Darkness School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkness School

Bienvenue dans notre pensionnat. Ici, les élèves ont tous une particularité...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Inspection surprise.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lieutenant Herr Feers

Lieutenant Herr Feers


Messages : 121
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : Qui sait vraiment ?

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Technologie humaine x)
Age du personnage: 20
Style: Sombre

Inspection surprise. Empty
MessageSujet: Inspection surprise.   Inspection surprise. Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:35


Bon sang, mais qu’est-ce que je fais ici ? Je veux dire… Regardez-moi ! Je me retrouve loin de chez moi… Non mauvaise raison, quand je suis au font je suis loin de chez moi aussi … Donc on va dire tout simplement :

- Pfffffffffffff….. Je vous jure…..


Je vous rassure je ne dis pas ça pour la drôle de maison qui se trouve en face de moi. Il est un peu laissé à l’abandon. Une vieille maison…. Pierre et bis pour la structure… Plutôt grand. Vous savez genre vieux manoir où aurait vécu le comte Dracula. En plus par le plus grand des hasards la météo collé parfaitement avec ce manoir… Gris, sombre, un peu de pluie accompagné par du vent. Les vieux volets en bois tapé contre le mur au grès du vent…. Je en savais même pas quel heure il était… En plus impossible de se référencier avec le soleil qui était caché par ces épais nuages menaçant…

Drôle d’endroit quand même, ça ne m’étonne même pas que certain raconte des rumeurs sur ces lieux, il ‘ l’air pas trop accueillant… Bon… Il en faut plus qu’une maison en ruine, une météo à deux balles et des rumeurs insensées pour faire trembler le Lieutenant Herr Feers ! Mouahahahahahahaha !!!!

En tout cas, ça allait me changer les idées car entre le lycée et sa directrice… Un phénomène à vrai dire, enfin bref. Je m’avançais vers la porte principale. Une, deux, trois, quatre, cinq, six marche grinçant j’ai du franchir pour atteindre la porte. Je regardais autour de moi avant de poser ma main droite sur le poignet, je le serrais doucement et essayais d’ouvrir la porte…. Impossible ! Pétard ! Je n’ai pas fait tout ce chemin pour rester bloquer devant une parte ! Je reculais e deux pas environ avant de lever mon pieds et donner un coup bien précis au niveau de la serrure ! La porte s’ouvrit comme par magie. Je remis mon uniforme correctement avant d’avancer vers l’intérieur. A la seconde où j’étais à l’intérieur de la demeure, la porte de ferma derrière moi. Système automatique ? Non juste le courant d’aire je pense. J’arrivais dans un genre de Hall avec un peu plus loin, un grand escalier qui se divisé en deux un peu plus haut. 0 droite et à gauche il y avait des portes, tous fermées. C’était d’un calme mortelle accompagné de grincement de poutre et de planché en bois. C’était un peu vieux et sinistre à la fois, mais bon, il ne fallait pas s’y attendre à du luxe non plus.

Je m’avançais vers le milieu du Hall et je dis d’une voix forte et compréhensible :

-Il y a quelqu’un ?!


Question court simple et pouvant être ridicule dans ce genre de lieux, mais on en sait jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Mizumi Higure

Mizumi Higure


Messages : 194
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : Près de ton cou

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Guérison rapide/ Force
Age du personnage: 18
Style:

Inspection surprise. Empty
MessageSujet: Re: Inspection surprise.   Inspection surprise. Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:00

J'ai entendu dire qu'il y avait une maison hantée dans le coin. C'était le trucs idéal pour une vampire. Le pensionnat rayonnait alors un peu d'obscurité serait plus intéressant. Et puis, ça serait l'occasion de voir se qui faisait si peur aux humains. J'y arrive assez assez vite Grace à mes pouvoirs. La porte est fermé. Je regard autour de moi. Le temps s'assombrit. C'est de mieux en mieux. Une fenêtre attire mon regard. Je saute et arrive sur le bord. C'est parfait. Personne ne se trouve dans la maison. Elle fait pas si peur, elle est juste pleine de poussière, la plupart des meubles sont en morceaux et de la moisissure se trouve sur les murs. Je visite les pièces tranquillement quand un bruit arrive jusqu'à mes oreillles. Je m'arrête un peu. J'entend la porte s'ouvrir. Je me cache dans l'ombre et regard l'arrivant. C'est peut être un de ses jeunes qui veut faire un test de courage. Il est trop grand et baraqué pour être un gosse. Je l'entend parler. J'hesite à répondre. Une petite idée me vient à l'esprit. Je prend une voie effrayante.

-vas-t'en! Sors de cette maison!
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant Herr Feers

Lieutenant Herr Feers


Messages : 121
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : Qui sait vraiment ?

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Technologie humaine x)
Age du personnage: 20
Style: Sombre

Inspection surprise. Empty
MessageSujet: Re: Inspection surprise.   Inspection surprise. Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:01

Ah ah… Nous avons de la visite surprise dirait-on, ou je suis la visite surprise. En tout cas je ne m’attendais pas que quelqu’un soit là avant moi ! Je fus surpris et je fis un petit bond en arrière en tendant cette voix bien loin agréable ou rassurant. Je soufflais un coup en posant ma main au niveau du cœur. Au son de la voix je pouvais savoir que c’était une fille. Mon cœur avait pris un petit coup j’avoue. Elle m’avait eu par surprise, ce n’est pas la même chose. Il en faudra plus pour me faire fuir. J’avoue que le fait d’être désarmer me mettait dans une situation non avantageuse. Mais bon, il n’y a rien à craindre pour le moment ni la situation pour avoir une arme sous la main. Ne dégainons pas si vite les armes quand même.

Je balayais le hall de mon regard afin d’essayer de repérer l’individu. Je n’ai pas eu le temps de repérer l’origine de la voix. Je m’avançais vers les escaliers pour aller voir à l’étage. Mes pas étaient lents et les marche en chaine grincé à chaque pas. Je ne pouvais pas être discret. Il faut espérer qu’à l’étage je ferais moins de bruit en me déplaçant. Je me demandais quand même qui ça pouvait être et quoi … Je suis loin d’être dans une zone sécurisé par nos forces donc je pouvais tomber sur n’importe qui…. Je vais haire la directrice, je ne sais pas pourquoi.

Autre chose me perturbais… l’âge de cette maison en ruine. On pouvait voir d’ancien emplacement de tableau sur les murs. Bon, il faut avouer, ça sentait un peu le moisie et le vieux bois. Mais je sûr que si on prenait le temps de rénover cette vieille…. Endroit, on pourrait en faire un magnifique manoir ou même hôtel. En réalité je pensais faire mon QG ici. Un endroit reculé et tranquille. Mais bon il faut croire que quelqu’un connait déjà cette zone. Nous verrons bien.

Tout en montant à l’étage je dis :

-Je pense que je vais rester pour le moment.

Je dis ça avec un soupçon d’humour. Bien que j’étais sûr mes gardes. Un fantôme ? J’ai passé l’âge de croire aux légendes hein ! Non, je pense plutôt à une comique… Comique amical j’espère. En tout cas j’arrivais enfin à l’étage….
Revenir en haut Aller en bas
Mizumi Higure

Mizumi Higure


Messages : 194
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : Près de ton cou

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Guérison rapide/ Force
Age du personnage: 18
Style:

Inspection surprise. Empty
MessageSujet: Re: Inspection surprise.   Inspection surprise. Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:41

J'avais bien vu qu'il avait fait un bon de surprise. Bon, c'était pas exactement se qu'elle avait voulu mais c'était déjà pas mal. Le cœur de cet homme venait d'en prendre un coup. Il devait s'être cru tout seul. En même temps, normal de penser ça. Quand il cherche la source de la voix, je me cache bien. Les vampires ont un don pour se faire très discret. J'entend les bruits de l'escalier. Pas du tout discret. Agilement je grimpe sur une poutre en hauteur. Maintenant je le vois mieux. Je le vois approcher alors que lui ne me voit pas. Il voulait rester? Mais qu'il le fasse. Je prend une petite Pierre que j'ai ramassé avant et la lance pas très loin de ses pieds. Je reste bien coucher sur ma poutre. Même si il lève les yeux, je suis hors de vue. Heureusement que je suis pas grosse autrement on aurait vu la graisse qui dépassait. Maintenant, je vois le visage de l'inconnu. Bonjour Monsieur, bienvenue dans mon nouveau jeu. Je pense bien que les fantômes ne vous font plus peur. Mais essayons de mettre le bazars dans votre tête. Les gens disent de pas croire aux fantômes mais ils restent terrifier quand ils ne trouvent pas l'origine de certains bruits. Je reprend la même voix qu'avant.

-que voulez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant Herr Feers

Lieutenant Herr Feers


Messages : 121
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : Qui sait vraiment ?

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Technologie humaine x)
Age du personnage: 20
Style: Sombre

Inspection surprise. Empty
MessageSujet: Re: Inspection surprise.   Inspection surprise. Icon_minitimeMer 26 Oct - 15:54

Bon sang ! Un peu de lumière m’aurait bien arrangé l’affaire. Bon, pas de panique. Il y a toujours une explication rationnelle à tout ça. J’aime comprendre les choses et si je ne comprends pas, je chercherais l’explication… Bon par chance, le planché de l’étage grincé beaucoup moins que l’escalier, mais ce n’est pas encore ça. Tient, tient, tient… Un objet non identifié tomba à côté de moi. L’individu n’était pas loin… Hélas je n’ai pas vu dans quelle direction il était tombé. En face de moi, je n’avais rien vu, donc ça pouvait que venir de derrière ou d’en haut. Je regardais derrière moi en premier lieu… Rien. Je levais les yeux vers le haut. On pouvait voir les charpentes de la toiture d’ici, donc je vous laisse imaginer dans quel état était le plafond. Je ne vis rien, il faisait bien trop sombre, je n’avais que sur moi un briqué Zippo… Pas très efficace. Je fis quelque pas en derrière pour changer mon angle de vue, tout en surveillant ce qui se passait là-haut.

Bon, on m’avait posé une question, il était de mon devoir de répondre, n’est-ce pas ? :

-Je veux m’approprier ces lieux et vous ?

Eh oui, je voulais faire en sorte que ces lieux m’appartiennent pour que je puisse m’y installer tranquillement. Bon je rentrais dans une affaire donnant, donnant. Je donne une réponse à elle de me répondre. Je fis apparaitre un petit sourire moqueur sur mon visage. J’étais plutôt sûr de moi-même sur ce coup-là, bien que, je voulais identifier cette fameuse personne cachait dans l’ombre de ce bâtiment. Je reculais un peu plus jusqu’à être en face d’une fenêtre où le peu de lumière qui était dehors arrivait à rentrer. D’ici, j’avais une meilleur vision, je pouvais mieux surveiller la zone et essayer de repérer l’inconnue.

Revenir en haut Aller en bas
Mizumi Higure

Mizumi Higure


Messages : 194
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : Près de ton cou

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Guérison rapide/ Force
Age du personnage: 18
Style:

Inspection surprise. Empty
MessageSujet: Re: Inspection surprise.   Inspection surprise. Icon_minitimeMer 26 Oct - 16:19

Je ne le lâche pas du regard. J'aime le voir. Il semble assez sur de lui. C'est intéressant. Quand il change d'angle de vue, je bouge un peu pour qu'il continue à voir que du bois. J'espère seulement que ça va pas lâcher, ça m'étonnerait beaucoup cependant. Cette maison est encore solide sur ses fondations. Le mec répond enfin. Alors il veut venir faire son petit campement dans cette maison. C'est pour ça qu'il est là. En même temps, le coin est génial, peu de gens trainent dans le coin. Mince, il est prêt de la fenêtre. Si je bouge d'un pouce, il me repaire. Seulement, je peux répondre sans crainte, l'eco de la maison revoit trop de voix. Il pourra jamais me trouver précisément. Au mieux, son champ de recherche va diminuer.

-je vis ici. C'est ma maison. Allez-vous en! Personne n'aura ma maison. Pleins de gens sont venus dans ma maison et je les ai tous chassé.

Qu'est qu'on es mal sur ses poutres. Elles sont vraiment pas confortable pour deux sous. Mais c'est tellement drôle de semer un doute dans la conscience de cet homme. C'etait une bonne idée de venir ici. Mais si cet homme met sa base ici, je pourrai plus venir pour être tranquil. Je dois le faire partir.
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant Herr Feers

Lieutenant Herr Feers


Messages : 121
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : Qui sait vraiment ?

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Technologie humaine x)
Age du personnage: 20
Style: Sombre

Inspection surprise. Empty
MessageSujet: Re: Inspection surprise.   Inspection surprise. Icon_minitimeLun 31 Oct - 0:46

Il faut croire que je n’étais pas le seul à vouloir cet endroit. Ah la la la la, la concurrence sera dur, surtout quand on ne voit pas la personne concerné. Bon, elle chasse ceux qui viennent ici ? Bizarrement j’ai fait pareil mais sur le champ de bataille et avec quelque moyen… Hélas ici je suis plutôt limité. Mais bon, commençons d’abord par identifier l’étrangère. Difficile de savoir ce que c’est surtout dans ces lieux. Je m’appuyais contre le rebord de la fenêtre. Je me mis à l’aise. Je réfléchis tranquillement. J’étais perturbé ou plutôt mécontent de cette situation… Je ne comprenais pas tout à fait ce qui se passait et ne pas comprendre ça m’énerve !

Qui était donc cette personne. Je regardais autour de moi sans bouger. Peut-elle me voir ? M’entendre je sais car elle me répond, mais me voir…. Si on prenait la théorie qu’elle me voyait mais pas moi…. Elle doit être posté à en endroit où je ne peux la voir. Si elle me voit bien sûr. Je me frottais doucement le menton en plissant les yeux.

-Voyez-vous ça ? Et si vous me disiez qui vous êtes. Apprenons-nous à mieux nous connaitre et qui sait, trouverons nous un arrangement. Car j’ai le regret de vous dire que je n’ai pas l’attention de partir comme ça d’ici. Si vous ne pouvez que me parler il me suffirait de me mettre un bouchon de l’oreille et le problème est résolu.


Je voulais la pousser à se montrer au grand jour si c’était une personne physique, comme dit je ne crois pas au fantôme et je suis sûr que c’est une personne. Je lui ai fait bien comprendre que ce n’est pas avec des mots qu’elle pourra me faire fuir…

Un tour d’attaque psychologique. Elle n’avait pas vraiment de choix. Soit elle continuait à parler elle perdrait son temps et moi aussi, si elle se montre cela m’arrangerait bien. Regardons comment notre sujet aller réagir. Une seule chose m’embêtait… Je ne savais rien ce qu’elle était et si elle était une de ses personnes à la capacité surhumaine ? Dans cette situation j’étais bien embêté. Merci mademoiselle la directrice…
Revenir en haut Aller en bas
Mizumi Higure

Mizumi Higure


Messages : 194
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : Près de ton cou

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Guérison rapide/ Force
Age du personnage: 18
Style:

Inspection surprise. Empty
MessageSujet: Re: Inspection surprise.   Inspection surprise. Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:13

Je l'écoute parler en silence. Il a pas tort. Il craquera pas avec ma blague même si ça doit le faire bien chier de pas me voir. Je me redresse sur Ma poutre et m'assoie dessus. Me montrer était la meilleure solution. Seulement, je reste sur mes gardes. Il n'est peut être pas aussi gentil qu'il en a l'air.

-au début, je voulais juste te faire une blague car je trouvais ça vraiment drôle. Mais en y réfléchissant, cette maison me plait bien. Elle est reculée, pas beaucoup éclairer et assez calme. Je sais pas qui tu es mais je suppose que je vais devoir trouver un arrangement avec toi. Je compte pas te laisser la maison et je pense que toi non plus. Alors si on partageait. On a le droit tous les deux de venir ici. Comme ça, on est tous les deux heureux. Tu en penses quoi? Aufaite, je m'appelle Mizumi Higure. Je suis une jolie et gentille vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant Herr Feers

Lieutenant Herr Feers


Messages : 121
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : Qui sait vraiment ?

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Technologie humaine x)
Age du personnage: 20
Style: Sombre

Inspection surprise. Empty
MessageSujet: Re: Inspection surprise.   Inspection surprise. Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:09

Bon bah, il faut croire que ma méthode à marcher. Je peux enfin mettre un visage et un nom sur la voix. Je restais à ma place en affichant un petit sourire. Je la regardais dans les yeux avant de regarder de la tête au pied comme je l’analysais, un réflexe. Bref mademoiselle Mizumi Higure… Une jolie et gentille vampire… Jolie certes mais gentille… Mes aventures dans le monde ma apprit que… Les vampires sont super casse pied quand ils s’y mettent. Intéressant…. Elle veut parler affaire dans ce cas. C’est plutôt raisonnable. Bien que dans mes habitudes je préfère avoir tout ou rien… Mais il faudra se contenter de la moitié de ce lieu. Je me remis correctement debout, je remis mes gants en cuir noir parfaitement. Je continuais à la regarder dans les yeux en gardant le silence… Après quelque seconde de réflexion je lui répondu amicalement :

-Enchanter mademoiselle Mizumi Higure. Je me présente Lieutenant Herr Feers, humain et soldat pour le meilleur comme pour le pire.

Je souris doucement et je m’avançais tranquillement vers elle, les deux mains derrière le dos. Je m’arrêtais lorsqu’il y avait plus qu’un mètre être elle et moi. Je me frottais le menton avant de reprendre la parole :

-L’idée de trouver un compromis est plutôt justicieux …

En même temps je n’avais pas vraiment le choix. Si il y en a toujours mais les autres choix me ferais tout perdre où bien rentrer dans un conflit directe avec elle et je n’avais pas spécialement la tête pour ça et surtout je ne vais pas risquer de me blesser juste pour cette maison en ruine.

-Je pense qu’il y a un bureau à l’étage ou un équivaux… Je te propose cela. Je prends l’étage et tu as le rez-de-chaussée. Regarde, tu as le « salon » et les autres salles… Moi j’aurais le bureau et l’étage. Tu en pense quoi ?

J’aimais quand les choses étaient claires, on gagnait du temps. Le temps ce n’est pas de l’argent cette fois-ci mais je suis loin d’être éternel ! Non c’est pour rire. Je suis en vacance là si on peut dire. Bon allons voir si elle accepte ma première proposition.

Revenir en haut Aller en bas
Mizumi Higure

Mizumi Higure


Messages : 194
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : Près de ton cou

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Guérison rapide/ Force
Age du personnage: 18
Style:

Inspection surprise. Empty
MessageSujet: Re: Inspection surprise.   Inspection surprise. Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:05

Je regard cet homme. Alors comme ça c'est un soldat. Je n'aime pas beaucoup les soldats. La dernière fois, je me suis retrouvée avec un sac sur la tête. Mais bon...Je bouge pas quand il s'approche. Je descend juste de ma poutre pour être à la même hauteur. Bon, nous sommes d'accord sur le faite de partager. Seulement, je pensais pas à cette manière. Je rigole quand il a finit de parler.

-j'ai parlé de partager mais je pensais pas ainsi. Pourquoi veux-tu couper cette magnifique maison en deux? Je pensais que chacun viendrait comme il veut. Et qu'on instaure des regles simples. Par exemple, si tu es dans une pièce et que tu veux pas être déranger, tu mets un truc comme dans les hôtels. Comme ça, je serai que je devrais pas rentrer. Je veux pouvoir bouger librement de haut en bas, sans interdit. Donc, je refuse ton offre de me laisser le salon. Allons monsieur le lieutenant, ne me dites pas que ça vous dérange d'être dans la même sale que moi. Si oui, est que c'est parce que je suis une vampire ou parce que vous avez trop peur de pas pouvoir vous concerter avec une belle demoiselle à coter de vous?

Je m'approche doucement de lui pour lui montrer qu'il n'a rien à craindre. Même si l'envie de le mordre ne me manque pas, mais, même pas pour me nourrir, juste pour le mordre. Je souris gentillement,
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant Herr Feers

Lieutenant Herr Feers


Messages : 121
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : Qui sait vraiment ?

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Technologie humaine x)
Age du personnage: 20
Style: Sombre

Inspection surprise. Empty
MessageSujet: Re: Inspection surprise.   Inspection surprise. Icon_minitimeDim 6 Nov - 23:15

Mon dieu. Ok, d’accord. Je vois ce qu’elle voulait. On partage mais un accès libre. Mmmmh… J’aime bien quand il y a des délimitations, des frontières, des zones justes à moi. Mais bon, il faut être civilisé et trouver une solution pacifique, je pense me réserver une pièce seulement… Et elle pourra aller par tout sauf dans ce bureau. Un peu d’intimité. Je rie doucement lorsqu’elle me demanda le si j’étais gêner. Je ne pouvais pas m’empêcher de rire doucement même si elle n’avait pas vraiment faux. Je la regardais doucement dans les yeux avant de dire :

-Qui sait vraiment ma chère ? Humain et vampire… Les deux ensembles ça donne de drôle de chose… Et généralement rien de bon, surtout pour l’un.


Je souris doucement car dans ce cas c’est l’humain qui avait généralement mal, très mal… mais bon je regardais autour de moi avant de me déplacer gardant la même distance entre elle et moi. Charmante elle était. Gentille… Je ne sais pas. Après le critère de gentillesse dépend de notre point de vue personnel. Les quelques vampires rencontrés dans ma vie et ben… J’ai faillis mourir. Mon dieu ça fait peur. Ce vampire avait un regard… Rouge… Sang… Bien qu’elle avait un regard naturel, simple. J’avais l’impression de faire face à une prédatrice. Je me faisais surement des idées. Des souvenirs… Ahhhhh, le passé… Il me hantera jusqu’à ma mort… Je lui proposais cette seconde idée :

-Sinon, je vous propose une seconde proposition… Tu as le droit de te balader partout… Sauf ! Dans le bureau à l’étage… Je me le réserve. Tu pourras aller où tu veux sauf dans ce bureau… C’est juste une question d’intimité et de lieu de travail. Tu es d’accord ?

J’attendis sa réponse. Cette fois, elle n’avait pas de raison de refusé. Elle avait tout, sauf une pièce dont elle n’aurait aucune utilité. Et oui être avec un vampire dans une même pièce, ça ne me rassure pas. Antisociale ? Prudent, même beaucoup ! Mon caractère, ma confiance, mes doutes viennent du champ de bataille. J’avoue je ne suis pas en guerres ici… Mais je suis ainsi… Et je ne changerais surement pas ou très peu jusqu’à la fin de la guerre… Si je vie jusqu’à la bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Mizumi Higure

Mizumi Higure


Messages : 194
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : Près de ton cou

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Guérison rapide/ Force
Age du personnage: 18
Style:

Inspection surprise. Empty
MessageSujet: Re: Inspection surprise.   Inspection surprise. Icon_minitimeLun 7 Nov - 11:47

Je souris tranquillement. Alors le faite que je sois une vampire, le dérange. Et Ben dommage pour lui. Je ne peux pas changer. Devenir vampire, c'est simple mais devenir humain c'est plus dur.

-tu sais. Depuis quelque temps, les vampires ne boivent plus le sang humain. Nous faisons des régimes draconiers pour vous montrer que nous sommes plus comme avant. C'est très dur. C'est comme si tu mangeais des grands plats toute ta vie et brusquement on te donne du poisson pas frais. Et Ben nous c'est pareil. J'étais habituée au sang bien chaud humain et maintenant, je dois boire du sang animal. Quoi que ici, on a le droit à du sang humain Grace aux donations de sang.

Je le vois reculer dès que j'avance. Ça c'est énervant. J'écoute sa proposition. Il le veut vraiment son bureau. Bon, je n'ai pas vraiment le choix maintenant alors autant accepté. Je m'approche de lui, jusqu'à me coller carrément.

-j'accepte mais arrêtez de reculer ainsi. Je suis vraiment une gentille vampire. Si j'avais voulu vous mordre, je l'aurais déjà fait depuis longtemps. Je ne serais même pas montrée. Alors arrêtez de mettre cette distance entre nous. Je vous laisse le bureau mais vous pouvez venir dans les autres pièces comme bon vous semble. Je n'ai rien à cacher de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant Herr Feers

Lieutenant Herr Feers


Messages : 121
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : Qui sait vraiment ?

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Technologie humaine x)
Age du personnage: 20
Style: Sombre

Inspection surprise. Empty
MessageSujet: Re: Inspection surprise.   Inspection surprise. Icon_minitimeLun 7 Nov - 16:56

Je vois. Elle a peut-être raison. Ici les vampires ne boivent peut être plus du sang humain ou du moins plus directement. C’est quand même étrange qu’il y est des personnes donnant leur sang volontairement au vampire. Le seul don du sang que je connais c’est pour la croix rouge ou les hôpitaux à des fins médicales. Bien que, je fais partie des personnes qui préfère refuser le sang des autres. Mais je peux assurer que… Au-delà de cette école. Au-delà de ces terres, là où les guerres font rages. Je peux vous dire que les vampires profitent de la guerre pour se nourrir directement sur nos hommes qui lutte sans cesse pour assurer la sécurité et la prospérité de notre nation. Les vampires ne se nourrissants « plus » du sang humain n’est qu’une minorité sur la population totale des vampires. Je fis un petit sourire du coin des lèvres en entendant cela, je venais des champs de batailles et j’ai face a au vampire… :

-Ohhhhh… Je suis impressionné d’entendre cela ma chère. Je pense que vous êtes à féliciter… Après tout, tous les vampires ne sont pas si terribles que ça. Laissons le temps me prouver que vous avez raison.

Je n’étais pas complètement convaincu. Mais en observant et avec le temps qui sait, me prouvera-t-elle que mon jugement sur les vampires est fausse et que je ne devrais pas tous les mettre dans le même sac. Malgré mon jeune âge, j’avais un certain vécu et loin d’être joyeux. Juste mon enfance était agréable loin de la guerre, prêt de la famille et tout mais après… Bref.

Alors, il faut croire que nous sommes devenus d’accord sur notre affaire de ce fameux bureau. Bon sang de tout je me retrouve avec qu’une seule pièce. Je devrais réduire mon envi d’absolue. Je ne peux pas régler cela à coup d’artillerie ou de charge de blinder cette fois-ci. Je vais me contenter de ce que j’ai. C’est déjà mieux que rien après tout :

-Content de voir que nous nous sommes mis d’accord… Et je vous remercie de votre « permission » de pouvoir circuler librement au sein de cette … maison.

Un peu en ruine certes, mais je vais rénover ma pièce moi, après tout ce sera mon QG. Là au moins la directrice de pourra pas me forcer à respecter ces lois. Je dois avouer que je n’étais loin d’être à l’aise. Trop proche… trop proche… beaucoup trop proche ! Baaaaaaaaaaaaaaaa !!!! J’adore avec ma petite distance de sécurité d’au moins de un mètre lorsque je parle avec une personne. Là elle est complètement collée à moi… Mon cœur m’a donné un coup sec ce qui ne m’avait pas laissé indifférent. Je m’étais sentit mal pendant une seconde. Ce n’est pas ma faute, je souffre un peu de xénophobie. J’essayais de reculer malgré tout mais j’étais de nouveau contre la fenêtre donc bon. Regard sur, petit sourire de sureté. Jamais montrer qu’on est mal à l’aise.

Revenir en haut Aller en bas
Mizumi Higure

Mizumi Higure


Messages : 194
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : Près de ton cou

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Guérison rapide/ Force
Age du personnage: 18
Style:

Inspection surprise. Empty
MessageSujet: Re: Inspection surprise.   Inspection surprise. Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:39

J'ai toujours raison. C'est pour ça que je dis se que je pense. Il ne semble pas d'Accord avec se que je dis ou plutôt il semble être tomber que sur des vampires assoifé de sang.

-tous les vampires ne sont pas comme nous. Il y en a beaucoup qui boivent le sang humain, qui s'attaquent à eux. Mais, la plupart sont surveillé. Seulement, en se moment, un nouveau groupe de vampire s'est crée dans le coin. Je n'aime pas beaucoup ça. Le pensionnat ne craint rien mais en dehors c'est différent. Il faut que tu fasses attention quand tu sortiras. C'est dur de changer l'idée des gens quand certaines personnes font le contraire de se que vous montrez. Tu n'as rien à craindre de moi. Enfin bref, revenons à la maison. Je te laisse volontier le bureau et le reste sera entrée libre mais tu me laisses faire la deco. Je vais bien m'amuser.

J'aime avoir des choses à faire. J'aime réparer les choses. Cette maison regorge de jolies choses qui demandaient qu'un coup de peinture ou une petite réparation. Autant s'occuper. Je souris en entendant ses battements irréguliers.

-lieutenant. Arrêtez de faire semblant d'aller bien. J'entend votre cœur. J'ai une ouïe très fine. Même son ton visage montre un calme parfait, ton cœur ne peut mentir. Tu n'aimes pas les contacts? C'est pour ça que tu recules que tu veux mettre de la distance?
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant Herr Feers

Lieutenant Herr Feers


Messages : 121
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : Qui sait vraiment ?

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Technologie humaine x)
Age du personnage: 20
Style: Sombre

Inspection surprise. Empty
MessageSujet: Re: Inspection surprise.   Inspection surprise. Icon_minitimeLun 7 Nov - 23:42

Tient, tient, tient, elle avoue quand même que tous les vampires sont loin d’être comme elle. Je lui donne un point pour cela. Elle s’est montré plutôt amical avec ses propos pour me « rassurer » à son sujet, mais aussi de son avertissement. J’en pris note dans ma mémoire. Mon jugement sur elle était plutôt dans l’mélioratifs… Très, très rare… Elle une certaine façon de parler et de se comporter qui lui donner de bon point à mes yeux. Mais cela ne pouvait enlever ma méfiance que j’ai sur elle et ceux de sa race. Je suis comme ça, le temps doit agir sur moi. Le contrat entre nous a été accepté. J’étais satisfait malgré tout de tout ça. Nous avions trouvé l’arrangement qui faisait plaisir à tous. Une chose par contre me gêner… Toujours trop proche et ! Pourquoi mon cœur me trahit-il ?! A plusieurs reprise il m'a vendu à l’ennemi leur montrant que mon assurance extérieur ne reflétait pas spécialement ce qui se passait à l’intérieur de moi. Là par contre c’était un malus pour moi mais aussi pour elle, un humain normal n’aurait pas pu le voir. Mauvais joueur ? Non juste une question que ça me perturbe et dérange tout ça, mais bon, il faudra faire avec, après tout ce n’est pas tout complètement sa faute. Elle et les autres vampires ont cette capacité. Mais bon, casse pied quand même.

Je soupirais doucement avant d’enlever ma casquette et glisser mes doigts dans mes cheveux en fermant les yeux. Un moment de calme pour me reprendre en main ! Je respirais profondément avant de lui répondre :

-Vous êtes libre de faire ce que vous voulez de cette maison… Tant que vous améliorer sa situation actuelle… Je m’occuperai par contre de la remise à neuf de mon bureau de la tête au pied. Je suis content de voir que nous avons trouvé un compromis pour cette « maison ».


Je ne pouvais plus reculer, sauf si je voulais sauter par la fenêtre. Pour le moment l’envie n’est pas encore là. Je la regardais dans les yeux avec un petit sourire, posant doucement mes mains sur ses épaules et l’inviter à reculer légèrement :

-Le cœur est traitre comme on dit. J’avoue que je en suis pas habitué à ce genre de contacte. Mais je vous trouve bien curieuse Mademoiselle Mizumi.


Je le dis avec un sourire amical. Bien que ces mots je le pensais vraiment. Je ne suis pas habitué ni formé pour apprécier de ce genre de contacte. Je suis un soldat, le devoir et la nation avant tout. Et les contacts amical, cela fait bien longtemps que j’en ai pas vu, peut-être dans ma tendre enfance avec mes parents, mais c’est loin ça. Maintenant je suis officier, qui connait la guerre et la peine que cela apporte. Les peurs et mon xénophobie, ma peur de l’étranger si vous préférez n’arrange pas cela. Et comme dit ce n’est pas parce que c’est elle spécialement je serais comme ça avec n’importe qui d’autre. De plus… c’était une fille. Est-ce de la timidité ? Jamais ! je ne suis tout simplement pas habitué et je suis prudent de nature, voilà tout !

Revenir en haut Aller en bas
Mizumi Higure

Mizumi Higure


Messages : 194
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : Près de ton cou

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Guérison rapide/ Force
Age du personnage: 18
Style:

Inspection surprise. Empty
MessageSujet: Re: Inspection surprise.   Inspection surprise. Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:11

J'entend des bruits que les gens "normaux" n'entendent pas. C'est parfois très dur et embêtant aussi. Surtout au début. Tu as brusquement des bruits plus fort qui bourdonnent dans tes oreilles. Tu entends des bruits qui sont loin de toi et tu peux pas les stopper. Tout le temps, tu as un bruit de fond. Parfois, tu n'arrives pas à savoir si le son est proche ou éloigné. Bien sur que j'ai vais améliorer cette maison. Je vais d'abbord faire un tri et bruler tout se qui n'est pas réparable ou vendable. Ensuite, je veux réparer les meubles qui peuvent être réparer. Le plancher a l'air solide alors je ne toucherai pas. Le toit sera ma priorité. J'ai vu quelques trous. Je peux pas me permettre de les laisser au risque de me faire griller brusquement. Heureusement que le temps est mauvais. Avec ma force, dans une heure maximum, le toit sera finit. Les fenêtres sont aussi un danger. Certaines sont cassées. Je dois les réparer et trouver des rideaux assez épais. Après le reste, je pourrai y aller plus tranquillement et réfléchir. Je souris et finis par reculer. Il aime vraiment pas ses contacts.

-je m'excuse de ma curiosité. Ce n'est pas méchant. J'aime savoir des choses sur les gens. Tu m'intrigues un peu. Tu es un soldat, tu viens t'enfermer dans une vieille maison. Je sais même pas pourquoi. Mais, je pourrais te demander un petit service? J'aimerais que tu fasses quelque chose pour moi. Enfaite tu as deux choix. Soit tu vas acheter les rideaux pour les fenêtre toi-même ou alors tu vas chercher mon ombrelle dans ma chambre. J'ai peur de sortir et qu'un rayon de soleil sorte de nul part et me grille. Mais je veux pas attendre la nuit pour aller chercher des rideaux pour empecher le soleil de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant Herr Feers

Lieutenant Herr Feers


Messages : 121
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : Qui sait vraiment ?

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Technologie humaine x)
Age du personnage: 20
Style: Sombre

Inspection surprise. Empty
MessageSujet: Re: Inspection surprise.   Inspection surprise. Icon_minitimeMer 9 Nov - 23:00

Etrangement je me sentais mieux qu’avant maintenant. Il faut croire que j’avais besoin de mon espace vital. Bon… La maison en ruine avait besoin d’un coup de neuf… Mais bon, le seul lieu que je ferais quoi que ce soit c’est dans ma pièce à moi. Mes finances et ma volonté me permettaient que de faire ça. Par contre quelque chose me fit légèrement sourire. Le vampire me demanda un service. Un service à double choix. Chercher des rideaux ou une ombrelle dans sa chambre…. Pfffffffffff franchement, je n’avais pas envie d’y aller. Mais bon, on risque de se voir ici souvent et si ce n’est pas ici ça sera en cour. Bref en gros je devrais me montrer … Plus sociable ou plutôt coopératif. Je le regardais avant de me frotter les yeux pour réfléchir quelque seconde :

-Je vais te laisser le choix des rideaux… Tu m’as l’aire d’être bien lancé et déterminé pour en faire quelque chose.

Je souris doucement avant de me tourner vers la fenêtre et je m’en approchais tranquillement pour regarder dehors. Le ciel était toujours aussi sombre et dépriment. Mais le soleil est là, il est caché. Il se peut que la météo s’améliore. Vous savez un peu de vent peut faire énormément de chose. Bon il fallait donc lui chercher une ombrelle pour que mademoiselle ne se fasse pas cramer par le soleil. Eh ben, quelle poisse de ne pas pouvoir profiter un peu du soleil et de sa chaleur. Enfin bref, c’est une vie après tout. Et tout d’un coup je me tournais vers elle avec un petit sourire moqueur :

-Je peux aller chercher votre ombrelle ou bien … Je vous prête ma veste et ma casquette et je vous accompagne jusqu’à votre chambre. Je pense que mas casquette et ma veste vous couvrira suffisamment contre le très peu de soleil qu’il y a…


En fait je ne voulais pas me faire un aller-retour. Certes d’habitude je l’aurais surement demandé d’aller voir ailleurs si j’y suis mais ! Vu quelle était plutôt agréable et « gentille » pour un vampire. J’étais prêt à prêter une partie de mon uniforme pour lui rendre service mais surtout moi. Après tout si elle a fait des efforts je peux en faire aussi. On ne pourra pas dire que nous soldat on est des incorrigible crétin. De plus dans un avenir proche je risque d’avoir énormément de problème si tous se passe selon mes prévisions. Ah la la la la la la… Que la vie est quelque fois casse pied ! Bref, pour la patrie et etc. J’attendis une réponse de sa part. Je me tenais face à elle droit, les mais croisé derrière le dos, toujours avec ce petit sourire aux coins des lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Mizumi Higure

Mizumi Higure


Messages : 194
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : Près de ton cou

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Guérison rapide/ Force
Age du personnage: 18
Style:

Inspection surprise. Empty
MessageSujet: Re: Inspection surprise.   Inspection surprise. Icon_minitimeSam 12 Nov - 11:47

Je le laisse réfléchir. J'espère qu'il prend en compte, le faite qu'on doit bien s'entendre. On se croisera sûrement souvent alors mieux vaut ne pas avoir de l'eau dans le gaz. Surtout pour lui. Je souris à sa remarque. J'adore faire de la décoration. J'aime me sentir chez moi où je vais. Comme cet endroit sera un peu mon repaire. Je suis assez surprise qu'il me propose de me prêter sa casquette et sa veste pour m'aider. C'est vraiment gentil. Mais ça veut aussi dire qu'il va rentrer au pensionnat. Donc c'est plus vraiment de la gentillesse mais de la flemme. Mais bon, je dois y retourner et j'ai besoin d'aide. J'accepte avec joie sa proposition. Il me prête sa casquette et sa veste. C'est assez grand c'est sur. Je sors dehors suivit de lieutenant. Ils se dirigent vers le pensionnat. Ils arrivent devant ma chambre. Je lui rend ses affaires.

-merci de m'avoir prêter vos affaires. J'espère que nous nous entendrons bien. Je voudrais pas m'en prendre à vous. Si vous avez besoin de moi pour votre bureau dites-le-moi. J'ai une force incroyable alors si vous voulez déplacer quelque chose de lourd. Enfin bref. Au revoir Monsieur le lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant Herr Feers

Lieutenant Herr Feers


Messages : 121
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : Qui sait vraiment ?

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Technologie humaine x)
Age du personnage: 20
Style: Sombre

Inspection surprise. Empty
MessageSujet: Re: Inspection surprise.   Inspection surprise. Icon_minitimeSam 12 Nov - 13:35

J’aime comme ça se passe comme je veux. Le trajet a été plutôt rapide. Bon sang je me sentais presque nue sans mon uniforme. Enfin bref. Nous avons atteint l’établissement, l’interna plutôt. On est arrivé sans aucun problème et elle me redonna mon dû. Je remis mon uniforme correctement comme dans mes habitudes.

Je pris note de sa proposition. J’avais accomplit ma part de mon travail, faire en sorte qu’elle puisse rentrer sans risque de finir en poudre a cause du soleil. Je pris des notes sur sa proposition. Ça peut être intéressant. Certes c’est vrai que les vampires sont plus forts que nous si on parle de force brute, j’ai pu voir ça sur le terrain. Je regardais autour de moi avant de regarder le vampire et lui dire avec le petit sourire :

-Puis-je vous demander de refaire juste le plafond dans le bureau. Vous arrachez tout et je m’occuperais du reste.


J’avais le projet de tout refaire dans se bureau, même les murs pour de plus gros et résistant si le besoin est. Si c’est de la pierre c’est bon sinon je change. J’allais avoir pas mal de chantier à faire mais bon, après on est content du travail fournit. Je la saluais poliment, désolé c’était une habitude de faire un salut militaire.

-Passer encore une bonne journée ma chère.


Il était temps pour moi de me retirer. Affaire accomplit en ce jour, première coopération avec un vampire et… J’ai aidé mon prochain. J’ai fais ma bonne action pour une vie entière je crois là ! Je me retirais doucement vers la sortie, une main derrière le dos, les talons de mes bottes qui claqué doucement le sol. J’ouvris la porte et je passais un pied avant de… Regarder le couloir derrière moi et me dire que je devrais un jour visiter ma chambre. Je partis laissant la vampires a ses occupations. Je pense que j’allais faire un tour en ville me faire des repaires… Juste au cas où. En tout cas, je pense que je la verrais sous peu la demoiselle Mizumi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inspection surprise. Empty
MessageSujet: Re: Inspection surprise.   Inspection surprise. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inspection surprise.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness School :: Le Village :: La Maison Hantée-
Sauter vers: