Darkness School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkness School

Bienvenue dans notre pensionnat. Ici, les élèves ont tous une particularité...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 promenade tardive [pv Mizumi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wilson Lulz

Wilson Lulz


Messages : 111
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 33
Localisation : Il n'y a pas de fumé sans feu...

Feuille de personnage
Pouvoir(s): une canne-épée et des grenades
Age du personnage: 23 ans
Style: Simple

promenade tardive [pv Mizumi] Empty
MessageSujet: promenade tardive [pv Mizumi]   promenade tardive [pv Mizumi] Icon_minitimeMer 23 Nov - 12:47

C'était le soir, le soleil se couchait, plus loin à l'horizon, bientôt, ce serait la nuit. La lune était d'ailleurs déjà visible.

Et que faisait Wilson si tard dans le parc? Il l'explorait encore. Il faut dire qu'il aimait se promener dans cet vaste endroit éclairé tout en s'appuyant sur sa canne, au point où il n'avait pas vu le temps passer... Malgré la baisse de luminosité,le blond avait décidé de rester à l'extérieur, car il était en train d'explorer un nouveau coin de l'immense endroit, après tout on connaissait rarement trop un lieu.

Il se trouvait dans un petit boisé. Des arbres, des buissons des fleurs et probablement quelques bestioles ici et là. L'homme ne pouvait s'empêcher de penser que cela ferait un magnifique feu... Mais puisqu'il n'avait pas envi de se faire virer, il repoussa cette idée.

Il s’aperçut alors qu'il faisait très sombre, pas complètement noir, heureusement, mais il était temps de rentrer... plus que temps même.

Revenir en haut Aller en bas
Mizumi Higure

Mizumi Higure


Messages : 194
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : Près de ton cou

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Guérison rapide/ Force
Age du personnage: 18
Style:

promenade tardive [pv Mizumi] Empty
MessageSujet: Re: promenade tardive [pv Mizumi]   promenade tardive [pv Mizumi] Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:06

La nuit tomba enfin! Ça faisait un moment que j'attendais que le soleil veuille bien laisser sa place à la lune. Je voulais aller dans la maison hantée pour continuer à m'en occuper. J'y allais pratiquement tous les jours mais je n'avais pas revus le lieutenant. Peut être qu'il faisait expres d'y aller la journée pour pas me croiser. Je soupirai viollement. Je pris ma veste et sortit dehors. Je décidai de passer par le parc. Il devait y avoir personne. Je poussai une petite acceleration pour me libérer du stresse de la journée. Courir me faisait un bien fou. Alors que j'ai mis mes écouteurs et que je me perd dans mes pensées, je rentrai dans quelqu'un. Je me redressai doucement. Je n'ai pas remarqué que c'était l'autre emmerdeur.

-je suis vraiment désolée Monsieur. Je courais avec mes écouteurs et je n'ai pas fait attention. Comme il fait noir, je pensais trouver personne. Est-ce que vous allez bien?

Je lui tendis ma main pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Wilson Lulz

Wilson Lulz


Messages : 111
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 33
Localisation : Il n'y a pas de fumé sans feu...

Feuille de personnage
Pouvoir(s): une canne-épée et des grenades
Age du personnage: 23 ans
Style: Simple

promenade tardive [pv Mizumi] Empty
MessageSujet: Re: promenade tardive [pv Mizumi]   promenade tardive [pv Mizumi] Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:38

Il retournait au pensionnat, sans vraiment regarder où il allait, trop plongé dans ses pensés confuses. Lui-même avait de la difficulté à tout mettre en ordre, mais il s'en foutait un peu...
C'est surement pour cela qu'il n'entendit pas l'autre arriver... Mais il sentit le choc lorsqu'elle le percuta. Ne s'attendant pas à cela, il perdit l'équilibre et tomba sur le derrière, ce qui manquait d'élégance, mais bon...

Il s'en voulait un peu de s'être laisser aussi bêtement surprendre, lui un soldat d’expérience! Il perdait vraiment certains de ces réflexes à être dans cet endroit!

Il attrapa la main tendue pour se relever... puis son cerveau daigna enfin lui faire remarquer qu'il connaissait la voix qui s'était adressée à lui.. car cette fameuse voix l'avait déjà menacée peu de temps auparavant... Il lâcha la main.

Il était seul... avec cette vampire qui lui en voulait à mort... Il tenta de prendre une voix plus profonde, avec un peu de chance, elle ne le reconnaitrait pas:


- Ce n'est rien... il n'y a pas de problèmes... vous n'avez rien?
Revenir en haut Aller en bas
Mizumi Higure

Mizumi Higure


Messages : 194
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : Près de ton cou

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Guérison rapide/ Force
Age du personnage: 18
Style:

promenade tardive [pv Mizumi] Empty
MessageSujet: Re: promenade tardive [pv Mizumi]   promenade tardive [pv Mizumi] Icon_minitimeMer 30 Nov - 6:38

J'aidai la personne à se relever. D'après la force, je dirais que c'est un homme. Seulement je voyais pas grand chose. Oui, je sais, je suis un vampire alors je devrais voir la nuit. Et c'était vrai mais comme je ne connaissais pas la personne devans moi, j'ai préféré cacher mes yeux rouges. Maintenant, mes yeux sont bleu mais avec la nuit, ils devaient être noir. Je n'y arrivais pas à tous les coups, le changement de couleur. Les vampires n'en etaient pas capable normalement. Je m'en voulais vraiment de lui être rentrer dedans. Surtout que, j'étais en mode vampire, j'aurais pu lui fracturer les os. Je m'inclinai légèrement pour m'excuser.

-je m'en veux enormement. J'aurais du faire plus attention surtout la nuit. Vous ne devriez pas vous promener ainsi la nuit. Il y a un groupe qui terrorise les alentours ces derniers temps. Merci de vous inquiétez pour moi mais il en faut plus pour me blesser.

Pour le groupe, j'evitai de preciser que c'était des vampires. Alors que je lui disais au revoir et repartais, je me dis que j'avais déjà entendu cette voix. Je me retournai.

-je reconnais ta...

J'eux pas le temps de finir que je sentis de la présence de vampire. Je me mis devans Wilson. Cela montra aux vampires que je protégeais les humains. Le combat commença sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Wilson Lulz

Wilson Lulz


Messages : 111
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 33
Localisation : Il n'y a pas de fumé sans feu...

Feuille de personnage
Pouvoir(s): une canne-épée et des grenades
Age du personnage: 23 ans
Style: Simple

promenade tardive [pv Mizumi] Empty
MessageSujet: Re: promenade tardive [pv Mizumi]   promenade tardive [pv Mizumi] Icon_minitimeJeu 1 Déc - 0:58

Il semblait qu'elle ne l,avait pas reconnu, du moins, au début, alors qu'elle le mettait gentiment en garde de façon fort sympathique. Elle était sur le point de s'en aller lorsqu'elle se ravisa...
Bien qu,elle ne pu terminé sa phrase, Wilson savait qu'il était de nouveau trahit par sa voix.

Et pourquoi elle s'était interrompu? Parce qu'ils n'étaient plus seul, il y avait des gens, qui ne leur voulaient certainement pas du bien... Une interrogation vint à l'esprit du blond: Qui pouvait se promener aussi silencieusement, la nuit? La réponse était loin d'être plaisante...

L'homme fut surpris lorsque Mizumi se plaçant entre lui et les ennemis. Il attrapa alors sa canne à deux mains, près à se défendre. Il savait se battre et il le prouverait! Il n'avait pas laisser une femme le défendre! Il n'était pas une demoiselle en détresse...

Il fut alors attaqué sur la gauche, il assena un bon coup, mais son attaquant broncha à peine... Ce dernier le bouscula en essayant de l'attraper, ce qui le fit tomber et lâcher sa canne. Il était désarmé, dans le noir et probablement entouré de sangsues... il était vraiment dans un sale pétrin...
Revenir en haut Aller en bas
Mizumi Higure

Mizumi Higure


Messages : 194
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : Près de ton cou

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Guérison rapide/ Force
Age du personnage: 18
Style:

promenade tardive [pv Mizumi] Empty
MessageSujet: Re: promenade tardive [pv Mizumi]   promenade tardive [pv Mizumi] Icon_minitimeJeu 1 Déc - 6:36

Je ne laissai pas faire évidemment. J'étais une fille assez forte. Les vampires etaiet déjà puissants mais avec son pouvoir de force, elle était encore plus forte. Bien sur, je pourrais sûrement pas encore tuer un vampire de sang pur mais les autres. Un vampire l'attaqua et se retrouva à faire un vol plané. Trop forte. J'étais la meilleure. Je continuai mon travail quand je vis que Wilson était en mauvaise position. J'attrapai le vampire qui essayait de mettre ses crocs dans son cou et l'envoyai balader. C'était dur de protéger l'humain tout en combattant les vampires. Je ne pouvais pas trop m'eloigner du soldat. Même si il savait sûrement se battre, il venait de comprendre que c'était pas aussi simple. Soudain, plus aucun vampire bougea. Sauf un. Je le regardai avancer et me fixer avec un sourire idiot.

-donne-nous l'humain. Il a l'air vraiment delicieux. D'ailleurs tu dois le savoir, vu que tu l'as déjà mordu. C'est pour ça que tu le protèges? Parce que c'est ton garde-manger?

-je n'ai jamais bu son sang. La morsure était juste une punition. En plus, elle a disparut. Maintenant allez-vous-en. Je vous interdis de le toucher.

-comme elle est courageuse. On est plus nombreux que toi. Pourquoi risquez ta vie pour un microbe.

Je repondis pas. Le combat recommença. J'avais beaucoup de mal. Ça faisait plusieurs jours que je n'avais pas bu de sang et mes mouvements devenaient plus lents. Mais heureusement, ils abandonnèrent avant que j'ai atteint ma limite. Je me laissai tomber sur le sol en soupirant. C'etait enfin finis.

-tu n'as rien le soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Wilson Lulz

Wilson Lulz


Messages : 111
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 33
Localisation : Il n'y a pas de fumé sans feu...

Feuille de personnage
Pouvoir(s): une canne-épée et des grenades
Age du personnage: 23 ans
Style: Simple

promenade tardive [pv Mizumi] Empty
MessageSujet: Re: promenade tardive [pv Mizumi]   promenade tardive [pv Mizumi] Icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:14

Le vampire qui tentait de faire de Wilson son repas disparut, faisant un vol plané plus loin. C'était un problème de moins, mais il restait qu'il était toujours désarmé! Il s'élança donc vers l'endroit où sa canne avait disparue... il atterrit dans une marre de boue. Il se releva à taton, tout en cherchant son arme, qui heureusement n'était pas si loin.

Il dégaina sa lame afin de se défendre contre les sangsues. Quelques instants plus tard, ils partirent, alors qu'il en avait à peine blessé un... Mais bon l'important c'est qu'ils avaient renoncé à faire de lui leur repas.

Il alla se laisser tomber à côté de la vampire, en profitant pour lui répondre:


- je vais bien... grâce à toi. Je... te remercie, bien que je ne comprends pas pourquoi tu as fait tout ça pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Mizumi Higure

Mizumi Higure


Messages : 194
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : Près de ton cou

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Guérison rapide/ Force
Age du personnage: 18
Style:

promenade tardive [pv Mizumi] Empty
MessageSujet: Re: promenade tardive [pv Mizumi]   promenade tardive [pv Mizumi] Icon_minitimeMer 7 Déc - 8:22

Je laissa Wilson s'assoir à côter de moi. Je me sentais assez faible. J'avais pas bu assez de sang ses derniers temps. Je tenais ma main sur une blessure juste en dessous du cou. Je guérissais pas. Il fallait que je boive du sang et vite. Je le laissai répondre avant de moi-même lui donner une réponse.

-Je l'ai fait parce que je le devais. Ceux qui ont juré d'arrêter de tuer des humains, ont aussi juré de proteger ceux-ci. Et puis, si je t'avais laissé mourire, je me serais fait tuer par Shi. Maintenant, si tu veux bien m'excuser, je vais aller chasser. Je me sens très faible et j'arrive même pas à guérir ma blessure.
Je me levai mais ma tête me tourna. Je retombai sur le sol.

-Je vais rester un moment allonger avant.
Revenir en haut Aller en bas
Wilson Lulz

Wilson Lulz


Messages : 111
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 33
Localisation : Il n'y a pas de fumé sans feu...

Feuille de personnage
Pouvoir(s): une canne-épée et des grenades
Age du personnage: 23 ans
Style: Simple

promenade tardive [pv Mizumi] Empty
MessageSujet: Re: promenade tardive [pv Mizumi]   promenade tardive [pv Mizumi] Icon_minitimeMer 7 Déc - 13:42

Elle était épuisée, elle ne pouvais même pas tenir debout. En plus elle était blessée! Bon, Wilson ne pouvais le voir à cause de l’obscurité, mais elle n'aurait pas menti dans ce genre de situation.

- Tu n'arriveras jamais à attraper quoi que ce soit dans cet état.

Le blond commença à réfléchir, il ne pouvais pas la laisser là, seule à la merci des bestioles errantes... et si les vampires revenaient? Elle lui avait sauvé la vie, il avait une dette envers elle. Il se retrouvait avec un dilemme, sa haine contre l'espèce de Mizumi et son honneur de soldat.

Il s'approcha d'elle en hésitant:


- Bois un peu de mon sang.

sa voix avait légèrement tremblé. Il n'aimait pas cette solution, mais il savait qu'elle devait se nourrir un peu avant de pouvoir aller chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Mizumi Higure

Mizumi Higure


Messages : 194
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : Près de ton cou

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Guérison rapide/ Force
Age du personnage: 18
Style:

promenade tardive [pv Mizumi] Empty
MessageSujet: Re: promenade tardive [pv Mizumi]   promenade tardive [pv Mizumi] Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:25

Wilson avait raison, dans mon état, je serai incapable de chasser quelque chose à part les verres de terre. Et pas sur que ça me plaise beaucoup. Je sursautai de surprise à ses paroles. J'approchai mes crocs de son cou mais son hésitation hantait ma tête. Je le repoussai viollement. Je pouvais pas faire ça. C'était pas possible. Il faisait ça que parce qu'il pensait avoir une dette envers moi. Je devais pas toucher au sang humain. Surtout pas du cou même de la personne. Si je commençais, rien de disait que je pourrais arrêter.

-je peux pas faire ça. Je peux pas voir ton sang. Si je commence, je sais pas si j'arriverais à m'arrêter. Je veux pas perdre le contrôle encore une fois. Je veux pas que ça recommence. Laisse-moi! Tu ne me dois rien stupide soldat! Va-t-en!
Revenir en haut Aller en bas
Wilson Lulz

Wilson Lulz


Messages : 111
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 33
Localisation : Il n'y a pas de fumé sans feu...

Feuille de personnage
Pouvoir(s): une canne-épée et des grenades
Age du personnage: 23 ans
Style: Simple

promenade tardive [pv Mizumi] Empty
MessageSujet: Re: promenade tardive [pv Mizumi]   promenade tardive [pv Mizumi] Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:58

Il avait fermé les yeux, attendant la morsure qui ne vint pas. Elle le repoussait?! Wilson ne savait pas comment il devait le prendre... être rassuré de ne pas se faire siphonner? ou légèrement insulté qu'elle refuse son aide? Son aide était peut-être hésitante, mais on ne devenait pas un ami dévoué des vampires en cinq minutes!

- Rien? je te dois la vie, et tes paroles n'y changeront rien. Ce n'est pas qu'une question d'honneur. je ne peux pas l'expliquer... Tu m'as aidé malgré le fait que tu me déteste et que je suis un "sale connard de merde" si je me souviens bien...

Il réfléchit rapidement, que pouvait-il faire d'autre pour l'aider?

- Tu ne peux pas rester seule ici. Si ils reviennent tu seras sans défense. Donc si tu ne veux pas de mon sang, je vais t'amener au pensionnat où tu pourras en avoir un peu, tu reprendras des forces et partira ensuite à la chasse.

N'attendant pas de réponse, il se releva et la pris dans ses bras pour la ramener en sécurité. Heureusement, la boue avait séchée, laissant qu'une couche de poussière sur les vêtements du blond


Revenir en haut Aller en bas
Mizumi Higure

Mizumi Higure


Messages : 194
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : Près de ton cou

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Guérison rapide/ Force
Age du personnage: 18
Style:

promenade tardive [pv Mizumi] Empty
MessageSujet: Re: promenade tardive [pv Mizumi]   promenade tardive [pv Mizumi] Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:25

Je regardai Wilson. Je pensais qu'il serait soulagé que je le mord pas. Mais au lieu de ça, il était faché.

-Je t'ai dit que je t'avais aidé par devoir et non par envie. Et tu peux très bien me laisser. Je saurai me défendre toute seule. Tu n'as pas à t'inquièter. J'irai au pensionnat quand je me sentirai mieux.

Seulement, il écouta pas un seul mot. Je me retrouvai soulever de terre. Je rougis viollement mais je n'avais pas la force de l'en empêcher. Une fois au pensionnat, Je pris du sang. Il n'y avait que du A+ comme d'abbitude. Je bus avec une grimace.

-Je hais le sang A+. Mais je n'ai pas vraiment le choix. Je dois faire avec, il faut que je puisse aller chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Wilson Lulz

Wilson Lulz


Messages : 111
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 33
Localisation : Il n'y a pas de fumé sans feu...

Feuille de personnage
Pouvoir(s): une canne-épée et des grenades
Age du personnage: 23 ans
Style: Simple

promenade tardive [pv Mizumi] Empty
MessageSujet: Re: promenade tardive [pv Mizumi]   promenade tardive [pv Mizumi] Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:53

Se rendre au pensionnat n'avait heureusement pas été trop difficile, mais surtout, ils n'avaient pas fait de mauvaises rencontres.

Il ne pu s'empêcher de jeter un petit coup d’œil à la vampire pendant qu'elle buvait. Il fut surpris d'apprendre que les différents types sanguins avaient des gouts distincts. Mais bon, ce n'était certainement pas lui qui irait le vérifier...


- C'est malheureusement le groupe sanguin le plus répandu... Je savais que tu aurais surement trouver mon sang meilleur...

Il laissa flotter un sourire narquois sur ses lèvres. Il devait être bien épuisé pour faire ce genre d'humour, surtout avec une vampire. Il n'y a pas à dire, l'homme avait surement l'esprit encore plus confus qu'à la normale.
Revenir en haut Aller en bas
Mizumi Higure

Mizumi Higure


Messages : 194
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : Près de ton cou

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Guérison rapide/ Force
Age du personnage: 18
Style:

promenade tardive [pv Mizumi] Empty
MessageSujet: Re: promenade tardive [pv Mizumi]   promenade tardive [pv Mizumi] Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:41

Je fixai Wilson. Le pauvre, il devait plus avoir l'esprit très clair pour faire la discusion ainsi et surtout lancer des vannes. Je continuai de boire pour prendre des forces.

-les sangs ne sont jamais pareil. Imagine avec des jus de pommes. On t'offre quatre sortes de jus de pomme, ils ont pas vraiment les mêmes gouts. Il y en a un qui te plait plus que les autres. Tu le bois tout le temps. Mais un jour, on te dit que tu ne peux plus boire se jus de pomme parce que tu tues des pommes innocentes. Donc à la place, tu dois boire de la pisse. Tu as un peu de chance parce que dans le pensionnat, il y a du jus de pomme mais la seule marque que tu détestes. Ben avec le sang c'est pareil. Bien sur, ton sang aurait été vachement meilleur, je sens l'odeur jusque là. Mais si il est trop bon, je risque de plus pouvoir m'arrêter jusqu'à se que tu sois à sec. Vous voyons les vampires comme des tueurs mais vous l'êtes également. Seulement, on vous fait peur parce qu'on est plus fort que vous.

je finis mon verre en grimaçant. La blessure guérissa un peu mais pas encore totalement. Ça montrait que c'était pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Wilson Lulz

Wilson Lulz


Messages : 111
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 33
Localisation : Il n'y a pas de fumé sans feu...

Feuille de personnage
Pouvoir(s): une canne-épée et des grenades
Age du personnage: 23 ans
Style: Simple

promenade tardive [pv Mizumi] Empty
MessageSujet: Re: promenade tardive [pv Mizumi]   promenade tardive [pv Mizumi] Icon_minitimeMar 13 Déc - 23:42

Wilson ne pu s'empêcher de sourire légèrement à la comparaison entre le sang et le jus de pomme. C'était plutôt amusant et instructif. Et puis cela diminuait le dégout qu'il éprouvait pour cette idée de boire du sang.

Ce dégout revient malheureusement, lorsqu'elle lui dit que si son sang était trop bon, elle ne pourrait pas s'arrêter... Il pâlit un peu, peut-être à la pensée de la blague douteuse qu'il venait de faire... ou encore parce qu'elle avait eut raison de ne pas boire le sang du blond. Elle avait refuser de prendre le risque de perdre le contrôle...

Il avala difficilement sa salive:


- Je crois que je dois te remercier à nouveau alors... cette fois pour ne pas m'avoir vidé de mon sang...

Le blond avait un dont pour se foutre dans des situations inhabituelles... devoir remercier une vampire deux fois en une heure... c'était du nouveau ça...
Il repensa à la dernière phrase de Mizumi:


- Tu as raison... Les humains, surtout les soldats, peuvent être monstrueux... Chaque espèce peut commettre des atrocités... Je suis surement un parfais exemple...


Pendant qu'il avait parlé, il avait tenu son genou handicapé de façon compulsive.
Revenir en haut Aller en bas
Mizumi Higure

Mizumi Higure


Messages : 194
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : Près de ton cou

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Guérison rapide/ Force
Age du personnage: 18
Style:

promenade tardive [pv Mizumi] Empty
MessageSujet: Re: promenade tardive [pv Mizumi]   promenade tardive [pv Mizumi] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:43

J'étais heureuse de le soulager. C'était une bonne chose. Je l'aurais pas fait de toute façon même si il avait essayé de me forcer. C'était noble de la part de Wilson de lui avoir accorder le droit de boire son sang sans savoir les consequences. Mais c'était aussi assez stupide. Je n'avais pas pensé aux soldats quand j'avais fait ma théorie sur la mort.

-il est vrai que vous vous tuez même entre vous mais je parlais du faite que vous tuez des animaux. Pour vous, ils vous sont inférieurs. Vous les utilisez donc pour vous nourrir. Pour les vampires, c'est pareil. Les vampires voyent les humains comme inférieur et une source de nourriture. Je sais que c'est une comparaison un peu étrange pour toi mais elle est réelle. C'est comme si maintenant on vous demandait d'arrêter de manger de la viande.
Revenir en haut Aller en bas
Wilson Lulz

Wilson Lulz


Messages : 111
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 33
Localisation : Il n'y a pas de fumé sans feu...

Feuille de personnage
Pouvoir(s): une canne-épée et des grenades
Age du personnage: 23 ans
Style: Simple

promenade tardive [pv Mizumi] Empty
MessageSujet: Re: promenade tardive [pv Mizumi]   promenade tardive [pv Mizumi] Icon_minitimeVen 23 Déc - 2:12

Il grimaça un peu:

- Je te cacherai pas que je n'aime pas être comparé à un animal... Quoiqu'en y réfléchissant, on vous considère parfois comme des bêtes affamés... Nos espèces ont plus de points communs qu'on pourrait le croire... au fond, nous sommes peut-être tous des animaux...


Il pris une pause, réfléchissant un peu.

- Je comprends mieux ton point de vu... j'aurais bien de la difficulté à arrêter de manger de la viande...

Il se leva en prenant appuie sur sa précieuse canne.

- Je suis désolé pour l'autre jour, je n'aurais pas du te rejeter de la sorte alors que tu voulais être sympa... j'ai parfois de la difficulté à accepter les autres, en particulier les vampires. Je vais te laisser aller chasser, sauf si tu as encore besoin de compagnie?


Revenir en haut Aller en bas
Mizumi Higure

Mizumi Higure


Messages : 194
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : Près de ton cou

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Guérison rapide/ Force
Age du personnage: 18
Style:

promenade tardive [pv Mizumi] Empty
MessageSujet: Re: promenade tardive [pv Mizumi]   promenade tardive [pv Mizumi] Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:01

-Personne n'aime être considérer comme un animal. Les vampires se trouvent dans ses personnes. Mais c'est vrai que les humains et vampires ont plus de points communs qu'ils ne voudraient Bien croire. Je trouve d'ailleurs injuste que nous fassions des efforts et pas vous.

J'étais soulagée de voir qu'il comprennait mon point de vue. Je n'aimais pas être traiter de tueur alors que les humains faisaient pareil. C'était dur de se faire comprendre quand les gens se faisaient une mauvaise image de vous.

-je comprend. Mais j'espère que tu as comprit que tu ne dois pas craindre tous les vampires. Et puis, je n'aurais pas du te mordre juste pour ça. Je vais aller chasser. J'espère que la prochaine fois qu'on se croisera, on se sautera pas à la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade tardive [pv Mizumi] Empty
MessageSujet: Re: promenade tardive [pv Mizumi]   promenade tardive [pv Mizumi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade tardive [pv Mizumi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mizumi cherche un rp
» Présentation Mizumi!
» Et plouf ! [ Pv Mizumi ]
» Arrivee de Mizumi (Terminé)
» Quelques emplettes [pv Mizumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness School :: Le Pensionnat et ses alentours :: Le Parc-
Sauter vers: