Darkness School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkness School

Bienvenue dans notre pensionnat. Ici, les élèves ont tous une particularité...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Enfin arrivé! [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keita Yohh

Keita Yohh


Messages : 59
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Qui veut vraiment savoir?...

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Grande Force
Age du personnage: 18 ans
Style: Simple

Enfin arrivé! [Terminé] Empty
MessageSujet: Enfin arrivé! [Terminé]   Enfin arrivé! [Terminé] Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:28


J'arriva durant une nuit fraiche, mon sac posa sur l'épaule, face à l'immensité de la Darkness School. Je pencha la tête en arrière pour retirer ma capuche; en effet, je portais une sorte de cape fabriqué par mon père pour les jours de grands soleils. Elle m'avait été plutôt utile durant mon voyage mais bien des fois j'avais dû m'arrêter pour ne pas avoir quelques problèmes que ce soit. Je la retira donc d'un geste soigné et la glissa dans mon sac. En dessus de cette cape d'un noir ébène; je portais une simple chemise blanche ouverte, rehaussant un pantalon noir allant avec ma veste. J'y étais enfin après quelques jours de marche qui m'avait paru peu grâce à mon pouvoir de vampire. Mes yeux pourpre scrutaient la façade afin d'apercevoir quelques signes de vie.
Heureusement, j'aperçus à un étage élevé la chevelure d'une jeune femme blonde, assis dos à la fenêtre; qui ne devait n'être autre de la directrice car j'avais eu vent de sa description. Il est vrai qu'elle était connu en ce monde, parfois en bien, parfois en mal; donc il était tout à fait normal de connaitre son physique. Je m'avança alors jusqu'à l'entrée après avoir poussé la grille impressionnante qui scellée le pensionnat .
Mais; avant d'atteindre la porte; et en un moment de total maladresse; je me retrouva unijambiste à cause d'une table se trouvant là; que mon pied avait eu le malheur de sentir sa solidité. Sur le coup énervé; je serra le poing et le frappa contre la table. Une souffrance envahie mon bras dans lequel parcourra un jet d'électricité insupportable. Ceci était dans la nature des hommes de se venger de sa souffrance en se défoula sur le facteur de cette souffrance; aussi homme, qu'animaux ou objets... Lançant alors quelques jurons incompréhensible; je ne rendis compte de la couleur violacé de mon poing.
Sans doute avais-je frappé trop fort?
Revenir en haut Aller en bas
Shi Kurai
Admin
Shi Kurai


Messages : 251
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le Pensionnat

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Métamorphose / Téléportation
Age du personnage: 21 ans
Style: Extravagant

Enfin arrivé! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé! [Terminé]   Enfin arrivé! [Terminé] Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:07

Shi pianotait à son bureau lorsque le système de bouclier de l'école émit un "Bip" sonore. Cette personne n'avait pas d'intention mauvaise sinon il aurait fini carbonisé. Surement le nouvel élève. Elle se leva calmement et se transforma en un petit chat blanc. L'après-midi, les élèves avaient eu cours dans le parc et il y avait donc des tables. C'est là qu'elle se téléporta.

Le félin faillit avoir une crise cardiaque lorsqu'un poing faillit s'abattre sur sa petite tête. Elle sauta de coté pour l'éviter et fusilla l'élève avec un regard rose.

- Voilà qu'on attaque les tables maintenant ? Dégradation du matériel. Sanctions. Retenues. Exclusion. Sinon bienvenue.

Shi reprit sa forme humaine, assise sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
https://darknesspensionnat.forumgratuit.org
Keita Yohh

Keita Yohh


Messages : 59
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Qui veut vraiment savoir?...

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Grande Force
Age du personnage: 18 ans
Style: Simple

Enfin arrivé! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé! [Terminé]   Enfin arrivé! [Terminé] Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:44

Au moment où j'avais frappé la table je ne m'étais pas aperçue du petit chat blanc qui venait de se d'apparaitre sur l'objet en question. Je ne me rendis compte de sa présence qu'au moment où je l'entendis parler. Je sursauta sur le coup et me retourna vers lui; qui s'avéra plutôt être elle comme il se trouvait que le chat n'était autre que la directrice transformée. En effet, après ces paroles, celle-ci se re-transforma en sa forme originelle pou se retrouver assise sur la table . Je l'entendis prononcer les mots "Dégradation", "Sanctions", "Retenues", "Exclusion" et "Bienvenue". L'air ébahie, je la regardais ça rien dire un moment puis secoua la tête pour reprendre mes esprits en lui répondant.

- Quoi? Mais.. je.. je viens tout juste... c'était pas voulu... je voulais pas abimer!! dis-je dans une confusion totale.

Je lui annonça alors la mésaventure qu'il venait de m'arriver, c'est-à-dire ce malencontreux accidents avec la table qui avait rendu mon poing assez violet. Elle examina ma blessure un instant
Revenir en haut Aller en bas
Shi Kurai
Admin
Shi Kurai


Messages : 251
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le Pensionnat

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Métamorphose / Téléportation
Age du personnage: 21 ans
Style: Extravagant

Enfin arrivé! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé! [Terminé]   Enfin arrivé! [Terminé] Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:59

- Quoi? Mais... je... je viens tout juste... c'était pas voulu... je voulais pas abimer!!


Shi attrapa la main du jeune vampire et examina l'ecchymose violette.


- Hum...de toute façon tu ne l'aurais pas abimée. Même avec ton pouvoir, tu ne l'aurais même pas éraflée. Tout le matériel de l'école est dans cette matière spéciale pour éviter que j'aille tout le temps en racheter à cause de mes petits élèves chéris qui n'arrivent pas à contrôler leurs pulsions.


La succube croisa les jambes.


- Mais je ne veux quand même pas que ça devienne une manie de frapper nos pauvres petits meubles

Revenir en haut Aller en bas
https://darknesspensionnat.forumgratuit.org
Keita Yohh

Keita Yohh


Messages : 59
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Qui veut vraiment savoir?...

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Grande Force
Age du personnage: 18 ans
Style: Simple

Enfin arrivé! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé! [Terminé]   Enfin arrivé! [Terminé] Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:36

Après avoir examina et lâché ma main; elle m'annonça que de tout façon, je n'aurais pas pu ne serais-ce que fissurer cette table... Honnêtement, j'aurais aimé que cette information me soit fournis bien avant. J'observais alors sans rien dire la directrice ; Shi Kurai si j'avais bien compris durant mon voyage; et je me rendis compte qu'elle devait tenir incontestablement à son établissement. Elle n'ajouta après ça qu'elle ne désirait pas que cette action devienne une manie pour n'importe qui que ce soit.
Je viens alors à lui poser une question hors contexte pour connaitre les plus grandes informations de ce pensionnat, si tout serais mis en place pour un vampire qui a toujours eu besoin d'un homme; d'un père, pour survivre. Je n'arrivais pas à m'imaginer seul; comme je n'arrivais pas à imaginer mon père vivre sans moi. Je lui rappelais tellement ma mère, alors comment pourrait-il vivre cette séparation qui avait surement raviver en lui des souvenirs bien tristes.
Étais-je finalement un bonne idée de venir ici?...
Revenir en haut Aller en bas
Shi Kurai
Admin
Shi Kurai


Messages : 251
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le Pensionnat

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Métamorphose / Téléportation
Age du personnage: 21 ans
Style: Extravagant

Enfin arrivé! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé! [Terminé]   Enfin arrivé! [Terminé] Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:02

Shi regarda le doute sur le visage du jeune vampire. Elle posa une main sur son épaule.



- Ne t'inquiète pas, pour la chambre, tu seras avec Mewen. Il faudra juste qu'il pense à tirer les rideaux. Je n'aimerais pas savoir que tu as brulé au 25°. Et je me vois très mal l'expliquer à ton père.



La jeune femme sourit doucement.



- Mais je suis sûre qu'il t'a mis ici seulement pour ton bien et ne t'inquiète pas, j'ai dressé une barrière protectrice en miniature autour de sa maison. Tu n'as aucun souci à te faire, juste celui de t'amuser, conclut-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://darknesspensionnat.forumgratuit.org
Keita Yohh

Keita Yohh


Messages : 59
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Qui veut vraiment savoir?...

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Grande Force
Age du personnage: 18 ans
Style: Simple

Enfin arrivé! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé! [Terminé]   Enfin arrivé! [Terminé] Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:56

Restant debout à coté de la directrice qui venait de poser la main sur mon épaule; j'écouta tristement son discours. En revanche j'étais heureux de savoir qu'elle avait tout mis en place afin qu'il n'arrive rien à mon père; il était vrai que malgré ses grandes connaissances, il était assez insouciant, sans dire beaucoup trop. Le simple exemple qu'il soit tombé amoureux de ma mère sans même la connaitre; connaitre son nom, connaitre sa race, connaitre sa vie; revenait à faire de lui un homme bien frivole.
Je la voyais sourire face à ses paroles précédentes, qui m'expliquèrent la chambre qui m'avait été attribué. Il se trouvat que je la partageais avec Mewen, et si ma réflexion était exacte, il ne devait pas être une vampire; et même surement tout le contraire mais je savais parfaitement que je n'avais à craindre, et surtout lui n'aura rien à craindre envers moi. En tous cas, j'avais hâte au fond de moi de le rencontrer car je n'avais jamais eu d'ami étant enfant. Rien n'avait été facile dans cette vie étant la mienne, en effet, a cause de ma race hybride, je vivais au sain des hommes en étant un vampire. Seul mon père et les quelques personnes étant restées ses amis me connaissaient, m'appréciaient et svaient parfaitement qu'ils n'avaient rien à craindre du petit bout de vampirique humain que j'étais. Et pourtant, rien n'empêcha la plus grande partie du village à nous mettre à l'écart de la société. Je grandis donc, loin de rires et des pleurs des autres enfants; loin des joies et peines de l'école, loin des amitiés et des amours d'enfance.
C'était là le début d'une vie bien monotone...
Revenir en haut Aller en bas
Shi Kurai
Admin
Shi Kurai


Messages : 251
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le Pensionnat

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Métamorphose / Téléportation
Age du personnage: 21 ans
Style: Extravagant

Enfin arrivé! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé! [Terminé]   Enfin arrivé! [Terminé] Icon_minitimeMer 7 Sep - 5:35

Shi sauta sur ses pieds et se dirigea vers les escaliers.
- Pourquoi ne pas tout de suite déposer tes affaires dans ta chambre ? Je suis sure que Mewen te feras visiter le pensionnat.


HRPG : Terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://darknesspensionnat.forumgratuit.org
Keita Yohh

Keita Yohh


Messages : 59
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Qui veut vraiment savoir?...

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Grande Force
Age du personnage: 18 ans
Style: Simple

Enfin arrivé! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé! [Terminé]   Enfin arrivé! [Terminé] Icon_minitimeMer 7 Sep - 12:17

Dans mon élan de nostalgie, j'étais venu à oublier la présence de la directrice à mes cotés. Je sortis de mes pensées tandis qu'elle descendait de la table en sautant soigneusement pour atterrir sur ses pieds. Je la vis s'avancer jusqu'au marche de l'entrée et se retourner vers moi afin de me parler. Elle m'annonça alors que je devrais surement déposer mes affaires dans ma chambre, ce que j'acquiesçai d'un signe de tête. Je remonta mon sac sur mon épaule et la suivit jusqu'à m nouvelle chambre.
La grandeur du bâtiment m'impressionna lorsque nous pénétrèrent à l'intérieur du pensionnat. Dans cette enceinte immense s'entassaient des nombreuses salles de classes et s'étalaient des couloirs tellement longs que l'on ne pouvait voir le bout. Je ne croyais pas mes yeux; tout ceci était pour nous, pour nous qui cherchions désespérément un endroit où nous serions accepté quelques soit notre race!
La Darkness School est notre nouveau chez-soi.




[TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin arrivé! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé! [Terminé]   Enfin arrivé! [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin arrivé! [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ... Où qu'elle est l'entrée? (Terminé)
» Une nouvelle énergique [pv Shi] (Terminé)
» Arrivé dans le RP
» C'est bizarre ici...(Terminé)
» Arrivee de Mizumi (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness School :: Le Pensionnat et ses alentours :: Devant le Pensionnat-
Sauter vers: