Darkness School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkness School

Bienvenue dans notre pensionnat. Ici, les élèves ont tous une particularité...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau départ... [PV : Avec celle qui nous sert de directrice x3 ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lieutenant Herr Feers

Lieutenant Herr Feers


Messages : 121
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : Qui sait vraiment ?

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Technologie humaine x)
Age du personnage: 20
Style: Sombre

Un nouveau départ...  [PV : Avec celle qui nous sert de directrice x3 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ... [PV : Avec celle qui nous sert de directrice x3 ]   Un nouveau départ...  [PV : Avec celle qui nous sert de directrice x3 ] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:02

Je suis paisible et calme… Je me sens en paix et en sécurité là où je suis… Je ne risque plus rien… Je ne risque rien… Il faisait sombre et noire… Je flottais dans les aires. J’étais comme allongé et je souriais agréablement. Serais-je mort ? Déjà ? Non, c’est impossible… Je n’ai accompli mes rêves, mes désirs… L’obscurité devint blanc… J’ouvris les yeux et je regardais autour de moi… Il n’y avait que moi … La paix est un délice … Que je savoure agréablement… Au loin de cette univers blanc je vie une silhouette noire qui s’approchait doucement vers moi… Je ris doucement avant de me mettre en position assise dans les airs et je ne fis rien d’autre. L’ombre parvint à moi… Il était à quelque mètre, il avait l’apparence d’un homme, il avait mon apparence… Il avait mon uniforme mais il n’avait pas de visage… Il n’était qu’ombre… Je me remis allonger sur le dos toujours en flottant… Je fermais les yeux et l’ombre me dis :

-Feers… Ca faisait longtemps n’est-ce pas ?

-Oui…Trop longtemps…

-M’as-tu oublié Feers ?

-Comment pourrais-je t’oublier mon ami…

-Aurais-tu abandonné tes rêves ?

-Mes rêves…


Comment aurais-je pu oublier mes rêves d’enfances… Le jeune idéaliste est toujours là, mais il est caché derrière une forteresse… Je me sentais réconforter… Des souvenirs d’un moi du passé… J’ai beau avoir grandi depuis ces années-là… Le monde devait changer… J’ai promis à mes disparus qu’un jour je ferais régner la paix… J’enchainerais le monde… Le monde sera emprisonné à mes idées… Je payerais le prix fort… Je détruirais la liberté… Un jour nous serons tous frère… Plus de sang, plus de cri, plus de pleure… J’enlèverais la haine et la peine… Qu’est-ce donc le prix de la liberté pour la paix, la fraternité et la sécurité ? J’ai vu trop de monde mourir sous mes yeux… Mort pour des dirigeants égoïstes et perfides… On ne s’appelle pas des frères d’arme pour rien car nous vivons la même chose. Nous subissons ensemble, nous partageons nos joies et nos peines…

Le prix de sang est bien trop grand pour le résultat d’aujourd’hui... Un monde divisé c’est un monde qui va vers sa destruction… Je vais unir le maximum de monde sous mon étendard… Je changerais ma nation en allant à sa tête, je le guiderais vers un monde meilleur… Il n’y a pas de prix… Pour mes rêves… J’enchainerais homme femme et enfant pour leur offrir un lendemain rayonnent… Tous frères… Toutes sœurs… Humain ou monstre… Tous enchainés à mes rêves… Je ferais couler le sang nécessaire pour que le monde puisse se relever… Tous égaux face à la justice et la vie… Communiste ? Je suis un idéaliste… la rose noire est dans l’ombre… Nous sommes la peur, la haine de l’injustice ! Nous répandant la terreur dans le cœur de nos ennemis… Lorsqu’on coupe un de nos fleure… Sa sève est rouge… C’est pour ça que nous portons l’uniforme noir et le brassard rouge… Je me serre et je serre mes rêves…

-Feers ? Nous sommes unie jusqu’à la mort… Nous sommes un… L’un sans l’autre nous ne pouvions vivre… Tant qu’il y aura de l’espoir nous continuerons sur notre route… A la vie comme à la mort… Feers réveille-toi !

J’ouvris les yeux doucement… Je serrais doucement mes doigts … Je sentis une présence… je sentie une main … J’étais encore dans les choux et un peu mal au crâne… J’ouvrais et je fermais les yeux… C’était comme si je sortais d’un coma… Qu’est-ce que c’était désagréable… C’est la dernière fois que je joue le héros ! Je respirais lentement mais surement. Je tournais la tête tout doucement de droite à gauche… Je souris doucement… Il faisait bon… Je tirais doucement la main de Shi jusqu’à poser sa main sur mon cœur… Je refermais les yeux avant de dire …

-Ca va … ?

Question illogique ça devrait être l’inverse… De toute façon je n’avais pas la tête pour réfléchir pour savoir ce qui était logique ou pas. Je tenais toujours sa main contre moi… J’avais besoin de rester encore un peu allonger… je crois avoir frôlé la mort… Logiquement quand je fais ce rêve, j’étais toujours à deux doigt de passer de l’autre côté !
Revenir en haut Aller en bas
Shi Kurai
Admin
Shi Kurai


Messages : 251
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le Pensionnat

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Métamorphose / Téléportation
Age du personnage: 21 ans
Style: Extravagant

Un nouveau départ...  [PV : Avec celle qui nous sert de directrice x3 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ... [PV : Avec celle qui nous sert de directrice x3 ]   Un nouveau départ...  [PV : Avec celle qui nous sert de directrice x3 ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 6:00

Shi bailla. Cela faisait deux heures qu'elle était dans la même position, et cela faisait une heure qu'elle s'inquiétait pour l'état mental du lieutenant. Il était en train de se parler, enfin de marmonner à lui même ? Est-ce qu'il avait de la fièvre ? Elle poussa un soupir de soulagement lorsqu'il bougea enfin. Elle s'allongea sur le lit, se serrant contre lui et posa sa tête sur son torse.

- Comment ça "ça va ?" ! Je vais toujours très bien car je sais que quelqu'un viendras toujours me sauver. Même en faisant des trucs idiots. Tu sais que tu aurais pu en mourir ?! Ou te transformer en espèce de zombie ? Je ne me le serais jamais pardonné.

La succube se redressa pour poser ses lèvres contre celles du soldat avant d'enfouir son visage dans son cou.

- Je suis vraiment désolée de ne t'avoir rien dit concernant le complot. Je voulais simplement te protéger. En fin de compte, c'est toi qui me protège. Pourquoi ? Après tout je ne suis qu'une sorte d'arme pour toi.

Elle caressa sa joue du bout des doigts.

- Maintenant j'ai deux dettes contre toi. Je t'aime, tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
https://darknesspensionnat.forumgratuit.org
Lieutenant Herr Feers

Lieutenant Herr Feers


Messages : 121
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : Qui sait vraiment ?

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Technologie humaine x)
Age du personnage: 20
Style: Sombre

Un nouveau départ...  [PV : Avec celle qui nous sert de directrice x3 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ... [PV : Avec celle qui nous sert de directrice x3 ]   Un nouveau départ...  [PV : Avec celle qui nous sert de directrice x3 ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 12:40

Je dois quand dire quelque chose. Il m’arrive plus d’aventure chez moi que quand j’étais au front… C’est quand même inquiétant. Si on ne peut pas être « tranquille » même chez soi eh ben… Bon pas de panique… Je maitrise la situation comme d’habitude. Je maitrise tout même dans l’inconscience... Le seul moment où je ne maitrise pas ! C’est quand je serais mort. Eh oui… Je ne connais pas la défaite et quand je suis mort je ne serais pas que j’ai perdu car je n’en serais pas conscient donc je ne connaitrais jamais la défaite ! Ou un truc comme ça. Enfin voilà. Oui j’ai faillis mourir ou me retrouver en légume sur patte, mais ce n’est pas le cas !

Je lui caressais doucement le dos pendant qu’elle me parlait et s'excusée. Elle m’offrit une explication qui mettait en avant que ma vie aurait pu être mise en danger à cause d’un complot. Ne me demander pas pourquoi je n’aime pas les démons après. Mais qu’elle culot quand même. Elle était bien curieuse quand même… Pourquoi donc suis-je venue ? Premièrement un succube qui se baladait avec un démon dans ses bras s’était un peu … Trop étrange ici… Fin bref, après elle avait signé donc j’étais son responsable. Et j’interdis quiconque la tuer. Je suis la seule personne ayant ce droit ! Non mais oh !

Je glissais mes doigts dans sa chevelure… Une arme ? Qui sait vraiment. Et si c’est vraiment le cas, je ne vais pas laisser mon arme entre de mauvaise main. Elle m’appartient dorénavant et elle est venue à moi volontairement donc… C’est normal que je veille sur les éléments qui constituent la rose noire. Elle était de la « famille » maintenant et on veille l’un sur l’autre. Deux dettes ? En deux jours… Il n’y pas vraiment une question de dette ici… C’est plutôt normal d’aider. On est enchainé peut être à la rose noir, mais nous avons d’autre avantage…

Je souris et sans rien je lui caressais le cou avant de dégager son visage de ses cheveux :

-Ne t’inquiète pas … C’est du passé maintenant tout ça… Reste-moi fidèle et tu n’auras rien à craindre…


Rien à craindre de moi… Je dois avouer que le fait qu’elle m’est dite « pauvre humain » était resté de travers… Mais c’était excusé si elle a fait ça sous tension et que ses raisons étaient dit valable… C’était agréable d’être couché quand même... Au calme… au chaud… Avec une agréable compagnie… Je reculais légèrement pour lui caresser la joue, puis les lèvres et je l’embrassais tendrement… Mes doigts se baladèrent sur sa silhouette effleurant sa peau du bout des doigts… On va dire que c’était une récompense et pour la rassurer de tout ça.

Revenir en haut Aller en bas
Shi Kurai
Admin
Shi Kurai


Messages : 251
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le Pensionnat

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Métamorphose / Téléportation
Age du personnage: 21 ans
Style: Extravagant

Un nouveau départ...  [PV : Avec celle qui nous sert de directrice x3 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ... [PV : Avec celle qui nous sert de directrice x3 ]   Un nouveau départ...  [PV : Avec celle qui nous sert de directrice x3 ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:11

Shi somnolait. Ce serait tellement bien si elle pouvait rester comme cela, si bien qu'elle ne fit pas attention a l'espèce de poussière en forme d'ectoplasme qui flottait juste au dessus d'eux et qui se posa sur elle. La seconde d'après, elle poussa un hurlement si aigu qu'elle brisa plusieurs verres et envoya s'encastrait dans le mur la consistance bizarre. Celle-ci redevint solide et prit une forme humaine. C'était un homme avec de longs cheveux d'un noir de jais qui lui retombaient dans les yeux. Il avait tout d'un elfe à part les cornes, la queue et les ailes d'un noir d'encre.

- Cretin ! Je vais t'arracher les yeux avant de te les faires manger ! Ne pose plus jamais tes sales pattes sur moi.

L'incube fit une tête de chien battu et rampa jusqu'au pied du lit.

- Mais....mais je t'aime moi !

Il eut droit à la plante du pied de la jeune femme en plein dans le visage.

- C'est pas réciproque et arrête d'être contre-nature pour une fois. Ca me fera des vacances.

Et voilà qu'il pleurait comme un enfant maintenant.

- Mais qui m'a foutu un boulet pareil ?

L'incube regarda le lieutenant avant d'ouvrir de grands yeux traumatisés.

- Un ....HUMAIN ? Un elfe, un démon ou encore un vampire, d'accord ! Mais cette...chose ! Je vais sauver ta pureté ma petite chérie !

Sa récompense fut de voir de nouveau le mur en gros plan.
Revenir en haut Aller en bas
https://darknesspensionnat.forumgratuit.org
Lieutenant Herr Feers

Lieutenant Herr Feers


Messages : 121
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : Qui sait vraiment ?

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Technologie humaine x)
Age du personnage: 20
Style: Sombre

Un nouveau départ...  [PV : Avec celle qui nous sert de directrice x3 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ... [PV : Avec celle qui nous sert de directrice x3 ]   Un nouveau départ...  [PV : Avec celle qui nous sert de directrice x3 ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:21

C’est décider, je vivrais seul pour avoir une vie privée avec moi-même. Qu’est-ce qu’ils ont avec les humains ceux-là ? Vous savez ce qu’il vous dit l’humain ? Eh ben l’humain il vous en chose tient ! On n’est pas supermen mais on a des trucs qui font mal ! Vous voulez que je vous montre ? Ah oui ? Moi aussi je peux être hostile et dire : « Tout sauf ça ! ». Discrètement ma main était tombée sur le bord du lit et j’essayais d’atteindre quelque chose qui était dissimulé en dessous du lit… Je n’ai pas une force, extraordinaire, ni une capacité de régénération surhumaine vu que je suis un humain sachez que moi… J’ai un … Ah enfin j’ai réussi à le reprendre ! Bonzaï !

J’attrapais mon arme avant de me lever avec un fusil un pompe en main que je le chargeais… Bon sang Shi ! Tu m’as détruit des carreaux et maintenant tu veux me détruire un mur ?! C’est décider, je lui paye les billets de trains et le bateau pour qu’elle rentre chez elle, ou mieux un billet pour prendre l’un de nos dirigeable ! Les deux mains sur mon arme, je visais l’intrus en regardant désespérément le mur… Pitié… Qu’il ne soit pas trop abimé… Tout en visant l’inconnu je dis poliment :

-Bien le bonjour et bienvenu chez Le Lieutenant Herr Feers….


Un peu d ‘humour quand même… En tout par chance le fusil était vraiment chargé, il tente quoi que ce soit et il est criblé de balles.

-Vous ne connaissez pas la sonnette chez vous ?

Non mais oh c’est vrai ça ? Est-ce que moi je m’invite chez les gens comme ça ?! La vie privée tu connais ? Nan hein ? Maintenant, on allait se calmer, surtout Shi. Sinon ma maison ne va pas tenir un an de plus. A première vue, il n’était pas menaçant… Mais il restait un inconnu pas humain… Manque de peau il était entre moi et la sortie… Encore une connaissance de Shi ? Là je m’en rends compte qu’on n’est même pas à l’abri chez soi… C’est quand même scandaleux. Comment ça moi ? J’ai droit de dormir avec une arme pas loin non mais ! Je suis encore chez moi ! Et ne me sortait pas l’excuse des enfants ou je ne sais pas quoi, il n’y en a pas ici et il n’y en aura pas ! Bon passons… Occupons-nous de notre invité surprise…
Revenir en haut Aller en bas
Shi Kurai
Admin
Shi Kurai


Messages : 251
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le Pensionnat

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Métamorphose / Téléportation
Age du personnage: 21 ans
Style: Extravagant

Un nouveau départ...  [PV : Avec celle qui nous sert de directrice x3 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ... [PV : Avec celle qui nous sert de directrice x3 ]   Un nouveau départ...  [PV : Avec celle qui nous sert de directrice x3 ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:53

L'incube, appelé Hiroto posa un doigt sur le canon du fusil et le baissa d'un cran, histoire qu'il ne soit plus visé.

- Je vous prie de m'excuser, cher monsieur mais je ne peux laisser impuni votre lien avec cette gente demoiselle. JE VOUS PROVOQUE EN DUEL !

Shi leva les yeux au ciel. Ah la la, les hommes. Tous pareils.

- C'est bientôt fini, oui ? Je ne t'aime pas et je ne t'ai jamais aimé alors fous moi la paix ! J'aime qui je veux et je fais des enfants avec qui je veux ! TU N'ES PAS MON PERE ou quoi que ce soit d'autre. Maintenant, DISPARAIT DE MA VIE AVANT QUE JE NE LE FASSE MOI MEME A COUP DE PIED.

Le pauvre avait complètement l'air traumatisé à cause d'une succube qui n'arrêtait pas de donner des coups avec son doigt au niveau de sa poitrine. Il jeta un regard noir au soldat.

- Je n'abandonnerais pas, vile créature de....

Shi arracha le fusil des mains de Feers et frappa l'incube avec.

- Tu...vas...te...taire, oui ? Saches que certains humains sont plus intelligents et forts que tu ne le crois. Sors pars la porte avant que je t'expédie dans le désert, pauvre larve !

La menace étant réelle, il ne demanda pas son reste et sortit, par la porte cette fois. La succube s'accrocha au coup du soldat.
Revenir en haut Aller en bas
https://darknesspensionnat.forumgratuit.org
Lieutenant Herr Feers

Lieutenant Herr Feers


Messages : 121
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : Qui sait vraiment ?

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Technologie humaine x)
Age du personnage: 20
Style: Sombre

Un nouveau départ...  [PV : Avec celle qui nous sert de directrice x3 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ... [PV : Avec celle qui nous sert de directrice x3 ]   Un nouveau départ...  [PV : Avec celle qui nous sert de directrice x3 ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:35

Ouaaaaaaaa !!! Qu’elle femme quand même… Elle a maitrisé la situation comme ce n’est pas permit et franchement… Je vais lui donner des cours pour utiliser les armes car là… Bref, en tout cas quelle autorité ! Quelle charisme, quelle voit, quelle détermination. Un truc m’a fait froid au dos quand même… Elle dit qu’elle faisait ce qu’elle veut, c’est ok mais lorsqu’elle dit qu’elle faisait des enfants avec qui elle voulait… Ok normale mais… Je regarde autour de moi… Mince pour le moment la personne avec qui elle pouvait avoir envie de faire des enfants c’était en toute logique … Moi… Oh, oh…

Bon évitons de penser de regarder trop loin dans l’avenir avec notre imagination ni des moments bien précis pour concevoir des enfants. Bon, bon, bon… Notre invité me regarda avant… de dire quelque chose… Créature moi ? Je vais lui apprendre à me crain… Elle me fait quoi avec mon fusil… Rappeler moi de lui donner des cours… Bref, l’inviter partit par la porte… Je regardais le mur… Il n’avait rien… Hourra ! En tout cas Shi… Elle revint à mon cou… Je l’entourais de mes bras en souriant bien que… Il y avait d’autre connaissance de ce genre ?

-Eh ben Shi… Je ne savais pas que tu avais tant d’ami…

Je dis cela érotiquement… Je l’emmenais doucement vers le lit. Quelle journée quand même… Je m’assis sur le lit avec elle avant de m’allonger avec elle lui mordillant le cou pour la taquiner… J’appréciais l’embêter, mais j’avais l’impression qu’elle prenait un certain plaisir. Ce n’était pas la réaction voulu, mais on fait avec. En tout cas… J’appréciais sa douce peau et son petit parfum particulier… Il nous faut pourtant faire attention a ce qu’on fait quand même car attention aux conséquences… Pour le moment tout était sous contrôle bien qu’il y a eu pas mal de surprise mais la rose noir avait lié la succube dans ses épines dirait-on… Ou l’inverse ? Qui sait vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
Shi Kurai
Admin
Shi Kurai


Messages : 251
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le Pensionnat

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Métamorphose / Téléportation
Age du personnage: 21 ans
Style: Extravagant

Un nouveau départ...  [PV : Avec celle qui nous sert de directrice x3 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ... [PV : Avec celle qui nous sert de directrice x3 ]   Un nouveau départ...  [PV : Avec celle qui nous sert de directrice x3 ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 23:08

Enfin tranquilles. Dû moins pour l'instant. Elle était de nouveau épuisée et commençait à se demander si le lieutenant ne le faisait pas exprès pour qu'elle ne tente rien. Elle se colla quand même contre lui et glissa sa main sous la chemise du soldat tout en l'embrassant. Plusieurs minutes se passèrent qui ne semblait être que quelques secondes pour elle. La succube alla ensuite prendre une douche. Elle repassa dans la chambre vêtue simplement d'une serviette, histoire de chercher ses affaires et partie se changer. Elle revint avec un simple T-shirt noir qui lui arrivait en haut des cuisses. Je vous laisse deviner que, bien sur, elle n'avait rien en dessous. Elle sauta sur le lit, pile sur le soldat et resta allongée sur lui, la tête posée sur son torse.

- Au fait, c'est quoi exactement la Rose Noire ?

La jeune femme n'entendit qu'une partie de la réponse car elle sombra dans un sommeil sans rêves, pour une fois.

Ce fut un vacarme infernal qui la réveilla, elle leva la tête, les yeux encore fermés.

- Mais on ne peut pas laisser les honnêtes gens dormir dans ce pays de fou ?

Ce bruit strident n'était que, encore et toujours la sonnette. La succube songea à l'arracher, histoire d'avoir la paix, mais elle ne pense pas que le lieutenant serais d'accord avec ça. Tant pis. Elle descendit du lit et quitta la chambre a tâtons. Ce fut une jeune femme encore à moitié endormie et en petite tenue qui ouvrit violemment la porte et qui commença à engueuler tout le monde sur l'heure matinale.
Revenir en haut Aller en bas
https://darknesspensionnat.forumgratuit.org
Lieutenant Herr Feers

Lieutenant Herr Feers


Messages : 121
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : Qui sait vraiment ?

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Technologie humaine x)
Age du personnage: 20
Style: Sombre

Un nouveau départ...  [PV : Avec celle qui nous sert de directrice x3 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ... [PV : Avec celle qui nous sert de directrice x3 ]   Un nouveau départ...  [PV : Avec celle qui nous sert de directrice x3 ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 23:47

Drôle de femme quand même… Elle avait le sommeil facile on dirait. En tout cas cela m’arrange… Elle avait posé une question plutôt délicate… Mais par chance je n’ai même pas eu le temps de répondre quelque chose de solide qu’elle s’endormit… Je la serrais dans mes bras lui caressant le dos… Je fermis les yeux à mon tour… je réfléchissais à certaine chose… déjà à tout ce qu’il s’était passé… Eh a maintenant… J’avais l’impression de m’attacher à elle… Ce n’était pas bon. Bon il y avait un genre de lien entre nous… Mais ce lien devait garder une limite, une certaine distance afin de contrôle sur tout cette histoire…

J’étais surpris… Non pas vraiment, mais bon, c’était toujours étonnant de la voir dans une tenue particulièrement comme avec une serviette… Ou ainsi dans le lit avec un t-shirt noir plutôt long… Avec que je glissais mon doigt sur elle, mes doigts lui caressaient légèrement ses fessiers et… Je remarquais que je ne sentais rien… je voulais dire que logiquement un sens une différence car il y a quelque chose… Comme un sous vêtement… Une culotte quoi… Mais là je sentis rien, une continuité entre son dos et ses fesses… Elle n’avait rien mise… Je vous jure cette fille, plaine de surprise… Je préférais remonter mes doigts et tirer la couverture sur nous. J’ai dû me redresser légèrement, mais elle semblait être rentrée dans un profond sommeil.

Je fis par m’endormir… Elle dans mes bras, sur moi… Au moins là, je ne pouvais pas dire que je n’étais pas couvert. Je m’endormi plutôt rapidement… Enfin un peu de calme… Le lendemain arriva enfin et quelqu’un sonna à la porte… J’étais encore dans les vapes lorsque Shi se leva pour aller voir qui s’était… Elle ouvrit la porte et il y avait deux hommes avec de long imperméable… Ils firent deux pas en arrière en voyant la furie devant eux. Lorsqu’elle finit de hurler, ils regardèrent le numéro de maison et la boite à lettre… C’était bien là… Ils regardèrent ensuite Shi dans sa …tenue et demandèrent :

-Nous sommes bien chez le lieutenant Herr Feers ? Pourrions-nous savoir qui vous êtes ?


En effet, au dernier novelle Feers était un jeune officier célibataire qui était venue ici pour régler quelque affaire avant de repartir… Et donc voir cette… Demoiselle ici semblait étrange… Ce sont des personnes droites avec des lunettes de soleil… Ils montrèrent leur plaque, c’était marqué : « Service de l’intérieur », c’était en gros notre Gestapo… Il avait une lettre en main, mais ils voulaient d’abord savoir qui était-elle avant quoi que ce soit…

Revenir en haut Aller en bas
Shi Kurai
Admin
Shi Kurai


Messages : 251
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le Pensionnat

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Métamorphose / Téléportation
Age du personnage: 21 ans
Style: Extravagant

Un nouveau départ...  [PV : Avec celle qui nous sert de directrice x3 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ... [PV : Avec celle qui nous sert de directrice x3 ]   Un nouveau départ...  [PV : Avec celle qui nous sert de directrice x3 ] - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov - 5:57

Shi regarda les intrus. Des lunettes de soleil. Un imperméable. Elle faillit faire remarquer qu'à cette époque de l'année, il n'y avait pas de soleil mais elle s'abstint.

- Oui, vous êtes bien chez lui. C'est la bonne adresse non ?

La succube regarda les deux énergumènes et se félicita intérieurement d'avoir prit forme humaine avant d'ouvrir.

- Qui je suis ? Généralement, quand je donne mon nom je termine la journée à moitié morte. Disons que je suis simplement l'associée du lieutenant. D'ailleurs celui-ci est en convalescence.

Et elle eut la bonne idée de leur claquer la porte au nez avant de monter se recoucher en râlant.
Revenir en haut Aller en bas
https://darknesspensionnat.forumgratuit.org
Lieutenant Herr Feers

Lieutenant Herr Feers


Messages : 121
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : Qui sait vraiment ?

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Technologie humaine x)
Age du personnage: 20
Style: Sombre

Un nouveau départ...  [PV : Avec celle qui nous sert de directrice x3 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ... [PV : Avec celle qui nous sert de directrice x3 ]   Un nouveau départ...  [PV : Avec celle qui nous sert de directrice x3 ] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov - 10:54

Ouaaaaaaa… Il s’est passé quoi en fait ? Les deux hommes étaient un peu étonné d’un tel comportement envers eux…Ils étaient quand même une autorité supérieur pouvant raire arrêter n’importe qui et l’interroger jusqu’au moment où ils n’ont plus d’élément d’accusation. Feers avec une associée ? Serait-ce la fameuse personne enregistré ressèment ? Intéressant… En tout cas il y a preuve qu’elle n’est pas d’ici…. Un des deux allait faire le tour de la maison. L’autre restât devant la porte afin de sonner à nouveau… Convalescence ? Et quoi encore ? Il se disait qu’il y avait du laissé aller ici … Ils étaient venue inspecter quelque chose… Dont la nouvelle venue… Ils étaient tombés dessus par « chance ». Premier contacte court et sec mais bon, s’était confirmé qu’elle était là. Il faut dire que depuis sa venue ici, il y a pas mal de choses qui se sont passés… Coïncidence ?

Personne ne répondit… Tempi… La maison allait être mise sous surveillance… Il glissa la lettre dans la boite à la lettre… Il fit signe à son confrère pour donner l’ordre de se retirer… Une surveillance discrète allait se faire… Des piétons… Voiture garé… Etc. Il fallait éviter qu’ils sachent qu’ils sont sur surveillance…

La lettre était posté avec comme message que son séjour ici était presque terminer et qu’il devait envisager de repartir au « front ». Moi j’étais tranquillement dans mon lit… Je commençais doucement à quitter le monde des rêves… je sentis quelque chose rentrer dans le lit… Sa marmonnait je ne sais pas. J’étais couché sur le côté… Je soupirais doucement avant de mettre sur le dos… Ma main se posait sur quelque chose… Je ne savais pas trop ce que c’était. C’était chaud… Moelleux… doux… Mais main pouvait en prendre la forme… Oups… Je retirais discrètement ma main comme si de rien n’était avant de me frottait le visage…

- Shi… ? Ça va ?

Certes je l’avais ploté involontairement et elle avait quitté le lit un instant vu qu’elle était revenue et … Comme elle rallait un peu, je me suis dit qu’il s’était passé quelque chose, donc je prends nouvelle… Une nouvelle journée… J’’espère que tout se passera bien aujourd’hui !

Revenir en haut Aller en bas
Shi Kurai
Admin
Shi Kurai


Messages : 251
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le Pensionnat

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Métamorphose / Téléportation
Age du personnage: 21 ans
Style: Extravagant

Un nouveau départ...  [PV : Avec celle qui nous sert de directrice x3 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ... [PV : Avec celle qui nous sert de directrice x3 ]   Un nouveau départ...  [PV : Avec celle qui nous sert de directrice x3 ] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov - 18:48

Tout a fait réveillée maintenant, Shi se redressa sur un coude.

- Comment ça, ça va ? Deux crétins du "Service de l'interieur", je me demande si c'était pas des technicien de surface, me réveille a une heure pas possible puis, alors que j'essai de me rendormir, on me tripote ! C'est pas que ça me dérange mais il y a un temps a tout. J'ai besoin de mes sept heures de sommeil sinon je suis d'une humeur de chien.

Elle se leva et alla regarder à la fenêtre. Les deux types s'en vont en mettant une lettre dans la boite aux lettres. Ils avaient abandonnés un peu trop facilement. Mieux vaut ouvrir l'œil.

- Et comment va le grand blessé ?

La succube l'embrassa sur le front avant de s'habiller et de descendre ou plutôt de sauter en bas des escaliers.

- J'vais chercher le courrier !

Une fois dehors, elle se rendit compte qu'il fallait une clé pour ouvrir la boite aux lettres. Quelle idée bizarre ! Qui veut voler du courrier. Bref, elle n'avait aucune envie de perdre son temps à les chercher. Elle regarda autour d'elle. Des gens trop occupés pour faire attention a une jeune femme sans défense. Elle leva son pied droit et l'abattit sur la boite en ferraille qui se fendit en deux sous le choc. Le brouhaha couvrit heureusement le bruit de tôle explosée. Elle prit calmement la lettre, se dit qu'elle allait se faire tuer par le lieutenant, haussa les épaule et rentra rejoindre Feers. La jeune femme lui jeta la lettre accompagnée d'un thé qu'elle avait fait en passant (sans jeté le liquide, s'il vous plait).
Revenir en haut Aller en bas
https://darknesspensionnat.forumgratuit.org
Lieutenant Herr Feers

Lieutenant Herr Feers


Messages : 121
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : Qui sait vraiment ?

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Technologie humaine x)
Age du personnage: 20
Style: Sombre

Un nouveau départ...  [PV : Avec celle qui nous sert de directrice x3 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ... [PV : Avec celle qui nous sert de directrice x3 ]   Un nouveau départ...  [PV : Avec celle qui nous sert de directrice x3 ] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov - 19:41

Le service de quoi ? Ceux-là ? Logiquement ce n’est jamais bon quand ils débarquent ceux-là. Enfin bon, si c’était vraiment important, ils auraient mis les menottes à Shi et m’auraient cherché sans gêne. Bref, nous voilà à ce jour du… Je ne sais pas… Je me suis mis assis sur le lit le temps qu’elle aille chercher le courrier… Pourquoi donc cette envie de chercher le courrier… Elle n’a pas descendu les escaliers normalement… Je n’ai pas entendu le bruit des marche et… C’est moi qui avais la clé… Je me demande bien comment elle va faire pour ouvrir la boite à lettre… Laissons la faire, elle ne va pas faire sa folle pour l’ouvrir, je pense qu’elle se montre discrète maintenant. Je soupirais avant de m’habiller correctement mais légèrement, j’étais chez moi et la cheminé était encore chaude donc pas de problème de chaleur. Je m’assis dans mon fauteuil…

Elle me jette une enveloppe avec le tampon du bureau de l’intérieur… J’ouvris doucement l’enveloppe. Je la remerciais pour le thé d’un signe de main et avec un sourire. Il y avait un papier plié en trois. La lettre a été tapée à la machine à écrire. Je pris le temps à lire la lettre en levant un sourcil par moment… Je repliais la lettre et je le posais sur la table de nuit avant de savourer le thé :

-Excellent le thé… Tu as des talents caché dit moi.

Je finis le thé avant de me lever, posé la tasse sur le meuble et … Je me dirigeais avec mon placard et je prix une petite valise et je commençais à le remplir tranquillement en sifflotant un petit air militaire. Bien que j’avais des affaires là-bas j’en profité pour emmener quelque babiole qui me rappellerait ma nation la bas. J’ai eu l’ordre de préparer mon départ. Après tout certes je fus envoyé là-bas pour une mission bien précise bien que … J’y suis allé avec un certain volontariat. Je reviendrais ici quand la guerre sera finit ou quand ma mission sera finit… En fait je ne sais pas quand je pourrais revivre ici, chez moi. Eh oui je suis attaché à mes terres natales.

Il y avait plus d’objet que d’habit dans ma valise. Je le mis à côté de la porte avant de me tourner vers Shi :

-Nous allons devoir bientôt quitter le pays. Nous devons repartir d’où nous venons. Notre séjour ici va se terminer.

Je le dis un peu déçut. Mais bon, le devoir avant tout, le reste on verra. Bon, le voyage va être aussi long que notre venu ici. Ça veut dire en moins d’une minute. Il faudrait que j’étudie cela de plus prêt… Si on arrivait à refaire la téléportation de façon artificiel sa serait un énorme avantage stratégique ! Je ne suis pas scientifique mais je travaille dans les renseignements donc voilà quoi. Bon, nous avions tout le temps pour partie, nous avions trois jours pour partir ! Tranquille, tranquille…


Revenir en haut Aller en bas
Shi Kurai
Admin
Shi Kurai


Messages : 251
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le Pensionnat

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Métamorphose / Téléportation
Age du personnage: 21 ans
Style: Extravagant

Un nouveau départ...  [PV : Avec celle qui nous sert de directrice x3 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ... [PV : Avec celle qui nous sert de directrice x3 ]   Un nouveau départ...  [PV : Avec celle qui nous sert de directrice x3 ] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov - 20:02

Shi regarda la minuscule valise que portait le lieutenant et se demanda comme il pouvait faire rentrer toute ses affaires là-dedans. Pour elle, pas besoins de ranger, il suffisait simplement de téléporter ses affaires directement au pensionnat.

- Que dommage, je vais regretter ce pays de fous où j'ai failli me faire tuer deux fois. Bon d'accord, c'était de ma faute mais ce n'est pas une raison !

Elle opta pour une position en tailleur. Pour ne pas faire les choses normalement, elle se mit en lévitation grâce à ses deux ailes. Leurs battements produisaient un bruit monotone et faisait un courant d'air. Certains membres de sa race se déplaçaient même comme ça. Mais bon, ce n'était pas très pratique.

- Pourquoi ne visiterais-tu pas le mien, de pays ? De toute façon, ce n'est pas aussi bien garder que là mais mieux vaut être prudent. Je n'ai pas envie de te retrouver congelé.

La succube n'en dit pas plus sur les moyens de torture ou de meurtre utilisés.

- Il faudra donc te déguisé. Animal ou incube ?
Revenir en haut Aller en bas
https://darknesspensionnat.forumgratuit.org
Lieutenant Herr Feers

Lieutenant Herr Feers


Messages : 121
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : Qui sait vraiment ?

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Technologie humaine x)
Age du personnage: 20
Style: Sombre

Un nouveau départ...  [PV : Avec celle qui nous sert de directrice x3 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ... [PV : Avec celle qui nous sert de directrice x3 ]   Un nouveau départ...  [PV : Avec celle qui nous sert de directrice x3 ] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov - 21:07

Certes son séjour ici a dû laisser de bon souvenir… Enfin c’est ces genres de séjour qu’on peut raconter aux autres ces aventures avec le sourire car nous sommes vivants encore pour la raconter. Maintenant elle savait qu’ici faire de faut pas ou bien ne pas être assez discret peut emmener les personnes devant des difficultés aussi bien administratif qu’armée. Bon maintenant… Je lui souris avant de descendre en bas au salon. Il me fallait préparer la maison à mon départ. Je rangeais par-ci par-là. En fait je réfléchissais à sa proposition.

Partir chez elle ? Sans une armée ? Une arme ? Pas un peu dangereux. Je me demander comment j’allais m’en sortir… Bon elle sera là avec moi donc voilà, je ne devrais pas risquer grand-chose. Elle me proposait deux styles de camouflage… Animal ou incube ? Ben mon choix était compliqué quand même. En fait ma fierté raciale m’interdisait d’envisager de changer mon apparence… Mais bon vu la situation et les circonstances possible… Il ne me fallait pas être compliqué… Je m’interdis l’apparence d’un animal car déjà être en incube sa allait me mettre les nerfs, alors en animal… Ma fierté exploserait. Tout en rangeant je dis à voix haute :

-Tu ne trouves pas que c’est dangereux ton idée ? Je veux dire par là que… On n’est pas très copain, copain ta nation et moi.


J’aime bien les voyages mais là, ça va finir dans quel genre de situation ici elle a plus de change de s’en sortir vivante en se baladant nue et en succube que moi en uniforme et dire : « Je vous hais tous ! » Après que je sois camouflé c’est bien, mais je ne sais pas comment je risque de réagir Enfin bon, je dis simplement :

-Bon Mon choix se porte sur l’incube… C’est plus proche de l’homme que l’animal.

Il me sera plus facile d’essayer de ressembler à un incube à un animal… je pense en tout cas. Bon en avant marche. Je fermais les fenêtres, les volets, je fis quelque vérification par-ci par-là. Je parti pour prendre ma valise avant de la rejoindre :

-Bon… Je suis prêt…

Je n’étais pas prêt spécialement dans ma tête mais bon, il fallait bien aller de l’avant et si je meurs, je meurs en héros ! Je vais survivre car après tout je suis… Feers mouahahahahahaha !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Shi Kurai
Admin
Shi Kurai


Messages : 251
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le Pensionnat

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Métamorphose / Téléportation
Age du personnage: 21 ans
Style: Extravagant

Un nouveau départ...  [PV : Avec celle qui nous sert de directrice x3 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ... [PV : Avec celle qui nous sert de directrice x3 ]   Un nouveau départ...  [PV : Avec celle qui nous sert de directrice x3 ] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov - 21:38

Shi resta immobile pendant qu'il rangeait la maison. Une fois qu'il fut près, elle le regarda dans les yeux. Pensait-il que c'était un simple déguisement ? C'était plus...réel. Elle n'avait utilisé cette fonction de son pouvoir qu'une seule fois. Cela lui coutait beaucoup. Mais elle ne dit rien de tout cela et embrassa doucement le lieutenant. Elle le faisait pour lui. Maintenant, c'était à lui de découvrir son monde. A quel prix ? La succube resta longtemps collée contre lui. Elle ne sait pas quand seras la prochaine fois qu'elle pourra le faire. Ses yeux piquaient légèrement, alors elle les ferma et posa un doigt de chaque main sur les tempes du soldat.

- Ca va piquer un peu...

Elle se concentra. La moindre erreur et...elle évitait d'y penser. Elle sentit tout à coup quelque chose qui aspirait sa force vitale. Elle rouvrit les yeux et retira ses mains comme si elle s'était brulée. Devant elle se tenait un homme à la peau un peu plus foncée que la sienne. Il possédait une queue, des cornes et des ailes d'un noir de jais et des cheveux châtains qui tombait sur ses épaules. Même si il n'avait pas de vêtements, la jeune femme conservait un regard vide plus froid que la glace. Elle lui tourna le dos.

- Bien. Tu vois mieux, tu as plus de toucher et tu entends mieux. Je te laisse découvrir. A partir de maintenant évite de me toucher s'il te plait. Et habille toi simplement, on part dès que tu seras complètement prêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://darknesspensionnat.forumgratuit.org
Lieutenant Herr Feers

Lieutenant Herr Feers


Messages : 121
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : Qui sait vraiment ?

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Technologie humaine x)
Age du personnage: 20
Style: Sombre

Un nouveau départ...  [PV : Avec celle qui nous sert de directrice x3 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ... [PV : Avec celle qui nous sert de directrice x3 ]   Un nouveau départ...  [PV : Avec celle qui nous sert de directrice x3 ] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov - 22:05

Bon sang ! Quel male de crâne d’un coup ! Je voyais un peu trouble. Je la vie se retourner et … Pourquoi je suis a poile moi ?! Elle me dit de ne pas la toucher et … C’est quoi cette queue ?! Je me frotte le visage et je voulais passer mes doigts dans mes cheveux jusqu’au moment où… C’est quoi ces trucs dur ?! Oh mon dieu, l’illusion était parfaite ! Les cheveux et tout mais … C’est très réaliste… Quand je touche la queue je le sens dans mes doigts… Pour aller m’habiller il me fallait rejoindre ma chambre… je m’y dirigeais en zigzagant vers ma chambre… Quand je suis rentré dans ma chambre je fis un hurlement de terreur ! Ce n’était pas des illusions ou de camouflage, j’étais vraiment venue un incube ?! Je suis choqué !

Je me remis de mes émotions mais quand même… En fait la gêne d’être a poile m’était plus gênant qu’être devenue cette chose sur le coup. Je pris mes habilles les plus décontracter… Mais bon, on pouvait voir, si on regarde bien, une certaine discipline quand même dans les habilles.

J’étais un peu tremblant quand même… Je ne me sentais pas comme d’habitude… C’était de la transformation ou de la grosse illusion avec énorme calibre. C’était étrange… Nouveau… Je n’étais pas bien sous cette apparence en réalité… J’avais comme perdu mon identité mais pourtant… C’est juste le physique qui avait changé… j’étais toujours moi dans ma tête… Je descendis en costard noir et chemise rouge en parti ouvert. Chaussure ciré noir… En fait j’étais en tenue de soirée… Ça mélangé sérieux et rebelle à la fois… Bon sang ces cheveux…je les préfère cour mais bon. Je descendis de ma chambre et je la regardais :

-Ca va Shi ?

Elle semblait étrange… Bon moi aussi en même temps je n’étais plus trop moi-même. Je gardais une certaine distance entre elle et moi comme elle avait dit d’éviter de la toucher. La raison je ne la connaissais pas mais je ne vais pas taquiner le diable là.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ...  [PV : Avec celle qui nous sert de directrice x3 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ... [PV : Avec celle qui nous sert de directrice x3 ]   Un nouveau départ...  [PV : Avec celle qui nous sert de directrice x3 ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ... [PV : Avec celle qui nous sert de directrice x3 ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vengeance! [pv celle qui m'a attaqué dans la bibli!]
» La directrice folle du pensionnat : Shi
» Donc c'est ça le pensionnat ? [La directrice et la gamine]
» Un rep avec une vampire
» Demande d'un rep avec quelqu'un

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness School :: Monde :: Pays des Soldats-
Sauter vers: