Darkness School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkness School

Bienvenue dans notre pensionnat. Ici, les élèves ont tous une particularité...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Te revoilà (pv Mewen)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mizumi Higure

Mizumi Higure


Messages : 194
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : Près de ton cou

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Guérison rapide/ Force
Age du personnage: 18
Style:

Te revoilà (pv Mewen) Empty
MessageSujet: Te revoilà (pv Mewen)   Te revoilà (pv Mewen) Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:36

Je m'ennuyais et aller à la chasse ne me tentait pas du tout. En faisant le tour du pensionnat, je suis arrivée devans la bibliothèque. Elle était vraiment grande, couverte d'etageres et de panneaux pour mieux se diriger dans les recherches. Je cherche des bouquins à lire intéressant et finis avec une histoire de vampire. C'est tellement drôle de les lire quand tu es vraiment un vampire. La plupart sont faux. Je vais m'assoir à une table et commence la lecture tranquillement. Se qu'a raconté la directrice à l'entrée me hante. Comment je pourrais sortir avec cet elfe même si il est plutôt mignon et que j'ai bien aimé l'embrasser.... Qu'est ce que je raconte. Je soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Mewen Dryas

Mewen Dryas


Messages : 68
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : Se balade dans les couloirs

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Invisibilité
Age du personnage: 18 ans
Style: Simple

Te revoilà (pv Mewen) Empty
MessageSujet: Re: Te revoilà (pv Mewen)   Te revoilà (pv Mewen) Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:55

Après la rencontre houleuse avec la directrice et la Vampire, Mewen était aller poser ses affaires dans sa nouvelle chambre, pour pouvoir se balader dans le Pensionnat, et essayer de trouver des repères pour ne pas se perdre lors des prochains jours.
Cela commença bien,car il se perdit après le 3ème couloir... Poussant un soupir, il vit alors le panneaux indiquant la bibliothèque, Curieux, il entra dans la salle, et fut fou de joie en voyant le nombre de livre. Lui qui adorait lire, il allait être servi !

Commençant à se promener entre les étagères, sont regard fut attiré par quelqu'un assis à une table. Reconnaissant la jeune Vampire, l'Elfe hésita un instant, avant de s'en rapprocher, haussant un sourcil en voyant sa lecture.


-Tu lis ce genre de livre? Demanda-t-il en s'approchant, restant tout de même à plus d'un mètre d'elle.

Pas que la proximité le dérange, mais le baiser de tout à l'heure était encore graver dans sa mémoire. Ses joues se colorèrent légèrement alors qu'il tentait de penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mizumi Higure

Mizumi Higure


Messages : 194
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : Près de ton cou

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Guérison rapide/ Force
Age du personnage: 18
Style:

Te revoilà (pv Mewen) Empty
MessageSujet: Re: Te revoilà (pv Mewen)   Te revoilà (pv Mewen) Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:02

Je continuais ma lecture. L'histoire n'était pas vraiment passionnante dommage. En entendant une voix, je relève la tête et croise le regard de l'elf. Il semble hésitant sur le faite de m'approcher. M'en veut-il pour le baiser? Je souris sarcastiquement.

-je trouve ça divertissant. J'aime voir comment les gens imaginent les vampires. Ils les tournent au ridicule invente mille façon de les tuer. Je trouve ça vraiment comique. Si ils savaient que nous rodont vraiment près de chez eux alors peut être feraient-ils attention à se qu'il écrive. Tu t'es perdu ou tu viens visiter la bibliothèque. Tu comptes rester aussi loin? Je te fais peur! Tu me detestes à cause du baiser!
Revenir en haut Aller en bas
Mewen Dryas

Mewen Dryas


Messages : 68
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : Se balade dans les couloirs

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Invisibilité
Age du personnage: 18 ans
Style: Simple

Te revoilà (pv Mewen) Empty
MessageSujet: Re: Te revoilà (pv Mewen)   Te revoilà (pv Mewen) Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:42

Mewen sourit en se faisant assaillir de questions ainsi. Il s'approcha donc et prit une chaise pour s'asseoir à ses côtés, regardant la Vampire dans les yeux.

-J'me disais aussi que c'était qu'un tissu de mensonge ses livres... Et pour répondre à tes questions, Je suis perdu, mais j'ai eut envie de visiter la bibliothèque en tombant dessus par hasard. Non, tu ne me fais pas peur, tant que tu ne me prends pas pour ton prochain repas...

Il marqua une petite pause, avant de reprendre.

-Et non, je ne te déteste pas pour le baiser, bien que je trouve étrange le concept d'embrasser quelqu'un que l'on connait à peine, juste parce qu'on en a envie...
Revenir en haut Aller en bas
Mizumi Higure

Mizumi Higure


Messages : 194
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : Près de ton cou

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Guérison rapide/ Force
Age du personnage: 18
Style:

Te revoilà (pv Mewen) Empty
MessageSujet: Re: Te revoilà (pv Mewen)   Te revoilà (pv Mewen) Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:59

Je souris. Alors comme ça il s'est perdu. J'aurais du le deviner. Mais bon au moins, il me déteste pas. Je secoue la tête quand il me parle de repas.

-je ne compte pas te manger même si tu sembles appétissant. J'essaye d'éviter de tuer des gens. Mais je t'avoue que entouré de proie me rend la tache difficile. Pour se qui est du baiser. Il ne t'es jamais arrivé de voir une fille, de voir ses lèvres et avoir envie de l'embrasser? Tu n'es jamais tomber amoureux? Je n'aurais pas du t'embrasser sans te demander la permission surtout après mon repas. Mais je me suis lavé les dents. J'ai un goût menthe maintenant si tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
Mewen Dryas

Mewen Dryas


Messages : 68
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : Se balade dans les couloirs

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Invisibilité
Age du personnage: 18 ans
Style: Simple

Te revoilà (pv Mewen) Empty
MessageSujet: Re: Te revoilà (pv Mewen)   Te revoilà (pv Mewen) Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:19

Mewen réfléchit un peu à ses propos. Effectivement, c'était déjà arrivé. Plusieurs fois même, mais jamais il n'avait eut dans l'idée de les embrasser comme ça, juste par envie.

-Hun, oui, c'est déjà arrivé, mais je ne l'ai jamais fait, puisque les filles ont tendances à mettre pas mal de baffes... Dit-il en souriant, se souvenant des baffes qu'ils s'étaient déjà pris en essayant de draguer.

Il haussa ensuite un sourcil, avant qu'un sourire n'étire ses lèvres, trouvant la jeune Vampire vraiment mignonne.

-On dirait franchement que tu as envie de recommencer à t'entendre. Je te l'ai dit, cela m'a juste surpris, mais ce n'était pas désagréable pour autant. Je n'ai juste pas l'habitude du goût su sang.
Revenir en haut Aller en bas
Mizumi Higure

Mizumi Higure


Messages : 194
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : Près de ton cou

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Guérison rapide/ Force
Age du personnage: 18
Style:

Te revoilà (pv Mewen) Empty
MessageSujet: Re: Te revoilà (pv Mewen)   Te revoilà (pv Mewen) Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:27

J'imagine des filles entrain de mettre des baffes à Mewen. Un grand sourire s'etire sur mes lèvres. Trop drôle mais ça doit faire mal.

-c'est exagèrer de mettre des baffes juste parce que tu la drague à moins que tu insistes vraiment. Je suis encore désolée pour le goût de sang. En plus ma proie n'etait pas de très bonne qualité. Rien ne vaut les humains hélas. Alors comme ça, tu as bien aimé que je t'embrasse. Alors peut être que sans le goût de sang tu vas encore plus aimé.

Je l'attire et l'embrasse encore une fois. Mais qu'est ce qui m'arrive à la fin. Deux fois en un jour. J'arrete de l'embrasser.

-alors!!?
Revenir en haut Aller en bas
Mewen Dryas

Mewen Dryas


Messages : 68
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : Se balade dans les couloirs

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Invisibilité
Age du personnage: 18 ans
Style: Simple

Te revoilà (pv Mewen) Empty
MessageSujet: Re: Te revoilà (pv Mewen)   Te revoilà (pv Mewen) Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:56

Mewen fut de nouveau surpris par le baiser, ne s'y attendant de nouveau pas. Mais une fois la surprise passée, un sourire se peint sur son visage, et ses yeux se rivèrent dans ceux de la jeune Vampire.

-C'est vrai que c'est plus agréable sans le goût du sang. Et tes lèvres sont douces.

Pour accompagner ses mots, il lui prit le menton entre les doigts pour l'embrasser de nouveau, mais un peu plus longtemps que les deux premières fois, curieux de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Mizumi Higure

Mizumi Higure


Messages : 194
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : Près de ton cou

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Guérison rapide/ Force
Age du personnage: 18
Style:

Te revoilà (pv Mewen) Empty
MessageSujet: Re: Te revoilà (pv Mewen)   Te revoilà (pv Mewen) Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:03

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh. J'y crois pas. La c'est lui qui m'embrasse, les livres sont témoins! Mais j'adore. Je finis par fermer les yeux et lui rendre son baiser. C'était agréable même si elle avait une envie de le mordre. Je s'eloigne un peu et rougis doucement.

-la c'est toi qui m'a embrassé. Alors je peux savoir pourquoi? Je te plais? Tu aimes juste qu'on s'embrasse? Juste pour rire de ma réaction?
Revenir en haut Aller en bas
Mewen Dryas

Mewen Dryas


Messages : 68
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : Se balade dans les couloirs

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Invisibilité
Age du personnage: 18 ans
Style: Simple

Te revoilà (pv Mewen) Empty
MessageSujet: Re: Te revoilà (pv Mewen)   Te revoilà (pv Mewen) Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:33

Le jeune Elfe rompit le baiser et sourit légèrement devant les questions précipitées de Mizumi. Se rasseyant correctement, il croisa les bras, son regard doré plongé dans les pupilles couleur de sang de la jeune Vampire, comme hypnotisé.
Il sortit de sa contemplation pour répondre à ses question dans un sourire.

-Et bien, j'avoue que c'est un peu des trois. A part que ce n'est pas pour rire de ta réaction, je suis juste curieux de voir comme tu réagit, je n'ai pas fait ça pour m'amuser.

Restant un instant silencieux, il continua sur sa lancée.

-Je te trouve très mignonne, et c'est très plaisant de t'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Mizumi Higure

Mizumi Higure


Messages : 194
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : Près de ton cou

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Guérison rapide/ Force
Age du personnage: 18
Style:

Te revoilà (pv Mewen) Empty
MessageSujet: Re: Te revoilà (pv Mewen)   Te revoilà (pv Mewen) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 8:59

Je tourne un peu la tête comme pour regarder dehors. C'est pour pas qu'il voye mon sourire. Je suis contente de se qu'il a dit. Attend! Stop! Pourquoi je suis aussi contente juste parce que je lui plais et qu'il a dit que j'étais mignonne....pleins de mecs m'ont fait des déclaration disant que j'étais belle et j'ai jamais réagit ainsi. Je suis quand même pas...je viens de le rencontrer! Je peux vraiment pas être.... Je le fixe un moment, penche la tête et pousse un soupir. Comme y a personne d'autre que nous deux, je laisse ma tête tomber sur la table.

-je le suis.....
Revenir en haut Aller en bas
Mewen Dryas

Mewen Dryas


Messages : 68
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : Se balade dans les couloirs

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Invisibilité
Age du personnage: 18 ans
Style: Simple

Te revoilà (pv Mewen) Empty
MessageSujet: Re: Te revoilà (pv Mewen)   Te revoilà (pv Mewen) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:53

Mewen souriait toujours, regardant les différentes émotions qui passaient sur le visage de la jeune fille. Même si elle avait tournée la tête, le jeune homme sentit qu'elle souriait, même s'il ne le voyait pas.

Elle semblait un peu perdue, pour ne pas dire complètement. Mais à quoi pouvait-elle bien penser?
Perdu dans ses pensées, le bruit mat de quelque chose tapant sur la table le ramena à la réalité, et voyant que le front de Mizumi avait rejoint le bois, l'Elfe haussa un sourcil.


-Tu es quoi? Demanda-t-il doucement, pas sur de ce savoir ce qu'elle voulait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mizumi Higure

Mizumi Higure


Messages : 194
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : Près de ton cou

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Guérison rapide/ Force
Age du personnage: 18
Style:

Te revoilà (pv Mewen) Empty
MessageSujet: Re: Te revoilà (pv Mewen)   Te revoilà (pv Mewen) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:19

Je fixe Mewen, toujours la tête contre la table. Je sais pas si je dois le dire ou pas. Et pis arrête de me fixer ainsi!! T'es trop craquant. Raaaaaa je recommence. Je frappe ma tête contre la table avant de la relever en lui faisant face. Je dois être un peu rouge au front. D'ailleurs pas seulement au front.

-je suis une fille directe donc je vais te le dire... Je crois que je suis a...enfin que je t...... Je t.....JE T'AIME BIEN!!! Voilà je l'ai dit!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mewen Dryas

Mewen Dryas


Messages : 68
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : Se balade dans les couloirs

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Invisibilité
Age du personnage: 18 ans
Style: Simple

Te revoilà (pv Mewen) Empty
MessageSujet: Re: Te revoilà (pv Mewen)   Te revoilà (pv Mewen) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:50

Le jeune homme la regarda avec des yeux ronds, avant de sourire de plus belle, les joues prenant une jolie couleur rouge. Il ne savait vraiment pas quoi dire. Si la jeune fille était directe, lui l'était un peu moins. Beaucoup moins en fait.

Il sembla hésiter un bon moment, se demandant comment il devait répondre à ça. Oh et puis zut, il verra bien. L'Elfe se releva quelque peu pour embrasser la vampire de nouveau, (y'a pas à dire, il adorait vraiment l'embrasser) avant de lui souffler contre les lèvres:


-Je... t'aime bien aussi, même si je ne te connais pas très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Mizumi Higure

Mizumi Higure


Messages : 194
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : Près de ton cou

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Guérison rapide/ Force
Age du personnage: 18
Style:

Te revoilà (pv Mewen) Empty
MessageSujet: Re: Te revoilà (pv Mewen)   Te revoilà (pv Mewen) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:02

Je le vois se tourner en se levant. Je le regard étonner avant de le sentir m'embrasser. Encore une fois. Decidemment, on se connait depuis quelques heures et on s'est déjà embrassé quatre fois. Je souris en entendant ses mots. Je passe mes bras autour lui et recommence à l'embrasser.

-alors on va apprendre à se connaitre. Comme je l'ai dit au portail, ne te fie pas au apparence. Je sens que Shi va être vraiment heureuse. Tu vois, moi, je ne t'ai pas donné de gifle. Mais fait attention, je suis très possessive et tes lèvres me donnent envie de t'embrasser encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Mewen Dryas

Mewen Dryas


Messages : 68
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : Se balade dans les couloirs

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Invisibilité
Age du personnage: 18 ans
Style: Simple

Te revoilà (pv Mewen) Empty
MessageSujet: Re: Te revoilà (pv Mewen)   Te revoilà (pv Mewen) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:02

Mewen sourit de plus belle en répondant au baiser. Avant de lâcher un petit rire devant la réplique de la jeune fille, passant ses bras autour de sa taille pour la serrer un peu contre lui.

-Effectivement, tu ne m'as pas giflé, et j'espère que tu ne le fera pas de sitôt.

Il captura ses lèvres de nouveau dans un sourire.

-J'adore tes lèvres aussi, mais moi je ne suis pas vraiment possessif. dit-il, en pensant qu'il allait devoir faire attention où il allait poser ses yeux à présent... Au pire, son pouvoir pouvait lui être utile...
Revenir en haut Aller en bas
Mizumi Higure

Mizumi Higure


Messages : 194
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : Près de ton cou

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Guérison rapide/ Force
Age du personnage: 18
Style:

Te revoilà (pv Mewen) Empty
MessageSujet: Re: Te revoilà (pv Mewen)   Te revoilà (pv Mewen) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:14

Il est pas possessif tant mieux. Je suis possessive mais j'aime pas que mon copain le soit. Raaa j'ai pensé mon copain.

-heu.... Vu qu'on s'est embrassée et qu'on sait dit qu'on s'aimait bien ça veut dire qu'on sort ensemble? Enfin c'est comme ça que je vois les choses et toi?

(desolee vraiment court)
Revenir en haut Aller en bas
Mewen Dryas

Mewen Dryas


Messages : 68
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : Se balade dans les couloirs

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Invisibilité
Age du personnage: 18 ans
Style: Simple

Te revoilà (pv Mewen) Empty
MessageSujet: Re: Te revoilà (pv Mewen)   Te revoilà (pv Mewen) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:26

Le jeune homme réfléchit un instant, avant de sourire légèrement. C'est vrai ça, partit comme ça, on pouvait dire qu'ils étaient ensemble non?
Et dire qu'ils ne se connaissaient que depuis quelques heures. C'était bien la première fois que cela arrivait à Mewen. Il n'allait pas s'en plaindre bien au contraire, et se dit qu'il avait bien fait de venir dans ce Pensionnat.


-Effectivement. L'inverse serait étrange non?

Il l'embrassa de nouveau, ne se lassant pas de sentir la douceur des lèvres de la Vampire contre les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Mizumi Higure

Mizumi Higure


Messages : 194
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : Près de ton cou

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Guérison rapide/ Force
Age du personnage: 18
Style:

Te revoilà (pv Mewen) Empty
MessageSujet: Re: Te revoilà (pv Mewen)   Te revoilà (pv Mewen) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:47

Je souris. C'est mon copain. C'est mon premier vrai copain. Jusqu'à maintenant, je n'ai jamais été très sérieuse. Je l'embrasse passionnément en me collant bien contre lui. Je suis bien dans ses bras.

-et si on allait faire quelque chose tous les deux? Maintenant qu'on est ensemble. Allons visiter un peu le pensionnat pour t'aider. Et puis, je n'ai pas encore été le faire non plus alors j'ai pas vu tous les endroits. On pourrait marcher au bol et voir où on atterit. Ok? A moins que tu avais une autre idée pour t'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Mewen Dryas

Mewen Dryas


Messages : 68
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : Se balade dans les couloirs

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Invisibilité
Age du personnage: 18 ans
Style: Simple

Te revoilà (pv Mewen) Empty
MessageSujet: Re: Te revoilà (pv Mewen)   Te revoilà (pv Mewen) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:03

L'Elfe hocha la tête en souriant, répondant au baiser passionné. Réfléchissant à la proposition de la jeune Vampire, il finit par lui répondre en haussant les épaules:

-Va pour le tour du Pensionnat, ça m'évitera peut être de me perdre dans les jours qui viennent. De toute façon, je n'ai pas vraiment d'autres idées pour nous occuper.

Il l'embrassa une nouvelle fois, avant de prendre sa main dans la sienne.

-On y va?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Te revoilà (pv Mewen) Empty
MessageSujet: Re: Te revoilà (pv Mewen)   Te revoilà (pv Mewen) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Te revoilà (pv Mewen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mewen Dryas
» Galerie de Mewen
» Atterit par là. (pv Mewen)
» Absence de Mewen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness School :: Le Pensionnat et ses alentours :: La Bibliothèque-
Sauter vers: