fleurs, plusieurs arbres, des dalles de pierre sur le sentier, etc. Je m'avança calmement vers cet endroit dont on avait rêvé avec mon frère. Poussant la grille; je pénétra dans la Darkness School; désormais, je n'avais plus à m'inquiéter de cette guerre inutile; ma seule préoccupation était de retrouver mon frère.

J'étais vêtu d'une simple robe blanche, sur laquelle tombait quelques mèches bleu de mes cheveux attachés rapidement. Je n'étais pas très chargée, car l'or de notre départ, je n'avais emporté que le strict nécessaire pour ne pas me chargea inutilement et être ainsi retardée. Malheureusement; après huit mois enfermée; je n'avais plus l'habitude du peu de vêtements que j'avais emporté. Je me dirigea ensuite vers la porte d'entrée et appuya sur une sorte de sonnette accrochait au mur d'à coté. Quelques minutes passèrent et personne n'arriva; je m'assis alors sur les premières marches et attendit un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Kurai
Admin
Shi Kurai


Messages : 251
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le Pensionnat

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Métamorphose / Téléportation
Age du personnage: 21 ans
Style: Extravagant

Cet endroit d'on j'ai tant rêvé Empty
MessageSujet: Re: Cet endroit d'on j'ai tant rêvé   Cet endroit d'on j'ai tant rêvé Icon_minitimeDim 16 Oct - 8:57

Les rayons du soleil filtraient à travers les fenêtres du bureau de Shi. Son chat noir, Kuro était, comme a son habitude, couché sur le dossier de la chaise de la directrice. Quand a elle, elle était endormie sur un tas de papiers qu'elle avait du remplir la veille. Un bruit strident la réveilla. Surement un élève qui était resté dehors. Et bien il avait qu'à attendre. Elle remarqua un post-it dans un coin. Une nouvelle élève devait arrivée aujourd'hui. La succube se releva d'un bond. On avait sonné il y a dix minutes ! Pour plus de rapidité, elle sauta par la fenêtre ouverte. La jeune femme avait complètement oublié qu'elle était sous sa forme humaine. Et donc forme humaine est égale à corps sans ailes. Ce qui était embêtant vu qu'on était au quatrième étage. Heureusement, elle arriva à atterrir sur ses pieds, devant la porte d'entrée.

- Désolée pour le retard !
Revenir en haut Aller en bas
https://darknesspensionnat.forumgratuit.org
Haru Saito

Haru Saito


Messages : 31
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Aucun
Age du personnage: 17 ans
Style: Kawaii

Cet endroit d'on j'ai tant rêvé Empty
MessageSujet: Re: Cet endroit d'on j'ai tant rêvé   Cet endroit d'on j'ai tant rêvé Icon_minitimeLun 24 Oct - 10:16

Plusieurs minutes passèrent et c'est alors je m'entendis le bruit d'une chute. Avant que je ne relève la tête pour voir de quoi il s'agissait, une jeune femme; grande,blonde et bien formée, atterrit face à moi. Je suis figée un instant, paniqué, les poils hérissaient comme un chat effrayé; je regarda avec des yeux ronds la jeune femme qui venait de sauter de l'immeuble. Je releva la tête mécaniquement et vis des rideaux voletaient dans l'air par une fenêtre située au quatrième étage. C'est avec un rire nerveux que je redirigea mon visage vers la femme qui devait être la directrice.

- C'est... c'est pas grave; dis-je déconcertée.

Je me releva doucement, arrangea ma robe et m'avança avec méfiance jusqu'à elle pour le tendre la main. Il faut dire que ma première impression concernant cette femme me faisait croire qu'elle était folle.

- Je me présente.. je m'appelle Haru Saito...
Revenir en haut Aller en bas
Shi Kurai
Admin
Shi Kurai


Messages : 251
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le Pensionnat

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Métamorphose / Téléportation
Age du personnage: 21 ans
Style: Extravagant

Cet endroit d'on j'ai tant rêvé Empty
MessageSujet: Re: Cet endroit d'on j'ai tant rêvé   Cet endroit d'on j'ai tant rêvé Icon_minitimeMar 25 Oct - 10:46

- Je me présente... je m'appelle Haru Saito...

Shi serra la main qui était tendue vers elle. Le malaise de l'élève était palpable. Elle se rendit alors compte que sautait d'une hauteur assez importante n'était pas normal chez les humains qui se seraient écrasés au sol en faisant de la compote.

- Ne t'inquiète pas, je ne mors pas, malgré les apparences. Il n'y a pas beaucoup d'humains ici, alors ça va peut être te changer. En passant je m'appelle Shi, pas de "Madame la directrice", sinon je me sens vieille.


La succube fit son eternel sourire éblouissant.



-
Revenir en haut Aller en bas
https://darknesspensionnat.forumgratuit.org
Haru Saito

Haru Saito


Messages : 31
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Aucun
Age du personnage: 17 ans
Style: Kawaii

Cet endroit d'on j'ai tant rêvé Empty
MessageSujet: Re: Cet endroit d'on j'ai tant rêvé   Cet endroit d'on j'ai tant rêvé Icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:22

Malgré ce qui venait de se passer; les mots et le sourire de la directrice me fit oublier quelques peu mon malaise. La directrice; ou plutôt Shi; me précisa qu'il n'y avait que très peu d'humains dans ce pensionnat, et je ne puis m'empêcher que mon frère pouvait peut-être en faire partit. Je m'apprésa alors; curieuse comme j'étais, de posait quelques questions a la directrice.

- Dites, heu... Shi; combien il y a-t-il d'humains ici et surtout, est-ce qu'un garçon; qui me ressemblait, a fait son entrée dans ce pensionnat.

J'attendais; stressée; sa réponse. Et si il n'était pas la? En huit mois où aurait-il bien pu aller si ce n'est ici? Que lui était-il arrivé? Et tout simplement, où était-il? Mais je me devais de positiver, car la réponse n'était toujours pas tombée.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Kurai
Admin
Shi Kurai


Messages : 251
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le Pensionnat

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Métamorphose / Téléportation
Age du personnage: 21 ans
Style: Extravagant

Cet endroit d'on j'ai tant rêvé Empty
MessageSujet: Re: Cet endroit d'on j'ai tant rêvé   Cet endroit d'on j'ai tant rêvé Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:52

- Dites, heu... Shi; combien il y a-t-il d'humains ici et surtout, est-ce qu'un garçon; qui me ressemblait, a fait son entrée dans ce pensionnat.

La directrice leva les yeux au ciel, signe qu’elle réfléchissait.

- Il y en a deux, toi comprise. Et non, je n’ai pas d’élève humain qui soit un garçon, je suis désolée.

Elle pencha la tête d’un coté en se demandant pourquoi cette question.

- Tu es à la recherche de quelqu’un ?
Revenir en haut Aller en bas
https://darknesspensionnat.forumgratuit.org
Haru Saito

Haru Saito


Messages : 31
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Aucun
Age du personnage: 17 ans
Style: Kawaii

Cet endroit d'on j'ai tant rêvé Empty
MessageSujet: Re: Cet endroit d'on j'ai tant rêvé   Cet endroit d'on j'ai tant rêvé Icon_minitimeDim 6 Nov - 1:33

En entendant sa réponse, j'avais compris que Haku ne se trouvait pas ici; il avait pourtant eu plusieurs mois pour venir... Je baissa les yeux tristement pour entendu la question de la directrice.

- Et bien, j'espérais en venant ici trouver une personne qui m'est chère... Malheureusement, j'apprends qu'il n'est pas ici donc je suppose que je n'ai plus qu'à l'attendre.

Je ne pouvais m'empêcher de penser au pire. Et si il avait été attrapé par l'armée? Et si il s'était retrouvé dans une guerre qui n'est pas la sienne? Et si il était seul sur une terre inconnue? Et si ... Toutes ces questions s'enchainèrent dans ma tête mais une seule ne mettais pas venu à l'esprit et ni viendrait jamais! Tout simplement la question de sa mort; en tant que soeur jumelle; j'aurai senti immédiatement ce manque insoutenable si il ne serait plus de ce monde. Et pour dire vrai; cette pensée me redonna le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Kurai
Admin
Shi Kurai


Messages : 251
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le Pensionnat

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Métamorphose / Téléportation
Age du personnage: 21 ans
Style: Extravagant

Cet endroit d'on j'ai tant rêvé Empty
MessageSujet: Re: Cet endroit d'on j'ai tant rêvé   Cet endroit d'on j'ai tant rêvé Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:19

- Et bien, j'espérais en venant ici trouver une personne qui m'est chère... Malheureusement, j'apprends qu'il n'est pas ici donc je suppose que je n'ai plus qu'à l'attendre.

Shi ne répondit rien. Elle devinait la déception de son élève. Mais elle ne pouvait la comprendre, elle n'avait plus personne de sa famille en vie. Ses amis, elle ne savait pas où ils étaient, si ils étaient vivants ou morts. Du coup, elle essayait de penser à autre chose. Maintenant tout ce qui compte, c'est ses élèves et son pensionnant. Elle doit s'appliquer à ce que chacun soit heureux. Ce n'est pas facile car beaucoup d'entre eux ont un lourd passé.

- Ne t'inquiète pas, je suis sure qu'il va venir. J'essaierais de me renseigner, dit-elle avec un sourire qui se voulait réconfortant

A vrai dire, elle n'était sure de rien car elle savait que le monde était très dangereux pour tout le monde. Heureusement, sur cette ile, il était loin de cette guerre qui semblait sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
https://darknesspensionnat.forumgratuit.org
Haru Saito

Haru Saito


Messages : 31
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Aucun
Age du personnage: 17 ans
Style: Kawaii

Cet endroit d'on j'ai tant rêvé Empty
MessageSujet: Re: Cet endroit d'on j'ai tant rêvé   Cet endroit d'on j'ai tant rêvé Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:12

Même si la directrice essayait de me réconforter en m'annonçant que mon frère viendra, je sentis dans sa voix qu'elle même n'en était pas sur. De toute façon, je n'espérais pas beaucoup non plus; il n'était surement pas mort, mais il avait du trouver un endroit où il se sentait chez lui et cette simple pensée me remis du baume au cœur.
Sortant de mes pensées; je releva la tête pour voir la directrice. C'est alors qu'un gargouillement se fis attendre; mon ventre criait famine et j'espérais bien sur que la nourriture ici serait bien meilleur qu'au camp; enfin non, je n'espérais pas, j'y croyais.

- Heu... excusez-moi Shi mais je pourrais savoir où se situe le réfectoire; demandais-je avec un sourire gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Kurai
Admin
Shi Kurai


Messages : 251
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le Pensionnat

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Métamorphose / Téléportation
Age du personnage: 21 ans
Style: Extravagant

Cet endroit d'on j'ai tant rêvé Empty
MessageSujet: Re: Cet endroit d'on j'ai tant rêvé   Cet endroit d'on j'ai tant rêvé Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:54

Shi s'empressa de la guider jusqu'au réfectoire. Elle poussa la porte, laissant entrer d'abord son élève puis la referma. Elle monta les grands escaliers de marbres noirs et se dirigea dans le couloir de droite. Le Réfectoire était tout au fond, on ne pouvait pas le rater, surtout à cause des effluves de nourriture qui s'en échappait et du brouhaha constant.
Revenir en haut Aller en bas
https://darknesspensionnat.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Cet endroit d'on j'ai tant rêvé Empty
MessageSujet: Re: Cet endroit d'on j'ai tant rêvé   Cet endroit d'on j'ai tant rêvé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cet endroit d'on j'ai tant rêvé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un endroit parmi tant d'autre (pv Mizumi Higure)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness School :: Le Pensionnat et ses alentours :: Devant le Pensionnat-
Sauter vers: