Darkness School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkness School

Bienvenue dans notre pensionnat. Ici, les élèves ont tous une particularité...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Et plouf ! [ Pv Mizumi ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shi Kurai
Admin
Shi Kurai


Messages : 251
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le Pensionnat

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Métamorphose / Téléportation
Age du personnage: 21 ans
Style: Extravagant

Et plouf ! [ Pv Mizumi ] Empty
MessageSujet: Et plouf ! [ Pv Mizumi ]   Et plouf ! [ Pv Mizumi ] Icon_minitimeVen 9 Sep - 9:17

Shi referma la barrière du Pensionnat derrière elle. C'était une belle après-midi et tout les élèves étaient en cours. Elle en avait donc profité pour aller se promener sur la place du village qui se trouvait non loin de là. Sur son passage, tout les humains ou presque se retournaient. Elle ne pouvait pas vraiment passer inaperçue. La place était extrêmement grande avec une fontaine qui marchait seulement l'été à cause des risques de gel en hiver. Elle aimait beaucoup s'asseoir ici et regarder le soleil changer de position et les gens aller à leurs diverses occupations. Prés de la fontaine, elle regarda le reflet de la lumière dans l'eau scintillante.
Revenir en haut Aller en bas
https://darknesspensionnat.forumgratuit.org
Mizumi Higure

Mizumi Higure


Messages : 194
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : Près de ton cou

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Guérison rapide/ Force
Age du personnage: 18
Style:

Et plouf ! [ Pv Mizumi ] Empty
MessageSujet: Re: Et plouf ! [ Pv Mizumi ]   Et plouf ! [ Pv Mizumi ] Icon_minitimeVen 9 Sep - 13:55

Les cours que c'est amusant et long! Je me suis mis loin de la fenêtre à cause du grand soleil. Je peux enfin sortir. Je vais dans ma chambre pour trouver une casquette. Je vais devoir rester un maximum à l'ombre pour éviter de griller. Je prend mes lunettes de soleil et sort du pensionnat, je veux trouver une ombrelle. Autrement ça va être dur de sortir dehors. Je fais plusieurs magasins avant de enfin trouver une jolie ombrelle blanche. Maintenant, je peux marcher au soleil sans crainte. Beaucoup de gens me fixe. Un peu normal, entre la couleur de ses yeux et de ses cheveux. Et puis, je suis d'une beauté un peu spécial. Maintenant, je sais pas vraiment où aller. Je n'ai rien d'autre à faire mais je veux pas retourner au pensionnat. J'arrive dans une grande place. C'est beau. Je m'assie sur le bord de la fontaine. Je plonge ma main dans l'eau fraiche et voit un reflet connu de l'autre côté. Je lève la tête et vois Shi. Je me retourne et fais semblant de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Kurai
Admin
Shi Kurai


Messages : 251
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le Pensionnat

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Métamorphose / Téléportation
Age du personnage: 21 ans
Style: Extravagant

Et plouf ! [ Pv Mizumi ] Empty
MessageSujet: Re: Et plouf ! [ Pv Mizumi ]   Et plouf ! [ Pv Mizumi ] Icon_minitimeVen 9 Sep - 18:29

Shi releva subitement la tête. Elle remarqua non loin de là une ombrelle blanche. Elle fronça les sourcils. Il n’y a pas autant de soleil que ça. Qui dit ombrelle dit protection contre un soleil assez faible qui dit vampire. Elle fit rapidement le tour des la fontaine. Cheveux blancs, yeux rouges derrière d’épaisses lunettes de soleil.

- Mais ?! Mizumi ? Tu n’es pas censée être en cours ? Ou a l’interieur du pensionnat a ce que je sache ?
Revenir en haut Aller en bas
https://darknesspensionnat.forumgratuit.org
Mizumi Higure

Mizumi Higure


Messages : 194
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : Près de ton cou

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Guérison rapide/ Force
Age du personnage: 18
Style:

Et plouf ! [ Pv Mizumi ] Empty
MessageSujet: Re: Et plouf ! [ Pv Mizumi ]   Et plouf ! [ Pv Mizumi ] Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:07

Je fais un chier mental. Bien que je sois pas vraiment en faute, j'aurais préféré pas la croiser. J'enleve mes lunettes et vois que le soleil est moins fort. Super juste quand j'achete une ombrelle, j'en ai plus besoin. Je la referme mais remet les lunettes.

-le prof nous a libéré plus tôt et puis j'ai voulu acheter cette ombrelle pour pouvoir me promener avec Mewen. Il a dit aimé beaucoup le soleil alors je veux qu'il puisse en profiter même quand je suis avec lui. Et puis, il est pas interdit de sortir du pensionnat quand même? J'ai besoin de liberter moi !
Revenir en haut Aller en bas
Shi Kurai
Admin
Shi Kurai


Messages : 251
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le Pensionnat

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Métamorphose / Téléportation
Age du personnage: 21 ans
Style: Extravagant

Et plouf ! [ Pv Mizumi ] Empty
MessageSujet: Re: Et plouf ! [ Pv Mizumi ]   Et plouf ! [ Pv Mizumi ] Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:49

- Le prof nous a libérés plus tôt et puis j'ai voulu acheter cette ombrelle pour pouvoir me promener avec Mewen. Il a dit aimé beaucoup le soleil alors je veux qu'il puisse en profiter même quand je suis avec lui. Et puis, il est pas interdit de sortir du pensionnat quand même? J'ai besoin de liberté moi !

Shi soupira.

- Disons que c'est plus pour ta propre sécurité. Tu n'es pas protégée en dehors de la barrière, tu le sais, non ? Tu ne passes pas vraiment inaperçue et disons qu'il y a quelques personnes qui n'approuve pas mon idée pacifiste. Je n'aimerais pas ramasser ton tas de cendre et Mewen non plus je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://darknesspensionnat.forumgratuit.org
Mizumi Higure

Mizumi Higure


Messages : 194
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : Près de ton cou

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Guérison rapide/ Force
Age du personnage: 18
Style:

Et plouf ! [ Pv Mizumi ] Empty
MessageSujet: Re: Et plouf ! [ Pv Mizumi ]   Et plouf ! [ Pv Mizumi ] Icon_minitimeSam 10 Sep - 9:25

J'écoute ce que me dit Shi. Je sais qu'en dehors de la barrière, je suis plus protégée et que j'attire les regards. C'était un peu normal vu son apparence.

-ne t'inquiète pas. Je me promenais ainsi avant même d'arriver au pensionnat. Et puis, j'attire les regards mais ce n'est pas marquée vampire sur mon front. Les gens me prennent juste pour une albinos au pire alors rien à craindre. Et puis, je sais me defendre, j'ai une force supérieur à la moyenne et je guéris très vite donc tu vois. Il faut pas s'inquiéter pour moi, Shi. Mewen ne me trouvera pas en tas de cendre de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Kurai
Admin
Shi Kurai


Messages : 251
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le Pensionnat

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Métamorphose / Téléportation
Age du personnage: 21 ans
Style: Extravagant

Et plouf ! [ Pv Mizumi ] Empty
MessageSujet: Re: Et plouf ! [ Pv Mizumi ]   Et plouf ! [ Pv Mizumi ] Icon_minitimeSam 10 Sep - 12:40

- Ne t'inquiète pas. Je me promenais ainsi avant même d'arriver au pensionnat. Et puis, j'attire les regards mais ce n'est pas marquée vampire sur mon front. Les gens me prennent juste pour une albinos au pire alors rien à craindre. Et puis, je sais me défendre, j'ai une force supérieur à la moyenne et je guéris très vite donc tu vois. Il faut pas s'inquiéter pour moi, Shi. Mewen ne me trouvera pas en tas de cendre de si tôt.

Shi se mordilla la lèvre.

- Ce que je veux dire c'est qu'il n'y a pas que des humains ici. Nous sommes en guerre, n'oublie pas.

En levant les yeux, la succube blêmit. Elle poussa Mizumi dans la fontaine et lui maintien la tête sous l'eau. Elle surveilla une équipe d'élémentalistes. Ce qu'elle craignait arriva. Ils bifurquèrent pour se diriger vers elles.
Revenir en haut Aller en bas
https://darknesspensionnat.forumgratuit.org
Mizumi Higure

Mizumi Higure


Messages : 194
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : Près de ton cou

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Guérison rapide/ Force
Age du personnage: 18
Style:

Et plouf ! [ Pv Mizumi ] Empty
MessageSujet: Re: Et plouf ! [ Pv Mizumi ]   Et plouf ! [ Pv Mizumi ] Icon_minitimeDim 11 Sep - 8:12

Je n'y ais pas pensé. Fallait dire que la guerre me passait un peu au dessus de la tête. Je vois Shi qui commence à pâlir gentillement. Alors que je m'aprette à lui demander la raison de cette couleur, elle me pousse dans la fontaine. Je me redresse enerver Mais elle me tient la tête sous l'eau. Je bouge pour remonter car jusqu'à nouvel ordre, je respire pas sous l'eau. Mais qu'est-ce qui lui prend à celle-là? Elle veut me voir mourir. J'arrive enfin à me dégager et sortir la tête de l'eau. Je me tourne vers Shi.

-non mais ça va pas la tête! T'es complètement folle. T'a essayé de me tuer ou quoi? Je respire pas sous l'eau, je t'avise! J'y crois pas. Je pensais pas ça de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Shi Kurai
Admin
Shi Kurai


Messages : 251
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le Pensionnat

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Métamorphose / Téléportation
Age du personnage: 21 ans
Style: Extravagant

Et plouf ! [ Pv Mizumi ] Empty
MessageSujet: Re: Et plouf ! [ Pv Mizumi ]   Et plouf ! [ Pv Mizumi ] Icon_minitimeDim 11 Sep - 9:36

A force de se débattre, Mizumi parvint à sortir de l'eau.

- Non mais ça va pas la tête! T'es complètement folle. T'a essayé de me tuer ou quoi? Je respire pas sous l'eau, je t'avise! J'y crois pas. Je pensais pas ça de toi !

Shi ne l'écoutait pas. Toute son attention était reportée sur la troupe de combattants qui avançaient drôlement vite vers elles. Ca y est, ils les avaient repérées. La succube maudit intérieurement le fort tempérament de la vampire. Elle se plaça devant l'élève et croisa les bras, faisant face aux élémentalistes.

- Que puis-je faire pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://darknesspensionnat.forumgratuit.org
Mizumi Higure

Mizumi Higure


Messages : 194
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : Près de ton cou

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Guérison rapide/ Force
Age du personnage: 18
Style:

Et plouf ! [ Pv Mizumi ] Empty
MessageSujet: Re: Et plouf ! [ Pv Mizumi ]   Et plouf ! [ Pv Mizumi ] Icon_minitimeDim 11 Sep - 10:08

Je vois qu'elle me porte aucune attention. Mais c'est quoi son problème à la fin. J'en ai marre là. Elle fixe quelque chose depuis un moment. Je regard dans la même direction et vois un groupe avancé vers nous. Je comprend enfin pourquoi un comportement aussi bizarre. Shi se net devans moi en regardant le groupe. Je sors de la fontaine vu qu'ils n'ont déjà vu. Je reste derrière Shi et fixe méchamment le groupe. Je sais pas trop quoi faire. Je pensais pas me faire repérer aussi facilement. Jusqu'à maintenant j'ai jamais eu de problème avec personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et plouf ! [ Pv Mizumi ] Empty
MessageSujet: Re: Et plouf ! [ Pv Mizumi ]   Et plouf ! [ Pv Mizumi ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et plouf ! [ Pv Mizumi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mizumi cherche un rp
» Présentation Mizumi!
» Arrivee de Mizumi (Terminé)
» promenade tardive [pv Mizumi]
» Quelques emplettes [pv Mizumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness School :: Le Village :: La Grande Place-
Sauter vers: