Darkness School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkness School

Bienvenue dans notre pensionnat. Ici, les élèves ont tous une particularité...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [ Event] Le Bal de Noël

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shi Kurai
Admin
Shi Kurai


Messages : 251
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le Pensionnat

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Métamorphose / Téléportation
Age du personnage: 21 ans
Style: Extravagant

[ Event] Le Bal de Noël Empty
MessageSujet: [ Event] Le Bal de Noël   [ Event] Le Bal de Noël Icon_minitimeSam 10 Déc - 19:25

Aaaah noël. Ses guirlandes, ses sapins et ses dorures. Comme tout pensionnat qui se respecte, un bal de noël avait lieu dans le réfectoire. Dehors, des flocons blancs tombaient du ciel, recouvrant peu à peu le sol. Le réfectoire était totalement transformé. Les tables et les chaises avait été remplacé par un énorme sapin décoré (qui avait failli tuer Wilson en tombant) et de longue tables aux nappes blanches recouvertes de nourriture diverses, histoire de contenter tout le monde. Des étoiles blanches et dorées étaient accrochées au plafond. Des guirlandes colorées étaient accrochées aux murs.

Shi, vêtu d'une longue robe rouge ouverte jusqu'a mi-cuisse était en train de vérifier les derniers préparatifs. Disons qu'elle était simplement sous le sapin en train de vérifier qu'il tenait bien en place car tous les élèves n'avaient pas la tête aussi dure que Wilson.



Rules : L'ordre des posts doivent être respecté pour avoir un peu d'ordre. Par exemple si l'ordre est C,V,B (on diras que ce sont les pseudos) pour répondre, ce seras de nouveau C,V,B et ainsi de suite.


Dernière édition par Shi Kurai le Lun 12 Déc - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://darknesspensionnat.forumgratuit.org
Mizumi Higure

Mizumi Higure


Messages : 194
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : Près de ton cou

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Guérison rapide/ Force
Age du personnage: 18
Style:

[ Event] Le Bal de Noël Empty
MessageSujet: Re: [ Event] Le Bal de Noël   [ Event] Le Bal de Noël Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:00

Une fête pour Noël. Je trouvais l'idée en soi stupide mais j'irai quand même. Pour faire plaisir à mon copain, essayer de me mélanger aux autres et faire la fête. J'aimai m'amuser. Je me preparai gentillement dans la chambre. Je savais pas trop quoi mettre comme tenu. Je finis par choisir une robe assez courte rouge avec bordure blanche, un nœud rouge dans les cheveux, des chaussures talons rouge. Ça faisait assez Noël comme ça. Avec mes yeux, ça allait parfaitement en plus. Je me maquilla légèrement et mis du rouge à levre rouge sang. Je sortit et me dirigeai vers la salle de fête. Elle etait vraiment bien décorer. Mais elle était vide pour l'instant sauf Shi. Je me dirigeai vers elle.

-bonjour Shi. Tu as super bien décorer la salle et j'adore ta robe. Elle est assez sexy.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Event] Le Bal de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♪ Le Bal de Noël n°1 ♪
» [Event] Les premiers pas...
» Le réveil de la démone [Event] [ Pv : Nalya, Feers et Wilson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness School :: Le Pensionnat et ses alentours :: Le Refectoire-
Sauter vers: