Darkness School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkness School

Bienvenue dans notre pensionnat. Ici, les élèves ont tous une particularité...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Event] Les premiers pas...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shi Kurai
Admin
Shi Kurai


Messages : 251
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le Pensionnat

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Métamorphose / Téléportation
Age du personnage: 21 ans
Style: Extravagant

[Event] Les premiers pas... Empty
MessageSujet: [Event] Les premiers pas...   [Event] Les premiers pas... Icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:12

Shi entra dans l'énorme salle qui servait de réfectoire. Tout les premières années étaient réunies ici, assis bien sagement en train de manger leur premier repas au Pensionnat. La Succube passait dans les rangs. Tout les élèves avaient un repas adapté à leurs besoins. Les surveillants étaient eux aussi présents et surveillaient les élèves. Un joyeux brouhaha emplissait la salle.
La jeune femme se laissa tombait sur une chaise. Pourvu que cette bonne humeur dure ! Bientôt, les cours vont débuter. Ca sera une autre paire de manche.
Soudain, un petit vieillard habillé en prêtre entra dans la salle. Il jeta un regard soupçonneux autour de lui et le silence se fit dans la salle. Shi se leva lentement.

- Bonjour monsieur le ministre. Que me vaux l'honneur de cette visite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://darknesspensionnat.forumgratuit.org
Mizumi Higure

Mizumi Higure


Messages : 194
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : Près de ton cou

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Guérison rapide/ Force
Age du personnage: 18
Style:

[Event] Les premiers pas... Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les premiers pas...   [Event] Les premiers pas... Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:41

J'ai faim alors je me dirige vers le réfectoire. Tout le monde a l'air si heureux que ça me donne envie de vomir. Mais bon le réfectoire en soit était pas mal. Après tout, chacun avait de la nourriture appropriée. Mais bon voir tout ses gens me donnent envie de leur sauter dessus. Mais je me contente de mon menu spécial vampire. Je vois la directrice arriver et s'assoir devans moi. Elle a pas l'air de m'avoir remarquer. Quand je vais attirer son attention, un type rentre dans le réfectoire le regard soupçonneux. Un ministre... Pffff. Je le fixe et lui montre les crocs avant de sourire. Tient le silence a remplacé le brouhara. Quel respect. Pourtant il dégage rien se vieux alors pourquoi autant de respect. Je soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Saito

Haru Saito


Messages : 31
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Aucun
Age du personnage: 17 ans
Style: Kawaii

[Event] Les premiers pas... Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les premiers pas...   [Event] Les premiers pas... Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:24

Mon arrivée s'étant bien passer jusque là; j'avais décider de passer au réfectoire. Il faut dire que huit mois en tant que "complice d'un déserteur"; la nourriture laissait à désirer à l'armée. Plus ou moins affamé; je me dirigea vers les plateaux et pris plusieurs mets avec moi. Je me rendis compte que tout avait été prévu pour toute les races comme par exemple; des poches de sangs entassaient pour les vampires.
Malgré tout, ceci ne me débecta pas vraiment, je n'avais jamais connu de vampire auparavant donc je n'avais rien contre eux en opposition aux soldats de l'armée remplis d'à priori. Arrivant devant l'immensité de la salle remplie de nombreuses tables, j'en choisissais une, un peu éloignée du centre. Quelques personnes se trouvaient dans cette salle, se tournant sur mon passage.J'avais du susciter des impressions et à priori en tout genre à cause de mon physique. Je m'installa donc et commença à déguster ce que j'avais pris avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mizumi Higure

Mizumi Higure


Messages : 194
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : Près de ton cou

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Guérison rapide/ Force
Age du personnage: 18
Style:

[Event] Les premiers pas... Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les premiers pas...   [Event] Les premiers pas... Icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:27

En entendant la brouhaha reprendre, je lève les yeux et vois une jeune fille arriver dans ma direction. C'est elle qui crée autant de bruit. Les hommes. Il suffit qu'une fille plutôt jolie apparaissent pour que ça fasse du bruit. C'est n'importe quoi. Elle s'assie en face de moi et je dis rien. Je continue de fixer la salle. Certains garçons regardent encore dans cette direction. Certains des regards sont aussi sur elle. De mieux en mieux. Je me lève pour aller chercher un jus de sang et reprend place. Je trouve ça vraiment pas bon. Ce sang est du o+ et je bois du B-. Mais bon je m'y ferai. Au mieux, je chasserai un peu les animaux de la forêt. Je pousse un soupir avant de chercher Mewen du regard. Il est pas là, c'est triste. Je veux faire quelque chose. C'est trop monotone.

(désolée court)
Revenir en haut Aller en bas
Haru Saito

Haru Saito


Messages : 31
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Aucun
Age du personnage: 17 ans
Style: Kawaii

[Event] Les premiers pas... Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les premiers pas...   [Event] Les premiers pas... Icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:12

En entendant un soupir provenir de face à moi; je releva les yeux pour apercevoir une jeune fille face à moi. J'imagine qu'elle doit être déranger par le bruit que je causais et les regards persistants dans notre direction. Je trouve la tête doucement vers la salle pour avoir un meilleur panorama de la scène tout en continuant à manger. Cette fois, après le poisson, j'attaque les nouilles chinoises. En voila un gout qui m'avait manqué. Une dernière bouchée et je ramène mes cheveux sur une épaule. J'avais remarqué que la jeune fille avait un physique assez spéciale, mais qui blâmer; j'ai bien des cheveux bleus moi. Je m'étais aussi rendu compte de ce qu'elle dégustait; ce n'était autre que du sang.
Quelle coïncidence d'avoir une pensée pour les vampires en entrant ici et me retrouver en face d'un d'entre eux. Vu la tête qu'elle faisait en buvant le sang, il ne devait pas être a son gout. Ses yeux rouges donnaient une impression de tristesse, de solitude et de violence quelque part. Je la regardais alors avec insistance sans vraiment m'en rendre compte et c'est alors que je croisa son regard. Genée; je me raidis puis baissa vite la tête pour terminer mon plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Mizumi Higure

Mizumi Higure


Messages : 194
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : Près de ton cou

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Guérison rapide/ Force
Age du personnage: 18
Style:

[Event] Les premiers pas... Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les premiers pas...   [Event] Les premiers pas... Icon_minitimeVen 28 Oct - 13:48

Je me sens Un regard persistant sur moi. J'ai une goutte de sang qui a collé? Je fais semblant de rien remarquer. Après tout, c'est normal que j'attire les regards. J'ai des cheveux blancs et des yeux rouges. Et puis, je mord les gens pour boire leur sang. Mais bon, il y a pleins d'espèces différentes dans cette école alors pourquoi j'attire plus les regards? A cause du sang? C'est débile. La personne qui la fixe n'arrête toujours pas. Je commence à me sentir un peu tendu alors je lève la tête et croise le regard de la fille en face d'elle. Elle finit par descendre la tête. Je penche la tête de côté et sourit doucement.

-salut. Alors d'abbord, tu attires l'attention des mecs et après tu me fixes pendant de longues minutes? Me trouves-tu intéressantes? Est-ce la couleur de mes cheveux? Celle de mes yeux? Ou alors le faite de je boive du sang?
Revenir en haut Aller en bas
Haru Saito

Haru Saito


Messages : 31
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Aucun
Age du personnage: 17 ans
Style: Kawaii

[Event] Les premiers pas... Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les premiers pas...   [Event] Les premiers pas... Icon_minitimeVen 28 Oct - 14:47

Toujours la tête baissée; les yeux dirigés vers mon plateau; j'entends que la jeune fille m'adressent quelques mots. La première impression qu'elle avait du avoir de moi n'avait pas très d'être très amicale. En effet, elle n''oublia pas de me stipuler l'attention des hommes dans cette salle et le fait que je l'avais observé assez longtemps. Elle cru alors que mon attention sur elle c'était porté soit sur son physique, soit sur sa race. Me mordillant légèrement la lèvre inférieur, je releva la tête avec un air coupable sur le visage. Bien qu'elle souriait, je sentais qu'elle n'avait déjà pas l'air de beaucoup m'apprécier. Je pris une profonde inspiration et lui répondit calmement.

- Je suis désolée.. A vrai dire; en huit mois d'enfermement on perd un peu les acquits de la bienséance. Et en plus, si je suis venue ici se n'est pas pour avoir des à priori sur les gens de races différentes. Je me fiche de la couleur de tes yeux ou de tes cheveux; regarde moi pour une humaine j'ai bien les cheveux bleus. Et aussi, le fait que tu sois une vampire ne me gène absolument pas, a ce que j'ai pu constater; tu es plus gênée de ta race que n'importe quelle personne dans cette salle et c'est surement pour cela que tu ne supportes pas d'être au centre de l'attention.

Voila; c'était fixée. Je me releva calmement, arrangea ma robe, empoigna mon plateau et m'éloigna de la table où la vampire se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Mizumi Higure

Mizumi Higure


Messages : 194
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : Près de ton cou

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Guérison rapide/ Force
Age du personnage: 18
Style:

[Event] Les premiers pas... Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les premiers pas...   [Event] Les premiers pas... Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:24

Je ne porte pas de jugement attif sur les gens. Parfois, ils ne sont pas comme on le croit. Alors je leurs laisse le bénéfice du doute. Si ils trouvent un argument qui prouve qu'ils ne sont pas comme ils le paraissent, je les laisse tranquille. Pour la fille devans moi, pareil. Je lui dit se que j'ai l'impression de voir et elle s'arrange pour prouver que c'est faux. Je l'écoute en silence. Huit mois d'enfermement? Qui est cette fille. Quand la fille se leva, j'en fais de même et marche à côté d'elle.

-je ne suis pas gênée de se que je suis, voilà pourquoi j'aime pas quand les gens parlent de se qu'ils ne connaissent pas. Depuis peu, une troupe de vampire a décidé de boire de sang humain. Nous essayons de faire des efforts pour cohabiter avec les humains. Seulement beaucoup nous voyent encore comme des bêtes sanguinaire. Aufaite, je m'appelle Mizumi Higure.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Saito

Haru Saito


Messages : 31
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Aucun
Age du personnage: 17 ans
Style: Kawaii

[Event] Les premiers pas... Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les premiers pas...   [Event] Les premiers pas... Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:24

Alors que j'aurai cru que la vampire ne laisserai partir; le contraire se produisit; en effet, elle se leva et suivit mes traces. Elle se posta donc à mes cotés et entama une longue réplique que j'écouta tout comme elle avait fait pour moi; en silence. Lorsqu'elle annonça qu'une troupe de vampire commençait à boire du sang humain, un léger frisson me parcourra alors. Elle se présenta ensuite; la jeune vampire se nommait donc Mizuri Higure. Je me retrouna alors vers elle pour lui répondre simplement.

- Haru Saito; enchantée.

Je m'assis à plusieurs tables de celle ou je m'étais installée auparavant et continua a manger. J'avais faim moi!


(Un peu cours désolé.. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mizumi Higure

Mizumi Higure


Messages : 194
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : Près de ton cou

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Guérison rapide/ Force
Age du personnage: 18
Style:

[Event] Les premiers pas... Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les premiers pas...   [Event] Les premiers pas... Icon_minitimeMar 8 Nov - 15:45

Je sais pas si je suis sencé m'assoir à coter d'elle ou ailleurs. Est-ce qu'elle a changé de place pour pas être en face de moi? Je m'assie en face d'elle parce que je m'ennuie. Si vraiment elle veut pas de moi, je m'en irai pis voilà. Je regard ma tasse de sang et la pousse de coter. C'est trop écœurant. Il faudra que j'en parle à Shi. Je peux pas boire du sang humain souvent et quand je peux le faire c'est ce truc horrible. Je soupire un bon coût.

-c'est dur d'être un vampire. Je dois boire du sang animal ou ce truc horrible alors que je suis entourée de sang bien meilleur. Et je peux même pas y toucher. C'est peut être un des inconvenient.

Si seulement, je pouvais boire comme je voulais sur les humains mais sans leur faire de mal. Hélas, c'est pas possible. Il est dur d'arrêter quand tu commences. Je regard autour de moi. Eux, ils mangent de la bonne nourriture. Si seulement, je pouvais manger la même nourriture qu'eux.

-dis moi Haru. Pourquoi tu es venue dans ce pensionnat? Parce que les races se mélangeaient ou parce que tu avait pas vraiment le choix?

(court sorry)
Revenir en haut Aller en bas
Haru Saito

Haru Saito


Messages : 31
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Aucun
Age du personnage: 17 ans
Style: Kawaii

[Event] Les premiers pas... Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les premiers pas...   [Event] Les premiers pas... Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:40

Mizumi s'installa face à moi; alors que j'aurai bien cru le contraire; c'est vrai qu'elle n'avait pas eu l'air de m'apprécier à notre premier échange. Elle entama ensuite un monologue sur la difficulté d'être un vampire. Il est vrai qu'en y pensant, il y avait beaucoup d'inconvénient à en être un. Prenant une gorgée d'eau je répondis à sa tirade.

- Il est vrai qu'être un vampire est difficile mais en ce temps de crise, toutes les races se trouvent des inconvénients.

Je la vis fixer un moment mon assiette à moitié vidée par mes soins. Elle engagea ensuite une question auquel je m'attendais un jour ou l'autre à devoir y répondre. Avalant avant de répondre une bouchée; je m'essuya ensuite la bouche et lui répondis.

- Pour dire vrai aucun des deux; à la base je suis venue ici pour retrouver une personne qui m'est chère et de plus jamais me soucier de la guerre... annonçai-je puis hésita un instant. Puis-je te retourner la question Mizumi?
Revenir en haut Aller en bas
Mizumi Higure

Mizumi Higure


Messages : 194
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : Près de ton cou

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Guérison rapide/ Force
Age du personnage: 18
Style:

[Event] Les premiers pas... Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les premiers pas...   [Event] Les premiers pas... Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:52

Évidemment. Tout le monde trouvait des défauts chez les autres races. Chacuns se croyaient supérieur aux autres. C'était vraiment ridicule. Mais le monde était ainsi. Tout le monde voulait être la race dominante. Seulement ça causait beaucoup de problème entre les races. C'était à cause de ça que des endroits comme la Darkness school existait. J'ecoutai la réponse de la fille. Elle recherchait quelqu'un.

-j'espère que tu trouveras cette personne. Il est vrai que la guerre est une chose vraiment embêtante. Je trouve ça vraiment ridicule. Je suis ici pour montrer que les vampires ne sont pas tous des bêtes sanguinaires. Et puis ça me permettait de m'eloigner de ses gens qui me fuyaient ou qui parlaient dans mon dos. Pour que le monde change, il faut bien que des personnes commencent à faire des petits changements. Cet endroit est parfait pour débuter. Avec beaucoup de temps, nous pourrons peut être changer les préjugés à grande échelle.

Je fis un petit sourire. Un petit pas pour le vampire, un grand pas pour l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Les premiers pas... Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les premiers pas...   [Event] Les premiers pas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Les premiers pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Event] Le Bal de Noël
» Le réveil de la démone [Event] [ Pv : Nalya, Feers et Wilson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness School :: Le Pensionnat et ses alentours :: Le Refectoire-
Sauter vers: