Darkness School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkness School

Bienvenue dans notre pensionnat. Ici, les élèves ont tous une particularité...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le nouvel arrivant [PV : Shi Kurai - Wilson Lulz] [ Terminé ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keita Yohh

Keita Yohh


Messages : 59
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Qui veut vraiment savoir?...

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Grande Force
Age du personnage: 18 ans
Style: Simple

Le nouvel arrivant [PV : Shi Kurai - Wilson Lulz] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Le nouvel arrivant [PV : Shi Kurai - Wilson Lulz] [ Terminé ]   Le nouvel arrivant [PV : Shi Kurai - Wilson Lulz] [ Terminé ] Icon_minitimeLun 26 Sep - 10:41

Le calme c'était installé dans la chambre tandis que je m'y retrouvais seul. En effet, Meyen avait prit la décision de sortir prendre l'air dans le parc et quant à moi; j'avais décidé de terminer d'arranger mes affaires. Plongeant alors mes mains dans mon sac; je sentis quelque chose qui n'était pas un vêtement et le sortit. Ceci n'étais rien d'autre qu'un vieux roman policier qui avait appartenu a mon père. Je m'installa alors son mon lit, allongé, et commença à lire calmement.
Au bout de quelques minutes; je reposa mon livre sur ma table de chevet et partit observer par la fenêtre l'extérieur tout en faisant attention à la lumière. Un bruit me parvint alors tandis que mon regard se poser sur le balcon. Ce bruit venait; à ce que je pus comprendre de deux personnes; dont l'une n'était autre que Shi (j'avais déjà remarqué le claquement de ses talons sur le sol en empruntant ce même chemin à ses cotés) et l'autre personne m'était donc inconnue. Malgré la distance qui me séparait d'eux; je pouvais les entendre distinctement marcher vers cette direction. Une étrange impression m'envahis alors sans que je ne comprennes. Ceci ne pouvait donc venir que du nouvel arrivant comme je n'avais aucun inquiétude à me faire par rapport à Shi...
Peu de temps passa avant que je ne puisse entendre la voix de Shi, et qu'elle tourne la poignée afin de pénétrer dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Wilson Lulz

Wilson Lulz


Messages : 111
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 33
Localisation : Il n'y a pas de fumé sans feu...

Feuille de personnage
Pouvoir(s): une canne-épée et des grenades
Age du personnage: 23 ans
Style: Simple

Le nouvel arrivant [PV : Shi Kurai - Wilson Lulz] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant [PV : Shi Kurai - Wilson Lulz] [ Terminé ]   Le nouvel arrivant [PV : Shi Kurai - Wilson Lulz] [ Terminé ] Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:11

Le pensionnat lui semblait énorme... C'était une chance que la directrice ait bien voulut l'accompagner jusqu'à sa chambre. Sinon il se serait très certainement perdu... et il aurait du faire exploser un mur ou deux pour trouver une sortie. Ce qui n,aurait certainement pas été une très bonne idée, sauf pour se faire expulsé plus vite qu'une grenade qui explose...

Tenant son sac sur son épaule d'une main, il s'appuyait légèrement sur sa canne pour avancer. Il n'en avait pas si besoin, mais il aimait avoir son arme à la main...

Il profita de cette promenade pour questionner un peu la directrice:


- Il y a beaucoup d'élèves?


C'était plus pour briser le silence et être poli que pour réellement avoir une réponse... quoique ça ne pouvait pas nuire...

Il la suivi docilement jusqu'à la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Kurai
Admin
Shi Kurai


Messages : 251
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le Pensionnat

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Métamorphose / Téléportation
Age du personnage: 21 ans
Style: Extravagant

Le nouvel arrivant [PV : Shi Kurai - Wilson Lulz] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant [PV : Shi Kurai - Wilson Lulz] [ Terminé ]   Le nouvel arrivant [PV : Shi Kurai - Wilson Lulz] [ Terminé ] Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:19

Shi marchait a coté du nouvel élève. Un peu lentement a son gout d'ailleurs. Un jeta un coup d'œil à sa canne. S'était-il blessé ? Elle se méfier des soldats plus que des autres élèves. Ils étaient encore plus imprévisibles.

- Il y a beaucoup d'élèves?

- Pas tellement. C'est très calme pour l'instant. Ils ne sont pas vraiment bruyants. Je pense que tu vas bien t'entendre avec te compagnons de chambre.

La succube ouvrit la porte et s'effaça pour laisser passer le soldat. Elle monta un escalier. Puis deux. Puis trois avant d'arrivée devant le dortoir des garçons. Elle poussa la porte. La pièce était plongée dans la pénombre mais elle pouvait parfaitement sentir la présence qui se trouvait là.

- Devine qui je t'amène Keita.
Revenir en haut Aller en bas
https://darknesspensionnat.forumgratuit.org
Keita Yohh

Keita Yohh


Messages : 59
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Qui veut vraiment savoir?...

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Grande Force
Age du personnage: 18 ans
Style: Simple

Le nouvel arrivant [PV : Shi Kurai - Wilson Lulz] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant [PV : Shi Kurai - Wilson Lulz] [ Terminé ]   Le nouvel arrivant [PV : Shi Kurai - Wilson Lulz] [ Terminé ] Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:09

Le visage de la directrice passe par la porte, affichant un sourire que je n'arrivais ps à décrire. Elle dirigea son regard vers moi; bien qu'il faisait assez sombre dans la chambre; et une posa une question, ou plutôt une devine. Une devinette? Mais pourquoi me demandait-elle ça? Peut-être ce nouvel élève était lui-même un vampire et que je n'aurais pas de problème concernant la lumière du jour. C'est alors que se dessina doucement derrière la directrice un visage inconnue. Bizarrement, je fis un pas en arrière; cet homme avait quelque chose d'étrange. Une fine lueur traversait la pièce et je l'aperçus alors.
Au premier regard; je n'aurais su le décrire en tant qu'homme ou femme mais s'il aménageait ici, c'était donc un homme. Ses cheveux longs me rappelèrent étrangement ceux de Meyen bien que les siens étaient beaucoup plus clairs. Malgré cette allusion; je sentis que ce n'était pas un elfe. Il avait une démarche militaire malgré sa jambe gauche qui boitait quelque peu; c'était donc; a n'en pas douter, un soldat. En outre, il avait un visage sérieux, d'homme d'âge jeune, un vingtaine d'années tout au plus; mais pourtant, on pouvait apercevoir dans ses yeux une sorte de démence.
Ne répondant pas à la directrice face à moi; je continuais à analyser cet humain de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Wilson Lulz

Wilson Lulz


Messages : 111
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 33
Localisation : Il n'y a pas de fumé sans feu...

Feuille de personnage
Pouvoir(s): une canne-épée et des grenades
Age du personnage: 23 ans
Style: Simple

Le nouvel arrivant [PV : Shi Kurai - Wilson Lulz] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant [PV : Shi Kurai - Wilson Lulz] [ Terminé ]   Le nouvel arrivant [PV : Shi Kurai - Wilson Lulz] [ Terminé ] Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:57

Lui? bien s'entendre avec ses compagnons de chambre? Il avait des doutes, mais il préféra se taire. Mieux valait faire profile bas, comme on dit. Il se contenta donc de faire le reste du trajet en silence.

Il faisait sombre dans la pièce... Ce que Wilson détestait. Il préférait que tout soit éclairé afin de pouvoir déceler un éventuel ennemi... En plus, il y avait ces saletés de vampires qui aimaient se cacher dans l'obscurité...

Le blond observa l'occupant de la chambre avec une certaine curiosité. de quelle espèce il était? L'homme ne pu s'empêcher de serrer le pommeau de sa canne. Puis il tenta de chasser cette crispation:


- Mes salutation, Keita. je me nomme Wilson. Dis, donc, il fait très sombre ici...

Le soldat ne savait pas trop quoi dire encore une fois... Il avait de sérieux problèmes en société...


Revenir en haut Aller en bas
Shi Kurai
Admin
Shi Kurai


Messages : 251
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le Pensionnat

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Métamorphose / Téléportation
Age du personnage: 21 ans
Style: Extravagant

Le nouvel arrivant [PV : Shi Kurai - Wilson Lulz] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant [PV : Shi Kurai - Wilson Lulz] [ Terminé ]   Le nouvel arrivant [PV : Shi Kurai - Wilson Lulz] [ Terminé ] Icon_minitimeMar 27 Sep - 5:04

Shi souriait toujours, préférant ignorer l'atmosphère tendue.

- Il faudra t'habituer à cette pénombre. Mewen est un elfe et il le fait très bien. Il est interdis d'ouvrir les rideaux. Une alarme se déclenche et te donne une décharge mortelle. Ne t'en fais pas, je rigole sur ce point.

La succube s'aperçut qu'elle tenait toujours à la main le sac en plastique avec les poches de sang. (cf : autre RP) Elle en lança une à Keita.

- Désolée pour le retard de ton petit-déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
https://darknesspensionnat.forumgratuit.org
Keita Yohh

Keita Yohh


Messages : 59
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Qui veut vraiment savoir?...

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Grande Force
Age du personnage: 18 ans
Style: Simple

Le nouvel arrivant [PV : Shi Kurai - Wilson Lulz] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant [PV : Shi Kurai - Wilson Lulz] [ Terminé ]   Le nouvel arrivant [PV : Shi Kurai - Wilson Lulz] [ Terminé ] Icon_minitimeMar 27 Sep - 16:43

Le jeune homme face à moi; qui se nommait donc Wilson, ne semblait pas à l'aise au niveau de la conversation. Un silence s'installa alors tandis qu'il semblait attendre ma réponse bien que je préférais l'analyser plus à détails. Il me vint en compte qu'à ma vue, il serra discrètement sa canne, surement en signe de crispation dû à ma personne. Il ne passa aussi outre le fait de l'obscurité qu'offrait la chambre.
La directrice me sortit de mes pensées en me lançant un sorte de poche en plastique que je rattrapa au dernier moment. Elle qualifia cette chose comme étant mon déjeuner et je compris alors qu'il s'agissait simplement d'une poche de sang. J'observais un instant le liquide rouge puis reposa la poche sur ma table de chevet.

- Merci Shi, mais je n'ai pas très faim pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Wilson Lulz

Wilson Lulz


Messages : 111
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 33
Localisation : Il n'y a pas de fumé sans feu...

Feuille de personnage
Pouvoir(s): une canne-épée et des grenades
Age du personnage: 23 ans
Style: Simple

Le nouvel arrivant [PV : Shi Kurai - Wilson Lulz] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant [PV : Shi Kurai - Wilson Lulz] [ Terminé ]   Le nouvel arrivant [PV : Shi Kurai - Wilson Lulz] [ Terminé ] Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:05

In... interdiction d'ouvrir les rideaux?! Quelle horreur! il serait donc condamné à la pénombre à chaque fois qu'il se trouverait dans la chambre? Chambre qu'il devait partager avec un vampire et un elfe! Les choses se présentaient de pus en plus mal...

C'est avec un certain dégout qu'il vit la directrice jeter une des poches de sang au jeune homme. Au moins il ne bu pas... Disons que Wilson n'avait pas top envi de voir un vampire prendre son repas... Bon c'est sur que c'était moins dégoutant qu'il boive à cette poche plutôt que directement au cou d'un humain... mais le soldat n'en était à l'aise pour autant...

Il promena son regard sur la chambre, il demanda avec un peu d'espoir:


- Je vois quatre lits... Qui est le quatrième occupant de la chambre?

L'homme ne pu s'empêcher de penser que s'il s'agissait d'un autre vampire, il foutrait le camp... Ce n'était surement pas la bonne façon de penser, mais le blond n'était pas du genre à "bien penser". Il avait bien du chemin à faire...

Revenir en haut Aller en bas
Shi Kurai
Admin
Shi Kurai


Messages : 251
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le Pensionnat

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Métamorphose / Téléportation
Age du personnage: 21 ans
Style: Extravagant

Le nouvel arrivant [PV : Shi Kurai - Wilson Lulz] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant [PV : Shi Kurai - Wilson Lulz] [ Terminé ]   Le nouvel arrivant [PV : Shi Kurai - Wilson Lulz] [ Terminé ] Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:39

- Je vois quatre lits... Qui est le quatrième occupant de la chambre?

Shi réarrangea sa coiffure avant de répondre.

- Lieutenant (Elle insista bien dessus) Herr Feers. Je pense que tu t'entendras bien avec lui. En passant, il est totalement interdit d'utiliser une quelconque arme, qu'elle soit à feu ou blanche contre un élève. Faites le si vous voulez un voyage gratuit dans l'estomac d'un ours polaire ou d'un python géant d'Amazonie.

La succube eut un sourire éblouissant.

- Ne crois pas seulement ce que tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
https://darknesspensionnat.forumgratuit.org
Keita Yohh

Keita Yohh


Messages : 59
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Qui veut vraiment savoir?...

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Grande Force
Age du personnage: 18 ans
Style: Simple

Le nouvel arrivant [PV : Shi Kurai - Wilson Lulz] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant [PV : Shi Kurai - Wilson Lulz] [ Terminé ]   Le nouvel arrivant [PV : Shi Kurai - Wilson Lulz] [ Terminé ] Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:58

Je venais d'apprendre tout comme mon nouveau colocataire le nom de l'autre homme qui partagerait cette chambre avec nous tous. Il était vrai que nous avions eu avec Meyen, un message nous annonçant d'un nouvel arrivant avant Wilson mais cet inconnue n'était toujours pas venu prendre ses quartiers si je pouvais le dire ainsi sans aucun mauvais jeu de mots. Car il était vrai que dès l'annonce de Shi; le mot lieutenant m'interpella. Alors comme ça, nous devions partager notre chambre avec un autre humain; et soldat qui plus est. La directrice fit aussi allusion au port et a l'utilisation de n'importe arme qu'il en fut et d'entendre cela me rassura encore moins sur l'idée que je me faisais de ces deux nouvelles personnes.
Les dernières paroles de Shi firent se dessiner un léger sourire sur mon visage: "Ne crois pas seulement ce que tu vois." . Au mot près, j'avais cru un instant entendre les paroles de mon père. Toute mon enfance avait été basé sur cette simple phrases. Quittant alors ma nostalgie du moment, j'adressai un signe de tête à Shi pour sa gentillesse et sa bienveillance envers n'importe quelles races. Je m'avança à nouveau vers ma table de chevet où la poche de sang gisait immobile et la plongea au fond du tiroir; des humains dans cette chambre, et un vampire.. Même si je le savais que je n leur ferais absolument rien, ma race hybride n'indiquait que cela pouvait-être gênant et avec un certains dégout qu'un humain pouvait supporter un vampire. Je me retourna ensuite vers Wilson.

- Je t'en pris; lui dis-je en lui désignant les deux lits restants. Je ne dirais pas que tu as l'embarras du choix mais au moins tu peux faire un choix.
Revenir en haut Aller en bas
Wilson Lulz

Wilson Lulz


Messages : 111
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 33
Localisation : Il n'y a pas de fumé sans feu...

Feuille de personnage
Pouvoir(s): une canne-épée et des grenades
Age du personnage: 23 ans
Style: Simple

Le nouvel arrivant [PV : Shi Kurai - Wilson Lulz] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant [PV : Shi Kurai - Wilson Lulz] [ Terminé ]   Le nouvel arrivant [PV : Shi Kurai - Wilson Lulz] [ Terminé ] Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:53

Un lieutenant? Wilson en sourit presque. Quelque chose lui disait qu'il allait se sentir moins seul. mais ce presque sourire n'apparut jamais à cause des paroles qui suivirent... C'est qu'elle ne rigolait pas avec les armes, la directrice!
Mais bon... elle n'avait pas parler de feu ou d'explosions, alors il ne se sentait pas très concerné... Mais il faut dire que le blond aimait se détacher de ce genre de trucs... Il acquiesça, comme si voulait vraiment être "sage"...

Il s'avança donc vers le lit le plus éloigné du vampire et y déposa son sac avant de se tourner vers la jeune femme:


- Merci de me donner une chance en m'accueillant au pensionnat. Vous faites part d'une grande générosité.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Kurai
Admin
Shi Kurai


Messages : 251
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le Pensionnat

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Métamorphose / Téléportation
Age du personnage: 21 ans
Style: Extravagant

Le nouvel arrivant [PV : Shi Kurai - Wilson Lulz] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant [PV : Shi Kurai - Wilson Lulz] [ Terminé ]   Le nouvel arrivant [PV : Shi Kurai - Wilson Lulz] [ Terminé ] Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:26

- Merci de me donner une chance en m'accueillant au pensionnat. Vous faites part d'une grande générosité.

Shi reprit son sérieux.

- Tout le monde à droit a une chance. Certains la gaspillent en tuant des innocents.

Elle serra les poings.

- Tout comme en faisant une guerre inutile qui coute des millions de vies !

Elle avait presque hurlé ces derniers mots. Son poing s'était abattu sur le mur le plus proche, laissant un trou béant. La succube se calma instantanément.

- Je suis, hem, désolée. Je me suis un peu emportée.
Revenir en haut Aller en bas
https://darknesspensionnat.forumgratuit.org
Keita Yohh

Keita Yohh


Messages : 59
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Qui veut vraiment savoir?...

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Grande Force
Age du personnage: 18 ans
Style: Simple

Le nouvel arrivant [PV : Shi Kurai - Wilson Lulz] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant [PV : Shi Kurai - Wilson Lulz] [ Terminé ]   Le nouvel arrivant [PV : Shi Kurai - Wilson Lulz] [ Terminé ] Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:18

Shi venait de s'emporter en parlant de la guerre; ce qui expliquait bien sa vocation d'aider des jeunes personnes dans un endroit en dehors de la guerre et des lois xénophobes. Je n'avais qu'une chose à dire sur cette femme; elle était très forte et je l'admirais pour ce qu'elle avait créé mais elle faisait vraiment peur lorsqu'elle s'énervait; il suffisait juste observer l'énorme trou qu'elle avait fait dans le mur. J'écarquillai alors les yeux en découvrant la force de la directrice.
Mais malgré ceci; j'aperçus du coin de l'œil Wilson s'installait à l'autre bout de la pièce; loin de moi. Je comprenais bien qu'il pouvait avoir quelques peurs envers moi, mais il devait bien se douter que si les vampires présents dans ce pensionnat avait choisi de venir vivre ici, c'était la preuve que nous n'avions aucune intention de faire du mal à une quelconque personne; qu'elle soit humain, elfe, neko ou démon.
Une étrange impression me parvint alors, me rappelant mes jeunes années: exclut de la société, et mon père aussi par ma faute. A l'époque; les villageois criaient, se révoltaient lorsqu'une histoire de vampire arrivée jusqu'à notre contrée. Alors, l'arrivée d'un hybride ne réveillait qu'en eux une haine féroce pour le fruit d'une alliance montreuse. Pour eux, je n'étais pas un simple vampire qu'ils devaient enchainer à un bucher pour qu'il brule au soleil; non loin de là; moi j'étais comme il me qualifiait, un monstre, plus que mes semblables..
A vrai dire; je comprenais assez bien la réaction de cet humain.
Revenir en haut Aller en bas
Wilson Lulz

Wilson Lulz


Messages : 111
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 33
Localisation : Il n'y a pas de fumé sans feu...

Feuille de personnage
Pouvoir(s): une canne-épée et des grenades
Age du personnage: 23 ans
Style: Simple

Le nouvel arrivant [PV : Shi Kurai - Wilson Lulz] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant [PV : Shi Kurai - Wilson Lulz] [ Terminé ]   Le nouvel arrivant [PV : Shi Kurai - Wilson Lulz] [ Terminé ] Icon_minitimeJeu 6 Oct - 13:08

Wilson ne réagit pas en voyant la directrice s'emporter... en fait, ça l'amusa presque: C'est qu'elle avait des réactions semblables à celles des humains... Le blond avait connu des gens qui sous le coup d'une colère frappaient sur d'autres choses lorsque ce n'était pas quelqu'un d'autre...
Mais La directrice ne ferait pas de mal à des gens, elle ne détruirait pas ce projet auquel elle tient tant. D'un côté c'était beau de voir à quel point elle y tenait. Donc il resterait calme... du moins les premières journées... Il fallait qu'il essai d'oublier les différences entre les différents peuples, afin de trouver une sorte de paix intérieur.


- Ce n'est pas grave mademoiselle... Mais j'espère que ce trou ne restera pas là...

Il continua de ranger ses affaires, jetant des coups d’œil au vampire, qui n'avait pas l,air si dangereux...

Revenir en haut Aller en bas
Shi Kurai
Admin
Shi Kurai


Messages : 251
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le Pensionnat

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Métamorphose / Téléportation
Age du personnage: 21 ans
Style: Extravagant

Le nouvel arrivant [PV : Shi Kurai - Wilson Lulz] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant [PV : Shi Kurai - Wilson Lulz] [ Terminé ]   Le nouvel arrivant [PV : Shi Kurai - Wilson Lulz] [ Terminé ] Icon_minitimeVen 7 Oct - 9:09

- Ce n'est pas grave mademoiselle... Mais j'espère que ce trou ne restera pas là

Il y avait encore beaucoup de tension dans l’air. Les deux élèves n’arrêtaient pas de se jeter des coups d’œil. Cela agaçait un peu Shi, tout ces préjugés. Avant de s’entre-tués, ils feraient mieux de se connaitre un peu plus. Voir devenir amis. C’était possible et la succube n’en démordrait pas.

- Dans deux jours au plus tard, ce seras rebouché.
Revenir en haut Aller en bas
https://darknesspensionnat.forumgratuit.org
Keita Yohh

Keita Yohh


Messages : 59
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Qui veut vraiment savoir?...

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Grande Force
Age du personnage: 18 ans
Style: Simple

Le nouvel arrivant [PV : Shi Kurai - Wilson Lulz] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant [PV : Shi Kurai - Wilson Lulz] [ Terminé ]   Le nouvel arrivant [PV : Shi Kurai - Wilson Lulz] [ Terminé ] Icon_minitimeLun 10 Oct - 11:23

Tandis que Wilson rangeait ses affaires; je sentis sur moi quelques regards insistants, ce qui me mettais plutôt mal à l'aise. La directrice semblait dérangée par ses tensions persistantes mais fit comme si rien n'était. La faim me tirailla alors tout à coup à la vue de la poche de sang posée sur ma table de chevet. Malgré cela; je ne voulais me résoudre à boire ce sang. Après tout; où la directrice est-elle allait le chercher?; à qui appartenait ce sang? Tout allait dans le sens d'un homme ne désirant pas voir son sang nourrir un vampire. Malheureusement; je savais que je ne pouvais pas vivre sans, bien en étant à moitié humain.
J'empoignai alors la poche à contre cœur et me dirigea vers la porte pour sortir de cette chambre. Je ne voulais pas me montrer comme un monstre assoiffé de sang devant cet humain. Je posa la main sur la poignée et sortie de la chambre; m'asseyant contre le mur; la poche de sang entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Wilson Lulz

Wilson Lulz


Messages : 111
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 33
Localisation : Il n'y a pas de fumé sans feu...

Feuille de personnage
Pouvoir(s): une canne-épée et des grenades
Age du personnage: 23 ans
Style: Simple

Le nouvel arrivant [PV : Shi Kurai - Wilson Lulz] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant [PV : Shi Kurai - Wilson Lulz] [ Terminé ]   Le nouvel arrivant [PV : Shi Kurai - Wilson Lulz] [ Terminé ] Icon_minitimeJeu 13 Oct - 14:43

En fait, Wilson s'en foutait un peu du trou, c'était pour dire quelque chose... Quoique c'était pas un peu étrange d'avoir un trou dans le mur? Mais qui était-il pour critiqué? Après tout, il avait un toit sur la tête ce qui était déjà très bien... même s'il devait le partager avec des vampires....

Il venait de finir de ranger ses affaires lorsqu'il vit l'autre occupant de la chambre sortir avec son repas. Le blond apprécia cette considération, car il n'avait toujours pas envi de voir une sangsue à l’œuvre.

Il s'assit sur son lit, jetant un coup d’œil à la directrice.


- J'ai beaucoup de chemin à faire, je crois...

Revenir en haut Aller en bas
Shi Kurai
Admin
Shi Kurai


Messages : 251
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le Pensionnat

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Métamorphose / Téléportation
Age du personnage: 21 ans
Style: Extravagant

Le nouvel arrivant [PV : Shi Kurai - Wilson Lulz] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant [PV : Shi Kurai - Wilson Lulz] [ Terminé ]   Le nouvel arrivant [PV : Shi Kurai - Wilson Lulz] [ Terminé ] Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:53

Shi se décala pour laissait passer Keita. Elle pensait qu'il faisait ça pas respect pour le nouvel arrivant et nota dans un coin de sa tête de le féliciter pour ça a son retour. Son attention se reporta sur le soldat qui était à présent assis sur son lit.

- J'ai beaucoup de chemin à faire, je crois...


La succube lui lança un regard interrogateur. Que voulait-il dire ? Les humains étaient parfois des êtres étranges. Pour toute réponse, elle se contenta de sourire.

- Je suis certaine qu'après avoir fait connaissance, vous allez bien vous entendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://darknesspensionnat.forumgratuit.org
Keita Yohh

Keita Yohh


Messages : 59
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Qui veut vraiment savoir?...

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Grande Force
Age du personnage: 18 ans
Style: Simple

Le nouvel arrivant [PV : Shi Kurai - Wilson Lulz] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant [PV : Shi Kurai - Wilson Lulz] [ Terminé ]   Le nouvel arrivant [PV : Shi Kurai - Wilson Lulz] [ Terminé ] Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:23

De l'autre coté de la porte, j'entendis un peu les paroles des deux personnes que j'avais laissé à l'intérieur de la chambre. Enfin pour dire vrai, j'entendis seulement des chuchotements et ne compris pas l'échange entre Wilson et Shi. Regardant tristement la poche de sang dans ma main, j'y planta difficilement les dents et aspira le liquide écarlate. Après avoir avalé la dernière goutte de sang, je respira un instant et sentait mes forces revenir peu à peu.
Je me releva doucement et repartis vers la porte puis posa ma main sur la poignée. Surpris que ma puissance soit revenu aussi vite, je retira ma main de la poignée d'un coup et déconcerté; je rouvris la porte délicatement. A mon entrée, je vis Wilson posé sur son lit et la directrice face à lui, souriante. Je posa un regard interrogateur sur la scène qui se jouait devant moi.



PS:
Revenir en haut Aller en bas
Wilson Lulz

Wilson Lulz


Messages : 111
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 33
Localisation : Il n'y a pas de fumé sans feu...

Feuille de personnage
Pouvoir(s): une canne-épée et des grenades
Age du personnage: 23 ans
Style: Simple

Le nouvel arrivant [PV : Shi Kurai - Wilson Lulz] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant [PV : Shi Kurai - Wilson Lulz] [ Terminé ]   Le nouvel arrivant [PV : Shi Kurai - Wilson Lulz] [ Terminé ] Icon_minitimeDim 16 Oct - 23:23

Bien s'entendre? Déjà, s'ils ne s’entretue pas, ça va être excellent... mais de là à dire "bien s'entendre" le blond en doutait plus que fortement! Ça commence mal une relation, mais bon, quand la haine d'une race est ancré aussi profondément, c'est difficile de penser positivement...

Wilson tenta donc un sourire, qui ressembla peut-être plus à une grimace:


- Seul le temps le dira.

Le vampire revint, il avait l'air en meilleur forme que plus tôt, ce qui les gens normaux aurait été une bonne chose, mais le soldat n'était pas vraiment normal... C'était encore une fois de la mauvaise volonté évidente, cependant il ne démontra qu'une indifférence.

Une idée lui vint, et s'il essayait d'être un peu aimable?


- Et bien, ça semble aller mieux. heu... ça fait longtemps que t'es là?
Revenir en haut Aller en bas
Shi Kurai
Admin
Shi Kurai


Messages : 251
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le Pensionnat

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Métamorphose / Téléportation
Age du personnage: 21 ans
Style: Extravagant

Le nouvel arrivant [PV : Shi Kurai - Wilson Lulz] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant [PV : Shi Kurai - Wilson Lulz] [ Terminé ]   Le nouvel arrivant [PV : Shi Kurai - Wilson Lulz] [ Terminé ] Icon_minitimeDim 23 Oct - 15:42

Shi se retourna pour faire face au vampire.

- C'était à ton gout ? Au fait, ne t'en fait pas, les personnes ont donnés volontairement leur sang. Même si ils pensaient que c'était pour une autre raison.

La question suivante du soldat irrita la directrice. On aurait dit que Keita dérangeait. Elle foudroya du regard le soldat.

- En passant...

La directrice fit apparaitre un énorme sac devant elle. Décidément, son pouvoir de téléportation était pratique.

- Merci de mettre TOUTES tes armes là-dedans. Ne m'oblige pas à utiliser la manière forte.
Revenir en haut Aller en bas
https://darknesspensionnat.forumgratuit.org
Keita Yohh

Keita Yohh


Messages : 59
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Qui veut vraiment savoir?...

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Grande Force
Age du personnage: 18 ans
Style: Simple

Le nouvel arrivant [PV : Shi Kurai - Wilson Lulz] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant [PV : Shi Kurai - Wilson Lulz] [ Terminé ]   Le nouvel arrivant [PV : Shi Kurai - Wilson Lulz] [ Terminé ] Icon_minitimeMar 25 Oct - 10:27

Je dirigea lentement mon regard triste jusqu'au soldat qui, a priori, essayait surement d'être aimable. Je trouvait cela un peu étrange car jusque la, il m'avait semblé qu'il ne m'appréciait pas du tout. C'est vrai que je me sentais mieux physiquement, mais ce n'était pas le cas de mon état mental. Je me frotta le front puis lui répondit.

- Ca ne fait que quelques jours que je suis arrivé; c'est pour cela que très peu de mes affaires sont rangées..

Je vis alors la directrice me faire face et me demander mon avis sur le sang qu'elle m'avait fourni. Je fis un simple "oui" de la tête. A ce qu'elle m'avait dit je n'avais aucune raison de m'inquiéter car ce sang avait été donné bénévolement mais pourtant, apprendre qu'ils ne savaient pas où il finirait me dépita légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Wilson Lulz

Wilson Lulz


Messages : 111
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 33
Localisation : Il n'y a pas de fumé sans feu...

Feuille de personnage
Pouvoir(s): une canne-épée et des grenades
Age du personnage: 23 ans
Style: Simple

Le nouvel arrivant [PV : Shi Kurai - Wilson Lulz] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant [PV : Shi Kurai - Wilson Lulz] [ Terminé ]   Le nouvel arrivant [PV : Shi Kurai - Wilson Lulz] [ Terminé ] Icon_minitimeMer 26 Oct - 0:54

L'homme fit un effort pour regarder Keita pendant qu'il lui répondait, acquiesça.

Il fut ensuite surpris par la réaction de la directrice. Qu'avait-il fait de travers? il avait pourtant essayer d'être "correct", mais ces efforts semblaient être accueilli avec méfiance de la part de la directrice...

Il soupira et se releva. Il s'approcha du sac en boitant. Il fouilla ensuite l'intérieur de sa tunique, sortant une à une les grenades qu'il trainait toujours sur lui.

Il avait le cœur lourd de devoir s'en débarrasser, c'était une part de sa sécurité qui s'en allait... Qu'une part heureusement, il lui restait sa canne... Lorsqu'il en fut à la dernière, il la serra contre son cœur avant de la déposer délicatement avec les autre.


- S'il vous plait, faites leur attention, j'aimerais les récupérer, lorsqu'un jour je devrait quitter l'établissement... quand je serait trop vieux pour rester... Pour moi, elles ne servent pas qu'à faire du mal, une explosion n'a pas besoin de faire des victimes pour être magnifique...

Wilson réalisa qu'il avait sans doute trop parlé... Il allait passer pour un fou, c'était certain. Il venait encore de se planter. La dame allait le foutre dehors! Un malade de son genre ne méritait pas sa place en société... enfin, selon le blond. Il oubliait souvent que tous ne pensait pas comme lui, ce qui était une chance!
Revenir en haut Aller en bas
Shi Kurai
Admin
Shi Kurai


Messages : 251
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le Pensionnat

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Métamorphose / Téléportation
Age du personnage: 21 ans
Style: Extravagant

Le nouvel arrivant [PV : Shi Kurai - Wilson Lulz] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant [PV : Shi Kurai - Wilson Lulz] [ Terminé ]   Le nouvel arrivant [PV : Shi Kurai - Wilson Lulz] [ Terminé ] Icon_minitimeSam 29 Oct - 12:49

Shi haussa un sourcil en raison de la réponse du soldat puis sourit légèrement.

- L’art est une explosion, hum ? Je suis désolée mais j’ai dépassé ce stade à cause de toute les horreurs que j’ai vu. Je ferais attention, mais j’espère que tu ne t’en serviras pas lorsque tu quitteras cette école. Elle est là pour ça : se rendre compte que toutes les races sont pareilles malgré nos différences. Après, chacun a son avis, je n’endoctrine pas les gens.

La succube jeta un coup d’œil vers le vampire qui était toujours aussi triste.

- Keita, tu peux me parler de ce qui te tracasse. Peut être pas tout de suite mais je suis toujours a l’écoute, et c’est valable pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://darknesspensionnat.forumgratuit.org
Keita Yohh

Keita Yohh


Messages : 59
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Qui veut vraiment savoir?...

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Grande Force
Age du personnage: 18 ans
Style: Simple

Le nouvel arrivant [PV : Shi Kurai - Wilson Lulz] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant [PV : Shi Kurai - Wilson Lulz] [ Terminé ]   Le nouvel arrivant [PV : Shi Kurai - Wilson Lulz] [ Terminé ] Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:45

Cet humain semblait en extase face à la puissance de ses armes. Pourtant, elle faisait du mal. Et le mal, c'était mauvais. Bref; je m'aperçus vite qu'il y avait une description visuelle à son attirance pour le feu; il déposa dans le sac de Shi prévu a cet effet; plusieurs grenades qu'il avait sur lui. Débarrasser de tout cela; je me sentis plus en confiance; étrange; a la base, j'ignorai qu'il en posséder.
La directrice lui répondit alors; expliquant une fois de plus ce qui l'avait poussé à créer cet établissements. Elle dirigea par la suite ses yeux sur moi et m'expliqua qu'elle sera toujours à mon écoute et à celle de tous ses autres pensionnaires. Je la remercie alors en inclinant la tête. C'est vrai que j'étais loin d'être au meilleure de ma forme; mentale je l'entends. Je ne voulais pas dire que j'étais fou mais plutôt que je ne me sentais pas très bien après ce repas qu'elle m'avait offert..

- Ca va aller, ne vous en faites pas Shi; dis-je avec le sourire triste qui me caractériser tant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouvel arrivant [PV : Shi Kurai - Wilson Lulz] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant [PV : Shi Kurai - Wilson Lulz] [ Terminé ]   Le nouvel arrivant [PV : Shi Kurai - Wilson Lulz] [ Terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouvel arrivant [PV : Shi Kurai - Wilson Lulz] [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Do it for the Lulz! (ou présentation de Wilson)
» Une petite nage nocturne (pv Wilson)
» Le réveil de la démone [Event] [ Pv : Nalya, Feers et Wilson]
» C'est bizarre ici...(Terminé)
» Arrivee de Mizumi (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness School :: Les Dortoirs :: Le Dortoir des garçons :: Chambre de Mewen, de Keita, de Feers et de Wilson-
Sauter vers: