Darkness School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkness School

Bienvenue dans notre pensionnat. Ici, les élèves ont tous une particularité...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une nouvelle énergique [pv Shi] (Terminé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nawel Hax

Nawel Hax


Messages : 62
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans la cuisine.

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Détection des sentiments.
Age du personnage: 15 ans
Style: Kawaii

Une nouvelle énergique [pv Shi] (Terminé) Empty
MessageSujet: Une nouvelle énergique [pv Shi] (Terminé)   Une nouvelle énergique [pv Shi] (Terminé) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:48

A peine réveillée, Nawel se leva précipitament et fila comme une flèche dans la chambre de Nayel, son jumeau. Elle bondit sur le lit de l'adolescent qui lui ressemblait étrangement et se blottit contre lui, perturbée et inquiète. Elle n'avait pas envie de partir de chez elle. Elle voulait juste que tout redevienne comme avant. Que la joie règne dans sa maison. Mais c'était impossible.

- Nay, j'ai peur, murmura-t-elle.
- Ne t'inquiète donc pas, tout se passera bien, lui répondit-il en lui frottant la tête.

Disparu sa froideur. Disparu son sarcasme. Pour une fois depuis longtemps, il laissait la jeune fille entrapercevoir son âme. Et ça la rendait heureuse. Elle le serra un long moment dans ses bras, puis s'éloigna un peu et le fixa droit dans les yeux. Il lui fit un petit signe de menton vers la porte. Un geste très clair pour Nawel. Les yeux pleins de larmes, elle lui fit un énorme bisou sur la joue, avant de s’éloigner lentement en regardant sans cesse derrière elle. Elle reprit ensuite la direction de sa chambre où elle attrapa des vêtements et allai dans la salle de bain. Elle se lava lentement, laissant l'eau la calmer et faire disparaître ses pleurs. Puis elle sortit, s'observa dans le miroir et entreprit de s'habiller. Elle enfila une robe rose à dos nu et tenue par un nœud. Elle la serra avec un long ruban blanc. Elle se coiffa et noua ses cheveux en une queue de cheval sur le côté avec un élastique qu'elle cacha sous son nœud favori. Puis, elle soupira et sortit. Elle alla chercher ses scandales blanche à petite talons, récupéra sa valise et retrouva ses deux frères devant la porte d'entrée. Elle leur fit un petit sourire que Killian lui rendit. Mais pas Nayel. Finalement, après avoir attendu cinq minutes, ils prirent la direction de la station de rer la plus proche pour aller dans le pensionnat.

Une heure après, il y arrièrent. Nawel s'arrêta devant le petit chemin de fleur, abandonna sa valise derrière elle et s'y élança. Elle courut un instant, appréciant la sensation du vent sur sa peau et se permit un grand sourire. Elle s'arrêta, toucha une des fleurs du bout des doigts et admira la douceur de ses pétales. Elle était déjà fascinée par cet endroit et avait donc hâte de pouvoir la visiter. C’est pour cette raison qu'elle continua son chemin, ne se stoppant que devant le portail qu'elle regarda avec des yeux surpris.
Revenir en haut Aller en bas
http://ruby-s-world.forumgratuit.org/
Shi Kurai
Admin
Shi Kurai


Messages : 251
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le Pensionnat

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Métamorphose / Téléportation
Age du personnage: 21 ans
Style: Extravagant

Une nouvelle énergique [pv Shi] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle énergique [pv Shi] (Terminé)   Une nouvelle énergique [pv Shi] (Terminé) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:53

Shi marchait de son pas sautillant dans la rue. Elle venait de faire une course pour le Pensionnat car ils attendaient des élèves humains et ils n’avaient pas de nourriture pour eux. Elle portait sa robe favorite. Elle était courte et avec un décolleté assez plongeant, comme d’habitude mais elle était simplement noire. Son chat noir Kuro était lui aussi comme a son habitude perché sur son épaule. Beaucoup de mâles humains se retournaient sur son passage. Ah là là, ces créatures sont si faciles à séduire. Après tout c’était son boulot de succube. Elle remonta l’allée menant au portail en soupirant.
Ce n’est qu’en relevant les yeux qu’elle vit les trois humains devant les portails. Elle cacha très vite sa queue en forme de cœur sous sa robe et s’avança vers eux.

- Je suis vraiment désolée de vous déranger mais des élèves travaillent ici alors veuillez retourner jouer, hum ?

Elle leur fit un sourire éclatant
Revenir en haut Aller en bas
https://darknesspensionnat.forumgratuit.org
Nawel Hax

Nawel Hax


Messages : 62
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans la cuisine.

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Détection des sentiments.
Age du personnage: 15 ans
Style: Kawaii

Une nouvelle énergique [pv Shi] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle énergique [pv Shi] (Terminé)   Une nouvelle énergique [pv Shi] (Terminé) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:41

Nawel sursauta en entendant quelqu'un parler derrière elle. Elle se retourna et regarda la nouvelle venue. Blonde aux yeux bleus, l'inconnue était très belle. Et elle était grande. Beaucoup plus que la jeune fille ne le serait jamais. Mais ne dit-on pas que tout ce qui est petit est mignon ? Et elle espérait bien être mignonne - en tout cas, elle avait déjà reçue ce compliment. Le regard de Nawel s'attarda un instant sur la robe de l'inconnue. Elle était noire, ce qui déçue quelque peu l'adolescente qui adorait les couleurs vives. C'était dommage de gâcher une beauté pareille en mettant des vêtements aussi fades... Mais elle se reprit très vite et sourit jusqu'aux oreilles, comme elle savait si bien le faire, ce qui fit pétiller ses yeux. Elle avait l'impression que son arrivée dans ce lieu était une sorte de résurrection ! Elle pouvait de nouveau être pleinement heureuse. Elle s'apprêtait à parler, quand Nayel qui était arrivé sans qu'elle l'entende, lui dise :

- Je ne joue pas.

Puis il se détourna et entra dans le pensionnat. Nawel le regarda partir, se demandant si elle devait aller le rattraper. L'odeur acide de citron qu'il émettait signifiait clairement qu'il était énervé. Pourtant, l'adolescente savait qu'il l'était pour une bonne raison. Il n'avait pas non plus désiré partir. Il se sentait mal ici, entouré d'inconnus. Il avait envie de rentrer. la jeune blonde se mordit la lèvre inférieure, puis se tourna vers son aînée, se promettant mentalement de parler à son jumeau plus tard.

- Pardonnez mon frère, s'il vous plait ! dit-elle, suffisamment fort pour se faire entendre, mais pas assez pour déranger tout le monde. Je suis nouvelle et je m'appelle Nawel Hax. Mon frère, Killian, et moi sommes un peu perdus, est-ce que vous pourriez nous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ruby-s-world.forumgratuit.org/
Shi Kurai
Admin
Shi Kurai


Messages : 251
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le Pensionnat

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Métamorphose / Téléportation
Age du personnage: 21 ans
Style: Extravagant

Une nouvelle énergique [pv Shi] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle énergique [pv Shi] (Terminé)   Une nouvelle énergique [pv Shi] (Terminé) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:54

- Je ne joue pas.

L'œil de Shi tiqua légèrement. Elle n'aimait pas vraiment s'en prendre à des enfants mais si elle n'avait pas le choix...

- Pardonnez mon frère, s'il vous plait !

Hum, ça on verra plus tard...
- Je suis nouvelle et je m'appelle Nawel Hax. Mon frère, Killian, et moi sommes un peu perdus, est-ce que vous pourriez nous aider ?

Ca changeait tout alors ! Un sourire se redessina sur les lèvres de la jeune femme.

- Ah, c'est vous. Je vous attendais.

Elle referma le portail derrière elle et dévoila sa queue. La succube téléporta le jeune fugueur près d'eux.

- Nous voici donc au complet. Je craignais de ne pas avoir de pensionnaires humains. Mes doutes se sont évaporés. Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://darknesspensionnat.forumgratuit.org
Nawel Hax

Nawel Hax


Messages : 62
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans la cuisine.

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Détection des sentiments.
Age du personnage: 15 ans
Style: Kawaii

Une nouvelle énergique [pv Shi] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle énergique [pv Shi] (Terminé)   Une nouvelle énergique [pv Shi] (Terminé) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:16

Nawel fut contente en voyant sourire l'adulte qui lui faisait face. C'était une sorte de réflexe. Après tout, elle n'y pouvait rien si elle aimait voir les gens sourires ! Et Surtout quand c'est elle qui en était l'origine. Bien sûr, elle n'était pas totalement sûre que celui-ci était bien grâce à elle, mais elle s'en fichait. Elle appréciait aussi se bercer d'illusions quand le monde n'était pas tel qu'elle le voulait. Là non plus, elle n'en pouvait rien. Elle était comme elle était et personne ne la ferait changer. Nawel eut donc un sourire éblouissant qui dévoila ses dents blanches toutes droites. Apparemment, ils étaient attendus. L'adolescente trouvait ça très bien : ils n'allaient donc pas être laissés à l'abandon. Ils entrèrent et, après que la jeune femme eut refermer le portails derrière eux, elle laissa sortir sa queue. Rose avec le bout en forme de cœur, elle étonna Nawel, qui n'en avait jamais vu.
Quand l'inconnue leur raconta ses doutes évaporés, l'adolescente la regarda de nouveau, droit dans les yeux. Évidemment, cette petite tête en l'air n'avait pas non suivi, rêvant pendant la première partie des paroles de la femme.

- Merci beaucoup !

Puis elle se tut quelques secondes, toujours autant intrigués par la queue de la femme. Et ce silence était choses rare chez la demoiselle ! En effet, celle-ci parlait souvent, quand elle savait que la personne avec elle ne voulait pas parler. Mais il faut aussi dire qu'elle était une incorrigible bavarde et ne pouvait donc s'en empêcher. c'est à ce moment-là qu'elle sentit une présence dans son dos. Elle tourna la tête à droite, croisant le regard de Killian. Ce n'était visiblement pas lui. Elle regarda donc à gauche et sursauta en voyant son jumeau. Elle ne s'attendait pas à le trouver là ! Quand il avait une idée en tête Nayel était très têtu. Or, il ne semblait pas vouloir revenir, mais plutôt s'enfuir et ruminer sa colère dans son coin. Elle le regarda donc et bredouilla une phrase d'un ton surpris :

- Que... Qu'est-ce... Quand est-ce que t'es revenu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ruby-s-world.forumgratuit.org/
Shi Kurai
Admin
Shi Kurai


Messages : 251
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le Pensionnat

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Métamorphose / Téléportation
Age du personnage: 21 ans
Style: Extravagant

Une nouvelle énergique [pv Shi] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle énergique [pv Shi] (Terminé)   Une nouvelle énergique [pv Shi] (Terminé) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 8:11

- Que... Qu'est-ce... Quand est-ce que t'es revenu ?

Shi haussa un sourcil. Le regard interrogateur de l'adolescente sur sa queue, la surprise de la découverte de son pouvoir. Et si...La succube soupira.

- On ne vous a donc rien dit ? Pourtant vous devriez être les premiers informés en tant qu'humain. Comme vous le savez peut être, les peuples son en guerre et de nombreuses pertes sont comptés. J'ai créé ce pensionnat pour montrer au monde que tout le monde peux vivre en paix. Beaucoup d'entre nous ont un pouvoir. Toi, tu peux discerner les émotions. Tu l'as remarqué n'est ce pas ? Pour l'instant, nous n'avons que très peu d'élèves : Vous, une vampire et un elfe. Ne vous inquiétez pas, elle n'est pas méchante a part si l'on s'attaque a Mewen. Et je ne serai pas toujours là pour vous protégez donc soyez gentil et tout iras bien. N'oubliez seulement pas que vous êtes les plus vulnérables ici. Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
https://darknesspensionnat.forumgratuit.org
Nawel Hax

Nawel Hax


Messages : 62
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans la cuisine.

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Détection des sentiments.
Age du personnage: 15 ans
Style: Kawaii

Une nouvelle énergique [pv Shi] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle énergique [pv Shi] (Terminé)   Une nouvelle énergique [pv Shi] (Terminé) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:04

Nawel regarda la grande blonde avec étonnement. Bien sûrs qu’ils étaient au courant, même s’ils n’avaient assisté à la guerre qu’en spectateur et ne l’avaient jamais approché de trop près. L’adolescente se souvint alors des cours que lui donnait sa mère sur les créatures qui peuplaient ce monde. Nekos. Elementalistes. Elfes. Soldats. Démons. Vampires. Et pour finir, Succubes et Incubes. Elle fouilla dans sa mémoire, tentant de retrouver le moment où sa génitrice avait dû parler d’une queue rose. Ça devait remonter à trop loin pour qu’elle puisse s’en souvenir pleinement. Puis elle se rappela. Les cours avaient pris fin quand elle avait treize ans et que son père était rentré à moitié mort. Mangé par des vampires. Et il y en avait dans ce pensionnat. La jeune fille tenta de se rassurer en insistant sur une phrase de l’inconnue et finit par faire disparaître son inquiétude. Elle avait hâte de rencontrer les deux autres étudiants ! Avec eux trois, il y en aurait cinq, voilà qui mettrait un peu d’ambiance. Puis une pensée l’interrompit brutalement. Une succube ! Voilà la créature qui possédait une queue rose. Comme ça lui arrivait souvent, elle trouvait des choses longtemps après les avoir cherché. Des fois, c’était embêtant. Mais là, ça lui allait totalement.

- Oui, oui, je l’avais remarqué, répondit-elle. C’est juste que je n’ai jamais vu de Succube de ma vie, alors... Tous les trois n’avons d’ailleurs jamais vu d’elfes et de vampires non plus... Ça va être amusant !

Elle eut un autre sourire éblouissant de blancheur à cette pensée. Elle allait enfin pouvoir rencontrer d’autres personnes ! Et pas seulement des humains, non, des elfes aussi et des élémentalistes peut-être. Elle voulait tellement en rencontrer ! Le pouvoir de contrôler un élément l’avait toujours fasciné, au point que ça transparaissait parfois dans ses rêves. Non, en fait, souvent. Mais ce qu’elle préférait, c’était les Nekos. Elle adorait les chats et ne pouvait que s'extasier devant des êtres à la fois homme et chat. Qu’est-ce que ça devait être bien de caresser leurs petites oreilles poilues tout en ayant une conversation intelligente ou rigolote ! Elle avait hâte que ça lui arrive, tiens.
Puis, décidant qu’elle était venue au bout de la liste, se concentra sur autre chose et jeta un regard circulaire autour d’elle. Elle voulait visiter le pensionnat dans les plus brefs délais pour pouvoir voir toutes les somptueuses choses qui devaient y êtres. Oh, et elle voulait voir sa chambre aussi ! Elle devait être magnifique ! Du moins, elle l’espérait. Elle se tourna de nouveau vers la grande blonde et se souvint d’une chose.

- Excusez-moi, dit-elle avec une moue piteuse. Comment est-ce que vous vous appeler ?

Elle était très curieuse et ça l’intéressait vraiment d’avoir la réponse à cette question.
Revenir en haut Aller en bas
http://ruby-s-world.forumgratuit.org/
Shi Kurai
Admin
Shi Kurai


Messages : 251
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le Pensionnat

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Métamorphose / Téléportation
Age du personnage: 21 ans
Style: Extravagant

Une nouvelle énergique [pv Shi] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle énergique [pv Shi] (Terminé)   Une nouvelle énergique [pv Shi] (Terminé) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:56

- Oui, oui, je l’avais remarqué. C’est juste que je n’ai jamais vu de Succube de ma vie, alors... Tous les trois n’avons d’ailleurs jamais vu d’elfes et de vampires non plus... Ça va être amusant !
- Nous ne sommes pas beaucoup. Par contre, quand on se montre, on se fait immédiatement remarquer.

- Excusez-moi. Comment est-ce que vous vous appeler ?

-Je m’appelle Shi.

Shi passa un de ses doigts sur la tête du félin perché sur son épaule.

- Et lui, c’est Kuro. En premier lieu, je pense que je vais vous montrer vos chambres. Nawel, tu aimerais partager ta chambre avec Mizumi ? Il n’y a juste pas beaucoup de lumière. Sinon, tu en prendras une autre. Et tes frères peuvent aller dans celle de Mewen. Qu’en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://darknesspensionnat.forumgratuit.org
Nawel Hax

Nawel Hax


Messages : 62
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans la cuisine.

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Détection des sentiments.
Age du personnage: 15 ans
Style: Kawaii

Une nouvelle énergique [pv Shi] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle énergique [pv Shi] (Terminé)   Une nouvelle énergique [pv Shi] (Terminé) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:20

Nawel était contente de pouvoir enfin donner un nom à cette personne ! En plus, elle trouvait que "Shi", c'était très beau. Et la chat noir que l'adolescente n'avait pas encore remarqué s'appelait Kuro. Il était si mignon ! Elle fut prise d'une soudaine envie de le caresser, qu'elle tenta de museler tant bien que mal, même si elle se doutait bien que ça devait transparaître dans son regard. Le reste des propos de la femme la figea instantanément. Elle ouvrit de grands yeux surpris et fascinés. Puis, elle se reprit et eut un magnifique et immense sourire qui fit pétiller ses yeux intensément.

- Une colocataire ! s’exclama-t-elle, folle de joie. J'en ai toujours rêvé !

Et le pire, c'est que c'était vrai. Elle avait toujours imaginé partager sa chambre avec une autre personne. Quelqu'un avec qui elle pourrait choisir ses vêtements. Quelqu'un pour la conseiller. Quelqu'un à qui elle pourrait parler allongée sur son lit. Elle avait tellement hâte de rencontrer cette Mizumi qu'elle en tremblait presque. Presque. Pour le moment, du moins, elle se mit juste en mode "pile électrique" . Elle fut soudain prise d'une folle envie de courir partout et c'est pour cette raison qu'elle sautilla jusqu'à Killian et le serra dans ses bras en rigolant. Puis, elle voulut passer à Nayel, mais il l'évita en lui jetant un regard noir et, d'un mot, la calma directement :

- Gamine...

L'adolescente baissa piteusement la tête, triste à l'idée d'avoir contribué à renforcer la colère de son jumeau. Finalement, elle la releva, tourna la tête vers Shi et s'approcha d'elle pour s'arrêter à un pas. Sa joie était revenue, bien évidemment, mais elle avait perdu provisoirement son envie de sauter partout. Même si elle savait que celle-ci allait revenir, elle se sentait bizarre, comme si on lui avait enlevé une partie de son âme. Puis, elle secoua la tête et reprit :

- Madame, madame, elle ressemble à quoi Mizumi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ruby-s-world.forumgratuit.org/
Shi Kurai
Admin
Shi Kurai


Messages : 251
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le Pensionnat

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Métamorphose / Téléportation
Age du personnage: 21 ans
Style: Extravagant

Une nouvelle énergique [pv Shi] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle énergique [pv Shi] (Terminé)   Une nouvelle énergique [pv Shi] (Terminé) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:40

- Madame, madame, elle ressemble à quoi Mizumi ?

Shi sourit à cause de l'enthousiasme de l'adolescente.

- D'abord pas de "madame" ou de "vous". Appelle-moi simplement Shi. Ensuite, tu la reconnaitras facilement, elle a des cheveux blancs et des yeux rouges. Mais ne t'inquiète pas, les histoires sur les vampires qui dorment dans un cercueil le jour ce n'est pas vrai. Je te ferai rajouter un lit.

La succube ébouriffa les cheveux du frère jumeau de Nawel.

- Et toi arrête d'être si grognon ou tu dors dehors avec les loups.
Revenir en haut Aller en bas
https://darknesspensionnat.forumgratuit.org
Nawel Hax

Nawel Hax


Messages : 62
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans la cuisine.

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Détection des sentiments.
Age du personnage: 15 ans
Style: Kawaii

Une nouvelle énergique [pv Shi] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle énergique [pv Shi] (Terminé)   Une nouvelle énergique [pv Shi] (Terminé) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:53

Nawel était contente d'entendre les paroles de Shi. Pour une fois qu'un adulte, autre que ses parents, lui demandait de le tutoyer ! Généralement, ils préfèrent s'assurer de leur domination en tutoyant les jeunes et les forçant à les vouvoyer. L'adolescente détestait cette attitude. C'était pour cette raison qu'elle était aussi heureuse à ce moment-là. Enfin un adulte qui était différent des autres !

- Shi... merci ! j'ai hâte de la rencontrer !

Elle sourit, puis observa en rigolant la grande blonde ébouriffer les cheveux de son jumeau. Personne ne s'y risquait habituellement, par crainte de recevoir ses foudres. L'adolescente attendit donc la réaction de Nayel, qui ne tarda pas à venir. Il s'éloigna brusquement, jeta un regard noir à la succube et s'éloigna encore plus. Mais il n'avait rien dit. C'était tellement étrange ! Son frère commençait-il déjà à changer ? Ce serait drôle de constater cela. Assister à la transformation de son jumeau. Rien qu'à l'imaginer devenir gentil, elle éclata de rire. Elle l'avait toujours connu comme ça ! Elle se figea alors brusquement, son rire s'étranglant dans sa gorge. Non. C'était faux. Avant, il l'était moins. C'était après la maladie de son père qu'il était devenue tel qu'il était à présent. Elle se mordit la lèvre inférieur et jeta un regard à Shi, espérant que cette dernière ne s'en formaliserait pas. Puis elle décida de changer de sujet pour que l'atmosphère ne s'alourdisse pas trop.

- Dites mada... euh... dis Shi, est-ce qu'il y a un plan près d'ici ? Parce que ce pensionnat à l'air tellement grand !
Revenir en haut Aller en bas
http://ruby-s-world.forumgratuit.org/
Shi Kurai
Admin
Shi Kurai


Messages : 251
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le Pensionnat

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Métamorphose / Téléportation
Age du personnage: 21 ans
Style: Extravagant

Une nouvelle énergique [pv Shi] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle énergique [pv Shi] (Terminé)   Une nouvelle énergique [pv Shi] (Terminé) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:25

- Dites mada... euh... dis Shi, est-ce qu'il y a un plan près d'ici ? Parce que ce pensionnat à l'air tellement grand !

- Et bien, non. Il m'arrive aussi parfois de me perdre complètement.

Shi regarda d'un air soucieux le jeune garçon qui s'éloignait. Elle le téléporta près d'elle avant de le serrer dans ses bras.

- Je sais un peu ce que tu ressens. Mon père est mort au front. Il était en première ligne. Pourtant, je le croyais indestructible. Mais il est tombé. Par la suite, j'ai vu ma mère dépérir avant de rendre son dernier souffle. J'ai du traverser un Camp ennemi de démon pour arriver par ici. J'ai faillit mourir plusieurs fois. Mais il faut que tu prennes soin des êtres qui te sont chers. Tu te sentiras mieux après. Crois-moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://darknesspensionnat.forumgratuit.org
Nawel Hax

Nawel Hax


Messages : 62
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans la cuisine.

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Détection des sentiments.
Age du personnage: 15 ans
Style: Kawaii

Une nouvelle énergique [pv Shi] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle énergique [pv Shi] (Terminé)   Une nouvelle énergique [pv Shi] (Terminé) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:29

Nawel était déçue. Comment allait-elle faire pour s'y retrouver ? Surtout qu'apparemment il n'y avait pas de plan... Elle voulut demander à Shi si elle acceptait de leur faire visiter, mais c'est à ce moment-là que Nayel apparut non loin et que la grande femme le serra dans ses bras. Oui, c'était ça. Elle le serrait dans ses bras ! Ce type froid et distant, qui refusait le contact. Puis, la blond raconta son histoire. L'adolescente en eut les larmes aux yeux. Elle qui s’apitoyait sur son sort alors qu'elle avait ses deux parents. Elle qui se plaignait que son père soit devenue fou. Il y avait pire dans le monde. Mais elle ne l'avait jamais remarqué. Elle baissa piteusement les yeux et se mordit la lèvre inférieur avec honte. Après le discours de la succube, la jeune fille releva la tête et observa le visage de son jumeau. Il ne dévoilait aucune expression. Mais elle le connaissait bien : il était doué pour cacher ce qu'il ressentait aux autres. Pourtant, la légère odeur de vanille qui s'échappait de lui prouvait qu'il était hésitant. Il ne savait pas quoi faire. De nouvelles larmes apparurent dans ses yeux et avant qu'elles coulent, la petit blonde se jeta sur son frère.

- Ny, je t'aime ! lui dit-elle.

Puis elle le laissa tranquille, s'éloigna et se tourna vers Shi en penchant la tête à droite, comme elle savait si bien le faire. Elle plissa son nez, tentant de capter le plus d'odeur possible. Mais elle ne sentait plus rien. Son frère s'était contente de hocher la tête, sans rien dire. Seulement, c'était suffisant. Quiconque pouvait lire entre les lignes auraient compris : en temps normal, il n'aurait rien fait, rien dit. Elle le regarda un instant, soucieuse, puis reporta son attention vers Killian, qui lui sourit. Tout de suite réconfortée, elle lui rendit son sourire, avant de reporter son attention vers Shi. Elle la regarda un instant, sans rien dire. Puis s'exclama :

- Ne vous inquiétez donc pas ! Mon frère a beau faire preuve de crétinerie, lui aussi peut ressentir des émotions.

Tout en disant cela, elle attrapa la main de son jumeau et la serra, se souvenant de ce qui s'était passé ce matin-là. Oui, lui aussi pouvait ressentir des émotions.
Revenir en haut Aller en bas
http://ruby-s-world.forumgratuit.org/
Shi Kurai
Admin
Shi Kurai


Messages : 251
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le Pensionnat

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Métamorphose / Téléportation
Age du personnage: 21 ans
Style: Extravagant

Une nouvelle énergique [pv Shi] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle énergique [pv Shi] (Terminé)   Une nouvelle énergique [pv Shi] (Terminé) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:28

- Ne vous inquiétez donc pas ! Mon frère a beau faire preuve de crétinerie, lui aussi peut ressentir des émotions.

- Ca, j'en suis sure. Même le plus froid personnage vivant en ce monde en ressent. Il suffit juste de cherchait assez loin. Les animaux en ont aussi. Les plantes, peut être. Je ne parle pas aux plantes.

Shi sourit de nouveau.

-Enfin bref. Vous pouvez aller déposer vos affaires dans vos chambres ensuite je vous ferez une visite guidée. Ca vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://darknesspensionnat.forumgratuit.org
Nawel Hax

Nawel Hax


Messages : 62
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans la cuisine.

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Détection des sentiments.
Age du personnage: 15 ans
Style: Kawaii

Une nouvelle énergique [pv Shi] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle énergique [pv Shi] (Terminé)   Une nouvelle énergique [pv Shi] (Terminé) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:29

Les paroles de Shi rendit instantanément la pêche à Nawel qui lâcha la main de son frère pour sautiller joyeusement. Mais c'est alors qu'une pensée vint lui traverser l'esprit. Elle se figea. Elle avait oublier son valise dehors ! De la paume de sa main, elle donna un petit cou à son front. Quelle idiote ! On la traitait souvent de tête en l'air, mais elle ne savait pas que c'était à ce point... Qui plus est, sa valise était hyper lourde. Elle avait souffert pour l'amener jusqu'ici, du coup elle ne s'imaginait même pas devoir la monter dans sa nouvelle chambre... Mais sur ce point-là, l'adolescente savait qu'elle était la seule fautive puisqu'elle avait tenu à emporter avec elle le trois quart de ses vêtements. Il y avait surtout sa robe de soirée. Mais il faut bien avouer qu'avez son corset, sa jupe à volants et ses manches composées de voile, elle était sublime. Mais le plus important était que la jeune fille se sentait sublime dedans. Elle l'adorait, cette robe. Qui plus est, elle l'avait payer très chère. Elle n'était absolument pas gratuit, bien au contraire ! Maintenant qu'elle y réfléchissait, elle se rendait compte qu'elle ne pouvait abandonner derrière elle aucune des affaires qu'elle avait pris. Toutes ses robes étaient chères à son cœur. Toutes ses jupes étaient importantes pour elle. Et tous ses tee-shirts lui étaient presque vitaux. Elle ne pouvait s'en passer ! Et malheureusement, ça se ressentait dans le poids que pesait sa valise à cause de tout ça. L'adolescente poussa un soupir, puis s'adressa à la grande blonde :

- En fait, je viens de me rappeler que j'ai oublié ma valise dehors...

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://ruby-s-world.forumgratuit.org/
Shi Kurai
Admin
Shi Kurai


Messages : 251
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le Pensionnat

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Métamorphose / Téléportation
Age du personnage: 21 ans
Style: Extravagant

Une nouvelle énergique [pv Shi] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle énergique [pv Shi] (Terminé)   Une nouvelle énergique [pv Shi] (Terminé) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:08

- En fait, je viens de me rappeler que j'ai oublié ma valise dehors...

Shi haussa les épaules.

- Ce n’est pas grave.

Elle se retourna et tendis la main vers le portail pour désactivé la barrière de sécurité. Le portail s’ouvrit en grinçant.

- Il faudrait mettre de l’huile la dessus.

La Succube sortit de l’enceinte du pensionnat pour récupérer la valise oubliée. Elle la souleva et faillit la lâcher sur son pied. C’est qu’elle pesait son poids ! Tandis qu’elle la trainait vers l’entrée, quelque chose s’accrocha a sa jambe droite. Elle baissa les yeux. Un enfant humain.







[Hrpg : Bien sur que tu peux (:]
Revenir en haut Aller en bas
https://darknesspensionnat.forumgratuit.org
Nawel Hax

Nawel Hax


Messages : 62
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans la cuisine.

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Détection des sentiments.
Age du personnage: 15 ans
Style: Kawaii

Une nouvelle énergique [pv Shi] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle énergique [pv Shi] (Terminé)   Une nouvelle énergique [pv Shi] (Terminé) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:42

Nawel sourit devant la gentillesse de Shi et suivit cette dernière du regard quand cette dernière désactiva du portail, qui s'ouvrit en grinçant. La jeune femme avait raison. Un petit coup d'huile n'aurait pu lui faire que du bien. Il faut aussi avouer qu'une porte, qu'elle quelle soit, est toujours désagréable quand elle émet un tel son.
Finalement, la petite blonde émergea de ses pensées et décida de rejoindre l'adulte qui avait récupéré sa valise. Et qui regardait quelque chose en bas. Intriguée, l'adolescente suivit son regard et aperçut qu'un enfant était agrippé à la jambe de la succube. Elle resta bouche bée un instant, puis se rappela que justement, c'était une succube. Le gamin devait être trop fasciné pour résister... Elle décida de faire quelque chose. Quand elle arriva près de Shi, elle se pencha, regardant l'enfant. Qu'est-ce qu'il était mignon ! La jeune fille fut prise d'une envie soudaine de serre ce petit dans ses bras, mais décida que ce n'était pas la meilleure chose à faire. Elle plongea donc son regard dans celui du garçon et lui demanda d'une voix qu'elle essaya de rendre la plus sympathique possible :

- Coucou, mon chéri. Tu t'es perdu ?

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://ruby-s-world.forumgratuit.org/
Shi Kurai
Admin
Shi Kurai


Messages : 251
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le Pensionnat

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Métamorphose / Téléportation
Age du personnage: 21 ans
Style: Extravagant

Une nouvelle énergique [pv Shi] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle énergique [pv Shi] (Terminé)   Une nouvelle énergique [pv Shi] (Terminé) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 8:39

- Coucou, mon chéri. Tu t'es perdu ?

Shi entreprit de décoller les petites mains de sa jambe avant de soulever l’enfant et de le poser par terre.

- Je ne pense pas. Sa mère ne doit pas être loin. D’ailleurs la voilà.

Effectivement une femme arrivait en courant, prit son enfant dans les bras et regarda la succube d’un air mauvais. Elle commença à hurler des paroles incompréhensible. Elle la regarda, surprise. Elle discerna un « créatures maléfiques » dans ses propos. Mais la patience de la directrice céda lorsque la femme commença à secouer Nawel. Elle arracha l’adolescente à l’emprise de la « sorcière », la mettant derrière elle. Ses yeux étaient devenus d’une couleur rose vif.

- Si jamais vous toucher encore un seul cheveux d’un de mes élèves, dit-elle d’une vois glaciale.

La succube mis deux doigts sur le front de la femme.

- Je vous tue, vous et votre famille. Inutile de se cacher, je vous traquerais jour et nuit jusqu’a ce que j’obtienne ma vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
https://darknesspensionnat.forumgratuit.org
Nawel Hax

Nawel Hax


Messages : 62
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans la cuisine.

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Détection des sentiments.
Age du personnage: 15 ans
Style: Kawaii

Une nouvelle énergique [pv Shi] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle énergique [pv Shi] (Terminé)   Une nouvelle énergique [pv Shi] (Terminé) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:41

Nawel se tourna pour voir une femme qui arrivait en courant vers elles. Elle prit l’enfant dans ses bras – qui devait être le sien – qui regardait Shi. Et elle criait. Très fort. L’adolescente ne comprit pas ce que disait, mais elle doutait que ce soit gentil. Au contraire, l’odeur de citron trop mûr qu’elle dégageait signifiait plutôt qu’elle était entrée dans une rage folle. Rage qui effraya la jeune fille. Avant, elle n’avait jamais vu quelqu’un d’aussi en colère ! Elle se mit à trembler en se bouchant le nez. C’est à ce moment-là que la femme attrapa la petite blonde et la secoua. Nawel poussa un petit cri, mais Shi la secourue et se plaça devant elle. L’adolescente, encore un peu effrayée, ouvrait de grands yeux et observait la scène, craignant qu’il y ait des effusions de sang. Ce qui pouvait être le cas. La grande blonde menaçait la femme, si bien que l’adolescente, lui attrapa le bras, la serrant contre elle. Elle regarda craintivement l’inconnue, tendit le bras pour attraper sa valise, qu’elle tracta péniblement, puis tira Shi en arrière.

- Allons-nous-en. Allons-nous-en. Elle a compris. Allons-nous-en.

Il faut bien avouer qu’à ce moment précis, Nawel avait aussi peur que l’inconnue dont l’odeur amère d’orange le prouvait. La succube pouvait faire tellement peur ! Tellement, que l’adolescente douta que l’inconnue reste bien longtemps dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
http://ruby-s-world.forumgratuit.org/
Shi Kurai
Admin
Shi Kurai


Messages : 251
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le Pensionnat

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Métamorphose / Téléportation
Age du personnage: 21 ans
Style: Extravagant

Une nouvelle énergique [pv Shi] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle énergique [pv Shi] (Terminé)   Une nouvelle énergique [pv Shi] (Terminé) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:53

- Allons-nous-en. Allons-nous-en. Elle a compris. Allons-nous-en.
Shi soupira lorsque que le portail fut refermé et la barrière de protection remise en place.

- Je suis désolée que tu ais assistée a ça mais parfois il ne faut pas se laisser marcher sur les pieds. Les menaces font parfois leurs petits effets.

Elle se dirigea vers le reste de la petite troupe.

- Mais tout le monde a peur en ce moment. A cause de la guerre. Surtout les humains comme tu as pu le voir. Leurs armées ont u sérieux handicap au niveau physique. Si jamais la race humaine s'éteint, il y aurait un déséquilibre naturel. C'est pourquoi je veux éviter ça. Mais que veux-tu, les mâles sont tellement stupides parfois a faire la guéguerre.
Revenir en haut Aller en bas
https://darknesspensionnat.forumgratuit.org
Nawel Hax

Nawel Hax


Messages : 62
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans la cuisine.

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Détection des sentiments.
Age du personnage: 15 ans
Style: Kawaii

Une nouvelle énergique [pv Shi] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle énergique [pv Shi] (Terminé)   Une nouvelle énergique [pv Shi] (Terminé) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:50

Finalement, elles reprirent le chemin du pensionnat, mais Nawel ne se détendit qu’une fois le portail fermé derrière elle. Après tout, il y avait eu plus de peur que de ma. Elle n’était pas blessée. Ni moralement, ni physique d’ailleurs. Pourtant elle était inquiète. Tout le monde était-il comme ça ? A s’en prendre à n’importe qui, juste par peur ? Cette constatation peut-être vraie fit frissonner la jeune fille. Pourtant, il y avait des exceptions. Sa mère. Et son père. Sauf qu’après tout, elle ne savait pas comment était son père en dehors de la maison. Il avait peut-être tué. Il avait même peut-être pris plaisir à ça. L’adolescente se mordit la lèvre inférieure. Elle aurait préféré garder à l’esprit l’image parfaite de son père. Un père aimant et gentil, qui avait succombé à la folie par une cruauté du destin...
Les autres paroles de Shi la coupèrent dans sa réflexion. Elle secoua la tête, puis rejoignit ses frères ainsi que la grande blonde. Elle s’adressa d’ailleurs à celle-ci :

- Est-ce que vous... hum... est-ce que vous l’auriez vraiment tuée ?

Puis elle décida qu’en fait, elle ne voulait pas savoir la réponse. C’est pour cette raison qu’elle enchaîna directement, désireuse de changer de sujet :

- Killian, Nayel et moi allons voir nos chambres maintenant alors ?

Suite à ses paroles, elle se permit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ruby-s-world.forumgratuit.org/
Shi Kurai
Admin
Shi Kurai


Messages : 251
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le Pensionnat

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Métamorphose / Téléportation
Age du personnage: 21 ans
Style: Extravagant

Une nouvelle énergique [pv Shi] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle énergique [pv Shi] (Terminé)   Une nouvelle énergique [pv Shi] (Terminé) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:14

- Est-ce que vous... hum... est-ce que vous l’auriez vraiment tuée ?


*// Flashback : Shi courait a perdre haleine a travers les ruines d'un village elfique. Certaines maisons flambaient toujours. Elle serra les dents. Partout elle voyait désolation et mort. Soudain, des cris se firent entendre. Ils venaient d'une maison en encore assez bon état. Elle s'arrêta, déchirée entre la peur et la curiosité. Finalement, elle s'approcha de la maison. La porte était ouverte. Du sang jonchait le sol. Elle s'avança. Encore un hurlement. Ils venaient de ce qu'il semblait être le salon. Il y avait un cadavre d'elfe au travers du chemin. Elle l'enjamba en prenant soin de ne pas le regarder. Elle s'arrêta net. Là, dos à elle, se dressait un humain brandissant un sabre ensanglanté. Plus loin, se tenait recroquevillés, une mère et son enfant. L'humain eut un rire sourd. La Succube perdit toute notion de temps, elle s'arrêta de penser. Ses mains prirent toutes seules un tisonnier qui trainaient par là. Elle le leva au dessus de sa tête. Lorsque l'homme se retourna, elle l'abattit de toute ses forces sur son crane. Encore, et encore. Elle frappa encore plusieurs fois bien après qu'il soit mort. Elle était éclaboussée de sang. C'était chaud et c’avait un gout métallique. Les elfes la regardèrent, ne sachant pas trop si ils étaient sauvés ou pas. Elle courut dehors, ne se retournant seulement lorsqu'elle fut arrivée à une rivière. Elle se jeta dedans. //*

- Killian, Nayel et moi allons voir nos chambres maintenant alors ?

Les paroles de l'adolescente la tirèrent de ses sombres pensées. Shi sourit faiblement.

- Bien sur, suivez-moi.

Et elle prit la route de l'entrée du Pensionnat.


Hrpg : Terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://darknesspensionnat.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Une nouvelle énergique [pv Shi] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle énergique [pv Shi] (Terminé)   Une nouvelle énergique [pv Shi] (Terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle énergique [pv Shi] (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle chambre
» C'est bizarre ici...(Terminé)
» Arrivee de Mizumi (Terminé)
» ... Où qu'elle est l'entrée? (Terminé)
» Enfin arrivé! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness School :: Le Pensionnat et ses alentours :: Devant le Pensionnat-
Sauter vers: