Darkness School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkness School

Bienvenue dans notre pensionnat. Ici, les élèves ont tous une particularité...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une petite nage nocturne (pv Wilson)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mizumi Higure

Mizumi Higure


Messages : 194
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : Près de ton cou

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Guérison rapide/ Force
Age du personnage: 18
Style:

Une petite nage nocturne (pv Wilson) Empty
MessageSujet: Une petite nage nocturne (pv Wilson)   Une petite nage nocturne (pv Wilson) Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:55

Je regardais la lune depuis ma chambre. Elle était si ronde. Le sommeil ne voulait pas de moi. Enfaite, je dormais peu depuis que Wilson l'avait embrassé. Une semaine était déjà passée mais ils ne s'étaient pas croisés. Ou plutôt je l'evitais. Je ne savais pas trop comment réagir face à lui. Je poussai un soupir et décidai de faire quelque chose pour passer un peu le temps. J'enfilai un bikini sous mes affaires, prit un linge et filai dans la piscine. Personne ne s'y trouvait. Tant mieux. J'enlevai mes fringues. Ma peau pale contrastait beaucoup avec le noir de mon bikini. Mais, je l'aimais car il mettait bien mes formes en valeur. Même si peu de personne pouvait me voir en maillot de bain. J'attachai mes cheveux et plongeai dans la piscine. L'eau semblait agréable. Je commencai à faire des longueurs. Ça me permettait de me vider la tête, pendant un moment au moins. Je savais pas quoi penser de Wilson. Je m'étais approché de lui dans le but de m'en faire un ami. Mais maintenant...je savais pas se que j'eprouvais. Je continuai de nager encore et encore. Se vider la tête, se laisser bercer par la douceur de l'eau. Ça la calmait doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Wilson Lulz

Wilson Lulz


Messages : 111
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 33
Localisation : Il n'y a pas de fumé sans feu...

Feuille de personnage
Pouvoir(s): une canne-épée et des grenades
Age du personnage: 23 ans
Style: Simple

Une petite nage nocturne (pv Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nage nocturne (pv Wilson)   Une petite nage nocturne (pv Wilson) Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:18

Il n'arrivait pas à dormir... Lui qui avait toujours eu un sommeil de plomb... Tout comme il n'avait plus vraiment d'appétit, lui qui avait toujours en temps normal une faim d'ogre... mais qu'est-ce qui lui arrivait?

Il n'avait pas revu Mizumi, ce qui le rendait un peu mélancolique, il n'avait pas essayé non plus de la revoir, parce qu'il n,aurait pas su quoi lui dire de toute manière...

Plutôt que de continuer à se retourner sans cesse dans son lit, il se leva, s'habilla rapidement et sortit de sa chambre. Il erra dans le pensionnat, jusqu'à ce qu'il s’aperçoive qu'il était un peu perdu... Génial! à cette heure il ne trouverait personne pour l'aider! Bon, de toute façon, il n'aurait pas demander d'aide, même s'il y avait eut quelqu'un!

Il poussa une porte pour se retrouver dans une pièce qu'il n'avait jamais visité... et qu'il ne voulait pas non plus... La piscine. Il avait horreur de l,eau en grande quantité... Il prenait des douches, parce qu'il fallait bien se laver et parce qu'il n'y avait pas de risque de noyade... mais une piscine... c'était beaucoup trop d'eau pour lui...

Quoiqu'il était peut-être temps d'essayer de vaincre cette peur? Il s'approcha de l'eau, s'asseyant sur le bord, enlevant ses chaussures, il trempa les pieds dans l'eau. Il se croyait seul, ce qui expliquait pourquoi il ne faisait aucun effort pour cacher la crispation sur son visage plus pâle que normale...
Revenir en haut Aller en bas
Mizumi Higure

Mizumi Higure


Messages : 194
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : Près de ton cou

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Guérison rapide/ Force
Age du personnage: 18
Style:

Une petite nage nocturne (pv Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nage nocturne (pv Wilson)   Une petite nage nocturne (pv Wilson) Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:52

Comme j'étais sous l'eau quand Wilson rentra dans la pièce où se trouvait la piscine, je ne l'entendis pas. Arrivé à l'autre bout de la piscine, l'opposé de l'homme. Je sortis de l'eau. J'essorai mes cheveux. Ça faisait vraiment du bien de nager. Je me Tournai pour me diriger vers mon linge quand je vis Wilson. Mon cœur rata un bon. Nous nous regardants chacun d'un côté de la piscine. Je commençai à éviter son regard. Je me dirigeai dans sa direction pour prendre mon linge. Je m'enroulai autour et me séchais assez vite. Je me sentait mal à l'aise et savais pas trop quoi faire. Lui parler comme si de rien n'était? Parlez de leur baiser de la dernière fois? Comment pourrais-je faire une de ses deux choses. Je paniquais de plus en plus. Je finis par faire un truc que j'aurais jamais pensé faire de toute ma vie. Je décidai de prendre la fuite. Je pris mes affaires et me dirigeai vers la porte de sortit. Sauf que problème! Elle s'ouvrait pas cette conne. Je tirai dessus sauf que j'osais pas mettre trop de force car je voulais pas casser la porte quand même. Je cognai dessus mais rien.

-la porte veut pas s'ouvrir!!! On est enfermé. Y a quelqu'un? Hé ho!!! Au secours. On est coincé dans la piscine!! Y a vraiment personne?

Silence. Je laissai ma tête tomber contre la porte. Faisait vraiment chier. Maintenant, j'étais coincé avec lui. C'était trop gênant après la tentative de fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Wilson Lulz

Wilson Lulz


Messages : 111
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 33
Localisation : Il n'y a pas de fumé sans feu...

Feuille de personnage
Pouvoir(s): une canne-épée et des grenades
Age du personnage: 23 ans
Style: Simple

Une petite nage nocturne (pv Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nage nocturne (pv Wilson)   Une petite nage nocturne (pv Wilson) Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:11

Wilson sursauta lorsqu'il s’aperçut qu'il n'était pas seul. D'un côté, il était content de constater que Mizumi semblait bien aller, mais il était gêné, car il était en quelque sorte en position de faiblesse, là, trop près de cet élément terrifiant qu'est l'eau...

Il la regarda tenter de sortir... mais à cette heure, personne ne l'entendrait... Qui à part eux ce baladerait dans les couloir en pleine nuit?

Cette situation devenait de plus en plus gênante...

Il s'éloigna de la piscine, jetant un coup d’œil à la vampire, il lui dit:


- Je m'excuse de t'avoir dérangé... je dois être horrible pour que tu veules à ce point quitter si précipitamment la pièce...


Il s'adossa au mur, repliant ces jambes contre son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Mizumi Higure

Mizumi Higure


Messages : 194
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : Près de ton cou

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Guérison rapide/ Force
Age du personnage: 18
Style:

Une petite nage nocturne (pv Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nage nocturne (pv Wilson)   Une petite nage nocturne (pv Wilson) Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:35

J'entendis Wilson se déplacer. Je m'en voulus en entendant ses mots. Je voulais pas qu'il croye une chose pareil. Je me tournai vers lui avec tristesse. Pourquoi étais- je si triste à ces paroles

- Tu n'es pas horrible! Jamais je ne l'ai pensé, sauf que tu m'as mis se cornet sur le visage. Seulement, il y a encore quelque temps, tu pouvais pas me voir et je ne t'aimais pas beaucoup. Il y a une semaine, on s'est embrassé... Je sais plus comment réagir face à toi. J'ai le cœur qui bat tellement vite, en sachant être enfermer ici avec toi. J'ai envie de m'enfuir et en même temps de te sauter dessus, pour sentir tes bras autour de moi et tes lèvres sur les miennes. Je suis pas habituée à ce genre d'envie, à ses sentiments. Je suis censée être froide comme de la glace et n'eprouver aucun sentiment. Alors je ne sais pas quoi faire, ni quoi dire. Mais je te trouve vraiment vraiment pas du tout horrible alors arrête de penser des trucs aussi debile. Maintenant, on va devoir rester ici jusqu'à se qu'on remarque notre absence ou que quelqu'un passe par ici.

Je m'approchai de lui et m'assis en m'enroulant bien dans le linge. Il faisait pas super chaud mais je pouvais pas remettre mes vêtements tant que j'étais pas seche.
Revenir en haut Aller en bas
Wilson Lulz

Wilson Lulz


Messages : 111
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 33
Localisation : Il n'y a pas de fumé sans feu...

Feuille de personnage
Pouvoir(s): une canne-épée et des grenades
Age du personnage: 23 ans
Style: Simple

Une petite nage nocturne (pv Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nage nocturne (pv Wilson)   Une petite nage nocturne (pv Wilson) Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:16

Il l'écouta ce que Mizumi avait à lui dire. Bon, il était soulagé de ne pas être horrible, mais il n'aimait pas avoir causé autant de troubles à la jeune femme.

- Je dois t'avouer que je ne sais pas trop quoi penser... L'évolution de notre relation s'est fait rapidement... Je sais que je n,aime pas les vampires, mais toi, je t'aime bien... C'est un peu comme les glaces au chocolat... je n'aime pas ce qui est froid, mais les glaces au chocolat, je les adore...

La comparaison était sans doute enfantine, non, elle l'était réellement.

- je m'excuse, je raconte des trucs étranges... mais j’essaie d'expliquer ce que je pense, mais tout est toujours confus dans ma tête...

Il avait un regard lointain, puis il jeta un coup d’œil à la vampire... il aurait bien aimé la serrer dans ses bras... mais il ne bougea pas, ne voulant pas la brusquer...
Revenir en haut Aller en bas
Mizumi Higure

Mizumi Higure


Messages : 194
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : Près de ton cou

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Guérison rapide/ Force
Age du personnage: 18
Style:

Une petite nage nocturne (pv Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nage nocturne (pv Wilson)   Une petite nage nocturne (pv Wilson) Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:01

Alors nous étions deux à être confus sur la situation. Je trouvai pas très romantique d'être comparer à une glace chocolat mais bon. Je ne dis rien sur le sujet. Le silence s'installa mais ce n'était pas comme la dernière fois. Celui-ci était gênant. Personne ne savait quoi dire à l'autre. Je baissai le regard et fixai le sol. C'était vraiment gênant. Fallait que je fasse quelque chose pour arrêter ça. Comment je pouvais être gêner par ce genre de truc. Je relevai le regard et me mis devans Wilson. Je le fixai intensément. Mais malgré ma sous disant confiance, je rougis viollement. Qu'est ce que je fais maintenant? J'avais agis sans vraiment penser à la suite. Je respirai un bon coup et embrassai Wilson. Une douce chaleur se propageai dans tout mon corps. Mes soucis semblèrent s'envoler au loin. Je rendis le baiser plus passionner. Je passai mes bras autour de son cou. Était-ce une bonne chose de faire ça? Je sais pas mais je peux dire que j'aimai le faire. J'aimais cette douceur, le goût de ses lèvres. Mais que voulait dire tout cela? Je n'en sais vraiment rien non plus. Je penserai à ces questions plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Wilson Lulz

Wilson Lulz


Messages : 111
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 33
Localisation : Il n'y a pas de fumé sans feu...

Feuille de personnage
Pouvoir(s): une canne-épée et des grenades
Age du personnage: 23 ans
Style: Simple

Une petite nage nocturne (pv Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nage nocturne (pv Wilson)   Une petite nage nocturne (pv Wilson) Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:52

Un lourd silence... Il faut dire que Wilson en avait l'habitude... normalement, ce genre de trucs ne le dérangeait pas, mais il n,aimait pas être gêné avec Mizumi. Quelque temps plus tôt, il n,aurait pas fait attention à elle... mais maintenant tout avait changé... Elle était peut-être la personne avec qui il voulait être...

Lorsque se plaça devant lui, il se contenta de la fixer, ne sachant que faire. il s'amusa de la voir rougir, mais n'en montra rien, attendant. Alors qu'il pensait qu'elle prendrait la fuite, elle l'embrassa.
Il répondis avec passion au baiser, passant ses mains autour de la taille de la vampire, il l'attira contre lui.

le blond passa une main timide dans les cheveux encore humide de la jeune femme. Il se sentait un peu maladroit, ne sachant pas exactement ce qu'il devait faire. C,est qu'il n'avait pas vraiment l'habitude d,être en compagnie de la gente féminine...
Revenir en haut Aller en bas
Mizumi Higure

Mizumi Higure


Messages : 194
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : Près de ton cou

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Guérison rapide/ Force
Age du personnage: 18
Style:

Une petite nage nocturne (pv Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nage nocturne (pv Wilson)   Une petite nage nocturne (pv Wilson) Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:23

Je me sentis heureuse de sentir les bras de Wilson autour de ma taille. J'etais vraiment heureuse. Ça me fit tellement bizarre. Depuis quand n'etais-je pas aussi heureuse? Ce fut il y a tellement longtemps. Je posai ma main sur celle du jeune homme. Je recommençai à l'embrasser langoureusement. Je restai dans ses bras. C'était tellement agréable cette chaleur. Je pris une main de Wilson et jouai avec ses doigts. Je voulais lui demander si leur relation allait rester en amis ou si on pouvait dire qu'ils sortaient ensemble. Je voulais pas précipiter si on etait pas sur la même longueur d'onde. Après tout, je m'étais déjà fait avoir par un truc comme ça. Je repris mon calme pour lui parler.

- je sais pas trop où ça nous mènera mais je me disais qu'on pourrait essayer de sortir ensemble. Bien sur c'est pas obligé. Si tu veux pas, je comprendrais très bien. Mais comme tu m'aimes bien et que je t'aime bien aussi, je me disais que ça pourrait être intéressant. A moins que se soit gêner de sortir avec une vampire( qui t'a déjà mordu).

Je fermai les yeux en attendant la réponse de Wilson. J'avais très peur de la réponse. Comment réagir si il me rejetait? Trop la honte. J'aurais mieux fait de me taire.
Revenir en haut Aller en bas
Wilson Lulz

Wilson Lulz


Messages : 111
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 33
Localisation : Il n'y a pas de fumé sans feu...

Feuille de personnage
Pouvoir(s): une canne-épée et des grenades
Age du personnage: 23 ans
Style: Simple

Une petite nage nocturne (pv Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nage nocturne (pv Wilson)   Une petite nage nocturne (pv Wilson) Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:42

Il aimait bien embrasser Mizumi, c'était une sensation toute nouvelle pour lui... mais il appréciait ce moment. Il se sentait bien, peut-être même qu'il se sentait au bon endroit. L'homme trouvait amusante cette façon qu,avait la vampire de jouer avec ses doigts.

Il l'écouta, laissant ensuite le silence s'installer, le temps qu'il réfléchisse, un exercice qui lui semblait légèrement laborieux...


- Je crois que nous pouvons essayer de sortir ensemble. Si tu le veux vraiment... mais j'ai peur de te faire du mal... je ne suis pas doué avec les sentiments... Je reste encore au fond de moi cet énergumène asocial que tu a rencontrer et mordu... ça fait partit de moi, malheureusement.

Il se passa une main sur le visage, faisant tomber ses lunettes au passage... c'est qu'il devenait maladroit dans tout les domaines! Il tâtonna afin de les récupérées... mais tout était flou... comme ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Mizumi Higure

Mizumi Higure


Messages : 194
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : Près de ton cou

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Guérison rapide/ Force
Age du personnage: 18
Style:

Une petite nage nocturne (pv Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nage nocturne (pv Wilson)   Une petite nage nocturne (pv Wilson) Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:31

Je retrouvai le sourire. Je pouvais bien m'abituer à son caractère. Et qui sait, les gens changeait avec le temps. Peut être qu'en étant ensemble, son caractère changerait un peu. Enfin, on pouvait toujours rêver un peu. Je me tournai vers lui et fut choquée! Il était sexy sans ses lunettes. Enfin, il était déjà pas mal au départ mais là! Je ramassai les lunettes mais les lui rendit pas toute suite. Je passai ma main sur son visage.

- Tu as déjà pensé à porter des lentilles? Tu es vraiment mignon sans tes lunettes. Tu as de jolis traits, un peu efféminé sur les bord par contre. Il est dur de penser que tu étais un soldat. On dirait qu'on peut te casser comme une brindilles. Enfin c'est pas le propos. Tu n'as vraiment pas pensé à mettre des lentilles? Ça t'irait trop bien. Peut être que je devrais porter des lentilles colorés? Tu veux voir les yeux que j'avais avant de devenir un vampire? Ma mère s'amusait à me prendre en photo et moi je détestais ça.

Je souris doucement et recommençai à jouer avec les doigts de mon nouveau petit copain. Je souris rien que d'y penser. J'avais un copain.
Revenir en haut Aller en bas
Wilson Lulz

Wilson Lulz


Messages : 111
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 33
Localisation : Il n'y a pas de fumé sans feu...

Feuille de personnage
Pouvoir(s): une canne-épée et des grenades
Age du personnage: 23 ans
Style: Simple

Une petite nage nocturne (pv Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nage nocturne (pv Wilson)   Une petite nage nocturne (pv Wilson) Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:19

Il apprécia le contact de la main de Misumi sur son visage, bien qu'il n'aimait pas ne pas pouvoir la voir. Il ferma un court instant les yeux, profitant de ce moment.

- Je n'ai jamais pensé à porter des lentilles, sans mes lunettes je me sens nu...


Il rougit légèrement à cette déclaration, il se sentait un peu ridicule...

- Oh, mais je crois que je suis plus fort que j'en ai l'air, enfin, je l'espère... Je dois avouer que j,aimerais bien voir une photo de toi, d'avant... si tu veux bien me montrer...

Il se sentait étrange... il n'était plus seul... maintenant, il y avait quelqu'un dans sa vie, quelqu'un qui l'aiderait à devenir meilleur...

Il sourit et embrassa de nouveau la vampire, un peu maladroitement, à cause de l'absence de ses lunettes.

Revenir en haut Aller en bas
Mizumi Higure

Mizumi Higure


Messages : 194
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : Près de ton cou

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Guérison rapide/ Force
Age du personnage: 18
Style:

Une petite nage nocturne (pv Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nage nocturne (pv Wilson)   Une petite nage nocturne (pv Wilson) Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:47

Je trouvai cette déclaration trop mignonne! Il se sentait nu sans ses lunettes, vraiment trop chou. Je rigolai car lorsqu'il essaya de l'embrasser, il se rata un peu à cause de sa mauvaise vue.

- là c'est mon nez, essaye plutôt ici (plaquant ses lèvres sur les siennes). Remet tes lunettes, autrement tu pourras pas voir les photos.

Je lui rendis ses lunettes et sortit un petit album. Celui-la était petit mais les autres étaient dans sa chambre et comme nous étions un petit peu coincé ici. Fallait faire avec. Je me remit à côté de lui et ouvrit le petit carnet. On voyait des photos de moi étant bébé, puis quand j'avais cinq ans. J'avais déjà les cheveux blanc mais de magnfiqie yeux bleu-vert. Je souriais timidement à l'objectif. Mais bizarrement plus les photos défilait et plus on me voyait renfermé. Puis une photo apparaît. Les trois sur la photo. C'était quelque jours après son retour et le jour même où il transforma sa fille. Sa mère, souriante, son père calme et elle, sans expression. Avait-on vraiment l'air d'une famille. La seule photo que j'aimais vraiment était celle de ma mère et moi souriante dans les bras l'une de l'autre. Quand et pourquoi ais-je commencé à perdre se joli sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Wilson Lulz

Wilson Lulz


Messages : 111
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 33
Localisation : Il n'y a pas de fumé sans feu...

Feuille de personnage
Pouvoir(s): une canne-épée et des grenades
Age du personnage: 23 ans
Style: Simple

Une petite nage nocturne (pv Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nage nocturne (pv Wilson)   Une petite nage nocturne (pv Wilson) Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:07

Wilson était ravit qu'elle veulent bien partager un peu son passé avec lui. Il n,avait pas songé qu'à un moment, lui aussi devrait partagé son vécut... Mais c'est le genre de trucs auxquels il ne pensait pas, car n'oublions pas que penser, ce n'était pas sa force!

Il regarda les photos avec un grand intérêt.


- Tu était bien mignonne, mais ne t'inquiète pas, tu l'es toujours.


Il remarqua deux majeures différences entre le avant et le après la transformation: La couleur de ses yeux et son sourire... Elle ne souriait presque plus à présent... il faut dire que jusqu'à cette nuit, le blond n'avait rien fait pouvant réellement la faire sourire...

- Je suis près à tenter les verres, mais en échange, tu devras sourire plus souvent...

Il lui fit un petit sourire innocent, un peu enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
Mizumi Higure

Mizumi Higure


Messages : 194
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : Près de ton cou

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Guérison rapide/ Force
Age du personnage: 18
Style:

Une petite nage nocturne (pv Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nage nocturne (pv Wilson)   Une petite nage nocturne (pv Wilson) Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:55

J'esperais bien que j'étais encore mignonne. Je continuai de montrer les photos en faisant un ou deux commentaires de temps en temps. Je fus surprise du commentaire de Wilson. Sourire d'avantage... Je n'y avais jamais pensé. Fallait avouer que je n'avais aucune raison de sourire depuis un bon moment. Mais peut-être qu'aimer quelqu'un allait m'aider. Et si mon copain était prêt à essayer de mettre des lentilles de contact, je pouvais bien essayer de sourire un peu plus. Mais il allait me falloir un peu de temps pour m'y habituer encore une fois. Je lui tendis la main.

- marché conclu. On ira voir pour des lentilles pour toi et moi je ferai l'effort de sourire plus. Mais pour ça, j'aurai sûrement besoin un peu de ton aide.

En voyant le sourire de Wilson, je me pencha et l'embrassa d'abord doucement puis plus passionnément. Je reculai un peu surprise. Je me sentais toute chaude. C'était bizzard comme sensation. Je me levai, enlevai mon linge et sautai dans l'eau. Mais cette sensation ne voulait pas partir même avec la fraicheur de l'eau. Je voulais sentir la peau de Wilson, sentir ses bras autour de moi et plus encore. Je rougis viollement. Comment pouvais-je avoir de telles pensées perverses. Mon dieu se qu'il allait penser s'il l'apprenait. J'essayai de prendre l'air normal en me tenant au bord de la piscine.

-tu veux pas me rejoindre dans l'eau?
Revenir en haut Aller en bas
Wilson Lulz

Wilson Lulz


Messages : 111
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 33
Localisation : Il n'y a pas de fumé sans feu...

Feuille de personnage
Pouvoir(s): une canne-épée et des grenades
Age du personnage: 23 ans
Style: Simple

Une petite nage nocturne (pv Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nage nocturne (pv Wilson)   Une petite nage nocturne (pv Wilson) Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:18

La sensation d'être en couple faisait encore un peu bizarre à Wilson, lui qui était habitué à la solitude et aussi à ce que les gens ne l,aiment pas trop... Quoiqu'il en soit, il aimait le contacte des lèvres de Mizumi contre les siennes.

Le blond fut surpris et décontenancé de la voir sauter à l'eau. Il aurait préféré qu'elle reste avec lui, au sec, en sécurité...

Il ne répondit pas tout de suite, laissant malgré lui un long silence gênant s'installer. Il perdit les couleurs qu'il avait gagner dans ses échanges avec la jeune femme.

Lorsqu'il ouvrit enfin la bouche pour répondre, il y avait un léger tremblement dans sa voix:


- Je voudrais... mais je ne peux pas... Tu ne veux pas revenir ici?


Il voulait sentir le corps de la vampire contre le sien, l'embrasser... mais pas dans l'eau! c'était contre la nature d'un pyromane!
Revenir en haut Aller en bas
Mizumi Higure

Mizumi Higure


Messages : 194
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : Près de ton cou

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Guérison rapide/ Force
Age du personnage: 18
Style:

Une petite nage nocturne (pv Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nage nocturne (pv Wilson)   Une petite nage nocturne (pv Wilson) Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:26

Un long silence apparut. Avais-je dit quelque chose de mal? Il aimait pas l'eau peut être? La façon de lui répondre confirma mon questionnement. Il avait peur de venir dans l'eau. C'était vraiment trop mignon. Je restai juste le temps de perdre la rougeur de ses joues. Une fois fait, je sortis finalement de l'eau. Je secouai mes cheveux. Je fixai Wilson. Je ne veux pas passer pour une fille qui a la grosse tête mais je devais sûrement être sexy avec mes cheveux detachés, l'eau coulant Sur mon corps et le magnifique bikini. Enfin assez parler de sois. Je repris mon linge et me séchai un peu. Puis je me remis contre Wilson pour le réconforter un peu. Maintenant, je saurai pour l'eau et je ferai attention. Je pris son menton dans ma main et levai sa tête. Nos regards s'étaient croisés. On se regarda pendant un bon moment avant que je ne l'embrassa langoureusement. J'aimais vraiment ça. Même si ça mr faisait vraiment bizarre qu'il soit mon petit ami. Surtout lui. Qui aurait pu penser qu'on sortirait ensemble? Je me mis dans ses bras et fermai les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Wilson Lulz

Wilson Lulz


Messages : 111
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 33
Localisation : Il n'y a pas de fumé sans feu...

Feuille de personnage
Pouvoir(s): une canne-épée et des grenades
Age du personnage: 23 ans
Style: Simple

Une petite nage nocturne (pv Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nage nocturne (pv Wilson)   Une petite nage nocturne (pv Wilson) Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:20

Il était un peu mal à l'aise. Il détestait se montrer faible de la sorte. Il était une honte pour les soldats!

Il fut content de voir Mizumi sortir de l'eau, de un parce qu'elle semblait avoir compris qu'il avait un problème avec l'eau et ensuite parce que ça lui permis d'admirer le corps de la vampire, ce qui était particulièrement agréable.

L'homme avait baisser le regard lorsqu'elle s'était blottie contre lui. Il avait un peu honte de sa peur. Bon, en fait, il avait beaucoup honte.
Il se sentait mieux depuis qu'elle était revenue près de lui... et c'était encore mieux lorsqu'elle l'embrassa!
Il la serra dans ses bras, puis il parcouru timidement le corps de la femme de ses mains, faisant un arrêt pour lui caresser la taille.

Il se sépara de ses douces lèvres:


- Je suis désolé... crois-moi, j'aurai vraiment voulu te rejoindre dans l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Mizumi Higure

Mizumi Higure


Messages : 194
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : Près de ton cou

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Guérison rapide/ Force
Age du personnage: 18
Style:

Une petite nage nocturne (pv Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nage nocturne (pv Wilson)   Une petite nage nocturne (pv Wilson) Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:52

Je fus heureuse de sentir ses bras autour de moi. Seulement la caresse de ses mains fut comme une décharge pour moi. Ça recommençait. Je me sentais toute chaude. J'espère que ça se voie pas trop sur mon visage. Enfaite, je pouvais pas rougir! J'ai pas de sang. J'y avais même pas pensé. Bon au moins je pouvais pas rougir. Pour oublier cette chaleur fallait penser à autre chose.

- ne t'inquiète pas pour la piscine. Je ne peux pas aller au soleil et toi dans l'eau. C'est pas bien grave. On va pas faire une crise pour ça. Je ne suis pas comme ça. Mais je dois t'avouer une chose. J'ai plongé dans la piscine parce que, quand je suis à côté de toi, je me sens toute chaude. Je sais pas trop pourquoi. Alors je pensais qu'en plongeant dans la piscine j'allais avoir moins chaud. Ça à marcher mais dès que je suis revenue pres de toi, j'ai recommencé à avoir chaud. Je sais vraiment pas pourquoi. Je me suis jamais sentie ainsi. Tu penses que je suis malade? Un vampire ne peut pas tomber malade n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Wilson Lulz

Wilson Lulz


Messages : 111
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 33
Localisation : Il n'y a pas de fumé sans feu...

Feuille de personnage
Pouvoir(s): une canne-épée et des grenades
Age du personnage: 23 ans
Style: Simple

Une petite nage nocturne (pv Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nage nocturne (pv Wilson)   Une petite nage nocturne (pv Wilson) Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:22

Ils faisaient un couple étrange quand on s'arrêtait pour y penser... lui qui n'allait pas dans l'eau et elle qui n'allait pas au soleil... chacun aimant l'élément que l,autre ne pouvait supporter... est-ce là ce qu'on pouvait appeler être complémentaire?

L'homme trouvait que la vampire parlait beaucoup... pas que cela lui déplaisait, bien au contraire! le son de sa douce voix était bien trop agréable pour qu'il ne veule l'empêcher de parler!

Il prit quand même la parole, parce qu'il fallait bien qu'il lui réponde, sinon, ce n'était plus une conversation.


- C'est étrange cette sensation que tu me décris... mais je ne peux pas l'expliquer, bien que je ressente quelque chose de similaire. J'ai une sorte de chaleur à l'intérieur du ventre en pensant à toi... et je crois qu mon cœur bat plus vite lorsque tu es à mes côté... C'est la première fois que je ressent ça pour quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Mizumi Higure

Mizumi Higure


Messages : 194
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : Près de ton cou

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Guérison rapide/ Force
Age du personnage: 18
Style:

Une petite nage nocturne (pv Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nage nocturne (pv Wilson)   Une petite nage nocturne (pv Wilson) Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:32

Je me sentait idiote de parler autant. J'espèrais que je ne l'ennuyais pas trop. Seulement, il m'interrompait pas alors ça devait aller. Enfin, je supposais. Après tout, Wilson était du genre à dire aux gens quand ils le dérangeaient. Mais je fus contente qu'il me réponde. Alors il éprouvait la même chose que moi. J'étais contente. Au moins, je n'étais pas malade. Mais alors cette sensation...c'est l'Amour? Peut être bien. Je réfléchis et ne vis que ça comme réponse. Bon en attendant de comprendre, fallait sortir de là. J'allais quand même attendre que quelqu'un Vienne nous sortir de là. Je me levai et me dirigeai vers la porte. Je fis une excuse à la porte avant de la sortir de ses gonds. J'esperais que personne ne saura que c'était moi. Je voulais éviter ça seulement il faisait pas super chaud dans cette pièce. Je me Tournai vers Wilson en souriant.

- ne le dis à personne pour la porte. C'était ça ou rester enfermer toute la nuit jusqu'à se que quelqu'un Vienne ici. Mais je peux te demander quelque chose maintenant qu'on est l'air? Je peux dormir avec toi? J'ai pas envie de rester toute seule cette nuit. Enfin si tu veux pas je comprend. On commence tout juste à sortir ensemble. Tu veux sûrement pas aller trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Wilson Lulz

Wilson Lulz


Messages : 111
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 33
Localisation : Il n'y a pas de fumé sans feu...

Feuille de personnage
Pouvoir(s): une canne-épée et des grenades
Age du personnage: 23 ans
Style: Simple

Une petite nage nocturne (pv Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nage nocturne (pv Wilson)   Une petite nage nocturne (pv Wilson) Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:26

Il la regarda se lever avec interrogation. Lorsqu'elle se dirigea vers la porte, il se demanda si elle allait de nouveau appeler à l'aide... mais non! elle se contenta juste d'arracher la porte de ses gonds... Wilson avait un peu oublié que Mizumi avait une très grande force...

- Ne t'inquiète pas, je ne le répèterais pas.

Il fut ensuite surpris de la demande de la vampire... dormir ensemble? L'homme n'avait pas vraiment pensé à cela, bien, qu'un couple, en temps normal, ça lui arrivait souvent de dormir ensemble... mais bon, ce genre de trucs échappait parfois, ou plutôt souvent, au blond...

Tant d'intimité le rendait un peu nerveux, et s'il faisait quelque chose qui déplaisait à la jeune femme? Il se sentait tiraillé, car il voulait aussi être près d'elle...


- D'accord... allons dormir ensemble. Mais je ne crois pas que ce soit une bonne idée dans mon dortoir... après tout il y a trois autres garçons, ce qui n'est pas l'idéal... d'ailleurs il y en a un qui ronfle... alors c'est pas l'idéal pour dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Mizumi Higure

Mizumi Higure


Messages : 194
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : Près de ton cou

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Guérison rapide/ Force
Age du personnage: 18
Style:

Une petite nage nocturne (pv Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nage nocturne (pv Wilson)   Une petite nage nocturne (pv Wilson) Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:24

Je voyais bien que Wilson hésitait à accepter sa proposition. Je ne voulais pas l'obliger. Je pouvais très bien comprendre qu'il ne veuille pas dormir avec moi. Je fus heureuse qu'il accepte et je comprenais le problème. On pouvait pas aller dans ma chambre, je n'étais pas seule non plus. Comment faire... Une idée me vient. La maison abandonnée que je partageais avec le lieutenant Feers. Nous serons tranquils ainsi. Et même si il se trouvait la-bas, on avait partagé les pièces. De plus, j'avais passé beaucoup de temps à redecorer l'endroit. Je pris mes affaires et tendis la main à Wilson.

- je connais l'endroit idéal. Il y a une soit disant maison hanté. J'y ai pris possession. Mais tu devras garder le faite qu'elle est pas du tout hanter. Je la partage avec le lieutenant. Ça ne suffit déjà amplement. La-bas, on sera tranquil. Et je l'ai remis un peu a neuf pour que se soit confortable et surtout que je me fasse pas griller la figure au lever du soleil.

Je souris doucement et le tirai jusqu'à la maison. J'avais évité de trop refaire la façade. Fallait pas non plus qu'elle devienne trop accueillante de l'extérieur. Autrement les gens risqueraient d'essayer de rentrer dedans. Mais une fois à l'intérieur, c'était vraiment mignon. Dans les ton blancs et violet. Il n'y avait que le bureau que j'avais pas fait vu qu'il était au lieutenant. Je me Tournai vers mon homme et l'entrainai dans la chambre.

-alors c'est pas mal?
Revenir en haut Aller en bas
Wilson Lulz

Wilson Lulz


Messages : 111
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 33
Localisation : Il n'y a pas de fumé sans feu...

Feuille de personnage
Pouvoir(s): une canne-épée et des grenades
Age du personnage: 23 ans
Style: Simple

Une petite nage nocturne (pv Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nage nocturne (pv Wilson)   Une petite nage nocturne (pv Wilson) Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:01

Il paraissait étrange à Wilson que la maison hanté soit habitée par autre chose que des esprits... Quoiqu'il ne croyait pas vraiment aux fantômes... mais il n'aurait jamais essayé de vérifier s'ils existaient ou pas...

La façade du bâtiment était loin de lui inspirer confiance... et si ça s'effondrait? Cependant, une fois à l'intérieur, il constata qu'il n'y avait pas de danger sur ce point. C'était stupéfiant de constater qu'il il avait une si grande différence... il ne fallait pas se fier à l’apparence extérieure...


- C'est beau, on ne se croirait pas dans la maison hanté, c'est un excellent travail...


Il ne pu retenir un bâillement, c'est que la nuit était déjà très avancée.
Le blond se laissa docilement entrainer vers la chambre. Il regarda à peine la décoration, allant plutôt s'assoir sur le lit en baillant de nouveau. Il retira ses lunettes, les déposants sur la table de chevet avant de frotter ses pauvres yeux lourds de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Mizumi Higure

Mizumi Higure


Messages : 194
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : Près de ton cou

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Guérison rapide/ Force
Age du personnage: 18
Style:

Une petite nage nocturne (pv Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nage nocturne (pv Wilson)   Une petite nage nocturne (pv Wilson) Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:12

Je fus heureuse de voir l'etonnement de Wilson face à la différence entre exterieur et interieur. En arrivant dans la chambre, je remarquai que mon chéri semblait vraiment fatiguer. Fallait avoue que je comprenais. Je l'embrassai doucement et le laissai aller se coucher. Je suis un être qui vivait la nuit alors je n'avais pas vraiment sommeil. Je descendis a la cuisine. J'avais un peu faim. Je pris une bouteille de sang et la mis au microonde. Je le bus tranquillement. C'était mieux que je boive en bas plutôt que dans la chambre. Je voudrais pas traumatiser Wilson. Même si il devait être endormi à l heure qui l'est. Une fois sa boisson finit, je rangeai le tout et allai me laver les dents. Une fois finit, je décidai d'aller me coucher aussi. Meme si j'avais pas vraiment sommeil. Je montai a l'etage et trouvai mon chéri endormi. Il etait trop mignon. Je me couchai à cote de lui et le regardai dormir. Je sais pas à quel moment mais je finis pas m'endormir contre mon homme. C'était assez étrange mais j'aimais bien sentir sa chaleur contre moi. Surtout que moi je pouvais pas en émettre. Je me réveillai le lendemain matin, en me demandant se que je tenais dans mes bras. Je me rappelai que c'était Wilson. J'avais un bras et une jambe sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite nage nocturne (pv Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nage nocturne (pv Wilson)   Une petite nage nocturne (pv Wilson) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nage nocturne (pv Wilson)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Do it for the Lulz! (ou présentation de Wilson)
» Le nouvel arrivant [PV : Shi Kurai - Wilson Lulz] [ Terminé ]
» Le réveil de la démone [Event] [ Pv : Nalya, Feers et Wilson]
» La petite Grenat :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness School :: Le Pensionnat et ses alentours :: La Piscine-
Sauter vers: