Darkness School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkness School

Bienvenue dans notre pensionnat. Ici, les élèves ont tous une particularité...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arrivé dans la chambre [ Terminé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mizumi Higure

Mizumi Higure


Messages : 194
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : Près de ton cou

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Guérison rapide/ Force
Age du personnage: 18
Style:

Arrivé dans la chambre [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Arrivé dans la chambre [ Terminé ]   Arrivé dans la chambre [ Terminé ] Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:50

Après avoir tourner un peu au rond, je trouve enfin le dortoir et ensuite ma chambre. Je rentre dedans et regarde autour de moi. La chambre est à mon goût. Je range mes affaires tranquillement. Elle est encore plus belle que ma propre chambre surtout avec les vitraux.

-elle est forte Shi.

je repars en vadrouille pendant quelques jours. Quand je reviens ma cabre n'a pas changé. Je me laisse tomber sur le lit toute contente.
Revenir en haut Aller en bas
Nawel Hax

Nawel Hax


Messages : 62
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans la cuisine.

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Détection des sentiments.
Age du personnage: 15 ans
Style: Kawaii

Arrivé dans la chambre [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la chambre [ Terminé ]   Arrivé dans la chambre [ Terminé ] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:44

Nawel traîna sa valise vers sa future chambre, Shi lui ayant indiqué comment y aller. Elle avait tellement hâte d'y être ! En plus, elle allait avoir un colocataire ! Elle ne avait tellement rêvé... Elle lâcha sa valise un instant sous le regard de Killian, son cher frère. Il souriait de toutes ses dents. Pourtant, malgré l'amour (qui avait un goût sucré de framboise), elle remarqua qu'il ne l'aidait pas avec son bagage qui pesait des tonnes. Alors qu'il était bien obligé d'avoir remarqué qu'elle avait extrêmement de mal à la tenir ! Et puis, Nayel s'en fichait également. Il était plusieurs pas devant elle et ne semblait pas vouloir revenir sur se spas. Quels goujats ces deux-là... L'adolescente en venait même à ce demander comment ils pouvaient être de la même famille qu'une fille aussi serviable qu'elle...

"Comme ça," pensa-t-elle ironiquement.

Puis elle secoua la tête, reprit sa valise et continua à la trainer, D'ailleurs, cette dernière était sa préférée ! Rose avec des fleurs bleu turquoise peintes dessus, la jeune fille la trouvait magnifique. Ce n'était pas pour rien qu'elle l'adorait. Et elle était même contente de pouvoir enfin l'utiliser. Même si pour ça, elle avait dû quitter sa maison... Elle se mordit la lèvre inférieure, secoua la tête de droite à gauche lentement et abandonna cette idée. Penser à ça la faisait souffrir. Et elle devait se concentrer sur le présent pour être plus efficace ! Après tout, elle était le scotch qui maintenait sa famille soudée. Si elle devenait faible, ses frères perdraient leur soutien. Et elle ne volait pas que ça arrive...

Quelques minutes et beauocup d'efforts plus tard, elle arriva devant sa chambre. Si contente qu'elle en oublia de toquer, elle ouvrit la porte à toute vitesse et resta bouche bée devant la beauté de la chambre. Il y avait des vitraux, un lit à baldaquin à droite, dont les rideaux étaient de couleur prune... Tout était sublime. Puis elle se souvint qu'elle avait une colocataire. Mais où se trouvait-elle ? Nawel la chercha un instant du regard, avant de se résoudre à appeler :

- Est-ce qu'il y a quelqu'un ?

Puis elle lâcha sa valise et fit quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ruby-s-world.forumgratuit.org/
Mizumi Higure

Mizumi Higure


Messages : 194
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : Près de ton cou

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Guérison rapide/ Force
Age du personnage: 18
Style:

Arrivé dans la chambre [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la chambre [ Terminé ]   Arrivé dans la chambre [ Terminé ] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:56

J'étais tranquillement entrain de me changer quand la porte s'ouvrir d'un coup. Je sursaute et tourne la tête pour voir qui osait. C'était une petite fille avec une grosse valise. Alors c'était elle avec qui je dois partager ma chambre. J'enfile un Jean et un top violet. Je m'approche de la fille.

-bonjour. Tu dois être l'humaine qui va partager ma chambre. J'espère que tu n'as pas peur de te faire mordre. J'ai promis de ne pas toucher aux personnes du pensionnat mais fait attention à pas me tenter.

Je m'approche d'elle et prend sa valise, comme si c'était une plume, pour la poser devans le deuxième lit. Je vais fermer mon armoir et me mer tranquillement sur non lit pour lire. Je relève les yeux.

-aufaite, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Nawel Hax

Nawel Hax


Messages : 62
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans la cuisine.

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Détection des sentiments.
Age du personnage: 15 ans
Style: Kawaii

Arrivé dans la chambre [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la chambre [ Terminé ]   Arrivé dans la chambre [ Terminé ] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:19

Quand une fille aux cheveux blancs et aux yeux rouges s'approcha d'elle, nawel sut tout de suite que c'était sa nouvelle colocataire. Elle la regarda avec un immense sourire, heureuse de la rencontrer. Puis, elle se souvint de ce qu'avait dit Shi. Il y avait un elfe et une vampire dans le pensionnat. Cette jeune fille devait être la vampire. La sourire de l'adolescente vacille un instant, surtout quand elle vit sa nouvelle colocataire soulever sa valise comme si elle ne pesait rien, alors que la petite blonde avait mis vraiment beaucoup de temps à la trainer. L'albinos se posa sur son lit pour lire, avant de relever les yeux et de lui souhaiter la bienvenue. Nawel se traita d'imbécile mentalement. Bien sûr que la fille n'était pas comme les vampires qui avaient attaqué son père ! Ce n'était pas possible. Si elle se trouvait ici c'était pour une bonne raison : elle devait être contre la guerre. Elle ne pouvait pas avoir attaqué son père.
Après s’être rassuré, son sourire se fit encore plus éblouissant, ce qui fit étinceler ses yeux bleus. Elle s'approcha du lit qui devait être le sien, sauta dessus, rebondit un peu, puis regarda la vampire avec de grands yeux rieurs :

- Merci beaucoup de m'avoir accueillie !

Puis elle bondit de son lit, inspecta de fond en comble la chambre, posa sa valise par terre, l'ouvrit, dévoila un éventail de couleurs. Ses robes. Ses précieuses robes ! Nawel en sortit sa peluche préféré, un sorte d'animal avec de longues oreilles beiges et de grands yeux marrons. Elle le déposa précautionneusement sur son lit, puis s'approcha de celui de sa colocataire et s'assit juste à côté. Elle regarda la jeune fille droit dans les yeux et sourit de nouveau.

- Au fait, je m'appelle Nawel ! Enchantée de faire ta connaissance !


Dernière édition par Nawel Hax le Dim 28 Aoû - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ruby-s-world.forumgratuit.org/
Mizumi Higure

Mizumi Higure


Messages : 194
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : Près de ton cou

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Guérison rapide/ Force
Age du personnage: 18
Style:

Arrivé dans la chambre [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la chambre [ Terminé ]   Arrivé dans la chambre [ Terminé ] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:53

Je regard la fille qui la fixe avec un enorme sourire. Pourquoi est-elle si heureuse. Juste parce qu'elle a une coloc. Drôle de façon de penser. Comment fait-elle pour toujours être aussi de bonne humeur. Je vois ses vêtements vachement colorer. Comment peut-on porter autant de couleur. Je retourne sur la lecture quand je sens la nouvelle s'approche et se poser sur son lit. Alors comme ça elle voulait se la jouer amie-amie. Je relève la tête et fixe la petite. Bon, je suppose que je dois faire un effort aussi.

-je m'appelle Mizumi Higure. Mais je suppose que Shi te la dit. Bon je te le dis toute suite, l'elf, Mewen, est mon copain alors même si c'est le seul garçon, autres que tes frères, je t'interdit de le draguer. Je suis une fille très directe alors désolée si je dis des choses blessantes parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Nawel Hax

Nawel Hax


Messages : 62
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans la cuisine.

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Détection des sentiments.
Age du personnage: 15 ans
Style: Kawaii

Arrivé dans la chambre [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la chambre [ Terminé ]   Arrivé dans la chambre [ Terminé ] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:30

Nawel regarda la vampire, totalement perdue. Pourquoi est-ce qu'elle draguerait ce garçon ? Elle n'avait jamais vraiment fait attention aux garçons. Surtout que mis à part ses frères, elle en connaissait peu. A vrai dire, comme dans son petit village, il y avait surtout des filles dans sa classe... Il n'y avait que deux garçons. A chaque fois. Et c'était toujours les mêmes. De plus, ils étaient infects. Toujours à parler de guerre. Toujours à taper les autres. toujours à rester dans leur coin. A vrai dire, même si elle avait fait des efforts pour les apprécier, l'adolescente ne les portait pas vraiment dans son cour. Voilà pourquoi elle n'avait même jamais eu envie de draguer. Puis elle se souvint de la mise en garde de Shi. Bien sûr, l'albinos était protectrice ! Ça se comprenait un peu. Nawel eut donc envie de la rassurer :

- Ne t'inquiète pas, je n'y toucherais pas !

Puis, elle pensa à la seconde partie des paroles de MIzumi. Et elle se remémora toutes les fois où il lui avait dit des choses vexantes. Notamment quand, alors qu'elle était tombée par terre et se retrouvait courte de bout, il l'avait traité de vieille cochonne. Bien sûr, à l'époque ils avaient dix ans. Il ne savait pas encore tous les sous-entendus que contenait ce mot. Néanmoins, malgré le regard noir de Nawel, elle n'en avait pas été plus choquée que cela. Elle était donc habituée.

- Et puis, je suis solide, je ne me vexe pas rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
http://ruby-s-world.forumgratuit.org/
Mizumi Higure

Mizumi Higure


Messages : 194
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : Près de ton cou

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Guérison rapide/ Force
Age du personnage: 18
Style:

Arrivé dans la chambre [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la chambre [ Terminé ]   Arrivé dans la chambre [ Terminé ] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:45

Je hoche la tête. Je me sens rassurer qu'elle essaye pas de draguer son copain. Je préfère le lui dire pour être sur. Mais je me rend compte que j'ai été un peu froide. Alors je tente un petit sourire pour la rassurer. Je la tire pour qu'elle s'assoit sur mon lit.

-je suis désolée de t'avoir parler aussi durement. C'est juste que si je te dis quelque chose de trop directe, dis-le moi. Il ne faut pas que tu prennes mes paroles très durement. Je donne l'impression d'être froid et tout mais je suis plus sensible que j'en ai l'air. Seulement j'évite de le montrer car un vampire sensible est un peu spécial.

(hrpg:désolée c'est court mais j'ai une panne d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Nawel Hax

Nawel Hax


Messages : 62
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans la cuisine.

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Détection des sentiments.
Age du personnage: 15 ans
Style: Kawaii

Arrivé dans la chambre [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la chambre [ Terminé ]   Arrivé dans la chambre [ Terminé ] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:01

Mizumi lui avait souri. Souri ! L'adolescente pensait que la vampire ne la portait pas tellement dans son coeur... Cette dernière la tira même pour que Nawel se retrouve sur le lit. Elle ne dit rien et se contenta de s'asseoir, testant le matela en faisant deux petits bonds, puis cessa de bouger.
Les excuses et les justifications de Mizumi qui suivirent firent sourire l'adolescente. La vampire ne semblait pas avoir un caractère facile à vivre. Pourtant, Nawel savait qu'elle pouvait s'en accommoder. En fait, elle pouvait s’accommoder de tout. C’est d'ailleurs peut-être pour cette raison que Nayel l'a surnommais "la simplette". Parce qu'elle savait se contenter de ce que les autres acceptaient de lui donner. Bien que son frère dise ça en se moquant la jeune fille trouvait qu'au contraire, c'était une chouette qualité. Ainsi, elle pouvait vivre avec n’importe qui, se prendre d'amitié pour n'importe qui. Elle n'avait que l’embarra du choix et ne s'arrêtait pas sur les aprioris. De plus, comme elle était gentille avec tout le monde, elle se faisait vite accepter. Bon, malgré tout certaines personnes ne l'aimaient pas pour cette raison. Mais l'adolescente s'en fichait et tentait tout de même de s'en faire des mais... Quoiqu'il en soit, Mizumi lui avait parlé, elle décida donc de lui répondre :

- Ne t'inquiète pas, vraiment, tu es comme tu es après tout, je ne vois pas pourquoi je m'en plaindrais ! Et puis moi je trouva ça mignon, les gens mignons. Après tout ici, tu peux te montrer telle que tu es !

Elle sourit, espérant que ses paroles portent leur fruit et que Mizumi se montre telle qu'elle était. Après tout, c'était la seule façon pour elle de s'épanouir.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://ruby-s-world.forumgratuit.org/
Mizumi Higure

Mizumi Higure


Messages : 194
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : Près de ton cou

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Guérison rapide/ Force
Age du personnage: 18
Style:

Arrivé dans la chambre [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la chambre [ Terminé ]   Arrivé dans la chambre [ Terminé ] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:07

Je hoche la tête. Je suis contente de savoir qUe je sois un peu trop honnête. Je me lève et me dirige vers la valise de Nawel.

-allez rangeons tes vêtements dans l'armoire. C'est incroyable comme tu as des fringues colorées. J'ai l'impression de voir un arc-en-ciel. Je ne suis pas vraiment dans les couleurs. J'ai beaucoup de noir et de blanc, ainsi que quelques vêtements de couleur violet, rouge, bleu...mais j'aime bien tes robes.
Revenir en haut Aller en bas
Nawel Hax

Nawel Hax


Messages : 62
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans la cuisine.

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Détection des sentiments.
Age du personnage: 15 ans
Style: Kawaii

Arrivé dans la chambre [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la chambre [ Terminé ]   Arrivé dans la chambre [ Terminé ] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:13

Mitsumi se leva et se déplaça en direction de la valise de Nawel. Cette dernière, entendant les paroles de sa colocataires, eut un sourire. Elle avait toujours plus ou moins choqué les autres à cause de son style vestimentaire. Mais ce n'était pas pour cette raison qu'elle était prête à changer ! Non, au contraire, elle pensait plus que c'était aux autres de s'y habituer. Elle aimait trop ses vêtements pour s'en séparer.

- Merci ! Les gens me font souvent la remarque... Mais bon, je m'en moque ! J'adore les couleurs, ça donne de la vitalité...

Ensuite, elle regarda la vampire en souriant et se précipita vers sa valise. Elle attrapa la robe la plus haute sur la pile et la sortit précautionneusement. Cette robe lui était très précieuse. Avec son corset rose, sa jupe blanche et ses voiles de la même couleur, elle était très belle; Et surtout, elle coûtait chère. D'autant plus que c'était un cadeau de sa mère. Autant de raison pour qu'elle la garde précieusement et ne veuille pas l'abîmer. Puis, elle l'étala sur son lit, la plia en quatre et la pose au pied de l'armoire, là où elle ne serrait pas en contact avec les autres vêtements. Puis elle alla en chercher d'autres.

-
Revenir en haut Aller en bas
http://ruby-s-world.forumgratuit.org/
Mizumi Higure

Mizumi Higure


Messages : 194
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : Près de ton cou

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Guérison rapide/ Force
Age du personnage: 18
Style:

Arrivé dans la chambre [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la chambre [ Terminé ]   Arrivé dans la chambre [ Terminé ] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:42

Je comprennais pas pourquoi des gens disaient des choses sur ses fringues. C'est beau d'avoir de l couleur. Je n'n porte pas beaucoup car j'y suis pas habituée. Je le regard faire très attention avec l'une des robe. Elle doit vraiment y tenir. Une pensée me vient, je regard dans mes vetêments et sors une robe que je montre à Nawel.

-Tu la voudrais? Elle est trop petite pour moi mais je peux pas me résoudre à la mettre loin. Je sais pas si c'est vraiment dans ton style donc si tu veux pas, pas grave.

Revenir en haut Aller en bas
Nawel Hax

Nawel Hax


Messages : 62
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans la cuisine.

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Détection des sentiments.
Age du personnage: 15 ans
Style: Kawaii

Arrivé dans la chambre [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la chambre [ Terminé ]   Arrivé dans la chambre [ Terminé ] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 9:12

Nawel était toujours occupée à ranger ses affaires quand Mizumi lui parla. Elle se retourna distraitement, jetant un coup d'oeil à la robe qu'elle lui montrait, puis retournant à ses occupations. Elle se figea soudainement, en ouvrant de grands yeux surpris. Elle reporta son attention sur l'albinos, son cœur battant la chamade et observa ce qu'elle lui montrait. Elle resta comme ça, un instant, sans faire un seul geste, avant de se précipiter vers sa nouvelle colocataire pour regarder le vêtement de plus près. Elle l'admira sous toutes les coutures un instant. Elle poussa un cri de joie et se précipita dans les bras de la vampire pour lui faire un gros câlin, avant de s'éloigner tout aussi vite.

- C’est vrai ? Tu me la donnes ? Elle est magnifique ! s'écria-t-elle, folle de joie.

Elle recommença à regarder la robe. Certes, elle n'était pas très colorée comme elle les aimait, mais al forme était belle. Et elle adorait le violet, comme c’était assez proche du rose ! Même s'il était assez foncé. En plus, il y avait une chose dont l'adolescente était folle. Une chose qu'on retrouvait plus rarement dans les boutiques.

- J'adore les robes avec corsets ! reprit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ruby-s-world.forumgratuit.org/
Mizumi Higure

Mizumi Higure


Messages : 194
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : Près de ton cou

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Guérison rapide/ Force
Age du personnage: 18
Style:

Arrivé dans la chambre [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la chambre [ Terminé ]   Arrivé dans la chambre [ Terminé ] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 10:54

Je regard sa réaction. Au début, elle tourne juste la tête et recommence à ranger ses affaires. Je me décide donc de ranger la robe vu qu'elle a pas l'air de la voir quand je l'entend pousser un cri. Je me retourne et la vois regarder la robe sous toutes les coutures. Par contre, le gros câlin n'était pas vraiment obligatoire. Mais bon, je suis contente qu'elle lui plaise. Je la lui tend pour qu'elle la prenne. C'est vrai que les robes avec corset sont assez dur à trouver de nos jours. Cette robe est ma préféré parmis toutes celle que j'ai. Oui j'ai beaucoup de robe. Si Nawel ouvrait ma penderie, elle serait étonné. J'ai des robes de soirée, des robes pour sortir d'autres pour la plage. Mais elles sont de couleur assez standard, rouge, turquoise, noir, blanche, violet. J'en ai même une rose mais je la met que très rarement. Je reprend pied avec la réalité.

-je suis contente qu'elle te plaise. Prend en soin, c'est ma robe préférée. Hélas, j'ai encore grandit et elle est devenue un peu courte au niveau des jambes à moins que je me change en prostituer... Dommage, je l'aimais beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Nawel Hax

Nawel Hax


Messages : 62
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans la cuisine.

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Détection des sentiments.
Age du personnage: 15 ans
Style: Kawaii

Arrivé dans la chambre [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la chambre [ Terminé ]   Arrivé dans la chambre [ Terminé ] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:47

Mizumi lui tendit la robe que Nawel attrapa et serra contre son coeur. Puis elle 'éloigne, la regarda et testa même les coutures. Elle semblait de très bonne qualité ! C'est alors que la vampire, après s'être perdue dans ses pensées un instant, reprit la parole. C'était triste. Et un peu dommage. L'adolescente, elle, garderait précieusement ses robes pour le restant de sa vie. D'ailleurs, dans la penderie de sa maison, elle avait toujours une robe avec des froufrous roses qu'elle portait quand elle avait six ans. Entre temps, elle avait grandit. Elle n'était quand même pas bien grande, mais la robe était trop serrée au niveau de la taille. néanmoins, la jeune fille ne se sentait pas prête à l'abandonner.

- Après, un collant noir au-dessous et ça passe tout seul, rigola-t-elle.

Elle alla jusqu'à son lit, étendit la robe dessus, puis retourna vers l'albinos. Elle lui fit un immense sourire qui fit étinceler ses yeux bleus. Comme d'habitude, en somme. La petite blonde souriait tout le temps. mais pas qu'avec la bouche ! Chaque de ses sourires étaient sincères. Elle ne savait pas mentir là-dessus.

- Merci beaucoup ! reprit-elle en se rappelant qu'elle ne l'avait pas encore dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ruby-s-world.forumgratuit.org/
Mizumi Higure

Mizumi Higure


Messages : 194
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : Près de ton cou

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Guérison rapide/ Force
Age du personnage: 18
Style:

Arrivé dans la chambre [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la chambre [ Terminé ]   Arrivé dans la chambre [ Terminé ] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:26

Je souris en le voyant encore examiner la robe. C'est trop drôle. Je pourrais garder la robe dans mon armoir mais je trouve que c'est du gâchis. La robe est en bonne état et très mignonne alors je veux pas la laisser prendre la poussiere ainsi. Je préfère voir quelqu'un heureux de l'avoir comme Nawel maintenant.

-de rien. Je suis contente de te la donner.

Je me remet sur mon lit et reprend mon livre.
Revenir en haut Aller en bas
Nawel Hax

Nawel Hax


Messages : 62
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans la cuisine.

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Détection des sentiments.
Age du personnage: 15 ans
Style: Kawaii

Arrivé dans la chambre [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la chambre [ Terminé ]   Arrivé dans la chambre [ Terminé ] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:54

Nawel fit un immense sourire à Mizumi, puis voyant celle-ci se remettre sur son lit et recommencer à lire, se détourna pour retourner vers sa valise. Elle en extirpa des robes. Rose bonbon, turquoise, violet clair ou bleu ciel, c'était une profusion de couleurs. Mais il n'y avait pas que cela qui pouvait choquer l’œil, non, les froufrous, volants, nœuds en tout genres, attiraient instantanément l'attention. Il faut dire que la jeune fille ne passait pas inaperçue quand elle se baladait dans la rue. Bien au contraire. Il arrivait souvent que des enfants la montrent du doigt ou essayaient de toucher ses vêtements, que des adultes la fusillent du regard ou que des adolescents ricanent dans son dos. Mais rien de tout ça ne la dérangeait. En fait, la petite blonde fait partie de cette minorité de gens qui ne se soucient nullement du regard des autres. Quand elle s’habille, c'est juste pour se plaire à elle plutôt que de plaire aux autres. C'est son plaisir quotidien et elle ne laissera jamais personne le lui enlever. Elle vida donc entièrement sa valise, mit ses habits dans l’armoire et la commode, puis plaça l'objet sous son lit. Elle se redressa, fière d'elle et rangea cette fois-ci la robe que venait de lui donner la vampire. Elle l'accrocha précautionneusement à un cintre, s'éloigna, regarda le résultat. Elle alla ensuite se rafraîchir dans la salle de bain et revint s'affaler sur son lit. Elle poussa un profond soupir et ferma les paupières.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://ruby-s-world.forumgratuit.org/
Mizumi Higure

Mizumi Higure


Messages : 194
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : Près de ton cou

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Guérison rapide/ Force
Age du personnage: 18
Style:

Arrivé dans la chambre [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la chambre [ Terminé ]   Arrivé dans la chambre [ Terminé ] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:12

Fin du post!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé dans la chambre [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la chambre [ Terminé ]   Arrivé dans la chambre [ Terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé dans la chambre [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé dans le RP
» Enfin arrivé! [Terminé]
» Ma nouvelle chambre
» Vengeance! [pv celle qui m'a attaqué dans la bibli!]
» Une souris dans le jeu d'un chat [ Pv : Lieutenant Machin Bidule Chouette ♥ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness School :: Les Dortoirs :: Le Dortoir des filles :: Chambre de Mizumi, de Nawel, de Aerith et de Yumia-
Sauter vers: