Darkness School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkness School

Bienvenue dans notre pensionnat. Ici, les élèves ont tous une particularité...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Deux vampires, une seule race [PV: Mizumi Higure]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mizumi Higure

Mizumi Higure


Messages : 194
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : Près de ton cou

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Guérison rapide/ Force
Age du personnage: 18
Style:

Deux vampires, une seule race [PV: Mizumi Higure] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux vampires, une seule race [PV: Mizumi Higure]   Deux vampires, une seule race [PV: Mizumi Higure] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:36

J'étais contente de lui avoir fait voir les bons cotés et surtout qu'il soit aussi heureux d'être son amie. Seulement, il semblait pas savoir jouer au carte non plus. Elle toucha sa jambe. A cause de son manque de sang, sa guerrison, normalement rapide, était devenue plus lente. Seulement maintenant ça allait. Je voulais pas rester inactive et le soleil semblait pas près à disparaitre. J'enlevai l'atelle qu'avait fait Keita. Bon, ça lui faisait encore un peu mal. Mais sans sang, je pourrai pas guerir vraiment. Je me levai et me tournai vers Keita.

-Jouons un peu. Mais pas trop fort parce que ma cheville fait toujours un peu mal. Je n'ai pas bu beaucoup de sang ses derniers jours. A cause de ça, mon pouvoir de guerison ultra rapide ne fonctionne pas très bien. Mais je peux jouer un peu de basket si tu me pousses pas trop dans mes limites.

Je pris un ballon en essayant d'éviter de trop m'abituer sur ma cheville. Ça m'apprendra à pas être aller chasser l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Deux vampires, une seule race [PV: Mizumi Higure]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un endroit parmi tant d'autre (pv Mizumi Higure)
» Une rencontre à l'infirmerie [pv Mizumi, seule autre membre active]
» Mizumi cherche un rp
» Présentation Mizumi!
» Et plouf ! [ Pv Mizumi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness School :: Le Pensionnat et ses alentours :: Le Gymnase-
Sauter vers: