Darkness School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkness School

Bienvenue dans notre pensionnat. Ici, les élèves ont tous une particularité...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arrivée d'une neko [PV libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadow Night

Shadow Night


Messages : 8
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Capacité à se transformer en sa moitiée animal et communiquer avec les animaux
Age du personnage: 17 ans
Style: Simple

Arrivée d'une neko [PV libre] Empty
MessageSujet: Arrivée d'une neko [PV libre]   Arrivée d'une neko [PV libre] Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:17

J'arrivais à Darkness School après plusieurs heures de voyage. La jeune scientifique me laissa devant le petit chemin bordé de fleurs plus jolie les unes que les autres. Je portais une robe noir et blanche et un collier de chat noir qu'un scientifique m'avait ironiquement mit au cou.

Je poussais la porte de l'école après un instant d'hésitation. Je ne savais pas trop où j'étais dans Darkness School. En tous cas la pièce était déserte.

- Il y a quelqu'un ? demandais-je timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Wilson Lulz

Wilson Lulz


Messages : 111
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 33
Localisation : Il n'y a pas de fumé sans feu...

Feuille de personnage
Pouvoir(s): une canne-épée et des grenades
Age du personnage: 23 ans
Style: Simple

Arrivée d'une neko [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une neko [PV libre]   Arrivée d'une neko [PV libre] Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:32

Wilson se promenait sans savoir où il allait. Il errait, s'appuyant sur sa canne, comme il semblait vouloir en prendre l'habitude.

Il s'était retrouvé près de l'entré. Ce n'était pas un endroit qu'il appréciait vraiment, mais bon, une pièce est une pièce... C'est alors qu'il pensa, à aller faire un tour dehors. Avec un peu de chance, il pourrait profiter du soleil!

Il entendit une petite voix. il continua à avancer, espérant que ce ne soit pas un vampire...

Quelle ne fut pas ça surprise que rencontrer une jeune fille... avec des oreilles de chat! Il s'arrêta non loin d'elle avec un air intrigué. C'était ;a l'évidence une neko... du moins, c,est ce qu'il en déduisait, car il n'en avait jamais vu en vrai... que des images...

S’apercevant qu'il devait avoir l'air stupide, il ouvrit enfin la bouche:


- Oui, heu... bienvenue. Wilson Lulz, pour vous servir.


Il fit un petit salut.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une neko [PV libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivee de Mizumi (Terminé)
» Comprendre l'homme n'est pas tâche facile. { Libre - Yumia et Mizumi ]
» Enfin seul... enfin peut-être... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness School :: Le Pensionnat et ses alentours :: Devant le Pensionnat-
Sauter vers: