Darkness School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkness School

Bienvenue dans notre pensionnat. Ici, les élèves ont tous une particularité...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Enfin seul... enfin peut-être... [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wilson Lulz

Wilson Lulz


Messages : 111
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 33
Localisation : Il n'y a pas de fumé sans feu...

Feuille de personnage
Pouvoir(s): une canne-épée et des grenades
Age du personnage: 23 ans
Style: Simple

Enfin seul... enfin peut-être... [libre] Empty
MessageSujet: Enfin seul... enfin peut-être... [libre]   Enfin seul... enfin peut-être... [libre] Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:42

Wilson était étendu sur la pelouse, pas très loin du lac. Qu'est-ce qu'il faisait là? Rien. Bon, pas tout à fait rien, il relaxait, profitant du fait d'être enfin seul... mais surtout sans vampires!
Il n'avait pas eut l'occasion de se mêler aux autres, mais il ne l'avait pas vraiment cherchée... Il savait qu'il aurait du, mais il gardait cela pour plus tard... Il préférait profité de ce doux moment de solitude.

Les bras croisés sous sa tête, de façon à lui servir d'oreiller, il observait le ciel, si immense. le soleil, si lumineux. C'était une magnifique journée, il était donc hors de question qu'il reste enfermé à l'intérieur, dans cette chambre sombre et déprimante...

Il ferma un peu les yeux, écoutant le bruit du vent... et de pas? Y avait-il quelqu'un qui venait vers lui?


---

Edit Shi : N'oublie pas d'indiquer dans ton titre si c'est privé (Pv) ou libre.

ok, disons que pour moi, lorsque rien n'est écrit c'est considéré comme libre ^^", mais bon voilà c'est précisé^^
Revenir en haut Aller en bas
Haru Saito

Haru Saito


Messages : 31
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Aucun
Age du personnage: 17 ans
Style: Kawaii

Enfin seul... enfin peut-être... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul... enfin peut-être... [libre]   Enfin seul... enfin peut-être... [libre] Icon_minitimeDim 6 Nov - 1:57

Un parc, tout ce don il me fallait après huit mois où la seule vision du monde extérieur est celui d'un camp de l'armée. J'avançais tranquillement jusqu'à l'endroit où j'avais pu voir un lac puis vis une personne étendue sur l'herbe fraiche. Je m'approcha doucement pour voir cette personne. Arrivant face à elle, je m'accroupis pour mieux voir son visage: une peau très pâle et de longs cheveux blonds. On aurait tout simplement dis...

-Une fille?

J'avais dit cela sur un ton interrogatif; en effet, en observant sa taille, cette personne me sembla un instant être un homme. Il y avait une canne posée à coté de lui et je ne savais pas pourquoi mais celle-ci m'intrigua vraiment. Je me releva doucement et m'avança doucement à coté de lui pour admirer avec étrangeté sa canne.
Revenir en haut Aller en bas
Wilson Lulz

Wilson Lulz


Messages : 111
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 33
Localisation : Il n'y a pas de fumé sans feu...

Feuille de personnage
Pouvoir(s): une canne-épée et des grenades
Age du personnage: 23 ans
Style: Simple

Enfin seul... enfin peut-être... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul... enfin peut-être... [libre]   Enfin seul... enfin peut-être... [libre] Icon_minitimeDim 6 Nov - 2:13

Il était sur le point de s'endormir lorsqu'il entendit une voix, qui le fit légèrement sursauter, pas à cause du ton ou de la force, mais à cause des paroles:

-Une fille?

Lorsqu'il ouvrit les yeux, il vit une jeune femme aux cheveux bleus. Était-ce vraiment une humaine? Le soleil lui révéla que cette fois il n'avait pas affaire à une vampire. Ses oreilles étaient normales... donc oui, c'était une humaine! Bien que l'homme ne pouvait s'empêcher d'être intrigué par sa chevelure peu conventionnelle...

- Malgré les apparence, je n'en suis pas une...

Il s'était relever pour s'assoir, question de pouvoir mieux la voir. Bien qu'il ne se sentait pas menacé, le blond ne pu s'empêcher de ramener sa canne plus près de lui, par réflexe.
Il faisant un petit salut de la tête, il se présenta:


- Wilson Lulz, pour vous servir.

Revenir en haut Aller en bas
Haru Saito

Haru Saito


Messages : 31
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Aucun
Age du personnage: 17 ans
Style: Kawaii

Enfin seul... enfin peut-être... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul... enfin peut-être... [libre]   Enfin seul... enfin peut-être... [libre] Icon_minitimeLun 7 Nov - 12:15

Alors que je me trouvais à ses cotés; il se redressa pour s'asseoir et je pus enfin voir ses yeux. S'il n'aurait pas précisé qu'il était un homme; j'aurais affirmé le contraire rien quand observant ses yeux. Je me rendis compte qu'il m'observa discrètement, surement pour avoir une idée de ma race. Je passa doucement une main dans les cheveux à cause de cette sensation de gène d'être observé un peu. Je m'aperçus aussi qu'il ramena immédiatement sa canne près de lui; raison de plus pour être intrigué par cet objet. Avec un petit signe de tête, il se présenta. Ainsi, j'appris son prénom; Wilson; mais sa race m'intéresser plus. Par déduction, ce n'était pas un vampire, ni un elfe ou un neko. Il ne manquait plus qu'à découvrit s'il était un humain, un élémentaliste ou peut-être même un soldat.. Tandis que tout ceci s'entremêlait dans ma tête, Wilson devait sans doute attendre mon prénom. Je secoua légèrement la tête pour reprendre mes esprits et lui répondit alors.

- Haru Saito; enchanté; dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Wilson Lulz

Wilson Lulz


Messages : 111
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 33
Localisation : Il n'y a pas de fumé sans feu...

Feuille de personnage
Pouvoir(s): une canne-épée et des grenades
Age du personnage: 23 ans
Style: Simple

Enfin seul... enfin peut-être... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul... enfin peut-être... [libre]   Enfin seul... enfin peut-être... [libre] Icon_minitimeLun 7 Nov - 14:46

Le blond n'aimait pas l'intérêt que la jeune femme portait à sa canne. Il faut dire que c'était son bien le plus précieux maintenant qu'il s'était fait confisquer ses grenades...

Un silence s'installa après qu'elle se soit présenté... Si seulement il n'était pas un handicapé social... ça aurait été plus simple. Il n'y aurait pas ce silence gêné.... Et s'il n'avait pas fixé les cheveux bleus, il n'aurait pas eut l'air aussi bizarre... Il avait cette mauvaise habitude de focuser sur des détails sans réel importance...
C'était à un point, qu'il aurait bien pu ce trompé sur la race de la demoiselle, mais il ne pouvait pas envisager qu'elle soit autre chose qu'une humaine normale, car elle n'avait pas le maintient d'un soldat... mais il aurait bien pu se tromper. S'il avait été à l'extérieur du pensionnat, il aurait sans doute été plus méfiant.
Au bout d'un moment de silence... il fini par poser cette question qui l’obsédait tant:


- Je m'excuse de cette indiscrétion... mais c'est votre couleur naturelle?
Revenir en haut Aller en bas
Haru Saito

Haru Saito


Messages : 31
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Aucun
Age du personnage: 17 ans
Style: Kawaii

Enfin seul... enfin peut-être... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul... enfin peut-être... [libre]   Enfin seul... enfin peut-être... [libre] Icon_minitimeLun 7 Nov - 16:38

Ce silence m'avait conduite à penser que cet homme ne devait pas être quelqu'un de très sociale; et moi; par manque de bienséance; n'avait rien a dire de plus. Ce qu'il me demanda me fit plutôt rire; car pour dire vrai, personne ne m'avait jamais demandé si mes cheveux étaient bleu naturellement. En effet, la question qui revenait le plus souvent était si j'étais vraiment une humaine et non une élémentaliste et plus précisément une élémentaliste pouvant contrôler l'eau. Évidement, la surprise se lisait facilement sur le visage des personnes lorsque j'annonçai n'être qu'une simple humaine. Je pris une mèche de cheveux entre mes doigts et l'observa tandis que je répondais à la question qui m'avait été posée.

- Et bien, cela peut paraitre étrange mais cette couleur est complétement naturelle.

Il était vrai que je ne pouvais en donner plus d'information car cette couleur de cheveux, caractéristique chez mon frère et moi-même, avait une origine complétement inconnue. Cela aurait très bien pu être produit par un gène étrange ou la présence d'un élémantalistes dans mes ancêtres. Mais ce qui est le plus clair est que, ni mon frère ni moi n'avions réussirent à comprendre ce qui avait provoqué cela.
Je m'étais rendu compte que mes cheveux obnubilé un peu, mais qui blâmait; moi j'étais obsédée par sa race.

- Question pour question; cela fait un moment que j'essaie de deviner votre race; puis-je la connaitre?

Le pire qui aurait pu arriver aurait été un soldat; et malheureusement, je crois être près du compte. Enfin, peut-être n'était-il pas comme tout ces soldats ayant été témoins de mon enfermement.
Revenir en haut Aller en bas
Wilson Lulz

Wilson Lulz


Messages : 111
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 33
Localisation : Il n'y a pas de fumé sans feu...

Feuille de personnage
Pouvoir(s): une canne-épée et des grenades
Age du personnage: 23 ans
Style: Simple

Enfin seul... enfin peut-être... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul... enfin peut-être... [libre]   Enfin seul... enfin peut-être... [libre] Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:29

Donc c'était naturel... Et bien... une question de réglé... il pouvait maintenant arrêter d'être obsédé par ce détail.
Et maintenant cette question... Sa race... Bon, il allait encore se retrouver seul. Il ne pu s'empêcher d'hésiter un peu... mentir? non, ce serait pire lorsque la vérité se saurait... Surtout que plusieurs personne le connaissaient déjà.

- Je suis un soldat au repos.

Il laissa cette lourde vérité tomber. Il savait que les gens comme lui n'étaient pas appréciés.

- Je suis là pour me réhabiliter... en quelque sorte...

Revenir en haut Aller en bas
Haru Saito

Haru Saito


Messages : 31
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Aucun
Age du personnage: 17 ans
Style: Kawaii

Enfin seul... enfin peut-être... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul... enfin peut-être... [libre]   Enfin seul... enfin peut-être... [libre] Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:54

Réponse fatidique; le destin avait choisi la réponse pour lui.
Même s'il précisa sa réhabilitation, je ne pus m'empêcher de penser à toutes ces horreurs auquel il avait du participer. Pourtant, la première impression qu'il avait eu sur moi n'avait pas été si dérangeante que cette réponse. Je le trouvai plutôt attachant mais aussi un peu étrange. Je ne savais par contre plus quoi dire sans que notre conversation devienne assez gênante.

-Hum.. je suis sur que de toute façon, je n'ai pas à m'inquiéter; à l'intérieur de la Darkness School; nous n'avons plus à avoir crainte de notre passé ne croyez vous pas?
Revenir en haut Aller en bas
Wilson Lulz

Wilson Lulz


Messages : 111
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 33
Localisation : Il n'y a pas de fumé sans feu...

Feuille de personnage
Pouvoir(s): une canne-épée et des grenades
Age du personnage: 23 ans
Style: Simple

Enfin seul... enfin peut-être... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul... enfin peut-être... [libre]   Enfin seul... enfin peut-être... [libre] Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:26

Mauvaise réponse... il aurait peut-être mieux fait de mentir. Quoique mieux valait être honnête s'il voulait créer des liens plus amicaux... quoiqu'il n'avait pas mentit à la vampire... mais bon, c'était une autre histoire.

Finalement la réponse de la jeune femme le rassura un peu plus, déjà que c'était bien qu'elle soient encore là!


- Vous avez sans aucun doute raison... Certains viennent pour oublier, par contre le passé refuse trop souvent de se laisser distancer... Mais ne nous laissons pas aller à ce genre de réflexions alors que je soleil brille! Prenez place pour admirer ce magnifique paysage.

Il lui fit signe de s'asseoir en espérant qu'elle ne tourne pas les talons pour aller voir ailleurs...




Revenir en haut Aller en bas
Haru Saito

Haru Saito


Messages : 31
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Aucun
Age du personnage: 17 ans
Style: Kawaii

Enfin seul... enfin peut-être... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul... enfin peut-être... [libre]   Enfin seul... enfin peut-être... [libre] Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:50

Wilson m'invita alors à m'asseoir à ses cotés pour profiter du soleil. Je pris alors place; demeura silencieuse un moment puis étira mes jambes et mes bras pour retomber allongée sur l'herbe fraiche. Le vent soufflait alors à ce moment, faisant virevolter les cheveux de Wilson. Je l'observai d'en dessus; ma vision portée sur son dos, et me rendis compte qu'il avait tout pour ressembler à une fille. Enfin passons..
Je respira calmement: l'air pur de ce parc me rendait joyeuse. De huit mois d'enfermement, c'était tout simplement merveilleux de retrouver la liberté dans un endroit tel que celui-ci.

- Je dois avouer que cette sensation de liberté m'avait vraiment manqué. dis-je en révélant un léger sourire.

La vision de ce parc; où cohabitait nature et homme était simplement magnifique. Seul une sensation de paix intérieur dominait en moi. Cela faisait bien longtemps que je n'avais éprouvé ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Wilson Lulz

Wilson Lulz


Messages : 111
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 33
Localisation : Il n'y a pas de fumé sans feu...

Feuille de personnage
Pouvoir(s): une canne-épée et des grenades
Age du personnage: 23 ans
Style: Simple

Enfin seul... enfin peut-être... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul... enfin peut-être... [libre]   Enfin seul... enfin peut-être... [libre] Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:05

Il n'était pas mécontent d'avoir de la compagnie. Il faut dire que qu'elle n'était pas très menaçante comparativement aux autres rencontres qu'il avait faites.

L'homme aimait la sensation du vent frais sur son visage et dans ses cheveux.

Il regardait distraitement le lac, parcourut de petites vagues, les filles du vent... C'était magnifique, et probablement accueillant pour une personne normale, mais le blond trouvais l'étendu d'eau pleine de menaces muettes... Voilà pourquoi il avait gardé une distance plus que respectable avec plan d'eau...

La voix de la jeune femme le fit légèrement sursauter. Il se tourna pour la regarder en fronçant les sourcils:


- Dois-je comprendre que vous avez été enfermée?

Après un instant, Wilson réalisa qu'il avait peut-être été malpoli. Il ne voulait pas vexer la demoiselle alors qu'elle acceptait de rester à ses côté! En temps normal il n'en aurait pas fait tout un plat, mais il savait qu'il ne devait pas faire exprès de saboter ses relations... il l'avait déjà trop fait depuis son arrivé au pensionnat.


- Désolé, ce ne sont pas mes affaires...

Revenir en haut Aller en bas
Haru Saito

Haru Saito


Messages : 31
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Aucun
Age du personnage: 17 ans
Style: Kawaii

Enfin seul... enfin peut-être... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul... enfin peut-être... [libre]   Enfin seul... enfin peut-être... [libre] Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:24

Bien sur que sa réponse ne me choqua pas le moins du monde; c'était bien normal vu mes paroles. Par contre, je ne savais pas pourquoi il avait froncé les sourcils en me parlant. Je respira un moment, sans doute pour le faire languir un peu puis me releva d'un coup pour me retrouver assise à coté de lui. Je tourna alors la tête et lui répondit calmement.

- Ce ne sont peut-être pas vos affaires, mais vous pouvez avoir une réponse à votre question. Mais, avant de vous répondre, je souhaite vous avertir que mon histoire pourra sans doute vous importuner plus que moi-même qui la considère comme une histoire passée.

C'est vrai; même étant un soldat au repos; il pouvait sans doute se sentir concerné par le sort qui m'avait été destiné.
Revenir en haut Aller en bas
Wilson Lulz

Wilson Lulz


Messages : 111
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 33
Localisation : Il n'y a pas de fumé sans feu...

Feuille de personnage
Pouvoir(s): une canne-épée et des grenades
Age du personnage: 23 ans
Style: Simple

Enfin seul... enfin peut-être... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul... enfin peut-être... [libre]   Enfin seul... enfin peut-être... [libre] Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:48

Wilson la regarda alors qu'elle lui répondait.
Il ne démontra aucune expression, mais il sourit intérieurement. Il était soldat, il avait appris à ne rien ressentir, ou presque. Il était imperméable à ce que ;la plupart des gens vivait, voilà surement pourquoi il ne se liait pas aux autres gens. Il n'était pas une coquille vide, mais c'était parfois l'impression qu'il avait.
C'est surement pour chasser cela qu'il faisait maintenant des efforts afin de s'ouvrir aux autre... Il faut dire qu'il ne pouvait s'empêcher d'éprouver de la curiosité envers la jeune femme. Toute personne prenant le risque de s'assoir à ses côté méritait son attention en fait.


- Si cela ne vous choque pas d'en parler, allez-y... Ne vous inquiétez pas pour moi, je suis plus solide que j'en ai l'air.

Quoiqu'il y avait-il vraiment quelqu'un pour s'inquiéter de lui? Il ne pouvait s'empêcher d'en douter.
La blond était presque fier de lui, il avait même fait une légère remarque humoristique sur son apparence... Peut-être finirait-il par avoir l'air normal et de ce débarrasser de son air coincé?
Revenir en haut Aller en bas
Haru Saito

Haru Saito


Messages : 31
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Aucun
Age du personnage: 17 ans
Style: Kawaii

Enfin seul... enfin peut-être... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul... enfin peut-être... [libre]   Enfin seul... enfin peut-être... [libre] Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:00

Plus solide qu'il en avait l'air? C'est vrai qu'il ne semblait pas être très fort physiquement et psychologiquement mais pourtant, tout son visage démontrer le contraire. Enfin passons; il attendait une réponse mais pas où commencer? Lorsque l'on raconte une histoire, il ne faut ni commencer trop tôt ni trop tard. Je compta alors sur mes doigts pour remettre mes idées en place.

- Hum; je pense que je peux commencer à partir de là. Alors, il y à un peu plus de huit mois, mon frère jumeau fut appelé au front pour se battre aux cotés des soldats; ce que j'ai bien sur empêcher. Car je ne sais pas si vous avez un frère ou une sœur auquel vous tenez plus que tout; mais moi je n'aurais jamais laissée mon jumeau partir se faire massacrer au front où revenir des horreurs en tête. Enfin, pour reprendre, je l'ai aidé à échapper à sa peine en prenant sa place. Ainsi, à mon arrivée au camp, après plusieurs heures de poursuite; les soldats ont compris que je n'étais pas celui qu'ils recherchaient. Donc pour conclure, j'ai été enfermé durant huit mois en tant que complice d'un déserteur.

J'avais enfin placé mon point final à cette tirade. Je l'avais déclamé calmement, sans aucune haine; les yeux regardant sainement le lac face à nous. Il ne restait plus qu'à attendre la réponse de Wilson, mais il pourrait me donner n'importe quelles réponses; je n'aurai eu rien de plus à ajouter; même pas pour justifier mes actes.
Revenir en haut Aller en bas
Wilson Lulz

Wilson Lulz


Messages : 111
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 33
Localisation : Il n'y a pas de fumé sans feu...

Feuille de personnage
Pouvoir(s): une canne-épée et des grenades
Age du personnage: 23 ans
Style: Simple

Enfin seul... enfin peut-être... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul... enfin peut-être... [libre]   Enfin seul... enfin peut-être... [libre] Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:42

C'était une histoire triste, sans aucun doute. L'homme ne pu tout d’abord que froncer à nouveau les sourcils. Il n'était pas particulièrement ébranlé, il en avait vu d'autre et entendu des histoires plus sombres où il était question de torture... Mais bon, il ne fallait pas minimiser pour autant ce qu'elle avait vécut.

Que devait-il faire? Il n'en était pas certain... enfin, il n'était jamais certain de rien... Il lui pris donc délicatement la main, sans la quitter des yeux:


- Vous me semblez fort courageuse, que ce soit pour avoir pris la place de votre frère ou en réussissant à passer par dessus cette épreuve. Beaucoup de gens deviennent fou, mais vous m'avez l'air tout à fait saine d'esprit...


Il eut léger sourire triste. Lui, il n'arrivait pas à oublier le passé, à se rétablir. Son esprit ne guérirait peut-être jamais... Mais bon, rien ne servait d'être pessimiste, il ne faisait que commencer sa nouvelle vie.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin seul... enfin peut-être... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul... enfin peut-être... [libre]   Enfin seul... enfin peut-être... [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin seul... enfin peut-être... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin arrivé! [Terminé]
» Kuuru S. peut-être que le S est pour sadique... qui sait
» Arrivée d'une neko [PV libre]
» Comprendre l'homme n'est pas tâche facile. { Libre - Yumia et Mizumi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness School :: Le Pensionnat et ses alentours :: Le Parc-
Sauter vers: