Darkness School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkness School

Bienvenue dans notre pensionnat. Ici, les élèves ont tous une particularité...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 C'est bizarre ici...(Terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est bizarre ici...(Terminé) Empty
MessageSujet: C'est bizarre ici...(Terminé)   C'est bizarre ici...(Terminé) Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:44

Je venais de poser le pied sur la première dalle du pensionnat lorsque je me souvenue du voyage épuisant que j'avais dû faire pour arriver jusqu'ici. En effet, Karnoir étant un village lointain et assez pittoresque, Topapa avait fait venir exprès une diligence de la ville la plus proche (autan dire à un jour de marche). Avant mon départ, Topapa m'avait conseillé de ne relever ma race avant mon arrivée à la Darkness School, même au cocher. Les " au revoir" avec Arthur furent très déchirant et jusqu'au dernier moment, je me voyais sortir en courant de la calèche et lui sautait dans les bras. Ce voyage en diligence dura deux jours et deux durant lesquels j'eus le temps de connaitre le cocher et quelques personnes rencontrées dans des auberges où des marchés.
Adressant un dernier signe de main à mon ami le cocher, je referma le portail devant moi. Et me voilà enfin arrivée, dans ce pensionnat où cohabite toutes les races de ce monde en total harmonie loin de l'horreur de l'horreur de la guerre, loin du monde extérieur, loin de ma famille... J'entendis derrière moi les sabots des chevaux cliquetaient sur les pavés de l'entrée alors que j'étais encore perdu dans mes pensées. Devant moi se dressait un immense bâtiment constitué de centaines de fenêtre rien que sur sa façade. J'étais perdue, vraiment, je n'avais jamais connu ce genre d'architecture, et c'était pour cela que je trouvais cette école étrange. Ma valise n main j'avançais jusqu'à la porte ; immense comme tout le reste. J'ignorais tout de même si je devais pénétrer à l'intérieur sans frapper; frapper et entrer sans attendre la permission ou alors frapper et attendre l'accueil d'une personne . La troisième solution me semblait la plus respectable et je m'exécuta donc. Dix minutes plus tard, personne ne vint m'ouvrir, et, désorientée, je posa ma valise face à la porte et essaya d'examiner l'intérieur du pensionnat par les fenêtre. Comme les vitres étaient un peu plus hautes que moi, je me mise sur la pointe de pieds, agrippa du bout des doigts le rebord de la fenêtre et me hissa difficilement à sa hauteur, bien que seule mes yeux dépassés du rebords.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
C’est impossible seulement si tu crois que ça l’est.
C'est bizarre ici...(Terminé) Ore_no11 C'est bizarre ici...(Terminé) Images11 C'est bizarre ici...(Terminé) Alice_11 C'est bizarre ici...(Terminé) Alice-11
Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.


Dernière édition par Aerith White le Sam 27 Aoû - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shi Kurai
Admin
Shi Kurai


Messages : 251
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le Pensionnat

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Métamorphose / Téléportation
Age du personnage: 21 ans
Style: Extravagant

C'est bizarre ici...(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: C'est bizarre ici...(Terminé)   C'est bizarre ici...(Terminé) Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:37

Shi soupira. Elle venait de remplir une pile de paperasserie en tous genres et de jeter de nombreuses lettres portant au scandale. Les gens n'étaient vraiment pas coopératifs. Elle regarda la grosse montre en face de son bureau. La nouvelle élève ne devrait plus tarder. Elle se leva et, suivit de son chat noir Kuro, sortit de son bureau.

La succube prit le félin dans ses bras et se téléporta devant la porte. Curieusement, l'allée était vide. Elle descendit les marches et entendit un bruit assez curieux. Une jeune fille était en train de regarder par une des fenêtres. La blonde s'approcha sans bruit.

- Hé bien, hé bien. Le diner regarde par les fenêtres maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://darknesspensionnat.forumgratuit.org
Invité
Invité




C'est bizarre ici...(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: C'est bizarre ici...(Terminé)   C'est bizarre ici...(Terminé) Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:36

Alors que ma curiosité prenait le dessus en m'obligeant d'espionner par la fenêtre sur le bout des pieds, j'entendis une voix féminin provenir de derrière moi. Surprise, je lâcha le rebord de la fenêtre et tomba sur les fesses. Posant une main sur mon bassin pour vérifier si la douleur était bénigne ou non, je releva la tête pour voir une jeune femme blonde portant un chat noir. Je me releva paniquée à cause de se qu'elle venait de m'adresser.

- Le... le diner?! Si vous voulez, j'ai des gâteaux secs dans mon sac mais pitié, ne me mangeait pas... lui dis-je paniqué en lui montrant ma valise du doigt. Je suis vraiment désolée d'avoir examiné l'intérieur... Je ne voulais pas mais j'ai frappée, il n'y avait personne, j'ai attendu dix minutes, je je je...

La panique embrouillait mes paroles et j'arrivais à percevoir le désarroi sur le visage de l'inconnue.

- Désolé, je me présente quand même; Aerith White, fille d'Adam et d'Aerin White. Je viens d'un village lointain qui se nomme Karnoir et je ne connait rien aux us et coutumes d'ici..
Revenir en haut Aller en bas
Shi Kurai
Admin
Shi Kurai


Messages : 251
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le Pensionnat

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Métamorphose / Téléportation
Age du personnage: 21 ans
Style: Extravagant

C'est bizarre ici...(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: C'est bizarre ici...(Terminé)   C'est bizarre ici...(Terminé) Icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:27

- Le... le diner?! Si vous voulez, j'ai des gâteaux secs dans mon sac mais pitié, ne me mangeait pas...Je suis vraiment désolée d'avoir examiné l'intérieur... Je ne voulais pas mais j'ai frappée, il n'y avait personne, j'ai attendu dix minutes, je je je...- Désolé, je me présente quand même; Aerith White, fille d'Adam et d'Aerin White. Je viens d'un village lointain qui se nomme Karnoir et je ne connais rien aux us et coutumes d'ici...

Shi la regarda sans rien dire un moment.

- Ah, oui, l'élémentaliste. Il y avait une sonnette sur le premier portail car mon bureau est au troisième étage. Et pour les coutumes, il n'y a que des humains qui habitent ici. J'ai choisi cet endroit car il est éloigné des combats. Mais au cas où, le pensionnat a un bouclier de protection qui reconnait automatiquement les élèves ou le personnel - ou Kuro - et les laissent rentrer ou sortir. En tout cas bienvenue parmi nous. Et en passant, je suis une succube et non une démone ou une vampire. Je ne mange pas les gens.
Revenir en haut Aller en bas
https://darknesspensionnat.forumgratuit.org
Invité
Invité




C'est bizarre ici...(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: C'est bizarre ici...(Terminé)   C'est bizarre ici...(Terminé) Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:04

J'écouta le discours de la femme qui s'avérait être le directrice en personne attentivement sur la sécurité du pensionnat; je n'avais rien a dire sur cela car le système qu'elle avait mis au point était tout simplement une merveille. Elle m'avoua aussi sa race, ce que moi-même j'avais oublié de faire mais par surprise, je me rendu compte qu'elle la connaissait déjà. En effet ce devait être Topapa qui l'avais prévenu; bien sur qu'elle devait le savoir pour l'écrire dans mon dossier.

- Oui, élémentaliste contrôlant l'eau.

Je me re-dirigea vers la porte d''entrée pour rattraper ma valise puis me retourna vers la directrice qui venait de me rejoindre.

- Je suis très heureuse d'être inscrite dans votre école. Grâce à vous, j'ai pu quitter mon village en toute sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Kurai
Admin
Shi Kurai


Messages : 251
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le Pensionnat

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Métamorphose / Téléportation
Age du personnage: 21 ans
Style: Extravagant

C'est bizarre ici...(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: C'est bizarre ici...(Terminé)   C'est bizarre ici...(Terminé) Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:12

- Oui, élémentaliste contrôlant l'eau.

Aerith courut chercher sa valise. Shi se demandait pourquoi tout les élèves la laissait a l'entrée. Pour pouvoir fuir plus vite si ils on trop peur, peut être. Mais il n'y a pas de quoi.

- Je suis très heureuse d'être inscrite dans votre école. Grâce à vous, j'ai pu quitter mon village en toute sécurité.

- Tout le plaisir est pour moi. Certains parents aiment savoir en sécurité leurs enfants. D'autres...préfèrent ne pas les envoyer parce qu'ils se méfient des autres races. Je ne vois pas vraiment pourquoi. La guerre ne rentre pas en nos murs. Les élèves s'entendent très bien. En parlant de ça, tu préfère partager ta chambre, je te préviens tout de suite, ce n'est pas une pièce conçue pour avoir de la lumière ou prendre une chambre vide ?
Revenir en haut Aller en bas
https://darknesspensionnat.forumgratuit.org
Invité
Invité




C'est bizarre ici...(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: C'est bizarre ici...(Terminé)   C'est bizarre ici...(Terminé) Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:58

Maintenant, ce fut de ma chambre qu'elle me parla. Pour tout dire, je m'avais dormir seule, mais je n'avais jamais dormir avec une autre personne qu'Arthur. Je réfléchis un instant et annonça à la directrice ma décision de partager une chambre avec quelqu'un. En effet, cela me paraissait beaucoup mieux de partager une chambre pour pouvoir connaitre quelqu'un au lieu de vivre pratiquement seule. Bien que partager une chambre avec autre que mon frère avec lequel jamais dormir toute ma vie jusqu'à ce jour serait plutôt étrange un premier temps mais je finirais quand même par m'y faire. Je souris calmement à la directrice et son chat noir.

Revenir en haut Aller en bas
Shi Kurai
Admin
Shi Kurai


Messages : 251
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le Pensionnat

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Métamorphose / Téléportation
Age du personnage: 21 ans
Style: Extravagant

C'est bizarre ici...(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: C'est bizarre ici...(Terminé)   C'est bizarre ici...(Terminé) Icon_minitimeDim 28 Aoû - 8:05

- Bien. Tu dormiras donc avec Mizumi et Nawel. Il faudra éviter d’ouvrir les vitraux quand il y a trop de soleil, c’est dangereux pour Mizumi. Enfin, elle te le diras déjà. Si tu le veux et le demande gentiment, elles te feront visiter avec plaisir l’école. Mais je te rassure, même moi je me perds parfois. Allez, je vais te montrer ta chambre.

Shi poussa la porte et entra à l’intérieur du pensionnat.




HRPG : Terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://darknesspensionnat.forumgratuit.org
Invité
Invité




C'est bizarre ici...(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: C'est bizarre ici...(Terminé)   C'est bizarre ici...(Terminé) Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:08

(Oui, je pense que c'est Terminé (: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est bizarre ici...(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: C'est bizarre ici...(Terminé)   C'est bizarre ici...(Terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est bizarre ici...(Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivee de Mizumi (Terminé)
» ... Où qu'elle est l'entrée? (Terminé)
» Une nouvelle énergique [pv Shi] (Terminé)
» Enfin arrivé! [Terminé]
» Arrivé dans la chambre [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness School :: Le Pensionnat et ses alentours :: Devant le Pensionnat-
Sauter vers: