Darkness School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkness School

Bienvenue dans notre pensionnat. Ici, les élèves ont tous une particularité...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une rencontre à l'infirmerie [pv Mizumi, seule autre membre active]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wilson Lulz

Wilson Lulz


Messages : 111
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 33
Localisation : Il n'y a pas de fumé sans feu...

Feuille de personnage
Pouvoir(s): une canne-épée et des grenades
Age du personnage: 23 ans
Style: Simple

Une rencontre à l'infirmerie [pv Mizumi, seule autre membre active] Empty
MessageSujet: Une rencontre à l'infirmerie [pv Mizumi, seule autre membre active]   Une rencontre à l'infirmerie [pv Mizumi, seule autre membre active] Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:16

Depuis le combat contre les vampires et qu'il avait porté Mizumi dans ses bras, Wilson souffrait d'un léger mal de dos et de courbatures dans les épaules. il n,en était pas très fière... lui un soldat d,expérience, qui avait ce genre de problèmes qui normalement était écarté après quelques semaines de service...
Mais le problème était justement qu'il n'était plus en service! L’oisiveté du pensionnat l'avait affaibli.... Il faudrait qu'il recommence à faire un peu plus d'exercice, question d'être près à toute éventualité! parce que là, il faisait honte aux soldats et à toute sa nation!

Mais bon, une chose à la fois... Il se débarrassera de cette douleur, puis dans quelques jours, il irait au gymnase.
Le blond entra dans l'infirmerie.


- Bonjour. Il y a quelqu'un?

Il semblait que non... il décida donc d'inspecter un peu les armoires, peut-être trouverait-il un analgésique? ou peut-être des produits intéressants pour fabriquer quelques explosifs?




Revenir en haut Aller en bas
Mizumi Higure

Mizumi Higure


Messages : 194
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : Près de ton cou

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Guérison rapide/ Force
Age du personnage: 18
Style:

Une rencontre à l'infirmerie [pv Mizumi, seule autre membre active] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à l'infirmerie [pv Mizumi, seule autre membre active]   Une rencontre à l'infirmerie [pv Mizumi, seule autre membre active] Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:59

Je regardai dehors et vit ce magnifique soleil. Seulement, je pouvais pas mettre un pied dehors de peur de cramer. Bien sur, je pourrais prendre mon ombrelle mais elle faisait trop chaud. Alors je me réfugiai dans l'endroit le plus frais que j'avais trouvé. L'infirmerie. Je regardai dedans mais aucun infirmier ou infirmière. Peut être qu'il avait autre chose à faire, une urgence... Je rentrai dedans et m'installai sur un lit. Je pensais juste lire un peu tranquillement en attendant que le soleil se couche mais je finis par m'endormir. Je me reveillai en entendant quelqu'un parler. Je poussai un grognement pour le dérangement. J'entrouvis les rideaux pour voir qui osait me réveiller alors que je dormais paisiblement. C'était l'autre type. Wilson Lulz. Genial... Le relation allait un peu mieux depuis qu'elle l'avait protegee et qu'ils avaient discutés.

-decidemment, on fait que se croiser depuis quelque temps. Que fais-tu ici? Tu t'es fait un petit bobo? L'infirmier n'est pas là. D'ailleurs, il n'est pas revenu ici depuis deux ou trois heures déjà. Je l'aurais entendu autrement.

Je baillai un coup et m'etirai. Je regardai dehors. Le soleil était toujours là, mois present mais pas encore assez pour sortir dehors en securité. J'allais devoir attendre encore un moment. Je n'aimais pas vraiment ça. C'était l'imconvenient d'être un vampire.

-couche toi saleté de soleil. J'en ai marre d'être enfermer dedans. C'est ennuyeux...
Revenir en haut Aller en bas
Wilson Lulz

Wilson Lulz


Messages : 111
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 33
Localisation : Il n'y a pas de fumé sans feu...

Feuille de personnage
Pouvoir(s): une canne-épée et des grenades
Age du personnage: 23 ans
Style: Simple

Une rencontre à l'infirmerie [pv Mizumi, seule autre membre active] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à l'infirmerie [pv Mizumi, seule autre membre active]   Une rencontre à l'infirmerie [pv Mizumi, seule autre membre active] Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:53

Wilson sursauta lorsqu'il entendit une voix. Lui qui se croyait seul, il fut surpris de découvrir la vampire.

- Il semblerait... ce doit être notre destin de nous croiser tout le temps...

Il se retint de ricaner, il ne croyait pas trop en ces sottises, mais bon... C'est vrai qu'ils se croisaient souvent... plus que nécessaire en tout cas...

- Je suis ici pour me trouver quelque chose contre les douleurs musculaires que j'ai développées suite au combat... et pour t,avoir porté du petit boisé jusqu'à l'intérieur du pensionnat...


Il recommença à fouiner dans une grand armoire, écoutant distraitement l'autre:

- Tu veux que j'aille te chercher une ombrelle? Comme ça tu pourras sortir... Je sais comment il est plus agréable d'être dehors plutôt qu'enfermé...
Revenir en haut Aller en bas
Mizumi Higure

Mizumi Higure


Messages : 194
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : Près de ton cou

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Guérison rapide/ Force
Age du personnage: 18
Style:

Une rencontre à l'infirmerie [pv Mizumi, seule autre membre active] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à l'infirmerie [pv Mizumi, seule autre membre active]   Une rencontre à l'infirmerie [pv Mizumi, seule autre membre active] Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:23

Pourquoi il me rappelait cette histoire... Des vampires avaient pris Wilson comme nourriture et je l'avais protégé mais à cause du manque de sang, j'avais fini par manquer d'énergie, de force. Alors il m'avait porté jusqu'au pensionnat. C'était vraiment la honte. Je detournai le visage pour pas qu'il me voie rougir. Je fus étonnée devans la proposition de l'homme. Il y avait encore quelque temps, il n'aurais même pas calculer et maintenant il me proposait de m'amener mon ombrelle. Decidemment, leur relation avait bien evolue. Je regardai dehors. Je voulais vraiment profiter de ce temps.

- j'irai la chercher mais merci de me le proposer. Seulement, tu voudrais bien m'accompagner pour une balade dehors. C'est pas amusant de se promener toute seule. Maintenant qu'on s'entend bien, ça te dérange pas trop de passer un peu de temps avec moi? Après tout, tu m'as proposé d'aller chercher mon ombrelle alors qu'à notre première rencontre, j'aurais même pas eu le droit à un bonjour. Et cette fois, pas besoin de me porter. J'ai bu du sang hier alors c'est bon.

J'ouvris une armoir et lui tendit un analgésique avec un petit sourire. Je ne dirai pas pourquoi je savais où ils se trouvaient surtout que j'en ai jamais eu besoin. Je me dirigeai vers la porte pour me diriger vers ma chambre. Je cherchai l'ombrelle qui allait avec mes vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Wilson Lulz

Wilson Lulz


Messages : 111
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 33
Localisation : Il n'y a pas de fumé sans feu...

Feuille de personnage
Pouvoir(s): une canne-épée et des grenades
Age du personnage: 23 ans
Style: Simple

Une rencontre à l'infirmerie [pv Mizumi, seule autre membre active] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à l'infirmerie [pv Mizumi, seule autre membre active]   Une rencontre à l'infirmerie [pv Mizumi, seule autre membre active] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:45

Wilson ne remarqua pas la gêne de la vampire face à ce souvenir. Il faut dire que l'homme n'était pas du genre très attentionné... Surtout qui essayait encore de trouver des analgésiques.

Il se retourna pour faire face à son interlocutrice lorsqu'elle lui proposa de l'accompagner dehors. Il savait que leur relation s'était amélioré, mais il ne pensait pas que c'était à ce point. mais d'un côté, s'il avait pris le temps de réfléchir, il aurait bien vu qu'il avait compris que Mizumi n'était pas comme les vampires les ayant attaqués... mais, le blond ne prenait pas le temps de réfléchir, c'était trop ennuyant...


- Oui, pourquoi pas? une balade à l'extérieur me fera aussi du bien.

Il la remercia lorsqu'elle lui donna ce qu'il était venu chercher. Il s'empressa de prendre les cachets, avant de suivre l'autre de son pas boiteux alors qu'elle allait chercher son ombrelle.
Revenir en haut Aller en bas
Mizumi Higure

Mizumi Higure


Messages : 194
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : Près de ton cou

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Guérison rapide/ Force
Age du personnage: 18
Style:

Une rencontre à l'infirmerie [pv Mizumi, seule autre membre active] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à l'infirmerie [pv Mizumi, seule autre membre active]   Une rencontre à l'infirmerie [pv Mizumi, seule autre membre active] Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:04

Je finis par trouver ce que je cherchais. Je sortis de ma chambre et fermai la porte. Wilson m'attendait dehors. Je souris et nous sortimes du pensionnat. Il faisait moins chaud maintenant que le soleil baissait dans l'horizon. C'était vraiment agréable avec ce petit courant d'air frais. Je m'abritai sous mon ombrelle pour éviter de me faire griller la peau. Nous marchames sans véritable destination. Je reglai mon pas sur celui de Wilson. C'était étrange de marcher avec lui comme ça alors qu'à leur première rencontre, je l'avais mordu. Mais c'était une bonne chose. Après un bon moment de marche, nous nous s'arretames dans le parc. Je m'assis sur l'herbe. Les derniers rayons du soleil disparaissaient. Maintenant, je pouvais bouger librement sans avoir peur de mourir carboniser. De plus, les étoiles se voyaient parfaitement. Je me couchai et fixai le ciel. C'était tellement beau comme image.

-j'adore regarder le ciel, toutes ses étoiles. C'est vraiment magnifique comme spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Wilson Lulz

Wilson Lulz


Messages : 111
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 33
Localisation : Il n'y a pas de fumé sans feu...

Feuille de personnage
Pouvoir(s): une canne-épée et des grenades
Age du personnage: 23 ans
Style: Simple

Une rencontre à l'infirmerie [pv Mizumi, seule autre membre active] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à l'infirmerie [pv Mizumi, seule autre membre active]   Une rencontre à l'infirmerie [pv Mizumi, seule autre membre active] Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:45

Alors qu'ils marchaient, Wilson garda le silence, réfléchissant. Son esprit était confus, enfin, peut-être plus que d'habitude... Il était en train de marcher avec une vampire, son ennemie naturelle, sans la moindre crainte. Elle, qui l'avait d'ailleurs mordu à leur première rencontre... et qu'il avait ensuite kidnappé pour se venger...
Les choses avaient vraiment changé entre eux depuis ce soir où ils avaient combattu ensemble.

Plus le temps passait, et plus l'homme sentait la douleur qui quittait ces épaules, quel soulagement!

Lorsque Mizumi s'assit dans l'herbe, le blond en fit de même, regardant les étoiles.


- Tu as raison, c'est très beau... ça me rappelle quand j'allai près du désert pour pouvoir bien les voir... parce qu'en ville, la pollution lumineuse les caches...

Il se laissa tomber doucement sur le dos, question de pouvoir mieux observer le spectacle nocturne

Le blond s'amusa à craquer une allumette, qu'il regarda brûler et s’éteindre. Il laissa un silence s'installer quelques instants, avant de reprendre la parole:


- Tu te plais ici, au pensionnat?


Revenir en haut Aller en bas
Mizumi Higure

Mizumi Higure


Messages : 194
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : Près de ton cou

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Guérison rapide/ Force
Age du personnage: 18
Style:

Une rencontre à l'infirmerie [pv Mizumi, seule autre membre active] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à l'infirmerie [pv Mizumi, seule autre membre active]   Une rencontre à l'infirmerie [pv Mizumi, seule autre membre active] Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:26

Je laissai Wilson s'assoir Aussi. Le désert. Je n'avais jamais été la-bas. Mais c'était vrai qu'en ville, il était assez dur de voir un ciel aussi beau. Mais ici ça allait encore, c'était pas mal. Je laissai mister jouer avec ses allumettes et continuai de regarder le ciel. Je me sentis apaisée, seraine. C'était agréable comme sensation. Elle fermai les yeux. Un silence s'était installé mais il était pas gênant au contraire. C'était comme si nous écoutions la nature. J'ouvris les yeux quand Wilson me posa une question. Est-ce qu'elle se plaisait au pensionnat?C'était une très bonne question. Je réfléchis un moment avant de répondre.

- je pense que oui. Quand je suis arrivée au pensionnat, c'était la première fois qu'on m'acceptait malgré ma nature, où je m'avais aucune raison de me cacher. Alors je pense que ma raison est oui, je me plais bien au pensionnat. Et toi? Tu aimes être pensionnat?

Je me Tournai sur le ventre pour regarder Wilson, en attendant la réponse. En même temps, le pensionnat etait vraiment accueillant. Les chambres correspondaient aux gouts des personnes. Si seulement plus d'endroits comme le pensionnat existaient, ça serait vraiment géniale.

(désolée peut pas faire mieux.)
Revenir en haut Aller en bas
Wilson Lulz

Wilson Lulz


Messages : 111
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 33
Localisation : Il n'y a pas de fumé sans feu...

Feuille de personnage
Pouvoir(s): une canne-épée et des grenades
Age du personnage: 23 ans
Style: Simple

Une rencontre à l'infirmerie [pv Mizumi, seule autre membre active] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à l'infirmerie [pv Mizumi, seule autre membre active]   Une rencontre à l'infirmerie [pv Mizumi, seule autre membre active] Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:50

Il la regarda pendant qu'elle lui répondait puis elle lui retourna sa question... Il n'avait pas pensé devoir y répondre.. Il n'était pas vraiment habitué à ce genre de conversation. Il regarda le ciel pendant qu'il réfléchissait.

Est-ce qu'il se plaisait au pensionnat? Lui même n,en avait aucune idée... Que devait-il répondre? Pour une fois, il opta pour le fond de sa pensée, ce qu,il évitait en temps normal... Peut-être parce que c'était dans sa nature de soldat? Ça non plus il ne savait pas vraiment...


- Pour être franc, je ne sais pas... J'ai l'impression que ma place n'est pas ici, ce que plusieurs doivent aussi penser... Mais je ne sais toujours pas où est ma place. J'ai cru que venir ici m'aiderait, mais je n'en suis plus certain...


Il soupira doucement, tout en continuant de regarder les étoiles. Puis il regarda la vampire:

- Je m'excuse, je suis presque déprimant, je devrais peut-être aller me coucher...

Il lui fit un mince sourire d'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mizumi Higure

Mizumi Higure


Messages : 194
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : Près de ton cou

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Guérison rapide/ Force
Age du personnage: 18
Style:

Une rencontre à l'infirmerie [pv Mizumi, seule autre membre active] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à l'infirmerie [pv Mizumi, seule autre membre active]   Une rencontre à l'infirmerie [pv Mizumi, seule autre membre active] Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:07

Ne pas se sentir a sa place devait être une chose vraiment pas agreable mais elle le comprenait assez. Bien qu'elle aimait ce pensionnat, une part d'elle ne se sentait pas vraiment à sa place non plus. Quand il s'excusa d'être aussi déprimant, elle secoua la tête de gauche à droite.

- Ne dis pas ça. Je t'ai posé la question alors j'accepte ta reponse. Tu sais, ce n'est pas parce qu'on aime un endroit que forcément on se sent à sa place. Il est très dur de trouver le sentiment d'avoir trouver un endroit qu'on ne veut plus quitter. Surtout que ça peut être un endroit sur terre mais aussi près d'une personne. C'est peut être pas clair se que je dis. Enfin en résumé, patiente. Tu trouveras sûrement un endroit ou une personne qui te fera sentir à ta place. J'aime le pensionnat mais j'ai l'impression que ma place est ailleurs, alors en attendant de découvrir où, je reste ici. Fais moi confiance Wilson.

Je me recoucha dans l'herbe et ferma un moment les yeux. C'était sûrement le seul moment où je devais avoir l'air plus fragile que les gens l'imaginait. Je devais même être assez mignonne endormie. Si seulement quelqu'un pouvait me voir au delà des apparences. Alors je suis sur que cette personne serait la bonne. Un petit vent se fit sentir. Je demandai à Wilson si il voulait rentrer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Wilson Lulz

Wilson Lulz


Messages : 111
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 33
Localisation : Il n'y a pas de fumé sans feu...

Feuille de personnage
Pouvoir(s): une canne-épée et des grenades
Age du personnage: 23 ans
Style: Simple

Une rencontre à l'infirmerie [pv Mizumi, seule autre membre active] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à l'infirmerie [pv Mizumi, seule autre membre active]   Une rencontre à l'infirmerie [pv Mizumi, seule autre membre active] Icon_minitimeDim 1 Avr - 1:16

Est-ce que sa place pouvait vraiment être auprès de quelqu'un? Les gens ne le supportaient jamais longtemps... Après avoir écouté la vampire, le blond se sentait mains seul. Finalement peut-être qu'ils pouvaient vraiment être amis?ou plus... ils avaient quand même quelques points communs...

- Je vais rester aussi... je n'ai nulle part ailleurs ou aller de toute manière...


Il l'observa ensuite, étendue juste à côté de lui, l'air fragile et calme. L'homme en oubliait ces histoires de races et leurs conflits antérieurs. Il ne pu s'empêcher de sourire légèrement, il se sentait serein. C'était vraiment une belle soirée.

Il fut un peu déçu que le charme soit rompu lorsque Mizumi parla d'aller se coucher, mais il n,en laissa rien paraitre, gardant sa contenance habituelle.


- Je vais rester encore un peu, je n'aime pas être enfermé dans ma chambre... mais si tu veux aller te coucher ou chasser, tu peux y aller...

Il détourna le regard, regardant au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Mizumi Higure

Mizumi Higure


Messages : 194
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : Près de ton cou

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Guérison rapide/ Force
Age du personnage: 18
Style:

Une rencontre à l'infirmerie [pv Mizumi, seule autre membre active] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à l'infirmerie [pv Mizumi, seule autre membre active]   Une rencontre à l'infirmerie [pv Mizumi, seule autre membre active] Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:50

Je hochai négativement la tête pour lui montrer qu'elle n'avait pas l'intention d'aller dormir ni chasser. J' avait bu du sang le jour avant alors j'avais pas vraiment faim. De plus, il faisait beaucoup trop bon dehors pour aller se coucher. Je baillai légèrement et refermai les yeux. Vraiment génial, ce calme. Une heure passa sans que personne ne dise un mot. Mais c'était vraiment cool. Seulement, il fallait bien finir par rentrer surtout que le temps se rafraichit. Je voulais pas que Wilson tombe malade. Je me redressai, me levai et m'etendit un peu. Je fis deux pas et voulut aider mon nouvelle ami à se lever. Seulement, je m'achoupai sur quelque chose et tombai sur Wilson. Je fis un aie. Heureusement que j'avais eu le réflexe d'amortir ma chute autrement j'aurais écrasé ce pauvre homme tout plat. J'ouvris doucement les yeux et rougit en voyant le visage de Wilson aussi près. Je reculai brusquement en essayant de cacher mes rougeurs.

- désolée de t'être tomber dessus. Mon pied a heurté quelque chose par terre. Je t'ai pas fait trop mal au moins en te tombant dessus. J'ai essayé d'amortir un maximum ma chute. On devrait aller se coucher, il se fait tard et plus très chaud. Je voudrais pas que tu aies froid.
Revenir en haut Aller en bas
Wilson Lulz

Wilson Lulz


Messages : 111
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 33
Localisation : Il n'y a pas de fumé sans feu...

Feuille de personnage
Pouvoir(s): une canne-épée et des grenades
Age du personnage: 23 ans
Style: Simple

Une rencontre à l'infirmerie [pv Mizumi, seule autre membre active] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à l'infirmerie [pv Mizumi, seule autre membre active]   Une rencontre à l'infirmerie [pv Mizumi, seule autre membre active] Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:37

Le silence qui s'était installé entre eux n'était pas lourd ou gênant... juste agréable. Pas besoin de parler ou de réfléchir, un vrai bonheur! L'homme profita de ce moment de calme où il se sentait juste bien.

Il entendit Mizumi se lever... puis tomber... sur lui!

Il avait laissé un petit son étouffé s'échapper lorsque la vampire lui était tombé dessus. Pas de douleur, mais plus de surprise. Son visage était tout près du sien, ses lèvres aussi... et elles n'arrêtaient pas de parler...

Sans vraiment penser, le blond leva une main et caressa la joue de la jeune femme. Sans ses gants, il pouvait sentir la douceur de sa peau, un bien agréable contact... Toujours sans réfléchir, il approcha d,avantage son visage de celui de la jeune vampire, jusqu'à frôler ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Mizumi Higure

Mizumi Higure


Messages : 194
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : Près de ton cou

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Guérison rapide/ Force
Age du personnage: 18
Style:

Une rencontre à l'infirmerie [pv Mizumi, seule autre membre active] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à l'infirmerie [pv Mizumi, seule autre membre active]   Une rencontre à l'infirmerie [pv Mizumi, seule autre membre active] Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:58

Je fus plus que surprise quand Wilson posa une main sur ma joue. Je savais pas quoi faire. Je m'attendais tellement pas à un tel geste de sa part. Comment je devais réagir dans une telle situation. Je fus encore plus debousolée quand je vis son visage se rapprocher toujours plus du mien, jusqu'à sentir ses lèvres frôler les miennes, son souffle sur mon visage. Bon sang que devait-elle faire! Et pourquoi son cœur battait-il aussi fort. Je finis par craquer. Je ferma les yeux et fis nous rejoindre, reelement, nos lèvres. C'était tellement doux. Mais je savais pas si c'était une bonne chose de l'embrasser. Je ne savais pas non plus si il allait regretter ce geste. Après tout, il avait très bien pu se laisser influencer par cette magnifique nuit et le faite que je sois tombée sur lui. Comment ne pas avoir de crainte quand vous embrassez un homme qui détestait , était dégoûté par votre race avec force. Meme si je lui avais montrer une nouvelle facette des vampires, personne ne pouvait changer l'opinion de quelqu'un aussi vite. Quand leur lèvres se décolèrent enfin, je reculai d'un coup

- je suis désolée. On aurait pas du s'embrasser. Tu detestes les vampires et je ne peux changer ma nature. On va dire qu'on s'est laissé influencer par l'atmosphère de cette soirée. Je crois que je vais rentrer. Tu...vous devriez en faire de même Lulz. Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Wilson Lulz

Wilson Lulz


Messages : 111
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 33
Localisation : Il n'y a pas de fumé sans feu...

Feuille de personnage
Pouvoir(s): une canne-épée et des grenades
Age du personnage: 23 ans
Style: Simple

Une rencontre à l'infirmerie [pv Mizumi, seule autre membre active] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à l'infirmerie [pv Mizumi, seule autre membre active]   Une rencontre à l'infirmerie [pv Mizumi, seule autre membre active] Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:21

Wilson n,aurait jamais penser embrasser une vampire un jour, ni une nuit... Mais c'était pourtant arrivé, tout ça parce qu'il ne réfléchissait pas... Mais il ne regrettait pas son geste, au contraire, ça avait été très agréable, doux... Peut-être qu'il s'était laisser emporter par la magie du moment, il ne pouvait dire dire s'il éprouvait de l'amour, cette situation était compliquée... bien trop compliquée... mais il ressentait quelque chose pour la vampire. Seulement, il ne devait pas trop penser au fait qu'elle était justement une vampire... Il ne la détestait plus, comme au départ, mais pour ses congénères, c'était autre chose...

Il était déçu qu'elle rompe le contact et s'éloigne, probablement qu'il avait même un air triste.. Il ne savait plus quoi dire, tout ça avait été trop rapide. Il avait voulu profité du moment, et maintenant elle le fuyait...

Il lui souhaita tout de même bonne nuit, tout en espérant la revoir bientôt... et que cette fois, il saurait quoi lui dire...

Il resta là, seul, dans un lourd silence...
Revenir en haut Aller en bas
Mizumi Higure

Mizumi Higure


Messages : 194
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : Près de ton cou

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Guérison rapide/ Force
Age du personnage: 18
Style:

Une rencontre à l'infirmerie [pv Mizumi, seule autre membre active] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à l'infirmerie [pv Mizumi, seule autre membre active]   Une rencontre à l'infirmerie [pv Mizumi, seule autre membre active] Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:36

FIN DU POST
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre à l'infirmerie [pv Mizumi, seule autre membre active] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à l'infirmerie [pv Mizumi, seule autre membre active]   Une rencontre à l'infirmerie [pv Mizumi, seule autre membre active] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre à l'infirmerie [pv Mizumi, seule autre membre active]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux vampires, une seule race [PV: Mizumi Higure]
» Un endroit parmi tant d'autre (pv Mizumi Higure)
» Mizumi cherche un rp
» Présentation Mizumi!
» Et plouf ! [ Pv Mizumi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness School :: Le Pensionnat et ses alentours :: L'Infirmerie-
Sauter vers: