Darkness School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkness School

Bienvenue dans notre pensionnat. Ici, les élèves ont tous une particularité...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kuuru S. peut-être que le S est pour sadique... qui sait

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kuuru S.

Kuuru S.


Messages : 20
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Lola se transforme en claymore, fait exploser tout ce qu'il touche
Age du personnage: 16 ans
Style: Extravagant

Kuuru S. peut-être que le S est pour sadique... qui sait Empty
MessageSujet: Kuuru S. peut-être que le S est pour sadique... qui sait   Kuuru S. peut-être que le S est pour sadique... qui sait Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:05

Nom : S. (personne n'en sait plus)
Prénom : Kuuru
Age : euhm... environ 16 ans
Race :Démon
Rang : Élève très extravagant
Pouvoir : Lola (la poupée qu'il a sur l'épaule) peut devenir une claymore(pour les incultes se sont des humains qui battent les démons dans le manga du même nom)(ndlr: a voir l'image au dessous), et fait exploser la moindre chose qu'il touche.
Spoiler:

Orientation ( Hétérosexuelle, homosexuelle...) : euhm... je vais dire... C'EST UN SECRET!

Son physique :
Kuuru possède des cheveux pas trop court mais ni trop long d'une couleur assez étrange d'un gris tirant sur le mauve. sa peau est couleur pêche ce qui fait ressortir ses yeux orange. ses dents sont très blanches et parfaitement entretenue tout comme ses mains. son accoutrement est assez spécial. Il porte une sorte d'écharpe blanche comme les anglais il y a longtemps et est toujours en costard, donc chemise blanche et pantalon noir avec les chaussures qui vont avec bien entendu. enfin cela sont ses vêtements d'intérieur, lorsqu'il sort hors de l'hôpital lors de courte et de rare sortie, il met sa veste noir avec un haut de forme sur lequel se pose une rose jaune, il prend aussi un parapluie qu'il ouvre les jours de pluie ou qu'il fasse beau temps, il porte sur ses mains aux ongles pédicurer et soigner des gant blanc. mais il y a quelques chose d'assez perturbant c'est sur son épaule une sorte de poupée de chiffon, qu'il a nommer Lola, qui ne le quitte jamais. ceci-dit rien ne devrait vous étonner vu que vous êtes ici. il semble y tenir plus que tout.

Son caractère :
Le jeune homme a son petit caractère... jamais satisfait et s'amuse de tout. bien qu parfois c'est cruel mais cela le fait rire. il n'est pas tendre et est quelque peu effrayant. il n'a peur de rien et ne respect pratiquement rien. il est franc et dit la moindre de ses pensées surtout si cela peut blesser la personne. Ne vous fiez pas au sourire gentil que Kuuru peut vous adressez. Personne ne peut réellement vous dire ce qui lui passe par la tête. enfin si... Lola... mais disons que... c'est une poupée de chiffon rien de plus, donc elle ne sera pas très bavarde... a moins d'être en forme claymore... enfin brefffffff... passons a la suite... Il n'est pas facile a vivre et les seuls moments ou il se tient tranquille c'est quand il lit un bon bouquin en croquant des sucettes. donc c'est difficile de le tenir en place et souvent tout l'ennuie... si vous devez vous le farcir... bonne chance... Mais contrairement a ce que l'on peut penser, il est assez intelligent pour ne pas faire grand chose en cour mais avoir des bonne note. c'est un adversaire de taille. il adore glander aussi!

Son Histoire :
Normalement je risque d'être tuer pour vous avoir raconter cela mais bon vu que vous y tenez...
Il y a bien des années de cela, Kuuru était un petit garçon vivant dans une cage dorée. Il était riche... enfin sa famille surtout. mais il s'ennuyait a mourir. alors il s'amusait a torturer les animaux pour commencer, ce qui lui procurait un tel plaisir.... un plaisir que même encore aujourd'hui il ne peut décrire. ensuite il s'en est prit au domestique sans jamais les tuer, ceux-ci trop effrayer par l'enfant n'osaient pas se plaindre. de toute façon ses parents étaient tout le temps absents, ce qui n'était peut-être pas des plus favorable pour cet enfant déjà apparemment perturbé et se sentant étrangement seul. Mais le jour décisif, devint le jour ou il tua une bête. cela l'avait exciter comme jamais. Un bonheur tel que... il voulu recommencer, ce qu'il fit. mais il du aller a l'école. cela ne l'enchantait pas. mais voyant tout ce monde. tout ses gens faibles et peureux... il eut un peu d’excitation. il s'exerça longuement sur des animaux, jusqu'à ses 13 ans ou apparemment son physique charmait les demoiselles... les pauvres malheureuses... celle qui finissait par avoir le cran de le lui avouer après les cours, étaient portées disparues puis retrouver totalement mutilées et morte... A environs ses 15 ans le jeune homme fut enfin suspecter, lorsque l'on vint alors l'interroger chez lui et que les policiers forcèrent la porte. ils furent horrifier de trouver des tas de cadavres jonchant le sol. ils fouillèrent toute la maison avant de tomber sur Kuuru assit sur un siège ancien, buvant un verre de vin, entouré par des cadavres plein de sang, et même le sol en avait la couleur on n'en voyait même plus la couleur originel. La police l'arrêta mais lorsqu'il fut juger son avocat plaida la folie ce qui était exact et il du simplement venir dans un hôpital psychiatrique. D’où il s'est enfuit, il a finit par trouver refuge ici et il compte bien en profiter. Ce qui a fait de lui un démon c'est durant sa fuite, il a signer un pacte avec un démon suprême ce qui l'a fait devenir a son tour un démon... mais je pense que le pire entre le démon suprême et Kuuru... c'est Kuuru... bon courage et survivez bien!



Vous






PUF :??? je pense que c'est le surnom... Lye
Comment vous trouvez le forum :euhm... le contexte manque de détail... et le règlement est trop simpliste mais si c'est un premier forum c'est pas mal... si besoins d'aide(tout sauf graph') vous pouvez toujours demander j'en ai fais pas mal u.u
Votre activité sur celui-ci : je serai malheureusement peu fréquemment ici disons deux fois par semaine si j'ai de la chance
Votre niveau Rp :je dirai moyen... enfin... je crois

Comment l'avez-vous découvert : par une pub sur Nishiyama
Codes (situés dans le réglement) : Validés -^.^-
Revenir en haut Aller en bas
Wilson Lulz

Wilson Lulz


Messages : 111
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 33
Localisation : Il n'y a pas de fumé sans feu...

Feuille de personnage
Pouvoir(s): une canne-épée et des grenades
Age du personnage: 23 ans
Style: Simple

Kuuru S. peut-être que le S est pour sadique... qui sait Empty
MessageSujet: Re: Kuuru S. peut-être que le S est pour sadique... qui sait   Kuuru S. peut-être que le S est pour sadique... qui sait Icon_minitimeJeu 19 Jan - 23:07

Bienvenu parmi nous!

Revenir en haut Aller en bas
Nalya Krown

Nalya Krown


Messages : 9
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 29
Localisation : Toujours au même endroit

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Bras invisibles, vifs et tranchant l'acier comme du beurre, Lecture dans les pensées, Immortalité, voler, grande résistance physique
Age du personnage: 1504 ans
Style: Sombre

Kuuru S. peut-être que le S est pour sadique... qui sait Empty
MessageSujet: Re: Kuuru S. peut-être que le S est pour sadique... qui sait   Kuuru S. peut-être que le S est pour sadique... qui sait Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:37

CLAYMORE!!! *SBAFF*

Pffu un autre démon, menu fretin!

Bienvenu quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Kuuru S.

Kuuru S.


Messages : 20
Date d'inscription : 19/01/2012

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Lola se transforme en claymore, fait exploser tout ce qu'il touche
Age du personnage: 16 ans
Style: Extravagant

Kuuru S. peut-être que le S est pour sadique... qui sait Empty
MessageSujet: Re: Kuuru S. peut-être que le S est pour sadique... qui sait   Kuuru S. peut-être que le S est pour sadique... qui sait Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:03

merci a vous tous! ne vous en faites pas je me tiendrait sage... enfin peut-être!^^
Revenir en haut Aller en bas
Shi Kurai
Admin
Shi Kurai


Messages : 251
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le Pensionnat

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Métamorphose / Téléportation
Age du personnage: 21 ans
Style: Extravagant

Kuuru S. peut-être que le S est pour sadique... qui sait Empty
MessageSujet: Re: Kuuru S. peut-être que le S est pour sadique... qui sait   Kuuru S. peut-être que le S est pour sadique... qui sait Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:03

Désolée pour le retard ^^" bienvenue, tu es validé :3

Et pour info, oui c'est mon premier forum et il est un peu bancal, je l'avoue ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://darknesspensionnat.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Kuuru S. peut-être que le S est pour sadique... qui sait Empty
MessageSujet: Re: Kuuru S. peut-être que le S est pour sadique... qui sait   Kuuru S. peut-être que le S est pour sadique... qui sait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuuru S. peut-être que le S est pour sadique... qui sait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin seul... enfin peut-être... [libre]
» Un défi pour MVDD !
» Pas d'idée pour le titre! :P
» Pub pour L'hôpital Seishinka
» Présentation de Aerith White (Postée par Shi pour cause de problèmes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness School :: Général :: Présentations-
Sauter vers: